Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Hassan Nasrallah – Les raisons objectives de la disparition de l’État d’Israël

Extrait d’un entretien du secrétaire général du Hezbollah Hassan Nasrallah avec des journalistes du site internet iranien khamenei.ir, publié le 1er octobre 2019 et ayant duré près de cinq heures.

 

Hassan Nasrallah : une guerre n’est pas indispensable pour qu’Israël soit rayé de la carte from Sayed Hasan on Vimeo.

 

À revoir, « Israël sous le poids des contradictions », extrait de Soral a (presque toujours) raison – Épisode 9 :

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • J’aimerais entendre ce que la pensée profonde Natio-judéo-Zemmourienne aurait à dire sur de tels arguments Nasrallah-Soraliens , l’axe de la résistance Islamo-Helléno-Christique.

    Rien sans aucun doute, a part continuer d’éviter la remise en question pour continuer à faire son argent en fomentant la guerre contre tout les musulmans français de naissance et qui n’ont que la France comme terre où vivre en paix, bien aidé par tout les arrivistes régionalistes traîtres, fan de kippa uniquement quand ça arrange leur petit business de revirilisation des émasculés ignards, à la papacito.

     

    • L’avantage au moins chez Zemmour, c’est que ce sont toujours les autres qui lui jettent à la face, sa judéité, sa tronche de Berbère, voire Israël : lui, il fait son Français... (ce qui change des Nique la France que l’on entend : l’on parle de l’ouïe primitive, pas de l’entendement, ni de l’éventuel ésotérisme de son propos)
      Lui, de tout cela, en parle peu in fine, quand bien même il surferait sur la vague sioniste. Aussi est-il rare qu’il puisse juger son détracteur d’antisémite. Alors que les autres n’ont que cela à la bouche...
      Quant au Youtouber, qu’est qu’il vaut à côté d’une radio, même mauribonde et subventionnée ?
      National-sionisme ? Certes : préservons déjà le « national » puisqu’ils ont vendu le socialisme et la nation ; l’on verra l’idéologie ensuite, une fois les frontières rétablies.


    • Nous n’avons peut être pas vu la même vidéo, mais pour en être sur, avez-vous entendu quoique ce soit sur la fracture ethnico-confessionnelle en France dans ce que vous venez de voir ?


    • Je n’ai entendu parler dans ces vidéos bénnies, que du fond de la réalité du problème qui concerne toutes les nations de la réalité mondiale d’aujourd’hui. Je vous retourne votre question , avez vous entendu l’un des deux protagonistes souffler sur les braises des conflits ethnos- confessionnelles dans leurs pays respectifs ?

      Ensuite Éric Zemmour assume sa judéité il l’a même souvent mise en avant comme un exemple d’intégration en France comparé aux musulmans ne s’appelant par Eric, mais Musa par exemple. Il faudrait donc pour être honnête avec lui même et ceux qui le suivent comme des clébards dociles, qu’il assume aussi de dire que pour rétablir les frontières du Bon sens commun face à la perversion des Textes, il n’y a pas que la méthode sioniste du tous contre tous, par la diabolisation de l’Islam en participant activement à la généralisation du salafo-wahabisme, tout en faisant semblant de se mettre du côté des chrétiens sans jamais parler du Christ et de ce que lui ont fait son peuple, à savoir les juifs . On a les preuves que ça n’a jamais marché nul part , et encore moins en France.

      Il faudrait donc demander a Éric Zemmour, si les musulmans s’appelaient Moïse ( a la place de Musa) ou bien Abraham ( à la place de Ibrahim) ça leur permettrait enfin d’être aussi bien intégrés que les juifs s’appelant Eric (Eric est un prénom scandinave qui vient du germain aina qui signifie « unique, total », et de rik qui signifie « roi » ; mais également de ehre qui signifie « honneur », et de ric qui veut dire « riche, puissant ») car on parle là de noms Bibliques qui ont donc été portés en France, fille aînée de l’Eglise, bien avant les noms scandinaves .


    • @ Lynx dans la brousse,

      Il semblerait que ce soit vous qui suiviez Zorro comme un clébard, heureux de buter sur un os : son affaire de prénom étant une astuce de langage pour étayer son propos ; auquel vous vous attachez subitement, avec vos bla, bla, comme tous les comiques de plateaux qui s’y laisse prendre (ou sont associés à la pièce de théâtre).
      Combien de Steve, de Kevin, de Jordan, de Yoan, de Clara, de Johana, de Sylvia, de Jonathan, de David, de Karin, de Audrey, de Marie, d’Emma, de Melissa, de Myriam, complètement athés, se cognent de ce discours ?
      Et quand bien même nous étudierons, tout prénom Franc se veut pour l’essentiel d’origine germanique : même Germaine !
      Aujourd’hui tout le monde se fout de savoir comment vous vous appelez puisque vous prendrez sobriquet, ou autre appellation de « gros », « frère », « cousin » et autres : en revanche l’on observera qui vous êtes (congruence) et ce que vous faites (pour les entourages).
      Sont argument est erroné qu’il valait pour une assimilation du passé : aujourd’hui trop de Momo ont vécu avec Laulo dans de mêmes conditions de classe : c’est frit.
      Restent les nouvelles cultures (dogmes) qui pointent le bout de leur nez.


  • L’Histoire moderne serait donc plus antisioniste, qu’antisémite ? Mince : je vais devoir aller réviser... car l’on ne ma jamais offert le choix de l’inverse, sans pensum.
    Conservons quand même, à l’esprit, les millions de morts pour le bazar suite à la partie de bonneteau d’avec Balfour.


  • Israël n’est que la partie émergée de l’iceberg, il ne faut pas oublier :

    - La "France" (république judéo-maçonnique en France)
    - La Patagonie*
    - Le Birobidjan**

    * Voir l’article de plumenclume.org, relayé par E&R le 13 juin 2019 et intitulé " L’invasion israélienne en Patagonie".

    ** (Wikipédia) "L’oblast autonome juif est un sujet de la Fédération de Russie situé en Sibérie (Extrême-Orient russe), à la frontière avec la Chine. Il est souvent nommé, en français uniquement, Birobidjan, selon sa capitale. Cet oblast a été fondé à l’initiative de Staline en 1934, avec le yiddish comme langue officielle." Et vu leur drapeau, je crois qu’on tiens LE lien entre Juifs et promotion LGBT.


  • Grand homme, a la tête d’une noble organisation. Ceux la ont droit à toute mon admiration.

    Vive l’Iran !

     

  • Il faut comparer son visage à celui de ses adversaires pour immédiatement comprendre la supercherie qui nous est servie.

    Très révélateur... lui, il ri plus souvent que Netanyahou, c’est garanti, peut importe ce que dieudo puisse dire... ;-)


  • Quand Israël disparaitra, ce sera fascinant de voir les films que Hollywood produira sur le sujet. J’imagine déjà des grandes fresques avec un héroïque exode baigné de grandiloquence.


  • Bien des années en arrière, lorsque je croyais encore aux "méchants" iraniens, je n’aurais jamais imaginé avoir un tel respect pour une personne de la trempe de Nasrallah.

     

  • Toujours des paroles tres justes et dans un ton posé.
    J espère que les prédictions de Mr Nasrallah se réaliseront et que l on sera débarrassé de cette entité maléfique
    Il est vrai que sans l aide us, l entité sioniste entourée du hamas, jihad, Hezbollah et milices chites en Syrie, ne survivrait pas longtemps


  • Effectivement, et il faut au moins un réseau tentaculaire comme le lobby sioniste pour maintenir en vie ce délire géopolitique qu’est Israël avec ses zélotes tel Meyer Habib et autres BHL, Attali, Zeymour et ses organisations transnational tel l’AIPAC, l’anti defamation league, la LICRA, l’UEJF, le Bn’ai brith, l’ONU etc.
    C’est pourquoi ils sont toujours aussi agressif comme l’avait aussi souligné Alain Soral. Ils attaquent en meute avec une violence inouï tout ceux qui mettent en doute leurs légitimité. Et ils peuvent même faire taire un mec comme Chouard avec leurs arme (pas si) secrète fondé sur un mensonge...


  • C’est une question de quelques mois puisque les nationalismes arabes reviennent en force Irak/Liban et Syrie, les Perses Turquie Iran anti israeliens à donf, le seul rempart est l’arabie saoudite qu’il faudra déscendre avant de s’(attaquer à l’ennemi final Israsnake qui a stricker les deux en même temps pourquoi pas !!

     

    • La famille royale des Seoud ne tient que grâce au soutien américain. Tout comme Israël, au fur et à mesure que l’empire américain va perdre de sa superbe face aux grands qui se sont éveillés, (Russie, Chine) et ceux qui vont se réveiller ( Inde, Indonésie, Argentine, Brésil) l’Arabie Saoudite d’aujourd’hui disparaîtra pour donner naissance à autre chose.


  • J’aime bien Nasrallah, qui est bien plus proche de moi (d’ici de racine) que d’autres, fussent ils sunnites. Dans quelques semaines il nous associera, comme chaque année, à ses vœux envers les Chrétiens fêtant la nativité.
    Enfin bref...


  • J’avoue que je connais mal Nasrallah, mais le peu que j’ai entendu dans ses discours prouve que c’est un homme posé, intelligent et déterminé. A des années-lumières de l’Arabe bordélique et incapable. Si le Hezbollah est à l’image de cet homme, on comprend mieux pourquoi Israël craint ce mouvement "terroriste".


  • Après l’écoute attentive de Monsieur Hassan Nasrallah, dont nous suivons le maximum d’interventions, pour leur qualité, et leur enseignement, nous nous posons la question de savoir, où vont allez les israéliens d’Israël, si dans un proche avenir, ils prennent la poudre d’escampette ?

    Les connaissant ils ont probablement prévu des options de rechange, la Patagonie en étant une. Cependant il y a gros à parier, qu’une bonne partie va venir s’installer en France, la république étant leur propriété, ils ne s’en cache nullement.
    Vu que le lobby pro israélien contrôle déjà la république, et y impose sa dure loi, la violence hors normes des forces de l’ordre, et les gilets jaunes martyrisés en témoignent, la présence subite de plusieurs millions d’israéliens, ne va-t-elle pas transformer à la vitesse de la lumière, les français en esclaves définitif, chez eux ?

     

    • Où iront les juifs israéliens ? Les séfarades et Mizrahim resteront pour beaucoup dans la région comme ils y étaient tranquilles déjà avant l’arrivée des Ashkénazes (sauf si la haine que l’Etat hébreux a provoqué et entretenu à son encontre ne soit vraiment trop forte pour laisser place au pardon). Les autres, qui se sentent finalement plus occidentaux que moyen-orientaux partiront pour beaucoup vers les USA et pas vers la France qui est tellement antisémite comme tout le monde le sait.


  • quiconque s’est un peu intéressée à la question ressent un malaise sur israel. et si l’on creuse , on perçoit le pot de pue fait du pire : mensonge, propagande, intimidation, terrorisme, assassinats, torture, racisme, apartheid, extorsion, chantage, oppression. tout ça dans le désordre, et j’en oublie...et des meilleurs...
    certain pense à Satan, le terme est suranné mais correspond bien !
    la question est : combien de temps avant la fin ?
    tous les décideurs le savent, d’où peut être, au delà de leurs intérêts immédiats leur lâcheté complice qu’ils pensent temporaire ; l’espoir de Notre peu de mémoire.
    mais comme il est dit, toute cette escroquerie ne serait durer .

     

  • La raison plus profonde c’est que si ces gens ont un incontestable génie de la destruction et de la domination des sociétés et civilisations dans lesquelles ils sévissent ils sont en revanche de très piètres gouverneurs. Ils connaissent parfaitement les éléments indispensables à une bonne gouvernance pérenne mais ils sont incapables de l’appliquer car cela n’est pas dans leur logiciel. Leur logiciel n’inclut pas le sens du bien commun, la bienveillance, l’universalisme (en opposition au tribalisme)...enfin bref tout ce qui permet de construire une société fonctionnelle pérenne. En d’autres termes ils ont une expérience plurimillénaire leur permettant de déceler les failles du cœur humain et des sociétés pour s’y engouffrer afin de dominer et détruire mais sont incapables de produire de la civilisation en fournissant une alternative viable et acceptable par l’ensemble de la population. Même quand ils sont chez eux ils en sont incapables ! Israël n’offrent absolument rien d’admirable, d’enviable ! C’est une société aussi dysfonctionnelle qu’une autre société moderne occidentale ! Absolument rien dans ce pays laisserait supposer qu’il est dirigé par des êtres éminemment sages et d’une intelligence supérieure.


  • Qu’est que la race sémite ?Ethiopien ,Erythréen ,Soudanais ,Arabe d’Arabie Saoudite ,Egyptiens...En tous cas comme le dis Shlomo Sand et comme je le résume y à un sacré flou !Pour les curieux je joint lien reportage qui ne peu qu’un peu plus ramener de la confusion.
    https://www.dailymotion.com/video/x...


  • le sourire de la victoire
    le sourire de l’intelligence


  • La Bible ne parle que de la terre d’Israël depuis 4000 ans, Jésus aussi, et elle définie pourtant très bien la territoire d’Israël, et le mot Palestine fut un mot pondu par un empereur Romain pour justement faire disparaître le nom d’Israël, d’ou cette préférence de l’église catho romaine du nom de Palestine et de la religion musulmane.
    La Bible doit mentir sans doute, et les politiquo-religieux disent la vérité.


  • Je comprends pas pourquoi Zemmour (le juif non catholique) ne parle jamais du côté nuisible d’Israël, nuisible pour la France et pour le monde entier.


Commentaires suivants