Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Hauts-de-Seine : le théâtre de Dieudonné mis sous scellés

Dieudonné se produira-t-il ou ne se produira-t-il pas ? Ce mercredi soir, l’humoriste controversé doit donner une représentation de son spectacle L’émancipation, à 20h30 au théâtre L’Ampoule, qui se situe boulevard de la Liberté à Châtillon.

 

Mais Jean-Pierre Schosteck, maire (LR) de la commune, a pris un arrêté en fin de semaine dernière qui vise à interdire l’accès à la salle.

« Nous posons les scellés cet après-midi bien que nous ne soyons pas équipés pour cela, a indiqué l’édile. Nous sommes actuellement dans une histoire de fou, car j’ai des bruits différents de la part de la préfecture et du commissariat concernant la prise en charge de cette situation. C’est assez décourageant. »

Pas assez cependant pour essayer d’interdire définitivement l’accès des lieux au public. À 17 heures, aucune communication sur le site officiel de l’humoriste n’avait été faite quant à une probable annulation de la représentation.

Lire l’intégralité de l’article sur leparisien.fr

Voir aussi, sur E&R :

Sur les persécutions des lobbies contre Soral et Dieudonné,
lire chez Kontre Kulture

 

La persécution contre Dieudonné, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2054878

    he he ... après Vals c’est au tour de Micron de devenir le meilleur impresario de Dieudo ... on en redemande !


  • #2054879

    C’est l’Élysée qu’il faut mettre sous scellés : elle abrite des fous furieux.

     

  • Le délit de bris de scellés est puni de deux ans de prison et de 30 000 euros d’amende !


  • Après les scellés sur la porte de Benalla, des scellés sur le théatre de Dieudonné ...

    C’est la république des scellés.

    Thémistoclès

     

  • De quel DROIT l’huissier de justice a-t-il mis la salle sous scellés ?

     

  • Boulevard de la liberté cela ne s’invente pas !

    Depuis quand peut on en France interdire à un humoriste de gagner sa vie et de se produire... vraiment quelque chose de pourri au royaume de France. C’est une atteinte aux liberté fondamentales, et certains auront à s’expliquer le moment venu. Quelque part cela permet de faire sortir le loup du bois...

    Pendant ce temps les anglais reprennent leur liberté et leur identité... et c’est le sens des pas de dance de ’the dancing queen" theresa May cette semaine.

     

  • ah,ces maires qui ont cette faculté à se ridiculiser...


  • Cher Dieudonné. Puisque des pleureuses veulent te nuire, je te conseille d’aller au TGI de Valence, Drôme. Tu demandes madame Haag en substut du procureur, monsieur Perrin. Là, tu trouveras des oreilles attentives, et beaucoup de compréhension. Je t’assure. Les criminels, les délinquants y ont la possibilité de cumuler juste des simples rappels à la loi, auxquels tu n’auras pas besoin de te présenter. Le mec qui a blessé ma fille avec coups et arme blanche, il est tranquille pépère, même pas 1 € d’amende ou de dédommagements. Et ce n’est pas un cas unique, c’est la nouvelle justice française. Vas-y de la part de ma part ! Haag et Perrin vont te tirer d’affaire. Les avocats et les associations d’aide aux victimes ne pourront plus rien contre toi, car le juge à décidé que ...

     

  • Je vous rappelle que le maire de Châtillon a déclaré que les pompiers étaient en colère après avoir visité la salle car elle ne respecte pas les normes de sécurité, contrairement aux autres théâtres d’Ile-de-France.

     

    • « Le maire de Châtillon a déclaré que... »
      Ça vaut quoi ? Je pose la question, hein...


    • D’accord, mais est-ce si compliqué à gérer ?

      Est-ce qu’il faut en arriver là pour un problème pourtant simple ?
      Au mieux les pouvoirs publics ne savent pas gérer, au pire il y a malveillance... mais là ça ne ressemble plus à rien.

      Ils ont tout l’arsenal juridique pour faire les choses comme il faut, et à chaque fois c’est du grand n’importe quoi...
      Que Dieudonné surfe là dessus est peut être contestable, mais la réalité est là...un simple problème de mise en conformité donne lieu a ce genre de scènes.


  • C’est la démon-crassie Française-Israélienne . Le pays des droits de l’homme , la liberté d’expression , On est tous Charlie , etc.…. avec tout le baratin qui va avec.


  • #2055235

    J’attends avec impatience la prochaine vidéo de Monsieur M Bala M Bala sur ce sujet. Il est vrai que comme pour Monsieur Soral et d’autres (Ryssen, Ayoub, Reynouard et « Robert »), je ressens toujours en moi une mystérieuse jubilation quand ils s’expriment.


  • #2055386

    "Je n’ai jamais gagné autant de fric que depuis qu"ils essaient de m’axphixier économiquement". Merci de l’info Dieudonné...

     

    • #2055830

      Il faut à mon humble avis envisager la possibilité qu’il puisse se dissimuler un second degré en embuscade derrière cette phrase brut présentée dans un spectacle, certes d’improvisation, mais tout de même préparé puis filmé et enfin monté pour être diffusé.

      Je doute que les recettes de l’artiste ambulant qu’il est devenu, aujourd’hui proscrit des grands réseaux de distribution, puisse se comparer avec celle de l’artiste au sein du système qu’il fut jadis.


  • Il semblerait qu’il n’y a plus grand monde pour gérer les affaires face à Dieudo empêcher d’entreprendre son spectacle chez lui c’est à peine croyable où est l’état de droit ? Pauvre France de plus en plus bas.


  • C’est plus rapide d’aller emmerder un humoriste, que de trouver les jobards qui s’attaquent aux boucheries ou aux abattoirs sous le pseudonyme de "végan", là, ils ne perdent pas de temps .Comme quoi les priorités, ce n’est pas la violence, mais fair chier le monde .
    Quelle époque !

     

    • J’attendais que quelqu’un aborde le sujet, je vois que suis pas la seule que ça indigne. Que voulez-vous ? on a affaire à un état voyou au sens propre du terme et qui n’est pas l’Iran ou la Corée du Nord. Forcément les racailles seront toujours avantagé.


Commentaires suivants