Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Hassan Nasrallah : "Si Tsahal attaque le Liban, elle sera annihilée"

Discours du secrétaire général du Hezbollah, Hassan Nasrallah, le 2 mai 2019 à l’occasion de la commémoration du martyre du commandant Mostapha Badreddine dit « Zulfiqar », tué en Syrie en mai 2016.

 

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Hezbollah veut dire "parti de Dieu". Leur drapeau a la couleur des Gilets Jaunes. Notre combat, pour sauver la France, ne se gagnera aussi, que derrière l’étendard de Dieu.

     

    Répondre à ce message

  • je trouve cette langue arabe bien plus agréable à écouter que l’hébreu.
    cette personne ne dégage rien d’antipathique, et son discours est bien agréable à lire.

     

    Répondre à ce message

    • #2202252

      L’hébreu sonne très rauque et très rude parce qu’il est articulé par des gosiers européens. L’hébreu parlé par des Arabes (fussent-ils palestiniens ou juifs d’Irak ou d’Egypte) rend bien toutes les consonnes qu’on trouve en arabe, et le voisinage des deux langues est alors étonnant. Pas une lettre de l’une qui n’ait son équivalent dans l’autre, pas un mot de l’une qui n’ait son cousin dans l’autre. Hébreu et arabe sont deux langues sœurs.

       
    • Hussein

      Ceux qui parlent vraiment l’hébreux sont les juifs yéménites et comme le dit justement mon historienne préférée Marion Sigaul qui est aussi proche de l arabe.
      la vérité quoiqu il en coûte avec E&R !!!!

      Hussein

       
    • @Marion Sigaut,
      pourtant quand j’entends satanyahou parler, ou un de sa clique, qui sont donc des izrahelliens, je trouve ça horrible ... et ce n’est pas du parti pris, je trouve les sons agressifs, ça racle, c’est laid. Par contre j’adore écouter la langue arabe, parlée ainsi que chantée.
      L’hébreu chanté me donne des boutons ! Perso je suis moitié piémontais moitié français ; j’adore aussi l’italien et je parle piémontais. Oui, je sais on s’en fout ... mdr !
      Longue vie à vous
      ps : j’adore vos écrits.

       
  • Je crois en ce que dit Mr Nasrallah, si l’entité sioniste pouvait dézinguer le Liban et donc le Hezbollah, elle aurait fait avant même l’épisode des raclures état islamique.
    Longue vie à Nasrallah, merci E&R de diffuser ces interventions dont je suis certains, la plupart des français n’en connaissent même pas l’existence

     

    Répondre à ce message

  • #2202010

    Je suis impressionné par la force, la vision, la détermination de ce vrai chef à défendre son peuple et son pays. L’exact inverse du nôtre qui le démolit sciemment.

     

    Répondre à ce message

  • Les arabos musulmans champions de la rodomontade . Me font penser à Saddam qui annonçait que l’armée US serait écrasée en 2003 dans "la mère des batailles", on a vu...

     

    Répondre à ce message

    • #2202389

      Possible. Par contre en 2006 Tsahal a tenté d’envahir le Liban et en face il y avait le Hezbollah, on a vu...

       
    • @Martin
      Toi tu es un champion de la geopolitique..tu n a pas besoin d avoir une culture politique historique et religieuse mais tu peux parler de tout et surtout faire des parallèles qui te permettent de te défouler...

      Va chez les nationaux sionistes...ils t ecouteront...

      Quant à Nassrallah, lui il a fait ses preuves et il ecrasera tsahal comme il l a deja fait...

       
    • Ah ah ah ! Encore un génie avec zéro culture

      Merci pour l’hilarité. Comme dit un vieux proverbe "d’arabo musulman" : la caravane passe, les chiens aboient...
      Moi je me la ramènerais pas trop considérant l’écrasante soumission dans laquelle vivent les 98% des peuples occidentaux, dont l’une des plus manifestes est quand même celle du peuple français (malgré une petite minorité irréductible, n’est-ce pas).

      La Résistance par son travail acharné depuis des décennies sur le plan moral, social et militaire, a gagné le respect et l’admiration de l’ensemble du monde libre. Le peuple libanais a retrouvé sa fierté et son honneur grâce à elle, deux notions qui ne sont plus qu’un vague souvenir pour la majorité des gens d’ici.

      Ils ont été victorieux par le passé contre la soit-disant plus puissante armée du monde, après leur avoir mis une raclée mémorable et bien malheureux sont ceux qui les sous-estimeraient aujourd’hui. En tout cas, pour ceux qui s’informent dans la presse de la région, on sait que les généraux de Tsahal ne s’y risquent plus.

       
  • #2202033

    Pour écraser le Hezbollah les Israéliens ne vont pas envoyer leurs chars : en 2006 une cinquantaine d’entre eux furent mis hors de combat par les missiles russes Kornet . Ils vont se servir de ces bombes atomiques miniaturisées que les US sont en train de fabriquer . Table rase .

     

    Répondre à ce message

  • Les sionistes n’attaquent que quand ils savent qu’ils vont l’emporter à coup sûr. Tsahal est incapable de faire face à une guérilla (petits groupes dispersés qui harcèlent et se retirent de façon continue). Le Liban a passé commande de S-300 à la Russie qui réduira considérablement l’intervention des chasseurs sionistes. L’Iran soutient et livre des missiles qui sont assemblés localement. Les forces syriennes, bien que fatiguées, peuvent intervenir en appui.
    Dans ce jeu, c’est quitte ou double. Trop risqué, l’entité sioniste n’attaquera pas, c’est du bluff.

     

    Répondre à ce message

  • Vraiment perspicace. Et oui, n’en déplaise, parfois il vaut mieux la paix et Dieu car la guerre ne résout pas tout.

     

    Répondre à ce message

  • Il doit avoir chaud avec tout son bordel sur le dos

     

    Répondre à ce message

  • #2202337

    Si les israeliens prennent très au sérieux Hassan Nasrallah , c’ est que justement ce ne sont pas des rodomontades . Le Hezbollah a anéanti la "légende d’ invincibilité " de l’ armée sioniste en 2000 et 2006 , pourtant le parti de Dieu est décrit comme une simple milice sans commune mesure avec les moyens de l’ ennemi . La donne a changé car même le Hamas à Gaza peut tenir tête à l’ armée la plus "morale" de la galaxie . Le royaume croisé avait duré une centaine d’ années dans la région , la verrue sioniste ne battra pas ce record.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents