Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Franz-Olivier Giesbert fier d’être sioniste et de "pisser sur les réseaux sociaux"

Sous les yeux émerveillés de Bernard-Henri Lévy (et de son séide Yann Moix), Franz-Olivier Giesbert s’est targué de briser un tabou en assénant : « La Palestine est une terre juive ! ». Et d’enfoncer le clou – selon lui – en déclarant « pisser sur les réseaux sociaux [...] qui sont la lie de l’humanité ».

 

On aimerait savoir la dernière fois qu’un antisioniste conséquent a eu droit de cité sur le service public français. Une question à laquelle ne répondra pas « FOG », puisqu’il n’aspire qu’à jouir sans contradictions dans sa tour d’ivoire politico-médiatique...

 

 

Pour contrer l’arrogance de Franz-Olivier Giesbert,
lire chez Kontre Kulture :

Franz-Olivier Giesbert, un vieux rouage du Système, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

118 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ce type présente les symptômes de la sénilité. Il n’a plus de gêne. C’est comme ces petits vieux qui se mettent à toucher les fesses des femmes et à tenir des propos salaces parce qu’ils se sont retenus toute leur vie. En nous livrant ce qu’il a sur le coeur au delà de tout, il nous révèle la vraie nature de la télévision actuelle.
    Moi, je pisse sur fog, Botul et leur toutou.

     

  • il se prend pour qui pour insulter tous ceux qui sont interdits de prendre la parole, et qui ne pensent pas comme lui. Très bien, le monstre naît du ventre fécond de la haine perd son déguisement droitdel’hommiste. A bon entendeur, salut !

     

    • Il se prend pour quelqu ’un qui a depuis toujours en tant que . . .le monopole de la parole et emmerde le peuple qui ne l ’ a jamais , relégué qu ’il est aux "réseaux sociaux " . . . ce qui . . .finalement l ’ emmerde quand même et même carrément : ah ! mais qu ’on les fasse taire une bonne fois !


  • Avant 2000 il n´ y avait la télè, le pouvoir absolu.
    En 2000, Internet est arrivé, la télé est resté toujours aussi puissante.
    Dans les années 2010, internet a pris le pouvoir inéluctablement, et regarde maintenant le pouvoir officiel avec mépris.

    La réaction de FOG est compréhensible, celle d´un type intouchable et illégitime. Et qui, a presque 70 ans voit une force invisible contre laquelle il ne peut lutter. Ca rappelle Tesson et sa diatribe anti-musulmane.
    La retraite n´est pas loin, lui aussi, le natif du Delaware, il n´a plus rien à perdre, et peut montrer sa vérité.

    Franz tu auras au moins fait un truc de bien, en apportant quelques voix à Marine.


  • La France juive... Tu pisses sur le peuple, je te rassure c’est réciproque...


  • Les collabos, les rires hypocrites, pôle emploi guête, les veaux et moutons du public qui applaudissent sans savoir pourquoi car je suis certains qu‘aucun d‘entre eux ne sais ce qu‘est un sioniste, et encore moins l‘histoire de la palestine, bref... Nous sommes bien en israhell, une bien belle bande de trouffion, a gerber, sans oublier le ruquier l‘homme qui appel au meurtre du président des états unis et dénonce la CIA dans le meurtre de JFK et tout ça devans des millions de veaux, le mec aucun problème alors qui devrait être devans un juge pour apologie de crime et s‘expliquer pourquoi dénonce t‘il la CIA, tout cela est grave et ce larbin continue à ce pavaner sans aucun crainte, quand ce cirque vas t‘il finir et c‘est pourriture juger.

     

    • DE GAULLE avait raison de se méfier de ce peuple. FOG sait au moins où il ira si le vent se met à tourner. Il veut sa stèle sur le mont des oliviers, même BHL ne croit pas ses oreilles. :" Alpha Blondy chantait : "y a des rastas poué, y a des rastas fous, y a des rastas cool. Je dis : Y a des sionistes poué, y a des sionistes fous, y a des sionistes cool.


  • Ils s’enfoncent tous seuls. On n’a plus qu’à attendre que le fruit pourrisse et qu’il tombe de lui-même. Merci d’enfoncer encore un peu plus le clou, franz-olivier gerber. La fin de ces bobos est toute proche. 30 ans que j’attends ça.


  • Voilà une déclaration qui, si elle fait marrer tous les pauvres goys soumis autour de la table et du plateau, est particulièrement asociale !

    D’un côté il a raison : il y a plus de confusion et de malentendus qu’autre chose sur ces dits réseaux, à mon avis. Ce qui doivent réjouir BHL et ses amis.


  • Je trouve cela triste.
    Triste de voir des êtres humains aussi bas dans leurs actes. Autant ce qui font de la provocation du haut de la toute puissance de leur secte idéologique que ceux qui en rient lâchement pour la bienséance.

    Un jour on devra tous rendre des comptes sur le bien qu’on a fait durant notre temps et je ne souhaite à personne l’enfer.

    Que Dieu les aide et les guide avant qu’il ne soit trop tard. amin


  • Ou se trouve le courage quand on se trouve dans le camp du vainqueur !!!!


  • En fait , je le trouvait plus intelligent que çà giesbert dans ses interviews...
    ou alors il choisi carrement son camp pour preparer sa retraite


  • Et en plus, cette nullité intellectuelle se croit subversif. Quel naufrage !


  • Cet entre soi et les débiles qui applaudissent, c’est écoeurant.
    Qu’ils continuent de montrer leur arrogance.
    Le FOG se fout des réseaux sociaux mais qui s’intéressent à lui ?

    Je regrette déjà d’avoir donné de l’importance à ce type par mon commentaire.


  • Oh ben de toute façon, il est clairement établi que FOG (= brouillard en anglais...coïncidence ?) est complètement à la masse...


  • Pour être un peu taquin l’on pourrait dire :
    « les français (les autochtones de ce qui allait devenir la France) sont en terre d’Europe depuis 12 siècles, et après il y a une série d’invasions : les romains, les huns, les tribus germaniques,les maghrébins,les sub-sahariens tout le monde s’y est mis. Mais au départ c’était une terre française, ça reste une terre française. »

    « N’allez pas regarder les journaux des principaux grands médias demain matin. »

    « Ah oui mais je sais.. non mais attendez.. sur les grands médias, franchement on sait très bien c’est la lie de l’humanité et j’en ai rien à foutre et je pisse sur la lie de l’humanité tous les matins, voilà... et j’en suis fier. »


  • De plus, la Palestine n’est plus une terre juive depuis que Dieu les en a chassés pour avoir tué son fils.


  • Insulté ,n’a jamais était une idée ,mais un comportement .Ce type a le comportement d’un illuminé ,qui peut se permettre de tout dire parce qu’il fait parti de la caste .Cette émission ,qui n’en est pas une en vérité ,mené par un clown agitateur est un dépotoir ,une décharge .Ça pu la suffisance .


  • Les Celtes qui ont vécu dan la région de Rouen depuis - 1O siècles avant JC et qui souhaitent rentrer d’exil réclament le départ des normands qui eux-mêmes se considèrent comme une diaspora viking souhaitant faire place nette en Norvège avant leur retour.

    Que c’est bon de temps à autre de descendre d’un niveau d’intelligence ordinaire pour faire du rase-mottes à hauteur de bassesse d’un Giesbert.

     

    • Les juifs de l’ époque biblique étaient ressemblants aux " palestiniens" actuels , aux libanais , jordaniens actuels : même type physique des méditerranéens tous ; or F-O Giesbert qui revendique toute la Palestine en tant que juif a une tête d ’européen d ’europe centrale tout comme d ’ailleurs nombre de rabbins israéliens à barbe rousse et autres askenazes descendants de juifs allemands qui sont la crème d ’ israel : en fait les israeliens sont pour une majorité des colons européens de confession juive qui en vertu d ’un titre religieux ont chassé ou infériorisé les autochtones du pays .


  • On nous prélève une redevance télévisuelle obligatoire, payable avec la taxe d’habitation pour entendre ces guignols.

     

    • Fais comme ma pomme, ne la paye pas et n’hésite surtout pas à cocher la case : je n’ai pas de TV. En cas de contrôle, laisser le commis de l’état sur le pas de la porte et lui réitérer ladite déclaration. Il ne peut entrer chez vous qu’avec votre accord préalable. Vous êtes en droit de lui refuser l’entrée à votre domicile.


    • La redevance télé n’est pas obligatoire, d’où avez-vous vu cela ?


    • Elle est assujettie à la possession d’au moins un téléviseur. Pour être exclu du paiement de la redevance audiovisuelle, il suffit de déclarer que l’on ne possède pas de téléviseur. Par ailleurs, si vous êtes déjà exonéré ou dégrevé de la taxe d’habitation, la redevance TV qui en est l’accessoire suit le mouvement.
      .
      https://www.service-public.fr/parti...


    • @ Aymard de Chartres, mon intervention s’adressait à @Marina Telma. La première partie de ma phrase était évidemment affirmative.


    • @ Eric

      Analyse ta phrase et tu te rendras compte qu’elle exprime le contraire de ce que tu as voulu dire.

      Proposition principale négative accompagnée par une subordonnée conjonctive de forme interrogative. L’évidence ne t’es pas favorable.

      Cordialement.


    • Pour la redevance, les agents du pouvoir n’ont pas besoin de rentrer chez le contribuable, ils scannent et s’ils détectent un téléviseur ou écran d’ordi, ou meme si vous avez une ligne internet, comme c’est mon cas pour le boulot, vous n’y couperez pas
      Je parle d’expérience, je n’ai pas la tv, juste un écran d’ordi et pas d’abo tv adsl, pourtant pas moyen d’esquiver
      Ca fait maintenant plusieurs années que je décoche la case, que je réclame, rien n’y fait


    • @ Reymans

      Les PC et autres ordinateurs avec ou sans écran ne sont pas soumis à la redevance audiovisuelle et l’idée selon laquelle les agents pourraient scanner la présence de téléviseurs (éteints ou allumés) est inopérante en droit car l’emploie de procédés techniques visant à détecter dans les domiciles des particuliers la présence ou non d’appareils électroniques s’apparenterait à une intrusion illicite et donc à une voie de fait.

      La redevance est soumise à déclaration au même titre que l’impôt sur le revenu, et ce, jusqu’à plus ample informé.


    • @ Aymard de Chartres,
      Mon post initial pouvait prêter à confusion, du moins dans son expression littérale, raison pour laquelle je m’en suis expliqué en l’éclaircissant. Qu’une phrase dans sa forme prête à confusion est une chose, affirmer qu’elle ne peut rien signifier d’autre que ce que vous en avez compris en est une autre. Vous auriez pu l’éclaircir vous-même en vous disant qu’il était plus qu’improbable, voire impossible, d’interpréter mon message comme vous l’avez fait, sauf à considérer que votre interlocuteur est stupide au dernier degré. Vous auriez donc pu également vous abstenir dans la foulée de me sortir le Bescherelles du pauvre. D’autant que si j’en faisais autant, je vous dirais que l’on écrit " l’évidence ne t’est pas favorable ".
      Cordialement.


    • @reymans, il faut passer à votre centre des impôts. En l’état actuel des choses, si vous n’avez pas de télévision, vous n’êtes pas assujetti à la redevance audiovisuelle. Il peut leur arriver de se tromper mais, si vous le signalez, la redevance indûment perçue vous sera rétrocédée.


    • Exact, ils m’ont remboursé cette année alors que j’avais oublié de mettre la croix. Et j’ai un PC.


    • @ Eric

      Les lecteurs et contributeurs jugeront par eux-mêmes.

      Il arrive assez souvent en rédigeant hâtivement de laisser traîner un e de trop ou d’omettre un t et j’accepte sans rechigner de me faire corriger gentiment sans arrière pensée malicieuse.

      Je pourrais aisément te rendre le compliment en soulignant par exemple qu’une phrase ne s’éclaircit pas (expression mal dite), mais je m’en abstiendrai.

      Je pourrais aussi souligner que l’indu se répète et ne se rétrocède pas, mais je n’en ferai rien.

      Cordialement


    • Effectivement, les lecteurs jugeront. J’ajoute que vous n’avez nul besoin des autres ni de leur jugement favorable ou non pour vous abstenir de faire du mauvais esprit comme vous l’avez fait initialement. Prenez soin de vos copies, je m’occuperai des miennes. Cordialement :-)


  • Qui peut encore lire cet indigent polygraphe, ce bellâtre sur le retour - et même un peu plus loin... ?


  • Plus personne ne regardant cette émission je n’étais même pas au courant de cette sortie délirante.


  • Dites donc !!! Avons-nous le droit de pisser sur les sionistes ?
    Non ? Et bien moi, je me l’octroie ce droit et je dirais même mieux, à l’instar de Dupont et de Dupond, ce droit est un droit divin et inaliénable, droit de penser et de s’exprimer librement !
    Je ne peux ni ne veux être censuré pour m’être exprimer de la sorte, puisque libre !


  • Propos typique du goy qui voudrait se faire bien voir de ses Maîtres et qui n’ignore rien de ce que ces derniers "pensent" des goyim... Bref, la p... intégrale et assumée !

    Du temps des Ceausescu, il aurait été classé "irrecuperable" et traité comme tel.


  • FOG est dans le brouillard, je suppose qu’en plus il s’est voulu drôle. Il fait partie du cloaque, il n’est rien, mais il a eu le temps de nuire, hélas. C’est bien Internet, quand même...


  • En même temps historiquement FOG a raison.
    Mais alors si la Palestine est une terre juive, pourquoi la remplacer par Israël ?
    Pourquoi ne tout simplement pas créer un état palestinien avec une cohabitation de musulmans et de juifs ?
    Ah en faites on me dit dans l’oreillette qu’avant les colonies israéliennes, c’est ce qu’il se passait...

     

  • Pisser sur Bruno Masure c’est pas pisser loin...

    ... et le petit représentant politique qui attend en coulisse que l’élite ait fini de se goberger... tout un symbole...

    Je me demande combien FOG en vendra de son roman "où on apprend plein de choses"...
    Vu le regard et le silence scrupuleux de BHL, sans doute un peu plus que lui...


  • Hahaha, merci au CRIjF pour ce partage ! Pour ceux qui ont suffisamment d’humour, d’ironie et capables de prendre les choses au second degré (les blasés quoi...) je conseille la vidéo juste avant sur leur compte YT (conférence de Moix aux "Amis du CRIF"). Pour ceux qui ont tendance à perdre leur calme facilement, pour le bien de vos tablettes et portables : évitez ;)


  • En fait il ne trompe personne c’est sur la Palestine et les Palestiniens qu’il pisse .


  • Dans le sincère respect que l’on ne peut que vouer à tous les lecteurs de E.R., la seule fonction qui lui reste sur son appareil de devant, c’est pisser.


  • Moi sincèrement que la Palestine soit "une terre juive" n est pas choquant. Tout d abord parceque il ne nie pas l existence de la Palestine et des palestiniens et c’est pas peu de chose... Et dautre part parceque historiquement c’est vrai. Même les palestiniens reconnaissent cela.

    Ce qui pose un problème c’est l’hégémonie juive et la caractère dominateur du projet israelien qui s essuie sur le droit des chrétiens et des musulmans...Et tous ces juifs qui parlent de vive ensemble et d antiracisme aux pays des goyim, pourquoi pas aussi en Palestine les gars ? Pourquoi ne pas vous l’appliquer un peu à vous même votre baratin antiraciste ?

    Par contre la france n’est pas une terre juive ...il nous ont assez répété que cetait une terre antisemite... (Et en effet elle se doit en tant que catholique detre insoumise au judaisme) et on enjoint donc messieurs giseberg et Levy, ainsi que leur obligé moix, à faire leur valise et à réaliser leur destin juif qui est de faire leur alya et d arrêter de nous casser les pieds...Et fissa...

     

    • Donc l’Europe est une terre neadertalienne, eh bien moi aussi , en tant que citoyen et homme de neandertal
      ( j’ai les cheuveux longs, une longue barbe et une bate de base-ball )
      je me sent investi par les dieux du cosmos d’une mission divine : récupérer la terre de mes ancêtres.
      Phosphore blanc et bombes à fragmentation pour tout le monde, je veut ma terre ou j’explose tout !!!!


    • Oui Zaza tu peux avoir l avis que tu veux...c’est très bien...
      Il se trouve que les palestiniens aussi trouvent normal et ont toujours trouvé normal que des juifs vivent en palestine...Mais tu vas nous expliquer par exemple que yasser Arafat était un gros imposteur ? Si il pouvait faire des concessions toi tu ne peux pas ?lui il etait investi dans le conflit autrement plus que toi et moi. toi c’est quoi, le tribalisme qui fait que des coreligionnaires Arabes ont été floués par les juifs ?elle te coûte cher ton intransigeance de façade ?

      Historiquement les juifs ont été chassés de Palestine par le terrorisme romain...Ils ne se sont jamais intégrés dans aucune autre nation et ont toujours nourri le voeu de retourner en Palestine.
      Est ce que tu trouves que les palestiniens chassés de Palestine par le terrorisme israelien n’ont jamais vocation à rentrer chez eux non plus ? Pour eux aussi tu vas ressortir ta tirade sur neaderthal ? Ou alors il y aura du rab dans le 2 poids 2 mesures ? Moi je ne veux pas qu on ne m’impose ici le conflit israelopalestinien.


    • historiquement c’est vrai ? ah bon
      Dans l’histoire des hébreux alors, qui n’est pas non plus la seule histoire des hommes, peut etre la seule trace qu’on en ait trouvé à la rigueur
      Vraiment n’importe quoi
      Historiquement la terre n’appartient à personne


    • reyamans-zaza (c’est pratique de prendre 2 pseudos pour un meme intervenant, ca fait plus toufffu...mdr...)
      de la part d un nationaliste algerien fier de son pays comme tu te decrivais dans une precedente discussion ton message est marrant...
      mais si la terre est a personne ou est le probleme ?

      le probleme est précisement inverse : deux camps estiment avoir un droit sur une meme terre...et les israeliens veulent un droit exclusif...mais a lire ton point de vue , le camp "arabe" (quoique tu es probablement berbere) refuse categoriquement le droit aux juifs de se revendiquer de la terre palestinienne et revendiquent donc l’exclusivité eux aussi...

      n etant d aucun des deux camps moi ce probleme me lasse...que ceux qui ne se positionnent que sur ce probleme comme les bhl se cassent de mon pays, c’est tout...et qu ils montrent par l exemple leur amour de la paix et du multiculturalisme...


  • Tesson, Giesbert, Attali, d’Ormesson.... Il n’ont pas dépassé la date limite d’utilisation depuis longtemps ?


  • Ca se trouve il a raison lorsqu’il dit que depuis 12 siècles la Palestine est une terre juive et qu’il y a eu diverses invasions , ça reste une théorie à creuser , maintenant je dis pas que ce que subissent les Palestiniens c’est bien mais sa théorie validerait la notion de "reconquista" par les juifs dans cette région , ça vaut du même niveau sulfureux que le sujet des chambres à air alors ouvrons le débat ne faisons pas comme eux avec leur loi Gaisau .

     

    • Gros pebron

      Sauf qu ’il s’arrete volontairement pour ne parler du genocide des Cananéens perpetrer justement par les 12 tribus d’israel.

      Les cananéens etant l’ancetre des palestiniens actuels , il aurai du dire (par extension) que la palestine est une terre tout simplement , palestinienne , POINT.

      Aussi je précise que tu procede un peu a une sacré inversion accusatoire puisque c’est eux qui censure et c’est EUX qui refusent le debat.


    • Le problème n’est pas de savoir ce qu’a été un jour la Palestine.
      Le problème est de dire que ce qui a été restera ; terre juive un jour, terre juive toujours.
      A ce train là, qu’en est-il de l’empire romain, l’empire ottoman, etc. ?
      A ce sujet, voir la note en accueil du site sur "La source biblique du sionisme" ; ça synthétise la façon de penser de FOG (et quelques autres).


    • "La Palestine était une terre juive"...Tout à fait, sauf que les juifs contemporains ne sont pas les juifs hébreux de la terre biblique. D’éminents sionistes de combats admettent que les descendants de ces derniers sont les Palestiniens, de vrais sémites pour le coup, qu’il soient musulmans chrétiens ou juifs. Au passage je note que ça fait longtemps qu’on ne voit plus d’antisionistes conséquent passés à la TV. Ces dernières années ils ont serré les vis, il y a encore une dizaine d’année on pouvait se dire antisioniste par exemple mais passé à la TV, aujourd’hui c’est fini car on a décrété que l’antisionisme est le faux nez de l’antisémitisme. Le lobby a dû imposer la terreur intellectuelle tellement les débats sur le conflit israelo-palestiniens tournaient à l’avantage des pro-palestiniens.


    • Je suis d’accord, mais c’est vrai pour d’autres aussi...
      "... depuis moultes siècles l’Amérique est une terre amérindienne et il y a eu diverses invasions, et patati et patata ... Ca vrai aussi avec l’Australie... essai !

      Comme tu dis, tout ça effectivement reste une théorie à creuser...et bien creuses et fais nous signe quand t’auras trouvé !


    • J’ai aussi entendu ou lu que dès que des fouilles archéologiques mettaient à jour des vestiges "juifs" les autorités Israéliennes saisissaient immédiatement le terrain en question , es que Marion Sigaut voudrait bien donner son avis sur la théorie que met en avant ce journalope ?


    • @tenhokuto95

      Que veux-tu dire par « génocide » des Cannanéens ?..


    • Jean phillipe

      Référe toi au livre de Josué (6eme livre de l’ancien testament) et donc dans la torah. Ou il est tres bien etablit que les 12 tribus d’Israel ont massacré et reduit en esclavage le peuple Canaan (ancêtres des palestiniens) .


    • @tenhokuto95

      Je connais le livre de Josué, mais de mémoire c’était sous l’ordre de Dieu. Il est écrit dans la bible que les Cananéens étaient un peuple rempli d’idolâtres, de meurtriers et de débauchés.
      Bibliquement parlant, il n’y a aucun problème à ce que des juifs authentiques soit sur le sol israélien, au contraire. Le problème c’est plutôt que des personnes comme BHL, Attali, Rotschild et Netanyahou qui n’ont aucunement la foi (faux-juifs) se prétendent « élus » et utilisent le génocide, l’usure, la destruction et le mensonge pour arriver à leurs fins. Jésus les surnomme les représentants de la « Synagogue de Satan ». Ce Giesbert quant à lui est un larbin de la Synagogue de Satan..


  • Un sioniste qui n’a pas lu ...le programme de Josué !

    Génocide des cananéens...
    Il en pense quoi le pitre provocateur
    pour faire parler de LUI !


  • La France est donc une terre celte. Les romains, les francs, les vikings et d’autres plus récents que, pudiquement nous ne citerons pas, sont de vulgaires envahisseurs qui sont étrangers sur notre terre celte.

     

  • Franz-Olivier Giesbert, sponsorisé par Fernand Nathan.


  • Imaginons la scène, les même mots mais inversés dans la même émission par un auteur palestinien ou arabo-musulman affirmant fièrement que tous les citoyens en Israël sont des Palestiniens puisque Terre de Palestine.
    Moix devient hystérique, BHL sort ses armes, condamnations en boucle le soir même par tous les "gardiens" de la non critique de l’état d’Israël. scandale médiatique. Le bouquin est lynché dans les médias. L’auteur n’est plus invité nul part pour sa promo.
    Sa maison d’édition le lâche. etc ....etc ...
    Est ce quiconque avec F.O Giesbert ose argumenter contre lui,
    ou sont les aboiements des critiqueurs de services ? On a droit à une blague de BHL, et cela se termine en plaisanterie ...

    Pas sur que cela se termine de la même façon,
    si cela avait été dans l’autre sens ...


  • Prenez quelqu’un d’autre...à tout hasard, un dieudo sauvage ! Même place, même discours, en inversant les mots "juive" et "palestine", quel effet cela aurait-il eu sur les présentateurs ? Il aurait eu le droit d’être aussi agressif ? Bref, deux poids deux mesures comme d’hab...

    On notera tout de même le retrait stratégique de Ruquier et de ses employés vis à vis de réseaux sociaux : Maintenant ils savent ce qui les attends et c’est un excellent indicateur de la puissance montante de ces réseaux.


  • Le roi de la subversion inversée !


  • Cet idiot ne connaît pas apparemment l’histoire… 12 siècle ne fait que 1200 ans… Alors qu’on parle d’une histoire qui date de plus de 5000 ans… Sans parler de JÉSUS (paix sur lui) ou cela remonte à plus de 21 siécle… mêmes là il est hors du temps… Encore un menteur de plus… peut être pensent il que les HUMAINS n’ont pas de cerveau pour réfléchir.


  • C’est toujours marrant de voir ces petits aristocrates de pacotille s’auto-congratuler en petit comité privé... Ça me donne l’impression de regarder des animaux s’épouiller au zoo dans leur cage.

    Je crois qu’ils n’ont pas tout à fait saisi que le public se fout de leur gueule et les assimile toujours plus à des cochons pataugeant avec délectation dans leur propre merde, tandis qu’eux-même s’imaginent comme trônant au dessus de la plèbe en haut du Mont Olympe.

    Mais bon... L’orgueil va de pair avec la connerie et rend aveugles ceux qui en sont devenu les putains soumises.

    En somme, ils se croient du marbre dont on fait les statues alors qu’en réalité ils ne sont que de la faïence dont on fait les bidets. (© Mitterrand)

     

  • Tous ces cupides prétentieux qui en ont rien à foutre de la France ,
    socialistes , profiteurs et bons à rien.....

    Voila comment au parlement Français comment ils se font remonter
    les bretelles par Gilbert Collard

    je l’ai perdue je vous la joint de suite.....


  • FOG ressemble vraiment à un vieillard ranci. Ça tombe bien ça correspond à peu près au téléspectateur moyen en 2017.


  • Voila qui me fait penser à Dieudo et m’inspire un pastiche. Dorénavant face de chiotte, ton nom de code dans la baraque ce sera FOG, Face Of Gogue. Et tu as bien raison de nous pisser dessus, on en fait autant sur ta face et depuis longtemps.


  • J’ai croisé ce vieux monsieur l’autre jour rue de Bretagne, chez les hyper bobos du 3eme arrondissement.
    Il se trimbalait tristement, vouté, ses rares cheveux filasses s’échappant misérablement de son espèce de chapeau de cow-boy ridicule sur une nuque sans maintien, son gros bide repu et flasque se répendant pathétiquement sur son pantalon. Sans maquillage, sans cadrage ou lumière flatteurs, sans absorption de cocktail de "vitamine" avant le "plateau", il ne m’a pas donné le sentiment d’un gars qui pouvait se permettre d’insulter les palestiniens ou leurs soutiens sans prendre de gros risques pour sa sécurité au quotidien...
    Quelle drôle d’idée de se comporter comme ça dans son cas.


  • Ce type est l’archétype de l’opportunisme et de la lâcheté. Ce qui est insupportable avec lui, c’est qu’il mange à tous les râteliers, du moment qu’il y a du pouvoir. Je déteste le côté libre d’esprit qu’il se donne, alors qu’il est bien planqué dans sa sphère politico-médiatique depuis la nuit des temps.
    On sent le mec sénile qui fait sa crise de fin de vie et qui ne sait plus quoi faire pour se faire remarquer, tellement il fait parti des meubles. Il rêve d’être "cool" mais il est complètement largué.
    Rempli de contradictions, il s’auto-grille perpétuellement. J’ai en horreur son hypocrisie, son imposture, quand il sort des phrases du genre "Tout le monde est révolté par la pauvreté, moi le premier" alors qu’il transpire le mépris pour les petites gens (les réseaux sociaux). Il me fait penser à une vieille casserole qui rebondit, raahh, vite ! Rangez-la dans le placard...


  • Plus le temps passe et plus les yeux de ce type rapetissent et se rapprochent...
    Il va finir "Cyclope"... avec en plus des problèmes de prostate.
    Et pas un seul pour lui rappeler que les "juifs" anciens n’étaient pas les "juifs" actuels (Berbères et Khazars convertis au judaisme).


  • La Palestine est une terre arabe, il n’y a rien à pinailler.1/ Regardez la carte : la Palestine est entourée par l Egypte, la Jordanie, la Syrie, toutes des terres arabes. Etre juif est une religion, pas une ethnie. 2/ A l’ancienneté certes c est la religion juive qui est la matrice, puis ce sont les chrétiens du premier siècle qui font scission par des nazaréens de Jésus (le prophète auto proclamé) adoubé par ses apôtres (d’ou la terminologie dite judéo-chrétienne) 3/ ensuite sur ces mêmes terres c est l’Islam au VIIe siècle qui refait le match avec son prophète Mahomet et l emporte sur l ensemble des terres arabes, de Constantinople à Séville.
    Pour vérifier tout cela il faut se reporter au livre de Shlomo Sand : "Comment la terre d’Israêl fut inventée". Dommage que sur ce plateau de cancres personnes ne fût capable de lui dire. Cela m a pris deux minutes. Giesbert n est pas historien il n a (pas plus qu’Onfray) aucune légitimité pour parler en historien ; ce n est qu un petit chroniqueur du Fig qui fait partie des élites des médias mainstream. Il était en bonne compagnie, avec sa tribu clanique de Moix le petit merdeux et BHL qui a du sang sur les mains, toujours partant pour déclencher une révolution colorée pour les desseins d’Israël qui est un Etat terroriste.


  • L’Histoire des religions est de toute façon complètement fausse.

    Si on refait une analyse sans a priori, on se rend compte que les traditions musulmanes connaissent Abraham, Moïse, et juste après, Jésus, qui est assimilé à Josué. Ils ne savent rien de David, Salomon ni des rois d’Israel.

    Probablement les juifs viennent en dernier.


  • À 1:45, 1:46, les petites menottes tremblottent sec !


  • Au moment où ils perdent de plus en plus leur légitimité les bobos parisiens révèlent leur vrai nature...derrière les discours droitdelhommiste, de paix, de liberté, de démocratie, il y a le mépris, la méchanceté, le narcissisme...
    Mais FOG n’a jamais brillé par son courage ou son intelligence, il a toujours été désespérément là où on l’attendait... je me rappelle d’ailleurs une émission il y a plusieurs décennies où il démontrait déjà sa faquinerie, il prenait la parole à propos de la société du spectacle de Debord comme s’il avait le niveau et son crétinisme absolu mêlé à de l’arrogance était pour le coup un spectacle amusant...


  • A ce je sache les ashkénazes, descendants des Kazars ne viennent pas de la Palestine.


  • Il va falloir arrêter avec l’anachronisme permanent et autres mythes, les juifs modernes descendent pour la plupart de différents peuples méditerranéens convertis par une petite minorité d’origine hébreux (les Cohen).
    Le judaisme vient d’une tribu bédouine et sémite nommée Hébreux ( 3BR en langue sémitique) cousine des arabes bédouins (3RB), les mots arabe et hébreux viennent d’une même racine sémitique. Génétiquement, le peuple moderne qui se rapproche le plus des hébreux historique sont les bédouins arabes, la population connue la plus ancienne de Palestine s’appelle les natoufiens, ils y étaient présents dès le mésolithique (-10000 avant JC), la population moderne qui a l’héritage génétique natoufien le plus important sont les arabes bédouins (55 %) suivis des palestiniens et jordaniens (40%).
    L’écrasante majorité des peuples modernes sont non seulement un mélange de différentes populations mais aussi assimilés.
    Les français modernes sont francisés par les parisiens, qui eux, sont latinisés par les romains, eux mêmes "italinisés" par un ancien peuple italique lui même "indo-européanisé" par un peuple partiellement indo-européen.

    Il en va de même pour tous les peuples de cette planète.

     

  • Il n’a plus que l’insulte, ça doit lui faire du bien.


  • Hé les mecs ! la terre elle est à celui qui la respecte, la fait vivre et l’aime...

     

  • Ramassis de gens présomptueux et menteurs comme toujours.


  • Ce qui est génial c est la réaction du public pas un bruits pas un son, le conflit israèlo palestinien est le cadet des soucis des Français.
    Le Mec se fait même applaudir au calme


  • #1679796

    Moi, je veux bien que Franz-Olivier Giesbert, il fasse pleurer sa nouille sur les "réseaux sociaux" : c’est un peu le merdier, ces trucs-là, t’as tout et n’importe quoi, et puis n’importe qui s’exprime, et vas-y, et en plus, ils ont même pas demandé l’autorisation à Franz-Olivier, ces pourris !

    Le seul truc qui me chagrine, c’est l’absence totale de légitimité de Franz-O...
    Parce que, s’il croit faire partie d’une élite -je n’ai rien contre l’élitisme, au contraire- éh bin... disons que c’est juste son avis, comme celui des autres, quoi.

    Il ne sait rien faire ce mec, il ne restera pas.
    Tandis que par exemple, des filles du porno, des branleurs s’en souviendront.
    Même la potiche blonde, à côté, elle a davantage de légitimité... ’faut pas douter de la profondeur de la misère, pis surtout, ’faut pas avoir le vertige.


  • Dès l’instant où tu te déclares sioniste, tu peux sans crainte pisser sur le monde entier.


  • en suivant le principe de réflexion que ce guignol ,la France est donc une terre gauloise depuis des siècles et il serait donc légitime et souhaitable de foutre dehors tout ce qui n’est pas gaulois ni de religion druidique et au passage de leur chier dessus histoire de compléter et partager les bons procédés de ce monsieur , qui rappelons le , représente actuellement l’élite de la France selon les dires de tous ses frères sionistes

     

  • Précisons quand même que l’émission a enregistré un de ses plus mauvais scores d’audience. Je crois que BHL et la complaisance qui l’entourait a fait fuir tout le monde. Ruquier n’a toujours pas compris qu’il ne fait de l’audience que quand il a un bon plateau. Lui aussi est largué pour servir la soupe à ces malotrus en les pensant légitimes. C’est dommage parce que c’est un bon gars.

     

  • si on devait retracer les cartes des pays actuelles en fonction des frontières d’il ya 3000 ans, ça n’aurait aucun sens ! donc dire que les juifs étaient la ya 3000 ans ca revient à dire que les romains été un peu partout et que les italiens doivent occuper tous les anciens territoires !!!


  • Donc il pisse sur le mouvements des révolutions colorés prétendument établis grâce aux réseaux sociaux ?


  • Pour l instant c est : la france est un pays judeo-chrétien . Demain le mot chrétien sera " oficiellement" de trop pour ces gens . Sans doute dans 20 ans si personne ne bouge .


  • Moins que les propos du type (après tout il pense ce qu’il veut) ce que je trouve fort intéressant c’est l’absolue nécessité qu’il semble ressentir quand à les exprimer publiquement ET en présence de BHL.
    Si j’étais taquin, j’ajouterais "et si près d’une échéance électorale" mais Dieu m’en préserve...
    Bref, le tout sur un sujet qui, mille excuses, n’intéresse somme toute pas les Français.

    On pourrait presqu’y voir le comportement d’un courtisan flattant son souverain ; je me demande toutefois si une telle vision n’aboutirait pas à des opinions qui tomberaient sous le coup de la loi et donc, je la chasse de mon esprit (malade).


  • Comme disait quelqu’un de célèbre : "La vieillesse est un naufrage" .....
    Pauvre Giesbert, il est complètement cuit !!!


  • Il faut tout simplement Boycotter en masse ces Merdias dominants,les foutres tous aux oubliettes puisqu’ils ne peuvent pas etre jugés pour leurs mensonges.Eux seuls ont la pensée unique,et donne la bonne directive aux esclaves de base.Ceux qui portent encore de l’importance en ces diffusions de guignols participent et cotisent à l’aliénation des prolos.


  • il cherche peut être du taf ?!


  • Gisbert est très courageux en disant ça. Nul doute que sa carrière est fichue. Quelle courage !!
    Allez, poussé par le courage de Frantz, moi aussi je me lance, et tant pis pour les conséquences, je suis un rebelle : BHL, je t’aime. Tes livres plagiés sont des chefs d’œuvres. Faut le dire ça, et personne ne le dit !!


  • Il me souvient un long reportage sur le Lubéron en Provence ou ce monsieur servait de guide pendant toute l’émission. Il présentait "son pays" .
    Je n’en suis toujours pas revenu.
    Provençal de souche depuis des siècles je me demande encore comment ce type a osé et comment le patron de l’émission a pu choisir un type pareil pour cela.
    Vivo Prouvenço.


  • Et oui... lorsqu’ils arrivent au bout du bout de leur pathologie, les délirants se lâchent. FOG est le type parfait de ce que le 20ème des "lumières" à pondu : un cynique qui se sait protégé par tout le système dans lequel il a cru comme un chardon sur un tas de fumier.
    Il "pisse sur les réseaux sociaux" ? Il a raison... nous aussi. Mais on ne va pas se priver d’éclater de rire à chaque publication d’un "livre" (?) pondu par un mec qui n’aura strictement rien apporté à son époque à part son arrogance d’apatride qui croit être courageux parce qu’il "ose" (mdr !) affirmer que la Palestine a toujours été juive... ("oui ça osent tout...") car ce type démontre là ses lacunes énormes en matière d’Histoire antique et vérifiée par les découvertes archéologiques peu publiées dans la presse ordinaire. Car en réalité, il y eut en Palestine en effet un groupuscule de juifs et il s’agissait du groupe dissident de Roboam, celui qui n’a pas voulu suivre les préceptes de son père en matière d’application des lois religieuses juives et qui a fuit sur les terres de Palestine où vivaient déjà des paysans cultivateurs arabes peu organisés. L’histoire est complexe mais l’esprit de FOG est simpliste pour s’accommoder à ce qui peut être dit... sauf que lui est tellement imbécile qu’il croit à ce que son époque affirme.

    En présence d’un BHL qui jubile devant un apatride qui lui ressemble, FOG coupe la parole à l’idiote de service qui a du se taper la lecture d’une énième pensum d’un pseudo journaliste qui pense à la manière d’un Ardisson lorsqu’il titra l’un de ses propres livres (lequel était lui aussi sans aucun intérêt) : "On a rien changé mais on s’est bien marré". FOG c’est exactement ça... A ses côtés, un Moix qui n’arrive plus à atterrir depuis qu’il a été couronné (?) par l’autre groupuscule de l’édition branchée d’un "prix de..." et depuis qu’il commente, telle la commère des anciens immeubles, les divers invités triés par l’inénarrable Ruquier alors qu’en réalité cette émission n’est rien d’autre qu’une organisation de propagande de vente de livres, d’albums et de CD de personnes dont l’arrogance est à l’aune de leur égo.

    Le FOG oublie juste que la vie est très bien faite et que tôt ou tard, il paiera la facture de cette arrogance méprisante qu’il jouit d’étaler sur les derniers plateaux télé maté par une poignée de bobos crétinisés du coin.


  • Donc d’après la logique de Monsieur grand front dans 3000 ans vue le métissage actuel, nous pourrons en toute liberté assassiner et humilier toute personne non blanche et non chrétienne.


  • Franz-Olivier Giesbert fait le Paon devant BHL pour espérer un petit coup d’pouce. Si cracher sur sa propre mère lui permettait de ne plus être hasbeen, il ne se gênerait pas.
    Pendant ce temps BHL regarde ses pantins faire du zèle pour lui cirer les pompes ! Pathétique.


  • L’invasion du royaume d’Israël c’était plusieurs siècles avant Jésus christ, c’est encore le monde biblique, donc revenir aussi loin pour justifier l’occupation d’un territoire au 20éme siècle est juste insensé, ça n’est bien sûr pas un argument. Ces types n’ont aucune rigueur intellectuelle, ils fanfaronnent dans les médias et se construisent une pseudo-culture, un truc qui peut "passer" dans les dîners pour se faire voir... Typiquement bourgeois.


  • La Palestine est une terre juive, il a droit de le dire mais s’il sort que la France est une terre catholique, il se fait lyncher...


  • Et tous le monde pisse sur le Giesbert !


  • Fier d’être Goy et de visiter ER, d’écouter Soral, Dieudo, Nasrallah, Lapierre, Sigaut et j’en oublie !


  • ♫ "Voy-ez-vous à l’est la rouge au-rore ? Un signe de lib-er-té du so-leil..." ♪


  • Il est probablement atteint d’un cancer en phase terminale pour se lâcher ainsi ce gugusse.


  • Il serait bon que certains se rappellent que ce qui vaut pour la-bas vaut pour la France : donc qu’ils arrêtent de vouloir la coloniser et nous imposer la destruction de plus plusieurs millénaires.


Commentaires suivants