Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Ulcan (Grégory Chelli) : bientôt la fin de l’impunité ?

Plaintes. L’ambassade israélienne assure un traitement rapide des requêtes judiciaires françaises.

Est-ce la fin de l’impunité pour le hacker franco-israélien Grégory Chelli, alias Ulcan ? Ce dernier, auteur de nombreux canulars trash, de menaces scabreuses et de piratages informatiques, est visé en France par une foultitude de plaintes.

Protection. Deux informations judiciaires ont même été ouvertes à son encontre par le parquet de Paris pour « violences volontaires » et « accès frauduleux à un système de traitement automatique de données, modification de données et entrave au fonctionnement dudit système ». Mais Chelli vivant à Ashdod, port situé dans le sud d’Israël, il bénéficie d’une relative protection, puisque les deux pays ne disposent d’aucune convention d’extradition. Une comparution d’Ulcan en France ne peut donc résulter que d’une négociation diplomatique sur mesure.

L’heure est peut-être venue puisque vendredi, en fin d’après-midi, l’ambassade d’Israël s’est exprimée pour la première fois de façon officielle sur ce dossier. Dans un communiqué, elle indique que « toutes les demandes du ministère de la Justice français ont été traitées rapidement par l’Etat d’Israël ». Surtout, elle précise que « chaque requête formelle sera traitée dans les plus brefs délais ».

Lire la suite de l’article sur liberation.fr

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il ne se passera rien sur l’Ile de la Tortue, elle ne renvoie jamais ses flibustiers, elle les protège. Avez-vous vu revenir les coupables identifiés, dans les affaires d’escroqueries et autres perpétrées en France ? Il faut se rendre bien compte à qui on a affaire. C’est une maffia internationale hyper organisée qui a toutes les apparences ’normales’ d’une ’nation’, mais ceci n’est qu’un subterfuge. Dans les faits c’est un repère de pirates devenus hyper puissants.

     

    • #1011671

      Au contraire, cette affaire va révéler au grand public que les relations entre israël & la France sont biaisées et que israël, qui demande toujours des comptes aux autres, n’en rend à personne.
      C’est magnifique, que sont de petits canulars téléphoniques, de petites provocations par rapport à un tremblement de terre politique ? Grâce à la merveilleuse intelligence et à la sagacité infinie du petit Grégory : les rangs des antisionistes vont doubler, voir tripler en face d’une telle injustice, devant un tel deux poids, deux mesures !
      Merci Grégory, merci bien ! Grâce à des amis comme toi, (ton pathétique) israël n’a plus besoin d’ennemis ! ;)

      Ce n’est pas Ulcan qui est le meilleur allié des antisionistes, mais sa stupidité.
      Comme disent les petits gars du Hezbollah : Il n’est pas nécessaire d’être un traître pour agir contre son camp, agir de façon idiote est amplement suffisant.


  • J’aperçois dans un coin le dossier du week-end de Libé : "Enquête sur les réseaux Poutine en France. Le Tsar système". Surement un dossier détente…. Ce n’est pas Libé qui risque d’enquêter sur certains autres réseaux...


  • Ulcan (Grégory Chelli) : bientôt la fin de l’impunité ?
    oui il va revenir en France rejoindre la fine équipe du moudepartousaufduslip et aura ça place dans le prochain gouvernement en tant que ministre de la propagande net/web pour le nouvel ordre mondial


  • Il est impossible pour israël d’extrader un juif..donc, ce n’est que du vent.
    Dommage, les prisons françaises débordent de musulmans sympathiques qui adoreraient te glisser un quenelle antisioniste .tu peux rester dans ton pays voleur,la France est heureuse de te savoir loin de chez elle.et ce n’est pas demain que tu vas revenir...trop lâche, comme les roquets, tu miaules très loin...


  • En échange de plus de soumission a leur idéologie.....


  • #1010674
    le 25/10/2014 par hugo bel / resistance mecanik
    Ulcan (Grégory Chelli) : bientôt la fin de l’impunité ?

    Mais oui bien sur. Et la marmotte, emballe la tablette de chocolat.....


  • Comme dirait l’autre : et mon postérieur sur la commode !


  • On appréciera au passage la qualité de l’information délivrée par ce journal : des éléments variés et complets, une mise en perspective rigoureuse, une totale objectivité. Bref, honnêteté et indépendence d’esprit... et mon cul sur la commode.


  • #1010694

    Le titre de l’article sur Libération.fr est : "Face au hacker Ulcan, Jérusalem fait un geste"
    Même quand Libé parle négativement d’un sioniste, même si c’est avec une grande retenue, l’inconscient s’exprime et compense : Jérusalem est devenue, en contravention des textes internationaux et des rares principes qui survivent encore de la politique étrangère française d’antan, la capitale de l’Etat d’Israël !

    PS : Le titre aurait dû être "Tel Aviv va peut-être faire un geste"

     

  • Ce monsieur va être neutralisé par les types qui l’ont manipulé. C’est le destin de tous les idiots-utiles de l’Empire...

     

  • #1010734

    Enfin, Ulcan s’est fait fort de révéler sur Internet les casiers judiciaires de diverses personnalités telles que le polémiste Dieudonné ou l’essayiste d’extrême droite Alain Soral.



    Ils auraient du mettre un lien pour que les lecteurs de Libé se régalent. Certainement ont-ils préféré que leurs contributeurs le fasse.

    Ils ont oublié la liste des quenelliers.
    Sans oublier les déplacements des forces de police chez Faurisson pour un canular qui ont toujours un prix pour le contribuable et une indisponibilité de ces même forces pour les vrais appels.

    Quel civisme chez Libé !


  • Si tes compatriotes te lachent, Ulcan, je te souhaite bienvenue en France ! ^^


  • Comédie dell’arte pour amuser le petit peuple !!!.............avec ce bouffon d’Ulcan !!!...


  • #1010792

    Bon je sais que ce que je vais dire n’est qu’un rappel mais quand même !

    Il est hallucinant de voir la différence de traitement sémantique par les médias mainstream entre antisioniste et sioniste.

    Si l’on parle d’Alain Soral, c’est " l’essayiste d’extrême droite, se réclamant national socialiste et proche du révisionniste Robert Faurisson [...] Un antisionisme qui est le cache sexe d’un antisémitisme crasse ... "

    Là pour "monsieur" Ulcan, dans cet article en tout cas, on ne cite même pas le terme sioniste et l’on ne rappelle pas le fait qu’un de ses canulars a eu des conséquences funestes.

    Comme dirait Dieudonné " de la bagarre..."


  • Le proces sera une farce couteuse qui profitera a la communaute aux frais du contribuables. Qu’on lui retire la nationalite francaise sur le champs et persona non grata sur notre territoire


  • Il me semble de mémoire que les escrocs de la taxe carbone réfugiés en israel n’avaient pas eu d’ennuis judiciaires malgré la somme à 7 chiffres escroquée.
    Leurs seuls ennuis avaient été avec la mafia locale qui les avaient trouvé trop juteux pour ne pas être plumés.
    En suivant ce précédent, chelli ne devrait pas être inquiété, l’absolution tribale prévaudra une fois encore.

     

  • Je verrai bien Chelli député Français (mais oui ma chère !) dans quelques années, Meyer Habib a bien fait le coup de poing dans les rangs du Bétar . On excusera ses frasques , des "erreurs de jeunesse...". Il amuse la synagogue, alors...


  • "inconnu du grand public " !
    Ah bon ? Je dirais plutôt ,inconnu des "journalistes" de libération , et de ses lecteurs ,mais cela fait combien de monde ? De moins en moins et c’est un bon signé.


  • Du blabla diplomatique tout ça...« chaque requête formelle sera traitée dans les plus brefs délais »...et mon cul sur la commode, ouais !


  • Comme dirait dieudo.."il est le bienvenu en France..nous l’attendons"


  • Arrêtez avec ce pauvre type, c’est lui donner trop de crédit, duquel il se réjouit en bon narcissique
    En parler, c’est dépendre de celui dont on parle encore, en quelque sorte
    Un peu comme le coco qui frime avec sa bagnole : si personne le regarde, il arrête tout seul...


  • mais il voulait demenager lui...en grece, quoique la grece c’est l’UE vaut mieux pasavant il etait en roumanie mais la faut bouger au mexique chelli adios sionistos !


  • #1011994

    Voir aussi :

    France Info - "Grégory Chélli alias "Ulcan", visé par une enquête des juges d’instruction parisien." :
    http://dai.ly/x27ga9e


Afficher les commentaires suivants