Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Salvini se paye Richard Gere : "Il peut ramener les migrants à Hollywood"

Alors que l’Italie ne lâche pas prise dans sa lutte contre la migration clandestine, le ministre de l’Intérieur Matteo Salvini s’est moqué de l’acteur Richard Gere qui était monté à bord du navire humanitaire Open Arms, où 160 migrants sont bloqués, en lui conseillant... de les accueillir dans ses villas à Hollywood.

 

Depuis une semaine, le navire humanitaire Open Arms se trouve au large de l’île italienne de Lampedusa avec 121 migrants à bord. Ceux-ci ont reçu le 9 août la visite de la star de Pretty Woman, Richard Gere. L’acteur a pris la défense des ONG et des migrants samedi lors d’une conférence de presse à Lampedusa.

« La plupart des gens en parlent comme de migrants mais pour moi ce sont des réfugiés en fuite. Ce sont 121 histoires différentes, ce sont des gens extraordinaires, ils sont si forts, ils ont vécu des horreurs, un enfer, la torture, les viols, l’emprisonnement », a-t-il déclaré en ajoutant n’« en avoir rien à faire de la politique » et « vouloir seulement aider des gens en détresse ».

Du fait de sa visite, le comédien s’est attiré les foudres du ministre italien de l’Intérieur. Âgé de 69 ans, le comédien a en effet exhorté le gouvernement local à « cesser de diaboliser les gens » et a comparé la situation à l’approche adoptée par le président Trump envers les migrants venant d’Amérique centrale.

 

 

« Étant donné que ses amis de l’ONG comptent 180 immigrants à bord, je suis convaincu que le généreux millionnaire les accueillera tous dans ses villas. Ai-je tort ? », a twitté M.Salvini.

Interrogé par un journaliste sur la visite de M.Gere, l’Italien a répondu de façon sceptique. « Je suis perdu ! J’espère qu’il bronzera, qu’il se sent bien, mais je ne pense pas qu’il lui manque quelque chose, alors bon voyage », a-t-il déclaré.

« Sachant que ce généreux millionnaire exprime son inquiétude pour le sort des migrants d’Open Arms, nous le remercions. Il peut les ramener à Hollywood, dans son avion privé, avec toutes les personnes à bord et les soutenir dans ses villas. Merci, Richard ! », a-t-il encore commenté.

 

Décret anti-migrants adopté au Sénat

Lundi 5 août, le Sénat italien a adopté un décret visant les ONG qui sauvent des vies en mer. Ce texte était porté par Matteo Salvini. « Le décret sur la sécurité octroie plus de pouvoirs aux forces de l’ordre, plus de contrôles aux frontières, plus d’hommes pour arrêter les mafieux », s’est-il félicité sur Facebook.

Le texte accorde au ministre des pouvoirs élargis pour interdire les eaux territoriales aux navires ayant secouru des migrants, confisquer les bateaux des ONG et imposer à leurs commandants des amendes pouvant aller jusqu’à 1 million d’euros.

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

93 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Gays et lesbiennes, le Tibet, les clandos, ce crétin a embrassé toutes les causes comme s’il s’emmerdait dans la vie. En tous cas, pour faire chier le monde, comptez sur lui, Richard gère......

     

  • l’American Gigolo Richard Gere n’a qu’a emmener tous ces migrants chez-lui
    et mettre en pratique la théorie du vivre ensemble si chère aux esclavagistes mondialistes qui sans Eux les USA n’existeraient pas !

     

  • #2256140

    A part des films insignifiants pour midinettes, il n’a jamais crevé l’écran...Mais maintenant il veut crever l’Europe ! Comme toutes les vieilles merde hollywoodiennes sur le retour en quête de rôles principaux dans des blockbusters nuls . Dick (diminutif de Richard signifiant aussi bite) à trouvé de quoi faire parler encore un peu de lui.

    Rosanna Arquette affiche sa honte d’être blanche et privilégiée, Dick son soutien et son amour de l’humanité crève-la-faim et bigarrée, mais au final la ficelle est la même. En tout cas avec sa tête de vérolé de gauchard humaniste, il ne boit pas que de la tisane. Dis donc Richard, ton mentor le Dalai Lama a dit que cette immigration en provenance de l’Afrique était un suicide et qu’il fallait la stopper illico !

    Que Poseidon les engloutisse tous

     

  • #2256144

    On voit bien qu’ici ou ailleurs, le show-biz sert de légitimisation de la politique sorosienne et compagnie.

    Message pour ceux qui en appellent à la mobilisation des "stars".


  • OK magnifique réplique, parfaitement envoyée tout ça tout ça...

    Mais bon, et après ? ...concrètement...
    On sait bien que Gere ne les ramènera pas avec lui.
    Que personne à commencer par ses fans ne lui en voudra.
    En plus je suis sûr qu’il doit parfaitement le savoir, ce qui lui pose d’autant moins de problème de conscience.
    Que les migrants ne retourneront pas non plus d’où ils viennent.

    Donc... ? ....à par du spectacle voir du buzz pour exciter encore plus chacun dans ses positions... ça sert à quoi concrètement tout ça ?
    Vu qu’en prime ils vont au mieux ... juste finir ailleurs qu’en Italie (sûrement chez nous en plus), mais resteront bien en Europe comme les suivants.....
    Ce qui de toute façon est le but des responsables de tout ça....

    Pffffff..... c’est quand que ça va VRAIMENT changer ? .....

     

  • Au Top Salvini !

    Bravo aux Italiens.

    Quant à l’acteur riche et gavé...... Casse toi pauvre con.


  • C’est comme le "vivre ensemble" que ceux qui nous l’impose ne vivent pas et ne voudrons surtout pas vivre...

     

    • A la question d’une journaliste sur le "vivre ensemble", le sémillant Stéphane Ravier (FN) avait répondu qu’il faudrait commencer plus modestement par définir le "vivre avec", ce qui aurait tout de suite une réalité autrement tangible et certainement moins attractive que celle véhiculée par la sphère bobo-gauchiasse ;


  • Sur les photos Richard Gere fait de plus en plus vieille tante. 30 ans de moins et on croirait voir Macron aux Antilles



  • ils ont vécu des horreurs, un enfer, la torture, les viols, l’emprisonnement




    En effet ils l’ont vécu, mais de l’autre côté, en tant que faiseurs...
    Et puis ton avis Gere, tu peux te le mettre où nous le pensons tous...

     

  • Voilà comment répondre à tous ces nantis , milliardaires , qui pour certains , veulent donner des leçons , en bons kapos du système ,... Madonna , sting , U2 , De niro , etc ... par contre haro sur le chanteur des who ! (cherchez l’erreur)

     

  • Quelle arrogance. Je me demande au nom de quel droit l’américain Richard Gere ou le pape François Argentin imposent de nouveaux voisins aux peuples d’Europe.

    Ça me semble pas très démocratique, personne pour le leur faire remarquer ?


  • Joli coup de pub . Il cherche un rôle de grand père ?

     

    • @ Louis

      Son rôle c’est celui-là même qu’il interprète sur le bâteau ! Vous n’imaginez tout de même pas qu’il a investi 1$ dans ce voyage ? Non, évidemment.
      Les retombées médiatiques dans le monde entier sont estimées supérieures à un billet d’avion, une suite dans un Palace et le cacheton offert par Soros !

      Sharon fait un "ménage" chez Afflelou et Richard chez Soros. What else ?


  • #2256173
    le 11/08/2019 par The Médiavengers Zionist War
    Salvini se paye Richard Gere : "Il peut ramener les migrants à (...)

    Il faut aussi renvoyer ces Amerloques chez eux. On imagine bien une "star" russe dans le port de San Francisco faire la même chose. Ils ont un de ces culots tout de même !
    Surtout quand on peut constater le racisme légendaire d’Hollywood.

