Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Hassan Nasrallah : "Israël participe à la guerre contre le Yémen"

Discours du secrétaire général du Hezbollah, Hassan Nasrallah, le 16 février 2016.

 

 

En lien, sur E&R :

Sur la déstabilisation programmée du Moyen-Orient, lire chez Kontre Kulture :

Hassan Nasrallah, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

8 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Des enfants y meurent par milliers et le média unique aux mains du vrai du pouvoir organise un trou noir sur cette guerre et ses atrocités ; aucun poeple pour pleurnicher , les yeux secs ! les mêmes crocodiles étaient tout ruisselants pour pleurnicher les martyrs de Sadam , Khadafi , Bachar et réclamer hystériquement surtout par ce prétexte le bombardement de pays et leur population .


  • L’Arabie saoudite, l’Amérique... Avec disons d’autres appuis, dont l’aFrance sous contrôle ... J’ai, au fur et à mesure de ses interventions, de plus en plus d’estime pour Nasrallah.


  • Nasrallah humilie israhell chaque jour un peu plus

    quant au reste du discours tout a été dit ci-dessus par remy


  • #1669048

    Ils devraient quand même se méfier de la réaction d’Israël si on lui attaque sa centrale nucléaire ou ses infrastructures d’intérêt vital. Israël aussi à la gâchette facile. ;)

     

  • Si on avait que le quart de nos responsables politiques avec le courage et la droiture de Nassrallah, je n’aurai rien à craindre pour tous les enfants de notre planète.


  • Que va faire Marine Le Pen au Liban,peut être contrebalancer la visite de Macron
    Néanmoins en connaissant l’ultra-sionisme de maître corbeau ,le pire est à craindre.

    L’Otan s’apprête avec les deniers supplémentaire des pays membres à créer un "Otan arabe"
    La plupart des pays arabes sont sunnites.
    Les membres de cette organisation aura donc pour ennemie des pays non sunnites cad Allaouites et chiites
    Cela permettra de maintenir la guerre au Yémen et en Syrie et de faire la guerre contre le Hezbollah par le biét de provocation , de faire la guerre contre l’Iran et de provoquer une guerre inter-islamique.
    L’Otan Arabe permet de pas inclure la Turquie pays membre de l’Otan et le Pakistan pays détenteur de l’arme atomique.

    On montre du doigt les noirs qui on un "QI de 70" mais ceux qui accepte d’être membre de ce Otan Arabe on un QI de 10
    Cette Otan aura pour objectif caché d’éloigner la diplomatie Russe des pays membres et d’empêcher que la Russie s’implante en méditerrané durablement.

    Trump est entrain de rentrer dans les rang de la Géopolitique des Bushs et des néoconservateur ,on ne peut pas toujours gagné ; d’ailleurs la dernière fois que la

    France a gagné quelque chose c’est les conclusions du CNT mais tout le reste c’est d’être colonisé par l’Allemagne ,les état unis ,apres c’est la loi du 13 janvier 1973 etc..


  • Il semblerait que dans l’un de ces derniers discours, Nasrallah ait qualifié Trump d’homme "peu futé" et ajouté que la seule différence fondamentale entre Trump et Obama était que l’un dit tout haut et plus fort que l’autre ce qu’il pense, mais que dans les faits, la politique américaine à l’international, agressive et perverse, n’évoluera guère... A vérifier... Ce qui est certain, c’est que Nasrallah ne partage pas l’enthousiasme d’Alain Soral en ce qui concerne l’arrivée de Trump au pouvoir, ou tout du moins, s’il y trouve une infime source d’optimisme, c’est parce qu’il pense que Trump est tellement incompétent qu’il risque de semer le chaos dans son propre pays, état de fait qui pourrait, indirectement, favoriser les affaires du Hezb...