Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alain Soral – Vidéo de Noël

Disponible pour tous en vidéo à la demande !

 

La vidéo de Noël 2024 d’Alain Soral
est disponible pour tous en vidéo à la demande !

 

 

Extrait gratuit pour tous sur le sens de Noël

 

 

Deuxième extrait gratuit de 15 minutes 07 :
« L’ambiguïté des juifs de gauche antisionistes »

 

Au sommaire de cette vidéo de Noël :

 

00:00:19 – Rappel sur le sens de Noël
00:09:17 – Destruction de la nation syrienne et redécoupage du Moyen-Orient
00:28:00 – « Israël ne fait que se défendre » ?
00:31:39 – Pourquoi l’Iran a résisté aux manipulations de type « islamisme radical » ?
00:35:50 – Que va faire Trump ?
00:49:10 – De « troisième homme » à auxiliaire de Macron : à quoi sert Bayrou ?
00:51:38 – Michèle Sibony, ou l’enfumage des juifs trotskystes
01:00:30 – Eyan Sival, ou l’enfumage des juifs de gauche antisionistes
01:06:44 – Réouverture de Notre-Dame
01:10:39 – La fin de l’Église… et sa renaissance ?
01:16:30 – La qualification de génocide selon Frank Tapiro : ni Gaza ni Shoah !

 

Devenez contributeur
au financement associatif d’Alain Soral (à partir de 20 €/mois)
et accédez immédiatement à la vidéo

 

 

Un bonus est également disponible pour les abonnés au financement associatif d’Alain Soral à partir de 50 €/mois : « Où est Xavier Poussard ? » (18 minutes).

 

Retrouvez Alain Soral chez Kontre Kulture avec
Plus con, tu meurs !

Les dernières vidéos d’Alain Soral

 
 

Livres de Alain Soral (118)







Alerter

53 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3471841
    Le 29 décembre 2024 à 09:56 par noel flantier
    Alain Soral – Vidéo de Noël

    Je ne comprends pas comment on peut parler de judeo Chrétien . Comment la loi du talion peut être compatible avec la loi du pardon ?

    Ancien et nouveau testament sont totalement opposés. D’ailleurs si il y a nouveau testament que faire de l’ancien ?

    Allez chez le notaire avec un testament antérieur au dernier fait par un défunt, on verra si il y a compromis entre les deux documents ou si seulement le dernier en date prime.

    Pour paraphraser Yasser Arafat : c’est caduque

    C’est ce que j’expliquais aux protestants que j’ai croisé sur le chemin de st Jacques (et oui il y a des protestants sur un pèlerinage catholique, j’y ai aussi croisé des juifs et un lgbt avec son drapeau.)

    Après, coté français j’ai été agréablement surpris de voir que la majorité des gens que je croisais étaient de la mouvance ER. Et chez les plus jeunes c’était mouvance papacito.

    J’expliquais aussi à certains zemouriens catholiques, que je voterais zemour avec plaisir, seulement le jour ou il aurait un prépuce. Et oui je crois aux miracles.

    Plus sérieusement je leur demandais d’aller voir ses déclarations quand on lui a demandé de se convertir au catholicisme. Pour beaucoup ils ne connaissaient pas ses déclarations et ont vite déchanté quand ils en on pris connaissance.

    Enfin Joyeux noël à tous. Soyez bénis.

     

    Répondre à ce message

    • #3472220
      Le Décembre 2024 à 07:49 par anonyme
      Alain Soral – Vidéo de Noël

      Bien vu ! Un nouveau testament rend l’ancien CADUC ! Tous les notaires te le diront !

       
    • #3472362
      Le Décembre 2024 à 12:35 par La cale
      Alain Soral – Vidéo de Noël

      En ce qui concerne le talion en islam il n’est pas incompatible avec le pardon :

      2 : 178 - Ô les croyants ! On vous a prescrit le talion au sujet des tués : homme libre pour homme libre, esclave pour esclave, femme pour femme. Mais celui à qui son frère aura pardonné en quelque façon doit faire face à une requête convenable et doit payer des dommages de bonne grâce. Ceci est un allégement de la part de votre Seigneur et une miséricorde. Donc, quiconque après cela transgresse, aura un châtiment douloureux.

       
    • #3473592
      Le 2 janvier à 14:25 par Papouny
      Alain Soral – Vidéo de Noël

      Je suis d’accord sur le fait que le nouveau testament rende caduc l’ancien, mais le catholicisme est déjà un premier pas vers l’acceptation de l’ancien testament par rapport à ce que véhiculaient les premiers chrétiens. Le second pas étant le protestantisme (et peut-être l’islam selon certains, mais je ne me prononce pas, je n’en ai qu’une très vague connaissance). Et je trouve excellent que Soral ait mis en avant le fait que catholique signifie déjà par définition judéo-chrétien... je le pensais depuis longtemps et il vient d’éclaircir un peu le sujet... L’acceptation de l’ancien testament dans le corpus écrit sacré de l’Eglise catholique est un des fondements de celle-ci. Les valeurs apportées par le Christ sont pour moi indépassables, alors que celles des Églises en général (même de l’Eglise catholique à ses débuts) sont dépassables.
      Amour inconditionnel (même de ses ennemis), sens du sacrifice, sagesse, humilité face au divin, pardon, bonté, générosité, puissance du verbe, lucidité, sens du beau, vertu, tolérance, intelligence, amour et gratitude envers Dieu... la liste est longue... toutes ces valeurs sont pour moi indépassables.

       
  • #3471945
    Le 29 décembre 2024 à 14:38 par Vadim Kirpichenko
    Alain Soral – Vidéo de Noël

    Alain Soral, encore une fois, fait preuve d’une lucidité et d’un courage qui manquent cruellement dans le paysage intellectuel français actuel. Ses analyses frappent là où ça fait mal, mettant en lumière les mécanismes de domination et les réseaux d’influence qui tiennent notre pays sous leur coupe. Dans une époque où la parole libre est étouffée par la pensée unique, où la moindre critique des puissants est taxée d’extrémisme, Soral reste droit dans ses bottes et continue de nommer les choses telles qu’elles sont. Et c’est précisément cela qui dérange : il démasque l’hypocrisie des élites et pointe du doigt les véritables enjeux, loin des diversions médiatiques et des polémiques stériles.

    Ce qu’il dit, beaucoup le pensent mais n’osent pas le dire. Il ose rappeler que derrière les discours humanistes et les grandes déclarations de nos dirigeants se cache une réalité implacable : celle d’un système oligarchique qui écrase les peuples et ne sert qu’une poignée d’intérêts privés. Soral met des mots sur ce que les Français ressentent au plus profond d’eux-mêmes : le déclassement, la perte de souveraineté, et l’abandon des valeurs qui faisaient la grandeur de notre nation.

    Mais ce qui force l’admiration, c’est son courage. Car il faut du cran pour affronter le rouleau compresseur médiatico-politique, pour tenir tête aux attaques incessantes, aux procès, aux censures. Peu d’intellectuels auraient tenu aussi longtemps face à une telle machine à broyer. Et pourtant, Soral persiste, car il a compris une chose essentielle : dans cette guerre de l’information, dire la vérité est déjà un acte de résistance.

    Saluer le travail de Soral, ce n’est pas forcément adhérer à tout ce qu’il dit, mais reconnaître qu’il joue un rôle indispensable dans la bataille des idées. Il redonne aux Français une grille de lecture qui leur permet de comprendre les enjeux véritables, de relier les points et de voir au-delà des illusions qu’on leur vend. En cela, il incarne une figure rare et précieuse dans une époque où le conformisme intellectuel règne en maître. Ses analyses, qu’on le veuille ou non, resteront comme des balises pour ceux qui cherchent à comprendre et à résister. Respect.

     

    Répondre à ce message

    • #3472083
      Le Décembre 2024 à 20:08 par Lérins
      Alain Soral – Vidéo de Noël

      Personnellement, je vais archiver votre magnifique texte, tant sur le fond que sur la forme, parfaite : vous avez presque tout dit, d’une manière remarquable.

      Si vous me permettez mon grain-de-sel, en cette période de bons voeux (que j’adresse chaleureusement à Monsieur Soral, ainsi qu’à ses collaborateurs, de sa valeureuse équipe nationale E&R) puissent les Français ouvrir les yeux, notamment grâce aux réflexions d’Alain, sur la déchéance dans laquelle les plus veûles et lâches "Responsables" ont laissé dévaler notre pays, au point d’orgue d’avoir à présent au sommet des Institutions, une sorte de pantin désarticulé, un canard sans tête, qui saute dans n’importe quel avion, pour aller s’égosiller (si je puis dire, pour un tel volatile) aux quatre coins du monde, alors que sa parole est totalement discréditée, et la vérité près d’éclater sur les mensonges d’Etat, relayés par une presse achetée, la plus vile que l’on puisse imaginer, qui ont couvert l’imposture de son couple détesté, sans parler de ses actes gravissimes durant le covidisme (et il faudra bien en reparler un jour, peut-être devant les tribunaux) nonobstant la procédure de secret, sur les "conseils" de la firme Mc Kinsey, et bouquet final son alignement inqualifiable sur L’Otan, dans la guerre en Ukraine, qui menace de provoquer une confrontation avec nos alliés naturels, nos frères russes.

       
  • #3472036
    Le 29 décembre 2024 à 18:04 par MAD MAX
    Alain Soral – Vidéo de Noël

    @surnom@heavyweight, merci à vous deux de le faire comprendre à " mec normal", que l’Islam a ramené le savoir des grecs en occident, mathématiques, science, et la médecine, ce que le français de souche ne comprend pas, ne pas oublier que les européens, donc occidentaux ne savaient pas lire, à part les prêtres, donc l’église qui ne voulait pas au moyen âge, que la culture de l’europe est gréco latine, soit comprise des occidentaux.

     

    Répondre à ce message

    • #3472111
      Le Décembre 2024 à 21:26 par pan0z
      Alain Soral – Vidéo de Noël

      Une sorte de CSC ce commentaire puisque "ramené le savoir des Grecs" signifie implicitement qu’ils n’ont rien inventé.
      Mais qu’en est-il de l’histoire moderne ?

       
    • #3472145
      Le Décembre 2024 à 23:09 par Vladimir Vaxxine
      Alain Soral – Vidéo de Noël

      C’est faux.

      Voir Aristote au Mont Saint-Michel, puis lire Ignacio Olague et écouter Emiliano Ferrin sur YT.

      Je reconnais le trait un peu irritant qu’ont les allogènes de tous pays de croire qu’ils ont inventé la poudre avant nous ( avant de tout oublier et de finalement, sombrer dans le sous-développement).

      Visiblement il vous est insupportable de constater que vous êtes contraints de vivre chez les mécréants, d’utiliser leurs inventions, et profiter de leurs avancées sociales.

       
    • #3472295
      Le Décembre 2024 à 10:21 par Alençon
      Alain Soral – Vidéo de Noël

      tu délires Mad Max..
      le savoir ne se transmet que par nécessité et convoitise , pas par altruisme civilisationnel ; si les musulmans essayent de conquérir l’ Europe depuis +de mille ans c’ est pas pour l’ amour de la charcuterie , ni du fromage !

       
  • #3472286
    Le 30 décembre 2024 à 10:08 par MAD MAX
    Alain Soral – Vidéo de Noël

    @panoz, ça ne veut pas dire être contre son camp, ou qu’ils n’ont rien inventé, l’Islam est une civilisation de synthèse, puisque certaines techniques étaient connues dans les pays arabes, avant l’islamisation de ces pays, puisque les romains étaient présents, il y a 2000 ans en orient, et aussi les grecs, que l’on appelait Arabie du nord et du centre, et aussi Arabie heureuse,donc le sud de L’Arabie Saoudite, actuellement, le Yémen et le Sultanat D’Oman.

     

    Répondre à ce message

  • #3472370
    Le 30 décembre 2024 à 12:49 par Eugène
    Alain Soral – Vidéo de Noël

    La photo du Boss en pere noël
    Trop classe ...

     

    Répondre à ce message

  • #3472398
    Le 30 décembre 2024 à 14:03 par pan0z
    Alain Soral – Vidéo de Noël

    Un joyeux Noël aussi à vous et toute l’équipe, très bonne vidéo comme toujours. Quand il ferme les yeux et se tient la tête, il y a une chance sur deux pour que la phrase soit dans un "Plus con tu meurs".

    En ce qui concerne X. Poussard, c’est vraiment dommage. En espérant qu’il revienne car comme le dit Alain, il est vraiment très doué.

    Ps : Pierre on n’en entend pas trop parler mais il est toujours là et il assure.

     

    Répondre à ce message

  • #3472914
    Le 31 décembre 2024 à 20:27 par GraineGermée
    Alain Soral – Vidéo de Noël

    Selon le calendrier musulman c’est l’année 1446, et non 1441.

     

    Répondre à ce message

  • #3473076
    Le 1er janvier à 12:28 par Bels’et’but
    Alain Soral – Vidéo de Noël

    Bonne année à M Soral et à toute l’équipe.

     

    Répondre à ce message

  • #3473464
    Le 2 janvier à 11:17 par Laurentc
    Alain Soral – Vidéo de Noël

    Suis-je le seul ici à être sceptique sur les volontés de Trump ? Ses réalisations passées et tout ce qu’il a donné à Israël et fait contre l’Iran ne laisse augurer rien de bon.

     

    Répondre à ce message

  • #3474668
    Le 4 janvier à 16:45 par Biffin
    Alain Soral – Vidéo de Noël

    Le passage avec les jeunes croyants qui parlent de leur dieux…
    vous avez vu les têtes de psychopathes élevés dans la haine et le mépris qu’ils ont déjà à leur jeune âge ?
    Ça fais peur
    des futurs hommes politiques ou à minima dirigeant de grosses entreprises sans rien y connaître qui feront du mal aux autres sans aucun mal ni scrupules.
    normal c’est ce qu’on leur apprend …
    bizarre moi qui pensais que seule lislam était radicale et le catholicisme intolérant ..
    On m’aurait mentis ?
    sans déc ,j’espère que ces gens plus tard se réveilleront et comprendront le mal qui règne en eux

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents