Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Frédéric Mitterrand : "Alain Soral est un antisémite forcené"

Vendredi 24 octobre au soir, sur Europe 1, l’ancien ministre de la Culture Frédéric Mitterrand réagissait à la polémique entourant Éric Zemmour suite à la parution de son livre Le Suicide français. Il entreprit au passage de faire le lien entre Éric Zemmour et Alain Soral, qu’il qualifia pour l’occasion d’« antisémite forcené » :

 

 

Frédéric Mitterrand, de nationalité franco-tunisienne [1], est né en 1947 à Paris. Il est le neveu de François Mitterrand.

En 1997, il participe à l’élaboration du film Mon copain Rachid, dont l’histoire oscille entre pédophilie, prostitution, voyeurisme et clichés racistes. Le court-métrage propose en introduction une lettre d’Albert Camus lue par Frédéric Mitterrand. À la suite du scandale provoqué par le film, Mitterrand affirmera avoir participé sans avoir vu le film, ce dont le réalisateur Philippe Barassat doutera fortement [2].

Ministre de la Culture de juin 2009 à mai 2012 (gouvernements Fillon I et II), il doit notamment gérer l’affaire Roman Polanski. Le réalisateur, sous le coup d’un mandat d’arrêt international en raison d’accusations de viol sur mineure remontant à 1977, est arrêté à Zurich le 27 septembre 2009. Le 2 octobre, Frédéric Mitterrand publie, avec Bernard Kouchner, une lettre de soutien à Polanski, qualifiant son arrestation d’« absolument épouvantable » eu égard à « une affaire ancienne qui n’a pas vraiment de sens ».

Dans la foulée, le 5 octobre, Marine Le Pen lit sur le plateau de l’émission Mots croisés un extrait du livre La Mauvaise vie, publié par Frédéric Mitterrand en 2005, dans lequel il raconte son désir pour les très jeunes garçons thaïlandais.

 

Extrait de La Mauvaise vie (Robert Laffont, 2005) :

« Evidemment, j’ai lu ce qu’on a pu écrire sur le commerce des garçons d’ici et vu quantité de films et de reportages ; malgré ma méfiance à l’égard de la duplicité des médias je sais ce qu’il y a de vrai dans leurs enquêtes à sensation ; l’inconscience ou l’âpreté de la plupart des familles, la misère ambiante, le maquereautage généralisé où crapahutent la pègre et les ripoux, les montagnes de dollars que cela rapporte quand les gosses n’en retirent que des miettes, la drogue qui fait des ravages et les enchaîne, les maladies, les détails sordides de tout ce trafic. Je m’arrange avec une bonne dose de lâcheté ordinaire, je casse le marché pour étouffer mes scrupules, je me fais des romans, je mets du sentiment partout ; je n’arrête pas d’y penser mais cela ne m’empêche pas d’y retourner. Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves m’excitent énormément. La lumière est moche, la musique tape sur les nerfs, les shows sont sinistres et on pourrait juger qu’un tel spectacle, abominable d’un point de vue moral, est aussi d’une vulgarité repoussante. Mais il me plaît au-delà du raisonnable. La profusion de garçons très attrayants, et immédiatement disponibles, me met dans un état de désir que je n’ai plus besoin de refréner ou d’occulter. L’argent et le sexe, je suis au cœur de mon système ; celui qui fonctionne enfin car je sais qu’on ne me refusera pas. Je peux évaluer, imaginer, me raconter des histoires en fonction de chaque garçon ; ils sont là pour ça et moi aussi. Je peux enfin choisir. J’ai ce que je n’ai jamais eu, j’ai le choix ; la seule chose que l’on attend de moi, sans me brusquer, sans m’imposer quoi que ce soit, c’est de choisir. Je n’ai pas d’autre compte à régler que d’aligner mes bahts, et je suis libre, absolument libre de jouer avec mon désir et de choisir. La morale occidentale, la culpabilité de toujours, la honte que je traîne volent en éclats ; et que le monde aille à sa perte, comme dirait l’autre. »

Voir aussi, sur E&R :

Sur la pédocriminalité, chez Kontre Kulture :

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par Paypal :

Le paiement peut aussi s’effectuer par chèque à l’ordre d’Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

90 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1010625

    l’invective, l’aboiemment
    encore et toujours


  • Excuse Frédéric, les français n’ont pas de leçons à recevoir d’un sodomite de jeunes garçons.. Si l’honnêteté est une vertu qui t’habite, tu devrais te réfugier au fond d’un couvent pour racheter tes dérives...
    Tes avis, les français s’en foutent, redevient un homme présentable, tonton n’es plus là pour te faire reluire !

     

  • #1010631

    Se faire diffamer par un type pareil, c’est presque recevoir une médaille !

     

  • Mais il a raison, détendez-vous monsieur Soral et faites comme tout le monde, enculez un gosse !


  • Ce type est tellement un amateur forcené de jeunes éphèbes tunisiens qu’il est allé jusqu’à prendre la nationalité tunisienne !

     

    • Alors là vous m’avez scotchée... Hallucinant de perversion, je ne savais pas cette histoire de naturalisation tunisienne, merci pour l’info. Dit en passant, tous, avez-vous remarqué comme ce genre de sale type a une véritable sale gueule ? Quand on voit celle de notre président, y a pas photo. C’est fou comme ces gros dégueulasses, que ce soit pervers sexuels ou politiciens ou gens du crif, ont une gueule horrible, et en plus ils vivent très vieux.


    • Normal, le mal est a l’œuvre en lui. L’énergie qu’il dégage rien que visuellement est foncièrement malsaine, le karma, c’est quelque chose ...


    • @Giuzticia



      avez-vous remarqué comme ce genre de sale type a une véritable sale gueule ?



      "Roger Dommergue disait : ils ont le visage de leur âme"

      CQFD


  • " Frédéric Mitterrand est un inverti forcené ".


  • Zemmour va servir je l’espère a plus mettre en avant ER ,bien calculé de la part d’Alain car a partir du moment ou l’ ont acceptent les idées de Zemmour je vois pas pourquoi le pouvoir continuerai a boycotter certaine idées soraliennne a moins qu’ils soient tous profondément malhonnête,et a partir du moment ou l’ ont acceptent certaine idées de soral je verrai pas en quoi ils continueraient a boycotter l’ ensemble de ces idées dans la mesure ou il a toujours raison.


  • Il a ses vapeurs. La ménopause sans doute. T’inquiète Fredo, avec un corps gras, tu devrais pouvoir continuer à vivre ta vie exotique sans trop souffrir.


  • "Au dessus de 14 ans c’est degueulasse ....." c’est ca ?

    Sacre Frederic, je dit ca avec beaucoup de tendresse bien sur.....


  • Un "antisémite forcené" c’est une bete féroce qui veut bouffer du Juif, un animal nuisible en chasse libre . Or Alain Soral est quelqu’un de logique, quelqu’un qui raisonne et qui a de sérieux arguments pour contester la main mise de la Communauté sur la France . Cette domination remonte à 1958, quand la Proportionnelle a été supprimée pour livrer l’Assemblée Nationale aux juifs et à leurs obligés . Puis, juridiquement, la Communauté juive a été fondée en France par le vote de la loi Pleven de 1972 qui punit le délit d’incitation à la haine raciale . Ensuite le pouvoir juif a été "légalisé" par la loi Fabius-Gayssot de 1990 qui interdit de contester la Shoah - et donc la culpabilité (héréditaire !) des Français COMPLICES du crime , et comme tous les peuples criminels, privés du droit de disposer d’eux-meme : ce sont les Juifs qui ont le droit de disposer du peuple Français . Alain Soral est jugé par des lois juives, israélites, sionistes, israéliennes : ces mots sont interchangeables, ils est jugé par des lois ETRANGERES dans ce qu’il croyait etre son pays . On comprend qu’il ne soit pas content .


  • #1010719

    L’extrait textuel enfiévré de Frédéric Mitterrand est très honnête : "malgré ma méfiance à l’égard de la duplicité des médias"...
    C’est un genre d’ "Atelier Sade"... la spiritualité en moins.


  • "antisémite forcené" .
    forcené ..dans un momment ce sera "antisémite de l’extréme" et ainsi de suite ..
    mr mitterand , pour un "antisémiteuh" , je trouve que mr soral devellope plutot bien ses points de vues depuis plus de 10 ans , alors que les sayans et sous sayans ,sionistes ect...ne devellopent rien ,et utilisent une dizaine d’adjectifs (en dix ans) et usent de procés en guise de réponse ...ce qui me semble plutot obscure comme procédés.

    que ces "bien -pensants" , affrontent sur le terrain des idées ceux qu’ils accusent ...
    car pour le momment les insultes volent ,mais toujours pas de démonstration concluante.
    allez ...au prochain, mais surtout "pas en face " !


  • " La morale occidentale, la culpabilité de toujours, la honte que je traîne volent en éclats ; et que le monde aille à sa perte, comme dirait l’autre. »
    - Légitimation d’un libéralisme extrême qui fournit une offre en face de tous nos désirs les plus bas . Affirmation en pleine lumière de comportements pervers . Nihilisme général résultant du refus de la Loi de Notre Père .


  • "Je m’arrange avec une bonne dose de lâcheté ordinaire, je casse le marché pour étouffer mes scrupules, je me fais des romans, je mets du sentiment partout ; je n’arrête pas d’y penser mais cela ne m’empêche pas d’y retourner. Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves m’excitent énormément."

    Pour que cette personne visiblement très perturbée cesse de mentir et nuire en public et sur les ondes > Baillon-boule, plug anal (il peut choisir la couleur ) et castration chimique, sinon pour redevenir sérieux des soins appropriés en centre psychiatrique s’imposeraient dans un monde normal .


  • Quel drôle de système où un individu peut se vanter de profiter de la misère pour violer des gosses et ensuite se permettre de faire la morale....car il est du "bon côté" !!!
    Écœurant et emblématique de l’état de déliquescence de notre système politico-médiatique.


  • Couvrir un mensonge par un autre, puis un autre, puis encore un autre, toujours de plus en plus gros... jusqu’à ce que la baudruche explose. Stratégie suicidaire mais logique pour qui s’est toujours cru au-dessus des lois et protégé par le pouvoir.

    C’est visiblement la panique généralisée, chez ceux qui se croient investis par le peuple !

    Le clou du spectacle sera lorsqu’Alain Soral, pouvant à nouveau s’adresser à un large public, expliquera calmement que de nombreux juifs collaborent à E&R, que les opinions religieuses relèvent de la sphère privée et qu’il n’est pas question de juger les gens sur autre chose que leurs actes...


  • Face à genre de personnage décadent, ectoplasme puant, ce neveu de Tonton qui fut le plus grand arnaqueur du peuple français, je dis une seule chose :

    SORAL A RAISON !! ET SOYONS EN FIER !


  • Un corps gras ne suffit pas , il lui faut encore beaucoup d’argent et ça on lui en fourni.....
    Sexe et argent : son monde ! Ses valeurs aussi !


  • L’amalgame de l’antisémitisme avec l’anti-sionisme est devenu l’arme absolue des sionistes et des goyims soumis pro-sionistes.
    "...l’anti-sionisme est le cache-sexe de l’antisémitisme..." disent-ils. En réalité, c’est l’accusation d’antisémitisme qui sert de bouclier contre toutes critiques légitimes envers l’entité sioniste impériale.


  • Merci fredi, tu m’as ouvert les yeux !


  • Taper sur Soral et tripoter des gosses et vous aurez accès aux merdias .Des volontaires ici ? ah ah !! Allons nous virer toute cette merde une bonne fois pour toute ?


  • Ca-ra-bi-né on vous dit !
    C’est sûr qu’avec ses casseroles, il préférerait être protégé par un pouvoir qui ferme les yeux dessus cette courtisane...

     

  • Toute publicité est bonne.merci mon Fredounet !


  • les criminels se protègent entres eux !l’heure approche où les adeptes sataniques paieront leur crime !Ils se sont raillés des soumis à DIEU,ils ont répandu l’ignominie sur terre !Le jour des comptes arrive !Monsieur Soral est un JUSTE !Ils le savent !cet infect individus ,ce prédateur !sent sa fin approchée !La géhenne sera son unique demeure !Merci à MONSIEUR SORAL et à toute la dissidence !Car l’armée de JÉSUS sera composée de JUSTES !

     

  • Aurait-il osé réhabiliter M. Faurisson ? "un aimable plaisantin" quand même.

     

  • Je n ai jamais entendu Alain Soral attaqué les sémites qui sont composé essentiellement d’arabes, de berberes, de kabyles et peut etre encore de juifs séfarades (mais ils sont qd même tres minoritaires), quand aux juifs ashkénazes, aucun et je dis bien aucun, n’ont jamais été sémites...
    Quand à dire que A Soral est un théoricien d’extreme droite alors là je suis mort de rire, il est de formation marxiste, à passer 7 ans au PCF avant de rejoindre le FN pour que ce dernier prennent le virage sociale qu il lui a permi de conquerir le vrai peuple de gauche. Enfin A Soral prône la reconciliation nationale ; donc si AS est d’extreme droite je le suis aussi, ainsi que des millions de françaises et français
    Non M le journaleux l’extreme droite c’est la finance internationale entre les mains de l’elite juive talmudo/sioniste et c’est vrai que comme c’est cette derniere qui vous paie vous êtes obliger de mentir...


  • "Antisémite forcené" ?
    Alain Soral marche en première ligne, il prend procès sur procès, la plupart du temps il ne gagne pas...ce qui nécessite courage et humilité pour continuer.
    Si les idées d’Alain Soral étaient fondamentalement antisémites, la presse aurait balancé des dizaines de phrases de ses livres en faisant polémiques sur polémiques. Ça n’a jamais été le cas. S’il était antisémite, un paquet de gens auraient critiqué le contenu de Comprendre l’Empire en y opposant des arguments, en cherchant à dénicher le faux. Or, personne ne l’a contredit.
    Quand on ne peut pas saquer Alain Soral, on dit qu’il est antisémite, ça va plus vite, et surtout ça permet de se faire bien voir quand on passe à la télé...C’est important de passer pour un bon élève quand on a écrit :
    "Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves m’excitent énormément. La lumière est moche, la musique tape sur les nerfs, les shows sont sinistres et on pourrait juger qu’un tel spectacle, abominable d’un point de vue moral, est aussi d’une vulgarité repoussante. Mais il me plaît au-delà du raisonnable. La profusion de garçons très attrayants, et immédiatement disponibles, me met dans un état de désir que je n’ai plus besoin de refréner ou d’occulter. L’argent et le sexe je suis au coeur de mon système, celui qui fonctionne enfin car je sais qu’on ne me refusera pas (...) La morale occidentale, la culpabilité de toujours, la honte que je traîne volent en éclat..."


  • Mouahahah.. mais qu’ils sont pitoyables !!!

    Ils savent très bien qu’en un petit face à face, ils seraient totalement décrédibilisés !

    Que ces gens ne s’étonnent pas si un jours on les pends (par les pieds, pas d’appel à la haine ! ).. 1789 ce n’est pas si loin après tout... ^^


  • Il est le représentant des esclaves de leurs passions.

    Les esclaves des instincts les plus bas que seul l’Homme peut créer et imaginer.

    Même l’animal adore Le Créateur et bride ses instincts.
    Ces gens là sont inqualifiables dans le vivant. Esclaves.....


  • Sombre face de Tartuffe ! regard bas et torve plein de mépris : vilain personnage ! et qui se cherche un couverture morale avec l "antisémitisme" .Tout de même les pauvres gosses !


  • Ils n’aiment pas tout ce qui ne leur ressemble pas , aussi , ils
    n’aiment pas ceux qui les démasque ou les critique , sinon
    vous devenez automatiquement des anti-sémite ou voire
    même des nazis , ils n’ont d’ailleurs plus que ces réponses là
    tous ces parvenus mondains et de mœurs étranges......n’auraient-ils
    pas des choses à se reprocher.... ? pourtant il ne s’est pas gêné ce Mr
    de s’en vanter !


  • Sa réaction est tout a fait logique car il sait bien que si les idées de Soral devenaient majoritaires en France ça risquerait de chauffer gravement pour ses fesses à ce dégénéré et pas comme il l’espère !


  • proctophile.



  • Les sagas décrivent les Vikings comme discrets et pudiques. Régis Boyer a relevé dans les sagas « des restrictions sociales et sexuelles », « pruderie et pudibonderie », « restrictions sexuelles codifiées », « perversions sexuelles radicalement proscrites par la législation ». Le viol, les perversions sexuelles, l’homosexualité… étaient radicalement proscrits par les législations. Il n’existe pas d’injure plus grave que de traiter un homme d´argr ou ragr (homosexuel). Quiconque était pris en flagrant délit de viol ou d´ergi (homosexualité) était hors la loi. Il s’était déshumanisé, on pouvait impunément le tuer, puisqu’il ne correspondait pas à l’opinion que l’on se faisait de la nature humaine. Une accusation fausse d’homosexualité était un crime équivalent à un meurtre.



  • Avec Frédéric Mitterand c’est « Prendre des vessies pour des lanternes »
    Allemagne / Autriche Sich ein X für ein U vormachen lassen Se laisser convaincre qu’un X est la même chose d’un U
    Angleterre / États-Unis To think the moon is made of green cheese Penser que la lune est faite de fromage vert
    Angleterre Not know one’s arse from one’s elbow Ne pas distinguer son cul et son coude
    Argentine es Pedirle peras al olmo. Confondre des ormes avec des poiriers
    Espagne Columpiarse Se balancer
    Espagne Confundir las churras con las merinas Confondre les jarres avec les mérinos (deux sortes de brebis)
    Espagne Confundir el tocino con la velocidad Confondre le lard avec la vitesse (Se tromper dans ses appréciations)
    Italie Prendere lucciole per lanterne Prendre des lucioles pour des lanternes
    Pays-Bas Bij het verkeerde eind hebben Tenir la planche par le mauvais bout

    Finalement "c’est prendre un sapin pour un plug anal" et la pédophilie pour un acte de bienfaisance


  • M. Soral faites un procès !


  • Je suis de l’avis de mes camarades, être insulté par ce genre de crapule (et je garde une terminologie très mesurée), c’est un honneur.

    Donc nous savons que Fredo a écouté Soral, à moins qu’il ne soit que le relais d’un discours général, mais j’en doutes. Je penses que Fredo attaque Alain uniquement parce qu’ici, nous avons eu le mérite de systématiquement remettre ce genre d’escrocs face à la réalité de leur actes.

    Je penses aussi que Fredo attaque Soral non pas pour ses idées, mais uniquement parce qu’ici nous ne sommes pas tendre avec lui et ses congénères. La fin d’un époque où la télévision suffisait à rendre n’importe quel saligot respectable. Ça c’est de l’histoire ancienne. Maintenant avec Internet, ceux qui veulent apparaitre à la masse doivent être respectable, et il vaut mieux apparaitre tel qu’on est avec ses qualités et ses défauts (voir ses casseroles) qu’en essayant de cacher les choses. Il n’y a rien de pire que de se sentir trahit moralement.

     

    • #1011102

      @MaxC
      Internet a détruit la propagande, le mensonge et la fourberie pour qui l’utilise avec intelligence.
      Ce pédophile forcené et revendiqué apparaît pour ce qu’il est : un infâme scélérat dans un système putride.
      La bête immonde, c’est lui et ses congénères : la lie et l’un des pires fléaux de l’humanité : s’acheter des petits garçons pauvres pour assouvir ses vices devrait être, dans un pays de droit, passible de tribunal et de sanctions lourdes.


    • @4tt4li ? Les mots justes dont vous usez facilitent mon propos : je pense que le N.o.M , a besoin , pour son instauration de cultiver à fond et banaliser les inversions en tous genres , via entr’autres ses élites . Le procédé ressemble en divers points à celui de la république de 1789 , usant d’affabulations , de mensonges , de terreurs diverses , de pillages et de crimes de masse contre les édifices et les humains , pour faire Table rase du passé et instaurer le nouveau régime .
      Les mêmes ( FM ) triomphants , à l’échelle mondiale , refont le coup , mais en allant plus loin dans l’horreur et la déshumanisation : l’esclavagisme moderne est latent .


  • Au-delà de l’immonde assertion diffamatoire faite à Alain Soral, ce sont tous les membres ou sympathisants d’ E&R qui se font insulter par cette $= !%*#$ (substantif au choix) de F. Mitterrand.
    De la même façon en ce qui concerne le terme "extrême-droite", (CAD dans leur bouche "nazi") balancé à l’envi sur le FN et Marine (et Soral, donc), que ceux qui votent pour elle (ou bientôt peut-être (?..) lui ) se ramassent à tous les coins de débats.
    Je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne, ça finit par commencer à bien faire...
    Et j’ai envie de leur dire, à la façon d’Arletty :
    - " Extrême-droite, extrême- droite, est-ce que j’ai une gueule d’extrême-droite ?? Puisque c’est ça, vas-y tout seul à la Garenne ! Bonne pêche, et bonne extrême-droite* ! "
    (* vous pouvez remplacer par "antisémite")


  • Si je comprends bien " La morale occidentale, la culpabilité de toujours, la honte que je traîne volent en éclats ; et que le monde aille à sa perte, comme dirait l’autre" c’est tout à fait honorable, mais A.Soral, mon Dieu, mais c’est ignoble d’être un antisémite forcené et même Faurisson (c’est bien la première fois que l’on en dit presque du bien) en comparaison est un aimable plaisantin...

    Faut vraiment qu’il se fasse soigner.


  • .
    ( on le sait plus ou moins ,mais la propagande repose sur la repetition alors il faut aussi rappeler que meme les vocables employés par le systeme pour diaboliser ses opposants sont des escroqueries qui ne resistent pas a une reflexion de quelques secondes )

    extrait fiche wiki
    "Pour les linguistes, les Sémites sont les locuteurs des langues sémitiques, que l’on trouve principalement au Moyen-Orient, dans la Corne de l’Afrique (Érythrée, Éthiopie…) et en Afrique du Nord. Cette catégorie linguistique ne permet pas d’établir des liens anthropologiques entre les différents ensembles de locuteurs, qui fluctuent dans le temps par des mécanismes d’acculturation et de circulation."
    Alors pourquoi les juifs sont ils les seuls a employer ce mot pour nommer une discrimination / stigmatisation qui leur serait propre ,partiuliere ? et pourquoi les juifs d’europe l’emploient egalement alors qu’ils n’appartiennent pas au groupe linguistique des semites ?


  • Il pourrait avoir la délicatesse de se taire ....
    Il écrit pas trop mal, mais il est totalement disqualifié pour porter quelques jugement que ce soit !


  • Il faudra peut-être, un jour, se résoudre à analyser les reproches que formulent "les antisémites forcenés" envers cette communauté ? Ces reproches formulés depuis des siècles, qui ont conduit tant de gouvernants à prendre des mesures d’exceptions, sont-ils fictifs ou réels ? Un tel débat serait-il justifié ?

    Dans notre pays, il est possible d’aborder la question catholique,protestante, islamique....


    ...en d’autres termes : peu-on soulever "la question juive", sans être traité de raciste ?


  • antisémite forcené

    Je ne savais pas qu’il y avait diverses catégories dans les antisémites.

    Ainsi il y a le forcené, le doux, le pacifique, le bon, la brute et le truand etc...

     

  • Merci pour la pub Freddy !


  • #1011242

    Ce type devrait penser à toutes les souffrances qu’il a engendrées chez ceux à qui il a imposé ses tendances moyennant quelques billets, avant de prétendre faire la morale et donner des leçons. Ecœurant, écœurant, écœurant


  • Je n’accepterai plus longtemps de me faire traiter d’antisémite...il y a délit quand quelqu’un s’arroge le droit de vous juger et de vous coller une étiquette ignoble de raciste.
    Recevoir des leçons de morale d’un pédophile notoire fait que la ligne rouge a été dépassée. Ces imposteurs et manipulateurs savent qu’ils sont protégés par le Système et je crains qu’il faudra supporter leur ignominie.
    C’est presque une chance qu’Alain Soral soit hors service pour 3 mois pour être épargné par ces crapules. Maintenant c’est à chaque dissident d’éveiller son entourage pour libérer le peuple de cet affreux rouleau compresseur.
    La liberté ne peut être l’apanage de l’élite amorale et/ou soumise du libéralisme.

     

  • Au dessus de Robert, c’est donc Alain. Vers une réhabilitation du Robert ?


  • #1011353
    le 25/10/2014 par Mettons tous ces poltrons dehors
    Frédéric Mitterrand : "Alain Soral est un antisémite forcené"

    Et lui un pervers forcené se rendant à l’étranger pour sa consommation personnelle d’enfants, selon la source de son livre confession «  la mauvaise vie ». Un vieux cheval sur le retour obligé, pour revenir devant la scène, de taper sur une cible facile désignée unanimement par la doxa politique + journalistique sioniste "A. Soral", monstre antisioniste, antisémite, anti, anti, anti, anti... phobe de tout, qu’il faut absolument ensevelir sous le poids des sommes réclamées en justice par la doxa régnante.


  • " Antisémite forcené" ??? Antisémite c’est comme pédophile on l"est ou on ne l"est pas , il n’y a pas de degré.. Pour ma part je n’ai jamais constaté aucun rejet du "juif en tant que tel" chez Alain Soral.. pour preuve il est soutenu par des juifs honnêtes et intègres avec lesquels s’est nouée une franche sympathie et un véritable débat d’idée, nul n’ a le monopole de l’intelligence et la vérité appartient à tous, la plupart en détient une parcelle plus ou moins grande , quelques uns n’en possèdent malheureusement aucune.. qu’ils soient juif ou non..

     

  • Encore une vidéo qui me fout... la haine !


  • Et la France a pu l’installer comme ministre, et de surcroît de la culture !(ministre du "bisness" ça pouvais passer à la limite).


  • " Alain Soral est un antisémite forcené , Faurisson est un aimable plaisantin à coté " Mr Mitterrant , il semblerait que vous ayez , toujours eu , beaucoup de mal avec le bon sens ... Nous sommes nombreux à E&R , qui apprécions les analyses de Mr Cohen , de Mr Atzmon , de tous les juifs qui s’expriment librement , Alain Soral le premier, c’est évident , deux injures et calomnies dans le registre du bien pensant et mal faisant , ne vous suffiront pas à retourner l’opinion du Peuple Français qui apprends et comprends . etc ......

     

  • Alain Soral n’est pas un antisémite forcené, il est un patriote forcené qui défend la France et les français de façon forcenée, parce que lui il l’a dans la peau la France, dans les entrailles et il nous défend, pas comme les sayanim qui ne cherchent qu’à détruire la France de façon forcenée !.
    Vive la France, Vive Soral !

     

    • Trop de vampires en France, et chaque jour on n’en voit se dévoiler. Alain Soral est un militant tenace pour une libération de la France. La France a à se réveiller des dangers qui l’entourent. Un grand salut pour Alain Soral qui représente les Français et la France que j’aime, celle qui est venue des grands maitres penseurs universels.


  • Un masturbateur anal gonflable vert sur la place Vendôme, un transsexuel barbu qui gagne l’Eurovision et qui chante pour l’Europe, des affaires de pédophilie étouffées par le pouvoir politique, des magouilles financières à tous les niveaux de l’état, des référendums ignorés, des flics qui cognent les braves gens qui n’en peuvent plus d’être volés par l’impôt, des gamins qui ne savent ni lire ni écrire que l’on veut sexualiser dès la maternelle, une justice outrageusement favorable aux puissant et politiquement orientée à la tête de laquelle on met une condamnée !

    Et on s’étonne qu’un vieux pédophile avéré joue les moralisateurs !

    Non, non, on ne se fout pas de vos gueules.

     

  • Soral un antisémite forcené ?

    Et moi qui croyais qu’il était surtout un anti-pédophile forcené...


  • " Lors de son passage au journal de 20 heures de TF1, le 8 octobre 2009, Frédéric Mitterrand dément avoir fait l’apologie du tourisme sexuel et précise n’avoir jamais eu de rapport qu’avec des personnes ayant atteint leur majorité : « Oui, j’ai eu des relations avec les garçons mais il ne faut pas confondre l’homosexualité et la pédophilie. Et si vous lisez le livre bien clairement, je pense que c’est tout à fait évident. » Il dit également : « Je condamne la pédophilie, à laquelle je n’ai jamais participé. "

    Traiter F.Mitterand de pedophile correspond à traiter Soral d’antisémite ? C’est pour les mous du cerveau ?


  • Il faut bien comprendre BHL : ce qui n’est pas judéophile est nauséabond ®
    Simple non ?


  • C’est simple les amis, on est en pleine inversion des valeurs.
    Ne donnons pas d’importance à tous ces truands, pédophiles, voleurs, voyous et j’en passe qui sont aux manettes…
    Ce sont tous des corrompus de la pensée, voire des corrupteurs (de petits enfants en l’occurrence), qui veulent nous donner des leçons de « bonne conduite », je ne parle même pas de morale.
    Il faut que tous ces bouffons du système se rendent compte d’une chose, c’est que grâce à des gens intègre comme Alain Soral (puisque il est visé personnellement), les gens qui essaient de se faire leur propre opinion, commencent à se rendre à l’évidence.
    Le système est foireux et pernicieux, et causera inévitablement, si l’on se laisse entrainer, notre perte.
    La vérité et le bien finissent toujours par triompher.
    Bien à vous


  • La culture républicaine, fidèle à ses principes...de ne pas avoir de principes mais uniquement des prérogatives..
    La République française, c’est le principe-oté car en principe, les enfants sont des enfants et, en principe, l’adulte n’est pas un forcené de la sexualité avec des enfants.


  • Alors on rentre de Thailande... ?


  • franchement lui, il devrait faire profil bas..


  • #1012852

    On se demande pourquoi on perd du temps avec un guignol pareil. Ce soit disant "homme des arts" n’est qu’un gosse de riche . Le frédo en manque de célébrité (tout le monde s’en fou de cet abruti) essaie de parler de Soral et E&R pour que les médias le mettent sur le zapping...c’est comme l’apprenti acteur qui d’en l’ascenseur voulait défoncer la gueule de dieudonné..Comme ils sont protéger par valls et la clic , ils peuvent menacer les gens de violence, car ils sont violents et méchants. Comme la dit soral ne tombons pas dans le piège de la provocation.
    frédo fait dans la provocation pour qu’on parle de lui !


  • Soral antisémite ? NON.
    Anti-crif et anti-licra : OUI !


  • Je rêve ! Ce mec donne des leçons de morales !


  • MLP rappelant certaines vérités :

    http://www.youtube.com/watch?v=vGKB...


  • "l’antisémitisme, au dessus de 14 ans , c’est dégueulaaaaasse !"


  • Soral a-t-il déjà été reconnu coupable d’antisémitisme ? Si non, c’est de la diffamation, me trompe-je ?


  • Comme quoi, c’est tonton Audiard qu’avait raison :

    "Les cons, ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît."


  • frédéric mitterand est un pédéraste forcené, de son propre aveu.


  • frédéric mitterrand est un homosexuel forcené.....


  • Frédéric Mitterrand ce nanti qui a assumé gonfler les caisses du tourisme sexuel en Thaïlande (dont beaucoup sont encore des enfants), donne des leçons de morales ?!

    Mieux vaut en rire.


  • Triste époque que nous vivons où les gens les plus immoraux, se permette de donner des leçons de moral. Je n’arrive toujours pas à réaliser ce qui s’est passé en France. En quelques décennies une telle chute. Quand je pense à tous les grands hommes que la France a connu... C’est vraiment incompréhensible


Afficher les commentaires suivants