Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Un naïf interviewé par un larbin

"Fly Rider" interviewé par Hugo Clément

À peu de choses près, « Fly Rider » et Hugo Clément auraient pu faire partie d’un boys band ou jouer dans une version 2019 de Hélène et les garçons. D’un côté le blond soi-disant populiste, de l’autre le brun soi-disant populaire. Lookés rebelles propres, les deux font la paire et le Système semble tout à fait à l’aise avec ce genre d’oppositions sous contrôle.

 

 

Le Gilet jaune Maxime Nicolle alias « Fly Rider » est encore trop naïf, trop gentil, trop sensible aux sirènes, à la flagornerie, à la popularité. En s’affichant avec Hugo Clément, livreur Deliveroo de l’info devenu fonctionnaire du cool et du pop, l’intérimaire dans les transports originaire des Côtes-d’Armor espère-t-il lui aussi obtenir les faveurs d’Agathe Auproux ?

Crédule, l’anti-Macron ne se rend pas compte qu’il est précisément aux mains du système qu’il conteste et prétend renverser lorsqu’il « dialogue » avec le nouveau chouchou du culturo-mondain. Pire, le Gilet jaune ne semble pas percevoir le piège dans les questions du « journaliste » de Konbini News.

« Si nous n’invitons pas des gens comme Maxime Nicolle, cela va développer le fossé qui existe déjà entre les gens et les médias. »

 

Konbini, Hugo Clément, Macron et le système libéral

« Konbini, c’est avant tout une plate-forme interactive de divertissement légale et gratuite qui a pour objectif de fédérer à la fois les marques soucieuses de toucher les 15-35 ans, les jeunes avides de nouveaux contenus et les producteurs qui souhaitent monétiser leurs idées, en diffusant sur Internet avec de nouveaux formats des contenus audiovisuels, premium et exclusifs – musique, séries et événements spéciaux – en symbiose avec l’univers des marques. »

« Notre conviction, qui n’est pas partagée par tout le marché, est qu’il faut privilégier les contenus et d’abord intéresser une cible – en l’espèce les jeunes – avec des divertissements de qualité. Cela implique que les marques soient moins intrusives et n’interviennent pas dans la conception des contenus au risque d’en diminuer l’attraction, mais qu’elles apparaissent en parallèle du contenu. La publicité sur les programmes devient un produit dérivé du programme. »

La présentation de Konbini par son président David Creuzot est assez claire : Konbini est une société de production qui propose de « communiquer différemment auprès des jeunes » et de « créer des contenus pour les marques », en d’autres termes de vendre de la merde à des imbéciles à faible pouvoir d’achat à l’heure d’Internet.

Derrière le site de « pop news » se cache donc une agence de publicités s’appuyant sur Facebook et dépendante d’annonceurs comme Coca-Cola, Nike, Netflix, Mondelez International, L’Oréal et Orange... Des grands groupes qu’il ne conviendrait pas de contrarier.

Outre le couple d’entrepreneurs-startupeurs David Creuzot et Lucie Beudet, une autre fée s’est penchée sur le berceau de Konbini : Gaspard Gantzer, camarade de promo d’Emmanuel Macron à l’ENA et candidat aux législatives sous les couleurs de LReM. Les conseillers du président de la République s’intéressent évidemment aux médias numériques et David Creuzot a notamment intégré la délégation officielle d’Emmanuel Macron au Burkina Faso fin novembre 2017... [1] Quant à la directrice de la communication du site, c’est une ancienne du PS et des cabinets ministériels...

 

JPEG - 33 ko
David creuzot, macronien attardé pur jus

 

En bas de cette hiérarchie, Hugo Clément est donc l’un des petits kapos de la société de consommation néolibérale qu’il incarne parfaitement. Petit minet et gentil garçon relooké en tough guy, faux dur, faux bad boy, faux beau, faux reporter, le trentenaire mannequin pour chemise passé par Slate, France 2, Canal + et TMC (Groupe TF1) a flairé le bon coup en misant sur le Net.

« Si ce chien ramenant toujours des infos, talentueux, intelligent même si pas cultivé, est apprécié par son ancien employeur, sa propension à croire qu’il réinvente le journalisme, à s’indigner tous les quatre matins en ligne et à donner des leçons en tartuffe moraliste en agace vite plus d’un. » (Libération)

« Dans le fond, Hugo Clément est très macroniste, adepte de la start-up Life et des initiatives coup-de-poing, fan de Jérôme Jarre et de sa "Love Army". »(Libération)

Surnommé « Égo Clément », ce fils d’universitaires qui fleure bon la bourgeoisie de gauche défend naturellement l’ensemble des progressismes (pro-migrants, pro-gays, pro-avortement, pro-euthanasie, antiraciste, féministe, écolo et végétarien) mais ne semble pas avoir de combat plus fort que la gestion de son image. Preuve en est certaines anciennes déclarations (« La quasi totalité de la classe politique actuelle est le produit d’un système de domination et de reproduction sociale contrôlé par et pour les élites », « Quand vous entendrez un homme ou une femme politique attaquer "le système", "les élites", "la caste" ou "les bien pensants", soyez-en sûrs : il/elle se moque de vous ») ou certains témoignages à son sujet :

« Je trouve ça hypocrite de se faire passer pour un modèle de Tintin reporter progressiste, pour le champion antiraciste de la défense des opprimés alors que ce n’est pas du tout le genre de personne que j’ai connu. C’est marrant comment on peut s’inventer une image, surtout quand on est érigé en star montante ! » (Nassira El Moaddem, ex-camarade de promo)

L’idole des filles de trente ans qui n’accèdent pas aux stars de cinéma (après Asia Argento et Agathe Auproux, le voilà en couple avec Alexandra Rosenfeld [2]) tient donc autant de l’opportuniste que du soumis, parfait cocktail pour un commissaire politique 2.0. aux atours de branché.

 

 

De Hugo Clément à Vincent Lapierre

Face à la radicalisation populaire, le système politico-médiatique a plusieurs stratégie de secours : l’une d’elles mise sur le renouvellement de l’opposition contrôlée. Promouvoir des gentils sans culture, des rebelles mous et formels, des « jeunes » aux dents longues sans idéologie profonde.

Quand Hugo Clément droitise son look pour la jouer viril (tatouages, cheveux courts, polo de faf), Vincent Lapierre travaille son look gauchiste à la Besancenot (veste en cuir, écharpe et capuche) pour repositionner son image. De moins en moins assimilé à E&R donc de plus en plus promu complaisamment par le Système, le minet-reporter a, comme Hugo Clément (même approche du média internet, mêmes physiques...), un coup à jouer dans la période actuelle.

 

 

Cupides et arrivistes, plus proches de la staritude que de la révolution, le pouvoir a donc de plus en plus intérêt à faire monter des faux opposants et mettre en avant des fausses alternatives ; des « rebelles modérés » pour éviter que les vrais, les sérieux, ceux qui savent et ont l’expérience ne soient trop exposés.

 

Rendre à César ce qui est à César

Les Gilets jaunes sont en train de vivre à vitesse grand V ce que certains vivent depuis quinze ans.

Traités d’antisémites, de nazis, de racistes, bloqués par la police pour des spectacles et des conférences, purgés des réseaux sociaux, blacklistés par les banques et les assurances, supprimés des plateformes de financement participatif, Alain Soral, E&R et Dieudonné sont les véritables insoumis, les véritables résistants, les premiers des Gilets jaunes. Ceux qui tiennent tête au Système, ceux qui l’ont pratiqué. Les plus formés, les plus tenaces, les plus héroïques. Les plus légitimes. Si les Gilets jaunes ne le savent pas tous, le Système le sait. [3]

 

La prochaine arme du Système : qualifier les Gilets jaunes de « terroristes » ?

« Fabriquer des bombes artisanales, c’est du terrorisme, ce n’est plus de la protestation. »

Il y a deux choses à retenir de l’interview de Maxime Nicolle par Hugo Clément :

- Immédiatement qualifié de « complotiste » par L’Express du magnat israélien Patrick Drahi, « Fly Rider » et les Gilets jaunes seront-ils bientôt accusés de terrorisme ?

- Une partie du Système ne comprend pas cette stratégie. Il suffit de lire les réactions des journalistes et des experts ou des followers de Konbini : comment pouvez-vous donner la parole à ce pauvre, à ce dangereux, à ce non-éduqué ?

Quelles que soient les acteurs de la France des Gilets jaunes, l’avenir nous dira probablement prochainement si le sérieux l’emporte sur le frivole, le fond sur la forme, le vrai sur le spectaculaire.

Notes

[1] Bizarrement, Hugo Clément était également sur place pour l’émission "Quotidien" et son départ de l’équipe de Yan Barthès date de ce déplacement où le reporter avait annoncé sur Twitter la disparition d’Emmanuel Macron...

[2] Miss France 2006 et miss Europe 2006 (origines espagnoles par sa mère et juives hongroises par son père)

[3] L’arnaque de la dette, la problématique de la création monétaire, l’expropriation par l’usure, les réseaux politico-médiatiques, les manipulations communautaires, le chantage à l’antisémitisme et au racisme et tout ce que les Gilets jaunes ressentent à l’intuition (pédocriminalité, opérations de guerre, métissage organisé etc.) : Alain Soral, E&R et Dieudonné n’ont jamais rien lâché sur ces questions.

Voir aussi, sur E&R :

Le sérieux est chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

84 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2123080
    le 13/01/2019 par Karim
    Un naïf interviewé par un larbin

    J’aime beaucoup le titre :

    Un naïf interviewé par un larbin : LOL

     

    • #2123322
      le 14/01/2019 par Zelda Zonk
      Un naïf interviewé par un larbin

      C’est exactement ça. Et encore, le Fly Rider est nettement moins bête que l’autre, Éric Drouet, alias Leonarda, carrément inculte. Les deux occupent Facebook et les réseaux sociaux, et accumulent les bourdes sans que leurs admirateurs ne s’en offusquent, au contraire. Embryon de conscience politique, aucune expérience militante, peu voire pas de culture livresque (ou autre, d’ailleurs), n’ayant jamais entendu parler de la Commune ni des Trois Glorieuses, mais raffolant discrètement de leur gloire toute neuve : tout en rabâchant que les GJ n’ont pas de leaders, les voici auto-promus au rang de porte-parole, et le gouvernement doit se réjouir d’avoir mis le grappin sur l’ego de ces deux boy-scouts apprentis-contestataires. Leur narcissisme est désolant, mais moins que leur emprise sur les "jeunes" du mouvement... Nivellement par le bas, banalisation de la lutte, ce sont les vrais Gilets Jaunes et leurs c... gelées par le froid des ronds-points qui se voient ainsi voler l’attention et le respect qui leur sont dus. C’est navrant. Heureusement que François Boulo et le jeune homme dont le patronyme arménien m’échappe (GJ Le Mouvement) sont présents sur quelques plateaux de télé et relèvent fort brillamment le niveau... On l’attendait, on l’a : en France, du moins dans les médias officiels, se déroule actuellement la révolution des Narcisse, une sorte de colonie de vacances qui gêne et encombre et pollue l’Insurrection Populaire authentique et ses vraies revendications radicales, et j’ai les bollocks.


    • #2124288
      le 15/01/2019 par Bob
      Un naïf interviewé par un larbin

      Il est vrai que sur la photo de l’article on dirait deux boys-band plus épris de leur apparence (la forme, t-shirts moulants, casquette à l’envers comme les Américains) que de leur engagement (le fond).
      Ces gens là sont à des années lumière de la gravité et de l’enjeu de la situation. Ils n’ont ni l’intelligence ni les épaules pour ce qui va (et doit) suivre. De fait face à ces représentants auto-proclamés des GJ et incompétents dans les domaines qui nous concernent le gouvernement continuera à user du flash-ball.
      Il serait quand même temps de désigner de vrais représentants pour les GJ. Ce n’est pas avec des guignols que l’on fera avancer les choses.


    • #2125560
      le 17/01/2019 par envolees-des-incultes
      Un naïf interviewé par un larbin

      Ce n’est pas qu’un naïf.

      C’est aussi un instrument piloté par des forces assez puissantes pour faire trembler la Macronie.

      Ça n’est pas le doigt qu’il faut regarder, mais sa mise en scène et tout ce qu’il y a autour ...

      Que voit-on toujours, systématiquement, dès l’apparition du rouquin sur une vidéo youtube diffusée par RT ? Ou même s’agissant de Drouet ?

      Les trois premiers qui trouvent gagneront un séjour au ski à la Courneuve.

      Les torsions que doit faire le cameraman pour le/la mettre systématiquement dans le cadre, c’est remarquable. Les prises de vues sont dignes du cinoche. Ils ont mis un bon pour nous vendre le package complet . . . Un ancien d’Hollywood, probablement.


  • #2123083
    le 13/01/2019 par effai
    Un naïf interviewé par un larbin

    Le pouvoir de représenter les GJ peut faire perdre la tête à plus d’un ou d’une.
    Pourquoi le peuple GJ aurait besoin maintenant d’un représentant, c’est encore trop tôt, ce mouvement mérite ce qu’il construit patiemment et non un D’jeuns fumeur et enfumé...
    La démission de Macron d’abord !

     

    • #2123387
      le 14/01/2019 par paramesh
      Un naïf interviewé par un larbin

      de toutes façons s’il y avait une personne apte à nous représenter ce serait très certainement Etienne Chouard, le brave type à qui on ne la fait pas parce qu’il connait parfaitement le dossier, gentil mais pas trop, patient mais intransigeant, honnête et enfin consensuel chez les GJ


  • #2123088
    le 13/01/2019 par Odyle
    Un naïf interviewé par un larbin

    Comme le disait Platon : « avant de songer à réformer le monde, à faire des révolutions, à méditer de nouvelles constitutions, à établir un ordre nouveau, descendez d’abord dans votre coeur. Faites-y régner l’ordre, l’harmonie, la paix. Ensuite seulement cherchez autour de vous des âmes qui vous ressemblent et passez à l’action. »

     

  • #2123097
    le 13/01/2019 par effai
    Un naïf interviewé par un larbin

    Les administrations d’un pays peuvent continuer à fonctionner lentement sans gouvernement ni président.il faut voir en Belgique, pas de gouvernement et pourtant ça continue à tourner !
    Donc il faut sortir radicalement de ce mode de pouvoir oligarchique et retrouver une souveraineté nationale !

     

    • #2123361
      le 14/01/2019 par Michelly58
      Un naïf interviewé par un larbin

      La Belgique allait très bien sans gouvernement, depuis qu’ils ont remis des parasites, la Belgique va mal.


    • #2124721
      le 15/01/2019 par envolees-des-incultes
      Un naïf interviewé par un larbin

      Aux USA aussi, ils sont en froid. lol

      Le gouvernement boude et le pays continue de tourner sans eux, montrant ainsi à tous qu’ils ne servent strictement à rien de bien.

      L’existence de ces professions de ploucs politiques a pris fin il y a un moment déjà. Il n’y a qu’eux, complètement perchés, pour ne pas l’avoir remarqué.


  • #2123098
    le 13/01/2019 par Marde
    Un naïf interviewé par un larbin

    Ave E&R !

    Soral et sa bande on encore raison !
    Putain ! On s’en lasse pas !


  • #2123100
    le 13/01/2019 par Franck
    Un naïf interviewé par un larbin

    Ce pauvre « gilet jaune » (hallucinant de naïveté ou simplement piégé au montage ?) se fais retourner comme une crêpe dès la première question de ce blaireau vendu... Affligeant !

     

  • #2123101
    le 13/01/2019 par berutureb
    Un naïf interviewé par un larbin

    Il est insupportable celui-là avec sa casquette vissée sur la tête systématiquement, dès qu’il passe a la télévision, on le retrouve toujours avec une casquette vissée en arrière façon racaille de banlieue, quelle image cela rend des gilets jaunes...

    Quant à Konbini, c’est LE media des jeunes décérébrés qui arrivent a vitesse grand V dans notre société avec leurs beaux combats progressistes, le genre de jeunes qui ont voté Macron, ne s’intéressent á rien, donnent leurs avis sur tout et pire sont persuadés d’avoir systématiquement raison


  • #2123107
    le 13/01/2019 par MoucheChevauchante ?
    Un naïf interviewé par un larbin

    Ah quand même ! Merci E&R de remettre les pendules à l’heure. Je m’étonnais de voir une sorte d’engouement « réseau social » pour cette merde d’interview. Ce garçon « Flyrider » (déjà) n’a pas le niveau, mais il se sent investi d’une mission qui le dépasse. Faible (Affaire Argilier par exemple), il sera au final récupéré à un moment ou un autre par le système (mais c’est presque fait).
    La casquette ainsi portée est bien en accord avec l’intellect, elle est un peu trop serrée.
    Heureusement, le mouvement le dépasse, et puis il y a Cerise, la conférence à venir... Une autre approche, plus « sérieuse » dirais-je pour ne pas être trop méchant.

     

    • #2123365
      le 14/01/2019 par Michelly58
      Un naïf interviewé par un larbin

      Voilà pourquoi les Gilets Jaunes ne doivent pas avoir de chef, c’est prendre risque d’être dirigés par un corrompu.


  • #2123126
    le 13/01/2019 par Jopal
    Un naïf interviewé par un larbin

    " Fly Rider ". Déjà le pseudo en anglais, le mot " Men* " affiché sur la poitrine, le "journaliste" qui le présente comme le porte-parole des GJ le "plus en vue", histoire de le faire gonfler de volume ou d’importance en passant...
    On a envie d’envoyer à chacun d’eux un exemplaire de " Comprendre l’Empire" de Soral.


  • #2123133
    le 13/01/2019 par Hijack
    Un naïf interviewé par un larbin

    J’ignore l’âge de Maxime Nicolle (Fly Rider), mais il faut reconnaître, qu’il est assez net comme gars ... peut-être naïf, mais qui ne le serait pas à sa place, dans sa situation ?
    Quoi qu’il en soit, sait en gros qui il a en face ...

     

  • #2123143
    le 13/01/2019 par Whyldman
    Un naïf interviewé par un larbin

    Maxime Fly Rider Nicolle, Drouet, Ludowski, "la Rakline", etc ....
    A mon avis ce sont tous les mêmes "idiots utiles" du système "3.0"... non pas des agents recrutés et conscients, mais "sélectionnés" sans même le savoir.
    Suffit de connaître les moyens et capacités de recrutement, rien que dans les grandes entreprises, pour comprendre comment le système peut choisir des "éléments" sur lesquels il va s’appuyer à leur insu (ie mettre la lumière médiatique) pour agir, et éventuellement les recruter concrètement à la fin sinon les laisser disparaitre d’eux-mêmes voir les faire disparaitre si besoin.

    Rien que d’entendre certains s’engueuler sur "c’est un traitre VS c’est un vrai rebelle" c’est pour moi la démonstration du retard qu’a la masse, ce qui est malheureusement très problématique.
    Je suis vraiment très partagé entre l’enthousiasme, de voir ce début de réveil malgré tout, et le pessimisme, à cause justement de ce retard.

    Même chez les plus éveillés, nombreux (moi y compris assurément) ont encore quelques wagons de retard, mais chez les GJ c’est carrément une technologie de retard qu’ils ont encore.
    Ils sont entrain de sortir de l’arnaque gauche du capital/droite du capital, mais vont sûrement foncer tête la première dans la nouvelle Mondialisme gauche du sionisme/National-Sionisme droite du sionisme.

    Tout va changer pour que rien ne change finalement.... j’en ai bien peur.... en tout cas profondément "en l’Etat"... on s’est compris.

     

    • #2123249
      le 13/01/2019 par Bobo
      Un naïf interviewé par un larbin

      Ce serait bien qu’une dizaine d’intellectuels ou leaders sachant parler, s’habiller, etc avec un QI supérieur à 98 pts se proposent à représenter le mouvement. Chouard, Asselineau, Soral, Cheminade, par ex. Réunissez-vous à 10 et prenez la parole.


    • #2124139
      le 15/01/2019 par Urnes & Branlettes
      Un naïf interviewé par un larbin

      Cheminade, le type qui a pratiquement pleuré en face d’Haziza, suite à une petite pincée, que dis-je, un soupçon d’antisémitisme ?

      LOL


  • #2123151
    le 13/01/2019 par Eric
    Un naïf interviewé par un larbin

    Déjà, accepter une interview à un média de merde dans ce style est problématique ! Comme l’était d’ailleurs le défilé chez Hanouna ou d’autres. Sérieux, les gars ! Tout ça ne mérite que de crever, alors pourquoi aller sur leur terrain et leur permettre de faire du « contenu » ?! Boycottez-les ! Ensuite qu’est-ce que c’est que ce délire qui consiste à s’affubler de pseudo à la con ?! Fly rider, putain c’est pas sérieux !!! À la limite, Roger la mouche je veux bien, au moins c’est français ! :-) Bref, passons.

     

    • #2123236
      le 13/01/2019 par ici ou ailleurs
      Un naïf interviewé par un larbin

      D’accord avec l’entier du commentaire mais la proposition de pseudo en "Roger la mouche" m’a plié de rire !


    • #2123240
      le 13/01/2019 par Le Malicieux
      Un naïf interviewé par un larbin

      Comme j’abonde dans votre sens !

      Bien sûr, le pseudonyme se devait d’être anglais....

      Assurément un imbécile, totalement inconscient de ce qui l’entoure... la barbe de hipster le trahi.


    • #2123259
      le 13/01/2019 par France GJ
      Un naïf interviewé par un larbin

      L’individualisme est bien au coeur de la société du spectacle, et l’individu en quête de reconnaissance, sa nourriture (d’où le "buzz").

      Considérons la France comme un être mouvant fait d’individualités mais qui ne se jauge uniquement qu’à son action collective.

      À la limite, peu importe les héros, c’est l’action efficiente qui compte ! (l’Histoire retient les héros oui, mais combien se sont sacrifiés et n’ont jamais été "glorifiés" ? Assurément un nombre bien supérieur.)

      Reste à taper dans le mille, tous ensemble, et on se fout bien des "porte-parole". Tout le monde le sent, çà suffit à notre motivation, pas besoin "d’officialiser".


    • #2123286
      le 13/01/2019 par Sam Titiyé
      Un naïf interviewé par un larbin

      D’ailleurs, oserait-on traduire "Fly rider" par dresseur de mouches ? puisque littéralement le mauvais pseudo peut signifier "celui qui chevauche les mouches". Essayez google traduction c’est encore plus drôle.
      Le look hipster a certainement pesé sur la balance quant au choix de ces charognards chasseur de "tendances".
      J’espère qu’E&R lui relayera l’article afin de réveiller la vigilance de ce pauvre M Nicolle.


    • #2123426
      le 14/01/2019 par Djamal YALAOUI
      Un naïf interviewé par un larbin

      Je suis de plus en plus dubitatif et sceptique sur les prétendus "représentants" des GJ : Maxime Nicolle me donne le sentiment d’être un ado retardé (on a déjà un président qui a cessé de grandir à 15 ans) et qui est heureux dans la BOUM 3.0 !!
      Quand on est un authentique patriote on ne prend pas un surnom chez l’oncle Samuel, on est fière de ses parents et de sa langue, de sa culture (casquette de rappeur), barbe à la mode bobo parisien.....
      Les égo sur-dimentionnés de ces types, les font tomber dans une forme de vedettariat, qui les aveugle, dont le manche est tenu par les merdias !!!
      Cessez d’entretenir la "task force" des milliardaires mondialistes avec leurs merdias !!!!!!!!!!!!
      Internet est un instrument ’d’émancipation qui a échappé à l’oligarchie (trop tard on ne reviendra pas en arrière).
      Multiplions les médias sur le net : E.R nous a ouvert la voie !
      Le vent de l’histoire balayera tous ces figurants, mis en avant par le système.
      Philippe PASCOT est un "beau et grand" GJ.

      Un avocat français d’origine "étrangère" et qui n’a jamais autant été fière d’appartenir à ce pays et de participer à son histoire en ma qualité de GJ anonyme et actif.


  • #2123155
    le 13/01/2019 par The Médiavengers Zionist War
    Un naïf interviewé par un larbin

    Etant donné que l’autre gars dont j’ai déjà oublié le nom joue le journaliste mainstream, Maxime ne s’en sort pas mal du tout côté image. Ces réponses sont posées et assez subtil.

    Le problème vient du fait d’accepter de service la soupe à un média quelconque. Quel est le but ? Avoir de la notoriété ? l’accroitre ? Un besoin de reconnaissance ?
    A l’ère d’internet et des v-logueurs, le jeu de l’interview est complètement bidon et ne peut que servir de récupération et de manipulation.
    On dit ce qu’il y a à dire en direct, et en fonction des réactions du public à qui la vidéo est adressée, on précise, on corrige.
    Les médias servent de filtre et de barrière. Personne n’a sérieusement besoin de ces gens-là pour communiquer !
    Quant à Vincent, je venais justement de lire l’article de France-Intox qui affiche une complaisance et une volonté de "starifier" Vincent Lapierre qui met mal à l’aise. Ça pue l’approche et la tentative de retournement à des kilomètres.
    Les merdias ont très bien compris comment exploiter les différents traits de caractères des uns et des autres.
    Ils ne cherchent qu’à faire abjurer, renier, lancer des tentatives d’inquisitions (les questions du larbin ci-dessus sont standards, mais écoutez-les attentivement) et à vous désolidariser des personnes que vous représentez afin de vous isoler.
    Des méthodes de manipulations éprouvées depuis des décennies. Le plus triste finalement, c’est de constater que des "leaders" puissent encore tomber dedans, et d’avantage encore des personnes qui sont justement les mieux placés pour comprendre l’ingénierie mais ne peuvent s’empêcher de céder aux sirènes de la gloire.
    La différence entre les "bons" et les autres ? Les bons ne roulent jamais pour eux-mêmes. Leurs seuls titres de "gloire" sont leur actes.


  • #2123159
    le 13/01/2019 par JeanjeanDarc
    Un naïf interviewé par un larbin

    On est loin de Plaquevent et Moreau.


  • #2123163
    le 13/01/2019 par fela kuti
    Un naïf interviewé par un larbin

    Casquette à l’envers, culture Américaine, Tatoo sur les bras, narcissisme, j’ai bon ?

     

    • #2123421
      le 14/01/2019 par sempervirens
      Un naïf interviewé par un larbin

      La panoplie du parfait zombie, en effet ça colle.
      La manie du people élu est de greffer une de leur ’judith’’ aux zombies en vue afin de leur servir de chien d’aveugle . vals , benjamin grivaux, nicolas domenech, Pierre Curie etc.


  • #2123167
    le 13/01/2019 par petithous
    Un naïf interviewé par un larbin

    Perso je trouve que pour un non-pro de la communication Maxime Nicolle ne se défend pas si mal avec cette vipère qui l’interviewe.
    Bien sur il aurait mieux fait de s’abstenir .
    Je ne vois pas ce qu’il pourrait y avoir de blessant pour les familles des victimes de Strasbourg, de nier qu’il s’agisse d’un attentat ... comme si ce pourrait être valorisant pour elles, que leur parents soient décédés d’un attentat, plutôt que d’une simple fusillade, ou d’une magouille de l’état . Je crois que je serais dans leur cas, ce qui m’importerait en priorité c’est de savoir la vérité, et non pas de gober une version officielle, sans preuve réelle !


  • #2123196
    le 13/01/2019 par PACKGIL
    Un naïf interviewé par un larbin

    ouais ce n’est pas terrible ce n’est pas sérieux quand je vois une interview comme ça le mouvement gilet jaune devient moins crédible .il est surement très bien maxime qu’il n’aille sur les plateaux télés il faut être un minimum armé comme un François Boulo .gilets jaunes attention aux interviews et surtout qui pose les questions et d ou


  • #2123198
    le 13/01/2019 par jeandelalune
    Un naïf interviewé par un larbin

    ce fait a été très vite oublié, il convient néanmoins de le rappeler :
    http://www.leparisien.fr/societe/gi...

    je penses que la messe est dite !

     

    • #2123293
      le 13/01/2019 par fajs
      Un naïf interviewé par un larbin

      Effectivement !
      Il y a aussi Drouet qui accorde des interview seulement à Vincent Lapierre et à "Brut" !
      [ la messe est dite ]
      L’un fait dans les soucoupes volantes (Maxime Nicolle alias « Fly Rider ») et l’autre dans le national-sionisme (Drouet) .
      Amen
      _


    • #2123344
      le 14/01/2019 par Bob Toison
      Un naïf interviewé par un larbin

      Merci je cherchais justement cette vidéo pour prouver à un ami que le FlyRider volé bien trop haut.

      Ce type décrédibilise le mouvement.


  • #2123202
    le 13/01/2019 par Rachid
    Un naïf interviewé par un larbin

    petit correction dans l’article, chers camarades, de l’expression anglaise que vous utilisez.

    "gentil garçon relooké en thought guy, faux dur, faux bad boy"

    c’est pas "thought guy" c’est "tough guy"

     

    • #2123244
      le 13/01/2019 par rectificateur
      Un naïf interviewé par un larbin

      Très juste, d’ailleurs "thought guy" si on traduit littéralement ça donne "garçon de pensée", ce qui ne lui va pas, mais alors pas du tout !

      Et personnellement, les tatouages sur des bras d’un mec taillé comme un coton tige, moi ça me fait plus rigoler qu’autre chose.


  • #2123225
    le 13/01/2019 par quidam
    Un naïf interviewé par un larbin

    Je clique systematiquement sur le lien youtube des vidéos relayées ici, 1) pour voir le nombre de vues affichées 2) pour voir les commentaires...Les commentaiires s sont dans la majorité affligeants, voire désespérants... le niveau de compréhension de la plupart des gens est d’une nullité effrayante, à se demander s’il est utile de se battre pour eux (?)


  • #2123227
    le 13/01/2019 par Odyle
    Un naïf interviewé par un larbin

    Pourquoi Maxime Nicolle s’affiche sur les plateaux de medias ? Il doit continuer à parler en son nom propre et éviter que les gilets jaunes soient tous amalgamés comme "complotistes". C’est évident que cela arrange le Système de décrédibiliser le mouvement...casseurs, racistes, antisémites...complotistes...la panoplie complète !!
    Ce gilet jaune doit continuer sa lutte sur les réseaux sociaux au lieu de servir d’idiot utile. ...même si avec la casquette à l’envers c’est plus cool !!!


  • #2123231
    le 13/01/2019 par culturovore
    Un naïf interviewé par un larbin

    Ne soyez pas trop durs avec Maxime Nicolle alias « Fly Rider ».

    Son look laisse à désirer mais je pense que le port permanent de sa casquette cache peut être un petit complexe depuis qu’il se sait médiatisé. C’est une manière inconsciente de se protéger ou alors de cacher une calvitie naissante ! C’est en tous cas certainement devenu sa marque de fabrique, son étendard, comme le journaleux imbécile qui met une écharpe rouge à chaque passage télévisé.

    Ne lui reprochez pas un discours qui n’est pas bac+5, l’essentiel est qu’il y mette du cœur.

    Ceci dit je suis d’accord qu’il faut éviter toute forme de narcissisme dans ce type de combat. Les combattants sérieux se font uniquement taper dessus.

    Une de ses remarques est loin d’être idiote. Nous ne sommes pas encore en dictature, mais en passe de l’être. La transition est en cours. La dictature c’est l’Union Européenne. Des ploutocrates non élus à la solde des banksters et de l’état profond américain qui imposent une idéologie mondialiste fasciste.

    La France sera une dictature totale lorsque les forces de l’OTAN seront présentent partout pour pacifier le pays retourné par la révolution qui s’annonce. L’OTAN étant l’armée légale privée des banksters de l’état profond américain du Nouvel Ordre Mondial.

    Personne n’a encore remarqué en France une subtilité : l’abandon délibéré de la terminologie d’origine Union Economique Européenne pour l’Union Européenne. Il ne s’agit plus d’une union économique comme annoncée mais d’un nouvel état supra-national fasciste qui s’appelle UE ! C’est l’organe politique du Nouvel Ordre Mondial en Europe, réveillez-vous !


  • #2123238
    le 13/01/2019 par Rusty James
    Un naïf interviewé par un larbin

    C’est facile d’ironiser sur des jeunes comme le petit Nicolle et troller derriere son clavier. Au moins il agit. Et il se defend pas trop mal. Le systeme va chercher a le recuperer, a le corrompre, on verra bien si les sirenes de la prostitution mediatiques le seduisent. Pour le moment, le mouvement GJ dans son ensemble n’a justement pas de representants designes, pas de leader maximo, il pourra donc etre perenne. Ca n’est pas tres important si qq jeunes se font happes par la machine

     

    • #2123446
      le 14/01/2019 par john queneldy
      Un naïf interviewé par un larbin

      Au lieu de critiquer Fly Rider qui vient tout juste de decouvrir l’extrême perversion de l’elite corrompue, il serait plus constructif de l’informer sur la vraie puissance des réseaux de l’oligarchie bancaire, les bilderbergs, l’idéologie sataniste ou luciférienne qui s’est emparée du sommet de la pyramide de contrôle, etc.


  • #2123248
    le 13/01/2019 par France GJ
    Un naïf interviewé par un larbin

    Aujourd’hui tout est spectaculaire : une face, une posture, et çà fait le buzz.

    C’est un piège : il faut être radical et à la fois unis, ne pas perdre de vue l’ennemi en attaquant ses lieux de pouvoir.

    Des burnes, du sang-froid, de la détermination, du collectif.


  • #2123262
    le 13/01/2019 par Anti-menteurs
    Un naïf interviewé par un larbin

    En osant regarder l’interview bien que la naïveté récupèrèe par le pouvoir me rebute, autant venant de l’anarchiste Étienne Chouard que du jeune fêtard Maxime Nicolle, ils ont pour eux cette attachante sincerité de croire encore que marchander avec le pouvoir peut mener à quelque chose de positif... Un peu comme dire à son dealer de coke habituel : écoute c’est trop cher la qualité n’est pas terrible et tu me prends trop pour une truffe de français , présente moi ton grossiste je me sens de taille à te remplacer pour refourguer moi même la daube à tout mon quartier...

    Voilà comme je vois la naïveté du RIC . Des consommateurs qui veulent de la meilleure qualité en plus grosse quantité, mais sans changer le fond du problème : décrocher des illusions que ceux au pouvoir lâcheront le pouvoir car ils auraient peur de la violence des français camés... , la seule chose dont ils ont peur à l’image des dealers de coke c’est que les français arrêtent de se droguer à la vidéo YouTube et aux pouces .


  • #2123276
    le 13/01/2019 par Anti-menteurs
    Un naïf interviewé par un larbin

    Rectification de mon parellèle RIC / changement de distributeur de drogue...

    C’est comme un camé/vendeur d’opium (la coke est peut être trop réaliste et trop proche du peuple réel et de ses dirigeants ) qui veut se faire grossiste sans avoir les clés des champs de pavot, et qui proposerait aux futurs consommateurs : on va voter à main levée pour qui veux une augmentation de quantité, de qualité, et que proposons nous comme substitution dont on a pas non plus les clés des armoires à pharmacie, pour ceux qui veulent décrocher. On fera aussi des votes au village pour ceux qui ne veulent pas se droguer c’est une évidence, même si on sait qu’ils seront ultra minoritaire car la drogue (essence, voiture, électricité, bonne bouffe du supermarket, commandes sur Amazon, vidéos youtube ect) c’est tellement bon...

    On reste toujours dans le vote pour des choses dont nous n’auront jamais les clés, très clairement.

    En tout cas on sait que les dealeurs ne sont pas prêts de nous les filer, les clés...

    Donc perso, mon seul but c’est d’envisager d’arrêter de leur demander les clés pour ouvrir leurs portes. Et de me préparer à fabriquer moi même les clés pour des portes qui n’existent pas encore : me préparer à vivre la dure réalité que l’on ne gagnera pas sur le terrain de la consommation face à ceux qui ont "tout verrouillé avec des clés haute sécurité et des portes au blindage infranchissable "

    Mais on veut nous faire croire qu’on peut les enfoncer à coup de fenwik... La bonne blague. On sait bien que là clé ultime qui amènera les menteurs de métier à leur paradis virtuel potentiellement illimité en tant que jouisseurs transhumains c’est la guerre civile en France et dans toutes les nations... Ils vont tout faire péter, donc dés qu’on va dans ce sens : on va dans leur sens. Sans aucun doute.


  • #2123281
    le 13/01/2019 par pseudonyme
    Un naïf interviewé par un larbin

    Facebook a fermé leur groupe...

    https://www.facebook.com/groups/113...

     

  • #2123306
    le 14/01/2019 par NouvelleFrance
    Un naïf interviewé par un larbin

    Il faudrait que quelqu’un l’invite à venir s’éduquer sur le site d’ER.....


  • #2123317
    le 14/01/2019 par Inuit
    Un naïf interviewé par un larbin

    La stratégie de communication, de contrôle et de propagande s’appuie principalement sur la morale dévoyée et les émotions. Il s’agit d’éteindre tout le raisonnement, la déduction et le lobe pré-frontal par la pulsion émotionnelle qui mobilise l’ hippocampe, le cerveau reptilien : émotion, fuite ou lutte.
    La sacro-sainte accusation de complotisme, comme celle d’antisémitisme, suffit à mobiliser le cerveau reptilien, elle a une charge péjorative telle que notre cerveau la prend comme une menace de type de survie.
    Tout l’enjeu n’est pas de se dépatouiller pour se justifier de ne pas être complotiste mais de briser cette charge péjorative, et donc l’hystérie qu’elle ramène, en normalisant le complotisme et en le défendant calmement.


  • #2123334
    le 14/01/2019 par Krim2005
    Un naïf interviewé par un larbin

    Dans ce genre d’interview-piège, c’est à double tranchant...faut y aller bien préparé ou ne ne pas y aller du tout...c’était l’occasion d’argumenter avec des faits bien précis. Il aurait pu citer chouard...insister plus sur le RIC que sur la démission de Macron...argumenter sur la fausse démocratie(ya une flopée d’ex)...je pensais que l’idée general en cas d’attentat terroriste était de continuer à vivre normalement sinon c comme si ils(terroristes) avaient déjà gagné...bref il s’est fait avoir par un journalope qui le pressait mais il aurait très bien pu renverser la vapeur...on sentait qu’il flippait un peu...il était ds la demi-mesure...décevant


  • #2123355
    le 14/01/2019 par Michelly58
    Un naïf interviewé par un larbin

    Je commence à avoir de sérieux doutes sur se Fly Ryder. Déjà il dévier la manifestation sur Bourges alors que cœur des institutions est à Paris. Enfin peut-être que c’est une stratégie, mais je reste sceptique.


  • #2123358
    le 14/01/2019 par Michelly58
    Un naïf interviewé par un larbin

    Je commence à avoir de sérieux doutes sur se Fly Ryder. Déjà il dévier la manifestation sur Bourges alors que cœur des institutions est à Paris. Enfin peut-être que c’est une stratégie, mais je reste sceptique.


  • #2123407
    le 14/01/2019 par lilirose
    Un naïf interviewé par un larbin

    « Alain Soral, E&R et Dieudonné sont les véritables insoumis, les véritables résistants, les premiers des Gilets jaunes. Ceux qui tiennent tête au Système, ceux qui l’ont pratiqué. Les plus formés, les plus tenaces, les plus héroïques. Les plus légitimes. Si les Gilets jaunes ne le savent pas tous, le Système le sait. »

    Tout est dit.

     

    • #2123603
      le 14/01/2019 par Sedetiam
      Un naïf interviewé par un larbin

      Tout peut-être pas.
      Il est des entités tout autant revendicatrices et insoumises arborant « bandera » locale, des confins de la Kanaki jusqu’aux plages corses et qui aiment à fraterniser avec les autres transalpins de Nissa, jusqu’aux cimes de Savoie lesquelles se conjuguent avec celles basques, dont les dentelles verticales ciselées par les éléments rappellent l’horizontalité escarpée des côtes bretonnes battues par l’océan et qui ne sont pas en reste pour faire valoir leurs particularismes, autant que les Alsaciens et les Lorrains.
      Pour certains c’est 50 ans de lutte, des morts et des prisonniers « politiques » (appelés comme bientôt quelques Gilets Jaunes, terroristes, s’il le faut), c’est à dire aux temps des couches-culottes et autres jeux de billes de nos deux compagnons contemporains qui rejoignent la lutte, à leur manière...
      Négliger le passé (ses figures et ses héros) lorsque l’on entrevoit l’avenir, c’est commettre une boulette (comme le fait le système). D’autant que si cette « seule » résistance (à vous entendre) venait renverser le « Système » , encore faudrait-il qu’elle engage le dialogue avec les entités précitées, sur les mêmes principes d’émancipation qui étaient les siens à l’heure du basculement : vous voyez le topo ?
      Je vous assure qu’il y a là quelques mâles blancs de plus de 50 piges dont le régionalisme se veut un nationalisme plus exacerbé encore que celui dit « français » (de 2018) et sur lesquels tous les vices du Système n’ont aucune emprise (féminisme, antiracisme, lgbtisme, anti-antisemitisme, etc...), rompus qu’ils sont à la politique et toutes ses trahisons : plus encore, à leur Histoire commune.


    • #2123717
      le 14/01/2019 par rrrrr........
      Un naïf interviewé par un larbin

      Surement mais des milliers de gens ne sont pas derriere eux , trop subversifs , trop mal vu , TROP noirci ,pour et par La bien-pensance ( je m’excuse pour dieudo et les autres ).Sinon, ils n’auraient pas besoin de se cacher de ruser pour exercer leurs activités.Cela devient galére d’aller voir le plus grand pèlerin FRANÇAIS de la farce et du bon mot aujourd’hui ,AVEC une chaise sous le bras en plus maintenant .Tous ensemble nous pourrons mettre à terre tous ces diables , le petit breton en fait partie , un de plus de la trempe du le gifleur de quand même merde .


  • #2123485
    le 14/01/2019 par Xz
    Un naïf interviewé par un larbin

    C’est drôle mais cette mascarade des faux rebelles, (s’ils ne se reprennent pas très vite), repris par les gauchistes au travers de ce pauvre Hugo Clément, me fait penser à l’imposture des années 80 et 90, lorsque les gauchistes ont utilisé l’immigration avec touche pas à mon pote, et la détresse des banlieues avec l’imposture du rap qui fut dénoncée par Mathias Cardet par la suite !


  • #2123507
    le 14/01/2019 par dixi
    Un naïf interviewé par un larbin

    Pourquoi s’attarder à de telles interviews, cela ne sert à rien, puisqu’il n’y a pas plus de représentativités d’un côté comme de l’autre ?Ce jeune est bien gentil, il essaye de devenir populaire pour un moment, c’est bien, ça c’est fait, comme ce Hugo Clément essaye de devenir journaliste .Tout ceci déborde de narcissisme mais n’a aucun fondement .Franchement je préférerait écouter une interview d’Alain Soral , ou il y aurait de la matière, ou un Dieudonné, des gens qui se battent depuis des années au contact de ce pouvoir, qui en payent les conséquences depuis longtemps .Là il y aurait du répondant, et certainement une culture politique .Là ?
    Aucun intérêt .


  • #2123534
    le 14/01/2019 par Soum pas pressats
    Un naïf interviewé par un larbin

    Leurs parents sont au courant, qu’ils font des boums , ces deux ados pré-pubère de 32 ans , je paris qu’en plus, ils fument des cigarettes qui font rire en cachette !
    Ahah les enfants d’aujourd’hui , ils sont abîmés par trop de chutes de skate-board, d’onanisme et trop de dessin animé
    Petit chenapan va !

     

    • #2123880
      le 14/01/2019 par Viva Gasconha !!
      Un naïf interviewé par un larbin

      Ca a du finir la soirée, torchon au Champomy et à la Tourtel
      Quelle bande de voyous


    • #2123934
      le 14/01/2019 par on nous prend tous pour des philosophes
      Un naïf interviewé par un larbin

      Vous êtes dégueulasse, ça c’est fini en bagarre monstre
      Ils se sont griffé et tiré les cheveux , les deux en sont sortis blessés
      Un avec un ongle cassé et l’autre dépeigné
      Ce fut horrible et sanglant, on a du utilisé deux Tricosterils
      On plaisante pas avec la lutte radicale


    • #2124317
      le 15/01/2019 par gilet jaune, slip blanc, bonnet rouge et chaussettes verte
      Un naïf interviewé par un larbin

      Il parait même qu’il lui aurait volé son quatre heure, dans son cartable, à la sortie
      Une scene horrible censuré-e-s même sur BFMerde & RMCrotte


    • #2124557
      le 15/01/2019 par Soum pas pressats
      Un naïf interviewé par un larbin

      C’est Kevin Poireault qui les a dénoncé
      Lui c’est un bon élève nous a dit Brigitte M (pour garder l’anonymat, nous ne donnerons pas son nom de famille Brigitte ne veut pas être reconnu )


  • #2123824
    le 14/01/2019 par Mathieu
    Un naïf interviewé par un larbin

    Un Martin Weill avec tatouage.
    Et se faire traiter de "moralisateur" par Libé-même, c’est dire le niveau.
    Quand on pense que les Agathe Auproux et co. s’imaginent en plus avoir un vrai "mec" à la maison.
    Pas très fut-fut par ailleurs le "Fly Rider".


  • #2123872
    le 14/01/2019 par fanfan
    Un naïf interviewé par un larbin

    lamentable,,, pourquoi il pause pas ces questios au gosse de 4 ans , c’est pareil,,, hein oui que c’est pas bien de taper les gentils policier hein oui ?? et l’autre burne qui repond comme si la question etait intelligente ,,


  • #2123902
    le 14/01/2019 par dav
    Un naïf interviewé par un larbin

    allez hugo encore un peu plus courts les cheveux et t’auras la tete que t’avais a 17 ans a la fac du mirail quand tu menacais de poignarder tes opposants dans les couloirs au nom de staline


  • #2123993
    le 14/01/2019 par solon
    Un naïf interviewé par un larbin

    ces deux zozos seraient pas en train de nous enfumer ?


  • #2124000
    le 14/01/2019 par péquenot blanc de plus de 50 ans
    Un naïf interviewé par un larbin

    C’est beau l’adolescence .... surtout à 30 ans


  • #2124015
    le 14/01/2019 par Anonyme
    Un naïf interviewé par un larbin

    Bonjour, j’ajoute mon grain de sel à cause de tous ceux qui critiquent des gens comme Eric Drouet et Maxime Nicole.Il faut quand même rappeler une chose, c’est que sans des gens comme ça qui se sont lancés dans l’action du jour au lendemain, il n’y aurait pas de Gilets jaunes, il n’y aurait pas ce mouvement dont on parle aujourd’hui dans le monde entier. Grâce à des petites gens qui ne sont que chauffeurs routiers et qui, contrairement à ce qui est dit restent tout à fait modestes. Maxime Nicole a certainement voulu faire avancer le débat en se laissant interviewer par cet Hugo Clément qui à 29 ans connaît déjà toutes les ficelles du métier et surtout celles des journalistes pourris du système. Et lui Maxime Nicolle ne fait que les découvrir. il a eu ce courage. Evidement c’est plus difficile que d’être derrière un petit écran d’ordinateur et de divulger des remarques prétentieuses.

     

    • #2124149
      le 15/01/2019 par Fiodor Vassilievitch Tokarev
      Un naïf interviewé par un larbin

      Moi je trouve très bizarre, que l’on ne lui sorte pas deux ou trois casseroles, même des fausses histoires, quand on voit tout ce qui a été dit sur le boss Soral et comment ils l’emmerdent pour lui que dalle huuum étrange !
      Ils savent pourtant super bien le faire,, alors pourquoi rien,là ??
      Tu trouves pas très bizarre, toi ?


    • #2124571
      le 15/01/2019 par Bardamu C. L. N.
      Un naïf interviewé par un larbin

      Bien parlé Anonyme !
      Nicolle parles avec son coeur, gratuitement, face à des malins biens payés (politiques et journalistes) qui parlent avec leur abstraction mentale égotique marchande !
      Les politiques "démocrates" obéissants à la finance et pas au peuple l’ont trahis en 2005 en ne respectant pas le référendum et ils voudraient nous faire croire qu’un "grand débat" va être la solution ? On nous prend vraiment pour des cons !...
      Une société "moderne" qui OBÉIT à l’abstraction argent corollaire du commerce est une société malade !

      Réclamer du pouvoir d’achat c’est vouloir solutionner l’effet d’un problème avec sa cause : l’ ARGENT !

      Sans commerce pas d’argent et donc pas de maître, la contrainte par la force physique étant évidemment injuste !

      La vraie révolution à faire c’est de remplacer l’argent (abstraction contre nature) par la gratuité comme nous l’a recommandé le JUSTE :

      " Puis, s’étant fait montrer la « monnaie du tribut », sur laquelle était l’effigie de César, il leur dit : « Rendez donc à César ce qui appartient à César (l’argent) et à Dieu ce qui appartient à Dieu (la gratuité), car nul ne peut servir deux maîtres aux valeurs opposées ».


  • #2124041
    le 14/01/2019 par francois guyot
    Un naïf interviewé par un larbin

    Pour répondre a Hugo Clément , je dirai qu’on vit dans une dictature mole . Et c’est pire qu’une dictature dure ! Car on endort le peuple en les faisant consommer et en les abrutissant avec la télé , les médias et la pub , mais les conséquances a long terme sont catastrophique et dévastatrice pour le peuple et le prolétariat . Ce jeune crétin formaté au politiquement correct est completement déconnecté !


  • #2124637
    le 15/01/2019 par sonny
    Un naïf interviewé par un larbin

    Maxime tu as très mal défendu Christophe. Toutes les questions qui t’ont été posées étaient à charge contre Christophe, et toi tu as validé ces questions en donnant presque des excuses, alors qu’il fallait simplement dire que Christophe a voulu défendre une femme qui se faisait tabasser par un flic "armé comme un porte avion"
    Si tu veux qu’on s’en sorte, c’est mieux de laisser le témoin à quelqu’un d’autre parce que tu as enfoncé notre mouvement, et tu nous fais du tord. Même si le journaleux ne fait pas parti des médias main stream, il t’as baisé la gueule. Tu penses que le monde est un monde de bisounours. Par les questions qu’il t’a posé, ce journaleux a l’ambition de rentrer dans un média main stream pour gagner +. Avec cet interview, il espère être repéré pour les médias main stream. Tout cela payé avec les subventions de notre argent. Tu as compris ou pas ?

     

    • #2125383
      le 16/01/2019 par Ami, entends-tu...
      Un naïf interviewé par un larbin

      Mets ça sur le compte de sa jeunesse en politique. Il est intelligent. Il sait qu’il risque sa vie pour un mot de travers..... laisse-lui le temps de grandir. Eric Drouet se retire tout doucement. Tu vois bien que ces mecs ne sont pas mûs par la gloire mais sont profondément patriotes... jusqu’à preuve du contraire. Une qui semble par contre très intéressée par le show et la reconnaissance nationale c’est la Priscillia Ludosky. A s’en méfier comme de la peste.


  • #2124699
    le 15/01/2019 par Auri
    Un naïf interviewé par un larbin

    "Fly rider".........Quel drôle de nom. Ça ne voudrait pas dire enculeur de mouche par hasard ? Pour quelle autre raison voudrait-on chevaucher ces insectes ?

     

  • #2125150
    le 16/01/2019 par Caro
    Un naïf interviewé par un larbin

    Naïf, Maxime Nicolle l’est certainement, mais quand je vois tout ce qu’on lui crache à la gueule ici ou là ! Sérieux les gars ! C’est quand même lui qui a demandé à je ne sais plus quelle secrétaire d’Etat ou ministre le montant de son salaire (lui foutant bien la honte au passage). Lui encore qui ose sortir un peu des sentiers battus en évoquant des caisses noires, des politiques pédophiles, etc. C’est ce non-politiquement correct et lui seul qui nous permettra d’aller de l’avant. Il faut que les gens ouvrent les yeux, c’est tout ce qui compte, fut-ce par l’intermédiaire d’une personne un peu maladroite.


  • #2125152
    le 16/01/2019 par Fascagat pauvret drôlé
    Un naïf interviewé par un larbin

    On sent les rides et la dureté du travail sur leurs visages émaciés, on sent la rudesse et les carences d’une nourriture pauvre, les cernes sur leurs yeux fatigués , ça respire la précarité et les trois/huit, l’épuisement d’un travail physique , surtout chez Clement
    Mais Fly-Rider a de la corne sur le doigt signe d’une activité intense sur les réseaux sociaux
    Quelle tristesse je vais de ce pas chialer
    Quand je vois ça je revis Balzac, Victor Hugo, les misérables bref l’horreur absolue

     

    • #2125669
      le 17/01/2019 par Caro
      Un naïf interviewé par un larbin

      @Fascagat : tu me fais penser à une collègue qui me disait : "tu te rends compte, parmi les gilets jaunes, il y en a un, je le connais, bah il a de la thune !" ... pour réclamer le RIC, tout ça, c’est certain, quel intérêt si on est au-dessus du SMIC, tu rejoins aussi son avis.... ?


    • #2125988
      le 17/01/2019 par Fascagat pauvret drôlé
      Un naïf interviewé par un larbin

      @Caro
      Je saisi pas ton intervention, je suis simple d’esprit , ouvrier agricole
      Juste je trouve qu’ils ont des têtes d’ados ,même mes garcons font plus adultes, et comme souvent mes gosses me donnent la mains pour le bétail je trouve ridicule de suivre un gars qui parait avoir 15 ans, c’est tout
      Mais si tu veux, je fous un gilets jaunes à mes garcons et ils vont te paraître aussi légitime que ces deux péquenot adolescents tout droit sortis des Goonies ou de Jumanji
      Bon je te laisse, à son age et père de famille, je m’inquiéterai, d’avoir le corps et la tête de pré-ado, voilà tout , il pourrait jouer avec ma petite dernière, que je ne serais pas inquiet, c’est dire


  • #2125674
    le 17/01/2019 par mickahell
    Un naïf interviewé par un larbin

    Dommage car Maxime Nicolle est pas un mauvais bougre, mais il va découvrir au fur et à mesure tout les entubages médiatiques et politiques.
    Il a vivement critiqué Kombini après son interview.
    Pour un autodidacte il est plutôt bon et si il suit honnêtement sa voie, il passera par au moins Asselineau (voire E&R).
    Mais bon pour l’instant il en est encore au stade Le Média de la France Insoumise dérange le gouvernement donc ça lui plaît . (La naïveté honnête)
    Bref à suivre !


  • #2127145
    le 19/01/2019 par Joss
    Un naïf interviewé par un larbin

    Bonjour à tous.
    je trouve au contraire que Maxime Nicolle s’en sort plutôt bien malgré les questions merdeuses de la Stasi.


Commentaires suivants