Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

François Hollande aurait une relation avec Nathalie Iannetta

Sa nouvelle conseillère sport dément la rumeur

Hollande, un coureur de jupon ? C’est en tout cas ce qu’indique le Daily Mail en affirmant que sa nouvelle conseillère sport, Nathalie Iannetta, ex-journaliste Canal+, pourrait être la nouvelle maîtresse du président. Elle dément l’information : « je suis fidèle. Dans tous les domaines »

François Hollande aurait-il déjà tourné la page Julie Gayet pour le charme d’une autre femme ? Une rumeur court en tout cas, prêtant une relation au président avec sa nouvelle recrue sportive, Nathalie Iannetta, affirme le Daily Mail.

Nathalie Iannetta, 42 ans, une ancienne journaliste sportive de Canal + est devenue conseillère aux Sports et à la Vie associative et devrait notamment conseiller le président sur l’Euro 2016 qui se dérouleront en France.

L’ex journaliste, mariée et mère de deux enfants a démenti l’information auprès de Paris Match. On peut y lire : « Quand on évoque les rumeurs sur sa relation avec le président, parce qu’on aurait noté un faux air avec Julie Gayet, Nathalie siffle la fin du jeu : le chef de l’État, elle le vouvoie »

Et elle ajoute, en parlant de son mari : « j’ai probablement beaucoup de défauts, mais je suis fidèle. Dans tous les domaines. Ma famille, mon homme, nos deux enfants, c’est la plus belle réussite de ma vie. Je n’ai aucune casserole, si ce n’est dans ma cuisine. Exit les rumeurs. Je ferais une bonne gardienne de but : j’arrête bien les tirs. »

Une source au sein du Parti Socialiste français a indiqué que le statut de célibataire de François Hollande faisait naître de nombreuses rumeurs et que beaucoup se posent la question de savoir qui sera la prochaine Première dame, ajoute le Daily Mail.

Voir aussi, sur E&R :

Ces œuvres d’Alain Soral figurent-elles en bonne place dans le bureau de François Hollande ?

 






Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents