Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"Guerre des races" : un Norvégien d’une vingtaine d’années ouvre le feu dans une mosquée

On en sait désormais un peu plus sur les motivations du tireur qui a fait feu, samedi, dans une mosquée en Norvège. Ce dimanche, la police a annoncé traiter cette fusillade intervenue la veille dans les environs d’Oslo comme une « tentative d’attaque terroriste », notamment en raison des éléments de personnalité qui ont émergé.

 

(...)

Cette attaque contre le centre islamique Al-Noor à Baerum, banlieue résidentielle d’Oslo, a fait un blessé léger.

Plusieurs heures après, la police a découvert le cadavre d’une jeune femme, parente du suspect, à leur domicile, entraînant l’ouverture d’une enquête pour meurtre en lien avec la fusillade perpétrée dans la mosquée. Il s’agit de sa demi-soeur, la fille de sa belle-mère, selon les autorités.

Entendu dans la nuit par les enquêteurs, le suspect a refusé de s’expliquer. « Nous avons conclu que nous avons affaire à une tentative d’acte terroriste », a indiqué Rune Skjold en faisant le point sur l’enquête.

Portant plusieurs armes sur lui, le suspect avait tiré à l’intérieur de la mosquée où trois fidèles étaient présents. Il avait été maîtrisé par un individu et remis aux policiers dépêchés sur place.

Un message que le suspect aurait posté sur un forum en ligne peu avant l’attaque évoque une « guerre des races » et rend hommage à l’auteur de l’attaque contre deux mosquées commise en mars en Nouvelle-Zélande , au cours de laquelle 51 personnes avaient été tuées.

(...)

Selon des estimations officielles, la Norvège comptait en 2016 environ 200 000 musulmans, représentant près de 4 % de la population totale.

Lire l’intégralité de l’article sur leparisien.fr

À ne pas manquer, sur E&R :

 






Alerter

139 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Pas croyable, il n’a pas laissé de manifeste !

     

    Répondre à ce message

  • C’est un nouveau concept le terrorisme supremaciste (attention si vous nous envahissez on se tue)

     

    Répondre à ce message

    • C’est à mon avis bidonné de A à Z !!!
      Après la récrudescence de meurtres,viols et agressions à l’arme blanche de ces deux derniers mois par des "migrants" issus du monde arabo-musulmans,il fallait bien que les dirigeants bienpensants norvégiens finissent par nous trouver un "vilain facho pas beau" pour faire "contrepoids",aux yeux de la population, à l’ensauvagement et l’insécurité amenés par les "migrants" !!!
      Où comment politiser un réglement de compte inter-ethnique,ce type c’est pour le système mondialiste "l’homme qui tombe à pic" !!!

       
    • @Snake Plissken
      C’est exactement ce que je sous-entendais , mais avec une pointe d’humour et de sarcasme
      Salutation

       
  • 4% de la population ça m’étonnerait. Que font tous ces musulmans en Norvège alors qu’ils n’ont rien à y faire (pas de raison historique ou autres) si ce n’est pour coloniser.

     

    Répondre à ce message

    • De raison historique... Les athée on une raison historique de vivre en France ? La France était pas chrétienne ? Faut savoir, la France était lgbt ? La colonisation à été empêché parce que la France et d’autres n’avais pas de raison "historique" de s’incruster en Afrique ? C’est n’importe quoi, la vérité c’est que les serpents avide de richesse on asservis des pays voir le continent africain dans son ensemble et que plusieurs dizaines d’années plus tard il paye tout simplement leur bêtises. Je veux bien que vous, et la majorité des gens, n’ait rien à voir la dedans, mais vous vous trompé de responsable, vous vous entêtez à vouloir traité les symptômes plutôt que la maladie. La preuve, l’immigration actuelle est favorisé par les dirigeants et non par les premières génération de migrant. Si il fallait que des raisons historique pour vivre quelque part... surtout quand on parle de religion puisque une personne peut très bien se convertir à une religion et donc ? Tu le jette part dessus bord ? Et puis l’immigration, la colonisation, les guerres, ça fait partie de l’histoire d’un pays non ? Ou bien on choisit seulement la partie de l’histoire qui nous intéresse ?

       
    • ils apprennent le ski de fond ? OK, je sors......

       
    • Réfugiés politiques pour des réels conflits par le passé.

      Je ne suis pas contre le statut de réfugiés... Ni vous en théorie..

      Et ces conflits vous savez qu’ils sont toujours en rapport avec la géo-politique et la confiscation des matières premières. On veut de la cheap gazoline... pour mettre dans nos automobiles... c’est un peu les conséquences directes d’un néo-colonialisme. Effectivement, les peuples européens ne sont pas d’accord avec ces entreprises de spoliation... nous sommes des victimes collatérales..

      Lorsque le flux d’immigration des pays du Sud vers les pays dit riches du Nord cesseront, les premiers à en profiter seront les pays pauvres.

      Il peut aussi y avoir une inversion des flux migratoire... qui ne serait pas la « remigration » mesure punitive d’expulsion tant chéri par les identitaires... mais plus simplement l’idée que le paradis sur terre n’est pas nécessairement en occident et que les africains peuvent être heureux et surtout prospères en Afrique.

      Nous pouvons tous travailler dans ce sens car 4% de déplacement de population, c’est toujours trop... Surtout que dans ces anciens conflits les pays scandinaves n’avaient pas participés.

       
    • #2256875

      Grâce à Dieu y’a Peter

       
    • J’ai étudié la question. Les raisons profondes pour lesquelles ils vont en Norvège, c’est parce que comme ils ne sont bons à rien faire et fainéants, ils choisissent ce pays pour bénéficier des aides sociales qui leurs permettent de vivre confortablement sans se soucier de responsabilités professionnelles et ainsi pratiquer leur Islam de merde en toute tranquilité

       
    • ou plutôt au Diable ! il existe Peter !

       
    • @yannick : premièrement, ce ne sont pas vos oignons. ca vous plairait que demain quelqu’un vous empeche de vous installer quelque part au nom d’une pseudo-raison débile de "présence historique" ??

      A ma connaissance, personne ne demande ce que font les Français à Hong Kong, Singapour ou en chine ! si c’est pour le boulot je vous assure que beaucoup de musulmans travaillent et ont leurs papiers en règle en Norvège (étonnant !).. et du moment qu’ils respectent les lois de ces pays, encore une fois ca ne regarde personne comment ils mènent leurs barques.

      J’ajoute que votre commentaire est déplacé. vous auriez du saluer le courage du vieil homme de 65 ans qui s’est jeté sur ce "guerrier" du Valhala armé pour le maitriser. un criminel doublé d’un lâche qui tire sur des gens dans le dos (littéralement).

       
    • #2257466

      @Yjack
      Ouais, ben je préfèrerais une invasion Nordique ou Japonaise .Une invasion par des peuples pacifiques , super intelligents et Beaux .Des peuples qui ont construit un MONDE de super civilisations .Monde que sont entrain de détruire des parasites rances sortis d’une autre époque, dont nul n’a besoin .Qui a besoin de guerres de religions archaïques aujourd’hui ? Personne !
      La Norvège n’a nul besoin de mosquées , d’imams,de migrants ,d’immigrés, de djellabah , de babouches ,ni de chameaux
      .C’est un état super riche et magnifique en soi . Si les parasites y affluent pour répandre leurs conneries religieuses et leur misère intellectuelle et sexuelle ,c’est parce que le gouvernement de ce pays , qui va les chercher , n’appartient plus aux Norvégiens .
      Tout le monde sait qui gouverne la Norvège aujourd’hui . La préposée à la culture ,une black prétend que" les objets Vikings n’ont plus aucune valeur ,qu’il faut les fondre pour en faire des godmichés " on peut le lire dans tous les journaux Norvégiens dissidents . Les Specter and co font leur boulot de destruction massive des Blancs ,et c’est pas une vue de l’esprit (Bit Chute )
      Je ne savais pas que la Norvège avait colonisé l’Afrique ou l’Arabie Saoudite ,on en apprend tous les jours !

       
    • @Les Aesirs sont en colère : quel commentaire odieux. c’est du troll ? vous avez du temps à perdre.

      l’empire musulman était un continent de savoir et de sciences alors que vos "nordiques" beaux et intelligents vivaient de razzias sur le continent Européen, puant la vermine et la saleté tout en se déchirant en guerres sanglantes pour quelques miettes de territoire.

      allez à Grenade visiter un peu les vestiges des "chameaux" et "babouches" (on croit rêver), je ne parle meme pas de la civilisation indiennes (les dynasties musulmanes qui y ont gouverné 7 siècles labas).

      si vous parlez de parasites et de faux-refugiés ramenés en masse pour pourrir l’ambiance c’est autre chose. mais ne balancez pas votre frustration de Warrior du net sur mes ancêtres.

      ..et ouvrez un livre d’histoire. c’est pathétique.

       
    • "Yjack : "Les athées ont une raison historique de vivre en France ?" Ben oui, s’ils sont français de souche, ils sont chez eux et personne ne veut connaître leur religion (s’ils en ont une).
      Lecteur soralien :Si quelqu’un, légitime chez lui ne souhaite pas m’y voir s’y installer, je ne m’imposerais en aucune façon.
      Les peuples ont encore le droit de dire avec qui et comment ils comptent vivre, non ??

       
    • "vic" le peuple c’est vous ? Ou bien il faut prendre l’avis de chaque français "de souche" ? Les gauchistes immigrationniste son de souche non ? Commencez par vous mettre d’accord, vous elisez des représentants et vous vous plaignez de leurs choix. Je lit beaucoup de commentaires allant du nationalisme basic au racisme pur et simple, alors pourquoi les politiques proche de ces idées vous ne les elisez jamais ? Vous craignez d’être déçu, et s’en serait la fin de votre super démocratie, la déception serait trop douloureuse. Pour les athée il y en a de toutes origines, vous faites comment avec ceux là ? En réalité la France était surtout catholique mais les republico-sionniste vous ont endormi comme des chèvres. J’espère pour vous que votre rêve de nous voir foutre le camp se réalisera, mais vous n’en serez pas plus libre dans ce pays sous occupation, et c’est sûrement pas les immigrés qui vous ont asservi, ya qu’à voir le "grand" Rassemblement National qui donne la patate à vous savez qui pour faire bonne impression.

       
  • les musulmans vont devoir rentrer chez eux pour se mettre à l’abri

     

    Répondre à ce message

    • Ils ne vous croiront pas.

      Ils se croient en mission.

      Ils ne savent plus très bien si c’est une mission de razzia, de guerre, ou de conversion parce que dans leur croyance, le butin, le sang et la prière sont intimement liés.

      Ils n’ont jamais rien compris aux blancs, à l’Europe, au christianisme.

      Ils croient que le christianisme romain est de même docilité que le christianisme grec ; ils ne comprennent pas que la différence avec le second (et eux) c’est que le christianisme romain est organisé et que son organisation hiérarchisée et unifié font son invincibilité.

      ils pensent que l’Europe comme civilisation est molle. Ils la prennent pour un fruit prêt à être cueilli.ils ne comprennent pas que lorsqu’ un européen se tait c’est qu’il se convainc lui-même de vous égorger. Ca s’appelle la Reconquista, ou Vienne, ou Lepante, ou Alger, ou la prise de Jérusalem. Dès que l’Européen aura vérifié son bon droit, le musulman sera mort : l’Européen a la supériorité technologique et la CAF n’envoie aucune balle.

      Ils pensent que le blanc est un dégénéré. Un transgenré. ils voient l’écume de la LGBT mais ignorent le courant du pays reel : ils ne connaissent rien de l’Histoire des européens inscrite dans leur patrimoine génétique, faite de sacrifices et de terreurs guerrières. S’ils voulaient bien nous écouter on leur dirait qu’il ne faut jamais mettre une arme dans les mains d’un blanc surtou quand il est sur son territoire et croit défendre ses valeurs. Car même en dehors de son territoire, et en dehors de toute menace de ses valeurs, il n’a quand même laissé que 350 000 indiens en Amérique.

      Est-ce que l’islam doit mourir ?

      Oui, certainement sa mort est programmée.

      Mais les musulmans ne le savent pas !

       
    • Bof bof, les musulmans sont à l’abri nul part, personne peut les blairer, et même le retour au bled devient compliqué car dans leur pays d’origine tout coûte très cher, le marché international est devenu très très cher, Maroc Algérie c’est presque plus cher que de vivre dans la creuse ou dans les Ardennes alors le choix est vite fait tu sais.

       
    • sam,
      savez-vous ce qui se passe en contexte de chaos ?
      les hommes deviennent fous dès qu’il s’agit de nourrir leurs familles
      nous n’y sommes pas encore
      mais la misère, la colère et le sentiment d’injustice montent chaque jour un peu plus et les discours ont changé
      à un moment donné, il ne fera pas bon de se trouver ni dans les villes ni au fin fond de la creuse

       
    • Je vois que ça se défoule ! Vous faites la confusion entre grand remplacement et grands remplaceurs ! Ces derniers jubilent de vous entendre...

       
    • en attendant ... les afro-maghrébins et les arabes, les turcs, les albanais...
      sont non seulement très voyants, très bruyants mais très intrusifs et invasifs...
      comme remplaçants il y a plus discret et plus modeste sur le banc de touche !

       
    • confits de canards
      je m’engage à ne plus faire cette confusion si ceux qui nous remplacent se mettent également à lutter contre les grands remplaceurs en retournant chez eux, ce sera la preuve de leur engagement et de leur bonne foi, ainsi que la manière la plus simple de ne plus servir de bras armé aux mondialistes
      que tous les peuples reprennent leur pays et leur destin en mains
      et nous gagnerons ensemble, fièrement et dans la dignité, la partie

       
    • @Simple,
      mettons nous déjà d’accord sur l’utilisation de la ponctuation dans vos conversations...

      Ensuite, lorsque la forme sera au niveau, vous travaillerais sur le fond et la formulation de demandes réalistes... Loin du virtuel et du coup de poing à la gueule à ceux qui parle plus solutions que (ressasser des) problèmes ?

       
    • Tu vas devoir bientôt rejoindre tes frères grands Bretons sur ton ile
      et retrouver ta mosquée de London Muslim Centre @Peter the Devil

       
    • @100pseudos,
      ne me parlez surtout pas... vous risquez de m’instruire....

      au fait... j’ai du mal à croire que vous avez passé la cinquantaine...

      À la maternelle y’avait déjà des mioches bien plus cruels et astucieux que vous monsieur !

      Ps : cessez les insultes et passez aux débats d’idées... ou juste la présentation de vos opinions (et décidez vous à vous choisir un pseudos, on comprendra/appréciera mieux votre profil, votre point de vue ; n’en doutez pas).

       
    • il y avait déjà les grands Bretons Maures et Sarrasins de Londonistan

      maintenant il y aura les Sarrasins et les Maures Vikings de Oslonistan

       
    • Les musulmans wahabite (antimusulman)qui a infecté la France et l’Europe sont les protéger da la réputeblique maçonnique-sonniste et de Bruxelles.
      L’Islam sera le vainqueur car Allah ne perd jamais (le DIEU monothéiste).
      Depuis la chute du chérif de la Mecque l’Islam n’a plus de représentent pour communiqué et financier sa pensé religieuse dont les derniers sont tombé dans les mains des Anglo-saoud (début du wahabisme).

      La nuisibilité réfugier, migrant, et musulman wahabite sont des outils utilisé par l’élite pour que le peuple reste silencieux et qu’il soit occupé a l’insécurité du communautariste et celle de la misère engendré par l’hyper classe.

      Les gilets jaunes et Jésus sont l’espoir que DIEU nous donne ! Le reste sera nu devant un tribunal ou la justice et vérité respire.

       
  • Il semble bien que l’on assiste à une révolte des protestants en Europe.

    Thémistoclès

     

    Répondre à ce message

  • Quoi ??? Il y a même des mosquées en Norvège ??? Franchement... C’est détestable... Depuis quand la Norvège est une terre d’islam ??? Normal que les Norvégiens pètent un câbles...

     

    Répondre à ce message

    • et pour autant il n’y a pas d’Eskimos ni d’Inuits, ni de Vikings au Maghreb ou en Arabie ???

      c’est plus qu’injuste, c’est démoniaque, c’est satanique !

       
    • Parce que la France est une terre islamique il est normal que nous acceptions les mosqués chez nous ?
      Si l’islam était composé de gens honnêtes ( dirigeants comme fidèles ) et n’était pas une religion politique on aurait depuis longtemps entendu des imams inciter les musulmans à aller vivre en terre musulmane et ainsi laisser les européens en paix chez eux !

       

    • et pour autant il n’y a pas d’Eskimos ni d’Inuits, ni de Vikings au Maghreb ou en Arabie ???




      LOL.. et pourtant c’est bien le cas... que ce soit des descendants de vikings ou de vandales.. CROYEZ MOI après plusieurs voyages sur place j’ai réalisé la proportion importante de blonds aux yeux bleus... Si en plus on considère qu’il s’agit là de gènes récessifs POUR AVOIR survécus tous ces siècles ces caractéristiques physiques distinctives... c’est qu’a l’origine ils devaient être très nombreux.

       
    • @Peter tu as omis de mentionner les légionnaires Français-étrangers ... dont beaucoup étaient des allemands, des Belges, des Néerlandais, des Polonais, des Scandinaves, des blonds, des roux aux yeux bleus ou verts ... qui de 1832 à 1962 ont du faire pas mal de connaissances avec les moukères indigènes du Bled ... et si plus si affinités ... évidemment !

       
    • d’ailleurs il y une chanson célèbre qui relate et résume cet état de fait historique anthropologiquement parlant :
      c’est la chanson "mon Légionnaire... ... ..."
      interprétées/és entre autres par :
      Marie Dubas
      Edith Piaf
      Arlette Guttinguer
      Serge Gainsbourg
      Michel Hermon

       
  • Voyez comment le monde agit vite sous la menace posée par l’islam et sa barbarie… la charia. Un nombre record de musulmans, (plus de 22.000) ont été expulsés de la Norvège comme moyen de lutte contre la criminalité.

    Conséquence, le crime accuse une baisse de 72 %. Les responsables de prisons signalent que près de 50 % des cellules sont maintenant vacantes. Les salles d’audience de justice sont presque vides. La police peut à nouveau s’occuper de la sécurité sur les routes et autoroutes et aider de manière générale la population de manière plus efficace.

     

    Répondre à ce message

  • Arrêtons de parler de races et il n’ y aura plus de racisme.

    J’ai été particulièrement choquée il y a quelques jours quand les infos relayaient l’information comme quoi un criminel noir avait été arrêté et attaché au bout d’une corde, par une brigade montée à cheval (aux US). Bilan : tollé général de la populace (et que ça rappelle l’esclavage et toussa toussa)... Bigre ! Donc si le gars avait été blanc ça n’aurait fait l’objet d’aucun scandale... ? Il est là le racisme : quand on fait le distingo entre les personnes de couleur, ce qui conduit invariablement au communautarisme et aux pleurniches habituelles (avec son penchant obligatoire : discriminations positives, injustices, jalousies, etc.) et à ce genre d’événement malheureux...

     

    Répondre à ce message

    • non, les races sont nécessaires ce n’est pas l’enveloppe le problème mais son contenu. Les races sont une création divine et la diversité fait aussi la beauté sur cette planète.
      Le contenu c’est l’esprit bienveillant ou malveillant.
      Par ailleurs, le racisme anti-blanc est bien plus prononcé dans le monde que le racisme sur les étrangers, preuve que les étrangers qui crient en permanence au racisme sont en fait les premiers à émettre des pensées très mauvaises sur les autres.

       
    • Oui, c’est ça , arrêtons de parler de race et mettons nous la tête dans le sable puisque la guerre raciale, tout comme le Grand Remplacement, n’existe pas . Alors oui ! Arrêtons de parler du problème racial et faisons tous un câlin. Ils sont mignons , ils sont gentils les bisounours. Ils s’apitoieraient sur le sort d’une mouche à merde écrasées. Les bisounours détestent la violence, nous sommes tous des frères (et des sœurs), disent-ils, tandis qu’ils arborent le drapeau de la compassion universelle et ouvrent grand les portes aux millions de frères et sœurs venus envahir l’Europe des quatre coins de la Terre.

      Pas bien grave de se faire remplacer puisque les races n’existent pas ! Les européens disparaitront, mais qu’est ce qu’on s’en fout puis qu’il n’y a pas de race et que les peuples sont interchangeables ! Voilà où mène la tafiollisation des esprits !

       
    • Il faut apprendre à différencier l’utilisation d’un fait divers et le spin-off qui peut lui être donné (rôle des associations de la pleurniche en France) de la nature particulièrement choquante d’un événement... Encore faut-il avoir la culture pour ça.

      Un blanc au bout d’une corde, c’est indigne et scandaleux.. Il suffisait d’appeler une voiture... Mais les crétins ont voulus jouer les Bad-Boy-Cow-Boyz..

      « Ils »... ce sont ces rookies (bleus bites, débutants dans la police) totalement ignorants de la perception de la majorité des américains... malheureusement... car aux usa vu l’histoire (il n’y a pas si longtemps : la ségrégation) ce manque de tact ne conduit pas à une bonne image marketing de la police...

      What a joke... un contexte de violences policières aux Etats-Unis contre des victimes noires et du tapage médiatique que cela a suscité... c’est vraiment pas très futé... Faudrait revoir les salaires et le niveau d’instruction exigé lors des recrutement.... poor decision... Qui pourrait dire le contraire (question réthorique) ?

      ps : dans les années des droits civiques, les hippies, Charles Mason, les blacks panthers, etc. la contre culture... les manipulations gouvernementales (JFK, Malcolm X, etc.)... les américains s’attendaient à une guerre raciale sans précédent imminente (Charles Man-son et ses killers)... Il faut connaître la communauté américaine pour comprendre la pesanteur.

       
    • Pour ceux qui ne le savent pas Charles Manson promettait une guerre raciale imminente... l’album des Beatles « White Album » était supposé être un crypto-message pour enclencher les hostilité... comme les choses tardaient à se réaliser, le gourou demanda à ses disciples d’aller tuer des stars d’Hollywood... l’étincelle nécessaire pour déclencher l’apocalypse.... Peut être que le film de Tarantino prochainement sur le écrans abordant ce sujet fera connaître un peu plus cette histoire ?

      En tout cas... un livre best seller aux US... fait par un journaliste qui a pris le temps de bien documenter les événements parle d’expérience de MK Ultra... tout colle... la secte pouvait faire partie d’un élevage de « Mandchourian Candidates »...

      « Chaos. Charles Manson, the CIA and the secret history of the sixties »

       
    • @identité effacée :



      Arrêtons de parler du problème racial et faisons tous un câlin.




      Tu m’as mal comprise. D’où vient que les européens ont un problème avec certaines populations étrangères ? (bizarrement pas avec toutes) ... Le fait est que certaines foutent la merde et qu’il se trouve pas mal de locaux pour les défendre, quand ce n’est pas pour les encourager : parce qu’ils sont "défavorisés" (racisés comme diraient d’autres), plus traumatisés par la vie, plus tout ce qu’on veut ; bref, des victimes. Alors il faut leur donner plus qu’aux autres, être plus gentil avec eux (on peut traîner un blanc au bout d’une corde, mais surtout pas un noir), les prendre par la main (comme s’ils étaient incapables de quoi que ce soit par eux-mêmes), etc. Et s’assoir sur leurs crimes parce que bien sûr, c’est toujours à l’insu de leur plein gré, etc.

      Il y a du racisme parce qu’au-delà de la couleur ou de l’origine ethnique, il y a favoritisme (justice, logement, emploi, aides diverses et variées). Le jour où on arrêtera de voir un être humain autrement que comme un être humain point barre, alors on aura fait un grand pas. Malheureusement ça ruinerait le fond de commerce gauchiste, alors on n’a pas fini d’en manger.

       
    • Ouais Bah en attendant et dans la réalité d’aujourd’hui les Charles Manson
      sont des Barbus-Nazis racialistes prêchant non seulement leur supériorité
      raciale mais aussi religieuse et tout ça ! au Nom de leur soit disant Dieu Allah
      si tout ça par contre !
      ce ne sont pas des méthodes sectaires satanistes apocalyptiques à la Manson ???

       


    • on peut traîner un blanc au bout d’une corde, mais surtout pas un noir




      Ça manque de rigueur intellectuelle votre affirmation... tout le monde sait qu’un véhicule serait plus respectable et adéquate. Et personne n’a dit que cela serait autorisé pour un blanc. Ça fait (ruthless) cow-boy, je le répète.

      Vous semblez également faire un blocage sur le fait que les américains ont un passé douloureux ; vous êtes bien plus intéressé par l’utilisation de ce passé que vouloir comprendre sa nature. Pour moi.., c’est vous qui utilisez/exploitez ce non événement pour faire de la pleurniche (oui on a trop souffert)... Qui ressemble à une rivalité mimétique. Je vais vous dire une chose qui vous échappe sûrement... la plupart des américains n’ont pas vu un acte raciste mais un manque de tact... Une police stupide qui a la tête dans le cul et pas sur les épaules... La pleurniche c’est les radicaux noirs qui parleront de racisme ou l’alt-right qui exploiteront le même filon en parlant de racisme anti-blanc...

      Sans animosité, juste une débat d’idée.

      Ps : le point de désaccord... c’est vous imaginer en tant que cheffe de la police du conté et répondre aux journalistes... qu’il n’y a pas de problème... pas de manque de tact... et que vous continuerais avec vos méthodes car c’est les bonnes méthodes...

      Sorry : You fired...

       
    • ca commence par des mosquées pour finir en boucheries Halal

      à ce rythme là ! bientôt il n’y aura plus d’églises ni de boucheries traditionnelles
      en Scandinavie ... tout comme c’est déjà le cas en France !

       
    • Charles Manson c’est un enfant de chœur en comparaison avec des :
      Al-Baghdadi,
      Al Zarqaoui,
      Al Chichani,
      Al-Zawahiri,
      Al Moujaher ..
      et tous les autres Daechiens enragés et Démons de l’Enfer !

       
    • @thor vous avez tord....
      ce que vous appelez une boucherie traditionnelle est un abus de langage ? C’est une guerre de communication ? Tradi fait penser aux méthodes ancestrales, n’est ce pas ?
      Car traditionnelle ici... ça signifie « habituelle ».. On pourrait parler plutôt de méthodes modernes.. high-tech diraient les ricains...

      En effet, toutes les boucheries en Europe dans les années soixante pratiquaient un égorgement comme la façon traditionnelle chez les israélites et les musulmans... À la mode rétro... à l’ancienne et bonne méthode ?

      En faites, partout dans le monde les boucheries traditionnelles (dans le sens de la Tradition) égorgent les animaux en sectionnant la carotide ... J’habite la campagne et nous engorgeons nos poulets, lapins tout comme nos agneaux de cette façon ; nous les culs terreux... mais les gens de la ville ont une opinion sur la question ?…

      Ce que vous évoquez dans nos boucheries modernes c’est une grande tige métallique qui vient perforer la boîte crânienne de l’animal, broyer la cervelle. Ce que vous estimez être comme un progrès... si vous le décrivez à une personne du tier-monde... il pensera qu’a force de manger de la viande sous barquette, sous les néons blancs des supermarchés vous avez perdus tout sens de la réalité ?...

      Après nous sommes dans un pays libre... chacun fait selon ses connaissances comme bon lui semble.

      La sacrifier comme jadis ou « l’anesthésier » à coups de marteau... Chacun fait comme il le sent...

       
    • @Peter



      En effet, toutes les boucheries en Europe dans les années soixante pratiquaient un égorgement comme la façon traditionnelle chez les israélites et les musulmans...




      Les catholiques pratiquaient et beaucoup pratiquent encore et cela bien avant les musulmans l’abattage traditionnel
      Les techniques dites modernes viennent des marchands du temples, du libéralisme et du modernisme
      Tout comme les super-marchés, l’élevage intensif , et toutes ces merdes sorties des multinationales qui soit dit en passant sont pléthore dans le monde juif et musulman
      Aucune multinationale catholique n’existe en ce bas monde

       
    • une boucherie traditionnelle Française c’est d’abord et avant tout une boucherie-charcuterie-triperie
      ou les consommateurs Français peuvent encore trouver et consommer de la viande de porc !
      vous savez cette cochonaille ou tout est BON à Manger ... dans le cochon !
      et ceci malgré sa diabolisation due au fait de certaines pratiques obscures et moyenâgeuses,
      que les Français doivent entre autre à l’Islam !

       
    • Exactement !

      une Boucherie Traditionnelle conforme aux normes (NF) et (UE)
      ainsi qu’a l’OMS, FAO et à la DGCCRF est une Boucherie Française Traditionnelle

      à des années lumières
      de ces baignoires de HLM qui servent d’abattoirs et de boucheries Halal
      et ou des milliers de moutons, de poules, de brebis...etc...
      sont égorgés, éventrés et éviscérés dans ces baignoires et de lavabos de salles de bains
      et à même le sol !

       
    • une boucherie traditionnelle Française aux normes (NF) et à l’hygiène impeccable et irréprochable

      aux antipodes de ces baignoires de HLM dont se servent ces trancheurs de têtes de poulets et ces égorgeurs de moutons comme abattoirs et comme boucheries Halal ! infectes, immondes !

       
  • Un norvégien, ne fait pas d’omelette sans casser des œufs .Et pourquoi dans une mosquée ? quelle drôle d’idée .

     

    Répondre à ce message

    • Vous êtes plutôt amateur pour fouetter des œufs brouillés au saumon fumier et à l’aneth ?

      En Provence, les œufs brouillés ils appellent ça la « brouillade »... Moi, j’appelle ça le goût de l’embrouille. What goes around always comes around... Et gamin.. fait attention en utilisant l’issue de secours de ne pas glisser sur une carpe farcie...

       
    • ériger des mosquées grâce au sponsoring des multi milliardaires salafistes Qataris et aux wahhabites Saoudiens ... au pays des Vikings ???

      certainement les effets secondaires et indésirables dus au réchauffement climatique de la planète Terre

      Bientôt il y aura des Ours Blancs polaires qui vont se convertir à l’Islam et au Halal

       
  • "Guerre des races" ou réglement de compte ???
    Cela sent plus le réglement de compte qu’autre chose car même un débutant avec une kalach ferait au moins une douzaine de morts et ne choisirait pas une mosquée vide en dehors des heures d’ouvertures au public,et là on a "un blessé léger" et on parle de "guerre des races" pour ce qui semble être à plus de 90% une manipulition du système...
    Moi le message du suspect (à supposer qu’il existe) j’aimerais bien savoir qui l’a écrit,à mon avis le type a pété un cable et a voulu venger sa demi-soeur,puis le système a voulu l’instrumentaliser en tant que "vilain méchant facho" de service,pour donner un contrepoids à tous ces meurtres,viols,agressions à l’arme blanche de tous ces "migrants" qui commencaient un peu à faire désordre aux yeux de l’opinion norvégienne et là comme par hasard ils nous sortent à point nommé un terroriste d’extrême droite leur chapeau !!!
    Manipulation à l’usage des masses,les ordures maçonniques "progressistes" et immigrationnistes sont partout !!!

     

    Répondre à ce message

    • @ Snake Plissken : non mais pètes un coup sérieusement.
      l’exagération et le mélodrame est un trait féminin.

       
    • toi aussi @lecteur Soralien pètes un bon coup t’es tout pâle !

      ce que tu viens d’écrire pour @Snake Plissken
      est d’autant plus valable concernant les afro-maghrébins et les arabes
      parce que avec Eux jamais coupables toujours victimes
      même pris la main dans le sac ou dans la poche du voisin
      ou même pris en FLAG avec la kalachnikov encore fumante dans les mains !
      et question féminisation ??? tous ces caïds qui jouent aux gros durs
      ressemblent plus à des gonzesses ... qu’autre chose !

       
Afficher les commentaires précédents