Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Apple et Google vont tracer nos données pour lutter contre le virus

1984, nous voilà !

« C’est l’alliance de deux géants, le G et le A des fameux Gafa. Apple et Google ont annoncé vendredi un partenariat pour permettre le suivi numérique des individus ayant été à proximité des personnes infectées par le coronavirus afin de limiter la propagation de la maladie. » (Le Parisien )

La santé publique, dont nos dirigeants néolibéraux se foutent comme de leur première arnaque (sinon nous n’en serions pas là), a bon dos. Depuis que les peuples grognent dans leur prison domestique et parlent de déconfinement, le pouvoir, ayant fait alliance avec les grandes sociétés de renseignement-délation numérique (GAFA), leur prépare une sortie sous haute surveillance électronique. La double peine !

 

 

On remarque que les termes choisis par Rantanplan sont les mêmes que ceux de Valls pendant la période des attentats (2015-2016), comme si on était passés d’un terrorisme à l’autre... Naturellement, on n’aurait pas eu besoin de tout cet arsenal d’intersurveillance (les Français vont se surveiller les uns les autres) si la stratégie de dépistage de masse avait été établie.

« “Google et Apple annoncent un effort conjoint pour permettre l’utilisation de la technologie Bluetooth dans le but d’aider les gouvernements et les agences de santé à réduire la propagation du virus, en intégrant la confidentialité et la sécurité des utilisateurs au cœur de la conception”, ont indiqué les deux géants technologiques dans un billet de blog.

Des smartphones équipés du logiciel iOS d’Apple ou Android de Google pourront ainsi échanger des informations via Bluetooth, afin d’assurer le suivi des contacts humains (“contact tracing”) et d’alerter les autres utilisateurs. À partir de mai, les utilisateurs d’appareils iOS et Android seront en mesure de partager des contenus issus d’applications officielles d’autorités de santé publique, téléchargeables depuis les boutiques en ligne des deux groupes. »

Nous payons aujourd’hui l’incurie (ou la stratégie cynique) de la bande néolibérale qui a mis la main sur l’État à l’aide des grandes entreprises de Mensonge (les médias mainstream), de la Banque (qui récupère les bénéfices de la Dette) et des multinationales (dont le Big Pharma) intéressées par la soumission et l’exploitation du peuple.

De plus en plus, le Covid-19 apparaît comme un outil de redomination des peuples qui commençaient à rejeter violemment (Gilets jaunes) le néolibéralisme aux commandes. Toujours aux abois pour percer encore plus profondément les secrets de nos intimités et de nos pensées, les GAFA se jettent sur la pandémie néolibérale pour faire leur beurre. Naturellement, la raison invoquée est 100 % morale, et n’oublions pas que les GAFA investissent massivement dans la « santé », c’est-à-dire les assurances privées de demain :

« “Nous avons la certitude, chez Apple comme chez Google, qu’il n’y a jamais eu de raison plus importante de travailler ensemble que de résoudre l’un des problèmes mondiaux les plus urgents” ont déclaré de paire les deux géants de la tech. “Grâce à une coopération et une collaboration étroite avec les développeurs, les gouvernements et les acteurs du domaine de la santé, nous espérons exploiter la puissance de la technologie pour aider les pays du monde entier à ralentir la propagation du COVID-19 et à accélérer le retour à une vie normale”. concluent-ils. »

Les GAFA font semblant d’être des entreprises morales, gigantesques mais morales. Or, le simple fait de censurer et de pourchasser sans répit ceux qui ne pensent pas selon la ligne politique mondialiste montre que ces entités liées au renseignement ont une autre fonction, celle de formater les pensées et les paroles. Bientôt, sur Facebook, il n’y aura plus que des mères de famille qui discutent de la dernière recette diététique du Pr Jean-Michel Cohen, le nutritionniste qui a été suspendu par le Conseil de l’ordre (des médecins) pour de « graves manquements idéologiques ». Maintenant que cette suspension a pris fin, la liberté d’expression sous contrôle peut reprendre sur Facebook, qui devient un réservoir à inoffensifs.

Quant à Google, les déréférencements massifs des sites considérés comme mal-pensants par la dominance culturelle mondialiste, fondée sur l’idéologie socialo-sioniste, prouvent là aussi que la multinationale US est autre chose qu’un simple moteur de recherche.

Dans un monde qui remet tout en question sous la poussée des réseaux sociaux, le Covid-19 est l’ami idéal de l’hyperclasse mondialiste qui voyait son leadership contesté par les nationalistes de tous les pays.

 

 

Le Parisien a beau se poser la question de la violation de la vie privée, le bulldozer du renseignement du pouvoir profond de l’Empire avance.

réflexions sur le déconfinement, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

69 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2432395

    C’est du foutage de gueule, ils le font déjà.

     

    • Ah, c’est vrai. Il y a plusieurs années, et tenez vous bien, sur un territoire d’outre-mer Français, j’ai été convoqué par téléphone par la Police suite à une affaire de baffe à un escroc commise la veille, et alors que je me rendais chez lui pour « appuyer mon propos ». J’étais presque arrivé quand j’ai eu le coup de fil. Le Policier m’a fait remarquer (alors que je prétendais être chez moi) qu’il avait ma position exacte sur son écran (j’ai écrasé vite fait). Le pistage existe depuis longtemps comme vous le signalez (Après, à l’époque, 1er Smartphones et j’avais la géolocalisation de base).
      En tous les cas, j’étais tracé.


  • Tout cela est possible parque la majorité des Français se soumettent sans arrêt, pire , ils combattent aux cotés de leurs bourreaux tous ceux qui ne se soumettent pas comme eux .

    Ces amusant de voir comme tous les régimes qui se suivent depuis la dernière guerre, nous parlent constamment de la collaboration de 1940 comme d’une honte et d’une époque sombre, alors qu’en réalité ils n’appellent tous qu’a cela sans arrêt a la collaboration avec les ennemies de la France .

     

  • Ces deux-là, toujours au service des bas instincts, n’en ratent pas une.


  • En tout cas ça fait bander les serviles journalistes.


  • Smartphones à la poubelle !
    Revenons à nos vieux téléphones, Nokia 5110, Startak...


  • Je suppute que l’extension du confinement jusqu’en septembre leur permettrait de vacciner et d’injecter la puce RFID, leur rêve...

     

    • #2432646

      Va falloir qu’ils soient sacrément costauds en com pour tenir le confinement jusqu’en septembre. Mêmes pourbles très nombreux moutons


    • ça fait une semaine du côté de chez moi qu’il fait plus de 20°, leur pseudo Supervirus a démarré soi-disant au milieu de la Chine où la température avoisinait le zéro, Supervirus a fait un bond de géant pour se retrouver en Italie ; on a un début de printemps avec des températures comprises entre 15°et 20° , Supervirus évite la Biélorussie où pourtant ça caille encore pas mal et les gens vont gober qu’ils risquent de se coltiner Supervirus au mois d’août ????? Va falloir que télés et radios nous fassent des directs non-stop d’enterrements, et des images avec tout un tas de cercueils et des bulldozers à côté !va peut être même qu’elles mettent en bande défilante "dans le cercueil c’est peut être vous ou vos enfants, vaccinez-vous"
      Mouais possible !


    • Injecter la puce RFID ?
      Désolé, mais en général ça s’implante sous la peau, c’est comme ça pour les animaux domestiques !
      Et je sais de quoi je parle, vu que j’en ai des animaux domestiques !
      L’injecter dans le circuit veineux et artériel, moi je veux bien, mais vous allez avoir des AVC à la pelle, des thromboses, bref si le but est de tuer ok, mais si le but est de contrôler, je ne vois pas bien l’intérêt.....

      En plus si elle est injectée, ou va-t-elle finir par aboutir, si jamais elle ne déclenche pas une pathologie comme celles évoquées à l’instant, dans le gras du cul... ?

      Ça va pas être pratique pour payer non, puisque ici ça fantasme sérieux sur la RFID de traçage et de paiement, avec en plus le dossier fiscal, le carnet de santé, le carnet de vaccination, les tracés GPS de la bagnole, la liste des courses et l’âge du capitaine.....

      Faudrait peut-être un peu réfléchir et avoir un minimum de connaissances basiques en physiologie avant d’écrire n’importe quoi....une simple bulle d’air dans une veine, et c’est la mort en quelques minutes, alors une rfid, même en nano, moi je veux bien, mais j’attends qu’un toubib sérieux me démontre que c’est possible....

      quant aux smartphones, je n’en ai jamais eu, j’ai un téléphone à 25 balles, Os propriétaire comme ceux de la fin des 90s, pas d’applis, pas d’internet, pas de mails, bref un TELEPHONE, pour éventuellement appeler l’assureur si j’ai un problème de bagnole...mais bon j’ai un vieux véhicule japonais, pas "connecté", extrêmement fiable et entretenu par des potes concessionnaires de la marque (c’est pas eux qui vont m’y poser des traceurs, ce sont des gens très fiables), donc , mes ordinateurs n’ont plus windows depuis plus de dix ans, mes boites mails sont sur le deep, jamais eu de compte google, youtube, facebook ou autre connerie, donc oui il y a le tracage classique ( tout ce qui est administration fiscale), mais ça c’est pas nouveau !

      Je n’ai même pas de carte vitale, et quand je vais chez le bib si besoin, c’est juste pour avoir des traitements migraines, qui avant 2017 étaient en vente libre !
      Et je paie mon toubib en cash, comme le peu de choses que j’achète !

      Fallait penser à minorer au max ces traces il y a plus de dix ans, (même si je confirme, le traçage en particulier des connexions internet, date de la fin des 90s), maintenant un maximum de gens se sont laissés séduire par cette nasse, et ça va être difficile d’en sortir !
      Bon courage quand même.


  • Le peuple perd sa liberté depuis un moment, mais maintenant, c’est sa sécurité qui est en jeu... il y aura bientôt un point de non retour.


  • Vous utilisez une carte bancaire, vous avez un compte Google, un compte Facebook, un compte Instagram, vous naviguez sur le web en long et en large, vous êtes geolocalisable même si l’option est désactivée, vous utilisez uber ou autre, vous avez un téléphone portable qui borne toute la journée dans vos déplacements… Nan mais un moment donné faut être sérieux les mecs.

     

    • J’ai pas de CB, pas de portable, et ma géolocalisation via GOOGLE est à 30 Km près...


    • "ma géolocalisation via GOOGLE est à 30 Km près" :)))) Mais oui bien sûr !!!
      Juste avec ton message si les services spécialisés veulent te retrouver et bien ils te soulèveront coûte que coûte… les Jason Bourne du web qui ont une attestation papier pour se promener :)))


    • @KUEEKWEK
      Ha,ha,ha.. j’ai oublié de préciser : ma géolocalisation n’est jamais la même.
      Sinon, je m’en fous qu’on me retrouve... j’ai souvent exprimé sous ma véritable identité des opinions encore plus radicales que celles que j’expose ici... Et alors ? Qu’est-ce qu’on va me faire ? on ne peut pas me détruire socialement .
      On va ouvrir des stades peut-être ? on va me mettre dans un service de réa et m’euthanasier ?


  • Suffit de se mettre en mode avion, non ?

     

  • Comme dirait Stallone dans Demolition Man : "Pourquoi pas une laisse dans le cul, c’est plus simple !?"


  • Facile de suivre n’importe quelle cohorte de Gilets Jaunes ou toute autre couleur après cela. J’espère qu’il est quelques gonzes assez pointus pour contourner cela.
    Bizarrement, nous n’entendons plus les Anonymous, la fumeuse Légion : confinée, la petite ?


  • Moi je suis comme Félix Niesche, j’ai toujours refuser le portable.
    Et à ceux qui y sont accro : comment ferez-vous quand on passera à la 5G ?
    C’est comme le vaccin : l’accepterez-vous ou pas ?


  • Pour sortir je ne prends plus mon téléphone ! ils peuvent me tracer comme ils veulent, ils m’ont pas encore pucé ! Et ça ne risque pas d’arriver ! Je me méfie juste de la voiture avec GPS intégré...

     

    • @Daniel CB,

      Regarde l’émission "escape" sur Rmc. Tu verras que les voitures sont déjà tracées.

      "D’assurer le suivi des contacts humains (“contact tracing”) et d’alerter les autres utilisateurs"

      Une sorte d’appli de délation. Tu deviendras une cible rouge porteuse de virus qu’on passera à tabac pour être sorti de chez toi....


    • A Solstis,
      Exact (gps, CB, rdv chez le toubib avec traçage de la Caisse Maladie, et j’en passe). Bon Marco (autre article), avec sa guimbarde, ça doit encore passer enfin presque (la jeune flic a sûrement noté son numéro désormais enregistré et fiché...). Ce n’est que procédure certes, mais bon, même lui au fond de sa campagne, on sait que tel jour, à telle heure... Alors, le citadin de base comme moi, j’imagine... Déjà être sur ce Site, ça doit être listé.
      J’ai comme quasi tout le Monde un VPN, mais je ne l’utilise pas sur ER. ER n’est pas « officiellement » interdit ! Donc, pas répréhensible. Pour l’instant...


  • Ils ne nous traçaient pas déjà ?! Il savent tout ce que vous faites, d’où, à quel moment, comment et pourquoi. Maintenant la seule différence c’est qu’ils vont criminaliser vos actes, voire non actes ! Il est très simple de lutter contre cela ;
    1 pas d’appareil, de véhicule connecté
    2 un appareil qui bouge ou qui est utilisé, ne prouve pas que c’est vous qui l’utiliser !
    3 il est temps de s’affranchir de toutes ces saloperies. Hé, les grands libertaires qui ont acheté Alexa et d’autres merdes du genre, vous vous sentez comment maintenant ?


  • Le mougeon acceptera tellement il est dans une psychose de ce virus.

    Par la peur ils peuvent faire avaler n’importe quoi au peuple.

    Si une grande partie du peuple français ne se réveille pas après tout ça.. c’est que la France est morte.

     

    • La France se réveillera lorsque les frigos d’une majorité seront vides, et que les gens chercheront alors une explication.
      D’ici là, les braves gens préfèrent se rassurer en continuant de faire confiance aux "autorités", la nature humaine n’est pas téméraire.


  • Pas grave...On peut se passer de ces appareils...Comme au bon vieux temps !!

     

    • Pas si sûr. Mon téléphone portable m’a été utile bien des fois à l’extérieur :
      une fois, temoin d’une agression en race campagne, Grâce a mon téléphone portable, j’ai pu appeler le 17. Ils sont venus très vite et ont évité le pire.
      Une autre fois, je suis tombé en panne de voiture en pleine campagne. Comment tu fais pour appeler un garagiste quand tu tombes en panne en pleine campagne si tu n’as pas de téléphone ? il n’y a plus de cabine téléphonique nulle part


    • @Chris
      Un téléphone sert à téléphoner, un smartphone sert à se faire espionné.
      J’utilise un GSM Nokia C1-00 avec écran couleur qui fait téléphone et message et accessoirement une radio et une petite lampe led très utile quand il fait sombre. je l’ai payer
      25€ il a pas de connexion blue-touffe, ni de cameras, il ne lit pas les mms ou les mails, il ne se connecte pas à internet et on ne peut pas y installer d’application.
      J’ai du remplacer 2 fois la batterie en 5 ans néanmoins et elle coute presque le prix du téléphone (20€).
      Avec ca je suis toujours susceptible d’être tracer et d’être mis sur écoute, ou bien encore que mes messages soit lu par mon opérateur téléphonique et donc par le gouverne-ment, mais apple et gogole peuvent toujours se brosser pour avoir mes donnés personnel !

      On ignore encore quel protocole l’état macronien va utiliser pour tracer la populace mais ca pourrais être en captant les signales blue-touffe. Si c’est le cas mon téléphone pourrais passé entre les gouttes.
      Cela dit le mieux, quand c’est possible, est de sortir sans téléphone.

      En Belgique le traçage à déjà commencer, je doute que la France soit plus exemplaire...

      https://www.rtbf.be/info/societe/de...


    • #2432690

      A Chris,
      ... Et comment ça se passait... avant ? (Bon, il y avait moins d’agressions peut-être, mais pour la panne ?)


    • Locksam, êtes vous naïf ? Je ne vous juge pas mais vous êtes déjà tracé. Par vos enfants si vous en avez. Sinon, les impôts, l’administration, les banques, les divers organismes et les entreprises que vous contactez. Votre salaire etc.. ils utilisent tous des systèmes Android, Windows ou Java. TOUS. Vos données sont toutes recoupées. En votre ordinateur ? Votre voiture, votre passeport.. vu que tout ceci est coûteux pour eux (algorithmes qui consomment bcp d’énergie), il vont tous nous pucer directement dans notre organisme, comme c’est le cas en Chine, et lire la pure avec un lecteur portable. Vous aurez le droit de sortir pour travailler point barre. Sinon ils vous chasseront. Et pas de prison mais des camps. N’y voyez pas des élucubrations. Cela ira aussi vite que le covid.


    • @Keuf you
      Vous avez raison mais je ne parlais que du téléphone, apple et gogole vont tracer les utilisateurs de smartphone mais avec moi ca ne fonctionnera pas parce que je n’utilise par leurs applications.
      Néanmoins c’est vrai qu’ils ont bien d’autres moyens de violé notre vie privé...


  • La cabale n’a qu’à continuer à propager d’autres maladies et actions terroristes pour que Bad brother devienne incontournable.


  • Non mais lorsque vous entendez ramplamplan nous dire que le "traking " autrement dit l’espionnage par le portable,( parlons franchement) mais en anglais ; c’est tellement plus joli .Ces gens-là nous ont filés dans une merde inextricable, mais ça ne leur suffit pas faut encore qu’ils aillent fouiller dans notre vie alors que la leur est un imbroglio de mensonges et de fourberies.
    Avant de traquer la population, il va falloir passer par la case explication au tribunal et après ton "traking" tu peux te le mettre dans le fion .
    Commence déjà par faire du "traking" chez les djihadistes que ta collègue béloubet a relâchée et laisse vivre les gens honnêtes à qui vous pourrissez la vie .


  • Bon sang mais néo libéralisme ne veut rien dire, ce pays n’est même pas libéral économiquement.avec ce genre de truc un politique authentiquement libéral du type trump ne pourrait même pas se présenter devant les français

     

    • Tant que tu n’auras pas compris que le libéralisme est un mouvement avant tout philosophie, tu ne comprendras pas comment on peut être dans une société libérale tout en ayant un interventionnisme et un contrôle étatique total.

      L’auteur à lire pour comprendre cela est Jean-Claude Michéa.


    • Exact toutes ces measures sont a l’inverse du vrais libéralisme... Moi je vois plutôt le retour en force du communisme genre bolchevique... Un état tout puissant qui contrôle tout, qui censure, qui taxe, qui saisie et qui te tapes dessus si tu la ramène.


    • Nous vivons dans un monde ayant fait la synthèse entre le communisme internationaliste (issu du marxisme) et le capitalisme international (mondialisme)...
      L’un s’occupe des hommes (le comportement sociétal), l’autre du capital (le rapport social)...
      Et les deux s’entendent très, très bien !


  • Non au suivi numérique des individus mais oui au suivi des finances car la richesse qui devait s’en écoulé n’a jamais atteint pas la base dû aux nombreuses fuites sur son chemin. La situation n’est pas la perte de liberté (souvent reproché à la Chine) car la liberté est retrouvé quand l’humain est bien instruit, mais la perte de revenu, qui elle est une prison plus dure dans une société où tout est exposé mais qu’on y a pas accès. Le devoir premier des religions est l’aumône aux nécessiteux.
    Aux pourfendeurs des « multinationales », la première création fût la compagnie des Indes, son histoire a montré ses méfaits. Le démantèlement de ses structures, qui est un poison contre l’humanité, est une urgence.

     

    • Vu que leur préoccupation c’est la santé publique.
      Nul doute que l’ont va radicalement changer de modèle de société pour éliminer toutes ces mega cités ou les gens vivent entassés les uns sur les autres.

      Ca c’est une mesure véritable et sincère.


  • Jamais Steve jobs n’aurait accepté cela... C’est une trahison.

     

    • #2432712

      Steve job à réalisé son rêve, il haïssait l’ancienne culture, famille, pêche, carte etcetcetc,et il voulait un monde connecté de tout les individus. C’est exactement son rêve qui se poursuit. La destruction de tout. Tout ces gens sont de très très grands malades, et ses ( petits ) son les mêmes ( musk, Alexandre etcetc )


  • LE CORONAVIRUS EST LE DÉCLENCHEUR MAIS PAS LA CAUSE

    La crise que le monde traverse actuellement n’a pas été causée par le coronavirus. Comme je l’ai souligné dans de nombreux articles, le coronavirus n’est qu’un catalyseur, bien qu’il soit difficile de trouver plus vicieux. La véritable cause de "la plus grande crise financière de l’histoire" est la crise des banques centrales. Elles ont jeté de l’huile sur le feu pendant 50 ans en réduisant continuellement le coût de l’argent jusqu’à ce qu’il devienne gratuit en 2008, lorsque les taux ont été abaissés à ZÉRO. Depuis, les taux négatifs ont envahi le monde entier.

    Les taux négatifs ne sont pas seulement un paradoxe total, mais aussi une folie absolue. Les nations souveraines en faillite ont émis des dettes sans le moindre coût, ou ont même été payées pour cela. Le but des intérêts est d’être payé pour le risque de prêter de l’argent. Comme les gouvernements du monde entier ont émis des dettes pratiquement illimitées qui ne seront jamais remboursées, le risque de leur prêter de l’argent a augmenté exponentiellement. Au lieu d’avoir des taux beaucoup plus élevés pour refléter l’augmentation massive de la dette et le risque extrêmement élevé, les banques centrales s’en sont sorties en défiant les lois de la nature et en manipulant les taux...

     

    • @ Jean

      Entièrement d’accord .Ils ne savaient plus comment se dépatouiller de la crise financière en imprimant de la monnaie et en abaissant les taux .Alors le coronavirus est arrivé à la rescousse comme par pur hasard .Effondrement du PIB, chômage massif, société en liquidation .Ce qui va permettre aux banques de se refaire la cerise en remontant les taux par le biais d’injections de monnaies par l’UE .Et après c’est marche ou crève .
      Le coronavirus était la seule façon de sauver leur cul .Par contre il va falloir vendre le tube de vaseline à la population .C’est ce qui risque d’être le plus compliqué..


  • L"heure d’un facebook blockchain est arrivée...


  • A la fin les populations seront tellement névrosées du confinement qu’elles vendront leurs enfants/parents pour sortir....


  • On est capable de traquer une souris depuis un satellite spatial mais on est encore incapable de tracer la tune qui va dans les paradis fiscaux :)
    Vous reprendrez un peu de café ? On me dit qu’on prépare la vaseline en attendant.


  • "Merci à nos amis de ... l’atelier BNP Paribas"


  • A nous d’inventer les parades - techniques ou non - contre ce nouveau totalitarisme.

    Ce n’est pas un vœu pieux, elles existent. Sans parler de la solution élémentaire de laisser son portable à la maison (élémentaire ne veut pas dire inefficace), n’oublions pas que presque tous les logiciels haut-de-gamme protégés de façon de plus en plus sophistiquée ont été piratés par des informaticiens non moins doués que les concepteurs des protections (on dit même que ce sont souvent d’anciens "hackers" qui se mettent au service des grandes marques, un peu comme un espion change de camp).
    Bonnes Pâques

     

  • Va falloir trouver des moyens codé de communiquer pour que la dissidence demeure... Et il faut vite se faire des banques de video et autre.. Sur clé usb, caché, si on veut que la vérité soit dite plus tard


  • surtout éviter Androïd système espion ou désactiver le maximum d’applications qui vous tracent et vous espionnent et ne jamais utiliser Google, un compte google ou google chrome (il y a d’autres moteurs de recherche) ni Youtube, complètement sous surveillance !


  • Le décodex de l’infâme journal le monde qui revendiquait il y a peu une dérogation au confinement pour les IVG remboursés est financé par face de bouc ou google .


  • La guerre c’est la paix
    La liberté c’est l’esclavage
    L’ignorance c’est la force
    Le traçage c’est la protection


  • Qu’ils commencent donc par mettre un téléphone sur les stocks de masque, de chloroquine, etc.... comme cela on pourra les retrouver avant qu’ils ne disparaissent par enchantement !


  • #2432759

    Preuves que le corona est une creation de l’elite(oligarchie) occidentale :

    - tout comme le terrorisme le corona n’affecte jamais les elites(combien de morts chez eux compare au reste de la population).

    - la Chine n’a jamais tracer sa population dans le but de "combattre" le virus.

    - il est ridicule d’utiliser un telephone (et encore pire via bluetooth) pour depister un virus (c’est completement debile, ca n’a pas de sens). Et encore plus sans utilisation de technique biologique.

    - On a une solution medical qui peut totalement eliminer le covid19 de l’organisme, mais les etats occidentaux(les oligarchies pour etre plus precis) disent qu’un tracage electronique via bluetooth(non utilisation de la biologie) peut etre plus evicace et donc preferent plutot assassine sa population (seule l’oligarchie a droit au traitement).

    Je ne comprend toujours pas comment un peuple entier peut encore avoir confiance envers un gouvernement qui ne cesse de mentir et de multiplier des choix et des decisions debiles.

    En ce qui concerne google et apple, leur but est purement economique et politique. Ils sont en tres grande concurence avec facebook qui lui a un nombre bien superieur d’utilisateurs et de base de donnees que les 2 autres reunis. D’ailleurs facebook a lance recement une demarche similaire pour combattre le corona (ce qui n’a pas de sens). Google et Apple sont completement sous control de l’etat profond, ce qui n’est pas totalement le cas pour montagne de sucre(Zuckerberg). Pour ce qui est de la telecom, eviter d’acheter americain ou bien arreter d’utiliser des services americains. Au pire, apprenez a maitriser la technologie.

     

  • Cela veut dire que les GJ devront laisser le smartphone chez eux avant d’aller au combat. Il y a toujours des failles dans les tactiques de l’ennemi. Pourquoi être contre le port du voile si le voile permet d’échapper aux caméras par exemple ?

     

    • Alors il va falloir penser burqa mon Ami. En Chine, où la population est très masquée, la 5G Et les technologies associées permettent l’identification malgré le port du masque. Cette saloperie de 5G et l’IA sont d’une « efficacité » qui n’a pas fini de surprendre.
      Cordialement


  • "l’humanité accueil les bras grands ouverts sa propre extermination"

    Passage "subliminal" du film "Terminator" "Genèsis", un film à gros budget vu par des dizaines de millions de spectateurs et de téléspectateurs.

    Pourquoi un tel message dans le film "Terminator ? : Parce qu’il annonce avec des images et des paroles qui dépassent le seuil de l’inconscience humaine, comment l’Humanité par à sa propre perte "les bras grands ouverts" en demandant et adorant toujours plus de nouvelles technologies comme les "smart phones" et autres "phones" toujours plus "High-Tech", histoire d’être mieux "relié" les uns avec les autres, mais surtout relié a la centrale informatique High-Tech (Maison mère) qui surveille tout et contrôle tout, et aussi comment l’Humanité sera remplacée par "l’intelligence artificielle" et autres "robots" (Golem)

    C’est pourquoi je n’ai pas de Tel-High-Tech ou I-Phone


  • Évidemment que c’est du terrorisme international.... comment appeler ça autrement ?
    N’importe quelle analyse objective du phénomène ne peut que conclure qu’il s’agit là d’une forme de terrorisme.
    Il ne faut pas avoir peur de le dire...Si l’on connait pas les cerveaux de l’affaire, on connait au minimum les exécutants : les médias et le star-system. (les politiques font parti du star-système).


  • COV-ID = Certificat Of Vaccination IDentity !!! 2019 l’année de sa création !!!


  • A force de tirer le diable par la queue, Big Brother arrive. Tu lâches la queue, Big Brother disparaît. Question : Est-ce qu’un smartphone pourvoit l’être humain d’une forme d’immunité qui lui permet de prolonger sa survie sur Terre ? Le miroir aux alouettes... Coincé, figé entre la peur et le désir... On aurait laissé Toutankhamon dans sa tombe et les pharaons dans leurs pyramides, sans rien toucher... Au viol !


  • bof, tu met une rom custom sur ton smartphone + la petite appli qui va pas tarder à sortir pour montrer patte blanche à la touffe bleue et t’es peinard.


  • Pas tres compliqué de les baiser... une puce prepayée sans nom( ne vous inquietez pas les operateurs ont les dents longues, au moment d’activer la puce il suffit de dire que vous n’avez pas de CNI avec vous et vous inventez un nom. Et la bingo ! Le mec fait le taf a votre place ( et oui il faut faire rentrer l’argent, et un client de plus ! ).
    Resultat : telephone a 10 balles et sans gps+ puce anonyme !
    FORCE ET HONNEUR


  • Nous y voilà... !!Tout est dit dans l’article...ce virus aura grandement servi a nos incapables traitres soumis de déplacer ou d’étouffer les problèmes(GJ,retraite,crise financière...etc) et de mettre en œuvre le plan voulu par le n.o.m.Que ce virus arrive a point nommé... !?!Résistance,solidarité et mémoires !!


  • #2447473

    "Tout ce qui a été fait par l’homme,l’homme peut le défaire "....
    Ces gens pensent qu’ils sont l’alpha et l’oméga,d’autres l’ont pensé bien avant eux...
    Purification par l’eau ou par le feu ?
    Faites vos jeux...


Commentaires suivants