Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Gay Pride 2015 : les images d’E&R Rhône-Alpes !

 

 

L’équipe d’E&R Rhône-Alpes s’est rendue à la Gay Pride 2015 de Lyon afin de recueillir les témoignages des participants et des spectateurs... plus ou moins volontaires.

 

À ne pas manquer, sur E&R :

À lire, chez Kontre Kulture :

Retrouvez Pierre de Brague chez Kontre Kulture :

Pour soutenir les sections régionales d’Égalité & Réconciliation :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

62 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Une petite descente de flics pour vérifier l’âge de ces jeunes "fêtards" n’aurait-elle pas été souhaitable ? Ah oui... J’oubliais aussi : a-t-on calculé le risque de transmissions de maladies sexuellement transmissibles engendrées par ces fêtes de débauches ?


  • Et comme dirait le directeur de la publication "qu’ils aillent tous se faire ......"

     

  • #1235063

    En dehors du fait que c’est dégueu et/ou ridicule, c’est certainement devenu complètement ringard. Comme la complainte des membres de la communauté qui n’existe pas.
    Qu’ils continuent tous sur leur iceberg entrain de fondre, la roue tourne et le monde les a déjà oublié.


  • #1235070

    Le triomphe de la fiesta, de l’abrutissement et de la vulgarité. "Anywhere out of the world" comme dirait Baudelaire. Allez les finocchi, je retourne écouter Kenny Dorham.


  • #1235079

    J’ai adoré le "Je ne pense pas être assez armé, niveau arguments, pour soutenir un débat de fond"
    Yerk yerk :-)

     

    • Pour une fois, on voit que tout le NPA n’est pas bêtement agressif. En plus de ça, E&R a pour journalistes ses pointures intellectuelles (écrivains etc.), donc c’est sûr qu’en face y’en a pas énormément qui feraient le poids. On comprend l’importance de "penser bien faire", qui conforte, encourage l’action mais rend difficile la remise en question dès que l’action est engagée.


    • #1236348

      C’est tout à son honneur de connaitre ses limitations.
      J’irai pas au feu contre Pierre de Brague sur un sujet qui va forcement tourner autour de la société bourgeoise (vu que NPA) ...


  • #1235104

    " J’ai vu, j’ai vomi" comme dirait Dieudo.


  • #1235114
    le 24/07/2015 par Soldat du Christ...
    Gay Pride 2015 : les images d’E&R Rhône-Alpes !

    Les trans-identitaires, serait-il des fachos, une nouvelle branche extrémiste, de fachos régionalistes & nationalistes Gay !!
    Demain les homo-trans traditionalistes !!
    Ouuuuh ! pas bien...Non, non...on y est... la face caché du fascisme LGBT !!
    E&R, Civitas, la FSSPX, l’AF, ne seraient en fait, que des gentils (goyims et gentils tout simplement, gentils dans le sens bien commun...non ! pas possible...)
    Tout le monde se serait trompé et les méchant ce ne serait pas nous ?
    Je pensais depuis le début, que j’étais un pas bon et un mauvais, ce serait faux !
    Alors ça...merci à toi Pierre de Brague !
    Tu rends ma journée plus belle, vive E&R ...
    Enfin on peut le crier sur les toits !
    Je suis E&R


  • #1235126
    le 24/07/2015 par Max Coorevits (MaxC)
    Gay Pride 2015 : les images d’E&R Rhône-Alpes !

    Je n’ai pas compris, que reproche la jeune fille sur le stand (celle masquée) ?

    Pour le reste j’ai envie de dire quel brouhaha ! Cette musique est complètement décérébrante, ton corps se transforme en golem avec les vibrations et tu te tortille comme un automate. Et puis techniquement il y a de quoi rendre sourd.

    Tout a déjà été dit sur la gaypride.


  • Les gens ne sont pas choqués, pour la plupart, car ce sont des citadins, habitants de Lyon, 2ème plus grande ville de France. C’est la France de l’arrière-garde qui, elle, est outrée de voir ce genre de choses.

    Outrée de voir des fêtes payé par l’état en centre-ville au lieu d’être dans un lieu privé comme les "rave party". Ils ne sont là que pour afficher leur dégénérescence humaine et culturelle.


  • #1235145

    Curieux, leur drapeau est de la même couleur que celui de l’AFCDRP (association Française des communes départements et régions par la paix).

    Association sous l’égide de l’ONU, qui ne s’oppose pas à la guerre en Syrie...


  • #1235155

    La musique de Benny Hill ! J’ai explosé de rire, je crois qu’on m’a entendu au bout de la rue :D


  • #1235167

    C’est quand-même marrant que le niveau musical soit le même que le niveau de conscience politique, c’est à dire au ras des pâquerettes. Hasard ?...


  • Des éponges dans un bain de merde.
    .
    Pas d’arguments.
    .
    Des postures dégoûtés mais non fondées.
    .
    Vieux ou jeunes, ils me sont aussi étrangers que des Jupitoniens en vadrouille.
    .
    Pathétique.


  • Les bourgeois, heu y a des logements sociaux Place Bellecour.

    L’expression "les copains et les coquins" prend tout son sens.

     

    • #1235381

      Oui bien sûr, ces logements sociaux où sont logés des grands commis de l’état, ministres...il n’y qu’en France où l’on a des logements dits "sociaux" avec des loyers de 2000 euros et plus par mois...au cas où cela serait pas compris je ne fais pas de l’ironie ! Il y a en France des logements de luxe, dans des quartiers huppés classés "logements sociaux"...


  • #1235201

    C’est insupportable ce truc entre le bruit et la pornographie en plein air comme dirait Dieudo ça c’est l’évolution et si on régressait :)


  • #1235220
    le 24/07/2015 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Gay Pride 2015 : les images d’E&R Rhône-Alpes !

    Et toute cette débauche devant un jardin d’enfants ! Et l’attentat à la pudeur, sorti lui-aussi du Droit français ?


  • #1235260

    Excellent ce Pierre !


  • #1235277

    Bon, respect pour le militant de base du NPA qui s’estime trop peu équipé pour argumenter avec Soral. Mais qui est prêt à discuter éventuellement à l’occasion même s’il ne partage pas les idées d’E&R. Une dose de modestie (et de réalisme...) !


  • #1235279

    Contre la discrimination mais je ne veux pas te parler !
    il y a pas a dire que c’est logique


  • #1235291

    haha "Quand je dois baiser je ferme la porte !"
    Bien vu.


  • #1235311

    ben...çà devait sentir l’ammoniaque à Lyon


  • #1235322
    le 24/07/2015 par Nartou le Slofé
    Gay Pride 2015 : les images d’E&R Rhône-Alpes !

    Pour l’anecdote :

    Une année, je suis allé voir une "gay pride" par curiosité. Après le passage des grandes folles sur les chars dont la musique était si forte que je devais me boucher les oreilles, des gens distribuaient à tour de bras des préservatifs et des bouchons pour les oreilles....


  • #1235365

    "que je sois hétéro ou homo, quand je dois baiser, je ferme la porte".
    Tout est dit. Ca fait plaisir que le bon sens populaire existe encore dans les rues de Lyon ou d’ailleurs en France.


  • C’est quoi les droits de l’Homme ?
    l’homme qui sert de femme ?
    Le pénitencier serait, par conséquent, le paradis "des droits de l’Homme".


  • #1235374

    La musique de Benny Hill ! Excellent ! J’ai pour habitude de dire que notre époque est devenue tellement ridicule et grotesque qu’on croirait que le réel est devenu un gigantesque show de Benny Hill !

     

  • #1235379

    Et dire que Lyon est la ville dont le réseau de la bourgeoisie locale est l’un des plus influents et conservateurs de France ! Jeanne d’Arc, au secours !


  • #1235383

    Si seulement ces pauvres gens comprenaient qui sont les organisateurs !

    Et ce que cela implique.

    Pauvre d’eux ...


  • Trop bon Pierre de Brague. C’est le Vincent Lapierre de Lyon.
    Bravo pour la décontraction : vous ne tombez dans aucun piège.
    Mais soyez prudents quand même.


  • #1235438

    "Ca fait 20 ans que la cfdt se bat contre toute forme de discrimination dans les établissements.
    - Et vous avez constaté des recrudescences ces dernières années ? Quels sont les chiffres ?
    - Euh ... y’a pas réellement de discrimination"

    Ah ah ah ah ah !!!!
    La cfdt ou l’art de se battre contre du vide.

     

    • #1235568

      @boumchakalaga............à quoi d’autre pourraient-ils servir sinon de supplétifs d’un ultra-libéralisme qui avance désormais sans opposition, la cfdt comme ces acolytes gamellards syndicaux ayant largement participé à la liquidation des combats sociaux et à l’évacuation par le bas de l’antique " Lutte des Classes " au profit de ces digressions sociétales .


    • #1236888

      Je partage entièrement votre avis !

      D’autres commentateurs évoquaient la musique de Benny Hill ; je vous suggère de relire votre commentaire en vous passant cette musique : cela provoque un effet jubilatoire aussi décuplé qu’inattendu !


  • Hors occident ce type de spectacle n’ appelle aucune discussion, c’est juste l’expression d’une dérive des comportements collectifs et surement pas celui d’une évolution positive de la condition humaine. Le peuple a renoncé, serait-ce le signe que nous avons atteint le point de non retour ?


  • #1235476

    Jamais compris l’intérêt d’une gay pride. Il n’y a tout de même pas d’hétéro pride ! Alors pourquoi certains veulent afficher et revendiquer leur orientation sexuelle plus ouvertement (et bruyamment) que les autres ???

     

    • #1235550

      “Jamais compris l’intérêt d’une gay pride. Il n’y a tout de même pas d’hétéro pride ! Alors pourquoi certains veulent afficher et revendiquer leur orientation sexuelle plus ouvertement (et bruyamment) que les autres ???”

      Peut-être parce que des gens comme vous s’intéressent à leur sexualité justement ?
      Ce qui d’ailleurs est malsain, étant pleinement satisfait de la mienne je me fous totalement de la votre par exemple, du coup vous n’avez rien à revendiquer...


    • #1235564

      @mANDARK..........le problème c’est que la gay-pride se détermine CONTRE ce que l’on nomme hétérosexualité et qui n’est autre que la loi naturelle, hétérosexualité qui est ainsi nommée à rebours du point de vue d’une minorité agissante, alors même que répondre ou correspondre à la loi naturelle ne nécessiterait au contraire aucune revendication ni appellation spécifique d’ailleurs !...ou quand une minorité oblige une majorité à " jouer " le jeu pervers du communautarisme .


    • Vous y êtes pas du tout. Les représentant des associations LGBT vous dirons que c’est pour lutter contre l’homophobie qu’on met en place la marche des " fierté ". Le paradoxe étant que pour lutter contre l’homophobie, il exacerbe publiquement dans un fourre-tout provocant, un dévergondage permanent dans la vulgarité et le sous-entendu sexuel. Ce qui produit l’effet inverse, en nuisant a l’image de l’homosexuelle lambda qui n’a rien demandé. Le milieu " homosexuel " et l’homosexuel sont deux choses différentes, la gay pride c’est le milieu homosexuel, c’est a dire un millieu libertin principalement fondé sur l’orgie et la pratique dévergondé de la sexualité. D’ou la danse du gros cinquantenaire en tenue sadomasochiste.


    • #1236048

      Bonjour, je suis tout à fait d’accord avec PAULZ...

      Je suis pas là pour vous raconter ma vie, mais bon... j’ai 25 ans et je suis homosexuel. Mais les "gay pride" m’ont toujours répugné. Ce sont des démonstrations provocantes qui n’ont pour but que de sexualiser, donc de choquer (puisque dans un pays qui n’aurait pas oublié toutes ses traditions, cela serais perçut comme atteinte à la pudeur...), de rendre normal et de montrer ce qui au départ doit être caché.

      De là découle plusieurs problèmes : la société majoritairement hétérosexuel se sent agressée (litote), mais ça c’est un peu comme si je vous disais que l’eau mouille... d’une autre part, ladite société perçoit alors les homos comme des personnes uniquement "sexo-centrée" et donc conduirait (dans la tête de ceux vraiment aux manettes de ces opérations) à accepter de faire sauter les verrous de toutes les valeurs morales. Ressemblant tous à des "folles", on amalgame parfois avec l’ensemble des personnes qui n’ont jamais rien demandé. Je pense que la mafia gay favorisé par quelque uns (qui sont pas forcément gay...) : Cette semaine on a même eut des "aveux" du PDG de Têtu, que j’avais regardé, une seule fois étant plus jeune pensant que c’était un magazine coquin, mais en fait c’était juste une soupe "droit-de-l’homme-iste" indigeste et indigente, nous conduisent a des absurdités tels que mariage/PMA/GPA (alors qu’une amélioration du PACS aurait été plus correcte).

      Tout ça pour dire que, loin de moi l’idée de me faire porte parole de quiconque (je parle pour moi uniquement !!), la seule chose que je peux vraiment revendiquer c’est de vivre heureux avec celui que j’aime. Il n’y a jamais eut vraiment d’homophobie en France, mais je comprend que quelques personnes (et peux être même la majorité) ne sont pas enclin a voir 2 hommes s’embrasser (voir plus dans le cas des "gay prides"), le but est donc de ne pas s’imposer et de ne pas imposer aux autres (sinon c’est du totalitarisme... Quand même !!) : après je vous cache pas que j’aimerai embrasser mon copain dans la rue mais bon faut savoir se retenir et réserver cela dans l’intimité du couple... Cela ne m’empêche pas de l’inviter au resto !
      Comme dit Alain Soral, se définir comme "gay" (uniquement) s’est d’en être réduit à son trou du c**, pour le coup : je suis Français patriote.

      Je n’ai pas choisi de mon orientation sexuelle mais j’ai choisi de rejoindre le combat pour qu’advienne a nouveau une France libre !

       

    • #1235499

      Merci pour ce reportage intéressant !


    • J’aurais bien rencontrer Pierre de Brague sur Lyon ce jour la. Comme le dit Soral "Se faire enculer reste une activité de loisir qui doit rester dans le privé et ne peut devenir une revendication politique"

      Tout ceci met en place doucement la PMA et la GPA qui permettront aux homosexuels d’a(quérir)voir des enfants, ce qui créera donc une demande et l’on suivra alors une logique de marché. Je ne me fais pas d’illusion sur qui s’occupera de créer l’offre.

      J’ai rencontré aussi dans les rues de St Etienne des gens de la LCR, et j’ai discuté avec eux car ils me donnèrent l’un de leurs tracts et entamèrent la conversation, sauf qu’il coupèrent court au bout de deux minutes quand je leur dis (très calmement) que je me revendiquais d’égalité et réconciliation et l’une d’entre eux me traitèrent même de nazi.

      Ces gens veulent toujours discuter avec tout le monde, mais quand vous leur opposé ne serait-ce qu’une once d’argument solide. Ils battent en retraite.

      La phrase exact du mec de la LCR : " Je crois que notre entretien va s’arrêter là" Ahah :)


    • #1235538

      Pourquoi les pseudo humanistes de gauche ne veulent jamais débattre est ce du fait qu’ils ne sont que vendu au système sioniste qui n’ont que la dépravation de nos valeurs pour je m’interroge ?
      aimons nous les uns les autres paix et respect


    • L’intro avec la musique de Benny Hill : super, vu le côté kitch !
      La suite est plus monotone, entre les problèmes de son et les opinions un peu passe-partout. Pas grand chose à se mettre sous la dent.


    • 100% DEBAUCHE de gauche.

      Allez tous vous faire enfiler...
      Quoi ? C’est déjà fait ? & vous avez aimés ?

      Monde de merde !


    • #1235601

      On va dire que c’est le carnaval des fous des temps modernes...


    • En marge de ce document, on notera la mise en liquidation judiciaire du magazine gay TETU le 23 juillet 2015.


    • #1236087
      le 26/07/2015 par CHAOS&HARMONIE
      Gay Pride 2015 : les images d’E&R Rhône-Alpes !

      C’est drôle ces gens "lgbt" passe l’année à chialer sur les médias en revendiquant le droit à être traités comme les autres, d’ailleurs leurs slogan favori est : "non à la discrimination". Est quand on leurs demandent pourquoi ils manifestent, ils répondent : "pour revendiquer notre différence". Y’a pas comme une incohérence ??


    • #1236429

      Sincèrement je trouve ça complètement délirant, dégoûtant, écoeurant et j’ai surtout envie de dire : où est l’intérêt ? Je n’en vois aucun !!!
      Afficher son orientation sexuelle n’a aucun sens et là, franchement, on est descendu bien bas !!

      Mr Soral pense à juste titre "qu’il faut refaire du catholicisme la religion d’état en France et renouer avec nos valeurs chrétiennes." Je suis entièrement d’accord avec lui et là... il y a URGENCE !!!


    • Comme le résume si bien ce monsieur belge : "on n’est pas obligé de montrer ses fesses pour montrer sa différence". Tout est dit.

      Remarque perso : dans une gay pride, le son est quasiment aussi insupportable que l’image.


    • #1236766

      « L’État n’a pas sa place dans les chambres à coucher de la nation ». Pierre Elliott Trudeau Prmier ministre du Canada.
      Pourtant aujourd’hui , l’état subventionne à coup de millions de $ , des groupes militants ou des festivités comme la gay pride pour affirmer haut et fort leurs identité(s) sexuel.

      Quand même drôle de constater que ce qui se passe aujourd’hui dans les chambres à coucher se ramasse sur la place publique et que se sont les états qui les finances.


    • #1236925

      Je suis certain que 80% d’un échantillon représentatif de 1000 personnes GAIES, questionnées sur les gay-prides, répondraient qu’elles ne les apprécient pas, y voient plus de désavantages que d’avantages, qu’en tout cas, elles ne donneraient RIEN de leurs poches pour subventionner ces manifestations, etc... Cette étude n’a jamais été faite.
      De même je n’ai vu nulle part d’étude sur le divorce gay : le nombre de divorces APRES mariage gay en bonne et due forme. Tout passant par l’Etat Civil, l’étude serait facile à faire. Je pense que la proportion de divorce/mariage est aujourd’hui déjà très très supérieure à celle des mariages hétéros de la même période (hors mariages arrangés pour gagner un passeport). L’instabilité des couples gays (surtout chez les lesbiennes) est telle que 95% au moins des mariages gay contractés finiront en divorce.

       

      • #1238926

        Il y avait déjà des analyses après 1 an qui disaient que l âge moyen des mariés gays (et C etait 8000 cas c est à dire que C etait déjà bien derisoire) était de plus de 50 ans contre 27 pour les hétérosexuels. Ce qui veut dire que tous les vieux couples homos se sont précipité et se sont marié par militantisme. Pas sûr qu il y ait tant de divorce que ça chez eux. Par contre comme l effet de mode est tombé et comme les vieux couples sont déjà mariés il serait intéressant de connaître le nombre et l âge moyen des mariés de la deuxième année. Si C est descendu sous les 2000 c’est bien que tout ceci était que du flan et normal premier à divisé les francais sur un truc societal qui ne touche personne statiatiquement mais qui remet en cause la signification d une base civilisationelle. ..Plutôt que de partager les richesses ,s’attaquer aux banques ou pacifier le territoire...
        La gauche bourgeoise dans toute sa splendeur...


    • La déca"danse" autorisée. Gerbant.


    • au delà des commentaires anti front de gauche qui sont justifiés , on notera la réaction très positive et courageuse de certains parmi eux


    • #1238453
      le 30/07/2015 par Ulfberht (Mansur)
      Gay Pride 2015 : les images d’E&R Rhône-Alpes !

      Il y a beaucoup de filles parfaitement hétéros, et même quelques mecs, qui sont très fiers de se rendre à la Gay Pride. C’est un fait une sorte de néo-procession pour ces néo-chrétiens sans Dieu.


    • #1239092
      le 31/07/2015 par Raphaël Zacharie de IZARRA
      Gay Pride 2015 : les images d’E&R Rhône-Alpes !

      Je vois des enfants dans ce cirque malsain... Que fait la police ? Peut-on ainsi bafouer certaines lois essentielles en France ? Je croyais que la protection des enfants était une priorité dans l’arsenal des lois de notre pays...

      Raphaël Zacharie de IZARRA


    • #1245460

      La fête du Diable et des démons qui possèdent les corps humains.


  • Afficher les commentaires suivants