Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Hassan Nasrallah : "Israël n’a gagné aucune guerre depuis 1967"

Discours du secrétaire général du Hezbollah, Hassan Nasrallah, le 23 juin 2017.

 

(Pour activer les sous-titres français, cliquez sur « sous-titres »)

 

Sur le destin du sionisme, lire chez Kontre Kulture :

Hassan Nasrallah, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

7 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • si ! toutes ou presque ... en sous mains et indirectement sous faux drapeau ... ses dirigeants ont bien compris comment baiser le monde !


  • Le Hezbollah est fort non par les armes qu’ils détient mais cette force intérieur et une foi inébranlable de se battre pour une cause juste .Les types sont déterminé et la mort est pour eux une récompense qu’ils veulent tous mériter.Je me souvient de cette femme qui c’est marié avec un combattant du Hezbollah et qui disait en substance ceci " j’espère qu’il ne prendra pas racines sur la couche nuptial et qu’on m’annonce très vite sa mort au combat" voila l’état d’esprit de ces gens la.

     

    • Oui, avec tout le respect dû, il ne faut jamais sous estimer son ennemi, surtout celui là...les batailles à venir seront perdus..la guerre sera gagné.


    • Il est difficile de nier la bravoure des gars du Hezbollah, ceci dit, leur courage restera dans l’histoire comme exemplaire. Malheureusement, jamais dans l’histoire humaine une trahison d’une aussi grande ampleur de la part de la plupart des gouvernants arabo musulmans ne s’est vue, ça amplifie la tâche des vrais résistants à la spoliation des terres de la Palestine par les israéliens. Merci E&R de donner la parole à ce grand Monsieur.


  • Grand Monsieur.Que Dieu le protège.


  • Le plus Courageux d’entre nous tous, le plus Rigoureux de nous tous également. Vertus qui ne seraient pas portées à leur paroxysme si pas accompagnées d’un lien transcendantal.

    Voilà ce que m’inspire Hassan Nasrallah. Un Modèle pour nous tous !!!


  • Courage justice honneur c’est ce qui me vient à l’esprit lorsque j’entends cet homme