Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"Guerre des races" : un Norvégien d’une vingtaine d’années ouvre le feu dans une mosquée

On en sait désormais un peu plus sur les motivations du tireur qui a fait feu, samedi, dans une mosquée en Norvège. Ce dimanche, la police a annoncé traiter cette fusillade intervenue la veille dans les environs d’Oslo comme une « tentative d’attaque terroriste », notamment en raison des éléments de personnalité qui ont émergé.

 

(...)

Cette attaque contre le centre islamique Al-Noor à Baerum, banlieue résidentielle d’Oslo, a fait un blessé léger.

Plusieurs heures après, la police a découvert le cadavre d’une jeune femme, parente du suspect, à leur domicile, entraînant l’ouverture d’une enquête pour meurtre en lien avec la fusillade perpétrée dans la mosquée. Il s’agit de sa demi-soeur, la fille de sa belle-mère, selon les autorités.

Entendu dans la nuit par les enquêteurs, le suspect a refusé de s’expliquer. « Nous avons conclu que nous avons affaire à une tentative d’acte terroriste », a indiqué Rune Skjold en faisant le point sur l’enquête.

Portant plusieurs armes sur lui, le suspect avait tiré à l’intérieur de la mosquée où trois fidèles étaient présents. Il avait été maîtrisé par un individu et remis aux policiers dépêchés sur place.

Un message que le suspect aurait posté sur un forum en ligne peu avant l’attaque évoque une « guerre des races » et rend hommage à l’auteur de l’attaque contre deux mosquées commise en mars en Nouvelle-Zélande , au cours de laquelle 51 personnes avaient été tuées.

(...)

Selon des estimations officielles, la Norvège comptait en 2016 environ 200 000 musulmans, représentant près de 4 % de la population totale.

Lire l’intégralité de l’article sur leparisien.fr

À ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

139 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Bizarre, cette affaire. Trois pékins dans une mosquée, un blessé léger alors que ce type porte plusieurs armes. Un truc est sûr, ce mec n’est pas l’inspecteur Harry.......


  • 200.000 musulmans en Norvège ?! Mais comment sont-ils rentrés ?? La Norvège n’est pas dans l’EU à ce que je sache.

     

    • Comment sont ils rentré ? Ya une chose qu’il faut bien comprendre, l’islam n’est pas une nationalité ou un pays. Des norvégien musulmans, chinois, etc existe, les gens qui y croit pratique cette religion comme pour d’autres tout simplement


    • La Norvège fait partie de l’espace Schengen... du coup ça paraît tout de suite moins étrange !


    • mdr c’est ton cerveau qui a dictée tes doigts ? tu es un x men...


    • C’est parce que la Norvège a été une impitoyable puissance colonialiste et impérialiste qui a opprimé les pays afro-musulmans et qu’il est donc bien normal qu’elle s’occupe des ressortissants de ces pays-là pour s’amender de son passé et ... Ha ! On me fait signe dans l’oreillette que non, en fait !


    • En même temps s’ils font rentrer le loup dans la bergerie c’est tant pis pour eux.


    • @Yjack,ils n’ont rien à faire là-bas si loin de leur sphère civilisationelle islamique,ni culturellement ni économiquement,ils ne sont là qu’à cause de la politique remplaciste judéo-maçonnique et talmudique de l’ONU,de l’UE et des élites technicratiques et financières européennes qui ont trahi leurs propres peuples !!!!
      200 000 musulmans en Norvège,pour un petit pays de 5M d’habitants c’est beaucoup trop d’autant que ces gens,aux trois quarts des "migrants" ou pseudo-réfugiés coûtent très cher au contribuable et aux collectivités régionales et communales norvégiennes.
      95% des ces gens ne s’assimileront jamais,dans cinquante ans leurs enfants auront toujours des prénoms musulmans, par contre ils vont se multiplier comme des lapins grâce à la générosité du système social norvégien qui,comme en France,les assiste plus que les locaux avec l’argent du contribuable norvégien alors qu’un immigré européen en Norvège n’a le droit a aucune aide sociale,si ce n’est le chômage si il a travaillé au moins un an et peut apporter la preuve qu’il réside légalement depuis au moins cinq ans dans le pays...
      La Norvège et la Suède ne sont pas loin d’être dans la même situation démographique que la France,la Belgique ou l’Allemagne,en pire même vu que les Blancs là-bas font encore moins de gosses qu’ici,c’est à dire engagées dans un processus qui à terme les fera disparaitre à la fois culturellement mais aussi ethniquement !!!
      L’offensive mondialo-remplaciste touche aujourd’hui toute l’Europe,de l’Espagne à la Finlande en passant par la République tchèque et l’Islande !!!
      Du coté des pays nordiques seul le Danemark a compris la situation,c’est à dire qu’une immigration musulmane de masse était incompatible avec la conservation de leur système social,leurs moeurs et leur culture et a de ce fait durci ses deux dernières années sa législation envers les candidats musulmans à l’immigration,"migrants" ou "légaux" et a commencé à serrer la vis aux immigrés vivant déjà chez-eux dans des quartiers déjà tranformés comme ici en ghettos criminels ethniques et relgieux.
      Petit à petit les peuples européens se réveillent,après les Flamands,les Italiens,les Hollandais,les Danois ce sera peut au tour des Français...


  • Fake attentat vraisemblablement d’apres les elements heteroclites deja en presence.


  • Heureusement plus de peur que de mal.
    Aïd Mabrouk/bonne fête aux musulmans en ce jour équivalent au jour de Pâque en terme d’importance religieuse.

     

    • Quelle fête d’égorger sans étourdissement préalable des millions de bêtes ! Le Coran est contre la souffrance infligée aux animaux alors quelle est votre interprétation du Coran.
      Faîtes un don aux démunis plutôt que sacrifier un mouton.


    • IL n’a pas le traczir "l’agneau" ?


    • La meute le sacrifice des moutons nourrissent des centaines de millions de pauvres chaque fête de l’Aïd, et cela dure depuis 1400 ans. C’est du reste un encouragement à continuer le reste du temps. D’autre part l’étourdissement ne garantit pas la non souffrance. Aucun prophète n’a jamais assommé une bête avant de l’égorger, car dans l’égorgement bien pratiqué l’étourdissement vient instannément, la mort dans la minute qui suit. Rien à voir avec les abattoirs moderne ou les bêtes (bœufs, cochons, poulets) se réveillent souvent du choc électrique , accroché la tête en bas par les pieds, sur des machines de mort. Dans l’égorgement musulman, on rassure la bête, et on l’accompagne avec amour. Parole de quelqu’un qui a déjà égorgé des bêtes avant de les manger, qui n’a pas juste acheté toute sa vie des bêtes morte sans savoir dans quelles conditions elle ont été tuées.


    • On n’ égorge pas comme le sous entend BB ou d’autres béa pour la cause animale non renseignés sur ce rite musulman. C’est très codé, aucune souffrance avant ou pendant la mise à mort n’est tolérée, autrement vous êtes à l’encontre de l’esprit de l’Aid. Vous devez invoquer le nom de Dieu et des paroles saintes envers cette vie et au nom de quoi vous l’enlevez, ce n’est pas un méchoui entre pote. Une tradition qui nous rappelle comment notre croyance a été vécue et mise à l’épreuve par Dieu envers Abraham. Ce rappel est salvateur pour maintenir une tradition, si demain pâques ne tenait plus qu’à chercher des oeufs pour les enfants, le Christ lui même deviendrait une légende au même titre que blanche neige ou le père noel, de ça on n’en veut pas en islam. Ce qui me pose problème, c’est le sacrifice des pèlerins à la Mecque, un gâchis, faudra bien un jour mettre cete pratique en équation avec l’esprit de cette fête et non le porte monnaie des saouds


    • Lynx dans la brousse,vous croyez vraiment que ça se passe ce cette façon idyllique aujourd’hui ?
      Peut être au temps du Prophète oui,aujourd’hui non.
      La tuerie à la chaîne et l’horreur des transports n’épargnent personne.


    • Moi je vends quelques brebis a des musulmans ,je peux vous dire que les transports dans le coffre de la voiture ,les pattes sanglées en pleine chaleur, je sais pas si le coran accepte ça, mais niveau maltraitance, ça vaut les abattoirs tant décriés


    • @éleveur,
      ça fait penser à Morgane Priest qui avait oublier son chien dans le coffre de la voiture lors d’une balade en forêt avec ses acolytes (qui finiront par balancer le loustique)... Ah bah le pauvre berger allemand est mort...

      Il y a bien évidement au bled personne qui doit transporter des bêtes dans des coffres. Il y a des petits van ouverts/transporteurs taxis partout en Afrique. Le problème c’est que les gens en France sont des prolétaires... ils sont forcément dans une économie et une bête est déjà extrêmement chère à l’achat. Il faudra aussi la partager avec la familles, parfois les amis et parfois les pauvres.

      C’est évident que avec peu de moyens... ont souvent peu d’exigences... La question est de savoir ce que prêche la religion.

      https://m.youtube.com/watch?v=CG-Ef...

      Ps : il y a des gens médiocre dans la communauté musulmane personne ne dit le contraire. Ce que nous chérissons... et prenons comme exemple... ce sont les prophètes et leurs compagnons. Ce qui serait plus juste c’est de voir dans les montagnes kabyles d’ou proviennent ces gens si les paysans traitent avec compassion leur animaux.


    • @Peter
      Une brebis sur pieds je la vends 1.5 € / le kilo , c’est pas cher
      En suite je ne porte aucun jugement, je pose un constat
      Ils négocient toujours, alors que le prix, c’est le prix point, on est pas au bled et je vais pas négocier pour une bête ou deux (un cheptel à la limite) surtout quand on voit le prix
      En suite pour finir je lis très souvent tout une logorrhée sur le sacrifice de mouton ici même de musulmans sur le respect de la bête et moi je fais le constat qu’il n’y a pas de respect
      On ne mets pas une bête plus d’une heure sanglées dans un coffre par plus de 25/30°
      Je te donne mon constat et je parle avec beaucoup d’éleveur qui me disent pareil
      Adishatz


    • Éleveur, merci pour votre témoignage.
      Vous avez un devoir pédagogique et pouvez refuser de vendre dans de telles conditions.


  • Le « Plan Alpha » décrit dans le document dévoilé par Serge Monast « L’aurore rouge » prévoit de contrôler les armes avant le chaos social, pour mater les populations. Sans la réussite de ce plan, écrivent-ils, « il deviendrait presque impossible pour nous de mettre à genoux les populations des Etats visés ». C’est donc un élément essentiel pour la réussite de leur Nouvel Ordre Mondial. D’ailleurs, ce qui va permettre de justifier et d’accélérer cette volonté, c’est de créer, je cite : « un climat d’insécurité dans les populations pour amener à un contrôle plus serré des armes à feu », par l’utilisation de tireurs fous,

    Serge Monast annonce cela depuis les années 80 tout ceci est planifié

     

  • Et ben ca fera plaisir à certains...


  • Un agent musulman fait des dizaines de morts, un loup blanc extrémiste fachiste suprémaciste haineux antisémite fait un blessé très léger. Mdr comme diraient les boutonneux du net. Comme quoi, les choses les plus simples sont les plus efficaces.
    Quand j’ai entendu la nouvelle, tous les "journalistes" ont insistés lourdement sur "un homme BLANC"... est-ce indispensabable ?

     

    • Si à chaque massacre perpétré par un dingo d’Allah les Blancs répondait par un massacre de musulmans, ces derniers se calmeraient très vite . Œil pour œil, dent pour dent, c’est ainsi qu’une race se fait respecter .


    • Le seul but de telles actions c’est le conflit de civilisation, comme ça tarde trop à venir nos maîtres insistent. Si ils disaient la vérité soit un petit soldat mk ultra complètement camé et chibré du crâne ça aurait forcément moins d’impact pour le but escompté.


    • Foulque :

      Je suis d’accord avec toi... Et à l’époque, c’est de cette façon que l’on s’est fait respecter et que l’on a gardé nos Terres, Nos Traditions,...


    • @foulque
      C’est faux les romains, Attila, les corsaires barbaresques et plein d’autres ont pratiquer le Œil pour Œil et aucun n’a perduré
      La force tranquille des catholiques a emmené 1500 de civilisation et de conquête
      Bataille de Montgisard, Fontenoy, Bouvines, Poitiers, siège d’Orléans, la Reconquista, Bataille du pont de Stirling, Jeanne D’Arc, William Wallace, Bertrand du Guesclin, Pierre Terrail de Bayard, Baudoin IV de Jérusalem, Godefroy de Bouillon, Clovis Ier, Pépin le Bref, Charlemagne ...
      Et partout sur la terre.... si l’aristocratie n’avait pas par cupidité tournée de dos a la Sainte Eglise nous n’en serions pas là
      Mais avec l’aristocratie une partie du clergé aussi a trahit et on voit ou on en est aujourd’hui
      Comme dit Soral l’honneur et la fidélité , malheureusement aujourd’hui et depuis longtemps, c’est ma gueule et le pognon qui prime et on est pas prés d’en sortir
      D’autant qu’aujourd’hui plus encore on s’est fiotisé, lâchisé, mensongisé, gonzessifié, froussardisé, traitrisé !
      Force & Honneur camarade


    • Foulque et niko, vous avez quel âge ?
      Vos commentaires et réflexions sont d’un niveau déplorable pour des adultes, pourtant sur ce site car manque pas l’instruction.


  • 4/100 et déjà des signes de guerre dans un pays qui n’est pas dans l’UE. Que dire de la France, mais oui c’est plus à une guerre des races que des religions à laquelle l’Europe aura à faire. Sauf la France qui ne mènera aucune guerre et qui acceptera de disparaitre si possible sans douleur. Immigrés de tous bords ne violez pas nos femmes nous vous les donnons comme gage de notre bonne volonté.

     

  • Le Eric Zemmour et le Philippe Tesson et le /la Elisabête Badinter, islamophobes autoproclamés, donc tous quelque peu antisémites (puisque les Moyen-Orientaux constituent, avec les Asiatiques, la majorité des musulmans) doivent déplorer que leur rêve le plus cher se concrétise si loin de chez nous.
    Ils jouissent !


  • Quand le tueur est blanc c’est un terroriste , et quand il est arabe c’est un déséquilibré .

     

  • Disons que les crédules ont remplis leurs mission, avec le traitement fait par des médias, et ils ont été mis en garde de nombreuses fois mais ils ont insisté à faire une liaison entre les terroristes de daech pour ne citer qu’eux et l’islam. Que ceux qui lisent ce message comprennent bien, en islam c’est interdit et même puni par la peine de mort, ils ont été nommé "les chiens de l’enfer" et ils doivent être combatut partout ou il se trouve. Est-ce qu’on dit d’un meurtrier, violeur, terroristes qui ne crois pas en dieu qu’il est un terroriste athée ? Ou républicain ? Je me demande comment c’est pas puni par la loi de salir des gens et de mentir publiquement sans rendre des comptes à la justice ? Ça choque personnes ? Il y a vraiment des gens pour croire des choses pareil ? Bientot on aura des voleurs islamiste aussi alors qu c’est sévèrement sanctionné ? Quelle société répugnante, désolé pour la longueur mais ce qui me déçoit c’est que j’ai l’impression que l’idée est devenu anormalement rependu, j’espère vraiment me tromper

     

    • Tu veux dire que le calife auto-proclamé Al Baghdadi n’est pas musulman, qu’il n’a rien à voir ni de près ni de loin avec l’islam ??
      "En islam c’est interdit et même puni de la peine de mort...." qu’est ce qui est interdit ?? Le Djihad dans le sentier d’Allah ou la charia ??


    • Comment il faut le dire pour que vous compreniez ? el baghdadi que tu cite et ses semblables sont considérés dans la religion de l’islam comme étant des ennemis à combattre, je peux pas être plus clair non ? Si un pigeon te dis qu’il est un aigle tu vas aussi le croire ? Après si toi tu ne me crois pas c’est une autre histoire.. Et ne me parlez pas de vos références et sources bfm cnews et compagnie jihad pas jihad... Ce sont des menteur professionnels tu t’attends à entendre la vérité de leurs par ? Moi non je l’ai compris depuis bien longtemps dieu merci


    • Je n’écoute jamais BFM, mais des maghrébins, style Boualem Sansal.
      Et le Djihad et la Charia font bien partie de l’islam.
      "Al Baghdadi est considéré comme un ennemi à combattre".. ;Ah oui ? pas considéré ainsi par tous les musulmans en tout cas.
      Et l’islamisme procède de l’islam, sinon de quoi d’autre ??? Ce n’est pas une idéologie sortie comme ça ex nihilo.
      Et d’ailleurs, les ennemis à combattre au sein même des musulmans, il y en a pléthore, et ce, depuis les origines, il y a 1400 ans.


    • Non l’islamisme procéde de bfm Mr, pour quelqu’un qui les écoutes pas, c’est un terme inventé. La charia est la loi en islam, encore faut-il la connaître et se renseigner objectivement sur l’affaire. Qu’est ce qui te fais si peur dans la charia ? Qu’elle interdise à l’un de prendre les biens de l’autre ? Qu’elle juge les rois et les plus pauvres de la même manière impartiale sans favoritisme ou conpinage ? Tu vas me parler du coupage de main ? Sache que sans plusieurs témoins il n’y a pas de sanction possible avec la charia, et que ces témoin doivent être digne de confiance, sobre, et qu’au moindre doute ou faux témoignage, ce sont ces "faux temoins" qui écope d’une sanction. Et c’est pareil pour la sois disant lapidation des femmes, le fantasme des médias, l’homme et la femme sont sur le coup de ce jugement, et comme cité précédemment il faut des témoins etc... Pour el baghdadi tu ne veux pas m’entendre, je te dis que l’islam, et le prophète lui même les a déclaré comme ennemi à combattre, pkoi tu me parle de musulmans quand je te parles d’islam ? La religion est innocente de ce genre de choses, des égarements et des égarés, c’est plutôt simple à comprendre. Si une personne transgresse un règlement ce n’est pas la faute du règlement on est d’accord ? Les détracteurs d’une religion, d’une idée ou autre n’ont que faire de la vérité, il martèle des choses fausses leur but étant de convaincre que c’est la vérité. Moi je ne suis pas la pour convaincre, seulement je pense que la vérité peut aider à mieux comprendre les choses à défaut d’être d’accord avec.


    • Primo je n’ai pas peur de la charia.
      Deuxio, l’islam est tolérant avec les musulmans et seulement avec les musulmans, quel sort m’est réservé à moi qui suis catholique ???
      Tertio contrairement à toi, je pense que les musulmans sont de bonnes personnes dans leur ensemble, mais que c’est l’idéologie qui est nocive et capable d’engendrer des monstres tel Daech.


    • C’est très contradictoire, tu penses que les musulmans sont de bonnes personnes mais que l’idéologie (l’islam) c’est bad ? Ce sont les gens qui dévie, la législation ne bouge pas d’un yota. Pour ce qui est des catholiques ou autres, le respect du voisin "Prophète صلى الله عليه وسلم à dit :
      « Jibril (l’ange Gabriel) n’a cessé de faire des recommandations en faveur du voisin à tel point que j’ai pensé qu’une part de l’héritage leur serait accordé »

      « Adorez Allâh et ne Lui donnez aucun associé. Agissez avec bonté envers (vos) père et mère, les proches, les orphelins, les pauvres, le proche voisin, le voisin lointain, le collègue et le voyageur, et les esclaves en votre possession, car Allâh n’aime pas, en vérité, le présomptueux, l’arrogant » (An-Nisa ; 36)
      On est en France, la majorité des voisins son potentiellement français, et catholique (même si il sont peu) avec ça j’espère que tu comprendras. Et l’idéologie de l’islam, honnêtement je serais plus que surpris que tu ai traité le sujet sérieusemen pour dire que c’est elle qui engendre les daech, elle ordonne le strict opposé.

      Cela concerne les non musulmans en général, y compris donc les catholiques

      "Il ne doit pas être injuste à son égard, ne pas abuser de lui, ni de son argent ni de son honneur, s’il s’agit d’un dhimmî, d’un réfugié ou d’un mo`ahid (une personne issue d’un peuple avec qui les musulmans ont un pacte).

      [Dans tous ces cas], il doit lui restituer ses dus sans abuser de son argent, ni par le vol ni par la traîtrise ni par la tricherie ni par les abus corporels par des coups ni par l’assassinat, partant du fait que son statut de Mo`ahîd ou de dhimmi ou de réfugié fait qu’il doit être épargné de tout abus."
      Ça c’est seulement une partie, tu serais surpris à quel point tout est reglementé.
      Si je ne me trompe pas alors tu est catholique ? Si c’est le cas, et que tu recherches la vérité, fais tes recherches en sincérité avec dieu et demande lui d’être guidé vers la vérité, quel meilleur guide que lui ?


  • Plusieurs armes sur lui face à trois personnes non armées, le tout pour un blessé léger et le mec finit maîtrisé par un des fidèles, qui le remet à la police...c’est pas un commando le type (heureusement d’ailleurs). Et comme son compatriote Breivik, qui a tué des blancs parce qu’il en avait marre des immigrés (en simplifiant), sa seule victime serait donc blanche et de sa famille élargie. Si guerre des races il doit y avoir, faudra en réformer quelques-uns avant de partir avec ce genre de gars à ses côtés.
    Espérons que ce soit dans sa tête à lui que ça mette un peu de plomb cette histoire.


  • En parlant de races...J’ai vu un reportage sur l’identification criminelle.La police utilise le "TOG" qui permet de savoir quelle est l’origine ethnique d’un délinquant grâce à son ADN.Donc même l’institution admet le concept de race, prouvé scientifiquement. Qu’en pensez vous lecteur d’E&R ?

     

    • Il est convenu de manière internationale par tous les plus grands scientifiques à la pointe du séquencage ADN que les races existent.
      Le principe d’égalité absolue entre chaque origine différente est une forme de croyance... erronée.
      Ce qui implique l’acceptation de l’inégalité biologique entre les races.... sans parler de l’influence sur le QI.

      Je me demande souvent pourquoi les richesses et particularités génétiques des être humains ne sont pas précieusement respectées alors que c’est le cas pour la faune et la flore...

      Sans prétendre qu’une race est supérieure à d’autres, il est scientifiquement reconnu que nous sommes différents.


    • ce n’est pas la faire l’ADN pour savoir que les hommes ne sont pas égaux

      ils sont meme tous différents
      des plus grands plus beaux plus gentils plus méchants
      plus egoistes ou plus généreux

      non on est pas égaux. L’adn le dit aussi.


    • Bien sûr que les races existent, avec tout ce que cela implique.

      Le problème de la parole publique est qu’elle doit suivre la doxa, non la réalité. L’attitude de base de l’humanité n’aide pas non plus :

      L’homme est de glace aux vérités, il est de feu pour le mensonge, disait machin.



  • Cette attaque contre le centre islamique Al-Noor à Baerum, banlieue résidentielle d’Oslo, a fait un blessé léger.
    Plusieurs heures après, la police a découvert le cadavre d’une jeune femme, parente du suspect, à leur domicile, entraînant l’ouverture d’une enquête pour meurtre en lien avec la fusillade perpétrée dans la mosquée.




    Le mec mitraille une mosquée, il fait un blesser léger, mais tue sa sœur, wouaw, super efficace comme terroriste !
    C’est un nouveau concept ?
    Le terrorisme Benny Hill

     

    • T’as pas les choses dans l’ordre.. alors pas ettonant la confusion qui t’empare ?

      Il tue sa sœur dans un premier temps... ce qui est un drame familiale... au lieu de se rendre à la police... il passe à la mosquée pour faire un carnage tant qu’a faire de la prison (douche, repas, télévision, internet, + quartier privilégié sans contact avec les allogènes)...

      Mais voilà... le mec n’est pas préparé... il est persuadé que ce genre de lieux est toujours rempli de mecs faisant leur prières les fesses en l’air et qu’il suffit de rentrer dans les lieux pour faire un carton... Sauf que...

      Si vous avez d’autres zones obscures ayant besoin d’une petite explication de texte... n’hésitez pas.. il n’y a pas de questions totalement bêtes paraît il !!


  • et les armes dans les mosquées de France on en parle ? et la taxe sur les produits halal que chaque musulman paie en achetant sa nourriture et qui sert à financer ces armes et la construction des mosquées en France on en parle ?

    Pour ceux qui veulent voir à quel point la France est envahie massivement de mosquées partout, tapez "trouves ta mosquée" sur Google et cliquez pour obtenir la carte de France avec celles-ci, vous allez avoir un choc un vrai croyez moi !

     

    • @pas dupe... tu devrais pleurer sur le manque de religiosité des français qui engendre la désertification des Églises et qui n’entraînera certainement pas de constructions nouvelles. S’il y a de nombreuses mosquées c’est que les musulmans pratiquent les préceptes de leur religion ce qui manque cruellement aux français. Sur les forums on vous entend tous parler du Christ mais qui le suit vraiment ? Les musulmans qu’on le veuille ou non prient 5 fois par jour (pour les pratiquants) jeûnent 1 mois par an (en plein été ces dernières années) payent 2.5 % de leur argent mis de côté par an aux nécessiteux et j’en passe. Et généralement ils transmettent cela à leurs enfants. Ou en sont les chretiens francais ? Ça pique l’autocritique mais il faut regarder les causes. Donc pour résumer, quand les français reviendront au Christ, pas seulement en tapant sur un clavier, alors les églises se rempliront, se multiplieront et la balance sera rééquilibrée.


    • https://www.trouvetamosquee.fr/cate...

      2292 mosquées réparties (en France) dont 160 en Seine saint-Denis.
      Bienvenue au bled !


    • Il parle d’armes dans les mosquées ! t’es déjà entré dans une mosquée ? Faut arrêter ta paranoïa et t’es délire raciste mdrrr La télé vous a rendu fou et con en même temps
      Dans les cités y’a des armes partout oui mais pas dans les mosquées, melange pas trafiquants et pratiquants et arabes et musulmans tu va te tromper à chaque fois


    • A Fabien, ne pas confondre mosquée et salle de prière.
      Vous préférez ça ou les prières de rue ? Soyons logique.


    • la plupart de ces mosquées qui ont été ou qui seront construites en France
      l’ont été grâce au sponsoring et au mécénat des Loups Gris d’Erdogan,
      des Multimilliardaires Salafistes-Wahhabites Saoudiens et Qataris ainsi
      que grâce à l’appui financier, l’aide matérielle et logistique des Francs-Maçons Baphométans !


    • Verisure,

      Si les français retournaient à la pratique cultuelle ça ne diminuerait en rien le nombre de musulmans ou de mosquées en France, vous manquez une moitié de la question. Dans le même ordre d’idée, faire plus d’enfants français ne diminuera pas la natalité et le nombre des magrébins et des africains de France.

      "et la balance sera rééquilibrée"
      Ce n’est pas un concours. Nous étions heureux chez nous et nous voilà malades d’une pluri-colonisation, de quelle balance parlez-vous exactement ?


    • Dans les mosquées et les salles de prière, la France ne serait déjà plus qu’un vaste champs de ruines.
      En prenant un peu de recul de bonne foi, c’est Dieu qui a permis aux hommes de construire des édifices on l’on se réunit pour prier en France et non pour faire du tourisme.
      Si les non - musulmans savaient le bénéfice qu’ils tirent réelement des prières des musulmans, ils les encourageraient à construire encore plus de mosquées et surtout à aller y prier en masse, pour leurs propre confort de vie dans l’absence de foi suffisante pour prier et remercier tout les jours le Seigneur, sans même parler de 5 fois minimum. Un jour les blancs athéisés qui ont passé toute leur vie dans le jugement de la paille du voisin réaliseront à quel point les musulmans ont été une bénédiction pour eux quand ils découvriront que dans leurs 5 prières, beaucoup priaient en secret pour le salut de leurs âmes et de celles de leurs familles.


    • Peut-être les Français sont-ils moins religieux parce qu’ils ont évolué et qu’ils ne croient plus en leur ami imaginaire, tout simplement.


    • Vérisure ton discours c’est celui que rabâche les merdias au service de la franc-maçonnerie, ce n’est pas la réalité. J’ai un métier qui me permet de me déplacer partout dans le monde librement et partout où je vais les églises sont pleines, que ce soit les grandes villes comme les petits villages. Tu dis les musulmans extrêmement croyants pourtant les bars parisiens et les lieux comme Pigalle en sont pleins, demandes aux putes de luxe dans les hôtels quels sont leurs plus nombreux clients que ce soit en France comme au Maroc d’ailleurs et tu vas voir la réponse. Tu peux aussi te renseigner en gendarmerie pour avoir un aperçu des agressions et vols commis et de l’origine du nom de leurs auteurs, les tribunaux en débordent.
      Prier 5 fois par jour n’est pas un gage de Foi. Beaucoup n’ont jamais lu le Coran en entier mais suivent la tradition de famille juste par principe, ils suivent le groupe uniquement par endoctrinement dès l’enfance. De ce fait, les paroles de l’imam à la mosquée sont pour la plupart bues comme le Saint Graal mais sans véritable recherche spirituelle de vérité derrière et c’est là qu’est le danger. Si l’imam n’est pas porteur d’un message d’Amour mais d’un message de haine, comme cela a déjà été filmé à Brest et Paris, nous n’avons alors plus à faire à une religion mais à une secte dangereuse.
      Les églises brûlent en France, les cathédrales brûlent, elles sont profanées régulièrement, certaines églises pourtant largement fréquentées sont fermées de force par l’état et ce malgré la manifestation des habitants qui ne veulent pas, d’autres sont détruites car l’état ne veut pas donner un centime pour la rénovation, d’autres sont vendues pour y faire des parkings des restaurants. La franc-maçonnerie ne veut pas entendre parler du CHRIST SAUVEUR DU MONDE et tout est bon pour détruire tout ce qui s’y rattache. Tout le monde s’inquiète pour Notre Dame et les reliques de la Passion du CHRIST, vont-ils nous apprendre un jour au journal "elles ont été volées" ? ils ne sont pas à cela près. Les chrétiens sont là, les musulmans ont sûrement parmi eux des personnes de bonne volonté tout comme les juifs, bouddhistes ou autres, mais tant qu’on ne mettra pas tous ensemble un gilet jaune pour descendre dans la rue pour chasser la franc-maçonnerie de France on ne pourra pas vivre en paix, ils feront tout ils inventeront des faux attentats, mettrons des faux imams pour créer le cahot. Pour eux cahot = imposition de la puce électronique à tous par force


    • @balade

      mosquées ou salles de prières c’est du pareil au même les 2 ont un imam.
      Par ailleurs, vous ne pourrez pas empêcher d’avoir en plus les prières de rue car l’arrivée de migrants musulmans est bien trop massive en France.


    • je confirme ce que dit pasdupe, par chez moi, les gens sont très attachés à leurs églises, les rénovent avec leurs fonds propres car l’Etat, si prompt à financer la construction de toujours plus de moquées sur notre sol, encore une fois, avec notre argent, ne nous aide aucunement pour les travaux
      par ailleurs, nous avons subi une grande offensive de la part de la franc maçonnerie dans notre pays, qui s’est attaqué de front à notre religion ces trente dernières années par le biais des médias et de l’éducation nationale
      si les musulmans sont vraiment croyants, ils devraient plutôt déplorer ce qui nous arrive et rentrer chez eux, et non pas à la place s’en réjouir et en profiter pour nous coloniser en nous imposant leurs moeurs
      où sont donc les valeurs d’une religion qui se montre compatible avec le mondialisme, dont l’immigration est une des armes de prédilection ?
      a un moment donné, il faut se montrer cohérent et aller jusqu’au bout de ses propres convictions, dire : je crois, ou je combats le mondialisme, ne suffisent pas, les actes doivent suivre et il faut assumer ses choix


    • #2256565
      le 12/08/2019 par ou sont passées nos chères petites têtes blondes ???
      "Guerre des races" : un Norvégien d’une vingtaine d’années ouvre le feu dans (...)

      c’est une invasion à la foi ethnique et religieuse
      la France d’aujourd’hui est devenue une étrangère
      à la France d’avant hier et même d’hier
      et le deviendra encore plus demain
      et complètement après demain !


    • @Verisure:j’entends souvent les musulmans reprocher aux français,aux chrétiens,de ne pas avoir de spiritualité parce que ne fréquentant pas leurs églises.Mais qu’est-ce que la spiritualité ?Que dit-on d’un homme quand il est spirituel ?On le dit quand un homme a de l’esprit.Et quand un homme a de l’esprit,il invente,il crée.Il fait du théâtre:avez-vous du théâtre ?Il fait de la musique classique,ou baroque,ou romantique,etc..En avez-vous ?De la peinture,de le sculpture,de l’architecture ?Non.De la littérature ? un peu.De l’opéra ?De la philosophie pour interpréter le monde ?nous en avons des dizaines,et nous avons tout celà depuis des centaines d’années.Vous ramenez tout au religieux:le social,le politique,la spiritualité:c’est l’Islam.Et vous voudriez-nous donner des leçons de spiritualité ?Pensez-vous que les français n’ont pas de spiritualité parce qu’ils ne fréquentent pas leurs églises ?Réellement ?


    • Matthieu01, nous souffrons tous de nostalgie, c’est humain, et avec nous embellissons le passé. Mais la réalité c’est que les hommes se font la guerre depuis toujours, même entre villageois côte à côte. La nostalgie est à consommer avec modération.


    • @leMoineVengeur,
      descendez de votre échelle.... le tier monde a une culture... et même millénaire... pas forcément une culture qui a prospéré durant la période coloniale mais ça existe, il faut chercher...

      Quant à la secte wahhabite mise en place par les anglais ne faite pas semblant de ne pas comprendre la fonction du petro-dollar.. depuis des décennies le frère jumeaux des puritains américains amateur de chaises électriques à moteur thermiques...

      Vous n’avez pas l’air très au fait des choses.. Ça n’est pas que les musulmans qui s’inquièteraient des églises vides et le vide spirituel (prozac, suicide, drogues et excès en tout genre). Je crois que l’Occident vie sur ses acquis... Les gens sont merveilleux certes... même lorsqu’ils ne fréquentent pas l’église et qu’ils sont athées.. mais demain et après demain ?

      Sachez que les cinémas clubs étaient particulièrement investis par les catholiques militants... Télérama un magazine chrétiens à l’époque. Des gens bien qui ont formés des générations.. mais croyez moi, nous vivons, survivons sur des acquis...


    • @Peter
      Un peu d’honnêteté, je veux bien qu’il y est en Orient et Moyen-Orient de vrais musulmans en quantité, oui, mais en France , de grâce, j’ai vécu non loin d’une mosquée dans une cité de banlieue et j’ai beaucoup d’amis qui me disent pareil ,dans leur quartier, on y voit les dealers de la semaine, certaine petites racailles qui tournent en scooter et en cross jusqu’à pas d’heure ou qui traînent dans les hall, les frais sortis de prison
      On a tous des potes musulman quand ça les arrange , (de temps en temps une petite bière un p’tit joint, une nouvelle copine par week-end, en boite le samedi)
      Le vendredi à la mosquée de la cité
      On y voit certain chef religieux de quartier (barbus) des petits groupes très inquiétant et agressif (barbus aussi), alors peut-être que les chibanis sont là, et bien et bon, certes, mais vous avez beaucoup de dérives aussi parmi les vôtres, je vois pas pourquoi on ne peut dire cela, alors que on le constate tous les vendredi dans le défile jusqu’à la mosquée du coin
      Et si c’était que ça, mais Soral l’a déjà dénoncé avec Abdelaziz Chaambi (racaille fiché S)
      Ou sur l’arnaque Chalgoumi, Félix Marquardt et ses amis rappeurs de la Scred Connexion, Ludovic-Mohamed Zahed, Boubaker, Mohamed Sifaoui, Kery James, Médine, etc...
      Personne ici je pense, ne remet en doute ce que dit Soral , la promotion de Sheikh Imran Hosein , ni les relais de Youssef Hindi ou de Yahia Gouasmi, Nasrallah, toutes les personnes de bon sens ne peuvent remettre en doute ou nier que Nasrallah , Hindi sont de vrais résistant à ce monde pourri et qu’ils sont des frères d’armes des combattants pour la vérité
      Je ne remets pas non plus en doute qu’ici a E&R certain militants sont des musulmans sincère et honnête, bon et patriote
      Mais faut être capable de faire son auto critique et celle de sa communauté
      Tout le reste n’est que théologie, mais il y a les même dérives partout ,chez nous même, hors religieux, les natios national-sioniste , les cathos, cathos juste par détestation de l’arabe, les anti-religieux ou les païens , les athées convaincu que le mal c’est l’église
      E&R c’est un lieu de débat on doit-être capable chacun d’entendre les critiques, le halal, les prieres de rue, les islamo-racailles et pareil pour les nôtres
      Cordialement


    • @Peter
      Un peu d’honnêteté, je veux bien qu’il y est en Orient et Moyen-Orient de vrais musulmans en quantité, oui, mais en France , de grâce, j’ai vécu non loin d’une mosquée dans une cité de banlieue et j’ai beaucoup d’amis qui me disent pareil ,dans leur quartier, on y voit les dealers de la semaine, certaine petites racailles qui tournent en scooter et en cross jusqu’à pas d’heure ou qui traînent dans les hall, les frais sortis de prison
      On a tous des potes musulman quand ça les arrange , (de temps en temps une petite bière un p’tit joint, une nouvelle copine par week-end, en boite le samedi)
      Le vendredi à la mosquée de la cité
      On y voit certain chef religieux de quartier (barbus) des petits groupes très inquiétant et agressif (barbus aussi), alors peut-être que les chibanis sont là, et bien et bon, certes, mais vous avez beaucoup de dérives aussi parmi les vôtres, je vois pas pourquoi on ne peut dire cela, alors que on le constate tous les vendredi dans le défile jusqu’à la mosquée du coin
      Et si c’était que ça, mais Soral l’a déjà dénoncé avec Abdelaziz Chaambi (racaille fiché S)
      Ou sur l’arnaque Chalgoumi, Félix Marquardt et ses amis rappeurs de la Scred Connexion, Ludovic-Mohamed Zahed, Boubaker, Mohamed Sifaoui, Kery James, Médine, etc...
      Personne ici je pense, ne remet en doute ce que dit Soral , la promotion de Sheikh Imran Hosein , ni les relais de Youssef Hindi ou de Yahia Gouasmi, Nasrallah, toutes les personnes de bon sens ne peuvent remettre en doute ou nier que Nasrallah , Hindi sont de vrais résistant à ce monde pourri et qu’ils sont des frères d’armes des combattants pour la vérité
      Je ne remets pas non plus en doute qu’ici a E&R certain militants sont des musulmans sincère et honnête, bon et patriote
      Mais faut être capable de faire son auto critique et celle de sa communauté
      Tout le reste n’est que théologie, mais il y a les même dérives partout ,chez nous même, hors religieux, les natios national-sioniste , les cathos, cathos juste par détestation de l’arabe, les anti-religieux ou les païens , les athées convaincu que le mal c’est l’église
      E&R c’est un lieu de débat on doit-être capable chacun d’entendre les critiques, le halal, les prieres de rue, les islamo-racailles et pareil pour les nôtres
      Cordialement


  • Encore du baratin. Il n’ont que ça à faire ... Mentir, encore et encore.

    Nous, on ne risque rien, on est Charly, alors tout va bien ...


  • Pas croyable, il n’a pas laissé de manifeste !


  • C’est un nouveau concept le terrorisme supremaciste (attention si vous nous envahissez on se tue)

     

    • C’est à mon avis bidonné de A à Z !!!
      Après la récrudescence de meurtres,viols et agressions à l’arme blanche de ces deux derniers mois par des "migrants" issus du monde arabo-musulmans,il fallait bien que les dirigeants bienpensants norvégiens finissent par nous trouver un "vilain facho pas beau" pour faire "contrepoids",aux yeux de la population, à l’ensauvagement et l’insécurité amenés par les "migrants" !!!
      Où comment politiser un réglement de compte inter-ethnique,ce type c’est pour le système mondialiste "l’homme qui tombe à pic" !!!


    • @Snake Plissken
      C’est exactement ce que je sous-entendais , mais avec une pointe d’humour et de sarcasme
      Salutation


  • 4% de la population ça m’étonnerait. Que font tous ces musulmans en Norvège alors qu’ils n’ont rien à y faire (pas de raison historique ou autres) si ce n’est pour coloniser.

     

    • De raison historique... Les athée on une raison historique de vivre en France ? La France était pas chrétienne ? Faut savoir, la France était lgbt ? La colonisation à été empêché parce que la France et d’autres n’avais pas de raison "historique" de s’incruster en Afrique ? C’est n’importe quoi, la vérité c’est que les serpents avide de richesse on asservis des pays voir le continent africain dans son ensemble et que plusieurs dizaines d’années plus tard il paye tout simplement leur bêtises. Je veux bien que vous, et la majorité des gens, n’ait rien à voir la dedans, mais vous vous trompé de responsable, vous vous entêtez à vouloir traité les symptômes plutôt que la maladie. La preuve, l’immigration actuelle est favorisé par les dirigeants et non par les premières génération de migrant. Si il fallait que des raisons historique pour vivre quelque part... surtout quand on parle de religion puisque une personne peut très bien se convertir à une religion et donc ? Tu le jette part dessus bord ? Et puis l’immigration, la colonisation, les guerres, ça fait partie de l’histoire d’un pays non ? Ou bien on choisit seulement la partie de l’histoire qui nous intéresse ?


    • ils apprennent le ski de fond ? OK, je sors......


    • Réfugiés politiques pour des réels conflits par le passé.

      Je ne suis pas contre le statut de réfugiés... Ni vous en théorie..

      Et ces conflits vous savez qu’ils sont toujours en rapport avec la géo-politique et la confiscation des matières premières. On veut de la cheap gazoline... pour mettre dans nos automobiles... c’est un peu les conséquences directes d’un néo-colonialisme. Effectivement, les peuples européens ne sont pas d’accord avec ces entreprises de spoliation... nous sommes des victimes collatérales..

      Lorsque le flux d’immigration des pays du Sud vers les pays dit riches du Nord cesseront, les premiers à en profiter seront les pays pauvres.

      Il peut aussi y avoir une inversion des flux migratoire... qui ne serait pas la « remigration » mesure punitive d’expulsion tant chéri par les identitaires... mais plus simplement l’idée que le paradis sur terre n’est pas nécessairement en occident et que les africains peuvent être heureux et surtout prospères en Afrique.

      Nous pouvons tous travailler dans ce sens car 4% de déplacement de population, c’est toujours trop... Surtout que dans ces anciens conflits les pays scandinaves n’avaient pas participés.


    • Grâce à Dieu y’a Peter


    • J’ai étudié la question. Les raisons profondes pour lesquelles ils vont en Norvège, c’est parce que comme ils ne sont bons à rien faire et fainéants, ils choisissent ce pays pour bénéficier des aides sociales qui leurs permettent de vivre confortablement sans se soucier de responsabilités professionnelles et ainsi pratiquer leur Islam de merde en toute tranquilité


    • ou plutôt au Diable ! il existe Peter !


    • @yannick : premièrement, ce ne sont pas vos oignons. ca vous plairait que demain quelqu’un vous empeche de vous installer quelque part au nom d’une pseudo-raison débile de "présence historique" ??

      A ma connaissance, personne ne demande ce que font les Français à Hong Kong, Singapour ou en chine ! si c’est pour le boulot je vous assure que beaucoup de musulmans travaillent et ont leurs papiers en règle en Norvège (étonnant !).. et du moment qu’ils respectent les lois de ces pays, encore une fois ca ne regarde personne comment ils mènent leurs barques.

      J’ajoute que votre commentaire est déplacé. vous auriez du saluer le courage du vieil homme de 65 ans qui s’est jeté sur ce "guerrier" du Valhala armé pour le maitriser. un criminel doublé d’un lâche qui tire sur des gens dans le dos (littéralement).


    • @Yjack
      Ouais, ben je préfèrerais une invasion Nordique ou Japonaise .Une invasion par des peuples pacifiques , super intelligents et Beaux .Des peuples qui ont construit un MONDE de super civilisations .Monde que sont entrain de détruire des parasites rances sortis d’une autre époque, dont nul n’a besoin .Qui a besoin de guerres de religions archaïques aujourd’hui ? Personne !
      La Norvège n’a nul besoin de mosquées , d’imams,de migrants ,d’immigrés, de djellabah , de babouches ,ni de chameaux
      .C’est un état super riche et magnifique en soi . Si les parasites y affluent pour répandre leurs conneries religieuses et leur misère intellectuelle et sexuelle ,c’est parce que le gouvernement de ce pays , qui va les chercher , n’appartient plus aux Norvégiens .
      Tout le monde sait qui gouverne la Norvège aujourd’hui . La préposée à la culture ,une black prétend que" les objets Vikings n’ont plus aucune valeur ,qu’il faut les fondre pour en faire des godmichés " on peut le lire dans tous les journaux Norvégiens dissidents . Les Specter and co font leur boulot de destruction massive des Blancs ,et c’est pas une vue de l’esprit (Bit Chute )
      Je ne savais pas que la Norvège avait colonisé l’Afrique ou l’Arabie Saoudite ,on en apprend tous les jours !


    • @Les Aesirs sont en colère : quel commentaire odieux. c’est du troll ? vous avez du temps à perdre.

      l’empire musulman était un continent de savoir et de sciences alors que vos "nordiques" beaux et intelligents vivaient de razzias sur le continent Européen, puant la vermine et la saleté tout en se déchirant en guerres sanglantes pour quelques miettes de territoire.

      allez à Grenade visiter un peu les vestiges des "chameaux" et "babouches" (on croit rêver), je ne parle meme pas de la civilisation indiennes (les dynasties musulmanes qui y ont gouverné 7 siècles labas).

      si vous parlez de parasites et de faux-refugiés ramenés en masse pour pourrir l’ambiance c’est autre chose. mais ne balancez pas votre frustration de Warrior du net sur mes ancêtres.

      ..et ouvrez un livre d’histoire. c’est pathétique.


    • "Yjack : "Les athées ont une raison historique de vivre en France ?" Ben oui, s’ils sont français de souche, ils sont chez eux et personne ne veut connaître leur religion (s’ils en ont une).
      Lecteur soralien :Si quelqu’un, légitime chez lui ne souhaite pas m’y voir s’y installer, je ne m’imposerais en aucune façon.
      Les peuples ont encore le droit de dire avec qui et comment ils comptent vivre, non ??


    • "vic" le peuple c’est vous ? Ou bien il faut prendre l’avis de chaque français "de souche" ? Les gauchistes immigrationniste son de souche non ? Commencez par vous mettre d’accord, vous elisez des représentants et vous vous plaignez de leurs choix. Je lit beaucoup de commentaires allant du nationalisme basic au racisme pur et simple, alors pourquoi les politiques proche de ces idées vous ne les elisez jamais ? Vous craignez d’être déçu, et s’en serait la fin de votre super démocratie, la déception serait trop douloureuse. Pour les athée il y en a de toutes origines, vous faites comment avec ceux là ? En réalité la France était surtout catholique mais les republico-sionniste vous ont endormi comme des chèvres. J’espère pour vous que votre rêve de nous voir foutre le camp se réalisera, mais vous n’en serez pas plus libre dans ce pays sous occupation, et c’est sûrement pas les immigrés qui vous ont asservi, ya qu’à voir le "grand" Rassemblement National qui donne la patate à vous savez qui pour faire bonne impression.


  • les musulmans vont devoir rentrer chez eux pour se mettre à l’abri

     

    • Ils ne vous croiront pas.

      Ils se croient en mission.

      Ils ne savent plus très bien si c’est une mission de razzia, de guerre, ou de conversion parce que dans leur croyance, le butin, le sang et la prière sont intimement liés.

      Ils n’ont jamais rien compris aux blancs, à l’Europe, au christianisme.

      Ils croient que le christianisme romain est de même docilité que le christianisme grec ; ils ne comprennent pas que la différence avec le second (et eux) c’est que le christianisme romain est organisé et que son organisation hiérarchisée et unifié font son invincibilité.

      ils pensent que l’Europe comme civilisation est molle. Ils la prennent pour un fruit prêt à être cueilli.ils ne comprennent pas que lorsqu’ un européen se tait c’est qu’il se convainc lui-même de vous égorger. Ca s’appelle la Reconquista, ou Vienne, ou Lepante, ou Alger, ou la prise de Jérusalem. Dès que l’Européen aura vérifié son bon droit, le musulman sera mort : l’Européen a la supériorité technologique et la CAF n’envoie aucune balle.

      Ils pensent que le blanc est un dégénéré. Un transgenré. ils voient l’écume de la LGBT mais ignorent le courant du pays reel : ils ne connaissent rien de l’Histoire des européens inscrite dans leur patrimoine génétique, faite de sacrifices et de terreurs guerrières. S’ils voulaient bien nous écouter on leur dirait qu’il ne faut jamais mettre une arme dans les mains d’un blanc surtou quand il est sur son territoire et croit défendre ses valeurs. Car même en dehors de son territoire, et en dehors de toute menace de ses valeurs, il n’a quand même laissé que 350 000 indiens en Amérique.

      Est-ce que l’islam doit mourir ?

      Oui, certainement sa mort est programmée.

      Mais les musulmans ne le savent pas !


    • Bof bof, les musulmans sont à l’abri nul part, personne peut les blairer, et même le retour au bled devient compliqué car dans leur pays d’origine tout coûte très cher, le marché international est devenu très très cher, Maroc Algérie c’est presque plus cher que de vivre dans la creuse ou dans les Ardennes alors le choix est vite fait tu sais.


    • sam,
      savez-vous ce qui se passe en contexte de chaos ?
      les hommes deviennent fous dès qu’il s’agit de nourrir leurs familles
      nous n’y sommes pas encore
      mais la misère, la colère et le sentiment d’injustice montent chaque jour un peu plus et les discours ont changé
      à un moment donné, il ne fera pas bon de se trouver ni dans les villes ni au fin fond de la creuse


    • Je vois que ça se défoule ! Vous faites la confusion entre grand remplacement et grands remplaceurs ! Ces derniers jubilent de vous entendre...


    • en attendant ... les afro-maghrébins et les arabes, les turcs, les albanais...
      sont non seulement très voyants, très bruyants mais très intrusifs et invasifs...
      comme remplaçants il y a plus discret et plus modeste sur le banc de touche !


    • confits de canards
      je m’engage à ne plus faire cette confusion si ceux qui nous remplacent se mettent également à lutter contre les grands remplaceurs en retournant chez eux, ce sera la preuve de leur engagement et de leur bonne foi, ainsi que la manière la plus simple de ne plus servir de bras armé aux mondialistes
      que tous les peuples reprennent leur pays et leur destin en mains
      et nous gagnerons ensemble, fièrement et dans la dignité, la partie


    • @Simple,
      mettons nous déjà d’accord sur l’utilisation de la ponctuation dans vos conversations...

      Ensuite, lorsque la forme sera au niveau, vous travaillerais sur le fond et la formulation de demandes réalistes... Loin du virtuel et du coup de poing à la gueule à ceux qui parle plus solutions que (ressasser des) problèmes ?


    • Tu vas devoir bientôt rejoindre tes frères grands Bretons sur ton ile
      et retrouver ta mosquée de London Muslim Centre @Peter the Devil


    • @100pseudos,
      ne me parlez surtout pas... vous risquez de m’instruire....

      au fait... j’ai du mal à croire que vous avez passé la cinquantaine...

      À la maternelle y’avait déjà des mioches bien plus cruels et astucieux que vous monsieur !

      Ps : cessez les insultes et passez aux débats d’idées... ou juste la présentation de vos opinions (et décidez vous à vous choisir un pseudos, on comprendra/appréciera mieux votre profil, votre point de vue ; n’en doutez pas).


    • il y avait déjà les grands Bretons Maures et Sarrasins de Londonistan

      maintenant il y aura les Sarrasins et les Maures Vikings de Oslonistan


    • Les musulmans wahabite (antimusulman)qui a infecté la France et l’Europe sont les protéger da la réputeblique maçonnique-sonniste et de Bruxelles.
      L’Islam sera le vainqueur car Allah ne perd jamais (le DIEU monothéiste).
      Depuis la chute du chérif de la Mecque l’Islam n’a plus de représentent pour communiqué et financier sa pensé religieuse dont les derniers sont tombé dans les mains des Anglo-saoud (début du wahabisme).

      La nuisibilité réfugier, migrant, et musulman wahabite sont des outils utilisé par l’élite pour que le peuple reste silencieux et qu’il soit occupé a l’insécurité du communautariste et celle de la misère engendré par l’hyper classe.

      Les gilets jaunes et Jésus sont l’espoir que DIEU nous donne ! Le reste sera nu devant un tribunal ou la justice et vérité respire.


  • Il semble bien que l’on assiste à une révolte des protestants en Europe.

    Thémistoclès


  • Quoi ??? Il y a même des mosquées en Norvège ??? Franchement... C’est détestable... Depuis quand la Norvège est une terre d’islam ??? Normal que les Norvégiens pètent un câbles...

     

    • et pour autant il n’y a pas d’Eskimos ni d’Inuits, ni de Vikings au Maghreb ou en Arabie ???

      c’est plus qu’injuste, c’est démoniaque, c’est satanique !


    • Parce que la France est une terre islamique il est normal que nous acceptions les mosqués chez nous ?
      Si l’islam était composé de gens honnêtes ( dirigeants comme fidèles ) et n’était pas une religion politique on aurait depuis longtemps entendu des imams inciter les musulmans à aller vivre en terre musulmane et ainsi laisser les européens en paix chez eux !



    • et pour autant il n’y a pas d’Eskimos ni d’Inuits, ni de Vikings au Maghreb ou en Arabie ???




      LOL.. et pourtant c’est bien le cas... que ce soit des descendants de vikings ou de vandales.. CROYEZ MOI après plusieurs voyages sur place j’ai réalisé la proportion importante de blonds aux yeux bleus... Si en plus on considère qu’il s’agit là de gènes récessifs POUR AVOIR survécus tous ces siècles ces caractéristiques physiques distinctives... c’est qu’a l’origine ils devaient être très nombreux.


    • @Peter tu as omis de mentionner les légionnaires Français-étrangers ... dont beaucoup étaient des allemands, des Belges, des Néerlandais, des Polonais, des Scandinaves, des blonds, des roux aux yeux bleus ou verts ... qui de 1832 à 1962 ont du faire pas mal de connaissances avec les moukères indigènes du Bled ... et si plus si affinités ... évidemment !


    • d’ailleurs il y une chanson célèbre qui relate et résume cet état de fait historique anthropologiquement parlant :
      c’est la chanson "mon Légionnaire... ... ..."
      interprétées/és entre autres par :
      Marie Dubas
      Edith Piaf
      Arlette Guttinguer
      Serge Gainsbourg
      Michel Hermon


  • Voyez comment le monde agit vite sous la menace posée par l’islam et sa barbarie… la charia. Un nombre record de musulmans, (plus de 22.000) ont été expulsés de la Norvège comme moyen de lutte contre la criminalité.

    Conséquence, le crime accuse une baisse de 72 %. Les responsables de prisons signalent que près de 50 % des cellules sont maintenant vacantes. Les salles d’audience de justice sont presque vides. La police peut à nouveau s’occuper de la sécurité sur les routes et autoroutes et aider de manière générale la population de manière plus efficace.


  • Arrêtons de parler de races et il n’ y aura plus de racisme.

    J’ai été particulièrement choquée il y a quelques jours quand les infos relayaient l’information comme quoi un criminel noir avait été arrêté et attaché au bout d’une corde, par une brigade montée à cheval (aux US). Bilan : tollé général de la populace (et que ça rappelle l’esclavage et toussa toussa)... Bigre ! Donc si le gars avait été blanc ça n’aurait fait l’objet d’aucun scandale... ? Il est là le racisme : quand on fait le distingo entre les personnes de couleur, ce qui conduit invariablement au communautarisme et aux pleurniches habituelles (avec son penchant obligatoire : discriminations positives, injustices, jalousies, etc.) et à ce genre d’événement malheureux...

     

    • non, les races sont nécessaires ce n’est pas l’enveloppe le problème mais son contenu. Les races sont une création divine et la diversité fait aussi la beauté sur cette planète.
      Le contenu c’est l’esprit bienveillant ou malveillant.
      Par ailleurs, le racisme anti-blanc est bien plus prononcé dans le monde que le racisme sur les étrangers, preuve que les étrangers qui crient en permanence au racisme sont en fait les premiers à émettre des pensées très mauvaises sur les autres.


    • Oui, c’est ça , arrêtons de parler de race et mettons nous la tête dans le sable puisque la guerre raciale, tout comme le Grand Remplacement, n’existe pas . Alors oui ! Arrêtons de parler du problème racial et faisons tous un câlin. Ils sont mignons , ils sont gentils les bisounours. Ils s’apitoieraient sur le sort d’une mouche à merde écrasées. Les bisounours détestent la violence, nous sommes tous des frères (et des sœurs), disent-ils, tandis qu’ils arborent le drapeau de la compassion universelle et ouvrent grand les portes aux millions de frères et sœurs venus envahir l’Europe des quatre coins de la Terre.

      Pas bien grave de se faire remplacer puisque les races n’existent pas ! Les européens disparaitront, mais qu’est ce qu’on s’en fout puis qu’il n’y a pas de race et que les peuples sont interchangeables ! Voilà où mène la tafiollisation des esprits !


    • Il faut apprendre à différencier l’utilisation d’un fait divers et le spin-off qui peut lui être donné (rôle des associations de la pleurniche en France) de la nature particulièrement choquante d’un événement... Encore faut-il avoir la culture pour ça.

      Un blanc au bout d’une corde, c’est indigne et scandaleux.. Il suffisait d’appeler une voiture... Mais les crétins ont voulus jouer les Bad-Boy-Cow-Boyz..

      « Ils »... ce sont ces rookies (bleus bites, débutants dans la police) totalement ignorants de la perception de la majorité des américains... malheureusement... car aux usa vu l’histoire (il n’y a pas si longtemps : la ségrégation) ce manque de tact ne conduit pas à une bonne image marketing de la police...

      What a joke... un contexte de violences policières aux Etats-Unis contre des victimes noires et du tapage médiatique que cela a suscité... c’est vraiment pas très futé... Faudrait revoir les salaires et le niveau d’instruction exigé lors des recrutement.... poor decision... Qui pourrait dire le contraire (question réthorique) ?

      ps : dans les années des droits civiques, les hippies, Charles Mason, les blacks panthers, etc. la contre culture... les manipulations gouvernementales (JFK, Malcolm X, etc.)... les américains s’attendaient à une guerre raciale sans précédent imminente (Charles Man-son et ses killers)... Il faut connaître la communauté américaine pour comprendre la pesanteur.


    • Pour ceux qui ne le savent pas Charles Manson promettait une guerre raciale imminente... l’album des Beatles « White Album » était supposé être un crypto-message pour enclencher les hostilité... comme les choses tardaient à se réaliser, le gourou demanda à ses disciples d’aller tuer des stars d’Hollywood... l’étincelle nécessaire pour déclencher l’apocalypse.... Peut être que le film de Tarantino prochainement sur le écrans abordant ce sujet fera connaître un peu plus cette histoire ?

      En tout cas... un livre best seller aux US... fait par un journaliste qui a pris le temps de bien documenter les événements parle d’expérience de MK Ultra... tout colle... la secte pouvait faire partie d’un élevage de « Mandchourian Candidates »...

      « Chaos. Charles Manson, the CIA and the secret history of the sixties »


    • @identité effacée :



      Arrêtons de parler du problème racial et faisons tous un câlin.




      Tu m’as mal comprise. D’où vient que les européens ont un problème avec certaines populations étrangères ? (bizarrement pas avec toutes) ... Le fait est que certaines foutent la merde et qu’il se trouve pas mal de locaux pour les défendre, quand ce n’est pas pour les encourager : parce qu’ils sont "défavorisés" (racisés comme diraient d’autres), plus traumatisés par la vie, plus tout ce qu’on veut ; bref, des victimes. Alors il faut leur donner plus qu’aux autres, être plus gentil avec eux (on peut traîner un blanc au bout d’une corde, mais surtout pas un noir), les prendre par la main (comme s’ils étaient incapables de quoi que ce soit par eux-mêmes), etc. Et s’assoir sur leurs crimes parce que bien sûr, c’est toujours à l’insu de leur plein gré, etc.

      Il y a du racisme parce qu’au-delà de la couleur ou de l’origine ethnique, il y a favoritisme (justice, logement, emploi, aides diverses et variées). Le jour où on arrêtera de voir un être humain autrement que comme un être humain point barre, alors on aura fait un grand pas. Malheureusement ça ruinerait le fond de commerce gauchiste, alors on n’a pas fini d’en manger.


    • Ouais Bah en attendant et dans la réalité d’aujourd’hui les Charles Manson
      sont des Barbus-Nazis racialistes prêchant non seulement leur supériorité
      raciale mais aussi religieuse et tout ça ! au Nom de leur soit disant Dieu Allah
      si tout ça par contre !
      ce ne sont pas des méthodes sectaires satanistes apocalyptiques à la Manson ???




    • on peut traîner un blanc au bout d’une corde, mais surtout pas un noir




      Ça manque de rigueur intellectuelle votre affirmation... tout le monde sait qu’un véhicule serait plus respectable et adéquate. Et personne n’a dit que cela serait autorisé pour un blanc. Ça fait (ruthless) cow-boy, je le répète.

      Vous semblez également faire un blocage sur le fait que les américains ont un passé douloureux ; vous êtes bien plus intéressé par l’utilisation de ce passé que vouloir comprendre sa nature. Pour moi.., c’est vous qui utilisez/exploitez ce non événement pour faire de la pleurniche (oui on a trop souffert)... Qui ressemble à une rivalité mimétique. Je vais vous dire une chose qui vous échappe sûrement... la plupart des américains n’ont pas vu un acte raciste mais un manque de tact... Une police stupide qui a la tête dans le cul et pas sur les épaules... La pleurniche c’est les radicaux noirs qui parleront de racisme ou l’alt-right qui exploiteront le même filon en parlant de racisme anti-blanc...

      Sans animosité, juste une débat d’idée.

      Ps : le point de désaccord... c’est vous imaginer en tant que cheffe de la police du conté et répondre aux journalistes... qu’il n’y a pas de problème... pas de manque de tact... et que vous continuerais avec vos méthodes car c’est les bonnes méthodes...

      Sorry : You fired...


    • ca commence par des mosquées pour finir en boucheries Halal

      à ce rythme là ! bientôt il n’y aura plus d’églises ni de boucheries traditionnelles
      en Scandinavie ... tout comme c’est déjà le cas en France !


    • Charles Manson c’est un enfant de chœur en comparaison avec des :
      Al-Baghdadi,
      Al Zarqaoui,
      Al Chichani,
      Al-Zawahiri,
      Al Moujaher ..
      et tous les autres Daechiens enragés et Démons de l’Enfer !


    • @thor vous avez tord....
      ce que vous appelez une boucherie traditionnelle est un abus de langage ? C’est une guerre de communication ? Tradi fait penser aux méthodes ancestrales, n’est ce pas ?
      Car traditionnelle ici... ça signifie « habituelle ».. On pourrait parler plutôt de méthodes modernes.. high-tech diraient les ricains...

      En effet, toutes les boucheries en Europe dans les années soixante pratiquaient un égorgement comme la façon traditionnelle chez les israélites et les musulmans... À la mode rétro... à l’ancienne et bonne méthode ?

      En faites, partout dans le monde les boucheries traditionnelles (dans le sens de la Tradition) égorgent les animaux en sectionnant la carotide ... J’habite la campagne et nous engorgeons nos poulets, lapins tout comme nos agneaux de cette façon ; nous les culs terreux... mais les gens de la ville ont une opinion sur la question ?…

      Ce que vous évoquez dans nos boucheries modernes c’est une grande tige métallique qui vient perforer la boîte crânienne de l’animal, broyer la cervelle. Ce que vous estimez être comme un progrès... si vous le décrivez à une personne du tier-monde... il pensera qu’a force de manger de la viande sous barquette, sous les néons blancs des supermarchés vous avez perdus tout sens de la réalité ?...

      Après nous sommes dans un pays libre... chacun fait selon ses connaissances comme bon lui semble.

      La sacrifier comme jadis ou « l’anesthésier » à coups de marteau... Chacun fait comme il le sent...


    • @Peter



      En effet, toutes les boucheries en Europe dans les années soixante pratiquaient un égorgement comme la façon traditionnelle chez les israélites et les musulmans...




      Les catholiques pratiquaient et beaucoup pratiquent encore et cela bien avant les musulmans l’abattage traditionnel
      Les techniques dites modernes viennent des marchands du temples, du libéralisme et du modernisme
      Tout comme les super-marchés, l’élevage intensif , et toutes ces merdes sorties des multinationales qui soit dit en passant sont pléthore dans le monde juif et musulman
      Aucune multinationale catholique n’existe en ce bas monde


    • une boucherie traditionnelle Française c’est d’abord et avant tout une boucherie-charcuterie-triperie
      ou les consommateurs Français peuvent encore trouver et consommer de la viande de porc !
      vous savez cette cochonaille ou tout est BON à Manger ... dans le cochon !
      et ceci malgré sa diabolisation due au fait de certaines pratiques obscures et moyenâgeuses,
      que les Français doivent entre autre à l’Islam !


    • Exactement !

      une Boucherie Traditionnelle conforme aux normes (NF) et (UE)
      ainsi qu’a l’OMS, FAO et à la DGCCRF est une Boucherie Française Traditionnelle

      à des années lumières
      de ces baignoires de HLM qui servent d’abattoirs et de boucheries Halal
      et ou des milliers de moutons, de poules, de brebis...etc...
      sont égorgés, éventrés et éviscérés dans ces baignoires et de lavabos de salles de bains
      et à même le sol !


    • une boucherie traditionnelle Française aux normes (NF) et à l’hygiène impeccable et irréprochable

      aux antipodes de ces baignoires de HLM dont se servent ces trancheurs de têtes de poulets et ces égorgeurs de moutons comme abattoirs et comme boucheries Halal ! infectes, immondes !


  • Un norvégien, ne fait pas d’omelette sans casser des œufs .Et pourquoi dans une mosquée ? quelle drôle d’idée .

     

    • Vous êtes plutôt amateur pour fouetter des œufs brouillés au saumon fumier et à l’aneth ?

      En Provence, les œufs brouillés ils appellent ça la « brouillade »... Moi, j’appelle ça le goût de l’embrouille. What goes around always comes around... Et gamin.. fait attention en utilisant l’issue de secours de ne pas glisser sur une carpe farcie...


    • ériger des mosquées grâce au sponsoring des multi milliardaires salafistes Qataris et aux wahhabites Saoudiens ... au pays des Vikings ???

      certainement les effets secondaires et indésirables dus au réchauffement climatique de la planète Terre

      Bientôt il y aura des Ours Blancs polaires qui vont se convertir à l’Islam et au Halal


  • "Guerre des races" ou réglement de compte ???
    Cela sent plus le réglement de compte qu’autre chose car même un débutant avec une kalach ferait au moins une douzaine de morts et ne choisirait pas une mosquée vide en dehors des heures d’ouvertures au public,et là on a "un blessé léger" et on parle de "guerre des races" pour ce qui semble être à plus de 90% une manipulition du système...
    Moi le message du suspect (à supposer qu’il existe) j’aimerais bien savoir qui l’a écrit,à mon avis le type a pété un cable et a voulu venger sa demi-soeur,puis le système a voulu l’instrumentaliser en tant que "vilain méchant facho" de service,pour donner un contrepoids à tous ces meurtres,viols,agressions à l’arme blanche de tous ces "migrants" qui commencaient un peu à faire désordre aux yeux de l’opinion norvégienne et là comme par hasard ils nous sortent à point nommé un terroriste d’extrême droite leur chapeau !!!
    Manipulation à l’usage des masses,les ordures maçonniques "progressistes" et immigrationnistes sont partout !!!

     

Commentaires suivants