Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Gilets jaunes : Priscillia Ludosky ne veut plus travailler avec Éric Drouet

Dans un long message publié sur Facebook, Priscillia Ludosky, l’une des principales figures des Gilets jaunes, a annoncé qu’elle ne travaillait plus avec Eric Drouet, une autre figure du mouvement.

 

« Je suis enfin libre de pouvoir dire que je ne travaille plus avec Éric Drouet depuis des semaines en raison de son comportement et je compte quand tout sera terminé expliquer tout ce qu’il a pu faire pour nuire au mouvement. » explique-t-elle dans ce post.

Le chauffeur routier qui s’est imposé dès le début du mouvement comme une figure majeure avait appelé à investir l’Élysée samedi 8 décembre.

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

Voir aussi, sur E&R :

Lutter sérieusement avec Kontre Kulture :

 






Alerter

97 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Ils ont servi de déclencheur c’est une bonne chose, ils sont des Gilets-Jaunes, pas plus.
    Ce mouvement insurrectionnel n’a pas besoin de chef.

    Les minuscules luttes intestines ne devraient pas dépasser le cadre du coup de téléphone privé.
    La cause vaut mieux que la pleurniche sur réseau social de Priscilla. Elle aurait dû le comprendre au lieu de tenter de semer la division. Peine perdue !
    Décidément les révolutions se ressemblent. Ceux qui furent amis, finirent dans la charrette direction la guillotine, désignés par leurs anciens amis.
    Priscilla inaugure le genre renouvelé.

     

    Répondre à ce message

  • #2124899

    L’info vient du Figaro...

    Une des officines de propagande majeure et bien subventionnée dévolue à la bande d’en face.

    La force du mouvement des GJ c’est la force d’un peuple au service du peuple.
    Nous imposerons le RIC en toutes matières LARC (législatif, abrogatoire, révocatoire, constituant), alors le pays pourra décider de son avenir, enfin démocratiquement.
    Les turpitudes de ces 2 personnes n’intéressent que ceux qui veulent saper la progression d’une inéluctable évolution politique, ne trébuchons pas sur cet insignifiant écueil.
    Vive la France et les français.

     

    Répondre à ce message

  • #2124969

    L’objectif et la manœuvre de cette Priscilla de maison est simple : Discréditer Drouet en le dénonçant comme raciste et antisémite (mots magiques) et qu’elle n’en pouvait plus la pauvre, que c’était plus possible. Elle sera invitée dans les égouts du pouvoir (les merdia) pour expliquer combien elle a souffert.

     

    Répondre à ce message

  • #2125009

    Les G J devraient même refuser d’aller sur les plateaux de télé, car ils servent le plus souvent de faire-valoir, aux... expeeeeeeeeeerts en tout genre, qui œuvrent pour le système.

    Ce sont les journalistes, qui dûment sélectionnés par les G J, pourraient venir, les interviewer SUR LE TERRAIN. De cette manière, seraient écartés tous les trous du cul, de BFM, CJEWS et LCI et même de FrOnce Info.

    Ce serait aussi l’occasion, de donner préférentiellement la parole aux media dits alternatifs et rigoureusement sélectionnés, eux aussi. Ce qui les mettrait en concurrence, pour une fois avantageuse, par rapport aux meRdia OLIGA.

     

    Répondre à ce message

  • #2125015

    Tant qu’ils ne trahissent pas sur les grandes lignes du mouvement, il n’y a aucun intérêt à rapporter ces prises de becs futiles.

     

    Répondre à ce message

  • #2125104

    Les blacks et les maghrébins sont des retourneurs de veste dignes de la classe politichienne. Ils espèrent "exister" de cette façon.

     

    Répondre à ce message

  • #2125476

    Elle a choisi d’être une esclave, elle n’en sera pas récompensée pour autant. Elle se désolidarise de la France tout simplement. C’est un peu comme certains dissidents qui ont lynché Alain Soral avec les mêmes motifs ou presque.

     

    Répondre à ce message

  • #2125514

    Ludowsky vs Drouet...
    c’est un faux sujet, le système s’en sert actuellement comme un leurre.
    LA question centrale, c’est l’origine du mouvement des Gilets Jaunes, c’est ça que l’on oublie !
    Pourquoi, en effet, une femme antillaise, très LREM-compatible (auto-entrepreneur francilienne, expérience dans la finance), par sa dite pétition, a été propulsée au devant de la scène ?
    Une pétition en ligne, ce n’est pas exactement identique à un appel à manifester, non ? notamment en terme d’effet. Une pétition FB, c’est également gentillet.
    Pourtant tous les media mainstream l’ont présentée comme initiatrice avec Jacqueline Gouraud (LREM-compatible) ; cela a aussi étrangement féminisé et donc sexy-alisé le mouvement (I. Levavasseur) : technique, effet recherché par les media (c’est un feuilleton !!).

    Pour le volet masculin du sitcom, nous avons Drouet et Nicolle, censés parler au public masculin, travailleur et, jeune et "intégré" (bien dans son temps).
    Eric Drouet, le "jeune routier", fait étrangement penser à Benalla. Son arrestation suscite donc très facilement de la méfiance et de la suspicion. Ça le fait passer pour plus dangereux qu’il ne l’est vraiment ; ce qui est bon pour le suspense.
    Ne trouvez-vous pas étrange qu’alors que les manifestations font beaucoup de blessés, ces fameux "leaders" ne soient pas aux premières lignes ? (je ne leur souhaite aucune blessure) que Drouet soit, en fait, exfiltré, évacué pour les "actes" suivants (terme journalistique). Il a un rôle à jouer plus tard sûrement.
    Quant à Nicolle, le Youtubeur, il est là pour servir de point d’entrée vers les GJ pour la jeunesse populaire connectée.
    En tous cas, Drouet comme Nicolle n’ont pas brillé par leur présence sur le terrain alors que le mouvement est en recherche de virilité.

    En bref, tout ce mouvement : ses rebondissements, son rythme : hebdomadaire, est une parfaite mise en scène des media et que tous les intervenants nommés passant au micro sont des acteurs que la machine médiatique s’est choisis.
    Gardez cela à l’esprit..

     

    Répondre à ce message

    • Jai croisé Drouet durant l’acte 9 à hauteur de l’arc de triomphe , escorté par cordon de potes , au moins une 15 , jai rîen compris au manage, je me suis dis putain il peut pas manifester seul ? En plus des autres gugus qui le prenaient en photo comme des groupies , oui ce mouvement manque beacoup de Couilles.

       
  • #2125638

    C’ est le figaro qui relate ça ? Alors aucun intérêt, mais strictement aucun.
    Les gilets jaunes forment une mouvance, un collectif dont le centre nerveux, décisionnel, n’ est pas concentré sur une ou deux têtes d’ affiche. La tête c’ est le corps entier de la "créature" que l’ on ne peut ainsi circonscrire et c’ est bien cela qui embête (pour rester modéré dans les termes) les "officiels" de la politique, du gouvernement, de la presse etc.
    Des articles comme celui-ci ne cherchent vainement qu’ à se rendre intéressant. C’ est vain, inutile, nul.

     

    Répondre à ce message

  • #2125732
    Le 17 janvier 2019 à 11:26 par faya dubitatif
    Gilets jaunes : Priscillia Ludosky ne veut plus travailler avec Éric (...)

    N’empêche on peut dire ce qu’on veut, mais c’est encore madame qui veut plus travailler avec monsieur. Les femmes, pas toutes mais en général, sont-elles les pires collègues que le monde de l’entreprise puisse produire ? Non vraiment partout où j’ai bossé et même étudié, c’est les premières à enfoncer leurs collègues ou camarades, à médire et autre pour prendre leur place ou se mettre en valeur à ses dépens. A vouloir faire comme les mecs, elles copient nos pires défauts et les réalisent avec la pire des manière...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents