Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Jacob Cohen sur les mariages mixtes en Israël et dans la communauté juive

Entretien avec Jacob Cohen, partie 5

Se procurer le dernier ouvrage de Jacob Cohen chez Kontre Kulture :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Vous allez voir, dans quelques décennies, beaucoup de jeunes Israeliens se casseront d’Israel pour recouvrer leurs libertés fondamentales. Ils en auront plein le cul des enguirlandés fanatiques, racistes et violents.

     


  • Vote sur I-télé pour la reconnaissance de la Palestine 23/11/2014 21h40 alors qu’eux ne peuvent pas (escroquerie minable...) faites le pour eux même si cela ne va servir à rien montrons leur une vague de vote sur leur site.....déjà 60% pour !!


     

    • Sachant qu’Itélé est un véritable média du gouvernement car fortement subventionner pour déverser la propagande Israélienne ,difficile de faire plus faux qu’Itélé ,de plus c’est un média qui ne fait que relayer les décapitations, la propagande de Washington concernant le terrorisme islamique donc l’opinion publique peut - être amenée à produire des amalgames sans en prendre conscience et sans le vouloir en fessant des réductions : décapitations, état islamique, Hamas, roquette, Palestine ,un gros travail de désinformation donc ce vote est juste incroyable !

      la France antisémite ? ben voyons !



  • Vote sur I-télé pour la reconnaissance de la Palestine 23/11/2014 21h40 alors qu’eux ne peuvent pas (escroquerie minable...) faites-le pour eux même si cela ne va servir à rien montrons leur une vague de vote sur leur site.....déjà 60% pour !!
    PLUS QU’UN QUART D’HEURE....



  • Les Israéliens sont de plus en plus racistes et obligent , par les lois qu’ils leurs imposent, les autres peuples à l’etre de moins en moins ! Plus les identités des autres peuples seront délayées dans le métissage, plus rayonnera l’exception juive ! 15 millions de Juifs vont former un bloc de plus en plus compact et solidaire, au point d’etre invincible . Israel Arche de Noé surnagera ainsi à tous les déluges qui ravageront le reste de la planète .


  • Il ne faut pas mélanger les torchons goyes et les serviettes "élues" .

     

  • Le racisme, c’est à dire le refus du mariage mixte, est la condition sine qua non pour qu’un peuple puisse traverser les siècles : ex : les Juifs et les Gitans . Quant à la France elle a déjà "changé" de peuple : ancien élève du Lycée Jacques Decours, je suis passé devant lui il y a quelques jours , c’était la sortie : on pouvait compter les tetes blondes sur les doigts d’une main . Et c’est la meme chose pour la plupart des lycées parisiens .


  • moi je dit qu’ils ont raison , ils préservent leur identitée culturelle religieuse et raciale , ce que je leur reproche c’est de nous empêcher à nous les Gaulois de faire pareil , de nous imposer de force le métissage , de nous imposer l’abandon de nos traditions chrétiennes , malheureusement c’est l’éternel paradoxe juif , fait ce que je dit pas ce que je fait .

     

  • Pas uniquement en Israël. Un casting ! ... C’est meetic !


  • Il fut un temps, pas si éloigné, où le mariage mixte n’était pas bien vu en France.
    Puis sont arrivés les "antiracistes" qui ont expliqué aux Français qu’être contre le métissage était raciste et xénophobe.
    Il semblerait que le travail de tolérance et d’ouverture aux autres ne concerne pas tous les citoyens de ce monde.

     

    • Je n’arrive pas à admettre cette idée de sauvegarder son identité à travers le mariage d’autrui, puisque logiquement soi même on ne s’est pas souillé, si vous me permettez l’expression. Mais alors la liberté d’une femme et d’un homme de différentes origines se doit de tomber sous la loi ? On remet l’apartheid en route, je ne sais pas comment on peut éviter tout ça, par contre je trouve absurde de croire que la république se trouve menacée, en général les couples se connaissent, parlent correctement le français et ont pour la plupart grandi en France. Un exemple, Dieudo est un métissé, de père camerounais et de mère française, son éducation et son parcours en ont fait un patriote ou je me trompe. Si par le refus de la mixité on sous entend la préservation d’une race du genre peuple élu, alors je n’ai plus rien à dire.


    • Il ne faut pas , non plus , oublier que dans certaines régions françaises , comme les CEVENNES par exemple , jusque dans les années 50 , les mariages entre catholiques et protestants étaient "assez" mal vus , et que les familles ou ça arrivait étaient montrées du doigt, la pièce rapportée jamais vraiment intégrée,et à sa mort , la question se posait de son lieu d’inhumation .


  • #1039050

    Il y a plusieurs points de vue, tout dépend comme on regarde les choses.

    En étant juste et équitable et respectueux , je comprend cette position ce choix du mariage par tradition mais faut pas être outrancier mais respectueux des choix de chacun sans imposer.

    Je vais prendre un exemple ou une parabole : le jardinier, quand il plante (des tomates, des pommes de terre, des fraises) il ne les mélange pas et il plante en rangés séparer mais il donne de l’eau de manière équitable.

    ou un caissier dans un supermarché, dans sa caisse il ne mélange pas les billets et les pièces, mais c’est pour gagner du temps et c’est visuel et commodes.

    mais cela c’est l’homme qui le veux, l’homme s’impose des règles puisque dans la nature réel tout est mélangé, les cailloux de différence formes, les arbres avec ces feuilles de différente couleur l’automne. n’est pas ?

    Tout ça pour dire dans le monde naturel tout est mélangé les couleurs, les formes, avec une harmonie et respect, le soleil brille pour toutes formes de vie.

    C’est grâce au mélange des couleurs qu’existe les peintres sur toile sinon le peintre serait très embarrasser. non ?


  • Voila la réalité des donneurs de leçon des pseudo anti raciste .
    La réflexion du gars au début qui dit : Les palestiniens n’ont pas leur place en ( Israel ) , ils ont 40 autres pays arabe ou aller .. ?
    On en parles des Juifs qui Veulent la Palestine alors qu’ils contrôlent déjà un bon tiers de la planète la eux seul ?


  • Ah ben oui, c’est affreux ce refus de mariages mixtes, c’est raciste etc...

    Sauf que, comme le rappelle très bien Jacob Cohen, la majorité des juifs, que Alain Soral désigne par juifs du quotidien, en l’espace de 2 générations ou moins, se sont parfaitement intégrés et assimilés à la société française, donnent des prénoms français à leurs enfants, et se comportent comme des familles françaises classiques.

    Ce qui n’est pas le cas, que cela vous plaise ou pas, de la majorité des musulmans vivant en France, que Alain Soral désigne par musulmans du quotidien.
    Après 2, 3, 4 générations ou +, ils continuent et continueront de donner des prénoms arabes à leurs enfants. Aux naïfs qui croient ou espèrent que ça va changer, je peux vous assurer que non, jamais ils ne donneront de prénoms français à leurs gosses.

    Alors que chez les juifs, il s’agit d’une minorité agissante qui refuse le mariage mixte, chez les musulmans, c’est la majorité qui le refuse. Et à mes détracteurs, on va déjà pour commencer adopter la même définition de l’expression "mariage mixte".

    Dans l’interview de Jacob Cohen, on entend par mariage mixte un mariage entre gens de 2 communautés distinctes : juifs et musulmans.
    En France, l’idéologie métisseuse se gargarise du nombre de mariages mixtes, qui sont en fait des mariages entre personnes de nationalité française pour l’un, étrangère pour l’autre.
    Or dans les faits, il s’agit très majoritairement de mariages endogames, c’est-à-dire de mariages entre gens de même religion et de même origine ethnique.

    Ce n’est pas assez clair ? Un exemple : un Français, d’origine algérienne, s’en va au bled ramener en France sa femme, de nationalité algérienne, et paf, ça fait un mariage mixte. Pareil pour les Tunisiens, les Marocains, les Turques champions de l’endogamie, etc...
    Et je n’ai même pas parlé de mariages entre cousins, phénomène très répandu chez les arabo-musulmans, c’est encore un autre sujet.

    Dans l’interview de Jacob Cohen, c’est une minorité de juifs, certes agissante, mais une minorité, qui fait la promotion de l’endogamie. Tandis que chez les musulmans, l’endogamie, c’est la norme. Voilà, la très grande différence !
    Et que je sache, le refus catégorique de mariages mixtes et l’acceptation sans condition de mariage endogame chez les musulmans n’émeut personne, ni les musulmans eux-mêmes, ni les non musulmans.

    Donc avant de pousser des cries d’orfraie, regardez ce qui se passe chez vous, c’est infiniment pire.


  • Par contre quand il s’agit de l’argent et de la terre du Goy, là il n’y aucun souci : ils sont cacher


Afficher les commentaires suivants