J’approuve totalement.
J’ajoute ceci : Des policiers / gendarmes sénégalais en civil commettent et revendiquent des crimes, en riant, depuis des décennies, contre tous les étrangers qui défendent le patriotisme et les patriotes sénégalais, au Sénégal, ou / et qui défendent la doctrine traditionnelle de l’Eglise.
Exemple
Monseigneur Marcel Lefebvre fut le premier Archevêque de Dakar.
À la demande du président sénégalais, républicain et socialiste et catholique moderniste, Léopold Senghor, notamment parce qu’il ironisa sur "le socialisme croyant" de Senghor, il a été chassé du Sénégal par Jean XXIII ( au centre de la croix pectorale de ce dernier, il y a la pyramide maçonnique : voir Google image ).
Causes
La première loge maçonnique du Sénégal a été créée en 1779 selon les historiens sénégalais.
Le premier député sénégalais ( Blaise Diagne ) était Franc-maçon.
La première épouse du premier président du Sénégal,,Ginette Eboué, était Franc-maçonne.
Le deuxième président du Sénégal ( Abdou Diouf ) est un Franc-maçon du Grand Orient de France selon des documents publiés par cette organisation.
Le troisième président du Sénégal ( le mouride Abdoulaye Wade ) a avoué à des journalistes qu’il fut Franc-maçon du début de sa carrière d’enseignant jusqu’à la fin de sa carrière politique. Il a renié la Franc-maçonnerie le jour où il a découvert que la Franc-maçonnerie refusait de l’aider à faire un troisième mandat présidentiel. Ensuite, il a raconté à des journalistes que la Franc-maçonnerie ne sert à rien, pour dissuader les jeunes sénégalais ambitieux de devenir Franc-maçon, dans le but de priver la Franc-maçonnerie de la capacité de recruter tous les Sénégalais "à fort potentiel".
Depuis que Mackyavel Sall est devenu le quatrième président du Sénégal, la
Franc-maçonnerie est extrêmement agressive au Sénégal : elle organise des colloques internationaux dans des palaces de Dakar, elle milite publiquement et férocement pour la légalisation de l’avortement, de l’homosexualité, de l’euthanasie, de la pornographie, des O.G.M.,... au Sénégal.
Donc, en France et au Sénégal, un étranger n’a le droit de faire de la politique que s’il défend le Mondialisme et la Maçonnerie.