Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Franjo : "J’ai eu le coronavirus"

Contrôle de déconfinement

Coronarire, sur E&R

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2573788
    le 21/10/2020 par pleinouest35
    Franjo : "J’ai eu le coronavirus"

    Peut-on imaginer plus grande perversité, plus grand crime contre un peuple, que de faire réaliser des tests PRC à 45 cycles quand Raoult dit qu’au-delà de 35 les résultats disent n’importent quoi ? Perronne pense que Véran veut absolument sa pandémie, il la trouve ainsi, ce qui permet aux psychopathes au-dessus de détruire toute la France, avec les moutons paniqués qui se mènent tous seuls à abattoir ! Il ne sera pas bon d’être flic quand la vérité éclatera au grand jour, si elle éclate au grand jour dans ce pays de décérébrés et de zombies ! Là ce n’est pas un flic qui se suicide avec son arme, c’est tout le peuple que leur manquement de lucidité, ou de courage, pousse au suicide collectif. Une fois pucés, vaccinés, ayant perdu l’immunité naturelle, il nous restera que l’espoir de crever le plus vite possible, des familles éveillées tueront leurs propres enfants par charité chrétienne. Ce qui se passe en ce moment est pire qu’Idiocraty le film, pire que 1984, pire que Fahrenheit 451 ou Los Angeles 2013, car c’est tout à la fois, avec Walking dead à la clef, ces abrutis de zombies masqués que je vois chaque jour. L’espérance de vie de 82 ans est plus basse que la moyenne de mortalité de la Covid-19 de 84 ans, il faut être totalement mort d’un point de vue cérébral pour ne plus comprendre ce que cela signifie concrètement.

     

    • #2573910
      le 22/10/2020 par Marxio
      Franjo : "J’ai eu le coronavirus"

      Je partage votre consternation. Pire encore, lorsqu’on fait remarquer que l’âge médian des victimes est 84 ans (80-90% ont + de 70 ans et quasiment tous avec facteurs de comorbidité) on vous répond que vous êtes odieux et manquez « d’empathie ». Le mot à la mode.
      Ça m’est arrivé.

      La grande révélation de cette crise est vraiment que les gens sont des idiots. Finalement cette crise a un grand intérêt scientifique et j’en connais qui n’ont pas manqué de le noter. Réflexion zéro. Critique zéro. Rationalité zéro. Du bétail.

      BÊÊÊÊÊH


    • #2573929
      le 22/10/2020 par Tenyanahou
      Franjo : "J’ai eu le coronavirus"

      Je ne suis pas totalement mort du point de vue cérébral, mais pour ceux qui prendraient la blague au pied de la lettre, faut quand-même préciser que l’espérance de vie de 82 ans est calculée à la naissance. Donc ça inclue les accidents de voiture à 20 ans, les suicides, les cancers, et toutes les causes de mortalité survenant jeune, ou pas très vieux.

      Du coup l’espérance de vie des gens qui atteignent l’âge de 84 ans est encore de 6 ans et demie pour les hommes et 8 ans pour les femmes.

      Y’a quand-même des gens qui meurent et qui ne seraient pas partis avec le premier rhume.

      Mais sinon je suis d’accord avec toi (enfin à part pour ce qui est de sauver les gosses de ce monde de merde en les zigouillant préventivement).


    • #2573951
      le 22/10/2020 par gardener
      Franjo : "J’ai eu le coronavirus"

      @Tenyanahou En plus d’être âgés, d’après RAOULT, les patients décédés ont d’autres facteurs de comorbidité.


    • #2574007
      le 22/10/2020 par paramesh
      Franjo : "J’ai eu le coronavirus"

      @Tenyanahou
      arrêtez de penser pour les vieux ; j’ai 68 ans et ma mère 94 et je peux te garantir qu’on n’est nettement moins attachés à la vie que lors de notre jeunesse. la vie à partir d’un certain âge ne vaut la peine d’être vécue que si tout se passe bien, (santé et sociabilité et minimum vital) tout simplement parce que plus on vieillit et moins on est capable de résister et d’agir contre les problèmes. si on demandait vraiment aux vieux ce qu’ils pensent du confinement, tu verrais que l’immense majorité d’entre eux préfèrent le risque de mourir à l’exclusion sociale.


    • #2574104
      le 22/10/2020 par anonyme
      Franjo : "J’ai eu le coronavirus"

      @ pleinouest35

      "Il ne sera pas bon d’être flic quand la vérité éclatera au grand jour..."

      Elle a éclaté au grand jour depuis lurette, c’te foutue vérité ! Mais elle ne peut-être vue, perçue, comprise par des décérébrés de zombies (oui je sais, quand on y pense, ça fou les chocottes à nous les éveillés) mais "zombie décérébré" c’est un pleonasme aussi !

      Livre de chevet préféré des Franc.. heu... du peuple de France : "Quand un extraterrestre m’a mangé mon cerveau"

      c’est l’histoire d’une personne qui se fait attaquer par des extraterrestres, enlever, kidnapper...tout ça et plein d’autres synonymes.
      Les extramachins font des expériences sur la personne car ce sont des exprérienceurs pro. On dit "XP PRO" et ils mangent aussi des parties de son cerveau. Puis Ils décident de la ramener sur terre pensant qu’avec tout ce qu’ils ont bouffé elle va mourir, de toute façon. Mais non ! Elle survit... puis un jour les extratrucs prennent conscience qu’ils ont pratiquement bouffé tous le monde, du coup ils s’arrachent... The End

      Voilà pourquoi nous sommes si peu nombreux à être éveillés. Oui ça fou vraiment vraiment les jetons, je sais, je l’ai dit plus haut.

      Ya un autre book sympa c’est l’histoire de la terre qui traverse, en une fraction de seconde, une onde gravitationnelle particulière. Personne ne s’est rendu compte de quoi que ce soit. Au premier abord, tout semble comme d’hab. Mais plus le temps avance plus certain(e)s (inclusif pour faire mon one again) ont conscience que des choses ont changés.ils se rendent compte qu’ils ont échappés au truc sans pouvoir expliquer pourquoi. Grâce à un scientifique, ils apprennent que l’onde les a épargné du fait de l’endroit ou ils se trouvaient à ce moment là. Les survivants (pas zombifiés décérébrés) finiront par admettre, au bout de plusieurs années, qu’ils vivent dans un asile de fous à ciel ouvert. Certains se suicideront en voyant leurs proches complètement à la masse (ou déphasés putôt). Les autres, comprenant qu’il n’y a rien à sauver, espèreront un Big astéroïde s’écrasant sur la planète...The End.

      toute ressemblance serait faite exprès !

      Je vous mets au défis de me dire (les éveillés) que les 2 histoires ne sont pas plausibles. Elles m’ont juste été inspiré là, comme ça, en matant autour de moi au quotidien.
      Copyright cadeau CC-BY-SA.

      on pourrait même en faire une BD et la vendre à tous ces cons de zombies décérébrés peuplant notre quotidien, ça se vendrait trop fastoche. Argent facile :)


    • #2574288
      le 22/10/2020 par Tenyanahou
      Franjo : "J’ai eu le coronavirus"

      @gardener : Je n’ai pas prétendu le contraire !

      @paramesh : Je n’ai pas prétendu penser pour les vieux !

      Je dois mal m’exprimer... mais bon j’ai aussi dit être d’accord avec pleinouest35, ce qui est plutôt clair.

      C’est juste que je vois pas mal de choses qui manquent cruellement de précision sur ce sujet chez les intervenants du site et dans les commentaires, et que je ne crois pas que ça soit très sain. Qui va-t-on convaincre avec des arguments bancales ? Les cons ? Ils bêlent déjà sous leur masque.

      Cela dit pour te donner raison paramesh, et j’ai envie de dire, saluer le courage des vieux : ces derniers, vous autres, n’êtes pas les derniers à être réfractaires au port du masque ; et je vous en remercie.
      Difficile de vous faire passer pour de jeunes égoïstes assassins d’"aînés" et autres "personnes à risque".

      À quand des bals sauvages réunissant le troisième âge rebelle :) ?
      Ca serait beau !


  • #2573853
    le 21/10/2020 par Aldo
    Franjo : "J’ai eu le coronavirus"

    Le "contrôle de deconfinement" est absolument génial


  • #2573873
    le 22/10/2020 par Saladin
    Franjo : "J’ai eu le coronavirus"

    Moi j’ai le covid en ce moment même, j’ai 45 ans et c’est une grippe, mon père né en 36 l’a eu aussi, il s’en est sortie très bien aussi. donc oui, ils nous, vous, font peur, moi j’ai plus peur car je sais ce que c’est.

     

    • #2573934
      le 22/10/2020 par Gaëtan
      Franjo : "J’ai eu le coronavirus"

      Beaucoup de personnes de mon entourage l’ont également eu. En gros, juste des pertes d’odorat et de goût. Mon Dieu quelle est cette horrible maladie, je ne sens plus le goût de mon Bic Mac ! Tous aux abris !!!


    • #2573940
      le 22/10/2020 par no comprendo
      Franjo : "J’ai eu le coronavirus"

      Et comment vous savez que c’est ça puisque les tests amplifiés maintes fois donnent toujours "positif" (ou faux-positifs) et que les symptômes sont les mêmes que la grippe ?

      Moi par exemple j’ai une sorte de rhume, si j’avais fais le test, j’aurais été positif, mais je sais que c’est mon rhume habituel à la sortie de l’été, donc j’ai pas été.


  • #2573902
    le 22/10/2020 par Snayche
    Franjo : "J’ai eu le coronavirus"

    Bien marrant son stand up !


  • #2573957
    le 22/10/2020 par Tenyanahou
    Franjo : "J’ai eu le coronavirus"

    Il en a fait pas mal d’autres sur le sujet qui sont assez poilantes !


  • #2574006
    le 22/10/2020 par Fabien
    Franjo : "J’ai eu le coronavirus"

    Merci E&R pour cette bonne tranche de rire et tellement vrai tout cela.


  • #2574010

    Ouf les comiques commencent à s’emparer du sujet. Karim Duval propose un rire sarcastique quoique bien observé. Ici, Franjo, que je ne connaissais pas, vise l’absurde de ce que nous vivons tous ( et j’ai encore tellement de mal à le croire, vraiment). C’est vraiment pas mal . La lâcheté de certains, le sadisme des autres, la résignation... tout y est. Manque peut être le gros rire libérateur, qui va arriver puisqu autrement cette pression est insupportable. Et un grand éclat de rire ça peut faire sauter des couvercles.


  • #2574018
    le 22/10/2020 par dixi
    Franjo : "J’ai eu le coronavirus"

    On se bidonne simplement de la réalité .Il suffit de la mettre en scène pour s’apercevoir de la crétinerie de la situation .On nageait dans la connerie, maintenant, ils nous demandent de plonger car ça ne suffisait pas .La soumission, c’est comme nous prendre la température sans nous mettre le thermomètre dans le cul .C’est toujours ça de gagner..


  • #2574036
    le 22/10/2020 par PACKGIL
    Franjo : "J’ai eu le coronavirus"

    ça change des humoristes , elmalehl,syslet, debbouze,kev Adams, Malek et d autres ,gesticulateurs au débit TGV aux vannes souvent copiées collées


  • #2574297
    le 22/10/2020 par miles davis
    Franjo : "J’ai eu le coronavirus"

    Des comiques ?
    J’en vois à longueur de journées, avec masque dans leur voiture, dans la rue...