Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Comment Cukierman veut retourner les Français contre la Palestine

Objectif du CRIF : assimiler la résistance palestinienne à l’islamisme

Dans une courte vidéo publiée sur le compte YouTube du CRIF, le président du lobby israélien en France, Roger Cukierman, évoque les violences commises en Palestine occupée... sans jamais prononcer le terme de « Palestiniens ». En revanche, il prend soin d’utiliser ceux de « terrorisme » et d’« islamisme » et de les opposer au « peuple israélien qui souffre aujourd’hui » et aux « Occidentaux ». L’objectif ne pourrait être plus clair : il s’agit de créer, dans l’esprit des Français, l’association entre lutte palestinienne et égorgeurs islamistes.

Une stratégie qui n’est pas nouvelle et que nous avions déjà évoquée l’an dernier, en plein massacre des Gazaouis par l’armée sioniste : le pouvoir avait alors habilement, via le NPA, désamorcé les manifestations en France en associant la lutte pro-palestinienne aux islamo-racailles et à l’islamisme, empêchant la jonction tant redoutée par le CRIF entre tous les Français patriotes et antisionistes.

Répétons-le : la lutte des Palestiniens n’est pas dirigée contre les Israéliens « parce qu’ils sont juifs » comme le martèlent Cukierman, Bernard-Henri-Lévy et consort, mais parce qu’ils sont l’occupant ! Elle est donc une lutte de souveraineté nationale et, par conséquent, l’exact inverse de celle des mercenaires djihadistes envoyés par l’Occident pour détruire l’État syrien souverain. Une évidence qu’est d’ailleurs venue souligner il y a quelques jours la mise à prix par Al-Qaïda de la tête de Hassan Nasrallah, leader de la résistance pro-palestinienne au Liban...

Et à ceux qui en doutaient encore, l’arrière-plan de la vidéo est là pour le rappeler : manipuler les Français pour servir les intérêts d’Israël, c’est ça, l’esprit Charlie !

 

Petits rappels utiles :

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

74 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1294148
    Le 16 octobre 2015 à 16:55 par solmed
    Comment Cukierman veut retourner les Français contre la Palestine

    A ceux qui pensent qu’il fait du cinéma, je dis pas du tout, il est vraiment inquiet, très inquiet même par l’évolution de la situation dans toute la Palestine. Tout est en train de basculer et rien ne peut arrêter ce mouvement. J’essaie de suivre les médias sionistes et palestiniens, l’impuissance et la terreur s’est emparée des uns et un sentiment empli d’espoir chez les autres.
    Oui, il doit avoir peur car il sait ce que disent tous les services de renseignement et de sécurité sionistes "Nous n’avons aucune solution". Oui, il doit avoir peur lorsqu’il entend le Ministre de la défense Moshe Yalon dire que subitement il veut négocier sans condition que Netanyahou supplie tous ses "amis" arabes du Golfe, de Jordanie, d’Égypte et d’ailleurs de tout faire pour calmer le peuple palestinien tout en demandant au président Abbas de négocier alors qu’il méprisait toute forme de négociation quelques jours plus tôt.
    Oui, je comprends qu’il ait la trouille car à ce rythme l’entité sioniste est vouée à disparaitre parce que la vie ne pourra plus exister et les départs vers d’autres cieux s’accélérer, et les militaires faire de plus en plus défection ne maitrisant plus un ennemi sortant de nulle part.
    Oui, il faut admettre qu’ils ont tous peur car personne ne maitrise plus ce peuple palestinien héroïque qui a décidé de prendre son destin en main et à mains nues, avec pour seul arme un couteau, commencer à se libérer. Alors oui, tout l’armement sophistiqué ne sert plus à rien car c’est volonté contre volonté et courage contre courage qu’il faut se battre jusqu’au dernier. C’est cela la nouvelle équation qu’ont à affronter les sionistes.
    Alors oui, je les vois trembler au plus profond d’eux-mêmes, leurs rues se vider, tout comme leur bus, leurs écoles, leurs magasins. Oui, c’est une guerre pour la survie qui a commencé. Qui pourra l’arrêter avant la fin de l’entité sioniste ?
    Au fait savez-vous comment les palestiniens appellent-ils ce qui se passe en ce moment ? Leur guerre de libération...

     

    Répondre à ce message

  • #1294207
    Le 16 octobre 2015 à 18:26 par Eloise
    Comment Cukierman veut retourner les Français contre la Palestine

    Le probleme cucku c’est que nous sommes des palestiniens en France. L’arriere garde qu’il a dit Manu la Tremblotte.

     

    Répondre à ce message

  • #1294442
    Le 16 octobre 2015 à 23:11 par tribak
    Comment Cukierman veut retourner les Français contre la Palestine

    ça ne marche plus cette réplique que vous sortez tous chaque fois que le peuple palestinien revendique ses droits à la vie. Tout le monde maintenant sait que vous mentez que vous faites chantage. Mais vous croyez vraiment que vous pouvez continuer comme ça ? Vous êtes la honte de l’humanité. Personne ne s’en prends aux juifs, on s’en prends au sionisme ! C’est clair et tout le monde le sait. Vous n’irez nulle part avec vos crimes !

     

    Répondre à ce message

  • #1294492
    Le 17 octobre 2015 à 00:30 par AntiCharlie44
    Comment Cukierman veut retourner les Français contre la Palestine

    Comme dirait Dieudo : "Mais ferme la physiquement" une fois pour toute et tu verras ça ira déjà mieux et on aura moins de soucis à se faire en France !

     

    Répondre à ce message

  • #1294562
    Le 17 octobre 2015 à 02:03 par Lucien
    Comment Cukierman veut retourner les Français contre la Palestine

    Le comble est quand même le drapeau bleu , blanc , rouge , flanqué d’un " vivons ensemble " en son centre ! Soutenu par un discours partisan , .. Il n’existe plus de mot , ni de phrases , sauf peut être un parallèle avec les colons apatrides qui ont chassés de leurs terres puis parqués dans des réserves inhospitalières qui se sont peu à peu réduites comme des peaux de chagrin , des millions d’amérindiens , en commettant les pires exactions à leur égard !
    ’L’histoire continue dans d’autres endroits de la planète , mais ce sont quasiment les mêmes persecuteurs qui sont à l’œuvre !

     

    Répondre à ce message

  • #1294589
    Le 17 octobre 2015 à 03:30 par Soralien
    Comment Cukierman veut retourner les Français contre la Palestine

    Dans ce soir ou jamais ( 17/10 /2015 ), il y en a un qui a commencé le boulot .

     

    Répondre à ce message

    • #1294962

      Effectivement hier soir dans Ce Soir Ou Jamais,
      je l’ai vu aussi et je venais justement dans ces commentaires pour le signaler.

      grosso modo : " le combat du hamas, c’est la même chose que l’actuelle expansion jihadiste"

       
  • #1295007
    Le 17 octobre 2015 à 16:46 par jacques
    Comment Cukierman veut retourner les Français contre la Palestine

    être juif n’est pas une tare ,certes mais ce n’est pas un prix d’excellence non plus n’en déplaise à tout ces sionistes exacerbés ou comme le disent les champions de l’aplaventrisme mimolette le bien nommé et son sbire excité permanent manu la tremblotte qui eux colportent cette idée pour plaire ce président fantoche de Cucuman qui ne représente que cette (presque) secte qu’est le C R I F et aucunement une institution française patriotique ,ou non , mais surement sioniste malsaine et va t- en guerre contre tout ce qui est goy

     

    Répondre à ce message

  • #1295058
    Le 17 octobre 2015 à 18:19 par BlueMan
    Comment Cukierman veut retourner les Français contre la Palestine

    La tromperie de la rhétorique spécieuse de Roger Cukierman est d’utiliser l’expression "les juifs".

    Non pas les juifs, Roger, mais les israéliens, et leur État fasciste d’extrême-droite qui persécute et tue les palestiniens, en plus de leur voler leurs terres. Il ne faut pas tout confondre...

    Encore de la propagande typique à laquelle le CRIF et les sionistes nous ont habitué.

     

    Répondre à ce message

  • #1295308
    Le 18 octobre 2015 à 00:07 par le roussi
    Comment Cukierman veut retourner les Français contre la Palestine

    Et puis quoi encore ! Aucune solidarité avec Cuckierman ,son organisation et son régime (judéo-nazi),
    CRIF (Conseil Raciste des Représentants d’Israël en France) n’a jamais aussi bien porté son nom.
    Cela fait trop longtemps que les Français subissent ses insultes sans réagir (Cf dîners du crif entre autres). Cet individu n’a droit qu’à notre mépris.
    D’ailleurs boycottons tous les collabos qui iront au dîner du Crif et se gobergeront des propos haineux de cuckierman. J’espère qu’après de tels discours, le dîner n’est pas trop indigeste.

     

    Répondre à ce message

  • #1295447
    Le 18 octobre 2015 à 09:18 par raslebol33
    Comment Cukierman veut retourner les Français contre la Palestine

    Usurpateur,bonimenteur,ton inquiétude est feinte ;les sionistes ne s’inquiètent jamais "des juifs du quotidien ou juifs lambdas",ils s’en servent pour arriver au vomitif but ultime et l’accord Haavara en 1933 ainsi que les thèses de Théodore Herzl,le démontre bien...C’est toujours de la pleurniche simulée et calculée.Leurs véritables inquiétudes concernent l’arrière garde qui ne croie plus a leurs sempiternelles jérémiades en remettant en cause leurs "discours formatés" et la proximité plus qu’entretenue avec le pouvoir et sa classe politique !!Ils sentent le vent tourner...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents