Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Gilbert Collard (Rassemblement bleu Marine) : "Israël n’est pas un État raciste"

Extrait de l’intervention de Gilbert Collard (chaudement applaudie par le député menteur et vengeur Meyer Habib) le 18 novembre à l’Assemblée nationale dans le cadre du débat sur la résolution socialiste reconnaissant l’État palestinien :

 

Ce que Gilbert Collard feint d’ignorer, à découvrir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

213 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Et le saucisson est un fruit.

     

  • "Collard" ça s’écrit bien avec deux "haines" finalement...
    Dommage, il s’était pas trop mal comporté sur l’histoire de la quenelle et de la liberté d’expression. Sa personnalité franc-maçsioniste semble être la plus forte...

    Collard et Chauprade, potes du Dajjal ?


  • Tout feu tout flamme.... !
    A plein poumons... !
    La carotte aux électeures... !
    La sucette au Crif.... !


  • Quand tu es franc-mac, tu n’as pas vraiment les coudées...franches.


  • C’est bien ce que dit françois Asselineau, le FN est un leurre, il serait temps que les pros FN se réveillent.

    Et ce Habbib qui dit "bravo Mr Collard, bravo".........allez va, te casse pas, on a compris qui tire les ficelles dans ce pays !

     

  • Il en fait un peu trop là, c’est sûr-joué.

     

  • dis moi , collard ! c’est quoi , ces MERKAVA qui tirent sur des ENFANTS ?

    ahh oui , tu as raison , je te parle d’ HIER !


  • Il y a 2 façons de combattre une chose : être talentueux en trouvant des arguments "contre", ou très mal défendre des arguments "pour" !

    Je trouve que ce monsieur pousse au génie la pratique de la seconde technique !

    Ce qui serait amusant et très dans la ligne Chauprade, serait que le FN défende bec et ongle toutes les saloperies décidées par l’extrême droite israélienne. Le Parti Sioniste et l’Union des Maçons aPatrides seraient obligés d’être d’accord avec elle, ce qui serait un comble pour toutes ces méduses trahies par leurs incohérences.

     

  • C’est possible de crier plus fort ? Honnêtement, il convainc des gens comme ça au parlement ? En leur gueulant dessus ses vérités moisies ? Ou bien c’est pour leur faire peur, une forme d’avertissement ? Ou peut être pour les réveiller...

    J’adore ces exacerbations de sentiments pour pallier un manque d’arguments, parfois j’ai l’impression de voir des enfants s’adressant à des enfants (c’est d’ailleurs possible que le niveau intellectuel général des politiques soit relativement bas, par opposition à leur capacités oratoires et hypocrites très développées).

    Mais bientôt il va nous expliquer qu’Israël est l’avant-garde de l’anti-racisme, sacrément culotté la semaine exacte où le parlement israëlien vote un projet de loi définissant le pays comme état-nation du peuple juif, donc expédiant de-facto quiconque ne serait pas de religion ou d’origine juive comme étranger... Un peu comme si la France se définissait comme l’état-nation des descendant Gaullois blancs (ce qui aurait pu être concevable à une époque relativement éloignée, mais plus aujourd’hui).

    Sinon l’état d’Israël n’est pas vraiment raciste, car il n’existe pas de race juive. Suprémaciste en revanche, c’est en partie très probable, au moins politiquement parlant.


  • Ben Hollande va l’inviter à déjeuner pour lui proposer un maroquin, Bibi va l’inviter aimablement à Yad Vachem . "Ce qui est bon pour Israel est bon pour le FN et réciproquement" .


  • Ben Hollande va demander la main de Marine .



  • Rien à redire, Collard est l’avocat "Pro-Déo" d’Israël !



  • Gilbert Collard embrasse les conditions meutrières, assassines, coloniales et terroristes du détenteur de la bombe atomique benjamin netanyahu et d’un gouvernement raciste qui "bouscule" les palestiniens depuis 1947... Oui à l’Etat Palestinien, pas dans le massacre toléré par l’ONU.


  • Bon , Ben , après ça , on tire l’échelle ! Au moins c’est clair !


  • Le racisme, c’est le refus du mariage mixte : Israel est un Etat raciste . Mais si Israel refuse le mariage mixte chez lui, il l’impose chez les autres peuples pour transformer la population mondiale en un magma de métis désorientés .

     

    • Je me porte en faux contre ce que vous dites : Conrad Black, magnat des journaux canadiens, n’était pas d’origine juive du tout, mais son ardeur à défendre le pouvoir sioniste mondial lui a valu d’être appelé de manière pressante à devenir non seulement citoyen israélien mais juif orthodoxe à part entière. Ces cas sont légion où il suffit de montrer un talent particulier à l’escroquerie et de défendre les intérêts des mafias en général, dont il est sous-entendu que la maison-mère est à Jérusalem, pour être considéré bien plus juif que tous ces idiots utiles de l’idéalisme juif qui pensent voir dans leur religion une sorte de christianisme plus archaïque et particulier à une vieille race. En conséquence de quoi Israël n’est pas un état raciste : c’est un état voyou où seule la crapulerie impose le respect, peu importe qu’elle soit innée ou acquise.


  • Belle plaidoirie pour défendre un état criminel et raciste.


  • J’ai jamais eu envie de voter Marine Le PEN et ce n’est pas avec ce genre de déclarations que je vais changer d’avis. Où est Jean-Marie et ses positions à l’égard de Saddam Hussein ? J’aimerai qu’on m’explique ce que la France a à gagner à soutenir l’Etat d’Israël de cette manière. Ce pays possède t-il du pétrole ou du gaz ? Qu’ils bâtissent leur grand Israël biblique s’ils veulent que la France les soutienne car la France a besoin de pétrole et de gaz...Mais que pèse Israël face à l’UE et en s’agrandissant, ce pays ne va t-il pas devenir un ennemi de l’Europe ? Bon courage avec votre sionisme.


  • Eh ben voila ... ya pas plus clair que ça. ... pour ceux qui continu à défendre le FN version fille a papa en voila la repense ... essayons égalité nationale... peut etre ... qui sait ??


  • Bien sûr que nom que cet Etat n’est pas raciste. Il est suprémaciste. Rappelons au frère la truelle lifté Collard les sympathiques actions "antiracistes" et pour la "diversité" d’Israhell.

    Colonisation, déportations d’un peuple autochtone au nom d’un livre et d’une souffrance insondable de la lumière.------->La bête immonde est encore féconde !

    Génocide de milliers d’hommes, d’enfants, de femmes et de vieillards à coup de phosphore blanc. Entassement, surdensification, coupure d’électricité, d’eau, embargo de nourriture, de médicaments.----------> Le devoir de mémoire avant tout et l’armée la plus morale du monde qui porte des couche-culottes quand même !

    Stérilisations des fallashas (juif éthiopiens)------> Ça nous rappelle les heures les plus sombres !
    Refus du don de sang des Noirs--------> C’est nauséabond !
    Ratonnades anti-noirs de Michael Ben-Ari et de ses troupes, chasses au Soudanais------>No pasaran ! Non au "fascisme" !

    Apartheid dans les écoles, les bus, séparation Juifs - Arabes.-------->Ils sont à l’avant-garde de la république et de la morale !

    Interdictions de mariages mixtes religeux et raciaux.----------> Il faut être fier de porter sa kippa !

    Mais non cet Etat n’est pas raciste. Vous êtes antichémite de penser ça :)

    Merci Monsieur Collard de nous montrer la beauté du logos franc-maçon.

    Heureusement qu’il y a encore quelques personnes avec des burnes comme Soral ou Ryssen.

    Salutations goyesques.

    « Le tribalisme juif est le seul qui ne tolère pas le tribalisme des autres. » Alain Soral

     

  • Ce type est la honte de notre pays .

    Il incarne parfaitement le déshonneur et la bêtise .


  • Collard parle à son électorat ancien juif pied noir qu’il essaye de reprendre définitivement à l’UMPS.

    Je crois que non seulement il ne croit pas un mot de ce qu’il dit mais qu’en plus il s’en fout totalement.

    Par contre cela dénote le positionnement assez ridicule du FN dans son manque de nuance.

    On sent bien que le FN se cherche une doxa et des alliés, tout comme le non vote de Marion sur l’avortement l’a démontré.

    En bref le FN essaie de se banaliser auprès de la petite bourgeoisie qui se prolétarise.

    Je ne sais pas où ça va nous mener.

    Les fins de République sont toujours ridiculement bordéliques, on n’a pas fini.


  • La messe est dites ! Amen, shalom et tout le toutim ! Sans oublié ensuite le repas servi avec les gants, pousse-café, digestif et chewing-gum contre les caries !


  • "Israël n’est pas un État raciste" : effectivement, c’est un état ethno-religieux.


  • Gilbert Connard le franc-mac n’a d’autre choix que de défendre israel.

    temple de salomon oblige !


  • Adepte de la secte maçonnique = talmudiste synthétique.
    Tout est dit.


  • Menteur et suppo de SATAN !!!!
    A t’il la carte membre du FN ????

     

  • De plus en plus inquiet de voir la dérive du FN (et apparentés), devenu FNI.

    La solution politique au changement de système qu’ils laissaient espérer s’effondre, et la violence m’apparait de plus en plus inéluctable.


  • Tiens, Gilou...
    Quand on voit d’où il vient celui-là, on ne peut que se réjouir qu’il ne cause pas plus de tord au FN !


  • L’Hémicycle est complétement vide, (aux ordres de qui ?) quand même, ne siègent que des "escrocs" fondamentalistes sionistes pro-israéliens, la résolution du P"S" est un leurre, les "autres" sont complices par leur absence... la peur sans doute, sauf pour Thomas Thévenoud qui aurait perdu sa "phobie administrative".


  • c’est bien FN...continue comme ça et tu auras un petit morceau de pouvoir !


  • Ce franc Mac me dégoûte ! C’est donc cela le front national. La France n’est pas sortie de l’auberge sioniste. Les intérêts d’un autre peuple priment sur ceux des sous chiens de France. Allez la messe est dite et rien absolument rien ne pourra me faire changer d’avis sur ce partit de la honte.
    Circulez y’a rien à voir !


  • S’il y a quelqu’un qui doit être content à l’heure qu’il est, c’est Alain Soral (lire l’article du Canard Enchainé de mercredi dernier sur la placardisation de Chauperade suite à ses propos sur Israël , la Palestine et les musulmans). Lui et Maître Grolard sont des soutiens inconditionnels de l’état d’Israël avant tout pour des raisons de politiques intérieures Franco-Françaises, autrement dit, ils pensent (surtout Chauperade) que reconnaître l’état Palestinien c’est conforter les "racailles musulmanes de banlieue" dans leur communautarisme et leur détestation d’Israel avec comme effet pervers de contribuer à propager l’antisionisme et par extension l’antisémitisme... D’ailleurs Habib ne dit pas autre chose quand il dit que reconnaître l’état palestinien équivaudrait à "importer le conflit Israélo-palestinien en France."

    Cet avocat médiatique, opportuniste et franc-maçon ne peut être que l’allié d’Israël. Dire qu’il ne s’agit pas d’un état raciste prêterait à rire si la situation n’était pas aussi grave. A y regarder de plus près, il n’est pas état plus raciste que l’état d’Israël à l’heure actuelle. Même le Zimbabwe ou les USA ne font pas le poids dans ce domaine.

    Le FN a commis une grosse erreur de plus en adoubant ce type. ça n’est pas demain la veille que je voterais FN, parti qui est déjà cramé, ou disons qui commence sérieusement à sentir le roussi. Comparez Gollnisch à Collard et vous aurez une idée des dissensions idéologiques internes que le FN est en train de vivre. C’est devenu un parti schizophrène qui finira par se décomposer à moins d’un recentrage.


  • On croit rêver : mais c est du Valls ! encore un qui déclare sa flamme pour Israel avec ses tripes ! et avec une logique d amoureux inconditionnel : Israel n est pas un état raciste pour la raison qu Israel ne peut être un état raciste et cherchez pas à comprendre et fourrez vous bien ça dans le choux .Quelle putain d éloquence O Maître ! ! les pauvres enfants exterminés de Gaza peuvent donc être apaisés dans leur sommeil éternel car Israel les a occis sans Haine ,à tout le moins raciste et même d ailleurs selon une manière d altruisme talmudique qui nous échappe à nous goyim crétins ! Ce qui pourtant ne peut échapper désormais à personne est que le FN est bel et bien infiltré : Goldstein est dans la place ! Marine bientôt en repentance et allégeance publique à Yad Vachem pour l apohéose !


  • mon dieu ,comme le ton de ce discours sonne faut
    "Collard au placard il n’est pas trop tard pour ce tocard"


  • Calme toi Gilbert, ou tu vas finir par nous faire une syncope !


  • "C’est qu’il s’énerverait le cabot !"


  • Meme les cons savent qu’Israel est un Etat raciste .

     

  • Tout à fait cohérent de la part normal d’un défenseur de pédophiles (Affaire Baudis).
    Marine LePen s’empresse de virer du FN ceux qui ont l’audace de lever le bras un peu trop haut lors d’une soirée trop arrosée mais promeut aux plus hautes responsabilités des types qui justifient le massacre de milliers de résistants par la saloperie sioniste !


  • Pourquoi il gueule comme ça ? Il est malade ce mec ou quoi ?

    En tout cas, le FN c’est vraiment le changement !


  • Les temps changent,un ultra sioniste applaudissant un proche du FN... !
    On a toujours droit à une envolée lyrique avec Collard,quel acteur !

     

  • Être patriote, c’est aimer mieux sa patrie plutôt que celles des autres, mais qu’on se doit de respecter au nom de son propre équilibre.

    Ici Maître Collard confirme qu’il est l’avocat du Diable, il a choisi son camp : ni patriote français, et encore moins solidaire du peuple palestinien.

    En outre, nous avons ici clairement la preuve visuelle qu’un franc-maçon s’entend parfaitement avec un sioniste, car ils ont le même rêve d’un Grand Israel, c’est-à-dire un projet RACISTE & TOTALITAIRE de domination mondiale sur les autres peuples.

    Qu’on ne me dise donc pas - ou que Collard ne vienne pas dans les médiats réaffirmer - qu’il est patriote : il soutient au contraire la destruction des nations, ce qui est un comble quand on est affilié au Front National !!!


  • Je votais depuis longtemps pour le FN, à présent, c’est FINI ! Je ne voterai plus pour personne.
    Je suis profondément dégoûté par l’obscène plaidoyer pro israélien de Me Collard.
    C’était à prévoir que, pour accéder au pouvoir suprême, le parti de Marine Le Pen devrait donner des gages aux sionistes.
    Et quels gages : la négation même du droit à l’existence du peuple Palestinien !
    Il ose traiter ces pauvres gens de terroristes alors même qu’ils sont d’absolues victimes des exactions d’une horde de pillards venus les dépouiller de leur terre de leur honneur et de leur vie. Jusqu’où ira-t-on dans l’abjection ?
    Quelle indécence dans la soumission ! Il est vrai que Collard est franc maçon, et donc, ce prosternement, n’a rien que de très normal face aux gourous inspirateurs de sa secte.

     

  • J’aimerais tellement que ces "patriotes" mettent autant d’arfeur à défendre des pays frères comme la Russie, l’Italie, l’Irlande, la Grèce, bref des pays qui partagent la même culture et la même race.

    L’État juif d’Israël est un État qui a volé la Palestine par la démographie et la guerre. Aujourd’hui on voudrait faite croire que c’est l’inverse.

     

  • Il faut dire à cet ignare qu’en Israël vous montez dans un bus en fonction de vos croyances religieuses. SI vous êtes adepte de la religion juive vous avez le droit de monter dans certains bus et si vous êtes adeptes d’une autre religion ( chrétienne, musulmane etc ) vous êtes obligé de prendre un bus spéciale. Je pensais que le Front Nationale n’était pas racistes, mais je me trompais.

     

  • Faut qu’il se detende ...quelqu’un peut il lui donner un cachet ? plus personne ne s’emeut de ces envolees lyrico-satanique.
    Pour les autres c’est plus la grebe et la nausee.
    Quelqu’un peut-il deposer plainte pour organisation de malfaiteur en lien avec une entreprise terroriste contre ce type et son maître qui l’applaudit. "Is-real" terrorism


  • On comprend mieux Alain Soral en voyant cela ...


  • Belzébuth sort de ce corps !

    Le plus amusant, si je puis dire, c’est l’autre affligé du bulbe qui applaudit de son sionisme avant de se rabattre dans son siège : Oups, je suis filmé, n’en faisons pas trop ça pourrait paraitre suspect.


  • avec lui au fn t’as pas besoin de soutenir l’umps ...
    à chacun de se faire "son avis" , à ce stade là il n’est plus necessaire de porter la contradiction ,il faut un al pacino , un daniel day lewis en face ..
    c’est simplement spectaculaire.


  • Bon je crois que c’est clair maintenant !


  • Il vend le poisson à la criée ^^

    Rien de nouveau sous le soleil : « Tout le monde veut un état Palestinien ... »

    Ben oui , mais alors : quand ?

    NB : je trouve que la perruque de Me Collard ressemble de plus en plus à celle de BHL , serait-ce un signe d`appartenance au sionisme ?


  • y’as pas que le Hamas qui souhaite la destruction d’israel, moi français j’aspire au même souhait.


  • A tous ceux qui critiquent connard, pardon collard, vous n’avez vraiment rien compris. Il s’agit d’une manoeuvre du fn. Une fois qu’ils seront au pouvoir, ils tireront à boulet rouge sur israel et le sionisme voyons. Ah vraiment vous ne comprenez rien !!!


  • Les loups sortent du bois...


  • Diagnostic : Forte poussée de feujite avec quinte de sémitite aigüe.
    Posologie : Du Soralium 1 fois/jour, et du Dieudonnex à chaque repas.


  • A croire que la victoire fait peur au FN .ILs avaient toutes les cartes en mains mais à vouloir se dédiaboliser pour ratisser plus large en racontant les même mensonges ils finissent par ressembler aux autres partis et du coup perde toute consistance .


  • Histoire horrible que celle-ci. Nous ne sommes pas dehors de la m..... Elle va encore voler bas longtemps.

    Le mot paix a un sens différent selon que vous soyez Palestinien ou Israélien. Je vois la paix selon les Israéliens comme la soumission a absolument toutes leurs conditions. Après, il sera possible de parler de paix. Selon les Palestiniens, pour l’instant, ce serait de vivre sans insultes israéliennes, sans destruction de champs, sans la peur de se faire détruire sa maison au premier prétexte, sans assassinat ciblé, sans violation du Dôme du Rocher. Après, je ne sais pas. Ce serait un début. Il n’y aura jamais de paix dans le coin sans ça.

    Les mots vérités, démocratie, liberté, fraternité ont le même problème. Sans eux, je ne vois pas comment il est possible de faire la paix. La désirer est bien. La désirer dans des conditions plus calmes et plus sereines est aussi une bonne chose. Je partage cette opinion.

    Ma question à Mr Collard est "Que proposez-vous pour y arriver ?" Parce que, vu d’ici, la tension actuelle profite à Israël et à son extension. Elle fournit des arguments imparables pour chasser les Palestiniens plus loin. Le plus loin va, très probablement, au-delà des frontières du Grand Israël. Nous sommes donc dans un rapport de forces.

    Il est très déséquilibré en faveur d’Israël. Les Palestiniens n’ont rien à leur opposer de sérieux. Reconnaître leur état rééquilibrerait un peu ce rapport de force. Je pense donc que le reconnaître est une chose correcte. Le faire serait prendre en considération la situation de terrain, telle que je la connais.

    Les menaces de guerre, de conflit, de terrorisme me semblent assez mal venues. Le soutien occidental, à peine caché, aux rebelles syriens dit modérés et le soutien du même genre à tous les autres par l’Arabie Séoudite, le Quatar et la Turquie ont provoqué le phénomène des djihadistes dont nous avons pu, enfin, apprécier l’action. Les décapitations qui nous choquent, à juste titre, ont eu lieu avant que des Occidentaux les subissent. Dans les morts en Syrie, il y a un nombre très important de soldats de l’armée arabe syrienne. Nous sommes loin du massacre dont ils sont accusés. Cela a été prolongé par le soutien occidental et des pays du Golfe aux rebelles. Ils vont nous revenir formés au terrorisme, avec la certitude d’être supérieurs à tout le monde. Il nous faudra leur obéir ou subir des attentats.

    Si ce Monsieur veut éviter le terrorisme, qu’il commence par là.


  • Allo les abrutis ? Gilbert Collard n’est pas au FN, donc vos analyses à deux franc vous les gardez pour vous si ne vous êtes même pas au courant de cela (alors que c’est même spécifié dans le titre)

     

    • Allo les abrutis ?

      Bonjour, comme ça va ? visiblement pas bien !

      Gilbert Collard n’est pas au FN

      Visiblement, l’entourloupe fonctionne bien chez les crédules. Car selon toi, être "FN" se résume à se payer le droit d’accès par l’encartage ? Alors il convient de minimiser considérablement le nombre de "FN" en France. A vrai dire, peau de chagrin.

      donc vos analyses à deux franc

      L’avantage, c’est que tu raisonne encore en franc.

      vous les gardez pour vous

      Oui, nous sommes ici chez nous.

      si ne vous êtes même pas au courant de cela (alors que c’est même spécifié dans le titre)

      On n’est pas à une contradiction près tu me diras. Peux-tu expliquer ce qu’est le rassemblement Bleu Marine si ce n’est une couverture marketing, une sorte de double langage sémantique, pour permettre aux plus réticents qui ne veulent pas assumer l’étiquette FN. De rejoindre la "vague" et bénéficier de l’appareil politique du FN sans l’assumer.

      La prochaine fois gamin, je t’encourage à mettre au moins un petit peu de forme dans tes propos. Ce n’est jamais très positif de début un message par une insulte, surtout si on souhaite donner des leçons à tout le monde.

      Allez, ramasse tes chicots et va méditer.


    • On a trouvé notre Nabilla ! Non mais allô quoi ! Le FN et Rassemblement Bleu Marine ça n’a vraiment rien à voir, non mais allô quoi y’a quelqu’un ?! Énorme ! Perso, je décroche :-)


  • C’est pas ce collard qui est le seul à vouloir le changement de nom du FN ?
    S’il n’est pas content du nom du mouvement dans lequel il est et qu’il est censé défendre et représenter, qu’il prenne ses responsabilités et qu’il dégage !

    Je me demande ce qu’il fout dans un parti dont il a honte du nom, ce type n’a rien à faire au FN, la pire erreur de casting, même Aliot est bien meilleur que lui !


  • ET toi comment peu tu te dire patiote "colard" quand tu defend un pays qui veut par ses sayanimes de sa diaspora ,dominer le monde , donc colard toi ton role s est d infiltre le FN pour mieux le saboter , j espere que Marine ouvrira les yeux sur se type , qui aux moment vennu trahira sans l ombre d une hésitation ,le fn et les Francais.


  • Heureusement qu’il y RECNAT !


  • Soral a encore raison ,la fameuse alliance diabolique sioniste et extrême-droite .


  • A quand un groupe parlementaire UDI - Rassemblement bleu marine avec une présidence bicéphale Mayer Habib/ Gilbert Collard ? Maintenant, on a bien la preuve que le FN est un parti authentiquement républicain, sur la même ligne que l’UMPS, c’est à dire un parti maçonnique et sioniste.


  • Sur ce sujet, je suis contre les dires de mr collard. La france aux francais, la palestine aux palestiniens. Un peu de coherence mr collard.
    Gilbert va lire israel parlons en de michel collon, tu seras oblige d en deduire que si israel est bien un etat raciste.


  • Marion Maréchal avait dit qu’elle voterait la résolution chez Bourdin,j’ai l’impression que le fn souffle le chaud et le froid sur ce sujet comme sur d’autres


  • il devrait exhumer Yves montand pour lui demander son avis


  • L’idéologie sioniste est entrée dans le front national par la maçonnerie symbolisée par Collard. Le peuple élu sait que l’umps va droit au mur ,c’est une question de temps maintenant .Le ps est grillé,l’ump est éclaté, les verts n’ont aucun poids,l’extrême gauche ne fait plus recette.Donc les sionistes sont obligés de dédiaboliser le FN,de le faire entrer tout doucement dans le giron sioniste par infiltration ..De toute façon la maçonnerie n’est qu’une émanation de la kabbale... ! Autant que je m’en souvienne mais Jean-Marie Le Pen n’a jamais été très "élogieux" envers les loges et de tout ce qui se référait à l’élite juive ! Il avait déjà cerné à son époque les vrais ennemis de la France !


  • #1042594

    Faut pas gueuler, ils ne t’on pas appris la FM chez les FM ? Allez, un micro cravate et un chandelier à sept branches et on n’en parle plus ! Faut dire qu’ils ont troqué le larsen pour le larcin depuis longtemps, car avant, ils n’avaient pas besoin d’un âne pour avoir du son dans le Temple...


  • Vous avez la preuve que le FN va accéder au pouvoir en 2017 mais y a aussi une autre chose c’est que la politique nationaliste du FN est parfaitement compatible avec la politique nationaliste Israelienne , le "chacun chez soit et Dieu pour tous" , pourquoi pas puisque le FN prévois d’annuler la double nationalité pour les personnes hors continent Européen et donc des Franco-Isareliens , enfin on peut toujour y croire , y a de la logique quelque part .


  • Rappelons que ce type N’EST PAS du Front National et ne veut pas y être assimilé.
    et tant mieux car il lui fait plus de tord qu’autre chose.


  • Bon, la boucle est bouclée. Ce n’est pas avec le FN qu’on va libérer la France.
    Je le dis depuis des années, le FN vend la même salade, c’est le FNUMPS.

    Pour faire gagner du temps à certains, je dis que Zemmour est un sioniste comme les autres.
    Sous couvert de patriotisme, il tape sur l’islam car la grande peur pour lui ou un finkelkrault c’est la convergence des vrai patriotes catholiques avec des vrai patriotes musulmans.
    Car là, ça sentira le sapin pour le sionisme en France.

    Si vous n’êtes pas convaincus, dites vous pourquoi tous les merdias lui sont grande ouverte même s’ils font semblant de lui taper dessus.

    Les vrais patriotes ont très peu accès aux merdias


  • Un psychopathe de plus ! Déchainé et vociférant des mots injustes.Tous les peuples ont DROIT à la vie.


  • Le cas de gilbert Collard est intéressant....c’est un cas d’école, en qlqe sorte.N’oublions pas que dans d’autres circonstances, ce dernier pourrait tout à fait être sur la ligne de ce site.Or, ça n’est pas le cas...Pourquoi ? A mon avis, c’est dû à la spécificité Française, pays ou les réseaux sionistes sont les mieux implantés d’Europe.( 4 ou 5 chaines de télés communautaires, des radios aussi, Elfassi pas loin, le crif , menaces ldj etc). Le chantage à l’antisémitisme explique beaucoup de choses, mais pas tout.On ne peut tout simplement pas prospérer à un certain niveau politique dans ce pays sans être israelo-compatible, surtout quand on est un personnage arriviste du type Collard...( le retournement de veste de valls à ce titre est un exemple éloquent..)...(les livres d’anne kling et de jacob cohen résument tout cela parfaitement) c’est un peu pareil pour la franc-maçonnerie dans les hauts grades de l’armée...Notre pays est donc totalement vérouillé...A quand la fin de la soumis-sion ?


  • Gilbert dans une imitation de Manu. Devenez marionnette sioniste, votre assiette sera toujours bien garnie. Que fait le FN dans cette immonde tartufferie ? Marine n’existe plus.


  • qu’est ce qui lui prend ? il n’a pas pris ses gouttes ? ou alors il cherche une faveur
    en tout cas il doit bien il y avoir une explication à trouver dans son délire
    il est sur un coup qui peut rapporter gros et qui implique les dieux du soleil ?


  • #1042671

    il manquait plud qu il nous dise "j ai ici une enveloppe" lol
    sinon plus serieusement j aimerai savoir si l idee qu il defend n engage que lui ou si elle engage le rassemblement bleu marine donc le f.n ?


  • "...un état palestinien, oui, mais dans les conditions requises"... Heu, requises par qui exactement ?
    Bel exemple de soumission et une duplicité à revendre, car mettre sur le même pied d’égalité les quelques rares morts israéliens (qui ont néanmoins autant d’importance que n’importe quels autres) et les massacres récurrents de palestiniens, c’est faire injure à l’être humain dans ce qu’il a de plus beau ! . Pour un véritable humaniste, un seul mort c’est un mort de trop !
    Le poids des mots a également toujours son importance : terroristes d’un côté, résistants de l’autre... Sous l’occupation allemande (et plein d’autres exemples existent de par le monde), les résistants étaient également qualifiés de terroristes par l’occupant ! Tous les gens sensés savent néanmoins ce qu’il en est au niveau véridique et moral.
    Maintenant, concernant la charte du Hamas, on nous a déjà fait le coup : est-ce que le fameux mot d’Arafat ("caduque") donna quelques liberté substantielles aux palestiniens ensuite ? Là aussi, chacun pourra fournir nombre de données FACTUELLES démontrant que ce n’est pas le cas...
    En réalité, et c’est bien triste pour un peuple qui est pris en otage par ses dirigeants (au pays ou ailleurs) : les israéliens ne peuvent tout simplement pas vouloir la paix car il y va de leur survie ! Et comme la paranoïa s’en va croissante depuis 1948, la seule manière d’avoir un état d’Israël viable (et donc être prêt pour d’éventuelles concessions) est de concrétiser le grand Israël et de devenir une super puissance régionale (voire une hyper puissance).
    Le désir sain, normal et logique des palestiniens se heurte donc, de front, à la viabilité sur le long terme du petit pays qui a nécessairement besoin d’entretenir un climat malsain et de défiance, en espérant que de futurs guerres lui permettent d’accroître son territoire (comme c’est arrivé durant toutes les confrontations où il fut impliqué) et lui assure une pérennité plus conséquente.
    Situation inextricable, hélas : qui sert les vrais décideurs, et où de multiples acteurs et intérêts (régionaux, idéologiques, politiques, énergétiques, financiers, géostratégiques) minent tout espoir d’apaisement à court et moyen terme. Il faut être réalistes et conscients de la chose : il y a ici des forces considérables en face desquelles les justes aspirations des palestiniens ne pèsent malheureusement pas lourd ! Et encore ne me suis-je pas exprimé sur l’aspect religieux et eschatologique..


  • Je crois que ce type surtout est un con,il n’y a qu’à voir sa rubrique "debout les mots"pour s’en rendre compte,toujours à essayer de faire des" bons mots",qui font généralement flop.Heureusement,il n’est pas au FN,mais au RBM.Philippot et Marion Maréchal,ont une position contraire à la sienne sur la question Palestinienne,si lui vote contre la semaine prochaine,Marion votera pour .Quelqu’un devrait peut-être lui faire un petit montage vidéo,de tous les documents qui infirment ce qu’il raconte, et le lui envoyer,car je pense que c’est un con doublé d’un ignare.


  • Quand la franc maçonnerie défend sa maison mère, ce n’est ni franc, ni constructif.
    Quoique...même quand elle ne la défend pas d’ailleurs...


  • Le Crif va encore dire que cela ne suffit pas.
    Ah mince Collard n’ est pas au FN (pour éviter que certains s’ emflamme sur le FN comme pour la doctrine Chauprade, et le membre du FN musulman qui était accusé de prosélitisme... ET DONT LUI MEME A RECCONU SES TORTS).


  • Le FN devrait se débarrasser de ses cadres sionistes hystériques. Ils ne leur ont même pas permis d’obtenir des prêts bancaires ...


  • Non seulement Collard n’est pas au F.N. (Philippot l’a encore souligné récemment pour s’en démarquer, à propos d’une de ses inverventions malheureuses) mais il faut noter que cette prise de parole à la tribune de l’assemblée, contrairement à toutes les autres n’a pas été reprise sur le site du F.N.

     

    • Bien vu, merci de le dire.
      Et puis la liberté de parole est fondamentale.
      Collard affiche ses opinions comme Chauprade a affirmé les siennes.
      Au FN de séparer le grain de l’ivraie, a posteriori en tout cas, et selon la teneur des propos de leurs cadres/alliés
      Et objectivement,
      - Chauprade n’appelant pas au choc de civilisations ni à la guerre civile,
      - Collard n’appelant pas à la ségrégation raciale, à la colonisation des terres arabes,
      - >le FN peut se contenter de ne pas les soutenir en son nom, sans les rejeter puisque leurs propos ne se veulent pas injurieux ni extrémiste.
      D’ailleurs, ce n’est pas au FN qu’on va apprendre à diaboliser quelqu’un pour l’expression de son opinion.


    • Comme c’est touchant ! Et comme c’est bien vu ! :-)


  • Maitre sarko sur un arbre perché tenait dans son bec un lobby, maitre collard par l’odeur alèchée lui tint un peux près ce language : Hé bonjour monsieur du sarko ! Que vous êtes sioniste ! Que vous me semblez riche ! On engage à l’ump ? Pcq j’ai fait fort sur israel pas raciste.


  • Cette allocution est de l’eau bénite dans notre combat contre le FN.
    Merci à Gilbert Collard pour nous avoir facilité la tâche.


  • peut-on se poser la question , à savoir que l’entrisme séculier pratiqué par la franc-maçonnerie a touché ,souillé, couché comme une pauvre ,insouciante fille de joie se rêvant vénale mondaine le dernier parti politique ,ultime rempart onirique d’un destin national humain que d’aucun d’entre nous ont porté en espoir ?La cellule métastase -collard- volontairement sans majuscule , tel un prurit éclate sur le dernier épiderme politique que certains pensaient encore miraculeusement non atteint.Ce cancer perceptible,dans sa dimension occulte, par une fraction réduite d’entre nous et inaudible à la grande majorité se répand inexorablement .La chimio Soral ,peut -être le dernier souffle qui entretien la braise d’un possible Espoir .


  • Ben faut lire Douglas Reed Monsieur Collard...
    Mais pour un Mac pas très franc ça risque d’être un peu durail, sûr !
    Rappelons une fois de plus que ce monsieur n’est pas encarté au FN, assimilé certes, mais pas membre.
    Reste à espérer qu’il n’exerce pas trop d’influence...


  • Ne vous laissez pas berner non plus les copains, connard n’est pas au front national.
    Depuis le début de la semaine Marine, Marion et philippot ont tous été interviewé sur la question et leur réponse est unanime : pour


  • La Palestine aux Palestiniens, mais à une seule condition, que la terre sainte soit chrétienne. Le Grand Monarque doit partir en croisade contre tous ces mécréants, juifs comme musulmans !
    L’Eglise doit triompher !

     

  • Mr Collard,n’est pas au FN mais au RBM.Philippot et Marion Maréchal ont une position contraire à la sienne sur la question Palestinienne.Si lui ,votera contre cette reconnaissance, la semaine prochaine,Marion,elle, votera pour.Je regrette seulement que ce ne soit pas Florian Philippot qui soit à l’assemblée Nationale,en place de mr Collard,merci à la collusion PS-UMP à Forbach qui lui a barré la route de l’assemblée.


  • Ils sont tous pareils ces idolâtes pro-sionistes, hystériques, toujours à ressasser le même discours mensonger ; énervés, debout sur leur guitoune. On pourrait spliter l’écran en 2 avec une messe de nuremberg d’avant guerre avec l’autre führer à coté on verrait pas la dufférence.


  • OH ! il fera un bon futur 1er ministre...


  • Hystérique ... ils parlent tous plus d’Israël que de la France ... si ça c’est pas un aveu ... rentrez chez vous !

     

    • En même temps, le thème c’est la reconnaissance de la palestine ... Ils vont pas parler de la réforme des taxis ...

      Après moi je comprends pas ... Quand on se prétend CONTRE L’INGÉRENCE, en général, comment peut-on soutenir une telle initiative ?

      Collard, qui n’est pas au FN, est dans sa prise de position, le plus cohérent avec la ligne prétendue du FN, contre l’ingérence ... Après, ses propos, c’est une autre histoire.


  • Rappelez-moi... Il s’est passé quelque chose cet été à Gaza ?

     

  • qu est ce qu il a a brailler comme un âne ?
    Quelqu’un allait lui retirer la vie ?

    Et l autre clown qui applaudit en extase....


  • Il faut juste remplacer les "l" par les "n" comme dirait Jean-Marie Le Pen, qui lui est pour fournir (antisémiiiiite) un Etat aux Palestiniens.


  • Oui il est évident que cette résolution n’intervient pas maintenant par hasard, c’est un marqueur de l’avancée sioniste , ça fait partie du programme dont l’application s’accélère.. Tout bon pour israel ça. quoi que vous en pensiez ! Que peut dire que peut faire Collard ?


  • Collard se voulait « orchidoclaste »
    - On voit qu’il n’y a pas qu’aux “républicains” qu’il les brise…
    ROUBLARD , disait Jean-Marie...


  • aïe... Marine réveille toi, vire les charlatans, tous ceux qui lient Palestine= haine.


  • je suis écoeuré d’entendre cela….
    je desadhère demain du front !!!!
    Si il n’est pas au front , il faut que les PHILLIPOTS, LES MARECHALS, et les autres soient clairs sur ce point !

     

    • Vous avez raison. Rendez votre carte si votre lutte se résume à Collard et la palestine. Et songez à prendre la nationalité Palestinienne, ou à aller y vivre. Vous serez cohérant.


    • A Kamasutra

      Vous avez tout de même un sacré culot de prétendre que les propos tenu par cet énergumène n’engagent pas l’honneur de la France . Un citoyen patriote se doit de critiquer ses élites lorsque celles-ci outrepasse la fonction qui est la leur et surtout déshonneur la France vis à vis de ses pays partenaires.
      Les propos tenus par Collard ne sont absolument pas défendables et témoignent d’une soumission rarement égalé...sauf peut-être par Estrosi (maire de Nice).
      Etre représenté par une merde pareille, hystériquement sioniste et très mauvais acteur en plus (Tapie au moins avait du talent), développe en moi un sentiment de violence. La façon dont Habib Mayer applaudit en arrière champs vaut également son pesant de cacahuète...

      Ps : cette personne est implicitement membre du FN, encarté ou non. Il faisait partie de la "mouvance antisystème" tout comme l’étaient les membres de la dissidence avant qu’elle n’explose en vol.

      Ps2 : garde tes leçons pour tes gosses...nous autres, sommes suffisamment lucide pour apprécier nos amis de nos ennemis.

      Cordialement


    • Il faudra donc que l’apôtre kamasutra, dans sa parfaite impartialité et en toute cohérence, conseille donc à Monsieur Collard de prendre la nationalité israélienne et de faire son alya :-)


  • Dur de voir un sois-disant défenseur de la cause national, s’enflamer à ce point pour un tout petit Etat peu exemplaire et éloigné.


  • Quel pauvre Collard ... Triple Collard !


  • typique des soumis de franc maçon qui ont infiltré le FN pour mieux détruire sa base et surtout ses convictions issu du Maitre Jean Marie !


  • Bah il n’a pas tort, un arabe israélien musulman ou chrétien est prioritaire par exemple pour s’inscrire à la fac ou en logement social qu’un juif français qui vient de faire son allya.


  • Appel à témoins...

    Si ma mémoire est bonne, l’avocate Jehanne Collard, sœur de l’ineffable Gilbert Collard a révélé il y a quelques années que leur mère était d’origine israélite, ceci explique peut-être cela...


  • mais quelle horreur ... Dire que j’ai trouvé ce mec bien pendant un moment. le FN a atteint le niveau du PS dans mon estime.


  • Infiltré(s) au FN levez-vous !


  • Et voila, le franc-maçon Gilbert Collard se révèle au grand jour !
    Plus rien à ajouter sur cette carpette.


  • Suite à cette émouvante intervention, Habib et Collard se sont rendus main dans la main à l’ambassade d’Israël en France, où ils ont été félicités par Yossi Gal pour leur obéissance…


  • Il n’a pas autre chose à foutre ?


  • Oh putains !!!!
    Il est sérieux lui ?
    BHL au côté des neo-nazis place maida en Ukraine, netanyahu=extrême droite israélienne, collard nouvelles muse d’habib meyer, le FN va vraiment finir par devenir un parti raciste, il n’y aura plus que des sioniste comme adhérents si ça continue.
    La Question que je vous pose est "le sionisme et le racisme sont ils cousin" ?


  • Jésus à dit :"chasser les marchands du temple"
    Dans une toute autre proportion, y aurait il moyen de chasser "Les cons" du FN ? ou comment ça se passe ?

     

  • Collard et Chauprade sont manifestemnt des infiltrés Franc Mac et sionistes au sein du FN, ça ne fait plus l’ombre d’un doute !

     

  • Vraiment désopilant ce pauvre Collard, avec un ami comme lui, Marine Le Pen n’a pas besoin d’ennemis.

    Bien entendu il parle la main sur le cœur, plaide en hurlant pour les sourds, qu’il veut la paix, mais pas traiter avec les "terroristes". S’il ne veut pas traiter avec les adversaires, il veut traiter avec qui, le Saint-Esprit ou Dieu directement ? A moins que ce soit avec le diable en personne. Vraiment une anguille ce Collard. C’est terminé je votais pour le FN depuis 1984, un bail ! Et bien dorénavant ce sera une enveloppe vide ou Réconciliation Nationale.


  • Ridicule ! ce mec est un clown


  • "Israël n’est pas un pays raciste, il n’y a pas d’apartheid !"
    VAUT MIEUX ENTENDRE ÇA QUE D’ÊTRE SOURD !
    Sauf que quand tu te renseignes, tu découvres qu’Israël a financé et soutenu militairement l’apartheid contre Mandela. Voilà pourquoi aucun dirigeant israélien n’a voulu venir à ses obsèques. Et c’est ça qu’on appelle la Terre Sainte ???
    Collard le négationniste nous prend pour des cons et mériterait de se faire sortir de l’hémicycle à grands coups de pieds au cul !!!


  • Il n’est peut-être pas inutile de mettre en perspective la prise de position de Collard en rappelant que, dans les années 50 à 70, une partie de l’extrême-droite française était inconditionnellement pro-Israël pour deux raisons : d’une part et par exemple, Rivarol et Minute considéraient qu’Israël était le meilleur rempart occidental contre le communisme et, d’autre part, ce soutien pro-Israël s’expliquait par un féroce tropisme anti-musulman, violemment exacerbé par la perte de l’Algérie française. De même, quelques écrivains et intellectuels très à droite et sans origine juive ont toujours été pro-Israël (Rioufol par exemple).


  • Biensur monsieur, qui sont les terroristes située sur le plateau du Golan est qui attaque l’armée national Syrien et les civile Syriens ?
    Je suis lucide ou pas ?

    En plus vous criez pour convaincre qui ?

    je dirai"Soyez modeste dans ta démarche et baisse t’a voie car la plus détesté des voies c’est bien la voie des ânes .

    ou encore "Ne foulent pas la terre avec arrogance !


  • On y retourne pour la pléiade de commentaire qui nous expiquent a quel point Collard et Chauprade serait les deux seuls crétins/Franc-maçons/infiltrés du FN, ou on commence a ouvrir les yeux sur un réel problème systémique au FN ?

     

    • Seul commentaire à "creuser" jusqu’au systémique, en effet !
      Autrement, comme vous dites (et je ne suis pas mieux que les autres sur ce coup là), une pléiade d’explications ou d’observations ou de points de vue... Espérons qu’A. Soral vous aura lu... Car faire le "point" au fur et à mesure me paraîtrait disons "sage" (sinon incontournable, en oubliant les ponctuelles binitudes de la vie).
      Bonne fin de journée,


  • Les juifs ne sont pas tenus de tenir leur parole face au goyim, donc ils pensent séduire les juifs pour accéder au pouvoir mais ce sont les juifs qui les utilisent pour avancer leurs pions. Ceci fait, au moment des élections, les promesses de soutien du lobby seront trahies. Les pro-sionistes du FN sont des idiots utiles.


  • Les petits bout de chou qui ont perdu la vie sur une plage de Gaza doivent être content d’apprendre que l’obus qui les a pulvérisé n’était pas raciste. Sacré Gigi va...


  • Il est fou Collard..... ?
    Pour un avocat ce n’est pas fort de
    brailler de telles sottises , et bien...


  • C’est insoutenable d’entendre des énormités pareilles. Est-ce que le Mossad a kidnappé sa femme et ses enfants ? Y a t-il un sniper israélien dans les gradins qui menace de lui loger une balle dans la tête pour qu’il se lance dans cette immonde tribune pro fascisme. Innommable. Une facette de ce monsieur que je ne connaissais pas.


  • Hier avant de m’endormir j’écoutais la radio et je suis tombé sur Judaica, ça parlait d’Abraham.
    Le rabbin l’a dit Isamel va tenter jusqu’au bout de liguer les nations contre Issac et son Israel.
    Une histoire de Perusha ou truc du genre ( va dire héritage) qui passe mal, puis c’est un classique Ismael aime bien jouer à l’arc et martyrise son petit frère héritier Issac jusqu’a ce que Sarah se fâche et demande à Abraham de le dégager à regret pour lui.

    Bref pour nous goyims outre-sémitisme, tant que ces deux la seront pas réconciliés on va se brosser, puis comme ils ont fait leurs nids chez nous, on est dans leurs embrouilles.


  • le FN vient de perdre 200 000 voix.

     

  • Soyons vraiment sérieux un instant...
    Une résolution sur la reconnaissance d’un état palestinien proposé par le PS qui s’est couché autant que l’UMP et qui vise à regagner le vote musulman selon l’aveu de Hamon ? Après le silence de cet été ??? C’est encore une idée géniale de Terra Nova pour les prochaines élections ?
    Y’avait aussi un certain Nicolas Sarközy qui avait proposé un statut d’observateur à l’ONU de la Palestine !... qu’ils ont obtenu !
    C’est marrant aussi que ça prend soudainement dans tous les pays européens comme une envie de pisser... Vous trouvez pas ? Ils attendaient quoi pour se tirer des doigts du cul pour "Plomb durci" ?

    Et il y aura quoi dans cette résolution exactement ? Un symbole qui vient de gens qui zigouillent aussi méthodiquement le drapeau français. Alors, les symboles... hein. Surtout quand toute cette assemblée n’est que du théâtre (relisez Guy Debord)... Ce serait rendre les interventions de Valls aussi sérieuses que celle de ce type qui n’est même pas encarté FN !

    Moi je me souviens d’un certain Henri Guaino qui avait fait des pieds et des mains avec le mariage pour tous... le jour du vote, le con se trompe de bouton !

    C’est pas de veine, hein ???


  • Tout d’abord depuis quand la résistance d’un pays occupé sont des terroristes,cela voudrait dire que la résistance française sous l’occupation nazi était un groupe terroriste oui sûrement pour les allemands ,moi je ne vois de terrorisme qu’en l’occupant et ceux qui les soutiennent des collabo et qui soutiennent le vrai terrorisme .


  • C’est en remerciement pour le bon prix que lui a fait Habib sur un faux diamant..........


  • Collard fait l’admiration des racistes de JSS News et de Dreuz Info. A un tel niveau , on rentre dans le club des Ulcan et compagnie .


  • Traite à la cause nationale

     

  • Collard, c’est Collard.
    De toute façon, pour le FN le conflit Israël-Palestine n’est pas un point central...

     

  • Mon Dieu un sayan sioniste (pléonasme je sais) qui applaudit un franc-maçon ?! Ha ba non c’est logique en fait !


  • Quand j’entends nos courageux députés nous dire sur un ton si bienveillant mais tellement hypocrite la phrase suivante
    "...nous voulons tous un état palestinien...",
    je ne peux m’empêcher de penser à ce que rajoutait ironiquement Alain Soral pour traduire tous les non dits de cette affirmation :
    "...mais dans 1000 ans et sur la lune" !


  • Faut avouer que ça donne raison à Soral quant à se désolidariser et créer un parti, car la scission est quand même majeure.


  • C’est très clair, Maitre Collard avait pour mission d’empêcher toute possibilité de réconciliation entre les français de souche et les fils d’immigrés (qui sont sensiblement très attaché d’une manière ou d’une autre à la cause palestinienne). et en cela il a parfaitement réussie sa mission.
    Le FN était le seule parti opposé frontalement au système et il ne l’est plus (depuis que l’épicière a pris le pouvoir !)
    J’avais toujours du mépris vis à vis de la politique politicienne et à mon humble avis, le parti Réconciliation Nationale est une erreur (je suis sûr que Alain et forcé de faire ainsi à cause de la base militante qui cherche de l’action..) Par ailleurs j’apporte ma toute solidarité à Alain Soral (dans cette période trouble) pour l’ensemble de son oeuvre et pour le fait qu’il soit (à ma connaissance) l’unique patriote et nationaliste Français qui ne crache pas systématiquement sur les musulmans (malgré toutes les trahisons...)


  • Ce qui m’énerve dans cette histoire c’est que dans ce genre d’affaire c’est toujours "face je gagne" "pile tu perds".
    Si pas de Palestine, israel s’ étend.
    Si Palestine, plus de résistance. La moindre reconquista verra la résistance devenir agresseur.
    La Palestine existera de facto la seconde où l’israel ne sera plus. Et la paix avec.


  • La fameuse alliance satanique sioniste et extrême droite avec de la franc-maçonnerie pour rendre le repas encore plus acide.


  • On doit quand même rappeler que G.Collard n’est pas membre du FN donc ses propos n’engagent que Lui .


  • "Israel représente les valeur que nous défendons, au proche Orient" Il a bouffé un truc pas légal Lui, faudrait faire des tests urinaires en sortie de séance .


  • Que lui arrive-t-il à brailler de la sorte.... ?

    On dirait qu’il n’est pas au courant de l’histoire de la Palestine ,
    et le pourquoi ils sont tant en colère.... ?

    Etonnant pour un homme comme lui , pourquoi se parti pris
    aussi injuste ?


  • On comprend pourquoi JMLP n’a jamais pu le blairer .


  • Ils sont 10 dans leurs truc ?? les autres sont déjà en week end.....

    de toute façon le vote est juste un exercice, histoire de lécher après sarko et ses déclarations.

    Collard soutien le fn mais ne parle pas vraiment en sont honneur comme un phillipot marine marion..... un peu comme le maire journaliste dans le sud.....


  • Ce débat aura au moins eu le mérite , de voir nos parlementaires se révéler .
    Il faudra en contrepartie donner le nom des courageux députés UMP, qui ne renieront pas le gaullisme, pour faire plaisir au nouveau patron.


  • il a fait une bonne sieste de juin à aujourd’hui ...
    laissez le reprendre ses esprits...


  • Maitre Collard avait pourtant bien commencé la France et les décideurs politiques doivent débattre sereinement mais le peut elle


  • Habib a l’air de penser que Collard est le député le plus moral du monde ...


  • Collard est de facto devenu sympathisant UMPS avec cette intervention... Donc un petit carrièriste puant comme tous ceux qui composent ces 2 partis infiltrés de sayans...


  • #1043464

    CHAMPOMY !!!!!
    il manquait le lachage de cotillons et une hola jusqu’à l’exterieur avec la ldj !
    mr collard , votre spectacle ! j’achéte !
    je vais vous produire dans le monde entier !
    un talent est née !
    le spectacle reprend !


  • Je me suis toujours douté que Collard finirait par rendre allégeance.


  • quel suspense dans cette série !


  • Le problème, c’est que Collard est tout de même très proche du FN, car élu "Rassemblement Bleu Marine".
    Je suis dégoûté que l’un des deux seuls députés du mouvement national soit celui qui fasse l’un des discours les + hystérique en faveur d’Israel dans sa politique anti-palestinienne.
    Mais mince quoi ! Au lieu d’utiliser ces rares tribunes à l’assemblée national pour dénoncer la trahison de toute notre classe politique vis-à-vis du peuple français, on a droit à quoi ? A un exercice de séduction des sionismes les + durs...
    Je crois que le FN est allé trop loin dans les concessions avec le système. Et comme le dit Soral : "à faire trop de concessions, au bout d’un moment il ne reste plus que ça" et on abandonne tout les principes.

    Quelque chose me dit qu’on n’a pas fini d’avaler des couleuvres....


  • Bon quand est-ce que le FN se re-diabolise ? Parce que là ça en devient désespérant... L’Epicière Marine qui renie son père (sur la "fournée"), qui prend pas parti contre le mariage pour tous, qui défend l’existence de la LDJ, qui chie sur Dieudo et Soral, qui ferait même du pied à Chevènement (!) pour réussir à amener son épicerie au pouvoir... Son mari (Aliot), n’en parlons pas... Et maintenant ce Connard qui, s’il n’est pas encarté, est quand même "apparenté", ce qui suffit à semer le trouble...
    Comme le dit en hurlant le "maître" Conard, Israël est un état exemplaire, qui incarne les valeurs occidentales : un seul exemple, juillet 2014 : 2000 morts Palestiniens dont 80% de civils, 480 enfants de moins de 17 ans (UNICEF), contre une soixantaine de militaires Israéliens (rapport : environ 97% contre 3%). Le camp de concentration de Gaza en ruines... "Désastre humanitaire sans précédent" selon l’ONU... Et la liste est longue.
    Oui, Monsieur Connard, ce sont bien là Vos valeurs des démocraties occidentales... Quant à Marine Le pen, ce n’est pas dédiaboliser votre parti que vous voulez, c’est le maçionniser ! Et vous pouvez vous féliciter, vous êtes bien partie !


  • J’avais du respect pour Collard. Maintenant c’est fini ! Il fait pitié le pauvre. Il est pas prêt de décolérer le pauvre petit, alors que les peuples du monde entier, pris de bon coeur et de bon sens, prennent de plus en plus la défense du faible martyrisé contre le fort surarmé.
    Oui Israël est le pays le plus raciste du monde. Il n’y en qu’en Israël que l’on voit des populations réunies sur une colline pour assister au spectacle des bombes qui s’abattent sur une autre population. Il n’y a qu’en Israël qu’on voit des personnes qui écrivent leur nom sur les bombes de l’armée destinées à être envoyées sur Gaza. Sans parler des populations qui hurlent leur rejet du Noir dans la rue : cas unique dans le monde. Tout cela dénote très clairement la mentalité raciste profonde d’Israël. Pas seulement de son état, mais de sa population dans sa trop grande majorité.

    Alors mets-toi en colère Père Collard, mets toi fou de rage, crèves-en si tu n’arrives pas à t’en défaire, et regarde ton refus de la moindre compassion pour les Palestiniens s’effondrer sous le poids du bon coeur des bons peuples. Ceux qui n’ont pas embrassé le judaïsme et sa base raciste...

    Ce maudit pays, incapable de respecter ses voisins et d’avoir la moindre compassion pour eux, touche à sa fin, et c’est un signe de paix pour le monde !

     

  • En ferait-il un peu trop ?

     

  • Je pense que collard n’est qu’une marionnette qui ne connais pas le sujet (a vrai dire, je ne le connais pas non plus à 100%). Il a certainement eu un échange en privé avec Habib qui l’a influencé... ou peut être poursuit-il une campagne de désantisémitisation (je viens d’inventer le mot) du FN ? ou peut être qu’il essaye de se rapprocher de la communauté organisée, quand il s’est rendu compte des avantages que ca pouvait apporter ?

    Bref il y a une bonne raison qui doit expliquer ses propos, néanmoins, il est pour la reconnaissance de l’Etat palestinien.

    Il devrait faire ce que pas grand monde a fait, c’est à dire se rendre compte sur le terrain de la situation


  • les sionistes n’ont aucun scrupule à diaboliser par le mensonge, la resistance palestinienne.

    Nous allons utiliser les mêmes méthodes. Il ne faut pas avoir peur d’utiliser les mots. :
    . Israel est un regime d’apartheid
    . israel c’est bati en 1948, sur le concept du nettoyage ethnique en expulsant 80% de la population locale palestinienne.
    .L’idéologie sioniste est un facisme, ou un nazisme soft.. Les sionistes rêvent d’un grand israel, qui serait un Lebensraum ou espace vital, pour les juifs.

    ( sauf que de tels propos ne sont pas des mensonges. S’ils sont caricaturaux, ils restent cependant une réalité politique et historique)


  • #1044333
    le 30/11/2014 par PER CAPITA ..........................
    Gilbert Collard (Rassemblement bleu Marine) : "Israël n’est pas un État (...)

    Collard et bien d’autres ont fait de l’entrisme au FN tout simplement pour mieux le saboter de l’intérieur, et de ce côté là, tout à l’air de fonctionner à merveille !..
    A présent, le FN n’a plus qu’à changer de nom car effectivement, il n’a plus grand chose à voir avec ce qu’en avait fait son fondateur !..
    La fille a certes les vertus tribuniciennes de son père mais hélas, sa trop grande impatience fait qu’elle veut tellement le pouvoir qu’elle est prête à tout "per fas et nefas" pour parvenir au plus vite à ses fins ...
    A mon humble avis .... LE FN EST MORT !!!


  • Depuis le temps qu’on vous dit que FN est un parti du Système
    système franc maçons et sioniste

     

  • Je n’ai jamais apprécié ce type. Vraiment la caricature du baveux, il transpire la fourberie. Très mauvaise idée pour le FN d’en avoir fait l’un de ses principaux représentants.

     

  • Collard m’a profondément déçu en faisant les éloges d’Israël, car c’est un État menteur, malhonnête et raciste.
    Je suis très très surpris qu’il ait eu autant de fougue pour son discours applaudi maintes fois par l’arabe, Israélien et que je ne reconnais pas comme français, car avec trois passeports on sait très bien qui il aime ce Meyer Habib, pas la France.


  • COLLARDISES ET CLOCHARDISES : On a longtemps cru en France , que le combat contre la domination sémitique était un truc suranné du 19 ème siècle etc... Cette bienpensance stupide conforte bien sûr la poltronnerie petite-bourgeoise des français accrochés à leur "bon beurre" et à ce mirage "républicain " que leur font miroiter les commissaires juifs du sionisme international et les portiers des loges maçonniques ... La nouvelle mouture de cette effrayante imposture esclavagiste , c’est qu’on est entrain de faire monter au créneau certains nervis illégitimes du FN , un panel d’escrocs qui va de Chauprade , en passant par Zemmour et Menard pour arriver aux grosses gueules "laïques" , qui disent à peu prés ça aux pauvres gaulois qui non seulement perdent chaque jour leur froc , leur "bon beurre" mais encore ce qui reste de leur illusion nationale ... Ces satanés bandits qui sous-traitent pour les rois de la "République" disent aux français gaulois de courber encore plus l’échine , de travailler plus encore dans les porcheries et dans les métiers manuels les plus vils de l’acier et de la semoule , de se laisser fasciner par les nouveaux marquis de Sion et du CRIF , d’avaler encore les couleuvres de Tel Aviv , les lézards du Qatar et les anguilles sous roche de la Maison Noire ... Et en échange ou vous autorisera désormais à baver à loisir et à vous payer par fournées entières du maghrébin , du nègre et du musulman dont on vous a submergé la vue depuis le Mitterrandisme ... Le combat contre le Sémitisme ,pour tout homme qui se veut libre et qui a le respect de sa dignité est la lutte du futur et de l’homme contre l’esclavage ...Si ce combat se gagne en France par les gaulois , alors l’humanité est sauve


  • Je suis extrêmement déçu de la position de Me Collard , je le
    pensais plus subtile et plus juste que cela...

    Il se dit contre le terrorisme , tout le monde l’est , mais pourquoi
    ne tient-il pas compte de la situation indigne dans lequel vivent
    les Palestiniens et pourquoi ne dit-il pas quels sont leurs bourreaux ?
    pour l’histoire et ses conséquences , pourquoi ne dit-il pas qui est
    venu s’implanter sur leur territoire en les chassant de leur terre ,
    tout cela ne peut pas être oublier car cette tragédie immonde en découle ,
    donc oui , ils sont tombés dans le terrorisme mais pour cause....ça , Me Collard en tant qu’intellectuel ne ne devrait pas en être ignorant ?.

    Marine devrait le sanctionner pour de telles déclarations , puisqu’elle
    prône l’éxistance de deux états avec les mêmes droits .


  • Maîtle Collard, sur son pelchoil, tenait dans son bec un gazaoui (après, le suite je me rappelle plus, il le lâche à la fin non ?). Zut, erreur de clavier, merci de remplacer les "L" par des "R", évidemment.

     

  • Ce n’est pas en entendant ça que je vais voter F.N. Marine, tu fais fausse route en ne suivant pas le chemin de ton père.


  • La meilleure de l’année : en voilà une qu’elle bien bonne ! J’ai une série d’épithètes à l’adresse de ce bon monsieur, mais comme je suis poli, je me contenterais de celle-ci, mais dans le sens qu’on lui donnait avant la Révolution : Fripon !


  • Pour moi le FN est fini !
    Ils ont vendu leurs âmes aux sionistes et ils le regretteront un jour.


  • Personnellement je suis contre un état palestinien, le principe d’état tel qu’on le conçoit actuellement est une le fruit d’un processus occidentale sur plusieurs siècle ou les personne lient au cours du temps un lien avec cet entité, le monde arabomusulman ne fonctionne pas de cette manière, peut être même les israêliens aussi ....


  • "Maître" Collard a attrapé le virus du sioniste : l’hystérie

    Il a dû être approché par les poulpes du Mossad : il est en train de se transformer en calamar


Afficher les commentaires suivants