Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Faut-il condamner les filles de Poutine ?" : les toutous de Cyril Hanouna lynchent Bertrand Scholler

"À chaque fois que quelqu’un s’exprime contre l’idéologie dominante, c’est un antisémite !"

Courageuse intervention de Bertrand Scholler, consultant en stratégie et galeriste (mais également ancien banquier d’affaires chez Lazard et « partenaire » de Jacques Attali), face à la meute médiatique dressée par Cyril Hanouna.

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Le seul fait de se poser cette question est juste immonde. C’est incroyable que tous ces chroniqueurs à la con ont tous voté pour, à part une !
    Ça montre à quel point les gens sont d’une pourriture totale. Il n’y a plus de limites dans la bêtise et la lâcheté crasse !

     

    Répondre à ce message

  • Et Hunter B. le délicat fiston de Joe B., il a un avis ? Il en pense quoi, des sanctions contre les filles de Vladimir P. ?
    Force et honneur

     

    Répondre à ce message

  • "À chaque fois que quelqu’un s’exprime contre l’idéologie dominante, c’est un antisémite !"

    Donc conclusion logique, si s’exprimer contre l’idéologie dominante est antisémite, cela signifie que l’idéologie dominante est sémite.

    Là je dois avoir bon !

     

    Répondre à ce message

  • Moi qui a été éduqué selon les principes fondateurs de la civilisation occidentale fondé sur le Christ et le Logos grec... je suis sidéré, ahuri parce que je vois depuis ces deux dernières années tellement cela va ouvertement et de manière complètement décomplexée à l’encontre de tout ce que l’on m’avait enseigné ! Avec la "plandémie" on a vu nier la souveraineté de l’individu sur son corps, la normalisation de la discrimination, de l’extorsion de consentement, du chantage... la négation de l’état de droit...et désormais avec cette affaire ukrainienne on voit le retour du tribalisme et de ses principes comme ceux consistant à faire porter sur les enfants la responsabilité des fautes du père, la notion de punition collective...ce qui me sidère ce n’est pas que les gens qui sont derrière cela adhèrent à ces principes, depuis des décennies je les connais, je sais que ce sont ces ordures...mais le fait que désormais cela soit pleinement assumé, qu’ils ne cherchent même plus à faire semblant...et pire encore qu’une majorité de la populace ne semble pas plus choquée que cela parce qu’il se passe !

     

    Répondre à ce message

  • #2942014

    Je me suis fait violence pour regarder la vidéo, néanmoins je n’ai pas pu aller jusqu’au bout tant la bêtise crasse de ces gens est insupportable.
    Des gens sains ne se poseraient même pas la question de savoir si oui ou non les filles du président Russe doivent être sanctionnées.
    Ca parle de liberté de la presse mais ça condamne Rivarol, ça parle de dictature comme si la France n’en était pas une. La haine du binoclard est quasi palpable :
    - "Vous condamnez ce tweet ou pas ??!!"
    Le plus surprenant, c’est que ces gens pensent que leurs avis comptent, alors que selon moi, beaucoup de français se fichent totalement de ce qu’ils pensent. Ces pleutres sont la lie de l’humanité.

     

    Répondre à ce message

  • #2942034
    Le 14 avril à 04:11 par Cathodique Transitionaliste
    "Faut-il condamner les filles de Poutine ?" : les toutous de Cyril Hanouna (...)

    Je connaissais pas Nicolas Pernikoff , décidément ...je pensais naïvement qu’on avait pas plus débile que Étienne Liebig et Gilles Verdez, je me suis trompé
    Voici le balai à chiottes Nicolas Pernikoff , là c’est inquiétant, le niveau de léchage de fion
    Le mec a de l’avenir

     

    Répondre à ce message

  • #2942073

    La Laurence Haim est en train de se transformer tranquillement en tas de saindoux, qui aboi et qui force le seul opposant à cet aéropages de cervelles vides une abjuration de sa foi, on en est là, comme d’ailleurs tous les compétiteurs de la présidentielle.

    Au boulot j’ai balancé sur le logiciel de communication de l’entreprise un lien de la chaine "Dombass insider" sur la gare qui a pris un missile Toshkat Ukrainien et j’ai eu droit à des plaintes (qui ne se sont pas dévoilées et qui n’ont pas commentaient mon message), j’ai du retirer le lien, il n’y a plus de nuance possible et je crois que c’est pire qu’avant la guerre de 14-18 qui avait au moins un Jaurès comme pacifiste.

     

    Répondre à ce message

  • Par contre, le fils de Biden :
    - Trafiquant de stups
    - Pédophile notoire
    - traffic d’influence : il vendait contre rétro-commissions des décisions favorables de la part de son Vice-Président de père...à qui il rendait 10%
    - Dirigeant de Métabiota en Ukraine, compromise dans la fabrication d’armes génétiques pour les bio-labos de la CIA...

    => Zéro sanctions

     

    Répondre à ce message

  • Doit-on condamner les enfants du petit dictateur de l’Elysée pour les crimes et les forfaitures de leur père adoptif ?

     

    Répondre à ce message

  • A mon avis Delamarche a bien résumé le sujet : aujourd’hui c’est les biens des Russes qui sont saisis en France (et ailleurs) alors qu’ils n’ont commis aucune infraction ni fraude au fisc ou quoi que ce soit d’autres (et alors que nous ne sommes pas en guerre contre eux), demain ce sera les nôtres quand les banques seront officiellement en faillite. La propriété privé n’existe plus en France.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents