Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Véran renonce à la vaccination obligatoire et au texte scélérat de Castex

Pour l’instant

« La vaccination contre le coronavirus ne sera pas obligatoire, le président de la République s’y est engagé, le Premier ministre également, j’ai eu l’occasion de le dire : le vaccin contre le coronavirus ne sera pas obligatoire ni pour prendre un transport en commun ni pour entrer dans un restaurant et évidemment pour aller travailler »

C’est dans le 20 Heures de TF1 de ce mardi 22 décembre 2020 que le ministre de la Santé Olivier Véran a prononcé ces mots, faisant semblant de ne pas reculer.

« De quoi s’agit-il ? Il s’agit d’une mauvaise polémique qui est née d’un tweet de la responsable du Front national ce matin à propos d’un projet de loi qui est un projet de loi qui répond à une demande des parlementaires. »

Comme si les parlementaires, ces godillots, avaient quelque chose à dire en terme d’exécutif !

 

 

Voici la responsable de la polémique :

 

 

Devant la levée de boucliers et la diffusion du projet de loi Castex (ce technocrate zélé aura été vraiment de tous les coups les plus bas), Véran rétropédale. Pourtant, l’exécutif a failli faire passer une loi scélérate – encore une ! – qui aurait lié les poings et les pieds des Français qui ne veulent pas du vaccin très douteux contre le déjà douteux Covid. En langage de marketing politique, on appelle ça tester la clôture. Conclusion : les Français ne sont pas encore tout à fait prêts à accepter la dictature sanitaire, qui cache très mal la dictature politique.

« Dans le contexte que nous connaissons, le gouvernement va proposer de reporter le texte de plusieurs mois » (Véran)

 

Ce n’est pas une victoire définitive, la majorité de Français qui ne veut pas de ce dangereux vaccin doit rester vigilante, car les élites politico-médiatico-sanitaires sont capables de nous le refourguer petit à petit, tout en douceur, par couches sociologiques – théoriquement en danger – successives...

 

 

Castex avait déposé son texte sur le « régime pérenne de gestion des urgences sanitaires » – toujours ce jargon techno de merde pour noyer le poisson et enfumer le citoyen – en loucedé et en procédure accélérée à l’Assemblée. Ni vu ni connu je t’embrouille...

Le porte-parole du gouvernement, le mignon Attal, a essayé d’expliquer qu’il s’agissait avec ce texte de « nous préparer à la fin de l’état d’urgence sanitaire, le 1er avril 2021 » et d’« établir un cadre juridique durable face aux crises sanitaires ».
Sérieusement, est-ce qu’il y en a UN qui ne ment pas dans ce gouvernement ?

 

Rappel : le contenu du texte sans équivoque de Castex

« Le Premier ministre peut, le cas échéant dans le cadre des mesures prévues, subordonner les déplacements des personnes, leur accès aux moyens de transports ou à certains lieux, ainsi que l’exercice de certaines activités à la présentation des résultats d’un test de dépistage établissant que la personne n’est pas affectée ou contaminée, au suivi d’un traitement préventif, y compris à l’administration d’un vaccin, ou d’un traitement curatif. »

Réaction de Guillaume Peltier, numéro deux des Républicains :

« Que cache Emmanuel Macron ? Je croyais, naïvement, que dans notre patrie, le respect des libertés était la règle et ses restrictions, l’exception. Là, l’exécutif aurait tout pouvoir pour suspendre nos libertés sans contrôle du Parlement ? Inconcevable. »

La loi scélérate

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

140 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Tous ces psychopathes au Gouvernement mentent comme ils respirent. On l’a vu cent fois. Alors que vaut cette dernière déclaration de véreux ?

     

  • Réaction de Guillaume Peltier, numéro deux des Républicains :

    « Que cache Emmanuel Macron ? Je croyais, naïvement, que dans notre patrie, le respect des libertés était la règle et ses restrictions, l’exception. Là, l’exécutif aurait tout pouvoir pour suspendre nos libertés sans contrôle du Parlement ? Inconcevable. »
    DES REPUBLICAINS démocrates ......on a du taf en france...


  • Un non-dit, mais une évidence : les vieux vont être vaccinés sans leur consentement !

     

    • à part ça il n’est pas obligatoire...


    • Ils ne supporteront pas ce vaccin de merde et ils vont en mourir .


    • c’est ça le pied un vieux qui meurt à 80 ans après avoir été vacciné, c’est pas un effet secondaire, c’est une mort naturelle. et puis dans une EPHAD qui voulez vous qu’il contamine ? sinon des futurs camarades de cimetière. donc vaccin efficace à 100% et sans effets secondaires


    • @ titi

      Le vaccin (en fait, le traitement thérapie-génique) n’est pas sensé être mortel (à moins que l’on ait des surprises genre : augmentation des risques de leucémie, de papillomavirus ou de trucs dans ce genre...qui ne se déclenchent néanmoins pas du jour au lendemain) mais c’est sensé surtout provoquer à moyen-long terme la stérilité... or les personnes âgées sont rarement fertiles. Raison pour laquelle, fait injecter ce "vaccin" aux personnes âgées est peu intéressant pour les seigneurs de la terre, aura peu d’incidences (si tu n’as plus que 2 ou 3 ans à vivre, à quoi bon craindre une stérilisation ou une leucémie qui se déclencherait au bout de 5 à 10 ans ?) les seuls qui doivent être touchés par cela, ce sont les gens non-infectés par ce virus (qui représentent une part infime des prétendues victimes du COVID) ... d’autant que ce virus a du plomb dans l’aile :

      1) On a interdit la Chloroquine pour cause d’absence de tests en double-aveugle...je ne suis pas certains qu’en si peu de temps tous les tests long-termistes autour de ce "vaccin" aient été faits.

      2) Si le virus a muté, alors le vaccin est à inutile et est même à refaire ! Manqué !

      De plus, si le but affiché de Bill & Melinda Gates est de faire baisser la population humaine ? Alors l’objectif est très loin d’être atteint :
      - les occidentaux (premiers bénéficiaires du "vaccin" font déjà très peu d’enfants).
      - pas mal de pays vont échapper à ce vaccin-là (Russie, Chine, Iran...)
      - les pays du sud, là où on fait encore beaucoup d’enfants, ne sont pas (ou peu) touchés par ce COVID, leurs gouvernants sont assez réfractaires à ce vaccin, il n’y a pas les structures médicales pour vacciner en masse ... et depuis le temps que big pharma expérimente des médicaments nouveaux sur ces populations, par l’intermédiaire des ONG-à-tout-faire, je n’ai pas l’impression que la natalité ait tant baissé que ça en Afrique ou en Asie du sud-est.

      Je pense que tout ça est une vaste farce visant, une fois encore, à humilier les populations occidentales en leur injectant des trucs dangereux (jusque là réservés aux Africains) sans qu’il n’y ait de rétorsion judiciaire derrière. De la pure jouissance malsaine pour riche, en gros.

      Enfin, pour ce qui est de faire piquer les vieux et mettre fin à leur vie, comme le préconisait le mage Attali, c’est déjà fait avec le Remdésivir.


  • Bonne nouvelle, toutefois je ne serais pas étonné qu’il ne s’agisse que d’un pas en arrière pour mieux prendre de l’élan pour plus tard...Ces fanatiques ne renoncent jamais, ils ne font que reculer stratégiquement quand ils sentent qu’une décision est peut être un peu précipitée et que les conditions ne sont pas encore assez mûres...

     

    • Ils veulent qu’on soit tous vaccinés pour prouver "a posteriori" que la Covid n’est pas une pandémie imaginaire .


    • @Goy Pride,
      Exactement, vous avez tout compris, c’est exactement comme cela qu’ils prrocèdent, ils sont très rusés, ils attendent peut-être que tout le monde soit au revenu universel ou d’avoir généralisé le Covid-pass partout et installé tous les portiques de détection.

      A mon avis ils ne font que gagner du temps pour éviter la révolte, ils attendent la mise en place du grand reset, ce sera plus facile quand tout le monde sera à leur merci...


  • l’année 2021 va être particulièrement féroce ,cette reculade ,pour l’instant , prouve qu’il va falloir être très vigilant tous azimut !


  • Si on est vraiment persuadés qu’il font des coups de pute, alors tôt ou tard il faudra leur rentrer dans la tronche.

     

    • Mais entre eux et nous il y a un mur qui s’appelle : le CRS.


    • Il y a fort peu de CRS devant les centres des impôts la nuit dans les petites villes de France.
      Il y a fort peu de CRS devant les radars, péages et autre antennes 4G, ou borne de distribution ADSL.
      Il y a fort peu de surveillance dans les "regards" des câblage fibre optique le long des routes de province. Je trouve cela inquiétant. Quand on pense à tous ces outils de jardinage et de bricolage en vente libre... On n’est pas rassuré.
      Aujourd’hui avec toute cette délinquance grandissante, toutes ces épingles à cheveux et cette super-glue en vente libre, on se dit que plus aucune serrure, et autre fente-à-carte n’est à l’abri d’un emmerdement quotidien. Une genre de guerre à basse température.
      Heureusement je me rassure en me disant qu’il y a peu de saboteurs dans ce beau pays et que parcmètres, bornes, distributeurs de toutes sortes ne risquent absolument rien.

      Il faut vraiment que notre société soit plus prudente.
      Parce qu’avec toute cette sècheresse dans les cœurs... un incendie émotionnel est si vite arrivé.

      Cordialement


  • Ce type ment comme il respire. Faut être naïf pour croire que ses maîtres vont nous laisser le choix. C’est mal connaître le projet de la grande réinitialisation. C’est pour ça qu’il dit reporté. Ça c’est pour nous endormir et nous donner une impression de petite victoire. Et puis quand la troisième vague de leur comédie va arriver en janvier prochain, ils voteront la loi de toute urgence face au terrible virus mutant hors de contrôle. Et voilà c’est plié. Ils nous dirons qu’ils n’ont pas eu le choix.

     

    • Oui exactement, ils nous préparent au virus mutant qu’ils appelleront Covid-21 dès le mois de janvier. Le lanceur d’alerte Canadien avait donc dit vrai. Selon lui il y aura aussi des ruptures de chaînes d’approvisionnement, des révoltes populaires sévèrement matée par la police et l’atrmée et des checkpoints partout comme en Palestine occupée. Sans parler des camps Covid...

      Ils n’arrêteront pas tant que le grand reset et l’agenda 2030 ne seront pas finalisés.

      Le film Songbird produit par Michael Bay nous annonce la couleur d’ailleurs avec un Covid-23 et un confinement généralisé et ultra restrictif. J’espère que ce ne sera pas notre avenir.


    • oui les gens sont mûrs pour le vaccin mais pas encore tout à fait . Ils se sont soumis au port du masque ainsi que pour leurs enfants et çà c’est une très bonne chose pour nos élites, maintenant faut faire murir encore un peu l’idée qu’il est indispensable de se faire vacciner et ils vont employer des méthodes très perverses pour arriver à leur fin.


    • Attention, votre "extralucidité" quant à l’avenir n’est pas très mobilisatrice, vous incitez chacun sans le dire à attendre dans un fauteuil pour constater que vous aviez tout exactement prévu. Comme d’habitude, les moutons disent "qu’est-ce que vous voulez que nous fassions ?". Réponse : entrer dans l’abattoir.


  • https://fr.wikipedia.org/wiki/Biohacking

    https://www.cinebloom.org/movies/ci...
    Un documentaire, malheureusement en anglais,qui demanderait une traduction.
    Cela démontre la facilité d’accès et le coût déraisonnablement bas de ces nouvelles pratiques.

    Avec le fameux Crispr,
    https://www.museum.toulouse.fr/-/cr...

    C’est devenu le nouveau champ de bataille,de marché,d’information et au final de contrôle.
    C’est probablement là dessus que vont se jouer les 2 prochaines décennies.
    Il est évidemment impensable que les "pouvoirs en place" ne mettent pas cela sous stricte surveillance et contrôle.

    Ces vaccins ARN ne sont que le pied dans la porte, une tentative de reprise en main corporative, c’est vraiment un nouveau monde qui s’ouvre,
    C’est l’anarchie des débuts du net, mais appliqué à l’information humaine.

     

  • Le petit théâtre habituel joué par le gouvernement, les médias et l’opposition choisie. Mais l’idée a été semée dans les esprits. Ils reviendront à la charge.


  • J’espère que malgrés eux ses gens trouveront la paix quelque part, ils ne sont que des hommes. quelle tristesse des mondialistes de n’avoir que du matériel à proposer aux peuples. Quelle tristesse d’avoir perverti le peuple. qu’elle tristesse a la franc maçonnerie, d’avoir perverti la jeunesse et de leur avoir enseignés le désamour de leur nation et de leur religion. Quelle tristesse le mensonge, que vous vehiculez depuis des mois.

    J’espère que dieu nous pardonnera et qu’il pardonnera encore plus ses personnes qui sans le savoir on encore plus besoins de lui et de sa miséricorde.

    Que le seigneur soit avec nous et avec notre esprit.
    De la bienveillance parfois ça ne fait pas de mal.

     

  • le poisson était trop gros pour passer, cette fois...
    mais je suis content de constater qu’il semble exister une opposition dans ce pays. Ce que dit le"républicain" s’applique depuis 10 mois. C’est long pour une réaction !


  • Les pédales s’embrouilles au sommet des cols blancs.


  • Voyez comment notre attente de liberté a pris un coup en 1 an. On en est à devoir se battre pour ne pas être vacciné de force. On devrait être libre tout simplement on est chez nous on a aucune raison d’être sous la tyrannie de qui que soit.

     

  • la société civile est en train de secréter des anti-corps contre le totalitarisme... c’est au moins un aspect positif de cette période.

    Je pense que les patriotes doivent maintenant s’emparer de la belle idée de "libéralisme", au bon sens du terme. Le néolibéralisme finissant révèle qu’il n’a rien d’un libéralisme authentique, mais au contraire d’une espèce de technocratie états-conglomérats à tendance totalitaire.

    En s’emparant du libéralisme, le camp patriote trouvera un étendard de combat fédérateur.

    Rétablissement des libertés publiques et économiques. Rétablissement de la souveraineté nationale. Maintien des libertés éducatives, scolaires, familiales, sanitaires, intellectuelles, artistiques, éditodiales, etc. Un beau programme à même de fédérer le petit peuple travailleur des Gilets-Jaunes, et la bourgeoisie traditionnelle de province.

     

    • Complètement d’accord !!
      La liberté face à la dictature ...comme le disait Orwell les antifachistes d hier seront les fascistes de demain


    • Paul

      Décidément, chez vous l’anti-fascisme est obsessionnel. Vous n’avez pas d’autres références.
      Notre défense le sera d’autant.
      Voici le poème d’un fasciste comme vous dites :

       » NOËL EN TAULE « 
      Qu’importe aux enfants du hasard,
      Le verrou qu’on tire sur eux :
      Noël n’est pas pour les veinards,
      Noël est pour les malchanceux.
      Voici la nuit : il n’est pas tard,
      Mais la cloche tinte pour eux.

      Bon Noël des garçons en taule,
      Noël des durs et des filous,
      Ceux dont la vie ne fut pas drôle,
      La fille que bat le marlou,
      Le gars qui suivait mal l’école,
      Ils te connaissent comme nous.

      Noël derrière les barreaux,
      Noël sans arbre et sans bonhomme,
      Noël sans feu et sans cadeau,
      C’est celui des lieux où nous sommes,
      Où d’autres ont joué leur peau,
      Sur la paille dormi leur somme.

      Je t’adopte, Noël d’ici,
      Bon Noël des mauvaises passes :
      Tu es le Noël des proscrits,
      De ceux qui rient dans les disgrâces,
      Des pauvres bougres qu’on trahit,
      Et des enfants de bonne race.

      Nous savons qu’au dehors, ce soir,
      Les amis et les cœurs fidèles,
      Les enfants ouvrant dans le noir,
      Malgré le sommeil, leurs prunelles,
      Évoquent l’heure du revoir
      Et tendent leurs mains fraternelles.

      Et pour revoir, gens du dehors,
      Le vrai Noël de nos enfances,
      Il suffit de fermer encore
      Nos yeux sur l’ombre de l’absence,
      Pour dissiper le mauvais sort
      Et faire flamber l’espérance.

      Robert Brasillach, Noël 1944, Prison de Fresnes


    • Erreur de destinataire. Réponse à Alexandre pas Paul.


    • Merci Marcaugier, sublime .


  • Une mauvaise annonce et puis une rétractation après avoir pris connaissance du bordel sur les réseaux sociaux, quelle bande d’enflures !


  • Véran affirme qu’il ne sera pas obligatoire d’être vacciné pour prendre un moyen de transport....Cela n’est aucunement de son ressort, ni de celui de choupinet. Une compagnie d’aviation peut fort bien exiger que les passagers soient vaccinés,et c’est d’ailleurs ce qu’envisage la Qantas https://www.ladepeche.fr/2020/11/24...

    Une fois de plus, le discours gouvernemental est hypocrite. En théorie, la vaccination ne sera pas obligatoire mais en pratique, ne pas être vacciné équivaudra à la mort sociale...

     

    • Avec eux, il faut bien analyser les MOTS.
      Il dit que le vaccin ne sera pas obligatoire pour toutes ces choses. On pourrait comprendre qu’il sera obligatoire pour d’autres choses...


    • Oui punisher, à commencer par l’école ? Ou encore la fin de la "gratuité" de l’hospitalisation pour les non vacciné qui tomberaient malade (ce serait de leurs faute...) ? Et encore beaucoup d’autres situations...


    • Tout le monde parle des transports et des restaurants, mais personne, ni Véran, des supermarchés, or c’est l’endroit qu’on fréquente le plus souvent.
      Je serais curieux de voir comment les épiciers, plutôt africains du nord, vont-ils imposer un check-point à leurs fidèles clients, déjà qu’ils se foutent du port du masque ayant compris instinctivement depuis le début que c’était du pipo.
      Cela dit ils en vendent, business is business.


    • Ramon Mercader,

      En droit Français, aucun règlement intérieur ne peut contredire la loi.

      Qantas est une société étrangère soumise au droit australien. J’ignore ce qu’il en est de leur législation. Mais si ses avions atterrissent en France, elle doit se soumettre à nos lois. Un avion n’est pas une ambassade.

      Je ne suis pas juriste, peut-être que d’autres, parmi les commentateurs, pourront intervenir à ce sujet.


  • Ces "politichiens" n’ont aucune morale autre que celle de la gamelle et nous feraient crever pour leur carrière pourrie.

    "J’te connais bien, toi, tu marcherais sur le corps de ta mère pour aller baiser ta soeur".

    Réplique de Nick Nolte à un mafioso italien dans le film Q&A (Contre enquête).

    Ca sent un peu cette ambiance là en ce moment, non ?


  • Il y a un peu plus d’un mois, j’ai fait un rêve, ou plutôt un cauchemar... On courrait tous et des types en combinaisons nous plaquaient au sol pour vérifier si on était contaminé. "J’en ai un qu’est positif !" s’écria un des types, puis ils nous embarquaient ou nous incubaient de force. Apres je me suis réveillé. J’ignore si ce rêve était prémonitoire, d’autant que j’avais lâché les infos depuis des mois. Depuis que j’ai repris pied dans l’actualité (j’entends la vôtre, c.a.d la vraie), et que je me tiens informé, il m’apparait qu’on se dirige tout droit vers ce scenario forcé.

     

    • J’en ai fait un similaire il y a quelques mois, j’étais accompagné d’un militaire gradé, colonel ou general type africain, à la campagne (française, je suppose) avec des champs à perte de vue. Il m’accompagnait à un checkpoint ou avant-poste, des tentes et mecs en tenue Hazmat grises qui tenaient des fioles en main. Tout ça en bordure de route. Le plus étrange, il n’y avait ni sujet ni cobaye et ne m’a forcé à rien. Je suis passé et le militaire avait disparu...

      C’est tout ce dont je me souvienne.


  • Le gouvernement reviendra à la charge dans quelques mois voire quelques semaines quand ils trouveront le prétexte que "la situation sanitaire est insoutenable", que "le virus est incontrôlable". Autant de nouveaux prétextes pour imposer leurs mesures pourries. Mais, je crains que l’exaspération des Français sera telle dans quelques semaines ou mois que la situation pourrait échapper à leur contrôle (style : les policiers et les gendarmes refusent d’appliquer leurs mesures, tellement tout le monde en aura marre, constatera leur absurdité et le mal qu’elles font au pays, mal bien plus grand que les effets du virus lui-même, et surtout le fait qu’elles sont basées sur des mensonges). Le gouvernement n’arrête pas de mentir pour mettre en œuvre des mesures qui sont uniquement politiques, pas sanitaires. Louis XVI n’avait jamais imaginé qu’il finirait à la guillotine, Robespierre non plus... Quand on tire trop sur la corde, elle finit par vous revenir en pleine figure, le moment où on ne s’y attend pas.

     

  • Non seulement ce vaccin peut provoquer et provoquera de sérieux problèmes de santé pour ceux qui seront vaccinés mais, ce dont ce Véreux ne parle pas c’est que la modification interne des éléments contitutifs de l’ARN peut engendrer d’autres virus nouveaux alors incontrôlables qui seront susceptibles d’être dispersés par lesdites personnes comme l’a très bien expliqué le professeur Montagnier et le professeur Fourtillan. Donc on risque de provoquer la fabrication de nouvelles souches de virus disséminées vers d’autres personnes !


  • La bonne vieille technique du « bon flic/mauvais flic » largement expliqué dans tous les films d’Hollywood !


  • Le mensonge en flag...devant des millions de personnes, édifiant !!!
    L’abrogation de ce projet, j’y croirai quand je le verrai. J’ai téléchargé le projet, il est bien mentionné page 13 article 39 que la vaccination avec d’autres dispositions peut ouvrir ou fermer des portes, j’abrège mais c’est en gros le sens de l’article,
    Donc, il ne s’agit pas d’un tweet mais bel et bien d’un projet de loi rédigé par le gouvernement.


  • La petite étude de marché qu’ils viennent de réaliser sonne le glas de leur avenir, qu’ils soient au gouvernement, à l’assemblée ou dans les merdias, tous vont devoir rendre des comptes et pas devant une basse cour de "justice" mais face à ceux qu’ils veulent anéantir, j’ai nommé : les sans dents.
    Il est temps de chasser ces escrocs, puisqu’ils ne partiront pas d’eux-mêmes, pire, ils viennent de nous annoncer leurs intentions clairement, nous ne les laisserons pas mettre leur plan à exécution.


  • Et d’un, Marion Aucq - Marechal, fille d’un agent du MOSSAD n’est plus responsable du FN qui se nomme RN aujourd’hui (Veran doit absolument changer de conseillers),
    Et de deux, arrêter de nous prendre pour des truffes, car les zélus, sauf quelques exceptions, sont du gibier de potence (on s’en souviendra).

    Ne vous faites pas de soucis, cette Loi scélérate reviendra sur le tapis lorsque le Pfizer aura transformé le pays en cimetière géant donnant de la légitimité aux chiffres truqués !


  • La 2eme plus grande usine de fabrication d’Hydroxychloroquine au monde aurait explosé hier à Taiwan selon certains médias indépendants


  • Ces gens ne reculent JAMAIS et n’oubliez pas que CASTEX ,inconnu au bataillon,a déconfiné La France avec l’aide d’Israel(BAIN) ce qui n’a choqué pas grand monde.Quant à Peltier qui se réveille maintenant,mieux vaut tard que jamais....


  • après le Liban ,
    Une explosion dans une usine pharmaceutique à Taoyuan City a fait deux blessés et a provoqué un incendie en début d’après-midi, le 20 décembre.


  • Quand je vois Véreux et que je l’entends parler, heu........comment vous dire.


  • Je n’arrive pas à me défaire de l’esprit le documentaire de 1994 (déjà !!!) de Terry L. Cook, ’’No ID found" sur le puçage obligatoire qui, il l’avait déjà prévu, suivrait immédiatement la vaccination obligatoire ou si superposerait.... La France y aurait-elle échappé ?
    Je ne puis m’empêcher de penser que le virus de 2020 aurait dû être bien plus virulent pour provoquer le choc psychologique nécessaire... cela voudrait-il dire que la présence de Trump au pouvoir aux USA l’a évité et qu’un plus petit virus a été relaché ? Et donc que si Biden passe, il va encore à venir ?

     

    • Raoult a dit à plusieurs reprises que l’idée d’un virus meurtrier , dans des proportions Hollywoodiennes, était un fantasme.
      Ça n’a jamais été observé, et ça ne le sera probablement jamais.

      Il a rappelé d’ailleurs que les décès consécutifs à la Grippe Espagnole étaient imputables à une surinfection bactérienne.
      Pas d’antibiotiques à l’époque.

      ’’ Le microbe n’est rien, le terrain est tout ’’ .

      Pour mettre en place l’ingéniérie du Covid, pas besoin de virus, la narration médiatique suffit.
      Fallait simplement mettre un coup de projecteur sur n’importe quelle grippette.

      D’ailleurs, je ferais remarqué qu’à population et niveau de vie égale, la Corée du Sud c’est moins de mille morts.
      Donc soit y’avait que des stagiaires en alternance au labo de Wuhan, soit la vérité est ailleurs.


  • Ils y renoncent,pour l’instant, en attendant les ordres de l’UE et les conseils de Bain & CO... !!

    Cela dépendra du nombre des personnes ayant accepter la piquouse "libératrice".
    Si la majorité dit non...On pourra ni les enfermer ni les confiner ni les empêcher d’exercer leurs droits fondamentaux.

    On tout cas, merci au vereux sinistre de la maladie politique pour cette démonstration de mensonge éhonté au grand soleil. On oubliera pas.


  • Si on a déjà eu le Covid, c’est comme si on avait déjà été vacciné, non ?

     

  • Dictature. Clairement. Puis les goulags. Puis le Rivotril.
    La France est morte.

     

  • On est dans un film, au millions de figurants, ou plutôt dans un de ces soaps opéras avec trahisons, rebondissements, et autres manigances. Les acteurs principaux y sont grossiers, caricaturaux, cruels surtout. Mais la sauce prend de moins en moins car le double jeu est visible, on démasque en cascade. Les scénaristes tentent bien de s’adapter, de la jouer serré, d’arrondir les angles, teuteuteu : "Tel est prit qui croyait prendre".

     

  • Cela en dit long sur la haine et les rivalités au plus haut niveau de l’État. Un Premier ministre désavoué par son ministre de la Santé, du jamais vu.

    Malgré tout, ce Véran est un teigneux et un ambitieux quand Castex reste un technocrate de la pire espèce et un piètre politique.

    On sent même chez ce dernier un désir de revanche sur son incapacité à rien produire chez LR.


  • Pas la peine de vacciner ( contaminer ) tout le monde ;les vaccinés feront le travail.
    Hier , dans ma petite ville , il y avait des files d’attente sous la pluie pour se faire tester.
    Je pense que ce sera pareil pour la vaccination.
    Les ONG de la propagande ( BFM , LCI et compagnie ) font du bon bouleau ,comme dirait l’autre.
    Je craint que la solution finale soit déjà : ENMARCHE !!!

     

  • #2624796

    Comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois.
    Langue fourchue qui parle.


  • les 1er vaccinés recevront du "pipidechat" c’est cousu de fils blancs, tout se passera comme une lettre a la poste
    il y a eu assez de casses dans les ehpad

    ensuite de variantes en variantes, en passant par de nouveaux candidats virus, le terrain sera bien travailler pour que la majorité des gens s’y rende d’ elle même, avec l’appui d’un nouveau projet de loi en copié collé de celui qui nous intéresse, arguant la fausse démonstration, que les inquiétudes étaient infondées

    les cornucopistes utilisent un mécanisme dont l’action s’apparente au fonctionnement d’un train épicycloïdale
    le soleil tourne toujours, les satellites ( dont jupiter ) aussi, le porte satellite ou la couronne c’est selon ce que l’on souhaite
    ce n’est pas parce que la couronne est immobile que le mécanisme est a l’arrêt
    car le porte satellite se met a tourner plein pot, et pour cause .... il entraine les moulins a paroles, il y avait tant de sujets sur lesquelles il devait s’exprimer et face auxquels il s’est tu
    les alliés objectifs sont fait pour çà

    Là, l’exécutif aurait tout pouvoir pour suspendre nos libertés sans contrôle du Parlement ? Inconcevable
    bien sur, une dictature doit s’instaurer en prenant soins de bien s’assurer que tous les fils passent bien et en bon ordre entre les pointes du tricotin, un scoubidou légale, donc concevable, démonstration que la démocratie républicaine ne peut que proposer des choses concevables, qu’importe la chose l’important étant qu’elle soit concevable, nous voila rassuré

    critiquer la méthode, sans critiquer le fond !

    phrase de fin d’année :

    " Imaginez un vaccin tellement sûr que vous devez être menacé pour le prendre, contre une maladie si mortelle que vous devez être testé pour savoir si vous l’avez " Pr Denis Rancourt


  • Olivier Verrat est un porc
    https://www.liberation.fr/checknews...


  • L’attentat sanitaire est décidément un immonde mais inépuisable filon d’ignominies et d’infamies en tous genres ; mais il aura au moins permis d’identifier clairement une bonne fois, les maléfiques ennemis intérieurs et extérieurs de la France ; traîtres au Peuple et à la Nation, à la manoeuvre ; ainsi que leurs abjects larbins. Pour ces virus là, contrairement au covid, un vaccin efficace existe, qui nous en débarrassera l’inévitable moment venu.


  • si la vaccination n’est pas obligatoire, l’accès à certains endroit, à certains services, ou de voyager, obtention de prés bancaires, etc...

    se fera par le passeport vert selon le principe de précaution arbitraire :

    toi indigène libre de l’ARN messager transhumanisme
    toi indigène humain organique pas vacciné,
    toi pas accepter de devenir mutant de l’I.A...
    toi resté chez toi,
    toi libre de refuser la mutation ARN de ton ADN,
    mais toi rester au pied, pas bouger....
    toi plus accès à beaucoup de choses
    car toi indigène récalcitrant et rebelle à Big Gate technologie & Co
    toi indigène être contrôlé à distance par big Brother 5G

    alors toi bien compris :
    toi pas vacciné, toi libre de ne pas l’être...
    mais,
    toi resté dans réserve et la zone sauvage grillagé,
    toi resté bien sage, muselé, confiné, séparé de la société des mutants vaccinés
    toi plus sortir des secondes zones sécurisées, surveillées...

    Mais pour reprendre l’expression ressente de Poutine à l’EU :
    ... et qui s’interroge sur les agendas de l’Occident !...

    « Pourquoi vous nous prenez pour des cons ? » :

    Combien de temps encore ?


  • Ils attendront la 3e vague et le covid 21 pour le rendre obligatoire.
    Voir le dernier numéro de faits & documents.


  • Il n’y a plus de France, plus de peuple français, et depuis longtemps ...
    - comment imaginer alors qu’il puisse rester même une trace de liberté fondamentale ou d’état de droit ?

    On ne peut pas reculer, reculer, perdre, perdre, et toujours croire qu’on va pouvoir se refaire.

    - À un moment, il est trop tard.

    Donc vivre en France va être de plus en plus insupportable, invivable.

    Et peut-être que la libération viendra d’un pays voisin, dont le peuple montrera l’exemple et qui aura intérêt à avoir un voisin français non-totalitaire.

     

  • Cela s’appelle reculer pour mieux sauter.
    Un projet de loi émane du gouvernement (gouverne ment). Quand les députés veulent une loi ils font une proposition de loi.
    Donc soit Veran n’y connait rien soit il ment :
    Projet par le gouvernement.
    Proposition par les députés ou sénateurs.
    Ils nous entuberont jusqu’au bout.


  • Mais qu’est ce que c’est que ces dictateurs là qui nous gouvernent. Ils sont devenus fous ou quoi ? C’est quand même incroyable de rédiger de tels projets de loi avec autant de légèreté ! Et il faut aussi être incroyablement vaniteux et sans scrupule pour oser écrire des lois pareilles.


  • Ils vont nous la faire à l’envers ! Noel et le jour de l’an approche...Un vote en catimini le 31 décembre a 2h du matin par exemple ! L’obligation indirect va arriver, c’est inéluctable. Il y a de nombreuses doses de vaccins à vendre.............


  • Guillaume Peltier, numéro deux des Républicains :



    « Que cache Emmanuel Macron ? Je croyais, naïvement, que dans notre patrie, le respect des libertés était la règle et ses restrictions, l’exception. Là, l’exécutif aurait tout pouvoir pour suspendre nos libertés sans contrôle du Parlement ? Inconcevable. »




    Et lui vous ne croyez pas qu’il se fout du monde ?
    A l’heure actuelle on ne peut plus "honnêtement" être naïf sur les intentions du gouvernement .
    Ce que chacun doit comprendre, c’est que même "l’opposition" est complice de ce qui se trame ... et qu’il n’y a plus aujourd’hui de solution politique pour nous sortir de se traquenard . La solution passe par l’éveil et l’émancipation .
    Il faut jeter tous les politiques, absolument tous, de droite, de gauche, du milieu et du travers... et que le peuple réécrive ses lois et la constitution .
    Peut être sous l’égide de l’armée ... mais quel général ?

     

  • J’ai l’impression d’être dans la nouvelle bouse de danny boyle sa grand-mère...infectés ou contaminés,on parle plus d’êtres humains,d’hommes ou femmes non...petit a petit on voit leurs vrais visages et cequ’ils pensent de nous en haut ces suppôts de satan.


  • 1ère chose : Ils le rendent déjà obligatoire puisqu’ils vont dans le sens de la vaccination depuis le début d’année alors qu’en temps normal, on aurait plus entendu parler de wuhan à la fin de la première semaine. Au pire à la fin du premier mois quand Pr Raoult avait réglé le problème.

    Seconde chose :
    Ce qu’ils veulent c’est pouvoir dire aux gens "vaccinez-vous" mais en même temps à ceux qui se plaindraient d’effets néfastes qu’il n’ont pas été obligés. Comme les laboratoires disent qu’en cas d’effet ce n’est pas leur faute, le gouverne-ment ouvre le parapluie du volontariat des personnes.

     

    • Comme le fumer tue mais on l’autorise à la vente et on nous dit vous n’êtes pas obligé d’acheter du fumer tue.. ce qui est un non-sens... preuve est demonter ne serait-ce que par l’autorisation à la vente du tabac que l’intérêt général est très loin de leurs priorités...


    • #2625216

      Anonyme - Encore qu’une étude (fugitivement abordée par Raoult himself) a indiqué que la clope aurait un effet protecteur (chez les « invétérés », donc commencer à fumer n’apporte rien), du genre protection au goudron...
      Bon, on a lu aussi des études qui montrent que bouffer de la barbaque (autant que les 5 fruits et légumes) serait immunisant. Enfin, les enfants peu touchés par rapport aux adultes (orage cythotruc) viendrait du fait que nos petits n’ont pas dans l’intestin une bactérie qui foisonne chez l’adulte. Cette bactérie (prevotella) serait combattue par la conso (de viande donc et) d’alcool (çà c’est pour rire)
      Fumeur, viandard et joyeusement alcolo, pour l’instant aucun symptôme, le tout sans masque mais quasi maniaque dorénavant sur le lavage des mains au savon ou au Pastis / Rhum agricole 50 deg.


  • Déjà veran, tu sais que c’est pas toi qui décide ! Deuxièmement, pourquoi le rothshildien à composé un gouvernement de neuneus, arrivistes, toxicomanes, à moitié lgbtyz ,avec un parlement de bleus qui se font enculer comme des bleus justement ? Après le nouvel ordre mondial mis en place après 45 ,nous arrivons au nouveau désordre mondiale ( pour l’instant ) ,pour mettre en place la grande réinitialisation après le covid. Donc surveillance des masses totales, la Chine en gros, et pourquoi l’exemple de la Chine ? Parce que les états unis sont en fin de règne ( 250 ans environ ) ,et que cela se voit comme le nez au milieu de la figure, Israël abandonne le navire, allez hop ! Tous vers l’est !? C’est donc une question de temps et pas de blablas, pareil pour le cinéma a venir sur les moneys virtuels et la raison du pourquoi de l’argent magique, etcetc. NOM.


  • Billard à trois bandes et jeu de rôles médiatique afin de duper la population.

    Pour parvenir à leurs fins, le Président joue son rôle d’arbitre et de décideur : Il s’est engagé, dit-il, pour la vaccination non obligatoire mais pour la vaccination tout de même ... en dépit des incertitudes et de ce qu’il sait réellement ...

    Castex dans son rôle de Premier Ministre, joue le méchant, celui qui veut l’imposer en la rendant obligatoire.

    Véran, Ministre de la Santé (de qui ?) joue sa partition, semblant s’opposer à celle du Premier Ministre, pour rassurer les populations. N’est-il pas ministre de notre Santé, il l’administre donc il tempère puisque il a les infos qui remontent.

    Et puis c’est la veille de Noël mais le calendrier avance, ainsi que leur Agenda21 ! La date du 27 décembre semble avoir été retenue ? Un dimanche, fête de la Sainte Famille pour commencer les vaccinations au sein des pays de l’U.E.

    Trois sons de cloche apparemment différents pour la vaccination : diluer dans le Temps et leur laisser surtout le Temps d’accomplir leur « crime de masse » à ces 3 VRP des labos et de la secte noire, sombre, funeste !

    C’est la vaccination à laquelle nous nous opposons !

    Une infirmière cadre de santé témoigne ici sur tous les aspects de cette crise dite « sanitaire » de cette « autre réalité, inaudible dans les médias dominants qui nous distillent quotidiennement des chiffres qui donnent forme à une angoisse qui nous ramène à l’état d’enfant, en demande d’un État fort qui nous offrira la solution. Pour ce dernier, pas de doute, c’est le vaccin. Et si la réalité était tout autre ? »

    https://www.youtube.com/watch?v=30h...

    Ainsi, la carte d’identité n’est pas obligatoire sauf qu’il faut justifier de son identité pour les administrations, les commerçants, hôpitaux, banque, etc ... C’est ainsi que la CNI est de fait devenue incontournable. Et ça, ils le savent.

    Qu’en sera-t-il pour le vaccin ? Chaque jour tombera une disposition, une pratique dans les faits de notre vie quotidienne, même topo que l’obligation du port du masque.

    Les commerçants ne sont-ils pas les premiers au garde-à-vous pour afficher à l’entrée de leurs magasins le port du masque, les mesures d’hygiène des mains, la distanciation à l’intérieur du périmètre.

    Nous vivons une expérience d’ingénierie sociale à grande échelle incluant tous les domaines et aspects de la vie quotidienne sans que la population infantilisée, n’ait eu son mot à dire. Référendum :) :


  • Tests PCR bidons à 50 cycles, ingénierie sociale par la peur, fausse étude du Lancet, conflits d’intérêts et collusion, corruption systémique, propagande médiatique copiée sur les dictatures communistes, usine d’hydroxychloroquine sabordée par explosion, lanceuse d’alerte anti-vaccin assassiné, vaccin ARN à risque énorme et dont les conséquences sont possiblement effroyables pour toute l’espèce humaine, aucune information publique pour encourager l’immunité naturelle, port du masque passablement inutile et mortifère, confinement ayant fait tuer plus de gens que la Covid, destruction programmée de 75 % des commerces et des petites entreprises, serrage drastique de la liberté d’expression, Presse aux ordres comme chiens de garde, forces de police docile et appliquée, destruction du système de santé, baisse drastique du nombre de lits d’hôpitaux, poursuites engagées contre les médecins qui soignent leurs patients, mensonges par omission de tous les médias officiels pour ce qui concerne la fraude massive de l’élection aux USA et que l’on peut assimiler à un coup d’État parallèle à cette ignominie de pandémie qui selon Didier Raoult est la conséquence d’une maladie très peu mortelle. Cette crise est purement politique, l’aspect sanitaire est un mensonge destiné à cacher des opérations aussi criminelles que malsaines. Je me demande si l’armée va laisser poursuivre cette destruction maligne et perverse de l’Occident jusqu’à son point de non retour déjà presque atteint, ou si elle va se rappeler sa mission première qui est la défense de la Nation, comme le tente le général Flynn. Le grand RESET ne doit pas être celui des banques et des sociétés secrètes d’essence luciférienne, il doit être celui des peuples qui récupèrent leur légitimité et le Pouvoir. Il faut se débarrasser de tous ces parasites. Quant à la vaccination mutante prévue, ces Gouvernements impies reculent un peu quand ils sentent une résistance, mais c’est pour mieux serrer la vis plus tard. Pour qui travaillent-ils en réalité ? La concertation globale laisse entendre une société secrète genre Kabbale, à moins que ce ne soit les milliardaires psychopathes voulant réduire la population par stérilisation, ou pourquoi pas une entité extraterrestre qui voudrait nous transformer en esclaves, ou en nourriture comme dans Soleil vert. Le décalage entre la réalité et ce qu’en disent les médias est tellement énorme, que toutes les hypothèses sont possibles.

     

  • Nul ne pourra plus acheter ni vendre si il n’est pas marqué du signe de la bête, c’est on ne peut plus clair. Tout indiquait que nous étions à la fin des temps, maintenant nous en sommes sûrs.


  • A noter la manière dont le gouvernement ( ah non pardon, c’est Simon Lebaron au journal de France-Inter ce matin... ) évoque cette intervention :

    - Olivier Véran venu couper court à cette polémique blablabla
    - le gouvernement accusé (injustement ?) par l’opposition blablabla...
    - cette polémique, personne ne l’avait vue venir au gouvernement blablabla
    - à Matignon il n’a jamais été question de créer un passeport vaccinal blablabla
    - une polémique qui a été montée de A à Z par le RN
    - et si un jour on est confronté à un virus plus contagieux et mortel, alors il faudra vraiment envisager la vaccination obligatoire...

    Bon bah c’est pas compliqué à comprendre ;
    1. France-Inter toujours plus indépendante et objective...
    2. Ce virus ne vous fait pas assez peur pour accepter la dictature sans broncher, alors on va vous en faire un autre bien plus dangereux...

    Ce qu’ils oublient juste, c’est que si leur prophétie auto-réalisatrice se réalise, ils risquent bien d’être touchés eux aussi... eux, leurs familles et leurs amis macronistes...


  • Leur vengeance sera terrible !

     

  • Comme pour la grippe de saison, avec Homéomunyl, Influenzinum ch9. Moi, j’attends le traitement homéopathique...dont personne ne parle...

     

  • Un beau ballon d’essai comme pour chaque sujets qui fâchent.
    On connait leurs techniques :
    Préparation psychologique des masses et appréciation de l’intensité de l’opposition pour mieux la controler...


  • Supposons que les satrapes Castex, Macron et Ferrand ou même madame von der Leyen (l’impératrice du vaccin) soient hors d’état de décider (40 de fièvre, hépatite) des affaires de l’État.
    Supposons que quelqu’un d’autre parle à leur place ; le médecin qui les soigne par exemple.
    Supposons que Marion Maréchal soit une patiente de ce médecin de famille.
    Chic, profitons-en, se dit l’équipe soignante.
    Véran le young (ou yang) leader reçoit l’ordre ou l’ordonnance d’annuler les délires de Castex en lisant un texte d’une autorité hospitalière. Pas sa faute à Castex, il est malade et il ne faudrait pas que des décisions prises sous délire en viennent à affecter la santé de la population.
    Je parie que très bientôt, le port du masque (torture) pour les enfants au moins sera rendu non obligatoire. Il nous faudra d’ailleurs alors nous souvenir de la bêtise méchante et crédule de certains profs, indignes de leur fonction, et les remplacer par de vrais profs et de vrais directeurs d’école, choisis chez les néo-chômeurs diplômés en sciences dures de préférence.
    Peu importe que le vaccin ait été acheté en quantité. Il aura le même sort que le précédent contre le SARS je ne sais quoi de quelle grippe porcine.
    Tant l’on crie Noël...


  • QUI peut faire confiance à un tel manipulateur qui prétend avoir été pris de court ?.. Ce type fait bien partie de l’équipe de Macron ? Macron a bien été sélectionné et promu par Attali ? Jacques Attali avait bien écrit un ouvrage dans lequel il annonçait comme inéluctable l’imminence d’une pandémie de grande ampleur ?
    Macron en tant que poulain d’Attali a logiquement été briefé sur ce sujet de première importance , il aurait donc du se préparer à cette éventualité ? s’il ne l’a pas fait c’est en toute conscience criminelle ou en parfaite incompétence ? Dans le premier cas il doit être traduit devant un tribunal pour haute trahison dans le deuxième cas il devrait être à la place du Docteur Fourtillan pour avoir fait l’exact inverse de ce qu’ un individu normalement constitué aurait fait en pareil cas , Gouverner c’est Prévoir . CQFD


  • Pour moi ce projet de loi cache un autre projet qui a été présenté également en catimini, il s’agit du projet 1373 qui souhaite re-autoriser le vote électronique et le vote par correspondance !!!
    Ne vous faites pas avoir il faut refuser cette démarche également car sinon ils feront ce qu’ils veulent lors de la prochaine élection présidentielle.
    Battons nous pour nos libertés !!!

     

    • Et sans indiscrétion, vote trafiqué ou pas, il y a qui de bien pour l’avenir de mon pays ? Non, je dis juste ça au cas où vous auriez en tête la patronne de la LDJ amatrice de chats et pro vaccin. Le jour de l’élecSion, je resterai chez moi, enfin........si d’ici là une meute de mongols de la BAC n’est pas rentrée chez moi en cassant ma porte pour me plaquer au sol afin qu’une infirmière réquisiSionnée par la justice puisse m’injecter leur poison en toute quiétude. La seule urne qu’on veut nous laisser pour nous exprimer risque d’être funéraire.


  • #2624913
    le 23/12/2020 par Tortue Géniale Participative vs Trump l’opposant contrôlé
    Véran renonce à la vaccination obligatoire et au texte scélérat de (...)

    Le 2ème plus gros site de production mondiale d’hydroxychloroquine basé à Taïwan vient de partir en fumée dans la nuit du 20 au 21 décembre.
    Le hasard comme dirait Mr Silverstein l’ancien propriétaire new-yorkais des tours-jumelles.


  • Le 1 Avril ce sera la fin de l’état d’urgence (poisson d’Avril ??) car tout ceci deviendra "légal".


  • Ils sont mâlins c’est tout.
    Ils gagnent du temps car ils ont peur que le peuple ne se révolte, mais la vaccination sera obligatoire, c’est pour cela qu’ils nous ont habitué au fait de dire tout et son contraire, ils vont appliquer la même méthode avec les vaccins c’est sûr.

    Pour cela il suffit d’attendre l’arrivée du Covid-21 et ils diront que tout a changé...
    Vous pariez combien ?


  • A la SNCF il est formulé qu’un train peut en cacher un autre, mais dans ce gouvernement de crapules on peut dire sans ambage qu’un véreux peut en cacher un autre !


  • Quand ce gouvernement franc-maçon dit une chose ça vais dire que fera exactement le contraire , les Satanistes sont comme ça ils suivent leur maître et ils appliquent les méthodes de leur maitre


  • La politique de la carotte et du bâton... On menace, puis on relâche, puis on menace un peu plus et ainsi de suite, de sorte à en perdre les pédales...

     

    • Oui c’est encore plus vicieux en fait, on annonce comme ça les gens se font déjà à l’idée sans accepter et imaginer que c’est possible, mais ça prépare le terrain, on nous as prévenu donc ça passera mieux, surtout si on manipule des statistiques, des chiffres et autres, tout le monde (la masse) finira par accepter comme le confinement...le vaccin....


  • Maintenant il faut annoncer sur tous les réseaux un boycotte national contre toute organisation, société, service qui soumet son accès à soit un test, soit une vaccination soit un passeport santé. Que ceux qui veulent nous controler, nous limiter et nous tuer coulent avant nous !


  • C’est ca, on renonce "pour l’instant" .... Et dans quelques mois, quand une "nouvelle" souche viendra, ce gouvernement nous revendra ces dispositifs.

    Bien sur qu’ils vont faire ca petit à petit : d’abord les vieux dans les EPHAD, puis les vieux hors maison de retraite, puis les moyens vieux etc Je leur souhaite néanmoins bien du plaisir, car beaucoup de gens parmi les personnes âgées ne sont pas chaude pour se faire piquer.


  • Le premier pays ou le vaccin ARN message est administré massivement est le Royaume Unis
    Le premier pays ou la mutation du virus est problématique est le Royaume Unis

    Il est possible même probable qu’il ait une corrélation entre les deux faits

    En effet Il est probable que le changement génétique de l’ADN humain ait entraîné la mutation du Virus
    Comment ?
    La cellule contaminé par un virus va se mettre à dupliquer le virus
    Si l’ADN de la cellule change ,la cellule se mettra à fabriquer un virus différent
    Et donc quand on compare le covid d’un individu vacciné et celui d’un individu non vacciné on constatera qu’ils sont différent.On en déduira que le virus a muté

     

    • L’ARN messager délivré par le "vaccin" de Pfizer contient le code non pas du virus, mais d’une protéine caractéristique du virus, la protéine dite "de Spike". Ce qui pose évidemment des problèmes comme celui soulevé par le Dr Yeadon (toujours au Royaume-Uni), en gros "quelles seront les conséquences d’une réaction immunitaire qui pourrait viser des cellules composées en partie de protéines semblables à la protéine de Spike, notamment des cellules du placenta ?"

      L’hypothèse d’une mutation du virus directement entraînée par le vaccin me semble un tirée par les cheveux. Il faut plutôt regarder du côté des interprétations avancées par le Pr Raoult sur les mutations survenues au Danemark avec les élevages industriels de visons.

      Prenons garde à ne pas avancer d’hypothèses bancales et peu étayées, car cela apporte de l’eau au moulin de nos adversaires, sur le mode : vous voyez, ils n’y comprennent rien, ils confondent la protéine de Spike avec le virus


  • subordonner les déplacements

    liberté de circuler...dans le cul

    a mon avis va y avoir du deplacement clandestin directement vers matignon


  • C’est faux ils ont menti le texte est prévu le 19 Janvier au sénat


  • Hier, toute la journée, un nombre incommensurable de courtisanes est venu remplir l’espace médiatique pour nous expliquer que le sujet de la contrainte devait se poser, non seulement de l’obligation à terme mais également le concept de passeport vaccinal. Parce qu’évidemment, dans le monde d’après, votre dossier médical appartient logiquement aux quelques trop riches de ce monde !

    Je dirais que dans ce pays qui a donné ses lettres de noblesse au concept de collaboration, rien de neuf sous le soleil.

    Hier également, Pfizer a annoncé qu’il pouvait mettre à jour son antivirus en 6 semaines, si la signature d’un nouveau variant posait problème. En clair, pour faire plaisir à l’ordre sanitaire mondial, il serait bienséant de s’faire piquer le séant 2 fois tous les 2 mois contre monnaie sonnante et trébuchante. Mais c’est mal d’en parler car c’est l’Europe qui paie après tout, pas la france, hein les filles ?

    Du coup, une question a surgi dans ma tronche de ’con peloteur’ (ou pelotiste !?), puisque je n’ai pas complètement renoncé à caresser l’idée d’une réflexion personnelle : est-ce qu’un pseudo-scientifique mais véritable catin à la française, du genre de ceux qui ont affirmé pour faire plaisir à la mafia que des os radioactifs étaient normaux s’ils sont palestiniens, a vérifié si les produits de Pfizer et Moderna se tolèrent mutuellement s’ils sont injectés dans le même cobaye ? Heu... Humain ?

    Car ce ne sont pas des vaccins classiques façon Pasteur.

    Il y a déjà une interaction entre le paracétamol et l’ibuprofène, pourquoi n’y aurait-il aucun risque entre deux produits qui provoquent impérativement des réactions auto-immunes par reprogrammation cellulaire, sachant qu’il y a 2 brevets différents, 2 températures de conservation différentes, et donc deux ARN qui reprogramment nos cellules de façon différente ?

    S’il y a compatibilité, je voudrais autre chose qu’un connard d’énarque ou un co-labo pour l’affirmer en moins d’une minute histoire de me rassurer.

    S’il y a incompatibilité, alors c’est clair : votre vie sera détenue par le labo qui vous aura intégré dans son cheptel en premier.

    complotiste : adj & nom
    Au 21ème siècle, réfléchir librement et poser les bonnes questions avant qu’il ne soit trop tard.

     

    • Le premier ministre est le fusible du Président, lequel est le fusible de ceux qui, dans l’ombre, l’ont choisi et lui donnent leurs directives. Le président a été choisi pour sa docilité. Les "décisions importantes du premier ministre" sont en réalité celles de Macron, lesquelles sont en réalité celles de l’ombre. Castex comme Macron sont des pantins, remplaçables en cas d’utilité.


  • Le commentaire succinct de MMLP me semble pertinent .


  • Pr. Denis Rancourt : « Imaginez un vaccin tellement sûr, que vous devez être menacé pour le prendre, contre une maladie si mortelle que vous devez être testé pour savoir si vous l’avez  » !

     

  • Il me semble que Marion se distingue de Marine sur ce sujet...


  • Veran, Castex deux guignols prêts même à se faire sodomiser, si ce n’est pas déjà fait, pour une place dans un gouvernement .Ils tueraient si cela se trouve leurs congénères pour finir en apothéose .Ces gens-là n’ont plus rien d’humain, il faut qu’ils servent leurs maîtres quoi qu’il arrive .Pour en arriver à un tel niveau, il ne faut plus s’aimer ou alors s’est carrément des ignares incapables de réfléchir, d’analyser .La compassion, terme qu’ils ne connaissent certainement pas .Ils ne connaissent que la destruction, l’esclavagisme, faire subir tout ce qui a de plus ignoble allant jusqu’à tuer par voie de conséquence .Des personnages qui resteront dans les bas fonds de l’histoire .


  • Prochaine étape : nous faire payer l’air qu’ont respire.
    Dire que cette pute de madonna nous avait mis la puce a l’oreille avec son discours ou post sur tweeter ou instagram ou elle disait que "ont = leurs monde" devait plus vivre comme avant avec eux un truc dans ce genre.

     

    • Essayez de respirer à l’air libre sans masque en île de France et en France en général, ce sera 135 euros.Donc l’air devient payant et cette étape est déjà actée depuis des mois.


    • Bonjour, je me méfie de ces gens sans parole ni honneur. Avec eux une pseudo bonne nouvelle (en fait un retour à la normalité) se cache une nouvelle encore pire que la précédente. "La carotte et le bâton ingénierie sociale basic pour les enfants. Il n’y a aucune bonté à attendre de ces gens et notamment de M. "Véreux" membre de la "french-chinise foundation" celon P. Hillard.


  • « Le débat est clos » selon Véran, est une drôle de façon de parler d’un projet de loi qui, comme tout projet de loi, est au stade de projet pour être justement débattu publiquement.
    Le projet qui va faire son petit bonhomme de chemin https://www.assemblee-nationale.fr/...


  • Il y a beaucoup d’ordures, méprisants, perverts et criminels dans ce "gouvernement". Certains se distinguent particulièrement.
    Véran, continue dans tes mensonges, tes manipulations ridicules, ton auto satisfaction et ton assurance. Tu auras des comptes à rendre.


  • Cet homme est foncièrement malhonnête et fourbe... il le porte sur lui dans son regard, dans pleins de trucs immédiatement détectables, il transpire, non pas suinte mais transpire le mensonge et la fourberie des arrivistes.

     

  • Quel terrorisme.


  • Nous sommes en plein despotisme et tous ces sbires serviles m’inspire plus du dégout et de la méfiance que de la confiance !!Moi je dis que c’est reculé pour mieux sauté...
    Donc vigilance et pas de pitié pour ces "traitres" !!


  • C’est dès maintenant qu’il faut se mobiliser contre ce projet d’obligation vaccinale jusqu’à ce qu’ils repartent avec leur texte enfoncé dans le trou de balle !!!


  • Ce qui me choque le plus :
    N’est pas le projet de nos ennemis, il y en a toujours eu.
    Est : la complicité de ces gens au pouvoir pour les aider à le réaliser.
    Est :les agents des médias qui ne cessent de déconstruire une opposition qualifiée de complotiste.

    L’opposition vient pourtant du peuple, et de gens instruits et informés qui ont pourtant un langage clair et censé.

    J’ai du mal à croire (que ce soit les politiques ou les médias) , à leur manque de discernement ou d’une ingénierie sociale dont ils seraient victimes.

    Nous sommes vraiment attaqués, et je suis inquiet.

     

    • Réponse : La corruption il y a toujours eu, des corrupteurs il y e n a toujours et des corrompus il y en a plus que jamais.. ce qui manque le plus c’est le discernement des gens qui gobent tout ce que le gouvernement et les grands médias leur servent à longueur de temps.. Mon plus grand étonnement c est que le site de réinformation E&R ne soit pas davantage pris d’assaut par les dubitatifs..Sont ils à ce point intoxiqués par la pensée dominante qu’ils en deviennent paralysés.de trouille à la seule idée d’évoquer le nom d’Alain Soral ??


  • en france nous avons de véritables salopards au gouvernement. escrocs ,voleurs ,pervers masqueurs d’enfants et rivotrilisteurs d’anciens ( les brigades attali). ajoutons à cela l’ambiance de débilitée générale créée avec le port du masque dans en extérieur et malgrés ces quelques constats ( la liste est en core longue , trop longue, fourtillan interné ) et les 99.95 survivants des touchés par le covid , la tv continue sa sale propagande d’enculés ( c’est le terme le plus mignon , le plus neutre et le plus descriptif ) .

    pendant ce temps en suéde...
    https://www.youtube.com/watch?v=KBD...


  • #2625918
    le 24/12/2020 par Slip à fleur, tong fuchsia et Renault Twingo
    Véran renonce à la vaccination obligatoire et au texte scélérat de (...)

    Le directeur d’un Ehpad situé près de Toulouse a envoyé un message aux familles des résidents quelque peu déplacé. Il explique qu’en cas de non-respect de l’isolement par certains résidents, ils devront être sédatés ou attachés. Interpellé par plusieurs familles, le directeur est revenu sur ses déclarations, et a admis une maladresse


  • Je vais vous amener ici la preuve par la logique que Véran dit faux, quand il dit qu’il est contre le vaccin, alors que le cinglé de l’Elysée et le cinglé de Matignon sont pour.
    Simplement parce que si vraiment il était contre, il aurait dû démissionner en raison de son opposition au 1er sinistre et à la tarlouse marié à sa grand-mère. Comme il est toujours en poste, il est pour le vaccin et dans quelques mois, ils vont réattaquer.


  • La vaccination ne sera pas obligatoire, mais si vous refusez, on vous enlève tous vos droits sociaux, et la possibilité de travailler. Donc par le fait, cela élimine pas mal de monde. C’est la même réflexion que je ferais quand on dit aux français : à partir de 2025 on roulera tous en voiture électrique. Ce qui élimine d’office les gens qui roulent en voiture thermique, et qui n’ont pas les moyens économiques de s’acheter une voiture électrique donc le prix plancher est 2 fois supérieur à une voiture thermique.
    On interdit jamais, mais on disqualifie de fait les gens aux moyens limités, comme on met hors du circuit social et économique les gens qui ne veulent pas se faire vacciner

     

    • Leur système merdique va s’écrouler de toute manière, c’est juste une question de temps. Ils ont certes noyauté tous les services étatiques, mais le plus dur reste à faire : imposer leur soupe mondialiste de merde dans les quartiers, les rues, les villages, les foyers, bref les gens du quotidien qui leur sont en réalité très hostiles, et qui représente des millions d’individus. C’est là qu’on va rire...L’éternel retour du réel.
      Corrompre un parlement de vieilles pédales, pro-lgbt, c’est beaucoup moins risqué. Il leur faudra passer en force à un moment ou l’autre : et pour cela il faut des couilles et des millions de serviteurs zélés ! Ils n’ont ni l’un ni l’autre.


Commentaires suivants