Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Hervé Ryssen attaqué par la LICRA : ça va chier !

Voir aussi, sur E&R :

Se procurer l’ouvrage sur Kontre Kulture :

Signer la pétition demandant la dissolution de la LICRA :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

104 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1042367
    le 28/11/2014 par Ananas en force
    Hervé Ryssen attaqué par la LICRA : ça va chier !

    Les talmudiques ne supportent pas qu’on fasse un travail de synthèse sur leurs crimes de lumière. Ton procès ne fera que populariser ton livre et ton nom.

    La justice "française" t’a donné raison une fois (à ma connaissance), tu as gagné le procès pour les affiches concernant la mafia juive, donc oui c’est légal, ce sont des faits, la mafia juive existe et emmerde le monde. On peut donc poser des affiches et des autocollants légalement aux endroits prévus à cet effet.

    http://herveryssen.over-blog.com/ar...

    Hervé t’es le patron :)

    Salutations goyesques


  • #1042374

    MDR « comment prendre l’argent dans la poche du goy ». Enfin ce n’est pas si drôle, parce que les tonnes d’impôts prélevés partout sur l’idiot de goy (entreprises, travailleurs, dette de l’état) sans qu’il se rend compte passe directement dans la poche du peuple élu. Malgré tous les intermédiaires incluent dans le système/circuit économique, l’argent du goy va effectivement dans les caisses illimités des rockfeller, reserve fédérale, banque mondial, FMI, Israël, Kissinger, Attali, BHL…pendant que nos maitres taillent dans toutes les prestations sociales !


  • #1042393

    Hervé Ryssen ce grand diplomate, toujours dans la mesure^^ mais cela dit il a raison, il y a un décalage incroyable entre les proportions que prennent ces escroqueries et l’information donnée au grand public sur ces sujets.


  • Excellent ! Beaucoup de courage !
    C’est ce courage qui fera tomber cette oligarchie mafieuse faussement juive.

    Peut-être devriez-vous arrêter de les appeler ’juifs", car ce ne sont pas des juifs, ce sont des usurpateurs, des faux juifs qui bossent pour Satan, donc ce ne sont pas des juifs.

    Un juif est avant tout une personne religieuse qui croit en Dieu, tout comme un chrétien ou un musulman. Tout juif qui ne croit pas en Dieu, mais en l’argent, ne peux pas être juive, c’est impossible, même s’il s’entête à le prétendre. Ces "juifs"-là sont des menteurs usurpateurs manipulateurs, on ne doit plus les appeler "juifs", mais sionistes, satanistes ou banksters...

    Il faut tout faire pour dissocier ces personnes des vrais juifs, qui ont été pris en otage et que nous devons protéger, c’est le seul moyen pour arrêter ces escrocs imposteurs.

     

    • Les très croyants Loubavitchs et autres rabbins ultra-orthodoxes sont nos alliés pour autant ?

      Quand est-il des juifs gauchistes comme Cohn-Bendit ? Ils ne sont ni sionistes ni banksters mais pourtant bien favorables à l’immigration, au métissage et à la dissolution des nations (surtout européennes) dans un grand magma mondialiste.


    • #1042881
      le 28/11/2014 par Mitch Bucchanon
      Hervé Ryssen attaqué par la LICRA : ça va chier !

      @VS

      "Il faut tout faire pour dissocier ces personnes des vrais juifs, qui ont été pris en otage et que nous devons PROTEGER" ? Tu es sérieux là ou tu déconnes ?.....Tu trouves Ryssen courageux mais, à mon humble avis, tu n’as jamais lu ses livres !!

      C’est quoi la différence entre un vrai juif et un faux juif au juste ? Pour toi, le vrai juif, c’est l’homme anti sioniste, religieux et fidèle à l’Ancien Testament ? Lis l’Ancien testament,et tu verras que ces gens, que tu appelles les vrais juifs, sont les adorateurs d’une religion absolument épouvantable qui prône la violence, les massacres, le racisme etc etc....

      Lis également Gilad Atzmon qui dit que le seul ;homme plus vil et cruel que le sioniste d’extrême droite, est le juif dit de gauche, anti-raciste et antisioniste.

      Oui, c’est vrai, les juifs, dès leur naissance, sont prisonniers d’un système, d’une pensée, d’un mode de vie......Mais pour se sauver, c’est le judaïsme tout entier qu’ils doivent quitter (cf Gilad Atzmon justement) Un juif ne deviendra bon que s’il abandonne sa religion.....

      Vilain sioniste contre gentil juif orthodoxe ? Allons allons, un peu de sérieux ! C’est bien plus complexe que ça !!


    • Les ultra-orthodoxes ont étés pervertis ou recrutés par les sionistes.
      Les sionistes ont fait comme avec les musulmans extrémistes avec eux, ils les ont soutenus en leur donnat de l’importance afin de pervertir la religion juive. Les vrais rabbins religieux ont été persécutés et progressivement évincés, les sionistes les ont remplacés par des malades mentaux, c’est évident...

      Les vrais juifs sont ceux qui luttent de toutes leur forces contre le sionisme, il y en a beaucoup à travers le monde.

      Le problème est que les gens n’arrivent pas encore à faire la différence entre les ultra et les vrais religieux.
      C’est ce travail qu’il faudrait faire maintenant.


    • VS tu confonds le sionisme qui est une idéologie nationaliste (certes expansionniste) au Proche-Orient avec le judaïsme politique mondialiste voulant dissoudre toutes les nations libres et indépendantes normalement constituées dont surtout les européennes du monde blanc.


    • #1045200
      le 01/12/2014 par Soldat du Christ...
      Hervé Ryssen attaqué par la LICRA : ça va chier !

      « Nous ne pourrons pas empêcher les Juifs d’aller à Jérusalem, mais nous ne pourrons jamais les y encourager. Le sol de Jérusalem n’a pas toujours été sacré, mais il a été sanctifié par la vie de Jésus. Les Juifs n’ont pas reconnu Notre Seigneur et nous ne pourrons donc pas reconnaître le peuple juif. Non possumus. » (Saint Pie X, 25 janvier 1904, Cité du Vatican).
      Et Léon de Poncins ne parle pas des belges dans le concile Vatican II et la question juive...Le judaïsme et clairement anti-catholique donc anti-France il va falloir arrêter de tourner autour du pot avec les juifs (vrai ou faux) !!
      Merci H.Ryssen


  • Enorme travail de fonds que nous construit au fil des annees Herve Ryssen. La dissidence se porte bien, Soral, Ryssen, Camus, Dieudo, heureusement que vous etes la. Le courage en etendard, le panache de ceux qui ne s’agenouilleront plus jamais. Merci a a vous !!!

     

  • La vérité est intrinsèquement antisémite ( comme dirait "l’autre ) !


  • #1042444
    le 28/11/2014 par big boss phantom pain
    Hervé Ryssen attaqué par la LICRA : ça va chier !

    C’est décidé je vais me convertir au judaïsme !

     

    • ah ah ah !

      Pareil, j’en ai marre de tapiner pour des clopinettes à pédale, je vais me dégoyimiser de ce pas !


    • Des franckistes inversés ? Bonne idée !


    • Des franckistes inversés ?

      Sans rigoler cette fois. J’ai toujours pensé qu’une bonne infiltration dans les milieux sionistes ou même maçonniques pourrait être une bonne chose pour en extraire des informations qui les feraient tomber. Attention, pas des guignolades de type interview de Rockefeller par Fullford l’illuminé probablement accro. Non, du vrai travail d’infiltration sur le long terme.

      La dissidence ne peut pas rester une proie en sa propre demeure. Il faut utiliser les mêmes méthodes que l’ennemi. Comme au judo, utiliser la force de l’ennemi pour le retourner. Et pour ça, la seule solution viable serait de concevoir des méthodes de communication novatrices sous peine d’échouer par la surveillance dont ont est l’objet. J’y songe depuis longtemps, mais un de ces quatre je sortirais une application de communication cryptée incassable. Qui dit incassable dit interdite, ça va de soit dans toute bonne démocratie qui se doit de pouvoir surveiller ou écouter n’importe qui quand ils le souhaitent. Un cryptographie sur courbe elliptique avec des clefs carabinées, et c’est déjà être hors là loi (http://fr.wikipedia.org/wiki/Crypto...)


  • #1042446

    Parler des "escrocs juifs" et écrire "comment prendre l’argent dans la poche des goyes" c’est immédiatement tomber sous le coup de la loi Pleven de 1972 qui punit l’ "incitation à la haine raciale" . Si Ryssen s’était contenté du titre "Les escrocs d’Israel" (ceux de l’Etat d’Israel et ceux de la diaspora), il n’aurait pas été poursuivi - mais ce ne serait pas du "Ryssen"... SVP où peut-on acheter les livres de Ryssen ? J’ai été assez con pour acheter le vénéneux pensum de Zemmour, je veux me "racheter" en achetant du Ryssen .

     

  • Le FN ou comment séparer l’ivraie des mauvaises herbes.


  • Oui comme le dit ce Ryssen, l’escroquerie aux faux virement internationaux toutes la presse en a parlé sauf "le Figaro" qui a laissé entendre que ça venait des chinois... Le Figaro qui est venté par beaucoup parce qu’il serait un journal plutôt de droite et (soit disant) non sioniste... a noter que notre ami Zemmour qui travail depuis longtemps sur ce même Figaro et qui y fait des chroniques régulières, ne parle jamais des immense escroqueries de ses frères ! Quand vous aurez compris qu’il y a pas de journal (ou de médiats plus généralement) de droite ou de gauche, mais des journaux sionistes travaillant pour un petit groupe d’individu qu’on a pas le droit de nommer, vous aurez alors tout compris !


  • C’est qui la musique à la fin ?

     

  • La Fontaine était sans illusions sur les robins de son temps ,toutefois à notre époque il est à croire qu il aurait plutôt dit "selon que vous serez juifs ou non ,les jugements de cour vous rendront blancs ou noirs " .

     

  • en france ,les partis de gauche et de droite sont soumis au lobby atlantico sioniste
    l’extreme gauche et l’extreme droite dont le FN sont contre ce lobby,mais ils n’osent l’affronter de front de peur d’etre taxes d’antisemitisme et d’etre consideres comme des parias et de subir par voie de consequences les foudres du systeme francais casherisè(police et justice)
    on en est la,les cas soral,dieudonne ert ryssen confirment cet etat de choses


  • #1042519

    Sévèrement burnés ce monsieur Ryssen !

    La peur change de camp, et même lorsque l’on contrôle l’appareil d’état. Il faut leur montrer que nous n’avons pas peur d’eux, ceux qui résistent les agacent prodigieusement, alors continuons à combattre cette clique de rats d’égouts. De toutes manières nous sommes les plus nombreux, voyez vous de qui je parle à propos ?

    Quand à la justice, comme l’a dit un célèbre humoriste dans l’un de ces sketchs " La justice, je l’emmerde, tous des pédés, des juifs et des franc-maçons ! " ces derniers d’ailleurs ne sont ni franc ni des maçons, puisque ces connards n’ont jamais posé un parpaing. Et tout ceci sans parler du syndicat de la magistrature (sic). Nous vaincrons, nécessité fait loi !

    Merci pour l’info E&R


  • #1042528

    Hervé Ryssen est certainement le plus grand combattant de la résistance française. Toujours en première ligne, courageux comme un Bonaparte à Arcole. Respect à cet homme que j’aimerais beaucoup côtoyer.


  • #1042530

    quelqu’un écrit : Soral, Ryssen, Camus, Dieudo,
    attention à ne pas tout mélanger. Je doute que Camus soit d’accord avec Ryssen, par exemple. Posez lui la question et vous verrez...


  • #1042532

    Les Juifs gagnent leurs procès grace à leur loi scélérate, la loi Pleven de 1972, qui punit "l’incitation à la haine raciale", et qui les rend intouchables .


  • #1042533

    Le meilleur.

    Je rêve d’une conférence Ryssen-Soral un jour !

     

  • Bravo Hervé, t’es le meilleur avec Ploncard d’Assac et Soral. Dommage que le site propagande.info ne tourne plus car il ouvrait les yeux tout en étant à la fois drôle et instructif, peut-être qu’il en reste encore quelques fragments sur archive.org. Salut à toi ! Par la vérité nous les vaincrons.


  • "...Mais ne touchez pas à la question juive ou bien il va vous en cuire... Raide comme balle on vous fera calancher d’une manière ou d’une autre " (Bagatelles, 1937) .


  • Comme j’aime la franchise, on peut presque dire que c’est le plus franc sur tout ces sujets, jusqu’à admettre sa volonté farouche d’être 1er dissident politique. Je trouve ça bizarre comme projet :) mais en tout cas on ne pourra pas dire que c’est un faux-jeton.

    Après Ryssen c’est un style, c’est du rentre dans le lard sans retenue ni forme (du moins dans ses interventions publiques). Pour les gens avertis ça passe, pour ceux qui ne le sont pas ... ?

    C’est le prototype du goy qui s’est prémuni voir libéré de tout les préjugés sur la question. Alors que certains redoutent l’accusation d’antisémite comme la lèpre, lui visiblement s’en bas les reins. Ça lui donne ce côté frais ! :)

     

    • #1042891

      Après Ryssen c’est un style, c’est du rentre dans le lard sans retenue ni forme (du moins dans ses interventions publiques). Pour les gens avertis ça passe, pour ceux qui ne le sont pas ... ?



      Ça dépend des gens. Ma prise de conscience du problème juif est venue d’un propos plutôt direct que j’ai entendu à leur sujet, dits par un proche. Pas injurieux, pas diffamatoire, mais pas non plus un truc enrobé de mille précautions qui, sur quelqu’un de "non averti" n’a aucun effet, puisque quand on n’a pas commencé à se réinformer, on ne saisit pas les sous-entendus et les propos trop vagues. Sur le moment ça surprend, en tout cas moi ça m’a surpris, puisque les juifs, à part de nom, je n’y connaissais rien, je croyais que ce n’était qu’une "religion comme les autres". Mais ensuite, pour qui prend la peine de creuser et de chercher, les infos viennent facilement et on saisit l’énormité des mensonges et de la guerre menée contre les nations et contre les peuples. On tire les fils les uns après les autres et on détricote le goulag mental dans lequel on est engoncé. Mais pour ça, il faut au départ, un électrochoc, un coup de pied, quoi.


  • Énorme ce mec !
    vas y Hervé on est avec toi


  • #1042601

    "... c’est des apéricubes..." : ha, ha ! des barres .... je la garde...

    Tiens bon Hervé ! A Noel, je vais te le distribuer ton bouquin... je vais te l’éparpiller facon puzzle aux quatres coins de mon réseau de connaissance... comme tu dis : "ca va chier !"


  • #1042628

    Je note un phénomène nouveau, inquiétant et que je comprends très bien.

    Ce monsieur est condamné pour des motifs discutables et quand il porte plainte ce n’est même pas considéré assez valable pour juger la plainte en procès. Il y a là un cas d’inégalité devant la loi assez flagrant.

    Sa réaction est parfaitement logique. Il se met à mépriser le système judiciaire car il ne rend pas la justice.

    La réaction d’un pays où la justice se montre indigne de confiance est généralement la prise en main par la population de la loi ou l’appel à des tribunaux informels évitant la loi de l’état.

    C’est très très mauvais pour l’état français.

     

  • #1042662

    Hervé Ryssen incarne l’esprit français à la perfection !

    "L’aptitude à découvrir des rapports, caractéristique du génie français..."

    Alfred Fouillée
    Psychologie de l’Esprit français autrefois et aujourd’hui - 1896.

    L’oligarchie doit maudire le peuple de Descarte ! ^^

     

    • #1043074

      « La révolution française est l’irruption dans le temps de quelque chose qui n’appartient pas au temps, c’est un commencement absolu, c’est la présence et l’incarnation d’un sens, d’une régénération et d’une expiation du peuple français. 1789, l’année sans pareille, est celle de l’engendrement par un brusque saut de l’histoire d’un homme nouveau. La révolution est un évènement méta-historique, c’est-à-dire un évènement religieux. La révolution implique l’oubli total de ce qui précède la révolution. Et donc l’école a un rôle fondamental puisque l’école doit dépouiller l’enfant de toutes ses attaches pré-républicaines pour l’élever jusqu’à devenir citoyen. Et c’est bien une nouvelle naissance, une transsubstantiation qui opère dans l’école et par l’école, cette nouvelle église avec son nouveau clergé, sa nouvelle liturgie, ses nouvelles tables de la loi. »

      Vincent Peillon, "la révolution française n’est pas terminée", Seuil (2008)



  • #1042665
    le 28/11/2014 par l’oracle a dit...
    Hervé Ryssen attaqué par la LICRA : ça va chier !

