Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’Assemblée nationale va-t-elle valider la marginalisation des non vaccinés au prétexte de l’urgence sanitaire ?

Déposée à l’Assemblée par Jean Castex, une disposition de la loi visant à pérenniser les mesures d’urgence sanitaire fait craindre à ses détracteurs l’assimilation des non vaccinés à des « citoyens de seconde zone ».

 

Le gouvernement entend faire passer un nouveau projet de loi enregistré le 21 décembre 2020 à l’Assemblée nationale et destiné à instaurer un « régime pérenne de gestion des urgences sanitaires ».

« Le Premier ministre peut, le cas échéant [...] subordonner les déplacements des personnes, leur accès aux moyens de transports ou à certains lieux, ainsi que l’exercice de certaines activités à la présentation des résultats d’un test de dépistage établissant que la personne n’est pas affectée ou contaminée, au suivi d’un traitement préventif, y compris à l’administration d’un vaccin, ou d’un traitement curatif », lit-on notamment dans le texte présenté par le Premier ministre.

Sitôt révélée, la mesure proposée n’a pas manqué de faire bondir certains détracteurs de l’action du gouvernement qui craignent l’instauration de « citoyens de seconde zone » ne jouissant pas des mêmes droits que leurs concitoyens vaccinés.

 

 

« C’est clairement dictatorial et totalitaire », s’est indigné l’ancien frontiste devenu président du parti souverainiste Les Patriotes Florian Philippot. « [Le Premier ministre] pourra faire de vous un citoyen de seconde zone si vous refusez le vaccin ! », a-t-il par ailleurs écrit dans une série de tweets ayant particulièrement fait réagir.

 

 

Même indignation pour son ancienne camarade Marion Maréchal. L’ancienne députée FN s’est indignée que les « non vaccinés » puissent supposément devenir des « citoyens de seconde zone ».

 

 

« OBLIGATION de se faire vacciner si on veut pouvoir bénéficier des ses libertés... et bien nous y sommes demain », s’est indigné dans la même veine le magistrat Charles Prats sur Twitter, citant le même passage polémique du texte.

 

 

« Vers un état d’urgence permanent et un certificat de circulation », a déclaré pour sa part l’éditorialiste Alexis Poulain.« Jamais ils ne cessent d’attaquer nos libertés ! », a-t-il écrit sur le réseau social.

« Je veux être clair je ne rendrai pas la vaccination obligatoire », avait déclaré Emmanuel Macron le 24 novembre lors d’une allocution télévisée annonçant un calendrier de fin du deuxième confinement. Le Président était très attendu sur cette question alors qu’un sondage montrait que la moitié des Français seulement étaient prêts à se faire vacciner contre le Covid-19.

« Je ne crois pas à la vaccination obligatoire pour ce vaccin. Parce que d’abord il faut être toujours très honnête et très transparent : on ne sait pas tout sur ce vaccin comme on ne sait pas tout sur ce virus », avait de nouveau déclaré le président lors d’une longue interview à Brut le 4 décembre.

Mais l’idée de restreindre certaines libertés pour les personnes non vaccinées a été évoquée plusieurs fois dans le débat public depuis cette prise de position présidentielle. Ainsi, la députée UDI (centre) Valérie Six a plaidé à la tribune de l’Assemblée le 16 décembre pour la mise en place d’un « passeport vert » immunitaire.

« Un certain nombre de nos concitoyens expriment une forme de défiance envers les nouveaux vaccins développés [...] Ces inquiétudes sont légitimes, il faut donc les entendre [...] Pour autant, il convient de susciter cette confiance, d’inciter les Français sans l’assortir d’une obligation à se faire vacciner », avait-elle déclaré avant d’ajouter : « Nous pourrions aussi prendre exemple sur Israël qui octroie à chaque personne vaccinée un "passeport vert" leur permettant de se rendre dans des lieux de culture, au restaurant, en définitive de retrouver une vie normale. Notre groupe considère qu’une telle mesure serait de nature à inciter les Français à se faire vacciner et à faire prendre conscience que la vaccination permet de se protéger soi-même, mais également autrui ».

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

124 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Nous sommes dirigés par des nazis, si on prend en compte l’âge médian de 84 ans des morts de Covid et la comorbidité, la Covid-19 tue moins que la grippe ! Un "vaccin" ARN ??? Ce ne peut être qu’un projet de génocide de masse ! Plus besoin de chambres à gaz ni ne camps, le "vaccin" et la 5G va génocider le peuple ! Un général d’armée va-t-il rentrer en résistance pour neutraliser ces nazis ?

     

    • Ces nazillons ridicules et infâmes.

      Ils signent là leur arrêt de mort politique !


    • Les nazis etaient des enfants de cœur à côté ! Ils avaient été plébicités par le peuple (pléonasme)... qu’attend Castrex cpour faire un référendum... ?


    • "les nazis" comme vous dîtes, prenaient soin de leur peuple, ce n’est pas le cas de ceux qui nous dirigent et qui sont étrangers à notre pays.


