Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Gilets jaunes et attentat de Nice : Christian Estrosi pète les plombs

Devant un tel amalgame, on n’a plus de mots. On savait depuis longtemps qu’Estrosi était inféodé aux puissances occultes qui régissent la France, mais avec cette sortie, il va devenir un boulet pour son propre camp. Celui de la honte. Estrosi se croit le dépositaire de la mémoire des morts, il n’en est que le faussaire.

 

 

Pour mémoire

 

Sur la dangereuse soumission de notre classe politique,
lire chez Kontre Kulture

 

Le triste pantin de Bibi, sur E&R :

 






Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2108369
    Le 24 décembre 2018 à 13:05 par pierre-carret
    Gilets jaunes et attentat de Nice : Christian Estrosi pète les (...)

    Est-ce-trop-si on demande à ce larbin de fermer sa gu....
    Le mot tard ou le mot tôt de sa part est toujours un mot de trop.
    "Vous n’avez pas à vous exprimer vous n’avez pas la parole"
    "Taisez vouuuuuuuuuuuus"
    "Ségolène Royal chahutée en Poitou-Charentes"
    https://www.youtube.com/watch?v=I17...
    Le haut sens de la démocratie suinte par tous les pores de ces larbins zélés.
    Les gilets jaunes n’ont pas besoin de vos permissions pour s’exprimer.

     

    Répondre à ce message

    • #2109051

      @pierre-carret
      Le cirque à tous les niveaux, pas besoin d’un bac +10 pour comprendre la musique des alliances et le pourquoi nous sommes dans ce merdier grâce à toutes ces ambitions dont nous ne mesurons pas la nocivité. Avec les Gj, espérons le fin de ces spectacles.

       
  • #2108396
    Le 24 décembre 2018 à 13:38 par francois guyot
    Gilets jaunes et attentat de Nice : Christian Estrosi pète les (...)

    Estrosi devrait avoir honte de collaborer avec un criminel de guerre comme Netanyahu ! Il ne doit pas avoir de leçon de morale a donner de personne .

     

    Répondre à ce message

  • #2108399
    Le 24 décembre 2018 à 13:50 par Lolateur
    Gilets jaunes et attentat de Nice : Christian Estrosi pète les (...)

    Savoir que ce type a été ministre en dit long sur le degré de pourrissement de notre ripoublique... !!

     

    Répondre à ce message

  • #2108435
    Le 24 décembre 2018 à 14:47 par VIVACHAVEZ
    Gilets jaunes et attentat de Nice : Christian Estrosi pète les (...)

    Avec un cireur de pompes pareil, on doit pouvoir se regarder dans les chaussures de Bibi comme dans un miroir. C’est bien toutou, donne la papatte et tu auras tes croquettes. On a déjà vu un paquet de clowns en politique, mais ce mec est une synthèse.

     

    Répondre à ce message

  • #2108453
    Le 24 décembre 2018 à 15:08 par Olivier
    Gilets jaunes et attentat de Nice : Christian Estrosi pète les (...)

    La secte des "cellezaiceux" a encore frappé.

     

    Répondre à ce message

  • #2108509
    Le 24 décembre 2018 à 16:46 par Gracchus
    Gilets jaunes et attentat de Nice : Christian Estrosi pète les (...)

    Arrêtez de vous étonner ou de vous plaindre, ce genre d’hurluberlu gagne les élections, c’est que des personnes encore plus gaga que lui votent pour lui. Les ciotti aliot et cie sont de la même trempe, et pourtant ils sont élus .... j’aimerais voir la tronche des gens qui votent pour ces énergumènes.

     

    Répondre à ce message

    • #2108603

      Certainement pas les vrais niçois dont je fais parti , le FN est très ancré dans la région même s’ils ont été déçus , seulement la communauté organisé est très présente , les retraités aussi !
      Le clientélisme bas son plein , alors on subi les escrosis , fiottis et toute la racaille en col blanc , on peut même pas voir dieudo alors ... sans le soleil , la mer , la montagne , j’aurai foutu le camps ! Bienvenu sur la côte !

       
    • #2108682

      @Miqueu, merci je comprends mieux. Après je me dit, micron à gagné les élections aussi, on est mal barré. Ça veut dire que la masse est complètement dégénérée ! Je pense que 2005 est l’année où tout a basculé, après 2007 et l’élection de sarko l’américain tout était fini (je parle de la masse critique de votants suffisamment câblés pour comprendre les enjeux de leurs votes pour la Nation). Bonnes fêtes quand même.

       
    • #2111071

      @miqueu
      En même temps avec ses petits tours de passe-passe il se maintient au pouvoir depuis un moment. Je discute souvent politique avec des "vrais niçois" (je n’en suis pas) et ils ne sont pas avares de compliments à son égard. Il est plus impopulaire auprès des non-locaux. À mon avis c est parce que notre évaluation de ses mandats successifs dépasse le cadre de ses actes centrés sur la ville. Rendez-vous aux prochaines élections donc, nous serons fixés.

       
  • #2108701

    Je crois que c’est la présence d’Estrosi en plus de ses propos qui sont inadmissibles, tout simplement. Ainsi que le fait qu’il y ait encore des demeurés pour applaudir, même s’ils ne sont qu’une poignée.

     

    Répondre à ce message

  • #2108839
    Le 25 décembre 2018 à 11:30 par STEF de MARS
    Gilets jaunes et attentat de Nice : Christian Estrosi pète les (...)

    Mais enfin, vous n’avez pas compris qu’Estrozizi faisait de l’humour ?!!
    Décidément, vous manquez de distanciation...

     

    Répondre à ce message

  • #2109352
    Le 26 décembre 2018 à 11:42 par katarina
    Gilets jaunes et attentat de Nice : Christian Estrosi pète les (...)

    les français depuis plus de 30 ans votent pour les même et après ils se plaignent ! moi l’année 2017, j’ai voté pour Marine car j’en ai marre de voir la France disparaître et j’ai peur, je suis métisse franco-algérienne, et je ne comprend pas pourquoi tout les français n’ont pas voté pour Marine, et Jean-Marie Le Pen quand c’était le moment ! c’est incroyable ! tout ça parce que la TV dit que la famille Le Pen est facho ! les français vous êtes stupides où quoi ?, j’en fait partie, j’ai fait l’erreur de voter contre Jean-Marie, car j’étais zombifié par SOS racisme, alors que ce sont ceux qui ont créé cette association qui ne font rien contre le racisme, car je l’ai encore subis il y a peu de temps de la part du personne d’origine alsacienne, je ne sais pas si elle a véritablement du sang français dans les veines, mais moi si j’en ai, par ma mère qui est française picarde, comme sa mère. Cette personne Warluzelle, à osé me demander si "je ne vais pas vous vexer, mais avez-vous une carte de séjour ?" ce sont ses propres mots qu’elle m’a adressée lors d’un entretien d’embauche ! on demande la carte de séjour aux étrangers et comment reconnaît-on un étranger ? quand il parle, il a un accent, et moi je suis née ici en France de mère française, je ne connais pas d’autres langues, je parle français et pense français, je ne suis jamais allée en Algérie, pays de mon père, ma mère m’a baptisé, communié, oui j’ai eu une éducation catholique, et même quand je vivais en Guyane française, pendant que je servais un client dans le magasin de fleurs où je travaillais, le client français a reconnu par mon parlé, de quelle région je venais de France, et il a devinais que je venais du même département que lui, la Picardie, j’en ai été surprise, mais c’est logique ! donc la patronne Warluzelle du magasin de fleurs est très raciste, ça existe, mais souvent ce sont des gens sans une goutte de sang français qui me disent à moi que je ne suis pas française, alors que je n’ai qu’un pays la France ! je dois faire des test génétiques pour prouvé que je suis française ? que font les associations SOS racisme ? j’ai écrit au pôle emploi pour cet outrage que j’ai subis lors de cette entretien pour un poste, je n’ai pas le droit de travailler et loger dans mon propre pays ! c’est honteux, y en à marre, à cause des politiques qui font venir encore plus d’immigrés de l’Afrique du nord, les gens rejettent tout ce qui leur fait penser au magreb, comme les noms de familles, moi je ne peux pas changer de no

     

    Répondre à ce message

  • #2112605
    Le 31 décembre 2018 à 16:43 par Guillaume
    Gilets jaunes et attentat de Nice : Christian Estrosi pète les (...)

    La promenade des anglais est devenue un sanctuaire ... bien bien. Il y’a quoi à l’entrée ? un bénitier ou une mezouzah ? j’aimerais savoir.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents