Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’UDI plaide pour un passeport vaccinal : "Pour reprendre une vie normale, prenons exemple sur Israël"

Pour la députée UDI Valérie Six, cette mesure permettrait d’« inciter » les Français à se faire vacciner pour « retrouver » au plus vite « une vie normale ».

 

 

Lors de la présentation de la stratégie vaccinale du gouvernement à l’Assemblée nationale mercredi, la députée de centre droit (UDI) Valérie Six a proposé d’établir une sorte de sésame pour toute personne qui aura été vaccinée. « Nous pourrions prendre exemple sur Israël qui octroie à chaque personne vaccinée un passeport vert, permettant de se rendre dans des lieux de culture, de restaurant... En définitive, de retrouver une vie normale », a-t-elle indiqué.

(...)

« L’enjeu est de faire comprendre que se faire vacciner est un acte citoyen, que cela nous permettra collectivement de retrouver une vie sociale, une vie culturelle », a également souligné la députée UDI sous le regard du Premier ministre Jean Castex, sur le banc des ministres.

Lire l’article entier sur lefigaro.fr

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

142 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Commentaires suivants