Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

François Hollande aurait une relation avec Nathalie Iannetta

Sa nouvelle conseillère sport dément la rumeur

Hollande, un coureur de jupon ? C’est en tout cas ce qu’indique le Daily Mail en affirmant que sa nouvelle conseillère sport, Nathalie Iannetta, ex-journaliste Canal+, pourrait être la nouvelle maîtresse du président. Elle dément l’information : « je suis fidèle. Dans tous les domaines »

François Hollande aurait-il déjà tourné la page Julie Gayet pour le charme d’une autre femme ? Une rumeur court en tout cas, prêtant une relation au président avec sa nouvelle recrue sportive, Nathalie Iannetta, affirme le Daily Mail.

Nathalie Iannetta, 42 ans, une ancienne journaliste sportive de Canal + est devenue conseillère aux Sports et à la Vie associative et devrait notamment conseiller le président sur l’Euro 2016 qui se dérouleront en France.

L’ex journaliste, mariée et mère de deux enfants a démenti l’information auprès de Paris Match. On peut y lire : « Quand on évoque les rumeurs sur sa relation avec le président, parce qu’on aurait noté un faux air avec Julie Gayet, Nathalie siffle la fin du jeu : le chef de l’État, elle le vouvoie »

Et elle ajoute, en parlant de son mari : « j’ai probablement beaucoup de défauts, mais je suis fidèle. Dans tous les domaines. Ma famille, mon homme, nos deux enfants, c’est la plus belle réussite de ma vie. Je n’ai aucune casserole, si ce n’est dans ma cuisine. Exit les rumeurs. Je ferais une bonne gardienne de but : j’arrête bien les tirs. »

Une source au sein du Parti Socialiste français a indiqué que le statut de célibataire de François Hollande faisait naître de nombreuses rumeurs et que beaucoup se posent la question de savoir qui sera la prochaine Première dame, ajoute le Daily Mail.

Voir aussi, sur E&R :

Ces œuvres d’Alain Soral figurent-elles en bonne place dans le bureau de François Hollande ?

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Qui donc disait il y a peu qu’un(e) journaliste, c’est soit une pute soit un(e) chômeur(se) ?

    Il avait encore raison !

     

    • #869752

      Non, ça c’est affligeant pour les prostituées ; elles se donnent à tout le monde pour un peu d’argent et se faisant, elles prennent sur leurs épaules une des plus cruelles bassesse de ce monde
      La journalope elle, n’écarte les cuisses que pour la promotion et pour se faire bien voir ; une sélection naturelle ignoble où celle qui montera plus vite que ses collègues, qu’elle écrasera sans ménagement par la suite, ce sera celle qui écartera le plus vite les cuisses devant le bourrin le plus prometteur
      Une prostituée, contrairement à une journaliste, n’est pas une p*te


    • Oui mais j ai aimé la reponse de cette journaliste, que même ici tres peu, trouveront trop "moderne"....


  • Avant tout fidèle a’ une ambition qui inclue toutes les compromissions utiles...


  • Naaan ???!!!!!!! Il fait un concours avec dsk ?!


  • Tiens c’est drôle, la fille de Nathalie Iannetta s’appelle Salomé, comme la fille de Vincent Peillon.


  • Bof, c’est comme le connard de base, laid, beauf et con. Personne n’en veut... Il suffit qu’il gagne au loto et devienne riche pour devenir immédiatement beau, "in" et intelligent. Pour flamby, c’est çà... Le pouvoir et l’argent... Ah, les salopes !

     

    • #870259

      Toutes ces c*nnes qui passent dans la couche de gros-mous premier font bien plus pour salir l’image de la femme que n’importe quelle blague de bigard ; hollande, le gros mous à lunettes sales, séduisant (parce que président) ça conforte toutes les pires conceptions les plus cyniques que l’on puisse avoir des femmes
      Et pourtant je ne suis pas un père la morale ; hollande couche avec qui il veut, c’est son problème, tout au plus il pourrait ne pas mettre ses aventures sur la place publique et se concentrer plutôt à remonter un peu la france


  • #869790

    mais qu’est ce qu’elles lui trouvent ?

     

    • rien c’est le pouvoir qui le rend attractif pour les femmes et le plus triste c’est qu’elles sont toutes comme ça, François Hollande pourrait se faire à a peu près toutes les femmes de France (j’ai pas dit toutes je précise) et pas les plus moches... t’a déjà vu un type riche se coltiner un laideron ? ça cours pas les rues.. pour avoir l’habitude de voir des gens riches ils sortent presque tous avec des filles canon... même les amies...


    • Un peu de pouvoir et beaucoup d’argent.


    • Oui c’est vrai ça ...qu’estce qu’elles lui trouvent ? ...Parceque, à part se lisser les sourcils avec le bout de la langue, il ne sait pas faire grand chose !


    • @ misogyne .
      Tout a fait d’accord avec toi ,pour s’en convaincre il suffit de comparer les femmes à Monaco et celles d’une citée ouvrière du nord par exemple .ou simplement regarder les filles qui roulent dans des voitures hautes gammes avec celle qui roulent en voiturette sans permis


    • Pépère doit être un super coup !

      Tout ça n’est pas nouveau : on en parle un peu dorénavant, vu son statut de locataire de l’Elysée, mais depuis des décennies, Hollande baise tout ce qui bouge à couilles rabattues !

      Ségolène, c’était plus des cornes qu’elle avait, mais les bois d’un cerf en rut !

      Pépère est un baiseur, et la seule différence avec DSK, c’est que DSK lui est plus pathologiquement atteint que Pépère !

      Mais d’après ce qu’on disait à l’époque, il paye pas de mine, mais il assure grave au pieux, et elles grimpent aux rideaux !

      Comme quoi, faut pas se fier aux apparences !

      Et puis ça lui fait au moins un domaine de compétence non ?

      Adishatz

      H/


  • C’est normal qu’elle tombe sous le charme , c’est vraiment un beau flan !


  • Celui-la on sait par quel bout le CRIF le tient et dire que ça dirige la France !! passer de de Gaulle à toutes ces méduses lubriques ,quelle honte !


  • C’est une rumeur.

    C’est à dire qu’il y’ a une possibilité que cela soit faux.
    S’extasier devant des ragots de bonnes femmes, c’est déjà pathétique, mettre l’honneur d’une mère de famille en jeu par ce genre de procédé où aucune preuve n’est apportée, c’est juste pitoyable.

    Peu importe l’allégeance de cette dame, ne nous joignons pas aux loups pour lui cracher dessus, d’autant plus qu’il n’y a absolument aucune preuve de cette prétendue liaison.

    La France ça reste le pays de la chevalerie, je pense que nous avons autre chose à faire que déblatérer sur l’utilisation que Monsieur Bricolage fait de ses couilles, et de mettre devant les projecteurs une mère de famille mariée qui n’a rien demandé à personne.

     

    • Mais comme je suis d’accord avec toi Camarade... laissons les pages people aux gonzesses qui adorent ça.
      Oui je sais pas toutes les femmes en raffoles... mais c’est quand même la grande majorité. D’ailleurs Otto Weiniger l’explique parfaitement dans sexe et caractère.


  • Cela vaut il la peine de commenter ? ...pour une ( seule ) fois , je me fais l’avocat du diable !
    A part le général , qui soignait Yvonne exclusivement , citez moi 1 seul président de la 5ème ,ou celles qui ont précédé , qui n’a pas eu des relations extra conjugales relayées activement par la presse ? ... ( pas un ! ) ...alors flamby en solo depuis un bout de temps ...bon y s’lâche !
    Et ben , voulez vous que je vous dise ? ...par les temps qui courrent , c’est plutôt SAIN ! ...
    voyez c’que j’veux dire ! ...( de toutes façons , je ne pense pas qu’il ira à confesse alors au point on en en est ! ) .

     

    • Hello Jean Mineur, (00001 ?),
      Euh, il "paraîtrait" que le Grand Charles aurait eu liaison (euh, non, contact) avec une danseuse ou autre d’opéra... Tante Yvonne ne le sut pas ou du moins le "méprisât"... Pomplard, le banquier, n’a pas été pris en flag, mais avec l’affaire Markovic çà a soufflé quand même. Giscard a merdé avec son arrestation par les flics du matin dans une bagnole, (avec Vadim son rabatteur de la communauté qu’on ne nomme pas), d’où sortaient des rires "juvéniles". Chirac, c’est différent, Madame pièces jaunes l’a reconnu, il avait la bite sous le bras. Sarko ? Cocu c’est tout. Alors Flamby, c’est juste le "pouvoir et l’argent" comme dit plus haut. Dans le film, DSK/Depardieu, la "vedette" tient au max 6 minutes parait-il... J’me demande bien...
      Enfin bref, Ce qu’il faut c’est que les représentants du pays fassent preuve de discrétion dans leurs histoires de Q. Et plus çà va moins çà va. La gueule béate et souriante du dom juan casqué à l’italienne au cri de "Ouais, je vais avoir ma branlette", çà fait pas trop chef d’état. Mais on est dans un triste Etat, il est vrai.
      Vous y voyez quelque chose de positif, c’est évidemment ironique de votre part, d’où mon post.
      Bien à vous,


  • #869973

    En liminaire, le style de nathalie Iannetta va avec sa profession : d’une indigence rare. Quant au fromage, le copain de Strauss-Khan et président par interim, cela fait partie du pack "homme politique" : branleur.


  • C’est du pipot , les merdiats sous controle diffusent cette information pour redonner la stature du mâle dominant à un chef d’état qui a perdu toute légitimité populaire , la vérité c’est qu’il a été opéré de la prostate et qu’il est totalement impuissant et ça il faut absolument le cacher au grand public par une avalanche d’informations mensongères de ce type . C’est de la stratégie psychologique politique de base .


  • C’est Eddie Barclay qui disait que l’argent est le Viagra des femmes...


  • Dieudo l’avait déjà bien cernée il y a quelques années :

    https://www.youtube.com/watch?v=CPc...


  • ce que je trouve le plus ridicule, c’est que francois Hollande est vraiment laid et aucunement séduisant pour une femme, la seule chose qui les attire c’est le ’’prestige’’ du titre ’’président’’, bref une autre absurdité de ce système de con !


  • La fameuse "tête de connasse" de Dieudonné !

    http://www.youtube.com/watch?v=CPcr...

     

    • #870230

      Ahahah oui elle est pas mal cette vidéo.

      Pour faire un petit HS, mais intéressant, si on poursuit un peu la vidéo, on entend Alain Madelin s’exprimer. Et le type n’y va pas avec le dos de la cuillère. Il déclare, comme de rien -n’oubliez pas qu’on est juste des cons-, je cite :

      "Tout m’oppose à Dieudonné.
      Je suis plutôt pour la politique américaine.
      Je suis plutôt pour la politique israélienne.
      Je suis contre tout forme de terrorisme."

      Stupéfiant.
      Et on devrait débattre avec ça ?
      Peut-on débattre avec ce genre de simplet savant ?


  • #870138

    Nathalie Iannetta, ça doit faire plus de 10 ans, mais ça m’avait marqué, lors d’une émission Canal + où elle figurait parmi les animatrices, ils étaient en train d’évoquer sur le plateau le témoignage sur je ne sais plus quel sujet, d’un téléspectateur.
    Le type en question s’appelait Faouzi.
    Elle avait dit, "ouais, bon, c’est probablement un pseudo !" lol...


  • Ce qu’il y a de plus contestable dans cette new, c’est le fait qu’il suffit d’être journaliste sportive pendant 10 ans à Canal + pour décrocher un ministère. Toutes des putes ces journalopes.


  • Moralement, on s’est tous fait baiser par hollande, avec son air niaiseux et sa politique de merde, il a enfilé tout le peuple de France, alors qu’il en baise une de plus physiquement, ça ne devrait pas nous étonner beaucoup. C’est sûrement pas les putes qui manquent quand ont est président, fussent elles mariées et avec des enfants.


  • Conseillère aux sports... quelles sont ses compétences réelles" dans ce domaine ? Ses résultats sportifs , son expérience dans la direction de grands évènements sportifs, dans le management des équipes ...n’ont pas du etre déterminants dans le casting ...Ou alors, le beignet s’est encore fait enfler et il est décidément indécrottable

     

  • Fusion parfaite !!!... tête de pitre et tête de conasse !!!.................


  • pour mémoire

    la journaleuse de service

    https://www.youtube.com/watch?v=-hy...

    rien ne se perd tout se recycle


  • #870577

    rien de neuf sous le soleil ! les belles femmes ont toujours cédé aux hommes riches ou influents !


  • #870664

    HAHAHAHA ! ! ! La sélection de livres à la fin de l’article : "la vie d’un vaurien" :)


  • Hollande, grand sportif...en chambre !


  • Avec Flamby pour les femmes ???...................Le changement c’est tout le temps !!!........


  • Il les nique toutes ! Ceci dit Iannetta je la touche même pas avec un bâton... Appelle michael do suite !


  • Je suis déçu. Personne de E&R n’a relevé que cette Nathalie Iannetta s’était fait allumer par Dieudo du temps où elle n’était pas refaite, au moment de l’affaire du sketche : http://www.dailymotion.com/video/x8...

    Lire à partir de 6m "tête de nègre vs. tête de connasse". Mémorable !


  • C’est son problème, et je vois meme pas pq les journaux en parlent.


  • Promotion canapé !!


  • #888566

    Bonjour. Pourquoi l’imaginer avec une femme, F.Hollande nous a imposé de force le mariage pour tous homosexuel, qui est une infamie pour Dieu et les chrétiens. J’imagine qu’il va se marier avec un homme, pourquoi pas avec un jeune et beau malien viril ? Salut cordial. Béatrice


Afficher les commentaires suivants