Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Exposition sur la Palestine : Médecins sans frontières réagit au lobbying de Roger Cukierman

La mairie de Paris se fait toute petite

Claire Magone, directrice de la communication de MSF France, présente l’exposition « In Between Wars » à la Maison des Métallos dans le 11ème arrondissement de Paris et revient sur les propos de Roger Cukierman, qui a qualifié l’installation d’« incitation à la haine » et d’« apologie du terrorisme ».

 

Pour bien comprendre la stratégie du lobby israélien en France :

 






Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Personnellement si j’étais palestinien, cette farce en plastique et carton pâte je trouverais cela indécent. On a un pied dans un genre de disney land de mauvais goût, avec le décor et les musiques enregistrées si bien qu’on se demande s’il y a une boutique de souvenirs avant la sortie.
    Et puis pourquoi ce titre en anglais ? Qu’on à voir les anglais ou les ricains dans cette exposition ? Ou peut être que le français n’est pas assez "in" pour le titre d’une expo parisienne ?
    Malgré les efforts clownesques de Cukierman pour me rendre cet événement sympathique en le critiquant, ça ne prend pas. Ils n’auront pas de problèmes avec la mairie de Paris (tellement attachée, comme chacun le sait, à la cause palestinienne) car ils ne dénoncent rien, ils permettent juste à des gens qui votent pour des sionistes, qui regardent des médias à dominante sioniste de se déculpabiliser à peu de frais (en même temps venant de msf...).
    Le boycot parait beaucoup plus efficace qu’une grand messe émotionnelle et décérébrée de plus, au fait ils en sont où le BDS ?

     

    Répondre à ce message

    • Le français est compris par 150 millions de personnes, dont 90 sans pouvoir d’achat comme dirait Dieudo, alors que l’anglais est compris par des centaines de millions ... Les Anglais et les américains sont certes les meilleurs amis des sionistes, mais c’est aussi la France qui leur a donné l’arme nucléaire avec laquelle ils ont soumis tous leurs voisins. Cette exposition aura eu, comme tant d’autres, une utilité : elle montre qui dirige la France et la soumission de nos dirigeants.

       
    • #1352975

      @awrassi
      La Fronce n’a aucunement donné l’arme nucléaire aux israéliens, tout lui a été volé par les "sayanims" travaillant dans le secteur nucléaire pour la construction de Dimona, centrale non déclarée et maquillée lors d’une visite "courtoise" par un contrôle US. (réf : Le mossad de Gordon Thomas)

       
    • la France de la quatrième république a donné la bombe aux Israéliens (ou plus exactement a associé Israel dans la recherche nucléaire Française pour partager les avancées théoriques et technologiques, c’est un fait historique, par contre De Gaulle après son arrivée au pouvoir en 1958 a voulu changer les choses, mais le lobby pro sioniste Français était trop fort. il a fini par avoir gain de cause en 1967 après la guerre des six jours et c’est à partir de ce moment que des politiciens Français pro sionistes ont trahi De Gaulle avec l’ aide du Mossad et de ses petites mains.
      cherche les sources, tu les trouveras facilement sur le net

       
    • je trouve tres suspect qu il y ait un tel consensus sur le fait que le nucleaire israelien provienne des francais...ca rappelle aussi la these selon laquelle la 2eme guerre mondiale etait due au traité de versaille en pretendant que les demandes etaient excessives et dues aux sacrés francais... exit le role de wall street ou de churchill ou meme de hitler...

      cette these de versaille a ete propagee par les nazis ( qui y avaient interet car ils voulaient etendre le territoire et seule la guerre contre la france le justifiait) mais aussi et surtout par les anglais et les americains..bref par les adversaires eternels...

      aussi versaille n a pas ete décidé que par les francais ( la composition ethnique des delegations porte d’ailleurs a sourir, mais l’antisemisme est moins bien vu que les sentiments antifrancais)...

      et puis c’etait la tradition apres une defaite militaire d’etre amputé de son territoire (l’alsace et la lorraine avaient été chippées en 1870) et de payer des reparations...

      le traité de versaille a été tellement traumatisant et handicapant (ironie) qu’en moins dune generation l allemagne etait redevenue une grande puissance...bref tout ca est une anerie qui sert nos adversaires et pourtant que lon enseigne dans les ecoles francaises...

      pour le nucleaire israelien c’est pareil. Au cas ou israel lancerait des attaques nucleaires ce sont encore une fois les francais qui seront accusés pour faire oublier le role des usa ou d’israel lui meme.

      le chef de projet du projet manhattan etait oppenheimer, un juif americain, et de nombreux personages cles etaient juif eux aussi.
      plus tard le pere de la bombe H etait Edward Teller, lui aussi juif.
      il etait beaucoup plus facile de trouver un sayan parmi ces scientifiques que de convaincre du goy francais a travailler pour israel. surtout quand onb voit comment de gaulle considerait le danger de l etat hebreux et du peuple dominateur. la these du nucleaire israelien du aux francais est a la fois ridicule car nos adversaires la soutiennent a ce point ouvertement et parceque la france n etait absolument pas necessaire.

      la realité est que la bombe atomique et la bombe H ont immediatement ete obtenues par israel mais qu il a fallu trouver une autre explication que le sayanisme...

      un petit billard a 3 bandes pour diminuer l influence francaise un peu plus en l’accusant de tous les maux. et on ne parlera pas du rwanda...les memes nous sortent les meme sornettes...

       
  • #1352602

    Inciter à la haine contre des criminels de guerre c’est pas bien, ok. Les expositions sont plus dangereuses que le phosphore blanc, c’est noté. D’autres directives, cuki ? Tuer les palestiniens jusqu’au dernier histoire d’éradiquer la haine, peut-être ?

     

    Répondre à ce message

  • "Sortir d’un déni de réalité". Comment oser décemment dire qu’il n’y a pas de conséquences à un état de fait ? Et bien certains osent.

     

    Répondre à ce message

  • #1352976

    Cuki a bien raison de montrer que l’on ne nargue pas impunément le pouvoir sioniste en Fronce." Merde, quand même".

     

    Répondre à ce message

  • Interview diffusée sur RT (Russia Today).. Pas demain qu’on verra ca sur une chaine francaise.

     

    Répondre à ce message

  • MSF peuvent maintenant constater par eux-mêmes que ce que dit Soral est vrai.

     

    Répondre à ce message

  • Pé da go gie.
    Ces personnes qui se permettent de nous faire la morale à nous les Français en matière de racisme, dîners de Crif, RMC, propagande interminable pour le film de Arcadi "24 jours" avec Zabou Breitman( diabolisation, haine de la France), Jean Marc Mormec ( sur France Info cette semaine)Jalubowicz devraient aller voir cette exposition. Cela leur serait salutaire.
    Comment oser critiquer un régime qui possède l’armée la plus morale du monde et qui est la seule démocratie de la région ? Cela est impossible. Et pourtant si, ces moralisateurs qui sont dans le déni permanent devraient cesser de se voiler la face et avoir honte des atrocités que leur régime soit disant moralement irréprochable fait subir à des innocents.
    A quand un fond pour lutter contre le racisme et le négationnisme pro israélien ? Il y a du travail à faire.Ce genre d’expositions devrait se multiplier, n’en déplaise à celui qui passe son temps à humilier la France à travers ses déclarations assassines, Cuckierman. Pé da go gie.

     

    Répondre à ce message