Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

François Hollande : "Si l’on croit dans la République, il faut passer par la franc-maçonnerie !"

Extrait de l’audition de François Hollande devant le Grand Orient de France (GODF) en janvier 2012 :

 

Voir l’intégralité de son intervention :

 

D’autres candidats avaient été auditionnés : Jean-Luc Mélenchon, Eva Joly, François Bayrou, Hervé Morin et Nicolas Dupont-Aignan.

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

134 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il a raison puisque la république est une création franc maçonne.

     

    • La République française est franc-maçonne, oui. La démocratie française est un pseudo parlementarisme de marché et d’opinion. En fait, et on le constate tous les jours, la France est une dictature douce qui, de temps en temps, tombe le masque et montre la grimace qui est dessous.
      Le pays autoproclamé des droits de l’homme est en fait un de ceux qui, en Europe, pratique avec le plus de talent et de hargne le totalitarisme ethnoculturel. La France est coupable d’ethnocide en essayant d’éradiquer les nations premières qui la composent. Les franc-maçons sont les inventeurs et les promoteurs de cet universalisme français qui est en fait une des pires entreprise d’uniformisation et de nivellement de la diversité humaine qui existe. Le franc-maçon a la diversité en haine, il a le monde traditionnel en horreur car, pour lui, la diversité culturelle et linguistique est le refuge de tous les obscurantismes. La France est, depuis la révolution bourgeoise et franc-maçonne de 1789, le laboratoire de cette idéologie infernale.
      Malheureusement, beaucoup de Français ont aujourd’hui totalement intégré ce paramètre et ont une attitude toujours très agressive et méprisante envers les peuples qui se battent, au sein de l’hexagone, pour ne pas être effacés culturellement.
      Bon weekend à tous


    • Cela dépend de quelle république on parle, celle de Platon, ce n’est pas tout à fait la même chose.


    • En fait la république n’est pas un système politique, c’est un mot qui à l’origine désigne la conduite de l’état, la gouvernance (res publica = chose publique). Tout les états sont des républiques en réalité, du moment que quelqu’un s’occupe de gouverner.
      Sans doute en hommage à Platon qui n’était pas un démocrate mais un aristocrate, on désigne par ce nom trompeur le système aristocratique. Le système aristocratique se caractérise par le fait de choisir les meilleurs pour gouverner par la raison (un choix conscient et réfléchit) au cours d’une élection, il peut être associé à la démocratie quand il laissent une marge de manoeuvre à la population après l’élection comme c’est le cas en Suisse, mais si la population ne dispose d’aucun contre-pouvoir pour contrebalancer les décisions des représentants c’est une tyrannie soft (choix des dirigeants + impuissance législative). En démocratie les dirigeants sont désignés par le hasard mais c’est les lois sont choisis par la raison et les dirigeants doivent s’exécuter, en tyrannie la population subit les dirigeants et leurs lois sans avoir aucun choix.
      Enfin d’après Aristote, mais sa description de la politique recouvre bien tout les systèmes qui ont été mis en place sur terre. La plupart des gens qui ont lu les philosophes grecs vous mentent éhontément et rient de votre ignorance.

      Les Franc-Maçons sont une institution supra-national dont la plupart des membres (50%) sont aujourd’hui au USA, ils aiment semer la discorde pour régner, d’où la résurrection des régionalismes et l’importation de tout un tas d’autres cultures qu’on a vu ces dernières années.
      Le lissage de la société Française était un mal nécessaire pour éviter la désunion qui a faillit voir disparaître ce pays avant François 1er, c’est une entreprise qui a été débuté par ce roi de France et poursuivit par tous ceux qui étaient bien après lui (Louis XIII, Louis XIV, les révolutionnaires et Napoléon). Les Anglais et les Allemands ont fait la même chose dans le sang et la barbarie, c’est pour ça qu’il n’y a plus aucun Breton en Angleterre et qu’une partie de la Suisse et de l’Autriche sont Allemande. Vous êtes sur de vous plaindre du jacobinisme ou de l’américanisation qui nous a été imposé avec le plan Marshall et qui se poursuit avec l’UE ?


  • Il a oublié d’ajouter "bananière", ou bien remplacer le mot République par un terme plus approprié pour qualifier la situation sociétale de la France. Au moins, il ne ment plus, c’est déjà ça


  • "liberté, égalité, fraternité", çà sonne bien comme slogan, c’est pour quand çà ? c’est déjà en cours ou ?...


  • C’est pas Sapin qui est juste derrière lui dans la deuxième vidéo ?

     

    • C`est aussi ce que je me suis dit , c`est Sapin !


    • #814346
      le 10/05/2014 par MaxdeCannes : la planche n’est pas le salut
      François Hollande : "S’il l’on croit dans la République, il faut passer par la (...)

      Sapin, derrière, c’est assez pour une trop mauvaise blague.
      https://fr.answers.yahoo.com/questi...

      C’est pas une bonne blague mais ça vaut mieux pour moi que dénoncer certains coups montés ou disfonctionnements d’un inspecteur véreux des RG , des experts judiciaires, de la justice, de l’administration, des tribunaux commerciaux, des chambres de commerce et d’industrie, des recruteurs, des SAFER etc. J’en mets trop sans justification ? Tant mieux on ne me croira pas et si je suis décrédibilisé j’aurai une chance qu’ils m’oublient — ah ils n’oublient jamais ?

      De toutes façons dans moins de 40 ans ça sent le sapin pour moi et là je me demande pourquoi je continuerais de fermer ma gueule contre cette bande de philanthropes qui emmerdent ma famille depuis probablement plus de 25 ans. "Cette bande de philanthropes" c’est pas forcément le Grand (? ??) Orient (? ??????), y’en a d’autres, et pas forcément meilleurs (? ??????????????????????????????????????????????????).


  • Rajoutez Hillard :
    La Maçonnerie c’est le golem de la synagogue.

    Tirer le fil, y a la bobine qui va avec.


  • pitié tout ceux qui défendent la France actuelle ( en ses valeurs et normes), quant il s’agit du voile ou autre fait religieux, parlez moi de cette france d’avant 1789. celle d’aujourd’hui c’est le model maçonnique avec excellence. les maîtres ne s’en cache plus. le constat est là


  • Faudra un jour où les loges maçonniques régulières et symboliques se liguent pour juger le GODF qui fait énormément de mal au milieu...

     

  • Rien de choquant dans cette vidéo. Digne propos d’un mécréant comme Hollande, que notre Roi Jésus Christ lui pardonne, encore un carriériste digne de Pétain, traître à la nation.

     

    • Quand je pense que c’est Louis XV qui a déroulé le tapis rouge à la maçonnerie, c’était pourtant un roi très-chrétien. Comment a-t-il pu les laisser faire ? Comment a-t-il pu ne pas se rendre compte du danger de ces fanatiques maçons ? Idem pour son petit-fils. Ca lui a coûté la vie, mais ça a surtout coûté sa peau à la France.


    • Sauf que Pétain a dissous et interdit les loges en 1940... Donc même lui vaut mieux que ceux qui sont là depuis des décennies.


    • Remarques interessantes, et relativement fausses.
      D’une part, Louis XV a été un roi très vigilant par rapport à la maçonnerie qui s’est dévellopée au sein de la haute aristocratie libérale ainsi que dans une certaine frange de la bourgeoisie. Ce malheureux et bon roi n’a hélas, pas pu laisser les recommandations adéquates à Louis XVI qui n’a pas du tout su faire face à la menace.
      D’autre part, entre 1940 et 1942, le gouvernement du maréchal Pétain, "période au max" a en effet promulgué l’interdiction des société secrètes et notamment de la maçonnerie, étant de notoriété publique que son action avait depuis les origines, causé la perte de la France et de ses principes. En revanche, il faut savoir que Vichy n’était pas du tout un gouvernement d’extrême droite comme le pensent encore quelques vieux cons aujourd’hui, mais beaucoup de personnel issu de la IIIe république, pour le malheur du grand Maréchal. Celui-ci a été doublé, non seulement par les éléments les plus imbéciles du collaborationnisme (Déat, Doriot et consors, tous issus du socialisme bourgeois ou voire du communisme), mais à partir de 1942 et du retour du trouble Laval, les éléments maçonniques ont commencé à ressurgir sournoisement, achevant le fameux plan synarchique. Comme dit Soral, Lacroix-Riz est une vraie imbécile qui se figure que le complot synarchique était une alliance des milieux d’extrême droite et des milieux d’affaires...la vérité est 1000 fois plus complexe. Pauvre France, quand reverrons nous le Roi ??Z


    • Vous parlez de sujets que vous ne maîtrisez pas.
      Je précise que je ne suis pas Vichyste mais faire une comparaison entre Hollande et Pétain, sur ce sujet, est ridicule. Pétain est le seul chef d’Etat français, depuis 1789, a avoir interdit la Franc-maçonnerie.

      Je crois que vous avez des choses à revoir sur l’histoire de France...


  • Illusoire paradigme...Car à contrario M. Hollande, si l’on croit en la vérité, alors il faut comprendre que la vérité absolu c’est Dieu.
    Donc, la franc maçonnerie propose une alternative à Dieu.

    Celui qui propose une alternative à Dieu, est celui là même, qui veut faire croire qu’il n’existe pas. Nous savons qu’il existe une communauté inommable qui n’existe pas par exemple.

    Il se prenomme Satan celui qui existe tout en travaillant à ce qu’il n’existe pas, pour ainsi mieux détruire et berner. M.Hollande vous êtes son partisan et vous venez de le dire en 12 secondes.

    Sachez M le président illégitime de notre belle France croyante depuis toujours, sachez juste que la vérité, reste la vérité, et les textes sacrés, expliquent qu’elle gagne toujours et éternellement.

    Car la vérité c’est Dieu.

    Bon courage à vous et vos adeptes M.Hollande..


  • Je crois en La France pas en la zone-franche-maconnerie au-dessus de tout soupçon, soudée contre le Peuple et la population ! La France est son otage ! Sortons alors de La Ripoublique, d’ailleurs pour ce qu’il en reste ! .... :) Gravissime et triste ! ....


  • Flamby glisse une quenelle à 1’20 mn au grand orient !!!


  • Et bien c’est clair. Ripoublique = franc-maçonnerie .
    On voit le résultat.


  • Ça explique la protection dont jouissent les Femen, la volonté de faire le mariage pour tous, l’aplatissement atroce devant la finance et pourquoi il faut vider la France de l’idée de Patrie. Toute transcendance doit être tuée, supprimée, anéantie. Toute rencontre hors du cadre donné par une triste raison calculatrice, froide et égoïste en devient une abomination que tous les moyens sont bons pour l’abattre.
    Ce gens ne se cachent même plus pour créer leur homme nouveau.

     

    • Lydia. Oui Didier. Vous avez résumé l’essentiel soyez en remercié. Nonobstant le comportement pathétique de Mr Hollande, même dans l’emphase de sa gestuelle éminemment étudiée ( fort mal d’ailleurs), il est bien lui aussi le thuriféraire des francs Mac et de la finance. Aux ordres des oligarchies, comme son prédécesseur et son successeur vraisemblablement, il aura contribué à déliter l’un des derniers bastions de la cohésion et de la morale : belle victoire et grand programme Mr le président ! Autoriser le mariage gay, sous la pseudo impulsion de 5% de gens concernés par l’homosexualité, retirer le mot race de la constitution ! Woahoo ! Je suis muette d’admiration... Quant à son petit valet Mr Valls, ses talents de rhéteur ne suffiront pas à nous convaincre de la légitimité de ses actes. Beau bilan : le premier est un crétin, le second une prostituée !


  • Dans son discours Mr F. Hollande a une gestuelle, des paroles qui rappellent bizarrement celles de F. Mitterrand. Why ?


  • J’ai mis 5 cinq étoiles.
    Pour une fois, Flamby dit la vérité. Effectivement, si l’on croit en la république, il faut passer par la franc-maçonnerie puisque la première n’est qu’une émanation de la seconde.

    Voila pourquoi, je ne suis plus républicain mais monarchiste (et je précise que je suis un français de branche du 93)

     

  • Ha bon François ?

    Je découvre "Info Quiderange" Ils ont des bons dossiers sur leur chaîne Youtube notamment "Dieudonné/Klarsfeld" et sur l’avocat des femens..
    Cet extrait viens de la vidéo : Franc-Maçonnerie : Allégeances Présidentielles - 2012 :
    https://www.youtube.com/watch?v=xHr...
    Voyez comment nos chers candidats à la présidentielle se prosterne devant la secte..


  • moi je pense qu’il faut passer par le système pour le réfuter complétement comme Alain soral qui était au parti communiste

     

  • 1’19 : " ...Il sera dit de l’autre , qu’il n’aura même pas été ministre ." Par contre il glissait déjà des quenelles .


  • Je suis actuellement en train de lire "La conjuration antichrétienne" et je trouve tellement vrais ce que dit Hollande pour une fois. Au moins sur ce coup-ci, il ne ment pas !


  • au moins c’est clair.


  • Le Grand Organisme de la Finance


  • Malheureusement pour lui, le franc-maçon sera toujours le larbin du juif sioniste...
    Franc-maçon + juif + sioniste = Jackpot !


  • Génial la deuxième vidéo dans la grande loge de la truelle , dans laquelle flamby nous donne sa version du rôle du président de la république , devant toutes ces gueules floutées : "rassembler" !?
    Ben heu ...

    Et pourquoi toutes ces gueules floutées ?
    - Réponse : s`ils étaient légitimes et n`avaient rien à se reprocher , ils n`auraient aucune crainte de décliner leur identité légitime , c`est le floutage qui fait leur identité ...

    - C`est au pied du mur qu`on voit le maçon ? Ben non , c`est au pied du mur qu`on voit mieux le mur de la fracture entre l`élite et le peuple !!!

    - Menu de ce soir pour moi : quenelles de veau et ananas en dessert ;)


  • Après tout, chacun ses croyances... le seul problème c’est le caractère secret et les connivences frauduleuses que cet état de fait pourrait entrainer.

     

    • Entièrement d’accord, et je l’ai déjà dit ici. Mais alors exigeons des politiques et magistrats :

      - qu’ils disent publiquement s’ils sont maçons ou non

      - si oui, qu’ils jurent publiquement ne JAMAIS faire passer leurs serments maçonniques avant la loyauté qu’ils doivent au peuple.

      Rappelons aussi que le Conseil de la Magistrature italien a interdit aux magistrats toute appartenance à une loge maçonnique depuis 1993. On pourrait s’en inspirer...


    • C’est grosso modo la thèse du procureur Eric de Montgolfier, qui fut un temps affecté à Nice.
      Mais dans les pays anglo-saxons ils n’en font pas ou presque pas un secret et je ne vois pas que ce soit moins la merdre chez eux.

      Je ne cherche pas à tacler directement cet ancien procureur mais ces mesures seraient insuffisantes et j’ai été très étonné par deux personnes dont il était quasiment ami et que j’ai croisées quelques heures. L’un était un petit arriviste agressif et traître à son serment professionnel, l’autre est mort dans des circonstances que je trouve étranges alors qu’il enquêtait vraisemblablement sur des affaires financières de grande ampleur.

      Cela me conduit à émettre l’hypothèse qu’il y aurait des francs-maçons pour le bien et d’autres pour le mal. Mais ça je le dis aussi parce que je suis convaincu que les critiquer de façon monolithique finirait d’achever ma petite vie.


  • J’enrage, je tape ce post avec mes deux majeurs. Ce type est socialiste ? Quelle honte ! Comment arrive t-on a voter pour cet ersatz et pour sa clique ?


  • Purée c’est pas facile de l’écouter ce type.


  • Certes, mais une autre République est possible. À nous de la faire advenir, à force de persévérance, par notre intelligence et notre solidarité.


  • Oh la jolie quenelle qu’il nous fait à 1min18 !! Bravo François !


  • Pas pour rien que le régime pétainiste à dissout toutes ces loges occultes.

     

  • Mais non, vous n’avez pas compris....c’est une blague, le probleme c’est qui lui manque un nez rouge c’est tout !!!

    Quel Charlot ce Hollande,a quand un duo avec Dieudo ??


  • Franc maçonnerie = corruption de cerveaux,,concoure d elocution et etalage de culture ,canalisation d égaux et d ambition en deux mots, un ramassi de faible un ressaut de second couteau ,ce sont ceux qui font le boulot dans les administration et dans tous les corps. les veroux sont pause a nous de tout faire sauter.


  • Très franchement , faut arrêter la mystification voulue et entretenue par les gens qui dirigent ; Ne rentrez pas dans leur jeu , en vous posant des questions inutiles . C’est fait pour vous embrouiller l’esprit ( çà et plein d’autres choses ) et vous faire parler , réfléchir , pour rien en déviant votre capacité de réflexion sur des choses en réalité futiles .
    Bien sur qu’il existe des gens plus intelligents et plus riches que la moyenne pour diriger la masse . On a toujours fonctionner de manière pyramidale avec des chefs et des sous fifres .
    Heureusement que çà marche comme çà , car il n’y a pas d’autre choix , sinon çà s’appelle l’anarchie et le grand n’importe quoi ou tout le monde imposera sa vision des choses .
    L’être humain est complexe , chacun à ses logiques , ses règles , ses points de vue : si personne n’organisait tout çà et donnait une direction , ce serait fini depuis longtemps l’être humain .
    Si on fonctionne comme çà depuis la nuit des temps , c’est parce que c’est notre nature et notre mode de vie : alors arrêté de vous triturer les méninges pour du vent et concentré sur des choses plus essentielles et là on avancerait peut être .

     

    • la gouvernance par les masses (de gens) ça s’appelle l’ochlocratie, effectivement le modèle pyramidale à toujours été le modèle par excellence des modèles sociaux, la masse en bas et l’élite en haut, l’élite gouverne la masse et la canalise dans un objectif en principe toujours glorieux. le modèle pyramidale est un modèle par hiérarchisation des qualités. Aujourd’hui nous sommes dans un modèle à pyramide inversée, une pyramide ne tient pas longtemps sur sa pointe, elle est sans équilibre durable et ça ne durera pas longtemps.


    • Là n’est pas le sujet, ce qu’il faut comprendre et apparemment tu n’as pas encore compris c’est qu’aujourd’hui toutes les structures de pouvoir occidentales et sionistes sont aux mains de Lucifer, le dieu des franc-maçons martinistes sionistes illuministes (désignés par le nom générique de Illuminati, je pense que tu as du voir cela quelque part...)

      Poutine a foutu les illuminati hors de Russie, et la Chine et peut-être même le Japon, sont sur le point de faire de même, ce qui est en train de changer toute la donne (d’ailleurs à ce propos : comment les société secrètes asiatiques résistent aux franc-maçons illuminati, passionnant https://www.youtube.com/watch?v=-Ek...)

      Il faut se réveiller, c’est Satan en personne qui dirige concrètement l’axe américano-sioniste ! C’est simple à comprendre pourtant.

      Donc oui l’homme fonctionne comme cela depuis la nuit des temps (le jour où Lucifer a fait basculé l’homme dans l’obscurité dans le jardin d’Eden), mais tu oublies qu’avant la nuit c’était le jour, le paradis terrestre qui a duré très longtemps, du moins autant que la nuit, et c’est ça justement que les FM nous cachent, car ils ont une certaine connaissance des choses contrairement à la masse.

      Et donc tu te trompes encore au sujet de la nature des hommes, ils n’ont pas toujours été comme cela, l’homme et la femme étaient purs et innocents de tous péchés, voilà pourquoi le Bien, la Justice, la Paix, l’Amour et la vraie fraternité spirituelle l’emportera toujours sur l’obscurité qui essaie de copier tout cela.

      Des commentaires conformistes comme le tien, j’en vois à la pelle, cela s’appelle du défaitisme ou du fatalisme, comme tu voudras, ou encore ce que Farida Belghoul appelle (voir sa dernière conférence) du désespoir déguisé en faux espoir.

      A part tout faire pour être irréprochable dans sa vie et d’avoir de bons rapports avec les autres (ce qui est la priorité je te l’accorde), qu’y a-t-il de plus important que la Vérité ?

      Et la vérité des plus grands sages nous dit que l’homme et la femme n’ont pas toujours été dans la dualité et qu’au paradis existait certainement un système monarchique parfait et bienveillant (dont certains des plus grands rois de l’antiquité et même du moyen-âge sont des vestiges et des témoins), ça change absolument tout.

      Fraternellement


    • Désolé de vous contredire ou plutôt de vous complétez, si votre pensée a été mal rendue. J’espère que vous n’êtes pas de ceux qui croient que la forme fait le contenu ou la vérité, car sous la même forme peut se cacher plusieurs contenus ou vérités. La forme humaine par exemple cache des individus et des groupes d’individus bien différents sur beaucoup de plan. Elle peut nous renseigner sur certaines généralités communes à l’humain, mais pas sur les individus, les groupe d’individus quels qu’ils soient, leurs interactions multiples et complexes, et encore moins sur son essence, c.-à-d. sur quoi elle se fonde. Donc la forme pyramidale, si elle a primé en tant que forme d’organisation, elle n’est pas pour autant naturelle, même si elle se base sur des éléments naturels. Il existe bien une forme pyramidale de l’existence de la vie, qui va du minéral à l’animal en passant par le végétal, mais en dernier lieu tout retourne au minéral. Si l’on veut obéir exactement à ce schéma, notre organisation pyramidale est un contre sens par rapport à celui de la nature. Parce qu’on veut que cette organisation pyramidale ait un sens ou lui trouver une autre forme d’organisation plus adéquate même sous la forme pyramidale, qu’on se casse les méninges depuis le premier village à qui s’est posé la question du vivre-ensemble. La différence=richesse ou =confrontation= anéantissement ou =triomphe d’un partie sur une autre sans que la partie gagnante soit la meilleure, parce que le meilleur nous est inaccessible ou est jaugé à l’aune de nos désirs et élucubrations. Sous la forme pyramidale actuelle, il n’y a rien à envier, un gaspillage énorme au détriment de la vie dans son ensemble est en train de se faire sous les yeux écarquiller de nous tous et de ceux qui s’en foutent par ce qu’ils préfèrent regarder ailleurs ou parce qu’ils s’accrochent à des projections qu’ils se font sur des vides. Ils se croient le pyramidion qui complète la pyramide artificiel que nous composons. Et qui plus est, ils croient que ce pyramidion est tombé du ciel et non hisser au sommet à partir de la base. Ils y croient pour le faire croire aux autres et ça marche malheureusement par envie de rejoindre ce pyramidion, car si la pyramide s’écroule, eux seront sauvé, croient-ils parce qu’ils croient à la forme qui est la chose la plus facile d’accès.


    • Pour répondre à tous...
      La nature est le reflet de la création divine, même les animaux ont des dominants ou des chefs. Le système pyramidal existe donc déjà dans la nature et existera toujours car le peuple sera à jamais incapable de se gouverner lui-même, c’est ainsi.

      La seule question est : Qui est au sommet de la pyramide de contrôle aujourd’hui, a qui avons-nous donné les pleins pouvoirs avec ou sans notre consentement ? C’est Satan c’est évident.

      Pourquoi Dieu a permis cela ? Tout simplement parce que nous L’avons oublié et que Dieu ne peut pas nous forcer à croire en Lui à cause du libre arbitre mais surtout car Il est tout le contraire d’un dictateur.

      Ce sont les hommes qui usurpent l’identité de Dieu pour légitimer leurs actes. Et lorsque cette orgueil démesuré touche à sa fin, le destin ou notre karma collectif (et non Dieu) nous envoie l’Ange du mal absolu pour punir l’humanité entière, seuls ceux qui se tourneront vers Dieu passeront à travers la méga punition qui arrive...

      Dieu connaît la destiné, Il ne l’a pas crée, nous en somme chacun responsable.

      Pour simplifier : Dieu crée le paradis pour nous, ensuite Il se retire et nous laisse faire.. Et quand ce paradis devient l’enfer total, Il revient pour le détruire et le recréer. C’est pour cela que ceux qui deviennent les aides de Dieu dans cette tâche gigantesque (éveiller les consciences par exemple) se créent automatiquement la plus grande des fortunes : une place au paradis terrestre qui est sur le point de revenir, c’est inévitable.


  • la république est franc-maçonne puisque la république est fille de la révolution, elle-même fille de la franc-maçonnerie.

    Ils sont tous parents au 1er ou 2 ième degré en ligne directe : Franc-maçonnerie, révolution, république.

    Si l’on veut remonter dans leur généalogie crypto satanique, on trouvera très rapidement le frankisme et le talmud et encore plus haut, l’une des douze tribus d’israêl, la tribu de Dan : les maudits

    les maudits, ceux qui ont dit et enseigné au monde, contre la loi des Patriarches, que l’Homme est Dieu à la place de Dieu contre Dieu, reprenant à leur compte le discours du serpent dans l’Eden, (Ainsi vous serez l’égal des Dieux), toute cette lignée n’est qu’une lignée de criminels et de menteurs comme leur maître, Menteur et Criminel dès le Commencement..

    Tout homme qui prétend ainsi pour nous flatter que nous sommes "dieu", veut notre mort.

    La franc-maçonnerie en premier, la république, sa fille, en second.

    la république n’a de française que le nom parce qu’elle ourdit notre mort.

    Français ou républicain, il faut choisir.

    Pour ou contre l’Homme.

    Pour : l’Holmme est Fils de Dieu et tous les hommes en cette dignité égaux dans la Dignité la plus haute, celle de tsarevitch du Ciel.Chaque homme est tenu au service de son prochain avant le service de soi-même, son prochain étant la figure représentée de dieu sur terre et soi même que la figure humaine en face de cette figure de dieu. C’est le régime de l’entraide permanente "pour mériter de Dieu" . Je vois d’abord Dieu en mon prochain.

    Contre : l’Homme est dieu à la place ou en concurrence de Dieu qui soit n’existe pas soit est hostile. Si tous les hommes sont dieu, alors chaque homme-dieu estimera toujours donner trop au regard de l’humanité de son prochain et ne pas recevoir assez de lui au regard de sa propre déité : le régime de l’Homme dieu est celui de la guerre de tous contre tous en permanence. Je vois d’abord un concurrent et un ingrat en mon prochain.A terme,mon prochain est toujours un ennemi.

    Français ou républicain, il faut choisir : la Civilisation ou la barbarie.

     

    • Hé, ho, là, faut se calmer. Ecoutez quand même ce que dit ce Grand Maître à propos de la cléricature de l’argent, de Goldman Sachs... vous verrez, ce n’est pas idiot et des religieux ont le même discours.

      Arrêtez de prendre tous les maçons pour des satanistes et daignez considérer que c’est le côté occulte des loges qui pose problème, pas forcément les motivations spirituelles des maçons.


    • pas forcément les motivations spirituelles des maçons.

      Au contraire, ce sont justement les motivations spirituelles des maçons qui sont le nerf de la guerre. Étayer le sujet permet de mettre en valeur la contradiction structurelle d’une telle organisation. Organisation qui se veut républicaine en remplacement d’un pouvoir spirituel.

      Et stop à la limitation des discussions sur le sujet imposée par des initiés sans-grades.


    • Bonjour Rectificateur qui porte bien son pseudo !

      Tout à fait d’accord, j’ai relevé les mêmes attaques ! Pour ma part, il me reste à saisir le pourquoi d’avoir alors accepté d’écouter et de croire sur paroles un flanby tout çà parce qu’à ce moment-là, c’est lui avec son pot percé et son caramel dégoulinant qu’on entrevoyait flotter tant bien que mal, à la surface de la fausse sceptique !

      Si croire aux valeurs de la ripoublique, c’est passer par la franc-maçonnerie, çà ne me semble pas en effet exiger tant de franchise que çà, ni des parpaings solidement fixés pour éviter autant de vent !


    • @ Max C : et vous voulez rétablir le pouvoir spirituel (je veux dire : au niveau temporel) ? Pas moi ! La séparation de l’Eglise et de l’Etat, ça me va très bien. Ce qui me gêne, c’est justement qu’une autre Eglise qui n’en porte pas le nom ait pris la place de la première en douce...

      Le Grand Maître ne dit rien de choquant dans cette vidéo, au contraire, il dénonce le culte du veau d’or comme nous tous ici. Alors reconnaissons le bon côté de son discours et exigeons seulement que le caractère occulte de ces loges disparaisse, et que les serments qu’on y prête ne puissent en aucun cas avoir la priorité sur les lois humaines.


    • @u rectificateur...
      Rectification : La grande majorité des franc-maçons ne sont pas conscient d’être dans une institution satanique, ils forment ce que l’on appelle une "maçonnerie de façade".


    • @rectificateur
      La franc-maçonnerie locale est la proie du mondialiste, une histoire de concurrence déloyale du "truellique polonais" : il n’y a pas de compassion à chercher chez ces gens pour ce qui concerne le populo.
      La connaissance de l’autre, de l’humain... n’a qu’un seul but, aucune bieveillance, celui de la domination de l’autre notamment par l’argent, le reste n’étant que dissimulation, mensonge, corruption, violence et elle concerne également ces faux-culs.


    • @Rectificateur

      Ce qui me gêne, c’est justement qu’une autre Eglise qui n’en porte pas le nom ait pris la place de la première en douce...

      C’est effectivement ce que je voulais dire, mais de façon indirecte. Il faut mettre ces gens face à ces contradictions.


    • @Rectificateur

      Le Grand Maître ne dit rien de choquant dans cette vidéo, au contraire,[...] reconnaissons le bon côté de son discours et exigeons seulement que le caractère occulte de ces loges disparaisse.

      Déjà, je préfère m’abstenir d’employer leur titre ronflant comme ce "Grand Maître" qui m’exaspère au plus haut point. Concernant son discours, il est bien évident que tout ce qui est médiatisé et enregistré sur bande ne sera que du catéchisme bon enfant et absolument pas l’idéologie dominante de cette organisation dans son ensemble.

      Visiblement leur pouvoir sur l’orientation de notre société avéré et auto-proclamé (ex. Bauer lui même en interview), et le constat de l’état de déliquescence actuel de notre société suffit pour moi à ne leur faire aucune grâce, aucune courtoisie particulière. Il ne sont pas responsable de tout les maux, mais y contribuent largement (rappelle moi le taux de FM chez nos politiciens ?)

      Concernant le fait de leur demander à rompre avec le caractère occulte, ce n’est même pas la peine, ça fait déjà quelques années que la maçonnerie a entrepris de s’exposer plus librement et de fait, l’aspect occulte n’est pas vraiment le fond du problème. Concernant leurs rituels, ils pourraient même nous expliquer le rituel du plus haut degré de maçonnerie, ça ne changerait rien. L’initiation étant un parcours, elle ne peut être comprise qu’en ayant effectué ce dit parcours. Et il ne vont certainement pas te dire qu’à travers l’oeil, c’est les sunlights de Lucifer qui s’expriment. Encore qu’un Albert Pike ne s’en priva pas en son temps.

      Pour ma part, je suis très septique et très méfiant concernant ces lascars. Et ce n’est pas quelques discours sirupeux qui m’enlèveront ce sentiment comme par magie, si je puis dire.


  • Hier avant les élections 2017, ils glosaient, aujourd’hui ils gémissent, en un peu plus de deux ans , votre François de la truelle a réussi :
    - les bonnets rouges ;
    - la disqualification définitive de la classe politique, des médias, de la justice, du divertissement..aux ordres du mondialisme et des banquiers ;
    - la fin prochaine de l’euro ;
    - la résurrection en convergence des valeurs chrétiennes et musulmanes, de la famille et des enfants, par des revendications à l’unisson (anti mariage gay, guerre contre le gender, contre illettrisme et l’abrutissement du peuple,...) ;
    - l’unification des gens de bonnes volontés de toutes les générations, de toutes les cultures, de toutes les croyances et de conditions sociales modérées qui reprennent confiance dans la France, et qui font des quenelles pour dire non à votre système élitiste par la corruption, le mensonge et la violence... ;
    pour l’essentiel et une reconquête du pouvoir par et pour le peuple par la quenelle et l’ananas qui après chaque victoire chante avec fierté la Marseillaise. Avec dans ses rangs, une jeune génération de quenelliers motivés au maximum, à 100, 200, 500, 2000% et pour très très longtemps.
    Il faudra revoir sérieusement votre technique de recrutement : un papier-caillou-ciseaux, ou chifoumi par exemple c’est le mode que propose Étienne Chouard pour la prochaine élection, et là ce serait un réel progrès, c’est votre truc le progrès non !?
    Merci Cher Président François Hollande, merci du fond du cœur, heu sinon, je me permets le tutoiement, tu nous a rendu un si grand service, en nous permettant ainsi de nous transcender de cette condition prolétarienne, de cette triste destinée que toi et ta confrérie nous prédestinaient... alors la sens-tu qui se glisse dans ton cul ? La quenelle, la quenelle !

     

  • Flamby !
    J’ai retrouvé mon stock de cordages !
    Viens par là !


  • "Nous devons reconnaître que les jeunes sont en vie" ? J’ai bien entendu ?

     

    • Oui, et dans certaines loges, ils apprécient aussi beaucoup le sexe et le sang des plus jeunes, car voilà ce que représente réellement la jeunesse pour eux (viols et sacrifices de bébés et de jeunes enfants, voir affaire Amidlisa, etc. tous les réseaux pédophiles + snuff movies, entièrement protégés, défendus couverts et même financés par toute la franc-maçonnerie) tout cela pour contenter leur maître et faire le plein d’adrénaline. Dégueulasse... On ne peut plus vivre dans un tel monde, il faut les arrêter.


    • Et alors ? Vous y voyez un message satanique ? Il ne vous faut pas grand-chose pour fantasmer, vous... au test de Rorschach vous devez être champion olympique.


    • @Rectificateur

      C’est quoi ton problème avec la critique de la maçonnerie camarade. On dirait presque un service commandé tellement tu sembles affecté qu’on ose opposer un jugement sur ces mafieux (aussi erroné soit-il).

      Je me dit qu’à moins d’en être, on n’a pas vraiment à s’offusquer. C’est d’ailleurs peut être le dernier de mes soucis personnellement, à savoir qu’on pourrait calomnier la FM. 

      Allez avoue, toi aussi tu joue au tutu avec les petits vieux :) (je te taquine)


    • Je n’y vois pas un message satanique délibéré de sa part, c’était juste pour moi une occasion pour rappeler la vérité, car les gens ont tendance à l’oublier car ils se font facilement charmer par de beaux discours.
      Qu’il l’ait dit ou pas dans ce sens ça ne change rien, Hollande est totalement au courant et complice des réseaux sataniques pédocriminels et selon certaines personnes directement impliqué avec Moscovicieux et Jack Langue (voir l’affaire Verdin).


  • François Hollande restera profondément et éternellement attaché à la franc-maçonnerie, merde quand même !!!


  • les francs-mac une secte politique c’est tout ce que c’est, réseautage et affairisme pour servir leurs petits intérêts, satisfaire leur égo et se baigner dans la vanité, on aime jouer au petit chef, grand maître par ci grand maître par là, ce que je vois c’est juste un ramassis de cancres, de lâches et des hypocrites en tout genre....


  • Et après on dira que 1789 n’était pas un putsch FM.


  • Oui, ça s’appelle confirmer le complot, mais à ciel ouvert, c’qui ne change rien à l’intentionalité


  • Martine chez les francs-maçons ?

    Ouuuh, le grand maître n’avait pas donné toutes les clefs à François Hollande, quel esprit fin.


  • Les pièces du puzzle sont sous nos yeux...


  • Rien ne vaut un bon Roi ...

    Au moins , on peut avoir une idée de ce qui se trame ...

    Là , c’est les messes noirs dans des caves à champignons !!!


  • Incroyable ! Sur la seconde vidéo à 1:20, Flamby fait une quenelle... La première quenelle présidentielle est sur E&R. lol


  • ça, faut qu’il le dise au 20h ,idem pour le crif .

    qu’on en débate sur la place publique et pas dans les loges ...histoire d’arréter ces rumeurs de "complots" et autres "conspirations" qui ont la vie dure depuis des années ...n’est ce pas ?


  • La franc-maçonnerie est une mafia qui se fout de la république et de la démocratie.

    Formule simple, j’en ais une aussi que je crache à la gueule du grand maitre :

    C’EST AU PIED DU MUR QUE L’ON TROUVE TOUJOURS LE RESISTANT QUE LA FRANC-MAÇONNERIE A FUSILLÊ


  • Pourquoi ont-ils coupé le passage quand il se fait sodomiser ?

     

  • Vous ne passerez pas ! (Gandalf contre le Balrog).


  • Non il n’y a pas de lien entre la Franc-maçonnerie et le gouvernement.
    C’est de la pure paranoia que de croire le contraire.

     

  • le discours du maitre maçon a la fin démontre bien la guerre interne que connait la franc-maçonnerie aujourd’hui


  • Il a pas un peu fait du lard et agit comme un cochon depuis cette vidéo ?


  • "-La franc maçonnerie , c’est un tas d’imbéciles , menés par une poignée de crapules ..."( de Beketch)


  • Plus ça va , moins la franc-maçonne-rie (n’oubliez pas la cédille )


  • Dans la 2éme vidéo, Flanmou fait un n° d’acteur assez impressionnant, on comprend mieux son goût pour le "cinéma". Ce type réussissait à faire croire par l’alternance de rythmes élocutoires (lents sur les vues générales, vifs à bousculés et même bafouillants sur ses "visions de sa fonction" ) qu’il était habité par des convictions alors qu’il débitait des platitudes à l’adresse d’un auditoire initié aux cynisme, à la corruption, à la cupidité et à l’égotisme de leurs larbins.
    En fait dans ce "grand-orient", Flanmou passait un grand-oral fait pour déterminer le meilleur acteur destiné à être promu chef de la république laïco-maçonnique. Il a reçu le prix du meilleur acteur et doit sa fonction à cet exceptionnel talent d’en...leur de mouches inspiré. Seul actif à mettre sur le compte de son quinquennat : le mariage pour tous et tout de suite après les législatives européennes : le droit de vote des étrangers. Edifiant.


  • En fait, si on gamberge 5 minutes, on se rend compte que le choix est vaste :
    décapité, écartelé, brulé vif, pendu, écorché, crucifié, roué...
    Pour ma part,j’ai un petit penchant pour l’écartèlement en place publique pour l’aspect pédagogique, esthétique et éthique.

    On mettra ça au vote, démocratiquement.

     

    • Se pose effectivement le problème de laisser la vie à des traîtres et des scélérats de cette envergure. C’est courir le risque de leur laisser le pouvoir de nuisance et de manipulation perverse qui leur a si bien réussi. Comme disait le bolchevik Dzerjinski, chef de la Tchéka : "4 murs pour punir, c’est 3 de trop".
      L’écartèlement c’est pas un peu barbare pour les chevaux ?


    • à Manu

      Je suis bien d’accord avec toi, c’est pourquoi j’imagine plutôt des tracteurs agricole ou engins de travaux publique dont on peut parfaitement maitriser la force pour faire durer le plaisir le plus longtemps possible.
      Faut pas demander ça à des canassons, pauvres bêtes...


  • conseil de classe ou de discipline ? Hollande ou le comique de geste.


  • « Mieux vaut sa propre loi d’action, même imparfaite, que la loi d’autrui, même bien appliquée... Il est périlleux de suivre la loi d’autrui » dit la Bhagavad Gita.
    Alors quand une loi est préparé par une secte au symbole de loi ou norme de républicanisme représentée par le compas et l’équerre et qui prétend "ne pas faire de politique" afin d’assurer la domination de son opinion cachée sur le visible, ça s’appelle le Grand Architecte De L’Univers (judéo-maçonnique), soit le Diable.
    Le pouvoir caché ou visible est toujours le pouvoir ! donc le killer de l’âme.


  • les bonhomes à petit corps et à grosses têtes existent vraiement, les extras terrestres nous ont envahis, CETTE VIDEO EN EST LA PREUVE.
    il faut absolument trouver un système de traduction pour comprendre ce qu’ils déblatèrent, peut être nous sont ils hostiles.

    Appelez Spielberg, ....

     

  • pourquoi voter ???????????? c’est les francs maçons qui tiennent le rennes et c’est le C R I F qui est maitre d’équipage les autres ne sont que de vils bouffon et encore je suis poli , sinon j’aurais dit qu’ils de débrouillent comme des merdes tous autant qu’ils sont après ils viennent vous dire que tout va mal à causse des étrangers ou des assistés alors que l’on nourrit, pardon on gave des parasites et tout cela dans l’ombre

     

    • On ne rentre pas dans la franc-maçonnerie comme ça, surtout pas si on est une merde. Il faut comprendre qu’ils s’arragent pour passer pour des nuls donc on les pardonne, du moins la masse les pardonne. Ils font exprès en réalité, n’oublions pas certaines théories avancées qui nous parlent d’une véritable vénération de satan au final (degrés 30+). Avec leur arrogance ces théories, toujours non vérifiables, se montrent tout de même de plus en plus plausibles non ? Ils sont juste maladroits au niveau de la communication et internet a commencé le travail de démolition de leur machine. Ils sont même en train de se saborder. Par exemple le mensonge éhonté de BFM à propos du congrès des héros (comme je l’appelle) en Belgique "congrès de nazis... Laurent Louis leur a demandé de bien se comporter, cad ne pas faire de saluts nazis"

      Lorsque plus de la moitié des français se rendra enfin compte qu’ils ne sont pas nuls du tout, mais alors pas un chouilla et qu’ils font ça exprès pour nous rendre esclaves au final alors nous aurons un véritable changement. Franchement, quoi de plus simple que d’abroger la loi du 3/1/73 avant qu’ils nous enchaînent pour de bon avec l’euro ? aucun président ne l’a fait. Sans doute parce qu’ils ont peur et on peut comprendre pourquoi : Kennedy a été assassiné peu de temps après un discours assez cinglant qui parle de forces malveillantes à l’oeuvre en parlant de l’économie de son pays (il faut l’écouter, c’est terrifiant, et on a le mobile du meurtre)


  • Il y a confusion : ce n’est pas "s’il on croit" (verbe croire), car ces gens ne croient en rien, c’est si l’on croît, verbe croître !


  • il sortirai d’un concert de chantal goya qu’il dirait que si on aime la france il ne faut pas manger les lapins...

    c’est du meme niveau

    consensualisme

     

    • Oui, Hollande est une caricature de ce que peut produire le PS de pire en terme de "synthèse", comme ils disent entre les différents "courants" qui se bouffent le nez. Un chroniqueur politique (je crois que c’est Hubert Huertas) avait un jour dit qu’il serait capable de faire la synthèse entre le oui et le non, en proposant le noui... il me semble que c’était à propos de l’affaire Léonarda (mais il se peut que je me trompe, car les exemples n’ont pas manqué).


  • La ressemblance avec un personnage franc-maçon un peu simplet du film "filth" , film par ailleurs assez dérangeant, est frappante...


  • hollande est foutu là ! il se métamorphose en raclette. il ressemble vraiment à de funès dans la grande vadrouille lorsqu’il est surpris dans l’armoire par le colonel allemand.
    Internet est impitoyable. On sent vraiment que le système est en fin de course. Et oui, lorsqu’on ne maîtrise plus l’information cad lorsqu’on ne peut plus censurer la circulation de l’information, alors tout le système qui a pris des décennies pour ne pas dire des siècles à s’édifier, ce système s’écroule.
    Maintenant il faudra s’y faire : ce seront les populistes qui l’emporteront au détriment de ceux qui sont soumis aux forces de l’ombre. Bientôt Marine présidente ?

     

  • Un peu dommage de voir que parmi 82 commentaires, à peine une poignée aient relevé le fait qu’il était parlé de la LDGO s’inquiétant de voir Goldman Sachs, Dragi, Papadeimos etc en Europe. Si vous ne venez sur un site de réinformation que pour vous conforter dans vos certitudes, évitez au moins de poster…

     

    • Bien sur, et si tu veux on peux aussi quitter les lieux pour leur laisser la place. Des discours, des belles paroles, n’est-ce pas l’apanage de ceux qui nous dominent. Si tu commences à croire tout ce qu’on te dit en public, alors c’est que tu est loin du compte mon ami. Très loin.


    • Bien dit ! Je me sens moins seul, camarade... la critique à sens unique n’est qu’une autre forme de propagande !


    • C’est ça : injecter de “l’objectivité” dans ce discours immonde, c’est certainement ce qu’il ne faut pas faire.

      Admettons que le reste du discours dure 1h, les quelques secondes de cette affirmation, faite par un "président" de la ripoublik, détruisent tout.
      Car dans le cas qu’il énonce, n’est pas républicain, ni politique, ni même citoyen qui veut, il y a évidemment deux couches : EUX et le reste des manants non-initiés.
      Il fallait bien trouver une parade aux idéaux de la République, pour que tout le monde ne se croit pas détenteur de droits (où irait-on ?), et bien le communautarisme répond aisément à la question. Le monde étoilé et le monde secret des loges se sont donnés la main pour vous opprimer.
      Les franc-maquereaux vous les connaissez maintenant, ne votez plus pour eux, accablez-les de questions républicaines et rappelez-leur qui les fait rois.


    • @rectificateur

      Personnellement, je ne vais pas perdre mon temps à critiquer quelque chose qui doit disparaître. Cette organisation de mafieux n’a absolument pas à être considéré avec une légitimité quelconque. Tout comme toutes les organisations oligarchiques et dominatrices non constitutionnelles.

      Donc, si ça t’amuse de couper les cheveux en quatre et chercher à leur trouver des bons côtés, amuse toi bien.


    • Et comme par hasard c’est l’un des rare passage filmé...
      Tu ne vois pas la manipulation ? C’est calculé comme d’hab !


    • @MaxC
      Bien dit !
      C’est fou ce que les gens sont dupes ! Les FM ne nous laissent voir que ce qu’ils veulent (comme par hasard c’est l’un des rares passage filmé), tout n’est que mensonge, tromperie, manipulations et surtout fausse transparence, c’est seulement là que réside leur génie luciférien.

      Reconnaissons-leur au moins cela, c’est qu’en dehors de leur vie privée et de leur travail, penser et organiser tout ça doit leur demander énormément de temps et d’énergie. Ils sont totalement dédiés au projet de Lucifer.

      Si nous pouvions avoir le même dévouement envers Dieu...


  • Interdisons la francmaconnerie :.

    T’as vu frangin, il y a les 3 petits points alors fais ce que le grand architecte de l’univers t’ordonne et interdis la franc maconnerie.

    Secte malfaisante obligée de se cacher : son temps est compté. Occupons nous des petits notables locaux fm : eux sont à notre portée et souvent lachés par les degrés supérieurs, s’ils sont en tort publiquement.

     

    • Interdisons la francmaconnerie :.

      On va prendre les choses à l’envers. En fait, la volonté des FM qui est assez récente (quelques années) c’est de se dévoiler. Qu’on en arrive a l’accepter pour ce qu’elle est, car elle ferait parti du paysage républicain, et parce que ça leur permettrait justement d’éviter d’être accusé d’être dans l’opacité.

      Maintenant, ça ne change rien au pouvoir qu’ils ont et qu’ils auraient encore à l’avenir. C’est pour ça qu’il faut refuser leur stratégie et les ramener systématiquement sur les terrains fondamentaux, a savoir leurs paradoxes. J’ai plusieurs fois eu des discussions avec des FMs sur Internet, les mecs ne sont absolument pas robustes. J’étais très étonné de pouvoir les coincer aussi facilement par la rhétorique.

      La FM n’est forte qu’en nombre, qu’en loge, individuellement les trois quarts sont des pleutres sans aucune culture. Et dire qu’ils prétendent apporter une "sagesse" avec leur ateliers et leurs travaux. Si tu crois pas celle là, ils vont t’en raconter une autre.


  • C’est incroyable de voir que le (futur) président de la république doit s’expliquer devant une assemblée absolument pas choisie par le peuple. Il est bien clair que la franc maçonnerie est un système qui a pour but de verrouiller toute contestation anti-capitaliste et la canaliser. C’est la raison pour laquelle ils ont infiltré les mouvements de gauche et poussé la gauche dans le sociétal (féminisme, avortement, droit des homo…), pour étouffer la vraie nature de la gauche qui est de s’opposer au Grand Capital et la logique d’accumulation des richesses par une petite caste. La franc maçonnerie voit arriver avec angoisse le vrai mouvement social : le FN. Pour moi les franc maçons ne sont au mieux que des branleurs intellectuels, mais au pire ils sont complices du nouvel ordre mondial ; alors on nous dira, oui mais, il n’y a pas une franc maçonnerie mais des franc maçonneries. C’est pour moi bonnet blanc et blanc bonnet : toute réunion secrète de gens non élus du peuple pour prendre de grandes décisions concernant l’avenir de notre société ne peut qu’être mauvais. Alors on nous dira que cela peut changer, la perestroïka des maçons hahahaha ! en somme ils étaient secrets et maintenant ils deviendront discrets ; ils ont le sens de l’humour mais c’est de moins en moins drôle.


  • Monsieur 15% nous l’avoue discrètement mais tout est dit ! Les francs macs valident le pouvoir en place le conseillent et le forment si neccessaire, ce contre pouvoir doit cesser. Ils ont façonnés les pays a leurs image et leur bon vouloir, leur dessein sataniques sont vraiment nefaste pour l’humanité se laissant aller a toutes les perversions ce qui explique que les pédophiles sont couverts, les criminels sont engraissés et protégés et que les bons citoyens qui osent se defendre vont en taule !


  • Bien vu Alain !! "Charlie Hebdo c est de la merde et qu ils crevent" !
    dire que ces bouseux du gauchisme, vrais tapins du système qui ne font plus que dans des combats bien frelates au service de la nomenclatura n ont que le culot de vomir leur liberte d expression alors qu ils bafouent systématiquement celle des autres !
    Leurs locaux ont été crames, je ne peux que m en rejouir d autant qu en realite cette sinistre affaire tient bien plus de l escroquerie a l assurance que de l attentat "islamiste" a l encontre d une purge qui a fini de manger son pain blanc depuis quelques annees !
    Charlie Hebdo n est vraiment que de la merde et dire que j ai été assez con etant plus jeune pour lire ce tas de boue !


  • Avec de telles confessions publiques, ce candidat (à l’époque), élu par la seule dynamique du rejet de son prédécesseur, montre clairement qu’on est revenu aux pires errements de la fin de la troisième république.


  • Ok,satanisme et pouvoir sont de pair dans le gouvernement,merci pour cet éclairage,flamby,on le savait déja,pour ceux qui ignorent dans quoi nous baignons actuellement je vous conseille d’aller voir la video conférence (sur you tube) de Morgan Priest au théatre de la main d’or,il y dévoile des choses très intéressantes sur le fonctionnement et l’idéologie de cette secte.


  • Proposition de loi constitutionelle (art. xy ) :
    §1 Interdiction d’une appartenance à une organisation secrète lorsque l’on exerce une fonction exécutive, législative ou judiciaire.
    §2 Déclaration publique obligatoire de toute affiliation à une loge, organisation secrète ou supranationale, lorsque l’on exerce un mandat politique.
    §3 En cas de violation de §2, exclusion de toute fonction publique exercée ou non, avec perte du titre lié à la fonction et levée immédiate de toute immunité (principalement immunité parlementaire, y compris celle du président de la République).
    §4 Inégilibilité à la présidence de la République si la citoyenneté nationale n’est pas acquise par naissance (1).

    (1)Copie conforme de la constitution américaine

     

    • Oui c’est une bonne chose, cela dit les Américains ont la première population de franc-macs du monde (50% des membres mondiaux) et ils ne sont absolument pas capables de faire respecter leur constitution : Kerry est franc-macs, c’est de notoriété publique et c’est certainement pas le seul ! Nous aussi ont a un article de la constitution et de la déclaration des droits de l’homme qui interdit théoriquement les réseaux d’influence :
      Déclaration des droits de l’homme 1789 :



      Article III
      Le principe de toute Souveraineté réside essentiellement dans la Nation. Nul corps, nul individu ne peut exercer d’autorité qui n’en émane expressément.




      Constitution :



      Article 3 En savoir plus sur cet article...
      Modifié par LOI constitutionnelle n°2008-724 du 23 juillet ... - art. 1
      La souveraineté nationale appartient au peuple qui l’exerce par ses représentants et par la voie du référendum.
      Aucune section du peuple ni aucun individu ne peut s’en attribuer l’exercice.



      Quand même merde, plus je l’écoute parler le Hollande, plus je me demande comment on a pu voter pour ce con ? Il est incapable d’aligner 2 phrases sans béguailler, un analphabète des cités a une meilleure diction que lui !


    • @affreux jojo
      Vous avez raison cette loi est bonne, il faut l’amender et la clarifier...
      Oui Kerry est franc-mac, Obama du rite écossais, les Bush du Skull &Bones et chacun des présidents US a fait partie d’une loge, et ils ont tous été propulsés par des planches (excusez-moi, je n’ai pas pu m’empêcher de faire ce jeux de mots laid).
      Et c’est la Grande Truelle qui l’a décoré du prix Nobel de la Paix, car il l’a mérité, lui qui assassine honteusement, lâchement, à distance avec des drônes...
      Et c’est excellent ainsi pour le peuple, ils ne pouvaient mieux faire pour démonter leur hideuse mascarade...
      C’est comme pour BHL, vous regardez ce qu’il dit et vous pensez le contraire...
      Vous regardez qui ils décorent, et vous savez pour qui il travaille...


  • Afficher les commentaires suivants