Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Entre électrochoc terroriste et reconfinement sadique, la France est un HP à ciel ouvert

 

Avec un tel titre interrogatif en pleine période de répression covido-islamiste, même un enfant de cinq ans se doute de la réponse : ben non, hélas, vu le nombre de tocards qui se font tester 10 fois, c’est sûr qu’il va falloir reconfiner. Les arguments de 20 Minutes, le torchon gratuit, sont sans équivoque dans l’intro :

Taux d’incidence du virus en hausse, lits de réanimations majoritairement occupés par des patients de Covid-19... En pleine seconde vague, la France peut-elle échapper à un reconfinement ?

Tout est faux ou presque dans ces deux phrases, mais en octobre 2020, la vérité ne fait plus partie des obligations de la presse mainstream. Ce qui compte, ce sont les mots d’ordre qui viennent d’en haut, de la Hochkommandantur, le reste c’est de la littérature. Ainsi, Macron, après avoir dit qu’un second reconfinement tuerait la France, se prépare, ou plutôt prépare l’opinion, à des reconfinements ciblés, on dira des reconfinements chirurgicaux, comme les bombardements du même nom.

En Iraq, en 2003, la presse mondialiste avait réussi à faire gober aux foules que les missiles et les bombardiers US choisissaient leurs cibles avec tact, précision, et humanité. Bilan, 162 000 morts directs, et 500 000 sur 8 ans, jusqu’à la fin théorique du conflit en 2011, lorsque les takfiristes (formés par la CIA dans les geôles irakiennes) ont pris le relais des Américains...

Les Irlandais et les Gallois ont ouvert le chemin, la France ne devrait plus tarder. Entre ça et le couvre-feu, il ne manque plus que l’état de siège et ce sera le pompon. Ce qui milite pour des reconfinements chirurgicaux, c’est l’exemple de la Lombardie, là d’où est partie en Europe cette étrange pandémie début 2020, et probablement fin 2019. Le nombre de morts, lui, ne bouge pas beaucoup plus que d’habitude mais cela ne fait rien, ce qui compte, c’est l’effet, pas la cause. Retour en tableaux sur une polémique née en mai 2020 :

Naturellement, face aux chiffres de l’INSEE, CheckNews du journal Libération a réussi à nous expliquer que ces chiffres, euh, eh bien il fallait attendre un peu pour les comparer. Pourtant, le tableau est là, et une version plus claire se trouve ici :

Naturellement, il ne peut s’agir que d’un complot démographique, statistique, ou arithmétique. Des chiffres qui contredisent la psychose officielle, c’est pas possible ! Mais rien n’arrête 20 Minutes qui insiste bien sur la seconde vague, pourtant inexistante, à moins qu’on ne parle des effets de la propagande sur les esprits hypnotisés.

 

Un peu de lavage de cerveau

Lorsque, après la guerre de Corée (1953), les Américains ont retrouvé leurs pilotes qui étaient passés par les prisons communistes, ils ont étudié la technique de lavage de cerveaux des Rouges et entrepris un rattrapage à très grande vitesse dans le domaine sensible de la guerre psychologique.

Dès le début des années 60, la CIA lançait des programmes tous azimuts où, dans les universités ou les centres de recherches dirigés par des psychiatres douteux qui collaboraient avec l’armée, de pauvres civils qui entraient pour une dépression se retrouvaient cobayes dans les griffes de Mengele du renseignement.

On leur mettait un casque sur la tête, avec des bandes enregistrées qui passaient des messages rendant dingue, le tout dans des univers fermés à toute relation humaine, on appelle ça de la privation sensorielle. Au bout de deux ou trois semaines de ce traitement, les gens étaient bons pour la décharge, ou d’autres menus emplois... Une branche de ces études deviendra le fameux programme MK-Ultra.

Le professeur d’histoire Alfred MacCoy décrit le processus :

« Les patients venaient consulter pour des troubles psychologiques ordinaires, ils signaient une décharge, ils subissaient alors toutes sortes d’expérimentations, des privations sensorielles extrêmes, un isolement total pouvant durer jusqu’à un mois. Il affectionnait particulièrement un casque de sport équipé d’un lecteur de cassettes qui diffusait en boucle jusqu’à 500 000 fois des phrases comme “ma mère me hait”, il leur grillait le cerveau à coups de psychotropes, de privations sensorielles et d’agressions psychologiques et émotionnelles. »

 

Dans le même documentaire diffusé par Arte le 26 novembre 2019, on apprend de la bouche du Pr Zimbardo, auteur d’expériences à la Milgram, que

« les forces situationnelles peuvent engloutir et aliéner même les meilleurs d’entre nous. des gens ordinaires placés dans un environnement hostile peuvent se transformer et faire corps avec cet environnement ».

Tous ces spécialistes ont travaillé sur le concept de « douleur auto-infligée », qui consiste, pour un pouvoir, à torturer quelqu’un sans le toucher, principe qui a été adopté puis développé jusqu’à récemment à Guantanamo contre les ennemis de l’Amérique. On doit toutes ces magnifiques découvertes au père de la torture psychologique moderne, Donald Hebb, moins connu que Mengele, mais plus féroce sur la durée.

 

Le Dr Macron aux commandes

Pourquoi ce détour par la CIA et le lavage de cerveaux ? Parce que la France est en plein dedans, dans une expérience milgramesque grandeur nature, où deux virus fantômes font office de chiens de l’Enfer qui distillent une terreur diffuse qui tient les gens en laisse. Des chiens qui tiennent des gens en laisse...

Ce management national par la peur, le stress et les électrochocs est la marque d’une oligarchie psychiatrique en plein travail. Nos lecteurs ont raison de dire que la France est devenue un HP à ciel ouvert. Les chocs terroristes sont calculés, ciblés, chirurgicaux, sur des cibles catégorielles qui touchent des millions de Français par rebond ou capillarité.

Il s’agit pour ce qui concerne le terrorisme islamophobe de faire basculer les corps constitués dans l’anti-islamisme, c’est-à-dire dans le camp sioniste : prêtre égorgé à Saint-Étienne-du-Rouvray, couple de policiers poignardés à Magnanville, jeunes filles égorgées à Marseille, gendarme Beltrame égorgé, prof décapité... Toutes les catégories de Français doivent être aux prises avec l’islam(isme) égorgeur, et les Français, longtemps inhibés par l’antiracisme, sont priés aujourd’hui de devenir racistes. C’est la Badinter qui a demandé à ce qu’on libère la parole de ce côté-là. Un mot d’elle et on plonge dans la Seine.

Covid et Islam se rejoignent et se confondent dans la propagande officielle.

20 Minutes, dans sa démonstration ultra rigoureuse, donne la parole à deux médecins propagandistes :

Et effectivement, il y a de quoi être pessimiste. Pour l’infectiologue Nathan Peiffer-Smadja, non seulement la situation est mauvaise – lits de réanimation majoritairement occupés par les patients Covid-19, taux de positivité très important, hospitalisations massives ces derniers jours et semaines – mais surtout « cette situation évolue également dans le mauvais sens, sans qu’on n’arrive pour le moment à endiguer et encore moins stopper la progression du virus ».

Jérôme Marty, médecin généraliste et président de l’Union française pour une médecine libre (UFML), pointe quant à lui particulièrement le taux de positivité supérieur à 13 %, « et bientôt à 14 % ». Constat sans appel pour lui : « Cela montre que le virus nous a échappé. Nous sommes aujourd’hui incapables de remonter les filières de transmission et les clusters sont trop nombreux, en plus d’être diffusés sur tout le territoire ». Le médecin s’interroge : qui aujourd’hui ne connaît pas un proche ou un proche de proche a minima cas contact ?

Et arrive à présenter le couvre-feu comme un « faible espoir » ! Nathan Pfeiffer-Smadja ne nous laisse pas la choix, pardon, le choix :

« Il ne reste plus beaucoup de leviers avant le confinement total : le levier "bars et restaurants" est pleinement activé, tout comme celui sur le respect des gestes barrières et la prudence. À ce stade-là, soit les Français les appliquent déjà, soit les rappels du gouvernement ne les feront pas changer d’avis. »

Et si on restait tous chez nous, sans bouger, en isolement sensoriel, avec quelques électrochocs terroristes venus de nulle part (le malade est trop occuper à trembler pour distinguer le médecin), est-ce qu’on pourra échapper au confinement total et éternel, monsieur le Sachant ?

 

 

La bonne nouvelle, car il y en a une, c’est que les psychiatres qui se sont associés à la CIA pour torturer des civils dans les années 60 sont aujourd’hui devenus des ennemis de l’humanité. La mauvaise, c’est que ça a mis 50 ans à sortir. On espère que nos compatriotes iront plus vite en comprenette, ou alors ils finiront tous dingues.

 

Bonus : même Blachier doute des chiffres...

Comme prévu, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

102 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Si la population française accepte un confinement qui n’a servi à rien après avoir accepté de porter la muselière partout et la privation de droit on est foutu. Ils ont même diminuer le nombre de lits de réanimation ! La dernière rumeur c’est couvre feu 19 heures pour tout le monde même dans les zones rurales.

    D’ailleurs la France est le seul pays à mixer Covid + attenta islamiste. Pourtant la population a obéit comme jamais.

    L’armée française nous sauvera pas les promotions sont conditionnés à la soumission au pouvoir.

    Difficile de dire comment ca va finir vu que tout le monde va perdre son travail. Le nombre de consommateurs d’antidépresseurs a explosé. A Nice pendant un moment ils harcelaient la population avec un message sur haut parleur sur le C19 !

    Ils ont réussi aussi à diviser les familles !

     

    • Il faut faire tourner ces deux vidéos svp pour ceux qui ont des doutes sur Trump avec ce discours d’il y a 4 ans ! Le Bien contre le Mal devant une assemblée de musulmans. Il y aussi cette vidéo censurée sur YT sur les chevaliers blancs aux USA. Trump est donc sur la même ligne que Soral et toute son équipe. Merci de diffuser en masse.

      https://videopress.com/v/F4i69F9Y
      https://odysee.com/@filsdepangolin :...


    • Le message covid/masque au haut parleur dans les rues de Nice ça s’est jamais arrêté hein.


    • Le message à Nice est sans grand effet : je n’ai jamais porté le masque dans la rue même devant le PC de la Police municipale. Je ne le mets que dans les magasins, par respect pour les commerçants qui auraient une amende monstrueuse si un flic passait par là, à la poste où on ne rentre pas sans masque, et je boycotte les transport en commun. Je n’utilise le gel nulle part. Si on me demande d’en mettre je fais couler le truc à côté.

      Depuis le début, j’avais la conviction que cette obligation de porter le masque était illégale, et j’étais prête à être verbalisée : je n’aurais pas payer l’amende : Cette semaine je viens de découvrir qu’il y a des collectifs d’avocats où on adhère pour 10 euros qui vous défendent en cas de verbalisation.
      A Nice les plus accros aux masques ne sont pas ceux qu’on croit : ce sont des jeunes en majorité, le genre fonctionnaire ou laïcards bien-pensants...


    • Honnêtement je n’ai plus de respect pour les Français en général et d’espoir pour ce pays. Il n’y a pas plus méprisable que le Français lambda contemporain. Une guimauve à grande gueule se pensant subversif, original, alors qu’il est totalement soumis ne faisant preuve d’aucun courage physique ni intellectuel : soumis aux idéologies modernes, au pouvoir oligarchique, aux allogènes...Ce qui m’attache encore à la France c’est le passé et les gens que l’on peut entrevoir parfois sur les médias (Perronne, Toussaint...), les Soral...les quelques gaulois réfractaires que l’on peut rencontrer au détour d’un chemin et qui de nos jours font figure d’espèce en voie d’extinction !
      Pour moi il n’y a qu’une intercession divine (’Jeanne, au secours !) qui pourra sauver ce pays ! Et il faudra au moins deux générations d’une politique ferme pour réparer les dégâts qu’ont fait 4 décennies de propagande gauchiste dans les esprits des Français. Cela nécessitera un travail de reconstruction complète d’un peuple atomisé, émasculé, dévitalisé, infantilisé, déculturé, acculturé !
      La situation des Français est pire que celle des Russes de l’Union soviétique car ces derniers s’étaient vu imposer brutalement, avec violence le communisme. Or quand un groupe humain se voit imposer une idéologie, religion, paradigme avec violence il est en mesure d’identifier l’ennemi, il le perçoit comme tel ce qui fera naître en lui des mécanismes psychologique de résistance. Il se soumettra peut être en apparence par nécessité de survie à une idéologie mais il n’en pensera pas moins et rongera son frein en attendant que les conditions d’une libération approche.
      Mais les Français, en dehors d’une première phase violente que fut la révolution française et quelques épisodes brutaux se sont vu imposer toutes les saloperies qui les ont détruits de manière "douce", subtile, pernicieuse...de manière à ce qu’ils consentent à leur propre asservissement et destruction de tout ce qui faisait leur substance. Pour illustrer mon propos en faisant un parallèle simple c’est la différence entre un viol brutal pendant lequel le rapport sexuel est obtenu par la force ou le chantage (menace explicite de coups et blessures, de mort en cas de refus d’obtempérer...) et un "viol" obtenu en utilisant des procédés de manipulations psychologiques exploitant des vulnérabilités de la psychologie humaine...les Français se sont pour ainsi dire fait enculer en douceur en obtenant leur propre consentement...


    • Oui je ne vois pas comment on va se sortir de se bordel. On ne le mérite pas .


    • @goy pride
      Je suis sur la même longueur d’onde que toi à 100%... J’insiste sur la soumission des français à l’oligarchie et aux allogenes... Quelle catastrophe.


    • Je vous rejoins sur votre constat, mais les enfants méritent qu’on se bouge le derche.


    • @goy pride
      Je vous rejoins totalement.
      Le Français a perdu la foi , il n’y a plus aucun espoir de rébellion..
      Sans la foi tu n’est plus rien.
      C’est la catastrophe.


    • @goy pride
      Je vous cite : La situation des Français est pire que celle des Russes de l’Union soviétique.
      Je suis d’accord, car les Russes eux avaient conscience de subir une dictature tyrannique et avaient bien identifié les responsables de leur malheur : les apparatchiks du PC de l’URSS et les « idiots utiles » qui les servaient fidèlement.
      Ici, nous sommes loin de cette prise de conscience, on n’a pas encore assez dérouillé, semble-t-il.
      Pourtant Alexandre Soljenitsyne nous avait prévenus en déclarant dès sa sortie du goulag : « Le présent de l’URSS est le futur de l’Occident. »


    • goypride, si tu es expatrié, ta réflexion est malhonnête car regarde bien ce qui se passe chez toi, c’est la population mondiale qui est sidérée et soumise, pas que les français :
      Exemple pour moi, dans les deux pays ou j’habite :
      Thailande 53 morts pour toute l’épidémie (67 millions d’habitants, aucun confinement, et pourtant 30% de la population porte encore des masques dans la rue alors que ce n’est même plus conseillé par le gouvernement (par contre le discours des médias (privés) reste toujours bien anxiogène).
      Inde, cela dépend des états mais le confinement/couvre feu a été hyper strict (le plus dur au monde) de un à 6 mois comme pour le Tamil Nadu. hyper explosion de la pauvreté et doublement des prix pour la nourriture de première nécéssité. mais population totalement amorphe et surtout paniquée (médias passant en boucle des images de cadavres).
      100 000 morts pour plus d’un milliards d’habitants mais à peine une centaine de morts (étrangers pour la plupart au début du confinement.
      corruption généralisée donc par exemple, pratiquement tout mon village soit plus de deux cent personnes (et ma famille) ont été déclarés positifs après un raid de la police sur dénonciation du médecin local (pour une petite grippe) ( prime de 15000 rps par cas déclaré). et personne ne bouge
      Donc accuser seulement les français, je le répète c’est malhonnête. la soumission des gens est liée à la propagande des médias et à l’efficacité de la répression des états pas à la race ou à la culture.


  • Je me suis baigné hier dans la Méditerranée, une famille entière gardait le masque en étant dans l’eau. J’ai vu au café une dame boire une boisson sans enlever son masque, goutte par goutte, j’ai une sacrée envie de foncer dessus avec une épée de templier ! Un voisin m’a croisé alors que je ne porte pas de muselière, il a fait un bon de côté épouvanté par ma présence incarnant un terrible péril !

     

  • Je ne vous le fais pas dire ! En revanche, permettez-moi une petite correction (?), en 2003 les gens n’ont pas gobé la propagande américano-sioniste sur les ADM et la guerre chirurgicale, c’est même ce qui a provoqué le rejet de cette guerre, 1991 était passée par là. C’est d’ailleurs à ça que l’on voit comment l’extrême-gauche a été entièrement retournée, validant depuis toutes les guerres de l’Otan au nom des "droits de l’homme", de la "démocratie", des "droits des femmes" etc. A toute chose malheur est bon, la future campagne contre l’Irak a permis d’entendre des rescapés civils français et allemands des bombardements terroristes anglo-yankees de la seconde guerre.


  • Bravo ER pour votre article ! Vous êtes de vrais tueurs ! Force et honneur !

     

  • "Nos lecteurs ont raison de dire que la France est devenue un HP à ciel ouvert. "

    Et pas seulement la France, camarades, mais toute l’Europe de l’Ouest ! On peut inclure aussi tout l’Occident, sauf peut-être le Japon et la Corée du sud (si il y a des spécialistes, je suis tout ouï).


  • "des gens ordinaires placés dans un environnement hostile peuvent se transformer et faire corps avec cet environnement"

    C’est exactement ce que j’ai toujours pensé de l’expérience de Milgram. Elle est trop compliquée et tordue pour en tirer quoi que ce soit au niveau de l’analyse. On nous fait croire que n’importe qui est prêt à donner des décharges électriques sans se poser de question, mais non, tout ce que cette expérience montre c’est que les sujets de l’expérience font confiance à une autorité, ils sont simplement dociles. Et si l’expérience est malsaine ce ne sont pas les gens qui y participent qu’il faut blâmer mais ceux qui ont le cerveau malade pour avoir imaginé une telle expérience ! J’espère que les membres d’E&R qui me liront comprendront ce que je veux dire ici... J’ai toujours été très mal à l’aise avec cette expérience de Milgram et je commence à comprendre pourquoi.

    Le type qui fait des electrochoc, je le plains. Il fait confiance à cette médecine... Je suis certain que par des thérapies plus douces on doit pouvoir sortir de ces troubles... Les toubibs qui sont là tranquilles à dire qu’on met la personne dans un état d’épilepsie provoquée, je les plains aussi, on dirait qu’ils ont totalement perdu les pédales... Ou est passé leur conscience ? La médecine part en couille.

    (Les electrochocs sont aussi utilisés pour effacer la mémoire des agents sous MK Ultra / Monarch pour info...)

     

    • L’expérience milgram prouve juste la soumission d’une majorité à la hiérarchie, à l’autorité, ce même pourquoi que les canulars de lafesse sur Europe 1 réussissaient si parfaitement. Nous restons des animaux régies par des lois naturels, après les attentats Charlie par exemple, un pétard sur la place de la république et l’entièreté de la foule avait le même réflexe de fuite dans une fraction de seconde. Si vous avez peur de mourir, peur de quoi que ce soit, vous perdez la liberté.


    • pour partir en couille aurait t il fallu à un moment donné qu’elle vole droit, et plus généralement tous les soignants
      il n’ y a que la maladie qui leurs font , soit perdre leurs morgues, soit prendre conscience de la vacuité de tout ce qu’ils ont servis par pure vanité

      du Milgram élaboré sous la forme de poupées russes, au final c’est le patient qui reçoit la "dose"

      leur dernière ?
      Christian Perronne démis de ses fonctions au sein de la Fédération sur la maladie de Lyme en raison de propos complotistes
      https://www.bfmtv.com/sante/christian...


    • Je trouve ton commentaire intéressant. L’expérience, comme tout ce qui se fait en laboratoire veut nous prouvé quelque chose. Mais l’ambiance est malsaine, en effet on ment au sujet du test, les électrochocs sont simulés. C’est une expérience de labo qui prouve que le jeu d’acteur à un effet et que l’on peut se faire bluffer. Mais de là à en tirer des lois.....l’ Homme est plus que les modèle psychosociaux dans lesquels on veut l’enfermer.
      Ces expériences intéressantes ne prouvent rien, elles nous racontent quelque-chose de la vision du monde et de l’homme de l’expérimentateur.


  • des cons tout seuls au volant, avé les masques .... des vieux, seuls sur une route vicinale, avé les masques , des personnes en foret, avé les masques, j’ai même vu deux cyclistes avé les masques, des cons ... que dire d’autre

    des "jeunes" itou, question esprit critique, leurs patrons n’a plus aucun soucis à se faire, des parfaits lumpens en devenir

    à la pharmacie, des vieux, et tous la même phrase " et le vaccin pour la grippe ? .... "non pas encore, vous serez averti ..." et toujours avé les masques

    cela ne me rend ni dingue, ni fou, qu’ils aillent au diable
    après tout, pourquoi contrarier les ambitions ?

    sauf que ces cons, ils nous entrainent avec eux, et ce malgré nous !

    lorsqu’une explication devient pointue, trop pointue, ils ressentent plus de souffrance de devoir remettre en cause leurs croyances, que de ce qu’ils subissent depuis mars 2020 (et vont devoir subir)

    ils sont aliénés, tous y participent, mais chacun restant en lui, muré en lui même, chez lui et en dehors de chez lui

    ce n’est même plus un HP à ciel ouvert mais un élevage en cages sous lumières artificielles, stop ou encore ?

     

    • @goypride, edelweiss, anymosa...
      Même constat... Terrifiant tout de même...Il y a 1 mois, avec mon fils, 21, sous les remparts d’un bourg de Dordogne, seuls, en plein vent sur une colline.. On croise un vieux couple masqué... Démoralisant, j’entonne "au bal masqué, ohé ! ohé !". Dans ma ville (masque non obligatoire) une dame âgée m’aborde "vous n’avez pas de masque !" Et moi, qu’on dit doux et conciliant " : "Parfaitement, vous aller me dénoncer ! ?J’ai encore le droit de PISSER DEBOUT ! Si vous êtes soumise à la propagande médiatique, grand bien vous fasse !" Avant hier, en sortant d’un bus, retirant mon masque, énervé d’avoir vu les défenseurs de la liberté d’expression s’exprimer masqués, et m’adressant aux autres voyageurs : Vive la France, pays de la liberté d’expression... à bas les muselières". C’est pas grand chose, je sais, mais nous DEVONS continuer à nous exprimer et à résister et la hauteur de nos capacités..


  • Je n arrive pas à poster le lien ER sur facebook ,
    censure ou juste un problème à mon niveau ?

     

    • Si tu arrives à poster, un de leur lèches-cul viendra le faire sauter dans les heures qui suivent.
      Et si tu contestes, il valideront quoi qu’il en soit.

      Je me suis aperçu qu’il faisait également sauter les liens dans des conversations en messagerie "privée", toujours avec le motif que cela "ne correspond pas aux standards de la communauté"... et quels standards !


  • J’envie de plus en plus mon chat. Son regard empathique quand il me voit aller au boulot alors qu’il fait encore nuit et quand je suis de retour alors qu’il fait déjà nuit. Je décèlerais presque un peu de peine parfois. Comme s’il me disait « au nom de quoi t’infliges-tu cette vie d’esclave ? »

     

  • Bin ça suffit de vivre avec la trouille ils passent du terrorisme au covid et au terrorisme de nouveau quand c est pas les trafiquants de drogue et la délinquance !!
    Ils faut occuper la rue c’est la seule façon de les arrêter sinon on va tout droit à la puce et donc demain tous esclaves !!
    Cessons d avoir la trouille il faut que des gens comme Soral, Dieudonné et tous les vrais patriotes organise et appellent à des marches pour la liberté et nous serons des millions a descendre avec les réseaux sociaux ça va vite pourquoi pas pour la liberté la vraie !!

     

    • Le problème étant qu’ils sont surtout "des millions"....à approuver le masque, et tout le reste de l’immonde terrorisme sanitaire.

      Cher Kamika, je voudrais tant que vous ayez raison, nous rêvons de barricades, d’un Mai 68 à l’envers, pour leur en foûtre plein la gueule mais la masse de la population adhère aux desseins mondialistes de vaccination etc.

      Ce fut pareil avec les attentats du 11 Septembre 2001 : il faut être très très très con, pour gober la version officielle....et pourtant nous avons pu constater que de multiples personnes, y compris dans notre entourage, que nous estimions, et trouvions intelligentes, refusaient même de se poser quelque question que ce fût : ça s’appelle le déni, et contre ça, je ne vois pas très bien ce que l’on peut faire : forcer les cons à devenir critiques, botter le cul des lâches, et des paresseux...comment peut-on faire ça, je n’en ai pas la moindre idée, ou alors....une drôle d’idée mais je préfère ne pas l’exposer !


  • Arf ! Bla bla . . . Blachier fait du rétropédalage à défaut de présenter des excuses au professeur Christian Peronne ! [ ce qu’il ne fera jamais ! ]
    Une singerie de plus !


