Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Fabien Moine – Passeport sanitaire : va-t-on vers un apartheid en France ?

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Pour s’opposer à leurs mesures perverses il faut lancer au plus vite un mouvement national de boycotte économique citoyen généralisé de toute organisation, entreprise, société, produit, organisme qui impose un passeport vaccins ou même un test.
    Ça a marché avec les entreprises israéliennes implantées dans les territoires occupés qui se voyaient limitées dans leurs exportations, ça les a terrorisé, le boycotte est donc une arme efficace. Le portefeuiile chez les salauds c’est leur point le plus faible.


  • Cette pseudo-pandémie, qui va être un apartheid et la fin de la Démocratie, c’est :
    - Une létalité proche de la grippe
    - Une surmortalité peu significative (moins de morts annoncés en 2020 qu’en 2019)
    - Une comorbidité importante (90 %, on meurt avec la covid, et non de covid)
    - Un âge médian des morts de Covid de 84 ans qui dépasse l’espérance de vie de 82 ans !
    - Oublier que 80 % des morts avaient une espérance de vie de moins d’un an
    - Des tests PCR bidons à plus de 40 cycles, voire 50 (jusqu’à 90 % de faux positifs)
    - Faire l’impasse sur l’immunité naturelle (vitamines D et C + zinc)
    - Faire baisser l’immunité en générant quotidiennement le stress
    - Confiner TOUTE une population au lieu des seules personnes à risque
    - Faire piquer les personnes âgées au rivotril en Ehpad
    - Empêcher le dépistage des cancers et autres pathologies
    - Fait interdire aux médecins de soigner librement leurs patients
    - Vanter et acheter le remdesivir de Gilead,
    - Ne pas avoir créé de lits d’hôpitaux, mais en avoir supprimé un nombre considérable
    - Ensuite montrer des Urgences qui sont débordées, comme elles le sont chaque année
    - Ne surtout pas parler d’ivermectine ni d’artémésia
    - Faire oublier que la grippe a presque disparu depuis 2019
    - Inoculer bientôt de force une thérapie génique qui n’est pas un vaccin


  • Et si c’était la solution cet apartheid pour séparer les cons testés-vaccinés-pucés et les citoyens libres ? Deux mondes différents ! Le séparatisme ! Une société parallèle avec nos médecins, nos juristes , nos écoles et nos magasins !


  • Discuter du chaos et de la dictature en marche au coin du feu (un feu pas très ardent d’ailleurs !), est sans doute un bon moyen de tempérer sa colère, mais bon... S’il nous contait une histoire il adopterait un peu le même ton non ?
    Ou alors c’est parce qu’on a une telle foi en France qu’on sait qu’ils vont se vautrer les premiers (ensuite on ira sur le plateau de Hanouna fêter ça).
    Ça a au moins le mérite d’être audible, pas de montage à la con, ni de voix accélérée.


  • #2626235
    le 25/12/2020 par antivax antipasseport antiCharlie antitout
    Fabien Moine – Passeport sanitaire : va-t-on vers un apartheid en France (...)

    à 18:44 : il m’est arrivé exactement la même chose ! Sauf que moi j’ai pu payer - avant d’être plus ou moins moralisé par l’adjoint du directeur "la prochaine fois si vous n’avez pas de masque blablabla" - enc... ! - Non c’est Noël, on se tient bien.

    Y’en a marre des citoyens-flics (en plus qui bossent dans le médical !) - qui ne sont en fait que l’aboutissement du Citoyen républicain - que je ne suis pas, moi Français -, ce sont là "les deux patries" titre de ce livre de Jean de Viguerie.

    Deux patries mais un seul pays, un seul sol, il va falloir choisir. Pour moi c’est fait.


  • Le pape François dans son discours urbi et orbi aujourd’hui :
    François a souhaité que « l’accès au vaccin et aux soins soit garanti à tous » en sollicitant « une coopération internationale renouvelée » dans le « domaine de la santé » car « nous sommes dans le même bateau » et qu’« on ne peut pas ériger de barrières » puisque ce « défi ne connaît pas de frontières »
    très soucieux de ce sujet, il a ajouté cette phrase à la première version du message où François a comparé la « découverte du vaccin » à une « lumière d’Espérance » en ces « temps d’obscurité et d’incertitudes de la Pandémie » mais à condition que le vaccin soit « à disposition de tous » et non prisonnier des « nationalisme fermés ».

     

  • le passeport sanitaire s’apelle déja carnet de santé, avec les pages vaccinations
    mais celui actuel est beaucoup plus perfectionné.


  • Les gens finiront tôt ou tard à se faire vacciner, ils le font déjà pour la plus part pour les autres vaccins. Ils acceptent déjà de porter ce masque hyper contraignant partout et tout le temps alors... Personne ne remet en cause aujourd"hui le principe abherrant d’aller bosser 5 jours sur 7, 11 mois sur 12 pendant 45 ans pour un salaire de merde que tu dois en parti reverser à l’état qui t’exploite. Quand ils verront que le fait de ne pas ce faire vacciner les empêche de vivre ils iront se faire vacciner. Les gens n’ont pas d’idéal ils n’ont que des besoins.

     

    • C’est pas faux @derf.

      Dans les grandes métropoles oui ils iront sans doute tous aux centres de vaccination. Mais ailleurs ? Personne n’est chaud, et même ceux qui sont d’accord sur le principe demandent un retour d’expérience (avec la thérapie de Pfizer, ca promet d’être drôle, sauf si on aime pas l’humour noir). Et il y a Internet, contrairement il y a 20 ans....


  • Cette fracture sanitaire dont parle le camarade je la vis au boulot. Pas possible de retirer la muselière pour m’oxygéner sans que les chiens de garde du système me tombent dessus parfois avec mépris. Il n’y a même plus besoin de drones pour vous fliquer, les braves citoyens lobotomisés veillent partout et gratos. Que ce soit au travail, au supermarché ou même dans la rue pas moyen d’esquiver la pieuvre et ses tentacules. C’est une société liberticide bien triste vers laquelle nous nous dirigeons. Michel était visionnaire, il avait cerné le problème il y a 40 ans : https://www.youtube.com/watch?v=Qa-...


  • les kapos citoyens sont légion pour envoyer mes colis je signal à la postière " je paie en timbres (comme toujours depuis dix ans



    elle -"oh ! non c’est pas possible le covid et tout cela "

    moi - "et pourquoi ??"

    elle - "non non, et non c’est interdit "

    moi -" vous avez une circulaire ou cela vient de votre frousse personnelle "

    elle - c"’est comme cela "

    et la derrière moi deux trois abrutis "elle ne veut pas c’est comme cela il faut obéir aux consignes

    moi quelles consignes ????

    "celle du gouvernement"- répondent en cœur encore plus de personnes ou plutôt de connards

    les gens par trouille s’inventent des consigne , qui arrive au oreilles du sommet et qui nous les renvois mais pour de bon ce le coup là car aucune consigne pour interdire l’usage des timbres postes



    j’étais pressé d’envoyer mes colis pour qu’ils arrivent pour Noël j’ai remis mes timbres dans ma poche mais voila comme les mentalités sont

    pareil dans un rayon de magasin un type dit à un autre -" tu fait Noël réponse ho ! non on

    passera donner les cadeaux sans rentrer et on le fera à la maison juste avec ma femme

     

    • Oui je plussoie, c’est très agaçant, en plus on perdrait du temps à vouloir raisonner des cons vaincus pour une course de dix minutes, et faudrait le répéter à chaque fois ! Au début j’essayais espérant naïvement qu’on arriverait à se comprendre, mais c’est plus difficile qu’il n’y paraît.

      Peut-être que quand ces cons identifieront en eux des effets secondaires suite à la (première) piquouse, là ils se poseront enfin des questions.

      Mais vouloir mettre fin tout seul à des croyances bien ancrées et majoritaires...

      Il y a une autre croyance majoritaire : celle de ces gens (60%) qui bien que constamment masqués, même aux chiottes, ne veulent pas pour autant se faire piquer (je ne dis pas "vacciner" car il ne s’agit pas d’un vaccin car un virus de type coronarien se soigne uniquement avec des traitements - donc qu’il y a-t-il dans ce "vaccin" ?).


    • J’ai mis en place une parade, lorsque cela vous arrive, sortez votre téléphone de votre poche et placez le désagréablement en face du dit connard.
      Continuez de lui parlez calmement, si possible en vous foutant ouvertement de sa gueule avec le sourire, voir même avec de petits ricanements.
      Résultat garanti, il va se mettre à bagayer comme un pauvre type, faire de même avec tous les abrutis qui vont prendre ses patins. Terminez par un "hâte de mettre ça en ligne pauvre type !". A la finale ça fini en rigolade en envoyant ça aux copains.


  • Sinon, avec son inefficacité lorsqu’il fallait agir entre la mi-janvier 2020 et la mi-février 2020, Agnès Buzin.. en prison ? L’équipe Big-pharma et les prophètes du nouvel ordre (économique) mondial, la bande des think-thank atlantistes et autres Young Leaders, la passation de pouvoir publique-privé, qui prive le peuple de décision sur sa destinée, c’est ça leur démocratie ? Esbroufe et hypnose, c’est signé..


Commentaires suivants