    Je ne peux pas m’empêcher de trouver ce monsieur sympathique, sauf quand il parle de remigration : il doit comprendre qu’une majorité d’immigrés ne sont Arabes que de noms : il y a belle lurette que nous nous sommes acclimatés aux moeurs françaises ( même si de prime abord, le Gaulois peut avoir l"impression contraire)....sinon, pour le reste, il faut admettre les talents de polémiste et d’opiniâtreté de ce monsieur. Il lui faut comprendre qu’il ne sauvera pas la nation française sans nous, les immigrés ( de deuxième et troisième génération, surtout). à défaut, le système se servira des immigrés pour dynamiter ce qui reste de nation française...en paraphrasant l’autre, je dirais que le racialisme, c’est la guerre ! ne tombons dans le piège de l’ennemi qui voudrait racialiser à l’extrême la question sociale et finir de nous achever dans des luttes intestines et civiles toujours recommencées ( voyez le Liban, la Yougoslavie etc.)

     

    • #1042772

      Chouina sélective


    • Sacré starkamanda, vous ne vous arrangerez décidément jamais. Quel incorrigible, toujours là pour faire la leçon à la moindre occasion et y compris quand les messages incriminés sont positifs. Il faut toujours que vous trouviez quelque chose à redire. Mais peu importe. L’essentiel est que ce Monsieur Ryssen est vraiment très drôle. Ça va chier ! :-)


    • #1042863

      Salut l’oracle

      Dans la culture française le fatalisme est perçu comme extrêmement négatif, c’est l’incapacité à maitriser sa destiné, totalement incompatible avec l’esprit français libre et chevaleresque qui est la base et l’histoire de cette nation.

      Nous expliquer que cela va se passer comme ça et pas autrement, avec untel ici et là, sinon ça va se terminer comme ça... j’ai envie de dire et puis quoi encore !



      il doit comprendre qu’une majorité d’immigrés ne sont Arabes que de noms



      Justement tu nous prouve à travers tout ton commentaire que... non ! (au passage notez le "il doit...")


    • @l’oracle a dit...
      Alors que les arabes arrêtent de porter des noms arabes et s’assimilent, qu’ils se convertissent au catholicisme, le religion des français. Nos rois se sont battus pour maintenir l’intégrité religieuse et la vraie foi, c’est pas pour que des immigrés irrespectueux et racistes viennent bafouer les lois de notre hospitalité, détruire nos altérités ainsi que le travail réalisé par nos ancêtres et jeter aux ordures ce pourquoi nos aïeux se sont battus.


    • #1043027
      le 28/11/2014 par Christian 4TT4LI
      Hervé Ryssen attaqué par la LICRA : ça va chier !

      @L’oracle a dit..
      Entièrement d’accord avec ce message. Mieux vaut mille fois un Français d’origine immigrée patriote, qu’un Français de souche qui crache sur son pays. Tous ensemble pour leur mettre au luc, comme disait Coluche.
      En revanche, les Français d’origine immigrée qui nous les cassent sur la passé colonial, l’esclavage et Vichy, remigration immédiate. Ils iront redécouvrir les joies du racisme, de la ségrégation sociale, de la violence ethnique et de l’esclavagisme contemporain dans le pays de leurs ancêtres.


    • L’Oracle, si vous êtes si bien acclimatés, alors il faudra bien soit changer de nom soit prendre l’option de la re-migration au sérieux ...


  • On aimerait bien entendre Zemmourinho sur ce que dit Ryssen.Mais Eric aurait besoin d’une couche Mamadou Sakho. Le coup des chinois est anthologique.


  • Excellent ! :D

    Je pense qu’ils vont perdre car les livres du camarade Ryssen sont en général inattaquables.
    J’en ai lu quatre (espérances planétariennes, psychanalyse du judaïsme, fanatisme juif, miroir du judaïsme) et le propos est implacable. C’est ultra référencé et les citations proviennent presque entièrement du peuple élu.
    Après, si l’attaque est du fait de la petite phrase, c’est abusé, ça prouve qu’on peut plus rien dire dans ce pays en 2014.
    J’espère que les choses vont évoluer dans le bon sens. E&R y contribue grandement. Merci à vous et à Alain Soral !

    Courage Hervé Ryssen !

     

    • #1042968

      Il ne gagnera pas malheureusement comme il le dit lui-même !!!
      Bientôt les patrons licencieront sans motifs et la "justice" condamnera...aussi....sans motif !
      Comme dit Pierre Hillard : tant qu’en face ils n’auront pas peur ( du peuple ) ils feront ce qu’ils veulent...
      en tout cas bravo à cet homme de courage ...déterminé...dont on sent le tempérament d’acier....


  • Hervé Ryssen est très fort : l’histoire de l’appéricube MDR ! Et il se vente d’avoir plus de procès que Soral et Dieudonné : énorme ! Je lirai un de ses livres (pour commencer).


  • Il y a des milliers et des milliers de livres anti chrétien, des livres anti Islam
    mais on peut pas faire de livres anti Judaisme..

     

  • Voilà un gars qui mérite d’être soutenu. Difficile d’être plus clair que lui.


  • #1042842

    Le livre en question sera probablement interdit et donc retiré de chez Konaré Kulture dans un laps de temps assez court.

    D’ailleurs qu’a donné la plaidoirie en appel du 24 novembre 2014 concernant les 5 ouvrages interdits chez Kontre Kulture ?
    Nous ne trouvons aucune information en aucun lieu à ce sujet. Un résumé sera surement fait le 2 décembre (affaire LICRA 2).

    A quand la demande de censure du Nouveau Testament par la LICRA ?


  • j’adore ce mec
    voila un vrai patriote Français qui a des couilles

     

  • #1042907

    Ne pas oublier que si le néologisme approximatif "antisémite" a été inventé c’est que d’une part le fait d’être juif ne se rattachant pas à une appartenance raciale on ne peut pas de ce fait parler de racisme d’autre part les juifs complotistes sont friands d’exclusivité et de suprématie, il fallait donc que la détestation appliqué aux juifs ne se mélange pas à celles que l’on pourrait avoir vis à vis d’autres communautés. Dire que les plus grands escrocs sont juifs n’est que le résultat d’une constatation factuelle qui reconnait la qualité de leur prédisposition à plagier, mentir, soudoyer...si l’industrie du cinéma est leur chasse-gardée c’est tout simplement qu’ils règnent sans partage sur cette qualité naturelle qu’ils ont à raconter de belles histoires auxquelles tout le monde a envie de croire. de plus les arnaques aux faux virements ne sont qu’une déclinaison des canulars téléphoniques dont ils raffolent dans les émissions de radio... si à tout celà nous rajoutons leur propension à plagier ou voler les oeuvres d’autrui nous arrivons aux mêmes constatations que Martin Luther avait identifié en son temps. Pour autant tous les juifs ne sont pas de cet accabi, Dieu nous en préserve !


  • #1042930

    Tant d’acharnement contre ce peuple doit s’expliquer...même la vérité est antisémite, c’est dire !

    Force et honneur Monsieur Ryssen.


  • Hervé Ryssen est un grand, un très grand !

    Ce livre est exquis !


  • #1042956

    Un tel courage ,un tel aplomb et une telle acuité ne se trouvent plus que chez nos trop rares héros comtemporains tels que Soral, Dieudonné , Jacob Cohen, Gilad Atzmon, Hillard, Dotiguier, Tahan, Meyssan, Sigaut, Pinède, Jovanovic, Poutine et de nombreux autres qui plus ou moins connus ont comme plus grande richesse le discernement et l’honneteté intellectuelle, ce dont Hervé Ryssen ne manque pas.. Courage Hervé, ne baissez jamais la garde face à cette horde d’escrocs !


  • #1042979

    total soutien à toi Hervé ! tu es le meilleur !


  • #1042991

    il faut vous procurer au plus vite ce livre d’Hervé Ryssen ,il va-être supprimé des ventes,déjà sur Amazon il est écrit que peut être ce livre ne sera plus approvisionné !!Les nazis ont brûlé des livres et les sionistes israéliens les font interdire dans le pays des Droits de l’Homme ,du jamais vu en France !!


  • Voilà le genre de personnes sévèrement burnées et intelligentes avec lesquelles AS auraient dû s’associer plutôt qu’avec les cas sociaux dont la dissidence s’est (enfin) débarrassée récemment !


  • #1043005
    le 28/11/2014 par voyez vous ? Pas du tout !
    Hervé Ryssen attaqué par la LICRA : ça va chier !

    En tant que Français d’origine Algérien de cette planète, j’adore ce monsieur.

    Je le trouve très courageux, et marrant. je vais l’invité a mon mariage.

    Je me demande combien des fonctionnaires de Police ou ghendarmes et officier dans l’état major de l’armée Français soutiennent ce monsieur exceptionnel ?


  • #1043067

    J’ai eu la trouille, j’ai sauté sur KK et j’ai commandé le livre avant d’avoir un refus pour cause de... c’est dingue cette manie et cette capacité de faire interdire les livres qui ne leur plaisent pas.


  • #1043118

    Je veux ce livre ! Attends ne me dis pas que Berni Madoff était aussi un élu ! Et les frères Zemmour là, les macros qui terrorisaient Paris et qui la ravitaillaient en drogue pour que les noirs la vendent, qu’ils se fassent chopper puis qu’il deviennent ceux qu’on voit le plus quand on va dans les prisons Françaises ... ils étaient juifs eux aussi !! Je crois que j’ai besoin de m’asseoir...


  • #1043192

    Quand Zemmour a dit que "la plupart des dealers étaient noirs ou arabes" ca passait pas ici. Quand Ryssen dis que les escrocs sont juifs, ça passe comme une lettre à la poste. Faudra m’xpliquer.

     

    • #1043308
      le 29/11/2014 par Mais taissez vous !!!
      Hervé Ryssen attaqué par la LICRA : ça va chier !

      Parce que Zemmour ne dis pas la vérité car il parle systématiquement de la petite délinquance celle qui bouffe des miettes en évoquant sans cesse celle-ci il couvre les grosses crapules de ce faite il n’ est pas sérieux et encore moins crédible,de plus ryssen ne dis pas que des escrocs sont juifs mais que de très gros escrocs sont juifs pour confirmer ses dires il s’ appui sur l’ exemple de l’ escroquerie à la taxe carbone qui représente 5 à 10 milliards d’ euros ce qui est tout de même considérable,je suppose par ailleurs que son livre doit être bourrées de révélations toutes plus fracassantes les une des autres.

      Le jour où vous me trouverez un islamo-racaille détourner ne serais-ce que 1/10 des escrocs milliardaires juifs on en reparlera .


    • #1043328

      inversion accusatoire.....


    • #1043333

      les petits dealers, peut être, et encore... mais les grossistes transfrontaliers jamais arrêtés, qui sont ils ?


    • #1043343

      c’est une question d’échelle !
      on vise les enfoiré d’en haut.


    • C’est peut-être que la nature a horreur du vide :-) Plaisanterie mise à part, on se demande dès fois quelle est la part de mauvaise foi ou de bêtise. Ne doutons pas un seul instant que Monsieur Ruquier, chantre du politiquement incorrect, ne manquera pas de demander à Ryssen de venir faire le chroniqueur une saison prochaine sur le service publique. Au moins vous nous aurez fait marrer.


    • #1043774

      Quand Zemmour a dit que "la plupart des dealers étaient noirs ou arabes" ca passait pas ici.



      Ce n’est pas E&R qui a attaqué Zemmour pour ces propos ! On remarque simplement le deux poids, deux mesures. Quand Reynouard, Ryssen ou Faurisson sont persécutés. Zemmour est hyper médiatisé et payé des fortunes par les grands médias.

      Kamasutra, plus tu refuseras de voir cette évidence, plus tu auras des mecs comme moi pour te foutre le nez dans ton caca.


  • Un escroc est un escroc.


  • Finirons nous comme les Indiens d’Amérique ? .

     

    • Possible, j’espère que tu aimes l’Auvergne qui va devenir une réserve.

      Par contre faut refuser le monopole de l’alcool des casinos, entourée de sionistes de juifs et de musulmans c’est une arnaque.


  • il a raison soutiens a herve


  • Je pense qu’Hervé Ryssen a compris la même chose qu’Alain Soral au sujet de nos amis de la communauté organisée : "Plus tu te soumets, plus ils t’écrasent."
    L’important est donc de leur tenir tête avec fiereté. Au moindre signe de faiblesse, tu finis sous leur botte.
    Je vais même finir par me demander si la fin de 1984 de George Orwell ne prouve pas que l’auteur a compris deux-trois trucs sur cette communauté.



    « Vous êtes un cas difficile. Mais ne désespérez pas. Tout le monde est guéri tôt ou tard. À la fin, nous vous fusillerons »



    Dominer, infliger souffrance et tourment, et une fois que l’individu est soumis comme une larve, le piétiner comme un insecte et aller répéter le processus avec un autre individu récalcitrant.

    C’est la raison pour laquelle il se permet de leur déféquer dessus avec une aisance magnifique.
    Dans la méthode, son discours est un exemple : A aucun moment il ne s’excuse ou manifeste une crainte d’être mal interprété ; Fierté nationaliste, et vérité brute !

     

  • Quelle fantastique opération de promotion organisée par la Licra ! Merci à elle, je n’avais pas entendu parler de cet ouvrage.
    Je viens de commander le livre : par principe !
    Encore merci !


  • #1043452

    Il faudrait peut-être insister aussi sur le fait que ces truands juifs spolient aussi indirectement les "juifs du quotidien". Je connais un boulanger qui se lève à 2 heures du matin pour son pétrin. Cet homme n’a rien de commun avec ce genre de fumier.

     

    • #1043518

      c’est évident et çà méritait d’être (re)précisé .


    • Soral, Dieudo, Cardet, tous le répètent à l’envie, ceci n’est pas un mystère.


    • #1044341

      Sans vouloir faire mon bisounours (mon chrétien, mais seul à décider de qui est mon maître), c’est toujours à rappeler : il y a des commentaires sur E&R où l’on n’est pas toujours certain que leurs auteurs ne versent pas dans la généralisation réificatrice d’autrui - sans, en même temps, avoir le niveau pour comprendre qui ils servent en dernier ressort en s’exprimant de la sorte.

      Nous sommes entre membres du genre humain, et nous nous targuons ici de respecter tous ceux qui y appartiennent, sans nous priver de dénoncer la petite mais puissante minorité de dominateurs esclavagistes, sans exclusive de religion ou d’appartenance ethnique desdits dominateurs.

      Désolé, mais je voulais le rappeler.


  • Félécitation au top numéro 1.

    C’est vrai que le sous titre détonne, mais légalement y a pas grand chose à redire.
    Merci à Ryssen aussi de remettre à la lecture des policiers, perquisition en librairie faut le faire, en espérant que ça fasse quelque choses dans leurs cerveaux.

    Oui c’est pas Publicis ou Numéricable qui vont être la cible de faux virement, je pense que Michelin ou Peugeot sont plus dans le viseur.


  • Merci pour le coup de pub la LICRA vous venez de designer la prochaine lecture de fin d’année pour pas mal de monde lol !


  • Ryssen est un punk moderne, comme Soral et Dieudo ! Quand d’autres se couchent ou font leurs bigotes éffarouchées, d’autres font dans la surenchère et le hardcore !
    E et R devient l’association la plus underground de l’ex dissidence.
    Bonne ou mauvaise stratégie ?
    Je m’en fout, je vote pour !


  • #1043990

    Soutien à toi Hervé.
    Je pense que je vais commander plusieurs de tes livres pour Noël !


  • #1044093

    ça c’est une vidéo pour Zemmour !!! c’est clair que ce genre de vérité on n’est pas prêt de l’entendre partout dans les médias !!

     

    • J’ai toujours pensé également que, à l’image d’un môme qui se ferait raquetter à l’école, ne rien dire, ne peut en effet qu’aggraver cette horrible situation. C’est précisément pourquoi les f.m. sont dans le secret et le mensonge.


    • #1044908

      @ Salim93,

      Je le verrai bien invité chez Ruth Elkrief ; elle deviendrait verte et ferait intervenir le service d’ordre.


  • #1044199
    le 30/11/2014 par jacquart&jacaton
    Hervé Ryssen attaqué par la LICRA : ça va chier !

    ce mec a un courage !!! Bravo


  • Un régal d’entendre un homme libre en France ,malheureusement une espèce en voie d’extermination


  • #1044468

    Je commande ce livre...merci


  • #1044606

    Madoff etait un très grand escroc juif .. qui a escroqué d’autres juifs.
    C’est peut être pour cela que le sous titre a fait tiquer le CRIF .


  • #1048356

    Je reproche aux juifs du quotidien qui n’ont rien à voir avec ces Banksters sionistes de ne pas manifester dans la rue,comme le font les musulmans pour éviter d’être amalgamés avec les islamistes bidons !!


Afficher les commentaires suivants