Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Gilets jaunes, reportage au cœur de l’Acte IV

Voir aussi, sur E&R :

Le Système bascule-t-il ? Lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2100300

    Non mais...
    C’est un sketch ???
    Les gugusses vers 3:30.. C’est un sketch.. ?!
    C’est pas ma France, ça..

     

    • #2100356

      @La Blatte
      C’est pas ma France, ça..

      Non effectivement, ce n’est pas la mienne non plus, ce sont les banlieues qui se sont infiltré dans les gilets jaunes pour venir se faire plaisir .Mais lorsque cette banlieue viendra manifester, parce que la France périphérique n’aura plus un seul boulot et plus un rond pour déverser le fric de la paix sociale dans ses mêmes banlieues .Là les revendications seront très musclés, et franchement ce n’est pas à souhaiter, parce que du pacifisme, il n’y en aura pas . Ce n’est pas les canons à eau et les tires de flash ball qui les arrêteront


    • #2100406
      le 12/12/2018 par Benjamin Felts
      Gilets jaunes, reportage au cœur de l’Acte IV

      Il y a de tout dans un mouvement populaire et rien du Capitalisme n’est notre France ou Allemagne ou je ne sais où.
      La Blatte, plein de bonne chose pour toi.


    • #2100486

      OK avec vous ! faudrait enlever ce passage, le reste est si bon , comme cette jolie jeune femme à la fin du reportage qui voudrait énumérer toutes les beautés de notre pays ! VIVE NOTRE FRANCE


    • #2101364
      le 13/12/2018 par Ifuckcharlie
      Gilets jaunes, reportage au cœur de l’Acte IV

      Il y a des gens qui s’ imaginent qu’ en traitant d’ autres avec mépris , ils se grandissent . Triste illusion car souvent ce sont précisément nos propres faiblesses que nous pointons chez l’ autre . Celui qui ne se sait pas capable du pire est très inquiétant , c’ est un faible , il ne s’ affronte pas lui même , car plus on se comprend soi même plus on peut comprendre les autres et si par la grâce on prend la mesure de notre insignifiance, on ne juge qu’ après moult réflexions et on se garde de condamner a l’ emporte pièce .


  • #2100324
    le 12/12/2018 par Enculeur de mouche
    Gilets jaunes, reportage au cœur de l’Acte IV

    « "Il y a deux manières de conquérir & d’asservir une nation. L’une est par l’épée. L’autre est par la dette". »
    John Adams




    La dette de la France était de 2 250 910 000 000 € (au 10.11.2017), chiffres en cours de progression constante de 2 665 € par seconde. La BCE, planche à billets des banques, enrichit les Riches !

     

  • #2100372

    En Espagne le SMIC augmentera de 22% le 21 décembre, par décret du gouvernement socialiste, voilà de quoi encourager les GJ . A noter : en Allemagne le smic est de 9 euros, en France de 10...


  • #2100396

    Très belles image et musique de fin.


  • #2100441
    le 12/12/2018 par Szczebrzerzyszczykowski
    Gilets jaunes, reportage au cœur de l’Acte IV

    L’atroce petit rire du type à 19:31, mi-stupide mi-condescendant, quand il s’en va, fier de lui : tout un symbole de leur arrogance d’urbain hautain, de leur manière de nous prendre vraiment pour de la m…
    Puisse un jour ce rictus se figer sur son faciès !


  • #2100487

    Mon dieu la France se réveille enfin, j’aurais jamais pensé voir ça un jour. De ceux qui se sont fait avoir en 68 jusqu’à la jeunesse désenchantée d’aujourd’hui tous sont main dans la main sous les barricades. Merci pour se reportage édifiant, c’est pas comme RThot.


  • #2100499

    Mon dieu la France se réveille enfin, j’aurais jamais pensé voir ça un jour. De ceux qui se sont fait avoir en 68 jusqu’à la jeunesse désenchantée d’aujourd’hui tous sont main dans la main sous les barricades. Merci pour se reportage édifiant, c’est pas comme RThot.

     

  • #2100518

    Wauquiez et MLP lâchent les GL qui ne sont plus soutenus que par Mélanchon et 55% des Français . Mélanchon va rafler la mise aux européennes .

     

    • #2100609

      Rien d’étonnant à cela. Une liste GJ aux européennes taperait principalement dans l’électorat RN. La "fille de" tient à son fond de commerce (i.e. à se clientèle). En plus, les GJ risqueraient d’obtenir ce qu’elle fait semblant de demander (mais qu’elle ne veut surtout pas).


    • #2100992

      Wauquiez et MLP sont des leurres. Que penser d’une présidente auto-proclamée totalement soumise au sionisme et qui vote systématiquement contre l’intérêt des Français ? Quant à Wauquiez, pôvre garçon, il a le QI d’une huître !


  • #2100526

    Super les deux petites à la fin du reportage...


  • #2100539

    Les fichés S on devrait les parquer sur une île, comme vont le faire les Danois avec leurs immigrés délinquants, en attendant leur EXPULSION . LF Céline l’écrivait déjà à une danseuse amie (Karen Jensen) : " Que j’aimerai être Danois ! " .


  • #2100636
    le 12/12/2018 par Misère galopante
    Gilets jaunes, reportage au cœur de l’Acte IV

    Peu de chômeurs, de gens au RSA qui s’expriment, ou n’osent s’exprimer, dans ces multiples reportages. Ils sont pourtant plusieurs millions. Une grande majorité ne le sont pas par choix. Sans parler des jeunes, notamment en milieu rural, qui désespère d’obtenir un premier emploi.


  • #2100705
    le 12/12/2018 par Docteur Prolo
    Gilets jaunes, reportage au cœur de l’Acte IV

    Courage pour l’Acte V !

    La racaille d’en-haut laisse sortir ses "fichés-S".
    Et si ça ne suffit pas, pourquoi pas des agents de type Bennalla habillés en GJ tabassant une musulmane voilée pour embraser les jeunes des cités et les jeter contre les GJ...le peuple contre le peuple !
    Mais il n’y a plus rien d’autre à faire que de continuer.

    Force et honneur à tous !


Commentaires suivants