Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Fabien Moine – Médias, labos, médecins, complotistes : qui croire ?

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

4 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Merci Fabien pour cette décortication des infos qu’on peut ingérer au travers des différends médias ......et j’ajouterais que le fil conducteur pour ne pas s’égarer dans ces avalanches d’information pourrait etre les prophécies de saint Jean qui nous décrivent un monde controlé par une bete et un homme satanique ,et surtout un mode de vie sans argent pour les etres humains,qui sont gardés esclaves soumis . Ces écrits datent de plus de 2000 ans et sont peut etre notre seul carte pour notre route de ce futur sombre qui s’annonce ? A chacun de voir .


  • J’opte de mon côté pour de la bienveillance et de l’amour ...Amour d’un macron qui n’a pas hésité à faire tabasser et éborgner des gilets jaunes pendant plus d’un an et qui d’un coup s’est transformé en un sauveur du peuple en le "protégeant " d’un virus "ravageur" . Bon il est vrai que sa médication va ruiner toutes les moyennes et petites entreprises, rajouter des milliers de chômeurs, augmenter considérablement les suicides et j’en passe..mais bon c’est de l’amour à la Macron...un genre nouveau quoi !


  • J’m’interroge pas trop. Je lis ER. Sans ER je ne connaîtrais pas Fabien Moine. Un peu aussi le 18-25 de Jvc pour la température Jeunesse (un peu tiède depuis quelque temps).


  • Vous connaissez des gens qui ne le savent pas : Pour la population des moins de 75 ans, la mortalité de 2020 n’a pas été supérieure à celle de 2019 ou 2018.
    Source : Pr Raoult
    Commentaire : Pour la population des plus de 75 ans, il faudra attendre des chiffres non truqués, ce qui demandera du temps.