« SuperShe island » est un « espace non-mixte réservé aux femmes » créé par Kristina Roth...
« SuperShe island » est un « espace non-mixte réservé aux femmes » créé par Kristina Roth...
ERTV | Juin 2018 |66 | HistoireSociété |
« La guerre des sexes, pourquoi pas ?! » : un extrait parmi de nombreux autres des bonus dont bénéficient les abonnés au financement participatif d’Alain Soral. Pour soutenir Alain Soral et son équipe et avoir accès aux bonus rendez-vous sur la page de financement participatif : (cliquer sur l’image)
kontrekulture.com | Juillet 2009 | Alain Soral |2 |
« La femme est l’avenir de l’homme. » Cette sentence devenue célèbre résume à elle seule le credo de l’époque, son idéologie. Que le poète qui l’a prononcée ait vécu en stalinien et fini pédé devrait pourtant inciter à la prudence, voire à la réflexion. À moins que le but de ce slogan, devenu « demain sera féminin » dans un catalogue de vente par correspondance, soit justement de couper court à toute réflexion (...)
kontrekulture.com | Janvier 2015 | Lucie Choffey |1 | Société |
Lucie Choffey est née en 1984 près de Bourges, dans le Cher. Après des études d’ingénieur et le début de ce qui aurait pu devenir une belle carrière, elle décide de tout arrêter pour suivre, malgré les pressions et les regards désapprobateurs de son entourage, son désir propre de femme et de mère : rester à la maison et s’occuper de son fils. Elle essaye alors de comprendre pourquoi, pendant tant d’années, (...)
kontrekulture.com | Mars 2017 | Félix Niesche | Société |
Don Juan, comme il se doit, coule en bonne compagnie des jours éternels en enfer. Pour l’éternité ? Pas vraiment. Car Sathan et le Démiurge, après d’âpres tractations, décident de le renvoyer séjourner sur terre. Heureux de retrouver sa vie mouvementée et sa chère Elvire, voilà qu’il arrive… en enfer ! Car la libération de ce qui fut le beau sexe l’a rendu laid et sans attrait, et Elvire, bien que toujours (...)
Cet article a été vu 30009 fois Popularité : 1 Commentaires : 153 |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
C’est pas Lesbos en Grèce ?
Haha, génial !!
Pas mal, je n’y avais pas pensé mais si ça se trouve c’est peut-être un but non-avoué : un lieu de rencontre pour riches lesbiennes...
N’insultez pas lesbos : au moins, elle produisait de grands poètes des deux sexes (Sappho notamment).
Purée !! Je suis tombé de mon canapé en voyant cette vidéo !! L’occident est malade !! Les hommes européens vont tous finir voilés ou gay . Les femmes nous traitent comme les Saoudiens traitent leurs femmes !!
Et qu’attend-t-on pour ne plus se faire traiter de la sorte ! A croire qu’on mérite ce qui nous arrive visiblement. Où est notre résistance ? Où sont nos réactions ? On laisse faire sans sourciller. En tout cas, et au quotidien, je ne me soumets pas.
"Jusqu’où va-t-on descendre..."
l ile des lesbiennes
ca ne plairait pas au parti politique israelien Haredim Otzma Yehudit
Parti politique, Michael Ben-Ari, Arié Eldad,
On fait une levée de fond pour y envoyer toutes les feministes de France une semaine ou deux ? Des vacances comme ça, ça n’a pas de prix !
Bof, elle fait ce qu’elle veut avec son argent sur son île privée. L’idée d’une île interdite aux femmes pour rester entre couilles ne me paraîtrait pas mauvaise non-plus.
Et çà aurait quel intérêt alors ?
Au maquis... entre hommes ! Certains en ont rêvé il a y a un moment déjà : https://www.youtube.com/watch?v=ZjB... (extrait de Calmos, la scene du maquis).
Moi je peux y aller, je ne suis pas un homme !
Hahaha, trop fort ! Excellent !
Vous êtes judoka ?
Mais êtes vous au moins semi-binaire ?
haha ! je m’en lasserai jamais ! :D
Vous voulez dire : Et si, bien qu’en étant dans un corps masculin, je m’identifie comme étant une femme, est-ce que j’ai le droit d’y pénétrer ?
Est-ce aussi ouvert aux trans-genrées, mi-genrées, cis-genrée, mi-jorées, etc ^^
Je suis traducteur à 1400 balles par mois mais au fond de moi je suis chirurgien dentiste à 5000 balles.. A quel organisme dois-je m’adresser pour toucher le delta ? Merci.
l’ile des garçons ne doit pas être très éloignée !!!
Il y a quelques décennies, les pubs anglais étaient interdits aux femmes. Les féministes avaient dénoncé cet apartheid sexiste ! Et l’interdiction avait dû être levée. En mesure de rétorsion, nos amis britishs n’avaient installé dans les toilettes que des urinoirs. Mesure qualifiée de discriminatoire. Depuis, dans la foulée, l’obligation d’équiper les voies d’accès aux lieux publics pour les handicapés s’est généralisée...
Une île réservée aux pouffes, c’est quoi au juste ?.
Y’a pas d’urinoir et la lunette est collée à la cuvette.
Les femmes seules n’étaient pas admises au Fouquet’s jusqu’à une date assez récente..
et qui protège cette île ?
Les requins !
(de la finance, ho ho ho)
- A qui profite ce crime ?
« Personne, elles sont complètement cons. »
- Ah ok.
Et comment elles font s’il faut changer une ampoule ? Plus sérieusement, est ce qu’elles élisent une reine et se déguisent en amazone comme dans Wonder Woman ?
Elles s’étonnent ensuite que plus personne n’intervient quand elles se font casser la gueule.
C’est normal... il n’y a plus de ciment social.
Pour les cas graves, il y a sûrement une plombière polonaise.
Quand on voit comment les femmes se supportent entre elles, je leur donne quelques jours avant de se créper le chignon. Dans tous les services où je suis affecté pour 2 ou 3 ans depuis 20 ans (Fonction publique), les femmes saluent systématiquement la venue d’un homme car de leur propre aveu il leur est insupportable de ne bosser qu’avec des femmes. Tout ceci est véridique et de mon expérience personnelle.
Je confirme. Et dans le privé, c’est pire.
Tout à fait d accord . Pour ma part je
travaille comme aide soignant , et il en est de même : les femmes entre elles sont d une violence rare . Dixit la cadre de service , les hommes apaisent les tensions dans les équipes .
Absolument, parole de ma propre mère également, qui a bossé 40 ans dans des petites agences.
Je fais partie de ces femmes qui ne supporte pas d’être dans un environnement que de femmes. Je refuse toute invitation a des réunions ou repas où je sais qu’il n’y aura que des femmes.
Exact !
En vérité, la guerre des sexes n’existe pas, c’est au contraire, la guerre à l’intérieur des sexes respectifs, concurrence pour plaire à l’autre sexe, c’est particulièrement vrai des femmes qui se jalousent énormément.
Sinon si la blonde de la photo est de la partie, comme Patrice plus haut, je ne pense pas être ce qu’il y paraît malgré mon mètre 84 :-D
Dramatiquement vrai. Aide soignant en EHPAD privée, deux hommes pour 14 femmes, la guerre (entre elles donc) est toujours intacte. Depuis 6 ans que j’y bosse, je ne comprends toujours pas comment mes (pourtant aimables avec moi) collègues tiennent le coup à venir tous les jours travailler en se pourrissant avec tant d’entrain. C’est vraiment surprenant.
Je confirme.
J’ai eu plein de témoignages de femme qui disait la même chose.
J’y vais de ma confirmation également, c’est gratuit, authentique, et ça fait plaisir !
Cette Kristina Roth, ne serrait-elle pas l’avant garde d’une élite, sûre d’elle même et dominatrice ?
Je dit ça, comme ça. Mais cette volonté d’apartheid et d’entre soi revendiqué, me rappel furieusement une certaine démocratie exemplaire au proche orient...
Plus prosaïquement, quid du sous prolétariat qui va faire fonctionner ce petit paradis ?
Chétives et défectueuses ad vitam æternam.
Puisse un vent violent se lever et vous emporter loin d’ici avant que nous ne mourrions d’effroi.
Citer Sophocle... et méditer.
J’aimerai savoir si tout ce qui se trouve sur cette ile, batiments, canalisations, électricite, chemins etc a été installé par des femmes ? jusqu’au bateau qui les y emmenent
Godemichet a volonté, et un C6PO offert pour passer la nuit.
Je vais aller sur cette île en leur affirmant que je suis une femme... Bah oui quoi, il ne faut pas céder aux stéréotypes de genre, je me sens femme, donc je suis une femme, j’ai le droit non ?
S’ils me refusent l’accès à leur île, je porterai plainte pour discrimination de genre.
Je déconne hein, mais un jour on verra ce genre de situation complétement débile arriver j’en suis sur...
Ah ah ah, ouais, faut les pousser jusqu’au bout du bout de leur connerie !
Tout à fait, il faut arrêter de discriminer les gens sur leur physique.
Et de même devront-ils prouver à leur clientèle, cette organisatrice et ses sbires, que cette île ne reçoit pas des individus à identité de genre hommes malgré leur expression de genre femme !
Et pour les non binaires ça marche certainement ?
Quelques mots sur les femmes, les îles et les cités lacustres.
Lors de la grande persécution des sectateurs de Ram, les villes sacrées ne semblaient plus un refuge suffisant pour assurer la sécurité des femmes, car nous les voyons quitter les continents et aller se réfugier dans des îles « Ile, lieu de refuge des femmes, lieux fortifiés par la nature que la Providence semblait offrir comme un asile aux femmes traquées ; […] N’êtes-vous pas étonné de voir que tout ce qu’il y a de plus intéressant dans l’antiquité se passe dans les îles ? »
Les îles étaient tellement en vénération qu’on les appelait : Terres sacrées, pays de salut.
Le mot As signifie un prince et même un Dieu dans la langue primitive des Celtes, d’où as-île lieu de sûreté divine (asile contre la terreur) C’est de ce mot très antique que dérive le nom donné à l’Asie.
Et on appelle ex-il le bannissement des hommes injustes ou impies.
Mais on alla plus loin. On construisit des villes au milieu des lacs.
Le lac Mœris en Egypte serait un exemple de ces cités de refuge des féministes.
Celtes et latins
Ce qui était peut-être vrai dans l’antiquité, ne l’est plus aujourd’hui.
Je suis curieux de savoir ce que feront ces femmes quand une grosse cargaison de "migrants" africains, sexuellement opprimés par plusieurs mois d’abstinence, débarquera brusquement sur leur île.
De "franceinfo.fr" ...
j’adore leur proposition à "commenter" :-)
visible sur cette vidéo, mais pas que !
Je lis sur le site :
"Commentaires
Les commentaires évoluent sur notre site ! Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation."
Mais voilà deux mois qu’il n’y a plus aucun commentaire sur "Disqus" et que rien ne permet de créer un "compte pour participer à la conversation",
à part ceci :
En cliquant sur "Mon compte" : javascript:void(0)
Chuuuuut !
C’est comme les cartes fidélité, ils nous emmerdent. Il faudrait ouvrir un compte pour tous les sites, liberté d’expression oblige, tout çà pour être censuré si vous dépassez le peu de vocabulaire admis. Mais vu les conneries proférées comment faire autrement ?
C’est un excellent signe, cela veut dire qu’ils sont morts.
Ils ont voulu faire concurrence à RT les pauvres...
Est-ce qu’elles acceptent les transgenres sur Lesbos ? Auquel cas je serait prêt à franchir le pas ^^
Et qu’est-ce qu’elles prennent ces féministes du WE quand elles sont ensembles ... ?
Ben des cours de cuisine. LOL
Si cette dame souhait un endroit où il n’y a que des femmes, il suffisait de venir en Fronce.
En Fronce, il n’y a que des femmes et des mollusques, en plus, c’est très pittoresque.
Donc elles veulent vivre comme des sœurs catholiques ?
Elles vont rapidement se faire chier...
Non elles font la cuisine.
Et à ce tarif... il y a de jeunes masseuses ?
J’ai vraiment cru à 0:22 qu’elle utilisait son majeur... !
En fait non. Ouf ^^
Ma soeur m’a dit que j’étais un fou lorsque je lui ai dit :"Le féminisme est le Cheval de Troie du Capital".De 3000 à 6000 euros la semaine,pour moi,cela ne fait que confirmer mes propos.
Quand on pense à tout le ’tam tam’ qu’on a produit lorsque quelques unes ont aspiré à des moments de piscine entre elles, la c’est toute une île. C est vrai qu’un ticket de piscine est loin de coûter 3000€.
C’est certes une île interdite aux hommes, mais : Ce sont des hommes qui l’ont rendu habitable
Ce sont des hommes qui fabriquent tout ce qui la meuble
Ce sont des hommes qui en assurent le ravitaillement
Ce sont des hommes qui en assurent la maintenance
Ce sont des hommes qui l’ont financé, car la vraie richesse ne vient certainement pas du tertiaire ou des subventions d’état volées à de vrais travailleurs...
(Tu vas pas me faire croire qu’avec deux ou trois sites web foireux à la touche féministe et quelques scripts php que t’as sous-traité, t’as réussi à te payer une île, je ne pense pas que ça marche pour tous ainsi)
Donc, avec tout mon respect qui vous est dû, allez royalement vous faire foutre mesdames les amazones.
PS :
Essayez d’y vivre plus d’une semaine (et je suis généreux) sans solliciter un seul homme, on en reparlera après.
Et sinon, je suis presque sûr que ce n’est qu’au stade d’idée fantasmée, voire carrément du troll.
J’attends la venue d’une horde Viking sur cette ile ...lorsque du continent un parfum œstrogène taquinera leurs narines ...
Le royaume gay et lesbien des Îles de la mer de Corail a bien existé pendant 13ans...
Si tout les communautaristes qui nous les brisent avec leurs revendications pouvaient s’exiler sur des îles, nous devrions les soutenir !
Pas grave nous ont ira sur sexisland.. manger des gâteaux sur le corps enduit de chocolat de filles pas trop féministe (mais féminine)
sexisland.co
Je précise je suis tombé sur ça sans faire exprès.
Elles vont même interdire leur île à tous les animaux mâles.
Lièvres, écureuils, belettes, hérissons, et autres blaireaux, planquez vos couilles !
Elle doivent vraiment souffrir pour en arriver là.
Je suis un homme mais je me prends pour une femme, suis-je accepté.e.s ? Et mieux vaut ne pas imaginer le résultat quand les transsexuelles s’y mettront !
Plus sérieusement, l’ile "intersex" pourrait être le lieu idéal pour une zone internationale (ou inter-communautés ?). On pourrait y imaginer des jeux à la koh lanta où pourraient s’affronter les différentes tribus opprimées et où les gagnants pourraient remporter le droit de vivre sur l’ile de la tentation !
C’est quoi le modèle économique ?
Elles travaillent ou c’est leurs millionnaires de maris qui financent cette apartheid ?
Qu’ils m’aiment ou me haïssent, ce sont les hommes qui, par leur regard et leurs gestes, dessinent les contours de ma féminité. Je ne supporte les hommes que ponctuellement mais je les aime viscéralement. Alors une île tout entière dédiée aux cycles menstruels de ses occupantes saisonnières, n’est pas sans rappeler une certaine athmosphère concentrationnaire.
Magnifique commentaire.
Mes hommages du soir, que la nuit vos soit aussi douce que vos pensées posées sur ce papier virtuel.
Et bien qu’elles y restent ! On verra dans peu de temps.
3000 à 6000 euros la semaine. Comme disait Coluche :
"Ah quand même. Oh bah ils s’emmerdent pas, hein. Remarquez, si ils trouvent des couillons pour payer" Bon rien de nouveau, une version finlandaise de Mykonos pour les dames qui aiment aiment les dames qui aiment porter des ceintures.
Le Mont Athos ( chrétien orthodoxe ) en Grèce est interdit aux femmes et à toute féminité (sauf brebis pour le lait et des poules pour les oeufs et le liant pour les enluminures)
Qu’elles y restent, je dirais !! Le reste de l’humanité n’a pas besoin, loin s’en faut, de femmes comme ça !!!
Apparemment, il y a beaucoup d’hommes qui ont mis des commentaires.
Mais où est le problème ? Ce sont quelques féministes qui n’auront pas l’occasion de critiquer les hommes durant un certain temps, profitez-en !
Ces féministes sont ridicules et lorsqu’elle atteindront l’âge de 40 ans elles se précipiteront sur un homme pour avoir un enfant.
Mais il doit y avoir une majorité de lesbiennes, de frustrées et de moches dans les féministes, alors il faut les dédaigner.
Bien vu Sylvie.
C’est sur que le temps d’être là-bas à part surement troller via internet, elles viendront pas nous faire chier dans la vraie vie. :D
Qui ne s’est jamais acheté une île pour faire une pause dans sa carrière ? On voit bien que le féminisme n’est pas fait pour toutes les classes sociales !
Retraite spirituel et cours de cuisine : ces mal-baisées déçues d’avoir pris la place des hommes retournent de leur plein gré derrière les fourneaux sans même sans rendre compte, alléluia !
Maintenant, imaginez une île interdite aux femmes...
Grand fou, va !
Oui, c’est la célèbre île grèque Enkulos. Et pas loin, l’île des femmes, Mikonass.
Et qu’est ce qu’il y a de surprenant ?? Le féminisme comme toute ces idéologies sponsorisées depuis les années 60 par les réseaux atlantistes avant tout sont des idéologies de bourgeois mondialistes ricanant en voyant les bêtes (limites) sauvages que sont les petits bourgeois des centre villes et leurs disciples qu’ils parviennent à "guider" grâce au vide produit par le système !
Le salarié ou plus généralement celui qui produit de la richesse, n’a pas le temps et l’énergie de s’intéresser et se pré occuper de ce vide organisé par l’élite puisqu’il doit s’occuper avant tout de lui (dans le bon sens du terme), sa famille et son porte monnaie !
Ça ne me dérange pas le moins du monde mais alors qu’en est-il de cette personne à la TV qui prétendait qu’elle n’était pas un homme, bien qu’elle en avait tout l’air ? Est-ce que cette créature pourra rentrer ? On ne le saura jamais j’ai l’impression...
Merci les commentateurs, vous m’avez bien fait rire. A part ça, encore une merde montée en mayonnaise par les media mais qui n’aura d’intérêt que pour quelques riches névrosées anglo-saxonnes. Vous connaissez vraiment des femmes autour de vous tentées par un truc pareil ? Je ne nie pas l’offensive permanente du féminisme ou des LGBTQetc, dont ce machin est un exemple de plus, mais je ne crois pas le monde si malade pour marcher sincèrement dans la combine. Le seul risque, mais il est important, c’est la culpabilisation des masses (racisme, tyrannie masculine, homophobie, etc..) et l’usage qui en est fait. Je constate hélas que ça, ça marche. Mais à la place des lobbies, je me méfierai des conneries comme celle présentées dans l’article ; a force de tirer sur la corde, ils vont faire douter les plus dociles. Enfin j’espère...
Regardez bien dès les premières secondes :
"Elle a alors décidé de quitter son emploi et avec cet argent elle achète une île..."
Phrase de débile mental. C’est nouveau : chômage = argent ?
Un esprit structuré dirait : "Après plusieurs années de travail et d’économies elle a décidé d’acheter une île et de se lancer dans l’hôtellerie de luxe..." ou bien "Grâce à une prime de fin d’activité professionnelle, elle a décidé etc..."
Ensuite pourquoi ne pas dire combien elle a gagné ? Tout simplement parce que la somme est tellement énorme (de l’ordre de 10 millions de dollars ?) que beaucoup de femmes trouveraient l’environnement masculin de ce travail subitement très attrayant !
Il y a beaucoup à dire sur ce "refuge" à 6000 € la semaine.
Encore un délire de Gwyneth...
C’est pas avec Macron qu’elle aurait eu ça à moins que tout les chômeurs ne décident de se lancer dans l’hôtellerie de luxe.
Non un féminisme de luxe, mais une misandrie de femmes !
Oui, la misandrie est anti-hommes.
Kristina Roth se construit un bouclier rouge sang.
Informaticienne de luxe qui se paie une île. La croisière s’amuse... Merci à papa ou au mari.
