Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Paul Joseph Watson – Les agressions sexuelles en Finlande

Note de la rédaction

Une traduction ERTV.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

56 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2427446

    Il va falloir trouver d’autres moyens de désigner la stupidité / connerie féminazi ...

    Ces mots ne suffisent plus !!!

     

  • #2427447

    Marxisme culturel, école de Frankfurt, mais ce ne sont pas des allemands.

     

    • @anonymous19
      L’essor de l’école de Francfort date des année 1960 et s’est fait depuis la Californie ou les idéologues de cette mouvance ont émigrés... Ils était tous juifs-allemands (Marcuse, Adorno, Horkheimer, Benjamin et seul l’ancien membre du parti nazi Fromm ne fait pas partie de la communauté bénie) !
      Drôle de congruence, non ?
      Pour faire court, ce courant d’idée (freudo-marxiste) est, ce qu’on pourrait appelé, le mondialisme "de gôche"...


  • #2427450

    Il n’y a plus à s’étonner quand on est aussi c...
    La délinquance issue de l’immigration musulmane est générale en Europe.
    C’est un constat qui n’a pas à être contesté.
    Après toutes ces expériences sidérantes,là-bas comme ici et ailleurs,les peuples voteront pour les candidats pro-ré-immigration.

     

  • Sympa mais comme souvent souvent il ne fait qu’une partie du travail en n’évoquant pas les causes profondes du problème.

     

    • #2427512

      A quoi faites vous allusion ?

      C’est pourtant clair : des mâles en rut, déjà dans l’illégalité, avec éventuellement un fort taux de testostérone, un bas QI et surtout un faible sens moral, isolés au milieu d’un peuple qui n’est pas le leur, loin du jugement de leur société d’origine, blanchis par la société d’accueil, avec une religion et une culture pratiquant la domination sexuelle de la femme et des jeunes filles qui va jusqu’à justifier l’esclavage (en particulier des non musulmanes). En face, des gauchistes antiracistes.

      Leurs besoins physiologiques ne sont frustrés par aucune retenue, c’est aussi simple que cela. L’interprétation gauchiste nie cette évidence et prétend qu’ils ne reçoivent pas encore suffisamment de déférence et d’aides pour venir nous coloniser ; ce qui relève du pur candaulisme ou de la maladie mentale.

      Il y a un autre gauchisme qui tend à nier la responsabilité des colons dans l’aversion qu’ils suscitent légitimement chez les gens sains, et qui se résume par : "c’est les sionistes !"
      Certes, mais encore ? Une réaction saine, juste et forcément impitoyable ne saurait être exclusive.


    • Ni ses sources...


    • #2427545

      @Jean-Paul B : excellent commentaire !


    • @Jean-Paul

      "C’est les sionistes" ? Oui c’est les sionistes.
      Oui ce sont bien eux qui créent les vagues migratoires afin de diviser les peuples pour mieux les dominer.


    • @Karlito

      Les sionistes ne pourraient pas créer de vagues migratoires sans la complicité active des Africains.


    • #2427837

      @Karlito
      Ça n’enlève en rien la responsabilité de ces ”ethnies” agressives et criminogènes qu’ils importent avec la collaboration des malades mentaux gauchistes qui se nomment eux mêmes ”progressistes” !
      Aux dernières nouvelles ce ne sont pas les immigrants chinois, japonais, coréens, vietnamiens etc... qui sont derrière cette criminalité hallucinante qui sévit en Europe !
      Et pour ceux qui me parlerait de culture ou de religion et bien les noirs qu’ils soient de pays musulmans ou pas(Congo, Afrique du Sud, Haïti, Jamaïque, Brésil etc..) sont autant criminogènes donc ce n’est pas religieux !
      Et je ne parle pas d’individus mais des ensembles, des groupes !


  • #2427478

    Le gauchisme est une maladie mentale. Sous toutes ses formes.

     

    • #2427539
      le 05/04/2020 par Que toute chair fasse silence
      Paul Joseph Watson – Les agressions sexuelles en Finlande

      C est une maladie physique.
      Regardez la société comme un organisme. Le gauchisme est une forme de lupus ou encore de baisse drastique de l immunité. Les anticorps (ici les gauchistes) luttent contre leur propre organisme pour le détruire. Exactement comme le lupus.
      Les gauchistes sont des organismes suicidaires. Leur logique est leur propre destruction. Eux-mêmes n’en ont pas conscience. C’est pourquoi lorsque l’on est sain on ne peut pas les comprendre et les penser fous.
      En réalité ils sont le processus logique d’un organisme (la société actuelle) malade.
      Un individu n’est rien, seule la masse a un sens.


    • Quand je vois la gueule de ces imbéciles sur la vidéo TikTok, ils ont en moyenne 30-40 ans (voir un peu plus).

      Une génération que le journal Libération qualifiait en 1986 de "génération morale".
      Le contexte était les manifestation contre le ministre de l’éducation nationale Devaquet et bien entendu, la mort de Malik Oussekine.

      Louis Pauwels dans le Figaro parlait de "sida mental" pour parler d’eux.
      Le sida : syndrome d’immunodéficience acquise. La maladie de l’époque !

      Peu se protégeaient de ce virus par la fidélité ou la chasteté, pas assez par le préservatif et l’arrêt ou le refus de substances par intraveineuses.

      En voyant cette vidéo, je crois que l’idéologie antiraciste à son paroxysme est plus une immunodéficience civile quand d’autres cherchent une défense légitime comme le font les anticorps.

      Mais je ne veux pas trop médicaliser l’adversaire.
      Ils refusent juste ce vaccin contre la connerie qu’est le débat contradictoire dans les universités, sur les plateaux télé, sur les lieux de travail ou dans la rue.


  • #2427499

    Il y a même à l’arrière 2 finnois pas finauds qui se tortillent pour se protéger le "carré Findus". C’est sûr c’est dissuasif !

     

  • #2427502

    "Stop don’t touch me there, thas is my no no square"

    Génial Paul Watson avec la petite musique qui va bien sûr les foules de migrants ou pour le réveillon à Cologne ça fait du bien de se marrer un peu quand on commence à penser que plus rien ne pourra jamais nous surprendre après le confinement on se trompe !


  • Maintenant qu’on a un peu de temps, il faudrait se demander comment on va expulser tous ces migrants d’Europe. Cela ne se passera pas sans violence.

     

  • Une petite info : vers l’été 2018, j’avais vu sur un site d’actualités (je ne sais plus quel journal) un "fait divers" concernant un garçon autiste de 10 ans violé par un migrant afghan (le garçon avait été "sauvé" par des collégiennes et l’agresseur arrêté).

    Peu de temps après, il y avait l’histoire de la féministe qui avait été giflée par un type dans le rue, ce qui avait fait l’objet d’un battage médiatique national, avec des déclarations de politiques, de ministres, etc. C’était la preuve des agressions masculines envers les femmes (je précise que le type était un clochard alcoolo).

    Pour vous donner une idée du deux poids deux mesures. Je n’ai aucune idée de la condamnation du migrant, s’il y en a une.

     

    • #2427964

      je ne comprends pas ces hérésies. pourquoi créer le chaos et les problèmes ?? il aurait été plus sage de ne pas laisser entrer n’importe qui !! ce n’est pas parce qu’il y a la guerre dans un pays qu’il faut laisser entrer des hordes de célibataires dont on ignore tout.


  • Faut juste rétablir la peine de mort pour les violeurs et double peine prison/expulsion pour les harceleurs.
    Par contre dans les pays nordiques, le viol a un sens très large. ce n’est pas juste la pénétration mais si une femme change d’avis pendant l’acte sexuel avec son partenaire, c’est aussi considéré comme un viol ou encore plein de geste sont dans le même panier qu’une pénétration, ce qui fait gonfler les chiffres. En plus, seulement entre 10-20% des actes de viol sont dû a des agressions par un inconnu. Les 3/4 reste toujours la famille/ cercle d’amis/supérieur hiérarchique.

     

    • Justement sauf mon respect pour votre pseudo, vous êtes dans la contradiction en indiquant cela, si vous faites l’amour et que votre partenaire change d’avis pendant l’acte, vous risquez la peine de mort, c’est incohérent...


    • @waltgoff
      Oui, je ne pratiquerai pas la peine de mort sur ce cas-là. Tu changes d’avis pendant l’acte, tant pis pour toi car c’est ingérable juridiquement mais sur tout viol avec pénétration sans pitié.


    • "rétablir la peine de mort"

      Juste un truc qui m’échappe. Par ces simples termes, dois-je penser que vous croyez à l’impartialité des représentants de la "justice".. ?


  • Celui qui touche à un de mes gosses ou petits-enfants, je le butte (avant de porter plainte). Point !
    C’est plus simple, gauche ou pas.

     

    • Affirmatif, je ferais de même ... quoi qu’il doive m’en coûter !


    • Tu ne le butteras pas parce que tu feras 10 ans de prison (un peu moins, crime passionnel). Et tu sais que ça ruinera ta vie et celle de ta famille, justement.

      Héhé le système français est bien pensé ! ;-)


    • Bla-bla de jeune excité... j’étais pareil, c’est vrai.
      Mais souhaitez plutôt de rester en dehors de ce genre d’affaire. Et si par malheur et malchance ça tombe sur vous, ok improvisez selon votre sens de la justice.


    • #2428105

      @Seb ... ce n’est pas le système Français, c’est le système républicain .’.

      Et il n’est pas si bien pensé que ça... Le "scandinave" fauteur de "trouble diversitaire", n’est pas enregistré en France ... existe t’il seulement (en termes de recensement) ?

      Par ailleurs on sait que la colère, l’oubli, et le pardon passent sur la mémoire au bout d’une poignée d’années ... la prison est une protection contre la vindicte populaire .


    • A Seb et Hercule (cordialement). Rien à foutre de
      la taule car en ma qualité de jeune excité de 68 ans, ancien militaire (Golfe, Liban etc), ce sera comme ça. Je l’espère, au plus haut point. Ceci dit, pas de souci
      _ : Je vous laisse à vos marches, vos nounours, et autres considérations.


    • Affaire Crouilliere : Un père qui a tué le pédocriminel de ses filles , prend 15 ans .
      https://www.youtube.com/watch?v=U3n...
      Un pédophile , quand il est condamné ... fait au max 7 / 8 ans , quand il sort il refait des gosses .
      Tout est dit .
      De toute façon , quand on connaît la prison mentale ( la pire ) , l’enfermement physique c’est du pipi de chat .


  • Les trois grâces qu’ils ont trouvées pour se trémousser là sont pourtant bien à l’abri, selon moi, quant aux deux crétins...

    L’idéologie peut vraiment faire faire n’importe quoi ;

     

  • Le problème est étatique de toute manière.
    Oui ces migrants sont des parasites mais qui fait rentrer le loup dans la bergerie ?
    On nous as fait croire qu’on ne pouvait plus rétablir les frontières, mais le Covid19 a au moins ça de bon ; c’est de montrer aux neuneus que c’est juste une volonté politique de laisser afluer ces clandos dangereux sur notre sol.
    Si ce foutu virus pouvait dissuader ces "migrants" de venir c’est toujours ça de gagné.
    Sinon à huler de rire la vidéo anti viol...


  • Les 5 "danseurs" de la vidéo "carré non-non" sont incroyablement dénués de charme et de pouvoir attractif.
    Il est toujours amusant de constater que les dénonciateurs de viol sont presque toujours,
    soit des Quasimodos pères de famille dont la progéniture (quand ils en ont une) a les mêmes traits physiques, malheureusement pour eux.
    soit des ménopausées sévères, tristes et pas belles, voire moches à fuir, qui cherchent à démontrer qu’on pourrait (elles peuvent toujours rêver) s’intéresser à leur "carré non-non", si préventivement elles n’y mettaient pas un grand holà dissuasif.
    On est tellement soulagé pour elles... Mais les immigrés violeurs sont difficiles et préfèrent dans TOUS les cas où ils ont le choix, les mineurs(res) de 10 à 18 ans, à ces pisse-froid rébarbatifs(ves).
    La loi de DARWIN est vraiment impitoyable.

     

    • #2427788

      Il n’y a pas une loi de Darwin, mais deux mécanismes à l’œuvre.

      D’une part la sélection des plus adaptés à l’environnement. D’autre part la sélection du partenaire sexuel. Dans le second cas, c’est la femelle qui joue un rôle prépondérant. Mater semper certa est. On n’est sûr que de la mère.


  • Les autorités gauchistes ne se rendent meme pas comptent qu’ils affirment que les migrants venant de pays islamiques sont des violeurs et des agresseurs, incapable de discernement moral et qu’ils ont besoin d’être éduqué avec des méthodes infantilisantes.

    On ne trouvera jamais plus raciste qu’un Gauchiste.

     

  • Le gauchisme est une pandémie mortelle, une vraie celle-là.

     

    • Exactement. Le vrai danger vient de l’intérieur, ce sont ces pourritures gauchistes que l’on vois dans la vidéo et ce sont une grande majorité, autour de moi je ne connais AUCUN jeune de 20-30 ans qui ne soit pas féministe, pro immigration, pro LGBT, etc... ils sont le réel problème car ils détruisent les defences immunitaires de notre pays.


  • #2427907

    Quand on voit la tronche de ces thons, féministes, sociales-démocrates et vétérotestamentaires, on n’a vraiment pas envie de passer à l’acte.

     

  • John Moses Browning avec son procédé M2 offrait (et offre encore) de bien meilleurs résultats qu’une danse au carré. Par contre, mieux vaut aussi être en survêtement avec de bonnes baskets... car c’est un tantinet plus sportif.


  • Toutes ces conneries sont possibles car un paquet d’abrutis ont voté pour mettre en place ces "z’élites" en Finlande.
    La première coupable est la population elle-même...

    Le reste c’est de la flûte.


  • #2428146

    Un bon article anglais sur l’épidémie de viol en Finlande, due à une vulnérabilité ou naïveté particulière des Finlandais, qui sont si proches génétiquement qu’ils se voient essentiellement comme une famille et vérouillent rarement leur porte. Un cas d’école : https://www.theoccidentalobserver.n...


  • my nono square... merci à la Finlande, helkunkelkun, ils ont trouvé la solution ultime
    voir finale, j’espère que l’on sera vite au point sur la chorégraphie nous aussi en France, c’est la danse de l’été, allez ER tous ensemble !


  • #2428958
    le 07/04/2020 par L’enculade contre l’homophobie
    Paul Joseph Watson – Les agressions sexuelles en Finlande

    En effet la chorégraphie fait peur ça doit être efficace


  • #2429785

    Le gauchisme dans toute sa splendeur a l image d une tumeur au cerveau en phase terminale !


Commentaires suivants