  • Blachier serait il en train de comprendre qu’il a été lui aussi roulé dans la farine ou cherche t-il à faire augmenter le montant de ses prestations en échange d’un retour à sa première version ?


  • Nous vivons une sorte de moyen âge moderne, ils l’ont parfaitement compris. La politique c’est l’art de travestir les vérités. Aucunes aptitudes, les prétentions suffisent. Il n’y a pas d’idées mais uniquement des opinions, et comme tout est affaire d’opinion il est très difficile de se faire une idée réellement précise de la situation. Le jugement est donc faux et le discernement est nul. C’est la fabrique du consentement durable. Il n’y a alors plus que des propositions toutes aussi démentes les unes que les autres et des gens tout aussi délirants pour y consentir et les appliquer.

    Il y a une telle confusion des situations et des enjeux, que tout cela rend la perception d’ensemble presque impossible. Nous ne pouvons pas nous étonner aujourd’hui qu’une grande partie de la population ait baissé les bras sans vraiment comprendre ce qui se trame.
    Nous subissons passivement et parfois avec violence l’omniprésence de l’état et sa volonté de s’immiscer continuellement et davantage dans nos vies intimes. C’est une véritable guerre d’usure.
    On dit souvent que l’on n’arrête pas les révolutions et bien tout dépend de la main qui gouverne.


  • 1/ On fait croire qu’il s’agit d’un désastre naturel qu’on ne s’attend pas à pouvoir contrôler, comme si il n’y avait pas de responsable. Les multiples chaînes causales sont mal décryptées à dessein pour la Covid et le terrorisme.
    2/ Seuls des instruments et procédures sophistiqués et les avis d’expert aident à percevoir le danger, sans aucune logique comme les éruptions volcaniques font 200000 victimes chaque année malgré toutes les mesures...
    3/ Le travail est d’une importance capitale pour le mougeon de la tranche active de la population. Toutes les ressources d’aide non formelle, et d’aide spécifique sauf la police bien sûr, sont considérées comme non rentable. Cela vaut aussi pour les personnes âgées en totale autonomie psychosociale
    Les défis en psychologie communautaire sont multiples pour préserver une auto-évaluation positive.
    E&R peut aider à mieux évaluer la situation malgré l’ampleur du phénomène ! Sinon il faut renoncer à se préoccuper des risques non maîtrisable ou compter sur ses potes pour le soutien émotionnel.


  • Les bandeaux des chaînes télés affirment tous que la deuxième vague est bien là. C’est la panique sur les boulevards. Darwin fait son œuvre et sépare les soumis des résistants. Faut achever la bête avant qu’elle ne rut dans les brancards. Le cinéma de macron à la sorbonne était immonde. J’attend le reconfinement pour le 26 ou 28 octobre. Et la fin des haricots pour 2021... Sauf si Trump gagne les élections.


  • pour être sincère, il faut commencer à rendre publique une rélfexion sur la légitimité de bloquer la société entière pour sauver des vieillards et des malades en fin de vie. Le Covid tue presque exclusivement des gens à l’espérance de vie très courte. Dès lors, la "solidarité" qui nous est demandée est celle de sacrifier la jeunesse pour la vieillesse. C’est complètement contradictoire avec toutes les bases anthropologiques. En cas d’épidémie ou de famine, le groupe doit sacrifier en priorité les vieillards et les infirmes. Et d’ailleurs, le vrai sentiment de solidarité leur commande de se proposer au sacrifice suprême. C’est à dire que, même si il y avait une épidémie vraiment grave, tuant des centaines de milliers de personnes âgées, la société devrait l’assumer (avec le plus des palliatifs, mais sans s’auto-détruire).

    Je suis choquant ? ... mais c’est exactement ce qu’on demande aux jeunes hommes dans la force de l’âge en cas de guerre ! En 1914, il y a eu jusqu’à 24 000 morts par jour ! C’est sûr que c’est pas les féministes qui demandaient à venir mourir dans les tranchées "à égalité" avec les hommes.

    Des personnes comme Emmanuel Todd, André Comte-Sponville, et même BHL (! !!) ont parlé de cela. La solidarité nationale et inter-générationnelle doit aller, en l’occurence, des vieux vers les jeunes. J’aimerais que cette problématique philosophique soit plus traitée. Même si je ne crois guère à ces mascarade oligarchique, je pense qu’il est important de se battre sur tous les terrains.

    La politique "sanitaire" actuelle sert : les vieillards, les infirmes en fin de vie, les masochistes rentrés, les fonctionnaires pervers, les naïfs et les lâches. Mais c’est au détriment de toute la France active, saine, productive et dans la force de l’âge. Il y a vraiment un problème aussi à ce niveau-là. J’espère que cette réflexion peut être entendue et pesée, sans tomber dans l’accusation de "géronto-phobie".

     

  • Maintenant ça suffit : prenons les choses en main.
    Puisque l’heure est grave, arrêtons de nous cacher derrière des pseudos et de se lâcher sur des commentaires stériles.
    Il est temps de se réunir à échelle locale pour agir puisque dans très peu de temps, les déplacements seront limités.
    Je suis passé au urgence (vide évidemment !!!) pour prendre la température… la dame a l’accueil m’a confirmé que le couvre feu allait s’étendre partout.
    Comment pouvons nous procéder ? ER me permettrai t’il de laisser mes coordonnées !? Je vois dans ma ville de grandes affiches « liberté pour hervé ryssen » placardées sous les ponts… mais comment se contacter et se réunir avec d’autres dissidents !? Réponses constructives et plans d’actions s’il vous plait.

     

  • A propos, l’histoire de Mengele est un mythe cela ne veut pas dire qu’il y eut effectivement des médecins nazis qui étaient de véritable sadiques ; mais on les retrouve partout où l’opportunité se fait jour. Ceci dit, les pires sadiques restent l’unité japonaise dont j’ai oublié le nom. Mais comme tjs lorsqu’il s’agit d’évoquer qqchose qui représente l’horreur absolu on évoque l’Allemagne nazi.


  • Pour le contrôle technique, j’ai signalé lors de la prise de rdv que je ne portais pas de masque.
    Nous avons échangé les documents et le règlement dehors.
    CT ok et je n’ai toujours pas porté de masque.
    Je ne le porterai jamais, je ne lâche jamais je suis une tête de con mais sans masque. .
    Qu’ils aillent se faire enculer.

     

  • 75 millions de cages carrées d’un metre de coté.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Fille...

    avec des barreaux éléctrifiés au triphasé pour empecher de secouer les bareaux la nuit.

    au caaaaalme.

     

    • Le caractère légendaire des « fillettes » est prouvé. Pour certains, elles n’auraient concerné que trois prisonniers (pour Jean Favier par exemple, de l’ouvrage duquel un journaliste de L’Express a ici fait une recension). D’autres disent qu’il serait humainement impossible de survivre des années dans de telles cages (en prenant l’exemple des escarres), que ces cages servirent pour des animaux à la taille desquels elle seraient adaptées, et que ce fut l’imagination de certains écrivains qui les destina à nos semblables.


  • #2573897

    Et quiconque a déjà fait de l’hp un temps juste suffisant pour se voir classé malade mental par le système sait que c’est à vie ce statut...nul échappatoire en tout cas en France. C’est la première fois que je vois ce handicap comme une force. En hp on isole les cas les plus réfractaires, pour qu’ils puissent retourner avec les autres soumis au terrorisme medical ils faut qu’ils acceptent ou bien fasse semblant d’accepter le traitement. Je réalise que j’ai servi de sujet d’étude pour contrôler ensuite "les bien portant".
    Je peux vous assurer une chose, ils isoleront d’une telle manière les réfractaires que bientôt plus personne ne le restera , tout le monde rentrera dans les rangs de la soumission de grés ou de force.


  • J’ai vécu cette situation là il y a 20 ans, enfermé à gueuler mon deséspoir d’être prit pour un fou par des zombies qui se pensent sains d’ésprit, j’ai survécu même si une part de moi est morte, celle de penser que la majorité pourrait se réveiller dans un avenir proche et que je me sentirais moins seul. Il n’y a hélas plus aucun moyen de ralliement car toutes les religions ont étées perverties, il n’y a déjà depuis longtemps plus qu’une seule religion : celle du système bancaire. La France est les français sont morts spirituellement depuis trop longtemps déjà. Ce pays est un pays mort vivant, une coquille vide. Compter sur un réveil général c’est comme continuer de croire au père Noël. Les gens qui le composent et qui le dirigent n’ont peur que de 3 choses : l’exclusion sociale, la pauvreté et la mort physique. C’est leur unique sainte trinité. Le jugement de Dieu n’existe pas pour eux
    . Partant de cette réalité certaine , pour ceux qui ont encore la foi, il va soit falloir s’habituer à vivre dans la solitude, soit s’habituer à vivre au milieu des morts vivants sans perdre éspoir en son propre salut. La Banque avide de mort pour sa propre survie pousse à bout les derniers hommes de foi en autre chose qu’en elle afin qu’ils perdent la foi en Dieu et se suicident, ou bien qu’ils soient bouffés par les zombies . Résister c’est faire face à la mort de la foi de ses semblables sans perdre sa dignité, afin de ne pas se laisser engloutir par la puanteur générale, et ne pas non plus sombrer dans le fatalisme de cette mortifaire situation de pourriture généralisée. Savoir que l’humanité doit passer par cette phase de zombification pour qu’un jour elle renaisse de ses cendres serait peut-être un fatalisme utile.
    Patience et longueur de temps valent mieux que force ni que rage.

     

  • La situation est bien analysée et franchement si on en sort un jour de ce cauchemar, cette analyse sera utile à ceux qui voudront comprendre comment un peuple héritier d’une civilisation rationnelle, doté de moyen techniques importants, surconnecté, a pu être entraîné dans ce délire.
    Hier je rentre dans un café et me fait immédiatement intimé l’ordre de mettre le masque.
    Je n’avais alors envie que de tourner les talons et claquer la porte mais j’ai mis le putain de bâillon, ai fait deux pas jusqu’au bar pour l’enlever et demander dans un grand sourire un café.
    Dans ce monde de fous il faut bien leur faire comprendre que je refuse de tourner la carte.
    Restez humain , rapprochez vous des musulmans.
    Je n’ai à priori pas plus de sympathie que ça pour eux, mais je n’en ai aucune pour ceux qui fomentent le massacre à venir. Les psychosociopathes sont maintenant prêts à tout pour que la France ne leur échappe pas. C’est leur projet.


  • La covid et l’islam ne sont pas "deux virus fantômes". Ils ont fait chacun beaucoup de morts.

     

  • Blabla à chier finit par penser comme le professeur Toussain !!!


  • Alors, bien sûr, je ne suis pas du tout dans la psycovid, mais se baser sur les chiffres des 1er trimestres comme argument, c’est léger, vu que "la vague" était encore bien haute le 4ème mois.

    Evidemment, si on incluait seulement 4 mois, là aussi ce serait tronqué, car, comme cela touche des personnes à faible espérance de vie, on présume que le reste de l’année verra moins de morts que d’habitude.

     

  • #2573945

    Quand je vois tous ces gens masqués, ça ne concorde pas avec le caractère frondeur des Français.

    Serait-il possible que leur magie kabbaliste ait atteint le peuple en profondeur ? qu’il soit en quelque sorte hypnotisé ou possédé, comme la victime d’un sort vaudou ?
    Sommes-nous pour ces satanistes qu’une simple poupée en gilet jaune dans laquelle on plante des aiguilles ?!
    Tous ces rituels et évènements à des dates précises (la "bête de l’évènement" dit l’autre) leur servent à eux, mais ont aussi une influence sur nous, ça me paraîtrait logique.

    Sur moi pourtant ça n’a aucun effet, je n’ai pratiquement jamais porté de masque ; là j’ai reçu les derniers de Varan (en coton fabriqués par DIM avec des perturbateurs endocriniens dedans) direction : POUBELLE !
    C’est vous dire à quel point le Christ m’habite.

     

    • Oui, ceci a une influence sur nous.
      Et les français ayant majoritairement renoncé à la foi y sont donc plus fortement exposés.
      Mais il y a des solutions pour contrecarrer tout cela sur le plan spirituel, tout comme il y a des solutions pour agir sur le plan terrestre. Dans la France très catholique, les prières accompagnaient les actions, les deux allaient de pair. Prenons exemple sur ceux qui savaient mieux que nous tout cela, à savoir, nos ancêtres.


    • La menace de sanctions pénales lourdes fait son effet, je suppose...

      Cela dit, à titre personnel, je ne croise jamais le moindre flic lors de mes déambulations en ville alors que je suis une proie facile (pas de masque).

      Même chose au travail : pas de masque, pas de sanction.

      Et s’il suffisait d’oser ?


    • Oui c’est possible. C’est même sur. Ils nous ont hypnotisés .


    • Bonjour, je me faisais la même réflexion en marchant, la mâchoire serrée, le coeur gros.
      Il y a quelque chose de "magique" dans cette histoire, le côté "possédés" c’est très bien dit.
      C’est Soral qui disait cela il me semble (conférence avec Viguier) , à l’origine la religion et la magie c’est la même chose : agir sur le réel par des moyens indirects.
      C’est là qu’on comprend l’athéisme inoculé de force aux peuples Chrétiens, qui mène à l’apostasie et fatalement à une perte de protection "magique" du groupe visé.

      Eux en haut, ils y croient. C’est de là qu’ils tirent leur vrai pouvoir, c’est à la fois passionnant et un peu flippant mais je vois que ça comme origine profonde du malsaise Français.
      Il y a un "charme" jeté sur les Français par des "sorciers" de haut vol. Inconnus au bataillon ou très peu, et si c’est la croix qui réveille leur courroux, alors c’est par là qu’il faut reprendre la main et les affronter.
      Revoir Rosemary’s baby.


    • "ça ne concorde pas avec le caractère frondeur des Français."

      Quels Français ?
      Ceux qui descendent des espingouins et ritals venus dans les années 20 ? Les immigrés africains ou asiatiques des années 60 ?

      Les vrais français au sens biologiques du terme ont disparus au début du XXème, le reste c’est des ruines comme les vestiges romains en Italie, ils sont là mais pas plus.

      Parler de caractère frondeur des Français, c’est supposé qu’il y a un ciment biologique commun entre français, un tempérament commun. Mais je ne suis pas sûr que ça soit le cas.

      Et va falloir arrêter avec cette légende du Français qui résiste à tout, vu l’état du pays, ça fait plus rire qu’autre chose, donc si on pouvait éviter de mêler nos ancêtres à ça ...


    • Le problème est bien plus simple que cela, beaucoup ont vendu leur âme au diable. Plus des 3 quarts des gens courent après la carotte de fin de mois (le salaire) comme des ânes sans réfléchir, y’a plus que cela qui compte. Le patron peut même leurs faire tuer leur prochain, ils ne réfléchissent plus ils le font, ah bah y’a la carotte donc c’est que c’est normal de tuer qu’ils se disent. Incroyable ? Ah non véridique ! Regardez les soignants qui en sont arrivés à donner du Rivotril, les médecins qui ont refusé de soigner et laisser mourir alors que le médicament existe, les flics qui tapent sur les gilets jaunes qui défendent la liberté et la justice, les enfants qui ne vont plus voir leurs parents en EHPAD et attendent l’héritage tranquillement au lieu des sortir de là urgemment, etc... Vous attendez une révolution, dites vous bien que la révolution viendra de ceux qui n’ont pas vendu leur âme au diable, ils sont peu, d’ailleurs il est bien dit dans La Bible que le plus grand nombre se refroidira et nous y sommes.


    • La chloramine perturbateur de l’iode... et les résidus de pilules contraceptives dans l’eau du robinet suffisent a envoûter les hommes en les rendant impuissants et les femmes en les rendant barges...
      ces molécules traversent la peau apparemment


    • #2574461

      Karim Lebrun : tout à fait ! En fait remplacer une magie par une autre, l’enchantement à la place de la magie noire satanique... et ça passe par la réaffirmation de notre culture d’origine.
      C’est bien pour ça qu’ils vont s’en prendre à Noël encore cette année !

      La blague : vous êtes drôle ! Non quand je parle du caractère français ou de l’esprit français, je ne remonte pas aux années 20 mais plutôt en l’occurrence au 13ème siècle au moment des premières contestations paysannes (révolte des Pastoureaux...). Et il s’agit bien de nos ancêtres...

      Fabien : tout à fait ! ne pas avoir vendu son âme au diable - refuser l’appât du gain, l’intérêt pour l’argent, adhérer à la franc-maçonnerie... - c’est la base. Mais au-delà de ça, nous sommes à mon avis constamment bombardés de mauvaises ondes à notre insu qui veulent influencer nos pensées... mais je m’y connais pas assez en magie (grise, noire, blanche...).
      Les premiers rastas des montagnes de Jamaïque (les Marroons) avaient une devise : "Spirituality and Consciousness".
      J’ai bien peur que ceux qui tentent de nous diriger ne sont ni spirituels ni conscients de ce qu’ils font.


  • Put*in ils recommencent avec le RIVOTRIL !!!
    Ils veulent qu’on resorte les guillotines ou quoi ?

    http://www.profession-gendarme.com/...
    notez le site de gendarmes hyper critique sur le virus !


  • Ils imposent des tests dans certaines écoles et continuent à réduire le nombre de lits dans les hôpitaux. Tout cela n’est pas dit, ils dissimulent beaucoup de choses.


  • Avant hier l’Irlande a été en reconfinement total alors qu’elle a enregistré zéro mort pour le covid.

     

  • Cette dictature du nouvel ordre mondial qui se met en place aujourd’hui, est le fruit d’un processus qui s’est imposé avec le temps depuis une cinquantaine d’année environs (même si le début, si l’on remonte, date de la révolution française).
    Destruction des racines, des états nations, du patriotisme, du christianisme, diabolisation de l’islam, destruction de la culture (la vraie), destruction du patriarcat, abaissement de l’éducation, de l’enseignement, abrutissement des masses par la télévision et les médias,etc...
    Et en opposition, une société construite sur le féminisme en puissance, la lgbt, la laïcité, l’émotion, l’inactivité, le matériel, la consommation, la publicité, la GPA, PMA, etc..
    On en arrive à une population dégénéré, abrutis, qui ne peut plus réagir et désobéir, totalement soumis, et terrorisé.

     

    • Pour règler TOUT CA, il faut faire confiance aux électrochocs et après çà ira mieux car le problème ne vient pas du tout de l’enfer que l’on nous fait vivre, car le problème c’est nous même, alors, il faut ingurgiter des antidépresseurs, voir des psychiatres, et surtout subir des électrochocs.


  • Nous allons probablement vers un chaos total.

    Le pays, et ceux autour, vont être ruinés, et les dettes contractées, impossibles a rembourser.

    Est ce que cela mènera a une soumission totale du peuple, ce qui semble être le but visé, ou au contraire, va générer une révolution ?


  • Déjà fin août ils annonçaient un pic dans la seconde vague pour le ... 3 novembre, quelle synchronicisation parfaite avec les élections américaines ! De qui se moque t’on ?


  • Le rétropédalage de Blachier peut être dû à une tentative de rattrapage après sa prestation ridicule face au dr Perrone. Il s’est probablement fait taper sur les doigts.
    Cela peut être dû aussi à une dépression croissante des mondialistes et de leurs labos, face à l’inexorable montée de Trump and Kennedy, avec l’étalage des corruptions sur la place publique.
    Espérons.
    Les Français en majorité sont ignares et moutonniers ? La jeunesse se conduit en bétail à EHPAD, frileusement ? Ces gens-là ne font pas l’histoire ; ils acceptent de la subir.
    D’autres s’expriment, d’autres vaincront. La fraction intelligente des Français par exemple.
    Il faudrait que Gollnisch assure un gouvernement provisoire, en attendant des élections.
    Les plans idiots et catastrophiques ne pourront pas de faire, cette fois-ci.
    Le malheur et la pénurie frapperont, comme toujours, mais de façon logique, pas complotique, pas consciemment provoquée.
    Ces gens malsains et contagieux ont fatigué d’autres forces planétaires, à force de brigandages et de ruines en chaîne.

     

    • Oui, d’accord avec vous. J’ai moi aussi, très mal quand je vois ces jeunes, masqués, anesthésiés, soumis. La France devient non seulement un HP mais un KL, camp de concentration à ciel ouvert. Je connais telle dame âgée (92 ans), très verte et intelligente qui me dit : ça me rappelle l’Occupation"... Rappellons tout-de- même aux Parisiens que la vie culturelle (contrôlée) et les lieux de plaisir, ainsi que les parcs publics étaient encore accessibles ce qui ne fut pas le cas pendant le confinement...La peur fait effectivement des ravages sur les intelligences actuellement et cet "attentat" providentiel qui permet à micron et ses sbires de préparer une guerre civile nous plonge dans une ambiance démoniaque, apocalyptique juste avant Noël... Hérode au pouvoir, prions et résistons car le massacre des Innocents s’organise hélas...


  • La deuxième vague a été programmée chez nos tortionnaires ,et tout a été mis en œuvre pour ça .Donc même sans qu’elle puisse exister ,il fallait qu’ils en fabrique absolument une et les testes ont été une cause ou ils se sont engouffré en jouant toujours sur la peur en créant la confusion "positif " ou "négatif " puisque il y a de moins en moins de malade et pour ainsi dire pas de mortalité ,ainsi que des lits vides . Le mensonge ,toujours le Mensonge, la confusion drainé par la peur accentuée par les médias, pour affoler la population la plus peureuse et naïve. Le plus grave, c’est que cela peut créer des troubles mentaux, des suicides, du stress sans compter les faillites .Nous avons à faire incontestablement à des assassins, des ennemis de la république , des Nicolae Ceaușescu .Il faudrait que les gens se mettent cela dans la tête


  • Blachier va servir à décrédibiliser les dissidents vue qu’il est ridicule par nature ,au bon moment il remettras sa veste à l’endroit pour ramener les mouton égarés ...
    de vielles techniques de manipulation que le peuple ignore totalement...


  • A propos du covid voici quelques chiffres à mettre en avant, en prenant comme échantillon les dix pays les + atteints :
    USA : 8.585.748 cas en tout pour 5.603.025 de guéris ; Inde : 7.708.947 cas en tout pour 6.874.518 de guéris ; Brésil : 5.300.649 cas en tout pour 4.756.489 de guéris ; Russie : 1.463.306 cas en tout pour 1.107.988 de guéris ; Espagne : 1.046.641 cas en tout mais pas d’info dispos sur le nombre de guérisons, mais l’on reste là aussi sur largement + de la moitié de guéris ; Argentine : 1.037.325 cas en tout pour 840.520 de guéris ; Colombie : 981.700 cas en tout pour 884.895 de guéris ; Pérou : 876.885 cas en tout pour 792.892 cas de guéris ; Mexique : 867.559 cas en tout pour 632.037 de guéris.

    Maintenant passons à la France : 957.421 cas en tout pour... 107.652 de guéris !
    Cherchez l’erreur !

     

  • Effectivement la France est devenue un Hôpital Psychiatrique à ciel ouvert que l’on pourrait rebaptisé tel un remake d’un mauvais nanar " Vol au dessus d’un nid de cocus" !

     

  • Prière à Saint Michel Archange du Pape Léon XIII en français :

    Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat, soyez notre secours contre la malice et les embûches du démon. Que Dieu exerce sur lui son empire, nous vous le demandons en suppliant. Et vous, Prince de la Milice Céleste, repoussez en enfer par la force divine Satan et les autres esprits mauvais qui rôdent dans le monde en vue de perdre les âmes. Ainsi soit-il.

    Léon XIII - 1884

     

    • Bonsoir
      C’est cette prière que je fais aussi. Saint Michel l’Archange est d’une puissance ! Je le sais, je ne donnerai pas les détails ici, hélas beaucoup de personnes ignorent cette force céleste.


    • Merci ! Passé aujourd’hui à l’église de mon quartier dédiée au Sacré Cœur, invoqué Saint Michel, patron de mon baptême, chanté seul dans l’église, le Salve Regina et invoqué Jeanne, vendue par les clercs , les politicards et les Sorbonnards parisiens vendus aux Anglais... Patronne secondaire de la France avec Thérèse de l’Enfant Jésus et de LA SAINTE FACE...Face blessée et souillée de crachats comme celle de notre cher pays !


  • Depuis que la secte républicaine a décapité le roi Louis 16 chrétien,cette entité adoratrice du veau d’or a œuvré à la destruction du Peuple et des peuples,dans leur cave ,à l’abri des regards ,ils ont complétés jour après jour, aujourd’hui ils concrétisent leur rêve de dégénérés,ils sont les rois du monde ,pensent ils ! Nous savons que ceux sont des sociopathes criminels,les soldats de satan,et qu’ils finiront dans la géhenne !Fin des Temps !Ils attendent l’Antéchrist, tandis qu’on attend le retour de Jésus fils de la Vierge Marie !


Commentaires suivants