Elle voulait faire comme les hommes mais n’a même pas pu supporter la pression de devoir prouver sa valeur.
Content de ne pas payer la redevance pour écouter l’info "premium quality" de Rance Intox.
Bonjour à tous,
Et si des gentils migrants y débarquent ?
Et que les djihadistes cessent leurs attentats, nos féministes instaurent la Charia elles-mêmes... Crétines.
Gare aux zodiacs bourrés de migrants !
Kristina Roth... Schild ?
Au bout de deux mois, elles vont toutes avoir leurs règles en même temps et elles vont s’étriper.
Roth..c’est signé...
Dans la même veine Emma Thomson, actrice anglaise de 60 piges sur Inter, qui te raconte qu’elle a envie de voir autre chose que des hommes desquels d’après elle elle n’a plus rien à apprendre. Pour explorer les nouveaux rivages de la féminité, du genre, et de mon cul sur la commode...
Pas de doute, nos aliments sont frelatés.
J’imagine les passeurs en train de crier aux clandos " eh oui , c’est plus cher les gars , mais c’est mieux que d’arriver à Lampedusa " !
Et les transgenres ??
Et les asexués appelés aussi "neutres" ???
Vous avez pensez au transgenres et aux asexués ???
Et au gros barbu,tatoué partout et poilu comme un ours mais qui se revendique lesbienne zoophile dans sa tête ???
Vous avez penser au traumatisme que vous pourriez déclencher chez ce petit être fragile au coeur pur si vous l’empêchiez d’aller poser tranquillou son bousin sur votre île ???
J’espère qu’un canot de migrants ne va pas arriver sur leur plage, ça serait con
Est-ce que les non-binaires ont le droit d’y aller ?
Oui
Je crois que je suis, depuis peu ,non-binaire
Il faut aussi gagner plus de 6000 euros par mois, j’espère que ça va aller !
Est-ce que quelqu’un sait si au moins les godemichets sont acceptés ????
Mdrrrr
Plus sérieusement ça ressemble à une opération de promotion commerciale sous couvert de victimisation sexiste.
Et qui a construit les baraques, entretien les jardins, pilote les bateaux, livre la bouffe, etc ???? Que des femmes ????
Non mais c’est une vaste supercherie de clip ....Je n’y crois pas une seconde...
Pas des femmes mais des robots ! Si ce n’est pas le cas ça le sera bientôt. Là je crois que c’est cuit pour vous messieurs...
Comment vont-elles faire pour construire des cabanes ?
On va vite en critiques... Qu’est-ce qui nous fait dire que ce sont des femmes ?!
Féminisme de luxe pour putes de luxes ?
Elles...posant leurs séants sur les îles : il y a dans cette résonance euphonique, comme un coup de baguette magique ; vas-y petite, ondule désormais...
voila donc si t’es une femme et qu’en plus t’es pauvre, tu peux creuver avec les mechants hommes, c’est ca le feminisme, un truc de riches
Une île de lesbiennes.
Cela me rappelle ces lieux interdits aux noirs.
Contrairement à cette île, l’histoire ne les présente pas, à juste titre, comme une avancée...
Moi ca me fait penser à Canary Bah du groupe Indochine...
Moi ca me fait penser à Canary Bay du groupe Indochine...
nouvelle émission de télé réalité " CONNES EN TAS "
Purée, qu’est ce qu’elles vont se faire chier après quelques jours puisque leur seule raison d’exister c’e sont les hommes
Ces féministes sont des hypocrites , elles passent leur temps a jouer le rôle des vierges effarouchées .
La prochaine destination privilégiée des migrants ?
ça pourrait faire un bon scénario de thriller...
Lieux pour broute minous,voilà ce que c’est tout simplement,pas lieu de s’inquiéter...franchement,elles font ce qu’elles veulent, mais qu’elles viennent pas nous demandez,nous les Hommes Hétéros (faiseurs de bébés),de l’aide en cas de problème.
PS : On est vraiment au summum de la conneries.
Le Féminisme après avoir rendus les hommes Fou avec du cul (68) .. nous sommes tous contaminés par cette peste du cul et maintenant les féministes veulent fermez la boite de pandore et on va devoir payez pour avoir nos sentiments avec des femmes ... Elles veullents revenir dans un Puritanisme profond dont elle ont manquez de respect pendant 40 ans, c’est une grave trahison envers les hommes qui doivent subirent toutes la propagande porno télévision/internet partout partout et nous devrions nous comportez comme des hommes de l’anciens temps et baisez au mariage ... Vraiment je respecte les hommes qui arrivent à tenir mais franchement je plains les jeunes comme moi qui ont des difficultés pour draguez à cause de cette plaie ... (Toute façon c’est pas une facilité).
Une fois qu’on a réussi a cumuler un peu d’experience (23 femmes pour moi entre 15 et 32 ans), ensuite il suffit d’avoir compris le piege de la drogue du "cul marketing" et de prendre sur soi pour en faire abstraction. C’est comme une drogue : une fois passé les 12 mois d’abstinence on arrive sans trop de probleme a se concentrer sur autre chose. Apres c’est facile pour moi : je ne vois jamais de "femme" ou je vis. Je suis dans un coin tres conservateur et xenophobe de la province Hongroise, je ne vois que des femmes mariées non attirante. Quand je parle (meme en hongrois) a des femmes je leur fait peur.
Comment font-elles pour changer les ampoules, la plomberie et la maintenance ?
Tu as trouvé la faille.
Le fantasme du jardinier baraqué tondant le gazon. Celui du plombier à genou (polonais svp) qui débouche de la tuyauterie à tout va. L’électricien pour faire monter la température...
On va bien rigoler. Elles mentent et se mentent à elle-mêmes.
En tant que femme... Passer ne serait-ce que quelques jours exclusivement avec des femmes... Le cauchemar...
Cela fait 20 ans que je bosse quasi exclusivement avec des nanas(à cause de ma signature yang), évoluant dans le soin, et je vous comprends.
Mon constat d’homme:c’est du 50/50
Aussi adorables que casse couilles.
3 à parler dans un même espace et on croit qu’elles sont 10.
Rancune tenace,félonie ( pratique de se faire passer pour une victime pour jeter du discrédit su autrui et tellement bon de jeter du fiel) et mauvaise foi sont des spécialités maison !
Toutes seules,ce n’est plus du cauchemar mais du carnage !
Alors quand de la testostérone arrive au milieu de ça,ça temporise mais pas longtemps car il faut bien tôt ou tard se faire les ongles et la jalousie reprend le dessus...
A côté de ça que du bonheur : douceur,complicité,humour,professionnalisme, du plaisir pour les yeux et à être en leur compagnie !
Salutations
Une SuperSherie pas pour les super chéries.
Du féminisme élitiste ; uniquement réservé aux femmes cadres. Les petites sous gradés n’ont qu’à se faire harceler !
Y’a moyen d’faire des poulaillers moins chers...
MDR ! Tu m’as tué. En fait on me dit dans l’oreillette qu’il se prépare un projet de tournage de téléréalité avec des hommes qui construiront des poulaillers dans une ferme qui nourrira l’île. Entre nous 3000 à 6000 euros la semaine, c’est le tarif pour plumer une dinde de luxe XD
Elles risquent de se faire super chier sur "Super she".
Une île pour les femmes construite et entretenue par les hommes.
Quelle dérive . Aujourdh’ui nous avons 3 catégories de personnes : les "bobos" bourrés de "caprices" dont papa en bon français de souche, a acheté 3 appartements à Paris centre(au temps ou cela était encore abordable) et dont la progéniture passe le temps en "idiotie et caprices de tout genre" : on devient vegan , feministe, on fait des études d’art plastique ou de marketing,on vit mondialisation. En général on a "obtenu" le Master dans l’école privée payée par papa (on achète le diplôme) et on se lance sur le marché du travail si possible, au sein d’une grande multinationale.
Au bout d’un mois, l’on s’aperçoit que l ’on a moins de temps pour faire des "soirées alcool-chichon" et pour promener Chiwawa.
Solution : on quitte le boulot,( après tout papa gagne assez en bourse !)
Face à cela on a le Francais, qui lui n’est pas de souche , qui vit en cité et qui, animé par la haine du "bobos" (qu’il considère comme étant le vrai "Français") ne va pas s’embêter et va opter pour un petit travail pépère (qui rapportera toujours plus que d’aller bosser pour ces "mauviettes de fils à papa") : Le traffic en tout genre avec parfois un petit stage en prison histoire de donner une belle image de Caid. Vers 25 /30 ans considérant qu’il "vieilli", il se précipite pour ouvrir un kebabb ou une enseigne de réparation pour I PHONE , se fichant pas mal d’en réparer 1 ou 10, de toute façon, il sait qu’’il pourra payer ses charges en fin de mois avec l’argent amasser en amont ( le pauvre artisan "reglo" lui, avec un vrai savoir faire , par contre compte le sous pour les payer )
Solidarité communautaire oblige, faut aussi "blanchir "l’argent du copain de cité en lui vendant dans le mois 10, I phone à 600 euros .
Et puis , il y a le Français dit de classe moyenne qui lui, naif, élevé avec des valeurs de bon chrétien, cherche désespérément à gagner sa vie en restant dans les rails : il a 20 ans, un bac ou un C.A.P mais ne peut pas se payer la grande école de commerce , il tente un peu la fac , au mieux, obtiens une licence... n’ayant ni réseau, ni argent se retrouve caissier chez lidl ou à pole emploi ; Il fait partie du Francais de la vieille Epoque, celui qui se lève tot et qui ne comprend plus rien à Sa France jusqu’à en devenir dépressif , Celui qui se retrouve a bosser pour des "bobos capricieux "avec comme collègues , des migrants, que l’on se doit d’intégrer.
Tout ca causionner et voulu par nos hommes Politiques.
Pas mal vu...
Si je comprends bien, elle a été rénumerée (et très bien même) par ces sexistes d’hommes et elle a donc pu s’acheter une île réservée uniquement qu’aux femmes... La logique féminine est implacable.
Personnellement, j’encourage ce genre d’initiative : que les hystériques aillent s’isoler entre elles sur une île (à 3000$ la semaine, ah ah !), et que les vrais femmes -celles qui apprécient la valeur de l’homme et du couple- restent !
"Lesbianisme de luxe" : une île interdite aux hommes, même les binaires...
"espace non mixte réservé aux femmes" c’est si compliqué que de parler de gynécée ?
Quant à cette île réservé à de riches bourgeoises (3000 à 6000 euros la semaine, merde quand même !)....
ouah ! c’est aussi que des maçonnes et des plombières ? ou biens ces féministes hype considèrent ces "petites gens" comme des esclaves asexués ?
par curiosité je suis allé sur le site : au tout début de leur présentation, en arrière plan sur le ponton, on voit un homme en short qui accroche le bateau...et oui, dur de s’en passer, hein ?
J’ai trouvé le nouveau but de ma vie. M’acheter un bout d’île qui sera réservé aux hommes. On boira du bon vin, on matera les matchs de foot et on finira au bar à putes !!
La je crois que t’as raté une partie du concept (Comme dirait Nagui) : si c’est une île réservée aux hommes, ce sera poupée gonflable au mieux ou branlette collective avec massage prostatique au pire.
3000$ semaine...Elle s’appelle comment déjà ? Ah oui, Roth. C’est signé !
Dieu est Créateur, l’inverse est Destructeur.
Dieu est Gloire, l’inverse est Abomination.
C’est l’Islam ou le Catholicisme intégriste
Roth ? Tiens ! Encore une catholique !
Cela doit être sympa d’y faire naufrage comme Galaad dans Sacré Graal...
quelle débilité , elles n’ont vraiemnt rien a faire , elles en deviennent stupides .....
SuperCHIE island, ça sent le gros projet de merde quand même...
Il faut juste détourner l’ AQUARIUS ers cette île... !
Bienvenue à Dyke Island ! Sinon dans le même registre je propose SuperBeautifulSheAndHe Island, une île réservée qu’aux hommes où de belles femmes les attendent pour 8000€.
L’étendard sans gland est levé.
@Stef
Très joli !
Un remake de "Shutter Island" ?
Amazon Lili existe vraiment alors ?
c’est pas l’île de super woman ?