Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Florian Philippot défend les réseaux sociaux et Internet face à un "journaliste" de LCI

"Les gens ont un cerveau !"

Florian Philippot réagit aux propos de Julien Arnaud (journaliste de LCI) qui déclare : « Internet c’est la poubelle de l’information ! »

 

 

L’entretien en intégralité (13 mars 2017) :

 

En lien, sur E&R :

Place à la vraie information, chez Kontre Kulture :

Sur l’effondrement généralisé des médias du Système, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Les gens ont un cerveau mais pas les journalistes, on dit que les diplômes sont une preuve d’intelligence mais chez pas mal de monde les études supérieurs ont un effets débilitants...surtout chez les électeurs dit de gauche


  • Il n’a pas compris M.Philippot, pourtant le journaliste est clair : il faut se référer au Décodex et pissétout !!!

     

  • Qu’est-ce qui est la poubelle de l’information ? Une information libre, qui oblige de facto les gens à adopter une démarche active, à user de leur esprit critique, ou bien une information stipendiée par l’état ou de grands groupes, qui donc défend leurs intérêts, et qui enjoint (pour ne pas dire autre chose) les gens à accueillir leur parole comme l’Evangile révélé, passivement, sans réfléchir ?

    Je crois que j’ai ma petite idée sur la question...


  • Internet ce n’est ni plus ni moins que "La libre parole" de Drumont à la puissance 100 . On comprend que les "médias officiels sionistes" cherchent à la museler .


  • Les médias officiels véhiculent la propagande de l ’ oligarchie mondialiste qui les détient , ce que n ’ a pas rétorqué Philippot redevenu trop magnanime : la propagande étant le fait de rapporter des faits qui peuvent être vrais (ou faux ! quand l ’intêtet l ’ exige !) mais présentés , commentés si tendancieusement , si biaisés que le public soit amené à valider l ’ explication oligarchique du monde : l ’ occident , l ’ OTAN , l ’ UE sont le BIEN , la liberté la démocratie ; l ’ ultra libéralisme , le sans frontiérisme , la destruction des nations et des politiques sociales sont le Progrès et l ’humanité y gagne . . .alors qu ’une toute petite oligarchie de capitalistes n ’ arrête pas de prospérer et que la servitude , la misère matérielle et morale s ’étend dans toutes les sociétés déstabilisées .


  • Journalope un jour... ce sont exactement les mêmes questions qui sont posées depuis des semaines et des semaines toutes tv/radios confondues. Marine et Philippot etc ont déjà expliqué tout ça à des dizaines de reprises, et à chaque fois les journalopes font semblant de ne pas comprendre ou d’avoir oublié. Ne visionnent-ils jamais les interviews de leurs confrères ? Non ils doivent suivre un fil rouge. Quelle patience ont ces cadres.

    "Mais comment vous financez tout ça ?" "Non ça va pas rapporter tant que ça !" "Alors on se coupe du Monde ?" "Sans la PAC comment vont faire les agriculteurs ?" "Avec le franc les épargnants ne vont-ils pas voir fondre leur épargne ?" "Et comment on paiera notre dette ?" "Emmanuel Macron le magnifique le merveilleux est ex aequo dans les sondages avec MLP, il vous fait peur ?" Etc etc etc

    QUOI QUE DISE PHILIPPOT... son interlocuteur oreillette en option discrédite ses dires ou déroule les peaux de banane inscrites sur sa fiche, EXACTEMENT les mêmes lors des multiples autres interviews sur les ondes. Et après les merdias feintent ne pas comprendre pourquoi de plus en plus de citoyens les fuient et les conspuent.

     

    • ps : "Journalope un jour..."

      Une idée comme ça en passant pour E&R, une rubrique quotidienne ou hebdomadaire, mettant en avant la journalope du jour ou de la semaine, les "quenelles de la soumission", que ce soit papier/radio/tv/internet, avec les exploits et autres allégeances, asservissements, des cas traités. Parce-qu’ils le valent bien. Et avec l’audience d’E&R, ils réfléchiront peut-être à deux fois avant de faire du zèle au bénéfice des ennemis du peuple.


  • J’aime ce philippot. Une véritable anguille qui distribue de la quenelle par palettes tout en ayant un look de premier de la classe !!!! Fantastique.


  • Il est extrêmement fort ! Tout est juste dans son ton. La journalope est calmée


  • Pour moi le problème dans les masse médias ne sont pas les fake news, il y en a, mais ce sont surtout les no news le problème.
    alors que sur le net, on trouve TOUT si on cherche.
    internet, c’est les masse médias sans les nonews...


  • Même raisonnement que ce monsieur pour la presse : la presse est une poubelle, une vraie celle-là : magazines pornos (bien avant Internet), magazine people, misère humaine sur papier glacé, magazine complotistes nauséabonds sur le fait de savoir si Sheila est un homme ou une femme (ça date, et pourtant !), si le fils caché de Daniel Gilbert est un extra-terrestre...
    Ah et ne parlons pas de la télévision : Jacques Pradel et sa dissection d’extra-terrestres pour élèves étudiants de médecine (TF1), la balnéothérapie avec Loana (M6), les scoops de Jean-marc Morandini (re-TF1), Les analyses pointues de Benjamin Castaldi (Secret Story, re-re-TF1).
    J’arrête là sinon j’écris une encyclopédie.
    Je parie qu’il me répondrait : "Ah mais monsieur, Padamalgam™ !"


  • Voilà comment je vois les choses,si ils commencent à parler de poubelle ou de lie de l’humanité,c’est qu’ils se sentent débordés et pris de panique.Donc c’est bon signe.
    En général quand l’insulte arrive,c’est que la victoire au moins des consciences n’est plus très loin.
    Il faut continuer sur cette voie et marginaliser l’information venant des médias officielles à la botte de l’oligarchie et du mondialisme.Le travail de sape fait son effet mais nous verrons si cela se vérifie le 23 avril et le 6 mai.
    Si c’est Fillon qui sort ou pire que tout Macron,alors la France et ses habitants courront un grand danger.

     

  • LCI, La Chaine Inexistante.

    Qui se soucie de ce que raconte ce type ? Personne. Qui les écoute ? Personne. Ils sont pathétiques. C’est la chaine d’information du Titanic.

    Franchement, plutôt que de continuer d’aller sur des médias complètement coupés du pays réel, Philippot ferait mieux d’accorder une interview à ERTV, il aurait plus d’audience.


  • Mélanchon, qui peut être très sympathique, affirme que 90% des médias sont contrôlés par 9 milliardaires...


  • C’est vrai qu’il y a un côté "Cour des miracles" sur Internet, mais on y trouve aussi des pépites que l’on chercherait en vain dans les médias "informateurs" officiels qui ne sont que des instruments de propagande sioniste .


  • Ah ben merde : les sans-dents ne seraient donc pas des sans-cerveau ?
    Houlala, mais c’est pas bon pour l’avant-garde ça !


  • On sent quand même beaucoup que le journaliste ne croit pas vraiment ce qu il dit Le ton qu il emploit est limite caricaturale comme un mauvais acteur (on sent l urgence du message qu il a a relayer sur Le "dangereux" internet(dangereux pour qui en réalité ?si ce n est pour lui et son poste) il est vrai que ce nouveau média a fait de tous les autres des “"radio” Paris".D ailleurs si il est vrai qu internet est un peu une poubelle de l info, c est surtout parce que les médias classiques y sont également présent comme des parasites pour nous vomir leur propagande !des fois qu on chercherait a les éviter .


  • Le plouc qui interviewe Philippot est le premier à consulter les réseaux sociaux et la toile sur ce qui s’y dit et s’y écrit, quel blaireau, je le vois bien pour après le 7 mai 2017 se recycler chez Mickey dans la bande des potes à Dingo à Eurodisney, une olive noire sur le pif et deux longues oreilles orange de coker lui iraient comme un gant. Il serait bien au pays des rêves !!!!


  • On ne sait même pas si le journaliste est corrompu par l’Empire ou si ils ont placé un soumis idiot qui parle de bonne foi... Mais le résultat est identique, le système se ridiculise de lui-même...


  • Comme le dit Alain : "Un journaliste est une pute ou un chômeur".

    Le mainstream commence à sentir la brise se lever. Je vous laisse admirer la sueur perlée le front et les pomettes de Julien Arnaud ...

    Pour ma part je ne regarde même plus la TV pour les infos ...


  • Le pauvre journaliste de LCI... bête, mais bête ! Une bonne partie du discours basée sur les nouvelles dépenses "fantaisistes" d’Etat selon lui dans le programme du FN. Mais mon cher, l’Etat français a beaucoup d’argent ; une vérification des comptes sera la première chose à faire. Des dizaines de milliards par an se volatilisent dans le budget de la France. Cela me rappelle Lionel Jospin qui à l’époque, premier ministre je crois, (je ne sais plus en quelle année) avait annoncé une économie de 70 milliards, qu’il voulait destiner au peuple français... On ne l’a jamais entendu en reparler... Le programme du FN se tient sans problème.


  • On trouve des trucs "sympa"dans les poubelles pourtant.
    Allez je retourne à ma décharge. A tout de suite les bientôt futurs chomeurs...


  • Encore une fois bravo Florian , c’est bien de leur dire la vérité ,
    on sent quand même qu’ils ont du mal à l’accepter.....

    Selon les médias , ils ne disent que la vérité ? et selon eux encore ,
    les médias ne maltraitent , ni ne méprisent le FN ??


  • Hilarant, le journaliste critique les dépenses d’argent et l’ouverture d’internet.


Commentaires suivants