Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Macron, la Bête est là : entretien avec Pierre Hillard

La présentation de la vidéo :

Selon Pierre Hillard, le covid n’est qu’un outil au service d’une cause supérieure : "Il y a des manœuvres idéologiques, financières et politiques visant à amplifier l’effet de cette pathologie sur la société française". Le but étant l’avènement du "Great Reset", promu par le Forum économique mondial de Davos, qui prévoit une réduction de la population mondiale, un programme de technologies implantables et une monnaie numérique mondiale permettant un suivi à la trace. Pierre Hillard analyse également la guerre en Ukraine, conflit entre deux factions du mondialisme en rivalité. Et rappelle que "le fond de l’histoire et toujours religieux". Un entretien qui décoiffe !

Retrouvez les textes de Pierre Hillard sur E&R :

 






Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2941896

    Pierre Hillard indique bien que Poutine est pour un nouvel ordre mondial mais en concurrence avec les mondialistes occidentaux.

     

    Répondre à ce message

    • #2942065
      Le 14 avril à 06:15 par francky
      Macron, la Bête est là : entretien avec Pierre Hillard

      Non Jimmi pas en concurence, c’est là l’erreur - la seule - de Pierre Hillard - mais en opposition...

      Autant je deteste et combat le NOM de K Schwab et de l’oligarchie judéo-protestante, autant je trouve la proposition de NOM de Poutine tout à fait compatible avec ma vision de l’evolution de notre monde...

      D’un côté un monde unipolaire avec comme maitre l’elite financiere anglo-saxon dominant SEULE la planete et de l’autre une vision ou chaque nation dirige ENSEMBLE la planete avec de nouvelles regles ... On est bien en totale opposition, ce qui entraine la guerre...

       
    • #2942072
      Le 14 avril à 06:38 par adile11
      Macron, la Bête est là : entretien avec Pierre Hillard

      Un nouvel ordre mondial dans ce désordre mondial ne peut être qu’un bien quand il protège les intérêts de chacun . Le retour du Christ dans toutes les traditions est bien un retour à un monde qui vivra en harmonie dans la foi si je ne m’abuse....
      Ce qui se passe en Ukraine n’est jamais que le début de cette fin tant attendue. Mais comme dit Pierre Hillard il faudra être courageux ( on voit par sa petite moue que pour lui c’est un euphémisme ) car avant cette fin libératrice ça va être chaud et le réchauffement de la planète ne sera pas un mensonge pour une fois .

       
    • #2942569
      Le 14 avril à 22:20 par Macarel
      Macron, la Bête est là : entretien avec Pierre Hillard

      @Francky

      Ah bon ?

      Poutine a pas validé la vaccination et la fausse pandémie de grippe ?
      La curieux timing de la guerre en Ukraine ( sortie de récit pandémique, abrogation des restrictions dans le monde) n’est-elle pas en train d’annoncer les fameuses pénuries et l’effondrement économique que nous prépare Schwabb et sa clique ?

      Même Xavier Moreau disait avant l’intervention, que les Russes n’avaient aucun intérêt à envahir l’Ukraine.

      D’un côté il avait sûrement raison.

       
  • #2941913

    Mr Pierre Hillard, je vous souhaite un prompt rétablissement. Que Dieu vous garde.

     

    Répondre à ce message

    • #2943870
      Le 17 avril à 15:51 par Lacedemone
      Macron, la Bête est là : entretien avec Pierre Hillard

      J’espère que M. Hillard n’est pas allé se faire soigner dans les temples maçonniques sataniques païens frankistes que sont les hôpitaux qui distillent le poison génocidaire vaccinal aux braves bêtes prêtes pour l’abattoir !
      Il est bien plus indiqué de faire des cures de jus de carottes et des incantations shamaniques, et de prier beaucoup ! C’est le remède le plus efficace contre les mélanomes !

       
  • #2942013
    Le 14 avril à 01:13 par Francois Desvignes
    Macron, la Bête est là : entretien avec Pierre Hillard

    Tout César depuis Ponce pilate et Hérode qui n’est pas catholique est mondialiste.

    Dans la case "mondialiste" (qui n’est donc qu’un antichristianisme), je pense qu’Hillard se trompe lorsqu’il prétend que les deux sous catégories de la famille sont ceux qui :

    - veulent le mondialisme tout de suite ad abruto
    - veulent le mondialisme par étapes

    Car les deux sous catégories PRESENTES DANS CHACUN DES ETATS sont ceux qui veulent le mondialisme :

    - pour le bien de l’Humanité et leurs propres intérêts (idiots utiles du paganisme)
    - pour la destruction délibérée de l’Humanite jusqu’au sacrifice de leurs propres intérêts (vrais cerberes de Lucifer).

    Sinon , on ne peut pas expliquer la politique suicidaire des USA et de l’UE actuelle.

    Non plus que tout César "en dehors du Sacre de Reims" finit toujours par trahir ou renier ou déshonorer son peuple.

    Par exemple, De Gaulle en 62. Hitler en 41. Pétain en 42. Truman en 45.Mao avec les cent fleurs. Mitterrand avec la loi d’amnistie de 1987 etc.

    La trahison est donc inhérante à la laicité qui est le cache sexe de la prise de pouvoir de la religion luciférienne, alias le mondialisme, son mot de code.

    Je pense que Hillard serait d’accord avec cette analyse et qu’il l’aurait sans doute développée si on lui en avait laissé le temps (au lieu de toujours le couper).

     

    Répondre à ce message

  • #2942017
    Le 14 avril à 02:00 par Captain Chiant
    Macron, la Bête est là : entretien avec Pierre Hillard

    Je souhaite à Mr Hillard un bon rétablissement, une bonne santé et une longue vie également.
    En effet, Poutine essaie d’imposer un autre ordre mondial, plus juste et plus équilibré, il est donc par conséquent l’homme à abattre par les mondialistes psychopathes comme Darth Macrotte ou Von der La Hyène.
    Comme le dit Mr Hillard, "courage !", on va en avoir besoin.

     

    Répondre à ce message

  • #2942050
    Le 14 avril à 05:29 par adile11
    Macron, la Bête est là : entretien avec Pierre Hillard

    Comme dit Pierre Hillard : " il faudra être courageux " !
    Je pense qu’il faut être bien "courageux" aussi pour mettre les pieds dans un hôpital aujourd’hui quand on fait partie des dissidents notoires qui doivent être surveillés par l’oligarchie...si vous saisissez ce que je veux dire .

     

    Répondre à ce message

  • #2942064

    Dans un pays peuplé de gens sensés, il suffirait d’accompagner la lecture d’un des ouvrages de M Pierre Hillard pour provoquer un choc tel qu’il déclencherait notre great reset celui du grand réveil mais hélas avec la téloche qui déverse sa bouillie quotidienne c’est peine perdue : l’extrait d’Hanouna, concernant ce monsieur qui essaie de nuancer la situation en Ukraine, démontre qu’on a affaire à des fanatiques, militarisés dans leur tête de con, émotionnels, agressifs verbalement, car physiquement serait une toute autre histoire.

     

    Répondre à ce message

  • #2942131

    @ M. Pierre Hillard

    «  Et allant avec lui, nous les douze disciples l’avons sollicité qu’il nous montre un de nos frères justes qui étaient partis, hors du monde, afin que nous puissions voir de quelle façon et de quelles formes sont ces hommes trépassés, et pour que nous prenions courage, afin d’encourager les hommes de ce monde qui devraient nous entendre. Et comme nous priions, soudainement il apparut là deux hommes se tenant devant le Seigneur (à l’est) et que nous ne pouvions regarder. » (Apocalypse de Pierre, log. 5-6).

    Le Seigneur† choisit des âmes incarnées pour exécuter au bon moment, in situ, par le biais de multiples synchronicités dont il a seul le secret, les effets de sa Providence, écartant provisoirement le Sieur Duchemin des « Satan & Lucifer ».bornés afin d’une part, de les leurrer de par leurs factices victoires à effets d’annonces mensongers dont ils sont les seuls à croire !

    D’autres part, à les pousser dans leur folie otanesque, ubUEsque par répétition des mêmes éculés de scénarios car «  La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent  » (Einstein = une pierre, un caillou) ou le pavé dans la mare aux diables .... :)

    Bon rétablissement. Que la puissante énergie divine accueille votre guérison. Heureux de vous retrouver parmi nous.†

     

    Répondre à ce message

  • #2942144
    Le 14 avril à 09:17 par Jeanluc
    Macron, la Bête est là : entretien avec Pierre Hillard

    Même si l’on connaît et apprécie M.Hillard , une petite piqûre de rappel en général, est toujours salvatrice , et notamment à propos de l’Ukraine ...

     

    Répondre à ce message

  • #2942550
    Le 14 avril à 21:12 par Marmiedoise
    Macron, la Bête est là : entretien avec Pierre Hillard

    Du lourd comme d hab !
    Il est ecrit que les preuves seront visibles de tous, on y est ! Quand Hillard precise qu il faudra beaucoups de courage, il pese ses mots !
    Que l on ait une vision uniquement materialiste, spirituelle ou un melange des deux force est de constater que ce vers quoi on se dirige pue le souffre ! Pour reprendre une expression celebre "good night and good luck" !

     

    Répondre à ce message

  • #2942960
    Le 15 avril à 17:32 par Kelt&Gneux
    Macron, la Bête est là : entretien avec Pierre Hillard

    Cent mille mercis à Pierre Hillard, puits de science et d’intelligence.
    Cette interview est prodigieuse de lucidité.
    C’est un vrai bonheur de trouver plus cultivé et perspicace, bref plus intelligent que soi, chose de plus en plus rare quand on est chercheur sincère.
    Merci, Pierre !!!!!!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents