Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Hassan Nasrallah : "Le coronavirus bouleversera l’ordre mondial"

Le site du Cri des peuples a retranscrit le discours du chef du Hezbollah

À ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2432363
    le 11/04/2020 par jean-jacques lourdingue
    Hassan Nasrallah : "Le coronavirus bouleversera l’ordre mondial"

    Ce que je vois c’est que les Chinois ont maîtrisé le Corona, alors qu’aux Etats-Unis, à cause peut-être de leur système de santé, les victimes s’accumulent.

    Peut-être qu’on va assister à un glissement de l’Empire vers l’Orient asiatique (vu de Californie où il y a la Silicon Valley Google Apple etc, c’est la côte d’en face !),
    afin pour la Secte, de récupérer la dernière puissance communiste pour l’inclure dans le Nouvel ordre et en faire la prochaine super-puissance et ainsi se rapprocher de la Russie pour mieux l’infiltrer etc. ?

     

  • "Dieu est le dernier recours, et le malheureux, qui devait commencer par lui, n’arrive à lui cependant qu’après avoir épuisé toutes autres espérances."
    Alexandre Dumas

    Cela dit je ne crois pas que ce soit le virus qui ait stoppé le monde et fait effet de tremblement de terre...Ce ne sont que les mauvaises intentions des chefs mondialistes qui ont provoqués cette panique pour remplir leur agenda diabolique et arriver à leur fin....J’en ai presque pitié pour ce pauvre virus qu’on affuble de tous les torts ....

     

  • Merci a Er de relayer cette excellente analyse, 10 premières minutes de très grandes qualités pleines de bons sens, incomparable avec les interventions systématiquements pathétiques de Macron et ses amis..


  • Excellent Nasrallah !

    Dit ce qu’il faut dire en ce moment ... Que l’homme se retrouve sa petitesse dans cette immensité et qu’il n’y a que Dieu qui puisse sauver le monde. Certes, il y a la science ... mais science en faisant fi de Dieu n’est plus de la science, la preuve en est faite ... nous croyons avoir la connaissance de nos jours, mais comme le dit H. Nasrallah en citant Dieu, nous ne savons que peu de choses. Souhaitons que après cette épreuve que la nature reprenne ses droits et que l’homme retombe sur ses pieds, à tous les niveaux.


  • Oui... il va provoquer une crise générale et forcer à une mutualisation des dettes, à un alignement des taux d’intérêt des bons du trésor des pays du G20 et donc... à la création d’une monnaie mondiale !


  • Voilà comment on fabrique du croyant.

     

    • Encore faut-il qu’il ait la foi...
      Cependant, la transcendance, en chaque chose, peut être une alliée de la réflexion sur sa propre condition, de celle des autres, au milieu des autres : et il n’est nul besoin d’être le croyant de tel ou tel dogme, mais de posséder une forme d’intuition sur ce que serait le bien de ce monde : dès lors, peuvent surgir des concepts que l’on peut mettre en pratique d’abord pour soi-même, d’un point de vue exemplaire, les diffusant par les fragrances de l’amour véritable sans nécessairement les distiller par le poison du dogme (humain) valant vaccin.
      Vous y étiez presque lorsque survint, comme le poil de cul sur la soupe, le chasseur de PQ menaçant de vous envoyer à trépas...
      Et vous vous dites : ce n’est pas possible comme tout semble avoir été écrit...


  • Un cœur pur , du bon sens et de la modestie ce Nasrallah !


  • Quelle sérénité !!!
    Au moment où il suppose un changement inédit dans l’ordre mondial depuis plus de 100 ans (voire 200 ans), sans idéologie aucune, quelle sérénité !!! message qui peut aboutir dans les oreilles de tous quelque soit sa confession car il se base sur l’évidence de ce que nous vivons tous. Transcendance, courage et rigueur.


  • Toujours pleine de sagesse et de justesse les paroles de Nasrallah
    Effectivement un virus microscopique à mit à l arrêt la terre entière qu’ aucune guerre n avait reussi à faire
    Que ce con-finement forcé nous permettent de reflechir a notre situation d être humain et sur les questions métaphysiques
    En tant que croyant musulman face à cette situation inédite, je me rattache à dieu qui seul à les clés sur notre avenir
    Car qui pourrait nous dire ce qu’ il va se passer dans un proche avenir, et que va être l après confinement (en espérant que les relations humaines vont être privilégiées au détriment de l individualisme )
    D ou l expression "Dieu seul le sait"

     

    • "un virus microscopique à mit à l arrêt la terre entière qu’ aucune guerre n avait réussi à faire"

      Oui, sauf que le virus n’est pas la petite bête microscopique à laquelle vous pensez, mais plutôt la grosse Bête de l’Apocalypse.


  • Tout est étalé en public à nous d’en prendre nos responsabilités.


  • M. Nasrallah, sauf votre respect, c’est la peur créee par la propagande occidentale qui met le monde à genoux, pas le virus ! Sur la base de statistiques frauduleuses !

    Écoutez Radio Québec !

     

    • M. Nasrallah comme tous les dirigeants, scientifiques et autres chercheurs du monde doivent écouter John Graham et radio Québec..


    • #2432780

      Hassan Nasrallah a le service de renseignement le plus performant de toute la région et des outils de surveillance, de piratage et de communication derniers cris des unités de recherches scientifiques de pointes, des hôpitaux et une armée de scientifiques, je pense que c’est Radio Quebec qui aimerait avoir les infos et pas l’inverse !!!

      Le Carthaginois


  • je pense que les chinois avaient tous prévu d’avance hopital en kit medicaments.Ce que je trouve bizare c’est que l’epimedie ne c’est pas etendu sur une plus grosse surface et pekin à eté epargné .bizare

     

    • De ce que je sais Beijing à été en quarantaine très strictes des le début de celle de Wuhan... Quand aux "leaders" et leurs familles, ils avaient déjà la Chloroquine et s’étaient isolés depuis bien avant la révélation officielle de l’épidémie...


    • A Nicolas, J’ai en effet lu ça quelque part. Chez nous, c’est aussi un peu pareil, les détracteurs de RAOULT soignés avec son traitement, sont nombreux. Fumiers !


    • #2432774

      Bonjour
      Je me permet de ne pas aller dans votre sens et de vous proposer une alternative factuelle : ici a Tunis nous avons des déclarations de scientifiques qui ne sont dans aucun des grands cercles mondialistes et qui n’ont donc pas d’obligation de raconter n’importe quoi : voici depuis hier le discours officiel scientifique a Tunis :

      Le Laboratoire de recherche Charles Nicole de Tunis a décodé l’ARN (et non pas l’ADN qui est déjà connu) du virus qui sévit en Tunisie. La comparaison avec des données scientifiques déjà partagées montrent qu’il y a 3 souches du Virus :
      - SARS-COV2 - A : qui est la version chinoise et donc la mortalité est la plus basse,
      - SARS-COV2 - B : est la version dite de Singapour plus mortelle et qui est celle des pays du Sud Est Asiatique/inde (la version A n’ayant que très peu circulée finalement)
      - SARS-COV2 - C : qui est la version dite Européenne/ Afrique du nord qui a la mortalité la plus forte et qui est aussi celle du nord des USA (notamment New York) (le sud des US a le version B et C)

      - Les données de l’Afrique ne sont pas encore fiables mais la tendance montrent que c’est aussi la version Européenne pour certain pays et la version chinoise pour d’autre (d’ou le taux faible de mort en Afrique Subsaharienne) .
      Au vue du taux de mortalité de NewYork/Espagne/Italie le labo suspecte une évolution de la version Européenne (un dérivé et pas une nouvelle souche). mais l’absence de coordination dans la recherche ne permet pas a notre labo d’aller plus loin sur ces pays
      .
      Je rappelle que COVID est le nom de la maladie déclenchée par le virus dit SARS-COV2

      Le Carthaginois
      .


  • Hassan Nasrallah est sans doute plein de sincérité, c’est un grand homme et un grand leader , mais il me semble un peu trop naïf dans son analyse d’un virus rédempteur.
    Effectivement, aujourd’hui, comme il le dit on peut regarder en live les chaînes de TV du monde entier, donc BFM et ses homologues nationaux ou internationaux qui défendent quoi ?, leurs maitres, ceux qui les nourrissent...., les criminels, les élites pourris qui ont mis en place conjointement dans le monde ce cinéma grotesque basé sur la peur des moutons pour installer leur N.O.M. et nous rendre à jamais esclaves.
    On retrouve les mêmes mensonges partout si on croise les infos, faut pas être bien malin pour pas s’apercevoir de cette arnaque des dirigeants.
    Je m’étonne que Nasrallah n’aies pas réalisé cela ou alors il ruse encore pour je ne sais quelle raison...., je préférerais du reste.


  • #2432565

    Ce gros barbu nous prend pour des jambons.

    S’il veut qu’on aseptise, on sait comment faire, sans solution hydroalcoolique.

    Pourquoi croyez-vous que mon pseudo est ce qu’il est ?


  • Un peu naïf quand même, lorsqu’il dit que personne n’a de remèdes. Ceux qui ont lancé cette pandémie restent le problème, et ils sont aussi la solution. Maintenant, croire que les foules vont changer parce qu’elles ont été confinées, c’est, ne pas mesurer le poids de l’aliénation collective.
    Mais bon, insha allah


  • #2432738

    Le monde est bouleversé par ce nouveau virus, parce que nos élites savent très bien qu’il est fait main, il commence à y avoir trop de preuves concordantes sur les expérience de coronavirus sur les animaux à wuhan du Dr shi zheng li ,qui travaillait déjà jusqu’ en 2014 aux États-Unis, mais juger trop dangereux et virée, elle travaille à wuhan.


  • Figure emblématique de la lutte contre le sionisme au moyen. Pour le niveau d’analyse on repassera...
    Heureusement qu’Alain Soral, Pierre Hillard, Valérie Bigault, Thierry Meyssan et d’autres font le boulot.

     

    • #2432908

      Vous croyez qu’il écrit lui même les analyses qu’il va lire et qui seront entendus par plusieurs millions d’individus ?
      C’est le genre de personne qui s’exprime peu mais qui dit beaucoup lorsqu’il le fait, je pense que son discours mérite largement d’être analysé pour y comprendre tous les sous-entendus extrêmement nombreux. C’est un peu la spécialité de Meyssan de nous faire une analyse des discours pour en comprendre la géopolitique.


  • #2434075

    très intéressant et édifiant. On voit le décalage entre la réalité et l’analyse farfelue d’un Zemmour qui met dans le même panier Nasrallah et MBS (totalement opposé, pourtant musulmans, arabes de culture et de langue, proche géographiquement..). On prend vraiment les Français pour des cons.


Commentaires suivants