Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Fabien Moine – Comment se réveiller de cette crise ?

 






Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #2691566

    Tétanisé par une répression féroce. Ca le fait aussi ?
    Les "forces de l’ordre" des autres pays européens ne paraissent pas avoir atteint le niveau de violence de la milice française. Quant à la répression judiciaire, l’information ne circule guère.

     

    Répondre à ce message

  • #2691572
    Le 22 mars à 21:38 par europa.76
    Fabien Moine – Comment se réveiller de cette crise ?

    ce monsieur ne nous dit pas comment se réveiller ou s’éveiller de cette emprise sur nous mais plutôt de rester ZEN, d’observer les choses qui se passent de manière passive, ne pas s’énerver, attendre que çà se passe, quoi !!!
    d’après lui ya pas grand chose à faire, il faut faire abstraction de cette violence qui est faîte sur nous et ne surtout pas y répondre par de la violence, et s’aimer les uns les autres, c’est la fraternité, mais dans quel monde il est pour parler ainsi.

     

    Répondre à ce message

    • #2691640

      qu’attends-tu ? prends l’initiative et donne la forme que tu veux à ton initiative. SI tu peux nous nettoyer - par la violence si tu veux - tous les gauchiasses et la merdasse qui nous ’’gouvernent’’ alors je te suis reconnaissant d’avance.

       
    • #2691644
      Le 22 mars à 23:17 par Wallace
      Fabien Moine – Comment se réveiller de cette crise ?

      Les discours de bisounours que l’on peut entendre ailleurs commencent aussi à m’agacer.
      Le "Nous sommes non violents" aura très vite ses limites, car en face : ils le sont, violents... et même psychopathes. Et je ne crois pas que l’on puisse lutter contre des psychopathes à coups de tweets ou de manif/merguez...
      En ce qui me concerne, grâce entre autres à E&R, je me prépare psychologiquement, physiquement et matériellement, et avec mes faibles moyens, à différents scénarios possible...

       
    • #2691704

      Il a l’air assez endormi, en effet.

       
    • #2691752

      Il fait son chemin d’homme" fémininisé", les gens qui se réveillent tout juste, les femmes surtout, il leur faut des guides qui les aident à tenir et qu’elles acceptent dans leur fonctionnement qui ressemble au leurs.
      Sur la forme ça paraît très apathique, mais dans le fond son message est très puissant. On a aussi besoin d’hommes calmes et qui dégagent une certaine sérénité pour tenir bon, il a toutes les raisons d’être en colère mais il prend sur lui.
      Son message est un vrai message de bon sens fraternel chrétien. Je n’ai pas du tout ce style d’attitude car je compte beaucoup moins que lui sur le réveil des gens qui m’entourent, avant j’étais plutôt éspèrant et combatif avec l’envie d’aider les autres, et puis une femme a trahi la confiance que j’avais en elle, m’a prit mon gosse pour me détruire, et si elle n’a pas réussi totalement, elle m’a ôté toute envie d’aider qui que ce soit à se réveiller, et donc finalement d’aider à sauver la France et les français. Les gens ne veulent pas être sauvé, ils aiment suivre des pervers qui leurs disent qu’ils sont formidables, leurs ennemis ce sont ceux qui leurs tendent un miroir un peu trop réaliste sur ce qu’ils sont, c’est à dire des hypocrites et des lâches qui suivent des manipulateurs et des fourbes. Les gens ne savent pas que d’autres ce sont déjà battu en dehors de youtube afin d’essayer de leur donner un exemple à suivre dans le monde réel, mais ils ont participé à les trahir en laissant la mafia au pouvoir les détruire, au moins socialement.
      Tant que ce monde est ce qu’il est, j’ai pu vérifier que je n’avais aucun ami. Ça me fait un point commun avec Macron d’ailleurs. Mais je pense que nous sommes de nombreux à etre comme lui finalement, perdu sur youtrube et sans amis, sans frères, sans soeurs. Que de la gueule. Enfin c’est ce que je pense, les gens ne veulent pas des amis solides et ne sont prêt à se sacrifier pour rien ni personne, sauf leur image et et leur notoriété publique. Je précise que je suis censé être un psychotique infréquentable, mon avis doit donc être mis en relation avec ce que la société française dit de moi, sur les raisons de mon côté plus rien à foutre des endormis.

       
    • #2691791
      Le 23 mars à 09:33 par zen soyons zen
      Fabien Moine – Comment se réveiller de cette crise ?

      Moi pour l’instant j’embrasse les arbres pour me ressourcer en bonnes vibrations, et quand je serai prêt, j’oserai un premier contact avec mon prochain, et surtout ma prochaine, ne pas passer directement à la main au cul, se réhabituer doucement.

       
    • #2692462

      Greg. Tu as un ami.
      Nous sommes des millions d’hommes dans ta situation.
      Mon ex m’a aussi fait la même chose.
      Je construit une ferme et Dieu me rendra mes enfants.
      La terre coûte pas très cher en France.
      Ici à Taiwan c’est 3 fois le prix.
      Courage mon pote. Force et honneur.

       
    • #2692937
      Le 24 mars à 22:14 par Boblagratte
      Fabien Moine – Comment se réveiller de cette crise ?

      Parfois je me dis qu’il faut se préparer mentalement au pire, que tôt ou tard il faudra se battre pour simplement survivre, avec malheureusement un coté Don Quichotte et les moulins à vent. Et d’un autre coté je me dis que tout ces vieux dégénérés disparaitrons d’eux même sous le poids de leur propre démesure et qu’il vaut mieux le prendre à la Affreux, sales et méchants tellement ce monde dont il rêve n’a aucune chance de tenir debout, et que ça va être un joyeux bordel.

       
    • #2692962

      Elkano si tu le dis mon ami je te le souhaite.
      T’as raison faut garder la foi...
      C’est une maison bleu adossée à la coline...
      Dieu te donne la force d’être le père de tes rêves.
      Gentil calme et sain de corps et d’ésprit , pour l’éternité.
      Posés peinards avec les enfants du Paradis, ceux qui prient pour ceux qui ont été balancés sous le ciel de Paris, par des cigognes un peu farceuses... https://youtu.be/DWNKOzq6dZ0

      Santé bonheur et dousseur de vivre.

       
  • #2691709
    Le 23 mars à 04:16 par Travis Visart
    Fabien Moine – Comment se réveiller de cette crise ?

    A voir, une vidéo de Christophe Alévêque, cynique à souhait, avec les vrais chiffres du covid.
    https://youtu.be/9hUwG3M68wg

     

    Répondre à ce message

  • #2691812
    Le 23 mars à 10:03 par je-pionce-aussi
    Fabien Moine – Comment se réveiller de cette crise ?

    Je me demande si les psychos au pouvoir ne nous aident pas un peu à dormir avec des somnifères diffusés ici et là dans les villes ou par des réseaux concrets d’alimentation.
    Le sommeil lourd du gros de la populace est remarquable de constance. Les rues sont devenues des patinoires à somnambules.
    Depuis décembre 2019, la fatigue m’accable, les rhumes se succèdent en hiver (sept mois). Et vous ?
    Tout a commencé avec les grèves de métro et train, menées d’en haut avec la complicité des syndicats, épuisant les Franciliens et autres citadins.
    Puis il y eut le confinement incessant, avec ses hauts et ses bas.
    Puisqu’ils veulent nous tuer salement, par la maladie insidieuse et la difformité du patrimoine génétique, pourquoi se gêneraient-ils ? Il y a heureusement quelques garde-fous. La France n’est pas encore le tiers-monde ; je m’accroche à cet espoir.

     

    Répondre à ce message

    • #2692026
      Le 23 mars à 14:15 par Med le Kabyle
      Fabien Moine – Comment se réveiller de cette crise ?

      Salutations fraternelles à tous les résistants. Voici une petite méthode de respiration que j’utilise depuis un certain temps. Elle est exceptionnellement efficace pour vaincre la fatigue et renforcer le système immunitaire. Dix minutes par jour de cette méthode combinée à une bonne douche froide de 3 à 5 minutes vous fera un bien que vous n’imaginerez même pas dans vos rêves. Juste un dernier conseil : ayez de la patience !
      https://www.youtube.com/watch?v=tyb...

       
  • #2691915
    Le 23 mars à 11:50 par Pépé le Moko
    Fabien Moine – Comment se réveiller de cette crise ?

    " Comment se réveiller de cette crise ? "

    C’est trop simple ... c’est pour ça que ça va être compliqué !!!

     

    Répondre à ce message