     

  • Gere n’est rien. Salvini a son peuple avec lui.
    D’ailleurs, comment notre bellâtre yankee peut-il savoir d’instinct qu’ils sont "réfugiés" et pas "migrants" ?
    .... trop fort, le mec


  • A cause d’une allusion dans un de vos articles récents, je ne peux plus voir Richard Gere sans une gerbille, sur l’épaule bien sûr (puisqu’elle aurait été ’exfiltrée’ elle aussi).


  • Forza Salvini


  • C’est dans ces moments là que l’on se rend compte que les stars sont des agents du système. Sinon, fini les films, et l’argent facile.


  • Selon Mme Michèle Cotta la nicoise, ni italienne mais "française" le fasciste Matteo Salvini a été plutôt gentil avec Richard Gere. Il aurait notamment pu lui rappeler les agressions US, des RU et de la France à la Libye auquelles l’Italie c’était opposée, alors que les clandestins sont trop souvent débarqués dans les ports italiens.


  • #2256209

    « La plupart des gens en parlent comme de migrants mais pour moi ce sont des réfugiés en fuite. Ce sont 121 histoires différentes, ce sont des gens extraordinaires, ils sont si forts, ils ont vécu des horreurs, un enfer, la torture, les viols, l’emprisonnement », a-t-il déclaré en ajoutant n’« en avoir rien à faire de la politique » et « vouloir seulement aider des gens en détresse »



    C’est beau ! Oh mais... Mais qu’est-ce ...Oh my God ! Je bande...


  • Très bien de moucher ces riches égoïstes qui ont le culot de se faire passer pour des gens charitables.


  • Putain j’ai jamais aimé ce type !
    Maintenant je sais pourquoi !


  • les vieilles tapettes aux abois, ça fait pitié. Allez, retourne donc dans ta niche Richard. hop la gamelle, et ferme là.


  • #2256247

    Encore un homo qui a envie de savoir si c’est vrai ce qu’on dit sur la taille des pénis des noirs !
    Deuxième explication possible : cela fait maintenant quelque temps qu’on ne l’a pas vu dans un film, alors il essaie de revenir, de faire parler de lui.
    Il y a autant d’arrivistes dans les milieux artistiques qu’en politique.


  • On dit que Emmanuelle Béart veut s’y mettre aussi. Déjà à l’époque, elle passait son temps dans une église que des clandos avaient investi pour dénoncer leur situation misérable (on se demande bien ce qui ait pu se passer la nuit au milieu de tous ces clandos) sauf que maintenant elle penserait carrément à faire certaines choses devant caméra. Encore une fois ce ne sont que des rumeurs. Toutes personnes qui pourraient m’en dire plus est le bienvenue.

     

    • Elle passait ses nuits à l’hôtel au chaud ou la journée au bar le plus proche.Elle n’en sortait que lorsque les caméras des journalistes commençaient à tourner. Mon cousin était du nombre des flics qui étaient présents et en était écoeuré....Cette petite morue se décoiffait même avant d’être interviewée pour se donner un genre... le souci du détail.


  • Et du coup ce Millionnaire a annoncé accepter de s’enrichir de cette diversité dans son quartier d’Hollywood ? ... tiens il me semble que c’est une zone fortement marquée communautairement ... faisant un étrange écho à un petit pays méditerranéen qui érige des murs à ses frontières et qui fait un effort particulier à expulser tout clandestin...


  • Israël n’en veut pas des migrants et BHL le menteur dit qu’il faut absolument les accueillir...
    bon marqueur de références pour savoir ce qu’il faut faire...


  • Richard Gere possède des propriétés a Beverly Hills,en Suisse,en Provence Lubéron,en Toscane,à New York,dans les Caraïbes et à Londres.
    il pourrait en héberger quelques centaines avec un peu de bonne volonté,non ?


  • Bah oui, Gere n’a qu’à les ramener chez lui à Hollywood dans son jet privé, trop facile de jouer les humanistes avec l’argent des autres ! Il dit ne pas faire de politique : c’est à mourir de rire !!!! Reste alors dans ta villa autour de ta piscine alors pourquoi venir nous emmerder en Europe alors que tu n’es pas européen, merde ! dégage ...

    Et puis l’Italie a en déjà suffisamment accueillis des réfugiés, ce pays n’a rien à se reprocher ainsi que la France d’ailleurs, y’en a vraiment marre.

    Faut que cette déportation-migration cesse.

    En dépeuplant tous ces pays, ces milliardaires pourront acquérir de superbes propriétés, d’immenses territoires et y faire la chasse avec mirador !

    Les populations seront entassées dans des villes gigantesques et des concentrations urbaines comme en Ile-de-France par exemple !

    Les meilleures terres promises aux plus riches .... en dépossédant les 3/4 de la population de la planète, rien que ça !


  • Vous voyez qu’il est pas mort Jeffrey Epstein... par contre sa chirurgie esthétique a été baclée, ils auraient pu faire mieux que de rajouter des yeux de veau mort... XD


  • La vache 69 ans on dirait qu’il en a 85 !

     

  • Qu’une acteur hasbeen fag américain fasse la promo des flux migratoires sorosiens pour un cachet d’1 million de dollars en donnant des leçons aux européens tout en s’en prenant à Salvini, c’est un peu comme si Mimi Mathy demandait à passer à Fox News pour culpabiliser Trump sur son mur amerloc anti-chicanos pour toucher un cacheton de tickets restaurants et chèques vacances ; c’est déjà foireux à la base...

     

  • Les photos on dirait le mariage de Papacito, non ?


  • Deja a Beverly Hills (l’endroit ou il habite ou il a habite, a deux pas d’Hollywood), si t’as pas 1 millions de dollars pour payer ton jardinier, t’est pas accepte. En fait, c’est les types les plus sectaires qui font la morale aux autres. Avec tous les clochards qui dorment devant les studios, il a pas honte ? Quel fils de chien (...) Nan mais serieux, a sa place, je la ramenerait pas. Il se prend pour un role de cinema, signe qu’il est paye pour dire des aneries pareilles, vu qu’a la base, aucun d’hollywood n’en a quelque chose a foutre...

    De toutes les facons, c’est le cas de toute l’Amerique. "On est un pays d’exclusion, deja on exclut les "rednecks" que l’on peut pas saquer, on exclut les noirs avec la police, on exclut les pauvres aussi en regle generale, on a des fusillades pour rien (et on continue de faire uniquement des jeux de guerre et de propagande, et des films de guerre et de propagande, en regle generale, pour se mettre dans "l’ambiance"), par contre c’est mal ce que tu fais... Ouh, t’est pas gentil toi."

    Ce pays de m-, quand tu en rencontre un sur un forum, tu lui dit "bonjour, s’il vous plait", et le type te dis "arrete de frimer, tu te moques de moi !". Mais deja c’est un pays de bagnards et de prostituees, de la bouche meme de John Carpenter. Ils n’ont aucune ethique, aucun savoir-vivre, et tout ce que "le" Richard raconte c’est juste du bluff, a la base, rien que parler poliment deja pour eux c’est un role qu’ils jouent...

    les ricains n’ont ni politesse, ni savoir-vivre. Chercher a enc- son prochain, non ce n’est pas normal, pourtant c’est leur doctrine "made in USA"

     