    • La léthalité du covid 19, qui est de 0,14%, n’est pas supérieure à celle d’une grippe saisonnière. Si on a réussi cette fois-ci à faire peur aux gens, c’est simplement parce qu’on a enregistré des faux positifs. Il faut se rappeler que l’OMS est dans la main de ses principaux bailleurs de fonds : les chinois et Bill Gates. Celui-ci est connu entre autres pour avoir organisé la vaccination de groupes humains en Inde avec des conséquences gravissimes.
      Les faux positifs, c’est comme les morts ou les non-inscrits qui ont voté pour Joe Biden, auxquels il faut ajouter les bulletins de vote bidons livrés nuitamment par camions après la fermeture des centres de vote qui étaient à 99% en faveur de Biden.
      Perte de temps que de converser avec quelqu’un qui ignore tout cela ou fait semblant de l’ignorer.


  • Nous sommes dirigés par des nazis, si on prend en compte l’âge médian de 84 ans des morts de Covid et la comorbidité, la Covid-19 tue moins que la grippe ! Un "vaccin" ARN ??? Ce ne peut être qu’un projet de génocide de masse ! Plus besoin de chambres à gaz ni ne camps, le "vaccin" et la 5G va génocider le peuple ! Un général d’armée va-t-il rentrer en résistance pour neutraliser ces nazis ?


  • Etre un citoyen de seconde zone sera pour moi un motif de fierté.

     

  • C’est exactement ce que bon nombre de commentateurs sur site dont je fais partie , redoutaient : vaccin non obligatoire , mais ceux qui ne le font pas sont confinés chez eux à vie ! Et donc marginalisés à souhait !
    La perversion dans tous les domaines est leur meilleur cheval de bataille . Encore une illustration notoire !!!! En plus , en jouant sur la division 50/50 des pros et anti , c’est plus facile ! ...
    Toutefois , y aura t’il’ des actes de rébellion significatifs ? ... ou une fois de plus le troupeau ne bronchera pour ainsi dire pas comme depuis 9 mois ? ...

     

  • Maintenant, on va voir si tous ceux qui sont contre cette piquouse portent bien leurs c....


  • Pouriture ! Trop c’est trop ! Ils veulent notre consentement ! Ils n’auront pas le mien ! Je préfère mourir libre que de vivre en esclave !


  • Normal que le croque-mort de Prades veuille nous faire crever en masse, ça lui fera des clients .

     

  • " Nous envisageons de doter les non vaccinés d’une crécelle qu’ils devront obligatoirement faire tourner dès qu’ ils sortiront de chez eux "


  • Au Havre en dépit de tout le battage seulement 10% de testés . Ca a dû les vexer...


  • Pas grave ! Le RN sera "vent debout-couché-assis" face à cette ignoble manœuvre...



  • Nous pourrions aussi prendre exemple sur Israël qui octroie à chaque personne vaccinée un "passeport vert" leur permettant de se rendre dans des lieux de culture, au restaurant, en définitive de retrouver une vie normale.



    Ha ha ha ! excellent, elle ne fait pas de nous des citoyens de seconde zone mais elle fait des vaccinés des élus, le nouveau peuple élu. donc ne discutez pas, c’est antisémite, le peuple élu est incritiquable car il montre la voie. en avant marche
    Difficile d’être plus clair.

     

  • Moi je trouve ce genre de décision allant plutôt dans le bon sens, pourquoi ?
    Parce que plus ils vont aller dans l’excès, plus les français vont être contraint de se réveiller .
    Aller Castex, aller Macron, toujours plus haut, toujours plus fort .... jusqu’à ce que la corde vous pète entre les doigts .

     

  • Le projet de loi se trouve là, alinéa 39 :

    - https://www.assemblee-nationale.fr/...


  • Et l’hydroxychloroquine ?
    Et l’ivermectine ?
    Et la vitamine D ?
    Et le zinc ?
    Et la vitamine C ?
    Et les plantes ?

    Bande d’ordures qui dirigent notre vie !!!


  • Ils vont faire un chantage monstrueux. Pas de vaccin : tu perd ton travail, tu perd les aides, tu perd ton logement, tu fini à la rue.

    On seras tous obligés de se coucher. Qui va se révolter ? Les jeunes qui mangent du tik tok à longueur du journée ? Le public d’hanouna ?

    On voit bien la queue devant les centres de dépistages. Les quelques antis vaccins seront réduit à un tas de poussière.

     

  • Les gars vous avez oublié une personne : MLP !

    Elle s’est réveillé de sa lente agonie de 3 ans pour dénoncer la dictature sanitaire ! Alléluia


  • Il serait grand temps temps que les Français se réveillent de leur torpeur mais en ce qui me concerne je n’y crois plus.


  • Etre marginalisé d’une société de décadents, pervers, obsédés, pleurnichards, menteurs et parasites ? 3 fois oui pour ma part. Un gazillion (6 millions, oui oui le mot existe bien en anglais) de fois oui même.
    Réjouissons-nous les amis, on se retrouvera encore plus entre gens sensées et sensés.


  • Leurs modèles ce sont la Chine et Israël ! Il n’y a pas de hasard.


  • Je souhaite une défiance maximale sur tout le pays !
    Réveillez-vous !


  • #2624198
    le 22/12/2020 par C’est pas vrai, ils essaient tout !
    L’Assemblée nationale va-t-elle valider la marginalisation des non vaccinés (...)

    « régime pérenne de gestion des urgences sanitaires ».




    Georges Orwell est fier d’avoir des héritiers dignes de son roman.

    Nominé au Novlangue Awards !


  • Il a peur de rien, le Castex ! Si on ne fait rien, nous nous dirigeons vers une véritable tyrannie.


  • Ça n’a aucun sens, si les autres sont vaccinés, Ils sont protégés !! C’est bien le but paraît-il du vaccin !? Évidemment que c’est, encore un moyen d’éliminer une partie de la population : pas vaccinés donc , droit à rien ( sortie, assurance, prêt, location, travail, etc ..) . Et ça va bousiller des familles, des amitiés. " On ne t’a pas invité, car tu n’es pas vacciné, tu comprends ...." et mon cul sur la commode . En plus si le virus mute tout le temps, le vaccin ne sert à rien finalement. Quand est ce que tous ces gens vont être éjectés ? Confinement, couvre feu, à tour de bras et le virus est toujours là et pire , il n’est pas prêt de se barrer, on en a jusqu’à la fin des temps avec ce cirque inventé. Pourquoi le peuple obéit ?

     

    • Il n obeira pas forcément à tout, toujours. Et oui ça sert à isoler les réfractaires et attiser les micro conflits dans la vie quotidienne, au boulot, dans le voisinage, en famille... J espère que cette fois beaucoup vont comprendre que nous n avons rien à perdre et tout à gagner à se rebeller méchamment.


  • Je constate depuis quelques temps une recrudescence de trolls pro vaccin ou anti Raoult sur les réseaux sociaux,trolls de plus en plus virulents ...
    On sent qu’ils sont entrain de passer à la vitesse supérieure...


  • Ils vont se gêner !
    Il faut les déplacer de l’échiquier.
    J’apprends que Castex s’est isolé ?
    Le gouvernement cot-cotte comme une poule sans tête, alors.
    C’est le covid, mais il n’est pas malade.
    Bizarre.

     

  • Mais ça c’était évident ! Il a pas menti Macron. C’est vrai c’est pas obligatoire mais c’est accepte la marque de la bête et tu vivras (un certain temps) ou crève dans ton coin. La vaccination commence dimanche. Ça y est on est en plein dans le basculement vers la grande réinitialisation. Je l’ai déjà dit ici, je sais pas comment on va passer entre les mailles du filet. C’est pas donné à tout le monde de pouvoir vivre en marge de la société surtout quand on a une famille. Ils vont attaquer sur tous les angles, sécu, chômage, travail, scolarité...
    La révoltes des nations...le seul et dernier moyen de briser leur plan.


  • La rhétorique de la 3ème vague faisant désormais Splash !, nos maîtres reprennent la terreur par la mutation en Covid-1984 : « Contagiosité, dangerosité... ce que l’on sait de la nouvelle souche de Covid-19 détectée au Royaume-Uni »
    https://www.lci.fr/sante/coronaviru...

    Ecoutez la musique de fond de cette propagande (l’excellent Teardrop de Massive Attack), John Carpenter n’aurait pas fait mieux, les chocottes A_GLA_GLA !!! Mais bon c’est toujours moins grave que de finir sa mutation en Laetitia Avia à cause de Pfizer, enfin je dis ça pour les filles ici, euh… même pour les garçons.

    Société du spectacle…

     

  • Les députés et les partis politiques, ont disparu de la télé et des débats.
    Nous ne l’oublierons pas.
    Plus un seul de ces lâches ne devra être réélu.

     

  • Bon, y’a plus qu’à faire une société parallèle des non-vaccinés. On sera plus nombreux.
    On marginalise les vaccinés.


  • Vous vouliez la gauche ? Vous l’avez !

     

    • Macron la goche ???
      Attali, la goche ???
      Le père Noël aussi tant que vous y êtes.
      Lisez comprendre l’Empire d’Alain Soral
      et vous comprendrez qu’il n’y a ni droite
      ni gauche chez les comploteurs satanistes.
      Élections truquées de A à Z avec les serveurs
      Dominions et la société Lcytl, qui ont un
      contrat avec le ministère de l’intérieur.
      Que des marionnettes aux services de Mamon.


  • J’oubliais, les impôts, ils peuvent s’asseoir dessus

     

  • On arrive au début du dernier acte. C’est le déclic qui va réveiller la France profonde. Oufff !!!!
    En espérant que la fin de l’histoire de termine bien.....


  • J’ai toujours su que je finirai marginale !
    Et à part ça on est complotiste et faible d’esprit...

     

  • Je table plus sur un nouveau fiasco sanitaire avec les vaccins de type thérapie génique. L’important ce n’est pas d’avoir un traitement efficace, mais signer des contrats d’achat avec les copains des laboratoires. En filigrane, vous apprécierez les délits d’initiés, la spéculation boursière, et in fine des millions de doses difficiles à stocker et à écouler. Tout cela sera détruit en cachette, et l’histoire se tassera avec le temps. Et pour ceux qui s’inquiètent de la résistance, je tenais à vous faire remarquer qu’ils n’ont pas réussi à faire respecter le confinement, tout juste le port du masque obligatoire dans les grandes surfaces. Avec mon père nous nous sommes fait arrêter le mois dernier à l’occasion d’une virée à moto. Pas d’amendes, pas de demandes de présentation d’attestations, et des fonctionnaires de police très sympathiques avec un sens du devoir beaucoup plus nuancé que ce que l’on veut bien nous laisser entendre.

     

    • Comme avec le tamiflu lors de la grippe H1N1, sauf qu’il n’y aura plus de prochaine fois : tous les masques sont tombés.
      Bien pire, car ils ne pourront plus refourguer les “vaccins” de Pfizer aux Africains qui utilisent la hydroxychloroquine et le naturel qui fonctionne comme à Madagascar avec aucune comorbidité liée à l’obésité : ils vont perdre “un pognon de dingue !”
      Macron est dead ! car il va devoir rendre des comptes à ses employeurs...

      Nb : je me pose même des questions concernant la comorbidité liée aux cancers, serait-elle endémique à nos pays occidentaux trop agressés par le capitalisme sauvage ?


  • Et ce n’est qu’une étape. Bientôt le magouil’vote par correspondance (ou pas de vote), le suivi à la chinoise, puis la puce, puis la réduction de la populace, en passant par le soleil vert (ou jaune pour la gauche gj)... Capitale mondiale et tout...
    « Tout ce dont nous avons besoin, c’est d’une bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial » David Rockfeller.
    .......Ou la révolte des Nations......


  • Donc ... si on se soigne aux plantes , huiles essentielles , Ayurvéda etc ... et que du coup on pète une forme Olympienne , on est un ... lépreux ?!?


  • Par sa pugnacité, sa précision, sa clarté, son effort pédagogique, sa cohérence et sa transparence sur le Frexit, Florian Philippot constitue pour moi sans conteste le navire amiral actuel du souverainisme ! ; cela fait des décennies que nous n’avons pas eu un homme politique, sincère dans sa démarche, qui se bat chaque jour pour défendre son peuple et son pays, bref qui fasse DU politique (et pas de la politique nombriliste politicarde politicienne).Et je le dis avec la totale liberté d’un abstentionniste qui n’a jamais voté de sa vie, pour n’avoir jamais trouvé aucune offre politique sérieuse dans ce panel de NPP Nombriliste Politicard Politicien qui restent pour la plupart dans l’entre-soi, la basse logique de chapelle et la défense de leurs intérêts propres alors que la seule attitude politique noble qui vaille est celle de la défense d’une Cause supérieure qui doit passer devant tous les intérêts personnels : la Cause de Justice.

     

    • Ce sera au final 3 pelés et 1 tondu (dont vous). Cette gestapette ralliera du monde quand il aura fait « téchouva » face au Menhir, par exemple. Combien de divisions (Au sens diviser) ? Vous êtes « transporté » par la « carte orange », c’est tout (et ça montre un petit désarroi).
      Que Philippot « creuse » et dénonce « au delà » du gouvernement de guignols qui nous pèse, ce serait déjà bien.


  • Le "En même temps" de Macron c’est " Pas obligatoire d’un côté et obligatoire de l’autre".....Un mensonge par omission en décalage.

    La société que nous avons connu sera aux marges de celle qu’ils nous préparent.

    Le 666 est à l’oeuvre. C’est qui les complotistes ?


  • Je ne suis pas Homme à citer les Évangiles à tort et à travers, mais...



    Apocalypse 13:16-17

    Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.



    Le nombre de la bête n’étant pas sans rappeler le brevet récemment déposé par Bill Gates quant à son projet de Crypto-monnaie reposant sur l’activité corporelle : https://pt-br.facebook.com/RamousPa...

    La symbolique est forte. Comme le dirait Pierre Hillard « Les temps sont mûrs ».

     

    • « Et elle fit que tous... »

      Qui ça elle ?

      "tous" : donc ça va arriver ? On va tous aller se faire vacciner bien gentiment.

      Vous savez pourquoi ? Parce que s’il faut un passeport vaccin à jour, pour entrer dans un supermarché faire ses courses, même les défiants auront besoin de bouffer... c’est l’affaire de quelques jours, ils iront en dernier mais ils iront quand même.


  • vaccin plus rappels réguliers.


  • Ces salopards ne reculeront devant rien, dans la poursuite de leur plan. Depuis un an, ils ont mis en place un pur et simple cauchemar social, sous prétexte de précautions sanitaires éhontées.

    La peur doit changer de camp, si les Français veulent renverser la vapeur, c’est tout !

    Sinon ce seront - in aeternum - masques, "distanciation sociale", vaccin obligatoire et tout le reste de leur ignominieuse propagande du terrorisme sanitaire, sur injonction administrative et policière.

     

    • Vous avez tout à fait resumé la situation. L’heure est grave. J’ai eu tres peur en mars car je pensais que le taux de mortalité serait aussi grand que celui de la grippe espagnole. Heureusement ce ne fut pas le cas. Désormais ce qui se dessine me petrifie plus encore. Ma fille de 6 ans a tout son carnet de vaccination, je ne suis pas une anti-vax primaire.
      Mais cette dictature sanitaire, où nous sommes parqués tant que nous ne prenons pas leur pseudo-baguette magique de vaccin dans le c.. me terrifie.


    • @oiseau rebelle, vous résumez mieux encore, par votre témoignage :

      Ils ont voulu nous faire croire que c’était Ebola - vous rappelez-vous ces vidéos du début, avec des gens qui tombaient comme des mouches, dans la rue, en Chine ? - ben non, ce n’était ni Ebola, ni même la grippe espagnole, juste une grippe saisonnière. Ces salopards ont déployé une narration frauduleuse, en vue de capter le pouvoir de nous mettre en prison à l’air libre, comme les poules élevées "en plein air", en attendant d’être massacrées.

      Jamais nous ne remercierons assez le professeur Raoult, qui s’est dressé quasiment seul contre tous, à l’époque, pour informer la population de la réalité. Certains lui reprochent de ne pas aller assez loin, je trouve quant à moi qu’il est allé au-delà de tout, avec un courage inouï, il ne pouvait quand même pas aller casser la gueule à Véran, devant les caméras.

      Que faisons-nous maintenant ? Comment riposter collectivement, avec une chance de succès. Je préfère ne pas exposer mes idées noires....


    • Prendre les armes point barre. Sans ça ils continueront.


    • A Lérins et Oiseau Rebelle - Vous croyez « qu’ils » ont utilisé les mots de distanciation « sociale » au lieu de distanciation « physique » pourquoi ? Ne pas les prendre que pour des cons (dans la méchanceté satanique).
      Votre échange courtois agréable à lire, quoique la vaccination des petits (11) doit rester une préoccupation...


  • Retirer la chloroquine de la vente libre,

    créer de fausses études pour la décrédibiliser,

    diffuser la peur dans les médias,

    pour enfin imposer un vaccin, avec pistage intégré dans les suivants.

    Voilà on y est.


  • exactement comme pour la carte nationale d’identité et le compte bancaire :

    ils ne sont absolument pas obligatoires, il n’y a aucune loi qui oblige a les avoir. non la carte d’identité n’est pas obligatoire.

    mais dans les faits sans compte bancaire et sans carte d’identité vous ne pouvez pas travailler vendre acheter vous loger etre payé.

    mais vous avez le droit.

    vous pouvez vivre dans la foret, dormir dans un terrier en mangeant des racines.

    aucune obligation.

     

  • Et la prochaine loi ce sera surement le vote par correspondance obligatoire pour éviter les contaminations... ( les régionales sont reportées de 3 mois ) ou le vote sur les machines Dominion...

    car il faut bien que la démocratie soit préservée...


  • Je m’en fiche d’être un citoyen de seconde zone, je verrais bien le statut que j’aurais auprès de Dieu ;
    Ah oui je n’ais pas non plus l’intention de rester assis les bras croisés.


  • Quand bien même la vaccination fonctionneraient, les patients vacciner devraient êtres confiner pour ne pas avoir d’autres cas covid ! La narration officielle ressemble de plus en plus à du lobbying en faveur de big pharma (où mama pour les buzes) et d’Israël... Comprennent qui pourra.


  • Pour ne pas discriminer ce régime pourri devra faire des trains et bus pour vaccinés et pour non vaccinés. Les restaurants devront faire des salles pour vaccinés et pour non vaccinés. Les sociétés devront faire des bureaux et cantines pour vaccinés et pour non vaccinés, les hôpitaux devront être scindés en deux de la même façon. ET un avion sur deux devra être destiné aux non vaccinés. On verra bien ce qui coute du pognon pour rien. Des fac pour non vaccinés. On va rire...
    Des milliers de plaintes vont déboulées sur cette base.

    Ce sont les mêmes pourris qui nous font chier et nous culpabilisent depuis des années nous expliquant à quel point les lois nazis contre les juifs étaient ignobles. Pas si ignobles que cela finalement puisqu’on y retourne (sur le modèle Israélien qui plus est...).

     

  • Plus aucune référence scientifique. Je mets au défi quiconque de nous montrer qu’il y a encore une raison scientifique de se faire vacciner. La politique totalitaire qui se met en place en France est juste hallucinante. Et tout ça pour faire du fric à l’industrie pharmaco-chimique. C’est à vomir.
    Nos droits les plus basiques sont piétinés jour après jour, et personne ne semble s’en émouvoir au quotidien (mis à part sur les réseaux "alternatifs"). Alors que nous reste-t-il comme choix ? La fuite vers des contrées plus libres (s’il en reste dans quelques mois) ? La soumission à la vaccination globale et donc au dictat des lobbies et du gouvernement français ? Ou la résistance et la lutte en masse pour aller botter le c** à cette poignée de criminels à la tête de notre pays ? Pour ma part la dernière proposition me semble la plus judicieuse, puisque la justice semble corrompue autant que les médias et les médecins "mainstream"...
    Vite.


  • Les non-vaccinés se regrouperont dans des bars clandestins ou il fera bien mieux vivre que dans les établissements aux normes gouvernementales (vous savez ceux où on vous fournira un masque avec un trou à l’entrée pour que vous puissiez savourer votre cocktail avec une paille sans enlever la muselière, tout en restant a 1m50 de la femme que vous avez invité a passer "un agréable moment", car moins c’est interdit).

    La vraie question restant : le travail sera t-il interdit aux non-vaccinés ? Je n’pense pas. Quand on voit comment la partie marketing de leur merde a été géré et que j’entends les gens autour de moi (pour beaucoup) dire qu’ils ne se feront pas vacciner, j’me dit qu’il y’aura bcp + de grèves que de personnes se sentant marginalisés.

    Et sinon on se retournera vers les faussaires, qui devraient connaître un surcroit d’activité en ce début d’année 2021.

    Courage et Force à tous !

     

  • 72% d’abstention aux dernières législatives !
    Faudra les faire payer ces "élus" !

     

  • Quand les comploteurs donnent raison aux complotistes...

     

  • Le ghetto ou le vaccin faudra choisir ?...
    - D’accord mon choix est fait !...ce sera le maquis !!!

     

  • Vaccin ou pas nous sommes déjà marginalisé, ce vaccin obligatoire est une autre façon d’éditer une ligne de plus dans les prélèvements obligatoires de nos fiches de paie, du moins pour les plus chanceux.

     

  • La dernière ligne droite. Plus rien à perdre ni à gagner. Mon choix est vite fait, s’il veulent me vacciner de force je ferai en sorte de me faire trouer la peau et rendrai compte devant le tout puissant.

     

  • Il faut reconnaitre que Soral avait encore raison !

     

  • on s’approche de la dictature nazi . Des citoyens de secondes zone pour ceux qui resistent a cette dictature . Comme pour les juifs avec les camps et les gehttos .

     

    • C’est pire que les nazis,les nazis n’empêchaient pas leur propre peuple de respirer,ni même les Juifs d’ailleurs...
      Vont-ils,si on refuse de se faire vacciner nous forcer à porter l’étoile jaune euh le logo du virus couleur pourpre ???
      Cela fait longtemps qu’ils ont dépassé les bornes,et cela a commencé quand ils ont rendu le masque obligatoire alors que tout scientifique sérieux et non vendu à Big Pharma vous dira qu’il ne sert à rien si ce n’est à compter les moutons qui le portent en voiture ou dans les parcs ou les rues désertes le soir jusqu’aux yeux !!
      Quand au deuxième confinement tous les bars,brasseries,restos,salles de sports,salles de spectacles,cinémas et petits commerces,ils auraient du le refuser quitte à tous se faire verbaliser et prendre des avocats oour attaquer l’état en justice !!
      Ils auraient fait quoi ???
      Verbaliser deux millions et demi de petits patrons ??
      Cela aurait pris dix ans pour récupérer tout l’argent de ces prunes et les technocrates et ministres à Microb auraient reculé...
      Plus les gens courberont l’échine plus ils se feront écraser:c’est comme ça que les élites françaises ont toujours réagi avec le peuple,la seule chose qui leur fait peur c’est le rapport de force et la possibilité d’être lynchés ou de finir guillotinés en place publique !!!


  • On demandera à notre médecin de nous faire un certificat de vaccination et puis c’est tout !

     

    • Ah oui ??
      Et quand,lors d’un contrôle, ils comprendront qu’ils ne peuvent pas te repérer via la 5G avec leurs aplis parce que les nanoparticules RFID n’ont pas été inoculées dans tes cellules tu feras quoi ??
      C’est bien plus qu’un vaccin c’est aussi un passeport numérique et l’objectif est de marquer 90 de la population du globe d’ici 2030 !!!
      Ensuite les "vaccins à ARN modifiés" ne sont pas vraiment des vaccins mais,comme le diisent si bien Perronne et Fourtillan des thérapies géniques qui,en plus de vous marquer à vie avec une nanotechnologie à résonnance électromagnètique,vont modifier à jamais votre ARN ,BREF VOUS ALLEZ DEVENIR DES ORGANISMES GÉNÉTIQUEMENT MODIFIÉS comme des vulgaires légumes ou céréales !!!
      Les plantes et les animaux OGM ont une espérance de vie réduite et sont stérile,c’est ce qui attend les covidés vaccinés et leurs gosses !!!


    • Tu n’as pas l’air d’etre au courant des avancees technologiques de ce vaccin


  • " Imaginez un vaccin tellement sûr que vous devez être menacé pour le prendre, contre une maladie si mortelle que vous devez être testé pour savoir si vous l’avez " Pr Denis Rancourt


     

  • Ça fait longtemps que l’on est des citoyens de seconde zone....le deux poids deux mesures on connaît depuis belle lurette rien à faire de leur vaccin.


  • " Je ne remettrai à personne du poison, si on m’en demande, ni ne prendrai l’initiative d’une pareille suggestion ; semblablement, je ne remettrai à aucune femme un pessaire abortif. " : Extrait du serment d’Hyppocrate.

    Combien l’ont trahi, combien le respecteront ?

    Nous sommes face à notre destin... Chacun fera ce qu’il doit, en son âme et conscience...


  • les "cornucopistes" sont à la manoeuvre
    a ce train là, viendra le regroupement des "refuznik"
    bien con celui qui ne comprend toujours pas et malheureusement il y en a encore beaucoup
    le diable se cache dans les détails
    probabilité de ce qui suit .... ?
    - l’arrêt des prestations sociale sera la 1ere mesure, pas de vaccins, pas de fric
    - ensuite arrivera le nuovo virus dont le réservoir sera un animal de compagnie, pompon ou médor, vous suivez toujours, la faute bien évidemment portera sur ceux qui ne sont pas encore vaccinés
    etc etc ... , effrayer, égarer, diviser, stigmatiser, contraindre, par amour de l’autre

    on passe du "fachisme" artisanale, au "fachisme" taylorien avec l’avènement du citoyen en marche vers une obsolescence sociale et en attente d’eugénisme
    ce qu’un virus ne pourra, un vaccin le fera

     

  • Déclaration d’Emmanuel Macron, le 16 mars 2020 : « Nous sommes en guerre » !

    Qui est l’Haine.mi ?

    - faire la guerre à son ennemi de manière invisible, jamais déclarer objectivement la guerre pour être le plus efficace possible. Ni le nommer.

    - trouver un prétexte, élaborer une mise en scène pour « guerre au nom du bien »

    - diviser pour mieux imposer. N’étant pas parvenus à une guerre civile mais à une résistance civique, diviser les familles, les collègues, les amis, ses voisins, aux dénonciations par vengeance, de manière à procéder à un fichage et déclarer l’ennemi-terroriste de l’intérieur – les non-vaccinés – chantage aux allocs ? entrée magasins, administrations .

    Tout y est ! Ennemi invisible évidemment puisque c’est la population elle-même puisque ne sommes-nous pas devenus des invisibles masqués, goyim (sous-hommes), des gueux, des sans-dents, des nuisibles, en Gilets jaune, devenus des inutiles puisque robotisation de l’appareil productif EnMarche, il y a trop de ? Dangereux pour qui ?

    Le prétexte d’une crise sanitaire fomentée de toutes pièces ! Tous les éléments d’enquêtes sérieuses le confirment : du même acabit que les mensonges de la fraude électorale massive aux E.U.

    Plus c’est gros, plus ça passe : sauf que ça ne passe plus, que ça ne passera pas !

    Leurre « Au nom du bien », comprendre : pour le bien du N.O.M. à savoir le bien, la fortune de la caste minoritaire s’accaparant toute la Terre pour enclosure, propriété privée, firme unique.

    Ce ne sera jamais au nom du bien commun mais au nom du seul et unique bien et bonne fortune de la Secte mondiale se désignant elle-même comme le Bien et le reste du monde l’Axe du Mal.

    La vaccination-poison pour tous = intrusion dans notre Temple intérieur.

    L’institut Pasteur fournira à ses employés réticents aux vaccins des doses dûment répertoriées avec code-barres contenant du sérum physiologique. Quant aux privilégiés communautaires avec des passe-droit, ce sera la même entourloupe, voire vacciner le sparadrap, ou avec une aiguille non percée : le trucage au cinéma possède un tas d’accessoires pour tromper lors d’un gros plan sur une épaule !

    Qu’attendre d’une assemblée non-représentative ayant voté le 8/10/2020 pour que le délai de charcutage d’un enfant en formation passe de 12 à 14 semaines de grossesse ? Son visage s’anime déjà ! Certains traits se précisent comme le nez et la bouche !

    Volonté perverse de tuer en silence du CHU à l’EHPAD ...

     

    • Gouverné par un guguss qui parle de guerre alors qu’il n’a pas fait de service militaire... ni même vu le trou de balle d’un flingue... qui se fait goder ceinture par sa mère en sniffant du sucre glace... qui est persuadé que la Guyanne est une ile... qui est autant cultivé qu’un hectare de toundra... c’est jouissif, autant qu’un joueur de poker qui passerait avec un carré d’as face à un tocard satisfait, sourire aux lèvres, alignant une paire de deux !


    • @Gloria Lasso

      "vu le trou de balle "

      J’ai aimé lire votre com surtout pour sa poésie, sa qualité au niveau du français. Cela dit, j’aimerais tout même relever une contradiction, certes euh bien mineure cela va de soi. En parlant de trou de balle. Je ne vois comment il n’aurait jamais pu voir de trou de balle sachant que tout tourne autour de ce dernier ; ce trou de balle qui forme son identité, qui serait au coeur même de son existence. Je vous en serais gré si vous pouviez un peu m’éclaircir sur ce sujet aussi peu appétissant que cela puisse paraître au premier abord. Bon. Maintenant je vais quand même un peu ouvrir la fenêtre. Y a des sujets qui ont comme un relent pestilentiel en soi.


    • Actuellement le plus gros calibre sur le marché reste le 44 magnum de chez Smith...
      Probablement que le port d’œillères (sensu lato) ne lui permettent de voir que son nombril... un faux trou s’il en est...


  • S’inspirer d’un pays soi-disant "modèle" ? Mais est-ce qu’ils ne considèrent pas certains comme des personnes de seconde zone ? Et ça n’a rien à voir avec le vaccin.
    Décidément cette manie de toujours faire des "appartheid" ça fonctionne avec tout en fait, c’est un gloubi boulga valable pour tout, un fourre-tout en somme.
    Bizarrement on ne parle pas de ceux qui ne peuvent pas pour des raisons de santé s’injecter n’importe quoi et qui hésitent déjà avec un banal anti-grippe qui contient des antibiotiques (pour quoi faire ?). Ceux-là sont déjà en marge et évitent la promiscuité, alors quoi après ?


  • dès 2009.

    “Conférence du 27 septembre 2009 avec Alain Soral sur PALTALK
    Thème : Ensemble Contre Le Nouvel Ordre Mondial”

    https://youtu.be/zOwKbNoXpHo


  • France Inter, nouveau numéro vert contre le complotisme ?

    Le 18 décembre, édifiante chronique diffusée sur France-Inter[dite] censée répondre à la question : « Que faire quand un proche « bascule dans le complotisme* » ? » dans l’émission Antidote. Conseils sur ce que l’on peut faire lorsqu’un proche bascule dans le complotisme. Tristan Mendès France présente une série de conseils de bon sens ou avancés par des experts. Nous y sommes ... !

    Inciter par suggestion les personnes à dénoncer leurs voisins, iceux ne respectant pas les gestes dits « barrière », ne mettant pas de masque.

    La nouvelle loi de sécurité globale permettra de ficher les récalcitrants, iceux refusant d’être vaccinés/pucés car la vaccination anti-covid, est un leurre, un paravent pour le puçage ...et la détérioration de notre système immunitaire au point que si notre espérance de vie dépasse 40 ans, ce serait miracle !

    Certes les bûchers n’existent plus, mais les hérétiques seraient considérés comme les sorciers du XXIème siècle. Les noms changent ; le camp du Bien détourné nous épinglent complotistes : principe identique pendant l’Inquisition, la guerre d’Espagne, l’Occupation, le régime bolchévique, le régime maoïste ou le N.O.M.

    * Intéressant le terme utilisé « basculer » comme .basculer dans le nationalisme
    c’est sombrer dans le patriotisme. Basculer dans la nostalgie, c’est sombrer dans la mélancolie. Basculer dans la barbarie, c’est céder à la brutalité. Basculer dans l’extrémisme, plonger dans le recours aux moyens extrêmes. Basculer dans un drame, vivre brusquement une tragédie.

    Que de la connotation négative, culpabilisante par ceux-là même ces « sombres » de l’ombre du Mal nous infligeant par Le Verbe détourné, monstrant ce qu’ils sont eux même en réalité, des monstres froids, miroir inversé de la vérité aveugles et aveuglés qu’ils sont, tristantiFrance Quémenteurs

    Et eux, bascule dans la drogue, le pédo-satanisme, sombrent dans la folie du pouvoir ?? sans limite ???

    Faire basculer le pouvoir.= renverser le pouvoir en place :) :)

    Bien sûr que si : le Covid11/9 et soi-disant « crise sanitaire » est le fruit pervers d’un complot : tous les documents au titre de preuves sont sur la table euh la toile, au vu et au su de qui veut bien s’en donner, la peine de chercher.

    Par mes sens personnels, je suis censé être seul à répondre aux questions que me pose mon organisme. La Vie en moi ne complote pas contre moi, elle m’accompagne.

    France-Inter[dite] de guérir† ...


  • Valérie Six député UDI, député UDI ?
    Ha oui, Christophe Lagarde, celui qui a élaboré ce projet de loi qui doit doter, par simple décret, les pouvoirs publics des « moyens adaptés » pour :

    Déroger au secret médical
    Mettre en œuvre des traitements de données à caractère personnel
    concernant la santé des personnes, le cas échéant sans leur consentement. Il est même prévu un « partage des données ».
    Ordonner des mesures de mise en quarantaine des personnes
    Ordonner des mesures de placement à l’isolement des personnes
    Réglementer la circulation des personnes,
    Interdire les sorties hors du domicile
    Limiter les rassemblements dans les lieux publics
    Limiter la « liberté d’entreprendre » ( ?)

    Député UDI ? Ha oui, Meyer Habib.


  • Il suffira de prétexter une mutation du virus pour instaurer un état permanent de dictature au nom du bien commun, du sens civique et de tout le tralala. Bande d’enculés. C’est eux ou nous.


  • #2624826

    Menaces et suspension du RSA par l’Etat : la chasse aux gueux continue de plus belle pendant l’épidémie
    Les allocataires du revenu de solidarité active (RSA) doivent toujours, sous peine de menaces de suspension de leur allocation, faire acte de recherche d’emploi, ne pas oublier la moindre pièce dans leur dossier ou se rendre à des rendez-vous nullement nécessaires. Un dispositif de flicage qui a toujours été injuste des plus pauvres mais qui ne connaît aucune trêve en période pandémique et de crise économique et sociale


  • Pas de vaccin, moins de droit ? Citoyen de seconde zone ? Bon OK, pas de paiment d’impôt à la prochaine échéance et retrait de mes placements en France... Pas d’impôts sans êtres égaux en droits. A faire circuler l’idée.


Commentaires suivants