Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Maurice Gendre sur le retour de Sarkozy

Propos recueillis par ERTV

 

 

Pour ERTV, Maurice Gendre revient sur le retour de Nicolas Sarkozy dans la vie politique française.

 

Retrouvez Maurice Gendre sur Kontre Kulture :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #988197
    le 03/10/2014 par Tire-ailleur
    Maurice Gendre sur le retour de Sarkozy

    La décision de démolition de la Lybie a été strictement américano sioniste, le salaire de Sarkosy dans l’ exécution du dessein a été la mort de Kadafi (on devine pourquoi). Il n’a fait aucun cas de l’indépendance ni de la notoriété et encore moins des intérêts de la France.

     

  • #988226
    le 03/10/2014 par ptitpère
    Maurice Gendre sur le retour de Sarkozy

    Ce sera pas Sarko, il est trop grillé et le Système ne peut pas se permettre de prendre le risque qu’il prenne une claque au second tour face à MLP car contrairement à ce qui se dit, je ne pense pas que les gauchistes et autres iront massivement voter pour lui au second tour, même face à la "menace fasciste", et pas même avec une "pince sur le nez".
    Si il persiste à se présenter aux primaires UMP et qu’il a ses chances d’être élu comme candidat par les militants du parti, le Système se débrouillera pour lui nuire et qu’il ne puisse pas les gagner (les primaires). Je le répète c’est un candidat trop grillé à une période où les Français en ont déjà plus que marre pour qu’ils prennent le risque de présenter un tocard comme Sarko.

     

    • #988336
      le 03/10/2014 par Veritas
      Maurice Gendre sur le retour de Sarkozy

      Ce sera donc un FN rafistolé pour rentrer dans le cadre du système via les agents de la matrice comme Chauprade, Alliot voir même Marine(on ne sait plus trop), les Philippot(honnête et sincère) devront suivre le mouvement ou être ultérieurement écarté ! Les arabo-magrébins/musulmans vont être marginalisé comme jamais voir déporté et la France va devenir officiellement un territoire complètement sionisé comme les États-Unis ou la Grande-Bretagne car il y a un fait irréfutable que les identitaires ne prennent jamais en compte malgré toute la légitimité et pertinence que certains peuvent avoir, c’est que les arabes sont physiquement a l’avant garde du combat contre le pouvoir sioniste en France ! Il y a une forte partie des supporteurs d’E&R qui sont magrébins ou d’origine magrébin et ces gens sont une menace pour les juifs de l’hyper-classe !
      Mondialement ils veulent détruire le monde arabo-musulman(le seul morceau de l’Humanité qui refuse de faire partie de la République Universelle) via les mercenaires djihadistes sans cervelles et localement(France) ils veulent aussi le détruire via les goys blancs(FN) facilement manipulable lorsqu’il s’agit de cracher sur les musulmans !

      C’est une théorie qui a beaucoup de sens>> je ne prétend pas détenir quelque vérités que ce soit donc la Réconciliation d’E&R est le pilier ultime de la résistance a ce projet !


    • #988493
      le 04/10/2014 par ptitpère
      Maurice Gendre sur le retour de Sarkozy

      T’emballes pas, pour le moment rien de tout ça n’arrivera. Un candidat "de droite" autre que Sarko sera très probablement élu - sûrement Juppé ou un gars dans le genre - car il jouera l’ouverture "à gauche" dès le début de la campagne, en sachant pertinemment que l’électorat frontiste est définitivement "perdu" pour bonne part et que les gains électoraux au niveau du second tour se joueront au niveau des gauchistes de base (essentiellement une partie des fonctionnaires et des assistés), mais aussi des immigrés dans ton genre, qui pensent que si Marine le Pen était élue, vous finiriez dans un bateau direction case départ, alors que MLP dans le meilleur des cas ne pourrait que réguler un chouyas les flux migratoires, vu qu’elle sera de toute manière tenue par les c.... par l’endettement public du pays, et par les failles ethnico-religieuses de la France parfaitement mises en avant par Alain Soral - la France étant devenu un pays faible du fait de sa composition ethnico-religieuse actuelle, elle serait obligée d’en tenir compte sous peine d’être lourdement sanctionnée par les véritables tireurs de ficelle en coulisse qui pourrait très facilement agiter tout ça afin de la déstabiliser.
      Si MLP était élue en 2017 - et je ne lui souhaite pas de devoir endosser la responsabilité de l’échec cuisant de ces 40 dernières années d’euro-mondialisme UMPS, vu le marasme à venir - elle aurait de toute manière les deux mains liées, et même concernant l’immigration, et l’islamisation de la France qui vous tient tant à cœur (on dirait), elle ne pourrait pas faire grand chose en définitive, ou très peu en tout cas. Vous allez donc pouvoir continuer de nous contre-coloniser sans souci, et ce quel que soit la marionnette "élue" en place, t’inquiète pas pour ça :)


    • #996931
      le 11/10/2014 par fredo le prolo
      Maurice Gendre sur le retour de Sarkozy

      L analyse de ptitpere est très pertinente. Nous allons vers un second tour juppe vs Le pen . Et je craint malheureusement que cette élection Ne voie une fois de plus la victoire de l UMP . Pour moi il est évident que Sarkouille sera écarté
      Je vois bien melanchon en troisième et ce dernier appellera a voter Juppe. Ainsi que le reste de la classe politique d’ailleurs . Entre les deux tours on aura droit au même scénario qu en 2002 . Malheureusement le FN au pouvoir c est pas pour demain a moins que marine Le pen fasse plus de 50/100 au premier tour, ce qui est impossible ( du moins cela n est que mon opignon) .
      Même la d’incidence est divisée parmi tout les acteurs de l opposition au système ,aucun n’a le courage ou le bon sens d appeler a voter FN.
      Même si le FN ne résoudrait pas tout les problème de France sa seule arrivée au affaire serait la fin du système actuel, et laisserait présager des jours meilleur . Mais j ai bien peur que les problèmes de la France soit insoluble


    • #997952

      « je ne pense pas que les gauchistes et autres iront massivement voter pour lui au second tour »

      je pense que tu sous estimes la bêtise de ces gens, à la Méric je rappelle (paix à son âme tout de même).
      ajoute à cela un belle propagande médiatique et ça passe.


  • #988271
    le 03/10/2014 par Foutage de gueule
    Maurice Gendre sur le retour de Sarkozy

    Publicité constante de l’UMP sur les radios et télévisions publiques !
    Les trois lettres UMP répétés au moins une fois chaque minute, jour et nuit !
    Le nom des chefs du clan assénés plusieurs centaines de fois par jours !
    France Info... radio publique ? France Info... 1 faux - 1 faux - 1 faux ...
    ...enfin France Intox... Mafia Intox... Il y a aussi Israël bleu Roussillon, radio sur laquelle la promotion commerciale littéraire nous propose d’acheter à la FNAC de Perpignan, Le petit Nicolas (Sempé-Gosciny) en Yiddish, nous impose une présence communautaire constante composée de personnages auto-étiquettés, chanteurs, écrivains, acteurs, ... etc., défilent depuis des années, l’innovation ici, est l’invitation à roulement. Il suffit de graisser à l’argent public le bidule pour que le machin fonctionne. C’est une machine bien huilée, comme on dit !
    Le temps de communication public, ainsi accaparé, noie l’utilité publique dans la soupe indigeste du spectacle, divertissement hypnotique en gestation permanente. Paradoxe ?
    L’intoxication par l’information continue engendre la désinformation systémique.
    La communication est l’arme fondamentale des maîtres, le fer cérébral de l’esclave.
    Débarrassons-nous de la vermines qui s’accapare le bien public en détournant l’argent public.
    Il y a du travail...

     

    • #989293
      le 05/10/2014 par chris 777
      Maurice Gendre sur le retour de Sarkozy

      L’intoxication par l’information continue engendre la désinformation systémique.
      La communication est l’arme fondamentale des maîtres, le fer cérébral de l’esclave.

      C’est clair !!
      Or il suffirait de mettre des vrais sujets et des vrais débats,du vrai rire ,
      pour que le niveau remonte rapidement. J’en suis persuadé.
      .


  • #988273
    le 03/10/2014 par Mettons tous ces poltrons dehors
    Maurice Gendre sur le retour de Sarkozy

    Je partage la conclusion de M. Gendre à savoir que si dans l’éventualité où nous nous retrouverons en avril 2017 dans un duel FN UMP(bis), les Français, par crainte des a priori cultivés par les partis politiques (droite + gauche), ne voteront pas pour Marine le Pen malgré son amour pour son pays.

    Si les Français, en conscience, réélisent ce derviche tourneur sachant pertinemment que les conséquences désastreuses et les multiples trahisons pendant son quinquennat (référendum de 2005 non réétudié pour devenir un oui au traité de Lisbonne) ont été légion ; ils ne devront s’en prendre qu’à eux-mêmes et uniquement à eux-mêmes car les fautifs, dans ce cas précis, seront les électeurs qui auront voté en conscience pour des résultats passés jugés catastrophiques.

    Cet mec n’aime que lui-même et le prestige que l’argent procure. Je n’ai rien contre gagner de l’argent mais dignement sans coup tordu ni dérive spécieuse.

     

    • #988423
      le 04/10/2014 par Le Goy
      Maurice Gendre sur le retour de Sarkozy

      « Je n’ai rien contre gagner de l’argent... » Je ne suis pas sûr que « gagner » soit le terme adéquat. J’utiliserais plutôt « Soudoyer », « brigander » ou quelque chose comme ça.
      Concernant sa réélection et sa campagne, je ne fais pas de souci. Il lui suffira de promettre un petit su-sucre (plus d’aides, moins d’impôts) à l’électorat français, et ça marchera ! La France est un pays dans lequel la majorité des gens sont prêts à tout pour que la gamelle soit bien garnie...y compris détruire le pays des autres. Faire son jardin, être autonome et solidaire, tout ça c’est ringard pour la majorité de nos concitoyens... Et le FN dans tout ça ? Ben le parti n’est peut-être pas encore assez vérolé pour accéder aux manettes. Mais l’espoir fait vivre.


  • #988297
    le 03/10/2014 par eros1733
    Maurice Gendre sur le retour de Sarkozy

    n’importe quoi cet article. on dirait du média mainstream c’est pareil sur l’express, figaro, parisien etc...

    tous le monde à des défauts. à en croire tout ça, c’est dire si hollande c’est mieux que sarko ? évidement le but c’était de virer sarko et on recommence encore et encore pfff.

    virez moi plutôt hollande ça sera plus utile pour la France !

     

  • #988388
    le 03/10/2014 par STEF de MARS
    Maurice Gendre sur le retour de Sarkozy

    Sarko remet sa tournée, mais c’est le peuple qui va trinquer.


  • #988484
    le 04/10/2014 par Galien
    Maurice Gendre sur le retour de Sarkozy

    +1 ptipère

    Cramé comme c’est même pas la peine, muuah mais arrêtez de flipper bon sang car c’est plutôt encourageant de voir que ledit "système" n’a plus que ça à foutre que d’essayer de remettre ce guignol que les français ont souffert pendant 10 ans juste par trouille du FN, nan moi je dis plutôt :
    champaaaaaagne ! ça sent bon le début de la fin là non ?
    pitin si c’est pas un marqueur là ?!


  • #988689
    le 04/10/2014 par chemiseàunemanche
    Maurice Gendre sur le retour de Sarkozy

    Tiens on dirait une image subliminale à 10.43 :

    Plan rapproché sur Sarkozy :
    "Il est venu le temps de réintroduire dans le fonctionnement de nos institutions le référendum"

    Plan large de la table où l’on voit comme une serrure au premier plan et Sarkozy dit alors :
    "le référendum c’est la clef"

    Ce qui sous entend que c’est Sarkozy qui détient la clef...d’une mesure très populaire (participation du peuple, sentiment qu’il participe aux affaires du pays) comme le souligne Maurice Gendre, mais qu’il ne mettra jamais en place.

    Comme on dit "le diable se cache dans les détails". Tout ça sent l’interview complètement scénarisée...C’était qui à la réalisation ?