    • J’ai eu la même réaction... Il y’a une telle misère à Los Angeles. IL faut le voir pour le croire... et toutes ces stars n’en parlent jamais. Pas intéressant en terme de com. La Oprah qui ouvre des écoles en Afrique, Madonna qui adopte toute une famille africaine... En revanche, dire que les américains n’ont pas de politesse, le français est vraiment très mal placé pour donner des leçons de politesse à qui que ce soit. Autant je comprends votre mépris pour les valeurs fondatrices des Etats-Unis, autant au quotidien, les anglo-saxons sont bien plus polis et agréables que les français. Un séjour à Londres m’a récemment rappelé cette impression que j’avais déjà eu en visitant les Etats-Unis il y’a 10 ans (dans un appart de bon standing mais pas luxueux que j’ai loué pour une semaine, la clim ne marche pas. J’envoie un sms samedi à 14h... j’ai un mec qui vient à 15h30. En France, il faut au moins être au Ritz pour avoir ce niveau de service.). La notion de service-client n’existe pas en France... venez dans n’importe quel magasin une demi-heure avant la fermeture, et on vous insulte carrément. A New-York ou à Londres, quand on loue un appart à 1500 ou 2000 euros par mois, l’appart est frais et à peu prés rénové. Culture client oblige. Le parisien n’a aucun scrupule à vous louer une fortune, un appart avec une moquette qui a 30 ans, de la moisissure sur les murs et pas de cuisine. Chose qui n’existe pas aux Etats-Unis ou à Londres. Les gens ne le toléreraient pas. Tout ça pour dire que non, le français ne peut pas donner de leçons de politesse à qui que ce soit.


    • Lire l’article du saker sur le bidonville de Orange country en Californie. L’état le plus riche avec des gens qui vivent dans un bidonville comme en Afrique, un PIB de 80.000 USD par Californien. Souvent en plus ces gens travaillent.


    • Totalement faux, un ramassis de clichés debiles...

      Je vous la fait rapide : les etats-unis, ce n’est pas que les grandes villes, il y a le sud, le mid-west, le nord-est ... ," des gens bien gentils,bien comme il faut", je le sait ; je les côtoie.

      L’Amérique dont vous parlez n’est rien d’autre que la juiverie et ce qui gravite autour. Le péquenot du kentucky n’y est pour rien, tout comme le paysan auvergnat.

      En fait, c’est la même chose un peu partout, sauf à kippa city ; la, on a réellement affaire à une bande de sociopathes, le système éducatif y pourvoie...

      N’êtes vous pas conscient de la guerre sociale qui s’y déroule ? C’est la guerre dans les campus, les rues... forcement, il y a deux écoles de pensée, non ?

      Comme en France, mon cher. Autre chose : le "salut" viendra peut être bien de ce peuple, pas encore "tapettisé" et toujours armé... L’histoire des USA, sa genèse, c’est l’insurrection.

      Attention...


  • #2256375

    "un décret visant les ONG qui sauvent des vies en mer"
    Ce passage est fallacieux puisqu’il définit les ONG comme les bons et Salvini comme le méchant.
    En réalité, les ONG vont chercher les migrants dans des ports libyens. Elles ne sont donc pas des sauveteurs, mais des passeurs.

     

  • #2256380
    le 11/08/2019 par Quelqu’un d’assez bien globalement...
    Salvini se paye Richard Gere : "Il peut ramener les migrants à (...)

    En tous cas, ces bateaux envoient un message clair aux futurs candidats à l’Europe...
    - > Vous pouvez tenter la traversée, nos bateaux vous récupèrent et vous envoient en Europe...
    Et pour Richard Gere, il faudrait comme le Pape qu’il comprenne, et les candidats à la traversée de la Méditerranée... L’Europe a accepté déjà beaucoup d’immigration... Stop maintenant, ne vous imposez pas chez nous en forçant nos frontières avec ces ONG à la con ! Pardon pour ce langage...


  • Richard Gere , cet acteur dont les deux plus gros succes son "American Gigolo" dans lequel il joue une pute, et "Pretty Women" dans lequel il tombe amoureux d une pute (le message de Pretty Women est surtout pour les jeunes filles : c est cool d etre une pute et en plus ca peut vous permettre de reussir dans la vie avec un riche qui peut tomber amoureux de vous et vous epouser). Du grand cinema !!!! Qu il continue d ailleurs en tant que clown hollywoodien et collabo des nouveaux esclavagistes linberaux.


  • Bien dit Salvini. On dirait du Jean-Marie dans le texte.


  • C’est évident que ces gens là sont l’incarnation même de l’Hypocrisie !
    Mais bon Richard ne prendra même pas la peine de répondre à Salvini, ses millions de groupies s’en foutent de la politique et de la réalité !
    C’est une Star !! merde quand même !

     

    • Beaucoup de ces acteurs vivent dans une autre réalité, celle du pognon à outrance et celle de l’illusion qu’ils vivent dans leurs rôles, cela doit certainement perturber leur pensée, en tout cas Gere se montre moins hardi à contrer la politique de Trump…. et n’aurait sûrement pas le courage de ramener des migrants aux USA, car il sait qu’ils ne rentreront pas aussi facilement qu’en Europe, mais il va sûrement contribuer au financement des bateaux des ONG, pour cultiver son image populaire de personnalité généreuse et humaine… avec pourquoi pas une petite déduction fiscale.. comme ça en passant...


  • Qu’est-ce qu’il fait plaise ce Salvini quand même...
    Il n’y a guère plus que la France et l’Allemagne qui continuent de mépriser leur propre peuple.

     

    • #2256489

      Non il y a les belges, les hollandais, espagnols, norvégiens ,le Danemark, il y a encore pléthore de sales gouvernants en Europe
      Et quand c’est pas à l’immigration, c’est a l’économie qu’ils se soumettent ou aux lois ou aux traités scélérats


  • #2256502
    le 12/08/2019 par Quelqu’un qui pense que Richard, ne gère pas...
    Salvini se paye Richard Gere : "Il peut ramener les migrants à (...)

    On dirait Kouchner, il manque plus que des sacs de riz sur les photos !!!
    Pfff ! À dégager tout ça !


  • Sans déconner il faudrait qu’une association se crée dont le but serait de livrer des migrants en car directement chez les people et politicards qui nous emmerdent avec leur leçon de moral ! Il faudrait louer un car, écumer les camps de migrants sur Paname, proposer à chacun une tente Décathlon et un petit billet de 100 balles pour la motivation, et direction la résidence d’un people/politicard migrantphile afin qu’ils campent chez lui. L’action devrait être filmé jusqu’au bout, jusqu’à l’arriver des CRS...Je ne vous dit le buzz internet que cela ferait et la bonne crise de rire !


  • De quoi je me mêle ? qu’il les fasse débarquer à Santa Monica en Californie, et après qu’ils ouvrent leurs portes à Hollywood on verra la tronche des Américains s’ils seront fiers de les recevoir dans leur belle villa .
    Il faut toujours que ces gens bourrés au as se fassent remarquer , mais jamais au bon endroit .,et ensuite que ce soient les autres qui se bouffent la merde et se faire passer pour des humanistes à la gomme .


  • C’est un marqueur de la médiocrité d’un "artiste" que de s’impliquer ainsi, dans les... "bonnes causes" Une façon de se rappeler au souvenir d’un public, qui n’a jamais vraiment été marqué, par ce médiocre, s’il n’ avait bénéficié de la propagande du star system.


  • #2256514
    le 12/08/2019 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Salvini se paye Richard Gere : "Il peut ramener les migrants à (...)

    Le problème, chez nous, en Europe
    c’est qu’on a plus de rêves...

    on vit sur le passé
    qui est passé

    on est arrivés à être les meilleurs de la civilisation,
    tout en étant dans un désert culturel :
    c’est un tour de force tragique


  • #2256519
    le 12/08/2019 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Salvini se paye Richard Gere : "Il peut ramener les migrants à (...)

    On arrive encore à faire rêver des migrants,

    qui ne se sont pas rendus compte que l’Europe s’est écroulée :

    tu vas finir où,
    Porte de La Chapelle,
    défoncé au crack ?

     

    • #2256896
      le 12/08/2019 par Une CB, un MacDo, un i-phone et des Nike c’est beau
      Salvini se paye Richard Gere : "Il peut ramener les migrants à (...)

      @Palm Beach Post : "Cult !"
      Eux aussi ils veulent être progressistes , c’est leur corps, c’est leur choix, c’est leur droit
      Sucer des bites pour un cailloux de crack, se prostituer et trucider des p’tites vieilles , c’est aussi une avancé sociale
      D’après Jules Ferry


  • J espère que ce pseudo boudiste assis sur des millions de dollars ... ( quand meme ) qui ne vient chez nous que pour faire la morale aux Européens et le malin quelques heures devant les caméras n apparaitra pas dans les carnets d Epstein ... ou sur des photos ambigues avec des gosses dans une ile lointaine ...
    Et si on lui demandait quel est le montant du cachet que Sorros lui a viré sur son compte pour venir faire le con sur un bateau à clandestins
    Le Peuple est de + en + sensible à ce genre d ame pure ...


  • #2256574

    Certains artistes voient l’immigration sous le prisme de l’humanisme au grand coeur sans comprendre les enjeux politiques et sociaux qu’elle sous entend et qu’elle fait naître.


  • A Richard Gere, comme aux Ricains en général, j’ai envie de crier : "Mêlez-vous de vos oignons et arrêtez de fourrer votre nez dans nos affaires !"

    Non mais !

     

  • Bonne réponse de Matteo Salvini !


  • #2256774

    Richard Gere dans son rôle "American rigolo" !

     

    • Les américains ont donné un nom à cette pratique, c’est le "virtue signaling" !

      Pour résumer et traduire : on court les plateaux télés, on convoque les caméras, quand on est un "people" ( surtout sur le retour ), pour bien faire voir combien on est humain, humaniste, sensible ( il est de bon ton de verser des petites larmes avec une voix tremblotante d’émotion...après tout, on est pas acteur pour rien...)

      Je crois que PJ Watson avait fait une vidéo la-dessus...enfin je vous laisse faire vos recherches.

      Ca donne lieu à de bonnes barres de rire sur certains sites US pas du tout "politiquement corrects" !


  • Regardez simplement la gueule de Richard Gere, celles des envahisseurs, puis demandez vous ce que ces derniers doivent penser de cet homme rose !

     

  • Richard GERE est en mission pour SOROS, il est venu rendre une visite sur le bateau d’une ONG qui déportent "des migrants" pour jouer le rôle d’un vieux comédien sensible... Dans cette déstabilisation programmée, les peoples sont utilisés pour faire passer les messages des "Grands Maîtres Sataniques" sévissant un peu partout mais, je pense qu’ils sont nombreux à Hollywood car ils ont la "main d’œuvre" à portée de main et toujours prête à se faire remarquer quelque soit le rôle qu’on leur attribue... Pas de chance, Salvini ne se laisse pas impressionner par l’imposture...


  • Ca bouge en Italie que ce soit contre l immigration clandestine, les ong mondialistes et les millionnaires bobo ! Bien pensants et moralisateurs de tout poils vont y reflechir a deux fois puisque les sanctions encourrues sont a la hauteur.... C est pas demain qu en France nous aurons des responsables comme ca, a savoir soucieux de leurs engagements et de leur population plutot que du "qu en dira t on" !
    Chez nous c est aplaventrisme, politiquement correct et demagogie le tout au profit du sacro saint mondialisme et de l ensemble de ses derives !


  • « [...] ce sont des gens extraordinaires, ils sont si forts, ils ont vécu des horreurs, un enfer, la torture, les viols, l’emprisonnement. »

    Cela reste à prouver. Les immigrants clandestins qui tentent de forcer les frontières de l’Europe, du moins ce qu’il en reste, ne risquent pas de raconter qu’ils menaient la vie normale de gens moyens dans leurs pays d’origine. Ils ont tous une histoire larmoyante à débiter. Et que compte-t-on faire de ces gens ?

    Ce n’est pas parce que les médias ne relaient plus les chiffres du chômage et que désormais on intègre le trafic de drogue dans le calcul du P.I.B. qu’il y a une place pour eux en France.


Commentaires suivants