Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Comment Cukierman veut retourner les Français contre la Palestine

Objectif du CRIF : assimiler la résistance palestinienne à l’islamisme

Dans une courte vidéo publiée sur le compte YouTube du CRIF, le président du lobby israélien en France, Roger Cukierman, évoque les violences commises en Palestine occupée... sans jamais prononcer le terme de « Palestiniens ». En revanche, il prend soin d’utiliser ceux de « terrorisme » et d’« islamisme » et de les opposer au « peuple israélien qui souffre aujourd’hui » et aux « Occidentaux ». L’objectif ne pourrait être plus clair : il s’agit de créer, dans l’esprit des Français, l’association entre lutte palestinienne et égorgeurs islamistes.

Une stratégie qui n’est pas nouvelle et que nous avions déjà évoquée l’an dernier, en plein massacre des Gazaouis par l’armée sioniste : le pouvoir avait alors habilement, via le NPA, désamorcé les manifestations en France en associant la lutte pro-palestinienne aux islamo-racailles et à l’islamisme, empêchant la jonction tant redoutée par le CRIF entre tous les Français patriotes et antisionistes.

Répétons-le : la lutte des Palestiniens n’est pas dirigée contre les Israéliens « parce qu’ils sont juifs » comme le martèlent Cukierman, Bernard-Henri-Lévy et consort, mais parce qu’ils sont l’occupant ! Elle est donc une lutte de souveraineté nationale et, par conséquent, l’exact inverse de celle des mercenaires djihadistes envoyés par l’Occident pour détruire l’État syrien souverain. Une évidence qu’est d’ailleurs venue souligner il y a quelques jours la mise à prix par Al-Qaïda de la tête de Hassan Nasrallah, leader de la résistance pro-palestinienne au Liban...

Et à ceux qui en doutaient encore, l’arrière-plan de la vidéo est là pour le rappeler : manipuler les Français pour servir les intérêts d’Israël, c’est ça, l’esprit Charlie !

 

Petits rappels utiles :

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

74 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Pour aller a contrario de ce qui est dit et à l’heure où les premiers Allah akbar se sont faits entendre en Basse-Saxe, je vous recommande aussi le très bon "Occident et Islam - Sources et genèse messianiques du sionisme de l’Europe médiévale au Choc des civilisations" de Youssef Hindi.

     

    • oui des terroriste usurpent le "allah ackbar" mais ces mots remplacent le ’youpi’ de nous occidentaux dans un mouvement de joie
      "youpi j’ai réussi mon bac ... "allah ackbar" j’ai mon bac ..." youpi je suis en Europe" "allah ackbar je suis en Europe" tout comme un enfant qui tombe devant nous on dit "oh ! mon dieu" ( ou bordel !pour certains ) un musulman dit "allah ackbar" alors oui il y à des fanatiques mais "allah ackbar" n’est pas un cri de guerre non plus quand une vielle femme musulmans retrouve ses clefs perdues dans la rue elle crie "allah ackbar" de joie (car elle ne dormira sur le palier ),et pas pour faire sauter son immeuble... Ils serait bon que les gens qui parle sache toujours de quoi ils parlent et là j’en veux aux gens en vus qui connaissent cet usage du "allah ackbar " et qui passent à la télé sans jamais expliquer cela cala dit je comprend l’inquiétude de ceux qui ne le savent pas et surtout depuis un certain temps ou les médias attisent les craintes envers les musulmans de tout citoyens qui n’est pas de cette confession (enfin cette confusion "c’est bon pour Israël" nous dirait B H L ) à chacun de ne pas se laisser prendre


  • Pendant l’occupation nazie, les résistants étaient appellés terroristes et communistes.

     

  • Quel pitre....sa manipulation est si grossière que ce sera contre-productif ; comment peut-on subir de tels donneurs d’ordres chez nous ?

    Notez qu’on voit plus cuckierman dans les médias que la propre ambassadrice d’israel (cherchez l’erreur...en fait non, il n’y en a pas, le vrai ambassadeur, c’est lui, l’homme sucre).

     

  • Ca ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnait.


  • Mr Cukierman avec tout le respect que je vous doit ,( je pense par avance que vous ne me lirez pas ),mais si je doit me faire une opignon ,je n’ai pas besoin de vos propagandes ,je suis un grand garçon ,passez votre chemin et allez pleurer ailleurs .merci.

     

    • Perso, je n’ai aucun respect pour lui et toute sa clique de sacs à vomi.


    • Comment peut on avoir du respect pour un Cukierman qui se considère d’abord juif israélien plutôt que français juif,Ce mec est président du CRIF et du gouvernement c’est lui qui relaient les ordres venus d’Israel à Hollande !!Ce type cherche à ce qu’il y ait une guerre civile entre musulmans et chrétiens ça le réjouirait au plus haut point ,comme son pote le poussah Habib Meyer député en France et en Israel ,chercher l’erreur !!


  • Quel salopard ce type... Ces gens sont des caricatures de leurs propres caricatures, toujours à se greffer à ce qui pourrait les sauver et leur permettre de poursuivre leur infâme et ignoble dessein.
    Mon rêve ? voir un jour ce type et tous ses acolytes implorer notre pardon en rampant.


  • Il veut un pitit billet le monsieur pour soulager son inquiétude ???


  • J’avais lu, il y a longtemps un commentaire qui imaginait ce qui arrive au pays de Candy, mais ce n’était pas avec des couteaux.

    S’étaient avec des H.

    Si ça arrive en ex-France, ça va être le grand guignol.


  • C’est ce qu’il font depuis plus de 67 ans… Depuis qu’ils (les sionistes) occupent leur TERRE…

     

  • fermeture d’un abattoir de la pensé libre après la diffusion d’une vidéo choc du CRIF.


  • Y a un exellent sujet et reportage fait par la chaine arabe al mayadeen sur les ecoles israeliennes qui s intitule les ecoles de la haine.pour ceux qui veulent vraiment savoir c est quoi enseigner la haine (ici du palestinien ,de"l’arabe" parce qu’il est arabe et de tous ceux qui ont fait du mal aux juifs c.à.d tout le monde.)


  • Et on parle quand de la France dans tout ça ?
    Et des Français ?


  • La chouinia devant les couleurs de la France, on aura tout vu.


  • Commençons par laisser des commentaires directement sur youtube !
    Ce que je viens de faire :-)

     

  • Magnifique mise en scène. J’ai jamais autant rigolé !
    C’est un nouvel humoriste ce monsieur ? je connaissais pas !
    La LICRA a appelé les humoristes à se lâcher, ça a été entendu à ce que je vois lol !


  • Ils ont volé un pays, génocidé son peuple et sont font passer avec succès pour victimes ! mais cela ne leurs suffit pas il leurs faut salir la mémoire du peuple martyr Palestinien pour effacer leur infamie !!!


  • Oui je suis très inquiet pour le peuple palestinien toute cette déferlante de haine contre le peuple palestinien cloîtré dans gaza comme a varsovie jadis et tué parce que pas sioniste pas colon vraiment je suis inquiet pour les européens parce que européens et pas sionistes ni colons il y a de quoi s’inquiéter monsieur Cukierman vraiment je m’inquiète autant que vous mais pas pour les même raisons...


  • J’ai des raisons d’être inquiet pour les palestiniens comme Montaigne en son temps des amérindiens face aux conquistadores,le sage est toujours du coté de l’opprimé,du dépossédé,Mr Cukierman accordez moi encore le droit de philosopher(belle formule de B Spinoza) qui n’est rien d’autre que la liberté d’opinion et d’expression ,pas de manipulation de l’émotion.


  • Retourner ? De manière générale, les Français n’ont que faire de la Palestine.


  • Quand je vois cette vidéo je suis inquiet , inquiet parce que les gouvernants de ce pays quels qu’ils soient , s’inclinent tous devant le crif ; un loby capable de tant de haine, de mauvaise foi , et prenant les français pour des abrutis ! Oui je suis trés inquiet .


  • Hier sur BFM Meyer Habib, parlant des évènements survenants en Palestine occupée, ne parlait jamais des "palestiniens", mais toujours des "djihadistes" .

     

  • Pèpère la haine engendre la haine. Les plus de 2000 palestiniens dont 600 enfants morts dans la bande de Gaza en 2014, n’était pas des lapins mais des êtres humains.
    A quoi ressemble la Palestine aujourd’hui à des petites miettes. Les palestiniens se sont fait déposséder de tout par les sionistes.
    Si on fait du mal on ne peut pas attendre de l’amour en échange.
    Que cukierman aille vivre dans la bande de Gaza et il aura bien des raisons de pleurer sur ce que les sionistes ont fait.


  • Ah bon ?
    La haine des juifs est une question d’éducation ?
    Moi, je crois bien que, si on a volé ma terre et tué toute ma famille, j’aurais instinctivement la haine, sans aucun fondement éducatif.

     

  • Je ne m’y connais pas en droit mais n’est-il pas possible de porter plainte pour diffamation quand il dit qu’on enseigne "la haine des juifs" à l’école ?
    Ou alors j’ai mal compris, et il dit qu’il faudrait arrêter d’enseigner la shoah ?
    Pas sérieux ça, Roger ! bzzzt bzzzt

     

  • " si vous ne faites pas attention , roger vous fera detester les opprimés et aimer les oppresseurs "

    Malcolm X


  • Ce soir sur fr2 envoyer spécial, est-il dangereux de porté une kippa en France, ont a pas fini d’en bouffer moi je vous l’dit, une de plus dans la minute de la mémoire sur E&R.


  • Les commentaires Youtube sont virés immédiatement. Mais le nombre de "like" ne peut pas l’être.
    Un bon indicateur...


  • Abby Martin, RT, un ex-soldat de Tsahal dénonce les crimes d’Israël

    https://youtube.com/watch?v=iU0sCH7dCpQ


  • Ces manipulateurs me font vomir.....dégoûtant !


  • Il faut laisser des commentaires sur utube pour montrer à ce monsieur qu’il se fatigue pour rien !


  • Ce mec nous parle avec le drapeau français en arrière plan. Il veut se faire passer pour le président ou nous faire croire qu’il parle au nom de la république française. Cette manipulation est grotesque de chez grotesque.

     

  • En fond, je suis Charlie et Vivrensemble.
    Tout est dit.

     

  • Je trouve que M Cuckierman incite à la haine dans cette vidéo. J’ai fait un signalement auprès de youtube.
    Si tous le membres d’ER faisaient la même chose, elle pourrait dégager vite ...
    Le nombre et la coordination donnent des actions efficaces ...
    A voir


  • J’en parlais justement à un ami, j’avais vu au journal de France 2 un reportage parlant de terroristes pour nommer les Palestiniens, je lui disais il y a quelques jours :

    "Tu vas voir que d’ici pas longtemps on va nous dire que les Palestiniens font parti de Daesh et qu’il faut les bombarder, comme ça le gouvernement Israëlien n’aura même plus à s’en occuper, ça sera l’OTAN directement"

    On en est pas très loin là.. C’est juste affligeant :(


  • Non mais il a pas honte. Faire silence face aux exactions israéliennes c’est déjà grave mais oser en plus se prendre en victime alors là on atteint des sommets dans l’indécence !


  • L’épouvantail à moineaux....


  • Accomplissez votre devoir : 1) Laissez un commentaire sur youtub, neutre mais ironique ; 2) anti-likez ; 3) Signalez le contenu comme appel à la haine raciale à l’encontre des Palestiniens, apologie du terrorisme Israélien, contenu mensonger et diffamatoire...


  • Moi, je suis surtout inquiet pour les palestiniens. Je pense qu’en 2015 , pas moins d’ une centaine aura été tuée par l’armée et la police israélienne

     

  • Faut quand même être sans-gêne pour accuser les palestiniens d’antisémitisme. Alors comme ca d’après lui ils tueraient des juifs "parce que juifs". La colonisation, l’occupation, le blocus, le martyr des palestiniens qui dure depuis des décennies, l’arrogance et la cruauté des colons, de l’armée tout ça n’a rien à voir bien sur. Pas sur que ce raisonnement hypocrite marche aussi dans l’autre sens quand Israel tue des palestiniens, sans distinctions aussi et bien plus massivement pour le coup. Vous ne l’entendrez jamais dire qu’ils tuent des arabes car arabes. Au contraire il chipottera pour justifier l’injustifiable.

    Ce deux poids deux mesures insulte notre intelligence, que l’on ait un avis ou pas sur la question d’ailleurs. Même le dernier des israeliens un peu honnête sait que si des palestiniens le haïssent, ce n’est pas à cause de sa judéité mais à cause du poid de l’histoire qui fait de lui un colon. Donc il ment éffrontement et pour rien en plus car globalement les francais en ont rien à foutre de ce conflit lointain. Ce genre de sortie grossière plutôt que d’attirer la sympathie vers Israel risque de provoquer l’effet inverse. Je m’explique :
    Vous, une certaine extrême gauche et nous (les francais "issus de l’immigration") continueront globalement à supporter la Palestine.
    Les francais juifs et les pro-sionnistes de gauche comme de droite continueront aussi à supporter, globalement, Israel.
    Les indécis par contre, soit la majorité du peuple de France...
    Faut pas trop les prendre pour des cons Roger !

    Sacrée Cukierman, j’imagine deja les réactions de ce genre de clowns quand les armées arabes écraseront Israel et vu la démographie et l’évolution du rapport de force dans la région cela finira inévitablement par arriver. Sans trop de dégâts pour les civils israéliens j’espère, sincerement. Le temps joue pour les arabes qui peuvent se payer le luxe de perdre encore plusieurs guerres, puisqu’il suffira d’en gagner une pour se débarrasser de cet état croupion qui fait chier tout ses voisins. Ils chialeront qu’eux etaient gentils avec les arabes je suis sur un peu comme les pieds noir apres s’être fait chasser d’Algerie qui nous expliquent que tout allait très bien avec les autochtones. Mauvaise foi quand tu nous tiens.

    En attendant faut que j’aille bosser moi maintenant, c’est bien beau la Palestine mais ça ne remplit pas mon frigo !

     

    • Sache que ce conflit qui te semble lointain et qui est de basse intensité, est et sera dans un futur immédiat Le CATALYSEUR de la 3ème Guerre Mondiale. Tout le monde est impliqué.

      Le Pire DK


    • C’est tout à fait vrai ce que vous dites... Avant, je ne connaissais l’histoire de la Palestine qu’à travers la télé, et je voyais toujours des foules hargneuses d’arabes excités qui passaient leur temps à hurler des slogans haineux contre les gentiles israéliens et à enterrer leurs morts. Je n’ai par contre jamais compris ce qu’il s’y passait réellement. Je me disais que les arabes s’en prenaient plein la gueule et que c’était mérité. C’est vrai, le peuple élu avait tant souffert... Ils avaient bien droit à un asile sur terre et un droit à la tranquillité !

      Mais ça c’était avant ! et puis de fil en aiguilles, j’ai découvert l’impensable !!! Ces gens qui s’appellent cukierman, bhl, askolivitch ne sont pas plus juifs que vous et moi... Ce sont des peuplades d’Asie Centrale qui se sont convertis au judaïsme et qui assassinent les descendants des Juifs que sont les Palestiniens. Ils n’ont jamais habité le royaume de Judée... Ce sont des imposteurs... Alors là les bras m’en sont tombés... et ces imposteurs sont là chez moi avec la panse grasse et la morgue au nez en train d’inviter le "Président de la France" et ses sinistres à becter à 900€... et les autres clochards qui l’appellent "Président" dans leurs discours...

      Et oui Cucu la praline, c’est bien lui le Président de la France et pas l’autre flan qui passe son temps à partir en guerre...
      Alors quand le crif change de président, c’est la France qui change de président...

      Avant que je ne tombe sur E&R je ne savais rien de tout ça, et depuis j’ai fait mon alya mais dans l’autre sens... par contre j’ai de gros problèmes avec mon entourage... Ils n’ont pas encore fait leur alya et ils croient que les Palestiniens sont de arabes qui gueulent dans la rue pour voler la terre des gentils israéliens...

      Sacré Roger va !!!


  • il est inquiet, pas moi


  • ce que je n’aime pas chez certains palestiniens,

    c’est qu’ils s’en prennent parfois à des civils israéliens non armés,

    bien sûr ce sont les israéliens qui tuent le plus, fort de leur supériorité logistique,

    mais d’un point de vue universaliste, tuer des civils israéliens au couteau au hasard et autant condamnable que les frappes israéliennes sur des maisons que les palestiniens refusent de quitter.... une vie innocente en vaut une autre...

    Il existe des israéliens fervents partisans de la solution à deux États, pourquoi ne pas leur donner plus de crédit ?

    cette guerre risque de durer indéfiniment....

     

    • Tout à fait ami gaulliste, la violence gratuite est condamnable des deux côtés. C’est l’insinuation d’antisémitisme que l’on rejette dans sa diatribe vulgaire. Déshumaniser un palestinien qui pète les plombs et décide de découper le premier israelien qui lui tombe sous la main est minable. Au moin au tant que de justifier son acte incensé. Surtout qu’on ne sait pas tout de ces histoires d’agréssions sordides qui pourraient n’être au final que de simple rixes comme il en existe partout ailleurs. Dire que le gars a disjoncté suffirait, pas besoin de le salir, surtout avec les passif qu’il y a entre ces deux peuples. Un peu de retenu ne serait pas de trop de la part d’un juif commentant l’actualité tragique d’un palestinien, fusse-t-il la dernière des ordures de Palestine.
      Sinon pour l’histoire d’une solution à deux états, sachez que cela serait invivable car il entraînerait une course à l’armement et un découpage improbable du territoire qui rendrait la vie impossible pour tous. Deja que normalement la Palestine est une partie de la grande Syrie, avec le Liban, la Jordanie et la Syrie. Mais ça, c’est un autre débat. Un état pour tous si les israéliens retrouvent la raison ou le départ des juifs vers leurs patries d’origines si ils persistent dans la voie de la domination et de l’arrogance. L’Afrique du Sud et l’Algerie sont les modèles de décolonisation qui s’offrent à eux. A eux de voir.
      Le temps joue contre eux et ils le savent, la démographie et le rapport de force dans la région font qu’un jour ou l’autre ils seront vaincu par une armée arabe. Si ils n’ont pas résolu le problème de coexistence pacifique avec les palestiniens d’ici là, ils dégageront en masse. Malheurs aux vaincus. Peut être dix ans, peut être cinquante ans, peut être cent ans ou mille ans même mais entouré par des masses musulmanes hostiles ils finiront par perdre une guerre et ce jour là il sera trop tard.
      Il le sait ça Roger que leurs jours dans la région sont comptés, voila pourquoi il panique et devient grossier. Sioniste fragile qui espère que ce jour là, tu iras les défendre. Toi ou tes goys de gamins. Ou ceux des goys americains ou de n’importe qui même. Voila pourquoi il faut diaboliser ces barbares de palestiniens qui menaceraient le monde entier dans son esprit crapuleux.


  • Il y a longtemps que les juifs sionistes se sont greffés exceptionnellement et sournoisement dans la société occidentale et ils l’ont avarié jusqu’à la soumission la plus rampante… Maintenant Ils contrôlent la finance et les médias, et ce, partout dans le monde.

    Ils ont beaucoup d’Histoire mais ils n’ont pas compris que leur rassemblement dans le peu de géographie que représente Israël, c’est pour être commodément raser le moment venu. Et ce n’est pas dans 2022 ans…

    Le meilleur DK


  • #1293939

    Il est toujours rassurant de voir un peuple se révolter contre le génocide des judeo-nazis

     

  • Je suis inquiet pour le peuple palestinien qui mène un combat inégal, asymétrique, contre l’Etat israélien pour sa liberté et sa dignité et qui résiste avec son sang et de faibles moyens au prix de lourds sacrifices matériels et humains au plan d’extermination mis en oeuvre avec succès depuis des années par les judéo-nazis au pouvoir dans ce pays.
    Je suis outré par l’usurpation évidente par M. Cukierman (faux cul qui répand la haine de l’autre et la haine de soi) du pouvoir présidentiel français : il y a dans cette vidéo une utilisation manifestement abusive des couleurs du drapeau français. Le gouvernement français devrait en exiger le retrait immédiat.
    Je ne suis ni Charlie, ni juif, ni antisémite. Ma famille est française depuis un temps immémorial et je suis inquiet des coups de boutoirs incessants infligés par le CRIF et la LICRA à l’unité de la communauté nationale française ; je suis en colère contre la classe politique française complice de la spoliation de notre histoire nationale, de l’appauvrissement de notre présent, de l’amoindrissement de nos perspectives futures.
    Je désavoue totalement le gouvernement actuel qui nous rend complice des crimes qu’il soutient au nom du peuple français et des droits de l’homme, particulièrement au Moyen Orient pour la mise en oeuvre du plan de domination capitalo-sioniste.
    Je suis pour la dissolution du CRIF et de la LICRA au nom des dangers qu’ils font courir à la paix civile, à la démocratie et à la souveraineté nationale.

     

  • A ceux qui pensent qu’il fait du cinéma, je dis pas du tout, il est vraiment inquiet, très inquiet même par l’évolution de la situation dans toute la Palestine. Tout est en train de basculer et rien ne peut arrêter ce mouvement. J’essaie de suivre les médias sionistes et palestiniens, l’impuissance et la terreur s’est emparée des uns et un sentiment empli d’espoir chez les autres.
    Oui, il doit avoir peur car il sait ce que disent tous les services de renseignement et de sécurité sionistes "Nous n’avons aucune solution". Oui, il doit avoir peur lorsqu’il entend le Ministre de la défense Moshe Yalon dire que subitement il veut négocier sans condition que Netanyahou supplie tous ses "amis" arabes du Golfe, de Jordanie, d’Égypte et d’ailleurs de tout faire pour calmer le peuple palestinien tout en demandant au président Abbas de négocier alors qu’il méprisait toute forme de négociation quelques jours plus tôt.
    Oui, je comprends qu’il ait la trouille car à ce rythme l’entité sioniste est vouée à disparaitre parce que la vie ne pourra plus exister et les départs vers d’autres cieux s’accélérer, et les militaires faire de plus en plus défection ne maitrisant plus un ennemi sortant de nulle part.
    Oui, il faut admettre qu’ils ont tous peur car personne ne maitrise plus ce peuple palestinien héroïque qui a décidé de prendre son destin en main et à mains nues, avec pour seul arme un couteau, commencer à se libérer. Alors oui, tout l’armement sophistiqué ne sert plus à rien car c’est volonté contre volonté et courage contre courage qu’il faut se battre jusqu’au dernier. C’est cela la nouvelle équation qu’ont à affronter les sionistes.
    Alors oui, je les vois trembler au plus profond d’eux-mêmes, leurs rues se vider, tout comme leur bus, leurs écoles, leurs magasins. Oui, c’est une guerre pour la survie qui a commencé. Qui pourra l’arrêter avant la fin de l’entité sioniste ?
    Au fait savez-vous comment les palestiniens appellent-ils ce qui se passe en ce moment ? Leur guerre de libération...


  • Le probleme cucku c’est que nous sommes des palestiniens en France. L’arriere garde qu’il a dit Manu la Tremblotte.


  • ça ne marche plus cette réplique que vous sortez tous chaque fois que le peuple palestinien revendique ses droits à la vie. Tout le monde maintenant sait que vous mentez que vous faites chantage. Mais vous croyez vraiment que vous pouvez continuer comme ça ? Vous êtes la honte de l’humanité. Personne ne s’en prends aux juifs, on s’en prends au sionisme ! C’est clair et tout le monde le sait. Vous n’irez nulle part avec vos crimes !


  • Comme dirait Dieudo : "Mais ferme la physiquement" une fois pour toute et tu verras ça ira déjà mieux et on aura moins de soucis à se faire en France !


  • Le comble est quand même le drapeau bleu , blanc , rouge , flanqué d’un " vivons ensemble " en son centre ! Soutenu par un discours partisan , .. Il n’existe plus de mot , ni de phrases , sauf peut être un parallèle avec les colons apatrides qui ont chassés de leurs terres puis parqués dans des réserves inhospitalières qui se sont peu à peu réduites comme des peaux de chagrin , des millions d’amérindiens , en commettant les pires exactions à leur égard !
    ’L’histoire continue dans d’autres endroits de la planète , mais ce sont quasiment les mêmes persecuteurs qui sont à l’œuvre !


  • Dans ce soir ou jamais ( 17/10 /2015 ), il y en a un qui a commencé le boulot .

     

  • être juif n’est pas une tare ,certes mais ce n’est pas un prix d’excellence non plus n’en déplaise à tout ces sionistes exacerbés ou comme le disent les champions de l’aplaventrisme mimolette le bien nommé et son sbire excité permanent manu la tremblotte qui eux colportent cette idée pour plaire ce président fantoche de Cucuman qui ne représente que cette (presque) secte qu’est le C R I F et aucunement une institution française patriotique ,ou non , mais surement sioniste malsaine et va t- en guerre contre tout ce qui est goy


  • La tromperie de la rhétorique spécieuse de Roger Cukierman est d’utiliser l’expression "les juifs".

    Non pas les juifs, Roger, mais les israéliens, et leur État fasciste d’extrême-droite qui persécute et tue les palestiniens, en plus de leur voler leurs terres. Il ne faut pas tout confondre...

    Encore de la propagande typique à laquelle le CRIF et les sionistes nous ont habitué.


  • Et puis quoi encore ! Aucune solidarité avec Cuckierman ,son organisation et son régime (judéo-nazi),
    CRIF (Conseil Raciste des Représentants d’Israël en France) n’a jamais aussi bien porté son nom.
    Cela fait trop longtemps que les Français subissent ses insultes sans réagir (Cf dîners du crif entre autres). Cet individu n’a droit qu’à notre mépris.
    D’ailleurs boycottons tous les collabos qui iront au dîner du Crif et se gobergeront des propos haineux de cuckierman. J’espère qu’après de tels discours, le dîner n’est pas trop indigeste.


  • Usurpateur,bonimenteur,ton inquiétude est feinte ;les sionistes ne s’inquiètent jamais "des juifs du quotidien ou juifs lambdas",ils s’en servent pour arriver au vomitif but ultime et l’accord Haavara en 1933 ainsi que les thèses de Théodore Herzl,le démontre bien...C’est toujours de la pleurniche simulée et calculée.Leurs véritables inquiétudes concernent l’arrière garde qui ne croie plus a leurs sempiternelles jérémiades en remettant en cause leurs "discours formatés" et la proximité plus qu’entretenue avec le pouvoir et sa classe politique !!Ils sentent le vent tourner...


Afficher les commentaires suivants