Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Général Delawarde – Trump face à l’OTAN et l’État profond américain

L’association Dialogue franco-russe reçoit qui ?! Le général Delawarde, qu’on ne présente plus (mais Irina le fait tout de même), pour parler de l’arrivée prochaine de Trump à la présidence des États-Unis, de l’État profond, de l’OTAN et de la guerre en Ukraine.

Quel peut-être le pouvoir réel de Trump de l’emporter sur l’État profond ? Même avec des alliés de taille, ça va être très, très compliqué. L’État profond, c’est quelque chose qui est là depuis très, très longtemps et qui a des racines extrêmement profondes. C’est un peu comme une pieuvre, on lui coupe un tentacule et y en a un autre qui pousse quelque part ailleurs : c’est ça, l’État profond. Et je suis très, très inquiet sur la capacité de Trump à pouvoir vaincre cet État profond à l’intérieur de son propre pays.

 

 

Trump et les va-t-en-guerre

 






Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3475743
    Le 7 janvier à 02:49 par Scientifique Révolutionnaire
    Général Delawarde – Trump face à l’OTAN et l’État profond américain

    merci aux LGBT qui ont permis à Trump de dire la phrase :
    "Nous mettrons fin aux mutilations sexuelles des enfants"
    comprenne qui² pourra ....

     

    Répondre à ce message

  • Excellent et authentique comme souvent le général Delawarde. Un français digne de ce nom.

     

    Répondre à ce message

  • Oui je souhaite le meilleur pour Trump mais cela va être dûr pour lui de faire sa politique .

     

    Répondre à ce message

  • Les agriculteurs s’y connaissent en coupe de racines de mauvaise herbe profondément enterrée. La plante parasite s’accroche toujours autant qu’elle le peut. On l’entaille difficilement. Impossible de la cueillir. Elle prolifère immédiatement et le vent disperse ses graines tenaces.
    Elle est souvent grossière, étalée, ne sent pas bon. Ses fruits ou feuilles sont toxiques en général. Mais elle peut prendre toutes les formes pour vous décourager de l’ôter. Parfois elle vous donne une fleur.
    Râtissons.
    Avec nous, les agriculteurs.
    Avec nous les coupeurs de paille.
    Avec nous les connaisseurs de terrain.
    Avec nous les charmeurs de serpents.
    Contre les boas constrictors, contre les vipères (mais elles ont leur utilité), haut les cœurs, vive la fourche.

     

    Répondre à ce message

  • Il n’y aura aucune « solution » consciente.

    Il n’y aura qu’un effondrement systémique global et une période de réorganisation anarchique.

    La boîte de conserve est votre amie.
    Et votre plus fidèle allié un ouvre-boîte.

     

    Répondre à ce message

  • Je suis assez d’accord et inquiète aussi, ça va quand même être très difficile, l’Etat profond n’a pas pu cette fois empêcher l’élection de Trump, ce qui a été une énorme surprise , la tricherie aurait été trop visible ? Ou bien changement de stratégie ? Nouveau piège ?Trump a réussi en tout cas, mais pour combien de temps ? L’état profond n’a pas dit son dernier mot, d’ailleurs il ne le peut pas, et ses capacités de nuisance sont intactes , à la hauteur de ses capacités de corruption...Souhaitons que Trump réussisse un maximum et dévoile un maximum de choses, qu’il ébranle le Système et jusqu’à nos portes, ce serait bien, tels sont mes voeux pour 2025 !

     

    Répondre à ce message

  • Le général Delawarde fait l’impasse sur un facteur décisif : l’affaire Epstein. Suite à cette affaire, les preuves vidéos de la compromission des élites américaines dans la pédophilie sont passées sous la coupe de Trump qui a désormais les moyens de forcer les votes des élus du Congrès et du Sénat malgré le poids de l’AIPAC.

     

    Répondre à ce message

  • #3476131

    Objectivement, qu’est-ce que l’Etat Profond ?

    En bref, l’Etat Profond est manifestement le mouvement mondial qui pourrit les Etats de l’intérieur, afin de les transformer en Etats croupions, pour les tenir facilement dans le monde globalisé, depuis la capitale, Jérusalem.

    Aux USA, qu’est-ce qui corrompt les représentants et les sénateurs en leur payant leurs élections, afin de déliter les USA avec les mouvements féministe, LGBT++ et Woke ?

    Aux USA, c’est l’AIPAC associé à la Finance internationale, qui corrompt les politiciens en leur payant leurs élections, ces politiciens formant le fameux marais que Donald Trump veut assécher.

    Question : Pensez-vous que, pour éliminer l’Etat Profond et assécher le marais, Donald Trump va dissoudre l’AIPAC ?

     

    Répondre à ce message

  • Est ce que les descendants de Vikings vont se laisser marcher dessus par les descendants de putes et de bagnards ?

     

    Répondre à ce message

  • ...très inquiet sur la capacité de Trump à pouvoir vaincre cet État profond...

    Il ne faut pas car c’est plus simple qu’il n’y paraît. On risque juste sa vie !

    La tête du serpent c’est Rothschild à la City of London. Mais le bougre est aussi actionnaire de la Federal Reserve Bank US (FRB). Pour Trump, comme JFK, de reprendre la main pour l’impression du $ et fermer la FRB c’est couper les couilles de cette mafia de Banksters qui créé la fiat money.

    Installer Tulsi Gabbard à la tête du renseignement, c’est fracasser les outils de la FRB : la CIA, le FBI qui ne sont là que pour protéger les membres criminels (et pédophiles) du Deep State et fabriquer les évènements pour leur profit...

    Les Marines n’ont pas perdu leur temps depuis 2020. Ils ont arrêté, jugé et pendu les ’vedettes’ à GITMO. Manque néanmoins au tableau de chasse : Obama et les Banksters... Kamala Harris est en partance imminente...

    Trump 1 s’est fait rouler dans la farine par des Fauci, le DoD et autres Gates, nous verrons ce que Trump 2 sera capable de faire avec ses dix doigts, sa mèche et sa grande gueule...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents