Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le pouvoir perd les pédales : 14 camions de CRS contre le spectacle de Dieudonné à Châtillon (92) !

Pas moins de 14 camions et 40 policiers armés jusqu’aux dents ont été envoyés par les autorités pour faire respecter l’arrêté du maire de Châtillon, qui ne voulait pas que Dieudonné joue dans sa ville...

« Le spectacle du 12/07/2018/ en plein air. Avec un service de sécurité que je n’ai jamais vu sur un autre spectacle. Une vingtaine de fourgons de CRS avec fusils d’assauts plus des véhicules de la police( je vous jure que c’est vrai). La prochaine fois ils vont faire appel à l’armée contre ton arme de destruction massive qui est de nous faire rire.Gros bisou mon Dieudo pour ta superbe prestation ce soir. » (Yacine sur Dieudosphère)

Mais comme toujours, ou presque, le plus grand humoriste français de tous les temps a trouvé une parade : le trottoir devant le bâtiment où devait avoir lieu le spectacle étant privé, Dieudonné s’est engouffré dans la faille juridique et a joué sur le local à poubelles !

 

« a mon arrive j ais ete choquer de voir les crs en file indiennes bloquer le passage de l entrer. et pleins de flics.j aie parler avec les gens me renseigner j ais filme la police telement c est flipant . j aie patienter des chaises ont ete instale a l exterieur . et le spectacle a eu lieu j aie reserver 2billets pour le 2 aout a la meme place sa va etre pareil ? » (Amita)

 

L’envoi de la force publique contre un humoriste inoffensif et dont les spectacles n’ont jamais donné lieu à des troubles (sauf évidemment ceux provoqués par ses adversaires manipulateurs) traduit l’agacement et la perte de sang-froid d’un pouvoir aux mains d’officines communautaires. Dieudonné n’a jamais emmerdé le peuple français, qui le lui rend bien.

« Un grand bravo à Dieudonné qui malgré la situation ( interdiction d’entrer dans la salle CRS , polîce nationale, police municipale , adjoint au maire ) a trouvé une solution afin de réussir à assurer son spectacle ! Les conditions n’etaient Pas optimales pour lui car il s’est retrouver à devoir jouer quasiment dans la rue à la vue des passants qui l’interpelaient et qui pour le coup n’avaient pas payer leur place » (Kalina)

La sécurité des Français est mal assurée, on le sait tous, et le pouvoir déplace 40 policiers lourdement armés contre un humoriste et son public pacifiques : c’est ça en réalité le véritable trouble à l’ordre public, provoqué par le pouvoir exécutif aux ordres du pouvoir profond.

 

La Haine n’empêchera jamais Dieudo de jouer,
voir sur E&R :

 

Retrouvez Dieudonné chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

93 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Tout ça finira mal pour le pouvoir occulte !!!

    Continuez comme ça le "lobby" qui n’existe pas,

    les gens prennent de plus en plus conscience !!!

    Bravo Dieudo tu leur a mis une belle quenelle de rue.

     

    • Oui. Ce que Dieudo a fait, c’est ce geste chrétien (peu importe qu’il le soit) que l’on croit vraiment à tort qu’il est l’expression d’une faiblesse.
      « Si quelqu’un te frappe sur la joue droite, tends-lui aussi la gauche »

      Bien au contraire, c’est toute sa force. C’est inarrêtable.


    • Deja Dieudo en position de combat sur le perron (salopette pour nounou Rennoise post-Coluche), suffit a me faire rire..., precede par le ballet en tutu des danceuses de l’etatic “CRService Promo”, qui cette annee nous est gracieusement offert par le nouveau President du Kriff : Macro-Valls ! Alors, rions ;-)


  • #2004869

    On reconnaît bien là l’orgueil des FRANC-MAÇONS qui ne supportent pas le peuple, et encore moins que l’un d’entre nous ose la ramener.

    Dieudonné, tu as le soutien du peuple ! (comme tu le sais)


  • Tant va la cruche...


  • Quelle honte d’employer la Police Nationale, pour cette "pitrerie ridicule" à l’encontre d’un humoriste pacifique et pacifiste, comme son public.

    A une époque pas si lointaine, la noble mission des forces de Police et de Gendarmerie, était d’assurer la sécurité des personnes et des biens, dont celle de la veuve et l’orphelin. Elle a été remplacée par la protection exclusive des membres de l’oligarchie au pouvoir, dont en passant celle du dîner du CRIF, et le racket sans vergogne des usagers de la route.

     

    • Ben quoi ?

      Dans un autre sujet on en voit un qui maltraite un couillon menotté et tout le monde semble trouver ça normal.
      Faudrait savoir.


    • @ Pouet



      Faudrait savoir.




      Vous avez raison, il vous faut savoir ,vous ne voyez pas une différence entre un humoriste qui fait des spectacles privé et une racaille qui emmerde tout le monde ?
      Si vous ne savez pas faire la différence c’est que pour vous Dieudonné est un islamo-bamboula ,et partant, est une racaille.
      Vous êtes une victime et la police ne pourra rien pour vous.


    • @Samsara
      Le fait d’être policier ne vous autorise en rien à tabasser un individu un détenu. Sinon c’est la loi de la jungle le far west et ça je connais que trop bien !!
      Des RACAILLES j’en croise tous les jours et elles sont blanches et elles ont même tenté de m’assassiner par voiture bélier me laissant morte sur un trottoir pour le plus grand bonheur de cette bande de héros Marvel.
      Le mec le détenu est en prison et purge sa peine pendant que Redouane Faïd le sioniste a pris la poudre d’escampette lors d’une évasion rocambolesque avec complicité étatique pénitentiaire manifeste.
      Donc votre commentaire de merde n’a aucune validité et crédibilité.
      Merci E&R de ne pas censurer.


    • Pour voir des racailles bien blanches en France tu dois être un de ces très nombreux autistes maghrébin qui ne voit jamais ce qui leur déplaît voire fantasme ce qui les arrange. C’est assez habituel sur la délinquance, toujours du mal à accepter que 90% de cette petite délinquance sauvage qui emmerde les gens au quotidien est afro-maghrébine, et quand ça l’avoue de temps en temps, c’est directement suivi d’excusaillerie fumeuse genre ("pauvreté, racisme, la faute à tous les autres").

      Après t’as peut-être eu de sales embrouilles avec des blancs, ça existé évidemment, mais c’est pas représentatif. Et c’est un franco-maghrébin qui te le dit ;).


  • Que les policiers et crs qui se respectent et respectent la patrie démissionnent de ces infâmes organes de pouvoir dévoyés de la protection du peuple.

    Ils sont censés protéger le peuple et la nation, honte à eux. Ils ne sont plus que de vulgaires collabos.

    Je sais que nombre d’entre eux liront ce sujet. Vous me donnez envie de vomir.


  • Je ne suis pas d’accord avec le titre qui prétend que le pouvoir perd les pédales.
    Je trouve au contraire qu’il y en a de plus en plus ...

     

  • Je fais pas mal de route et je croise régulièrement des colonnes de transport de CRS.
    Je me demandais à quelle noble tâche ces serviteurs du peuple étaient affectés.
    Je sais maintenant qu’ils vont assister (encadrer) à des spectacles de Dieudonné :)
    Le comité d’entreprise de la police a sûrement dû obtenir des tarifs de groupe.

    Blague à part, c’est lamentable. Est-ce qu’un seul policier se rend compte de ce qu’il fait réellement ?

     

    • Dans le centre de Paname, ils s’y entendent pour emmerder les automobilistes, comme si l’ânie dingo n’en faisait pas assez.
      Aux heures de pointe, leurs trains de fourgons se font un plaisir de bloquer la circulation aux carrefours importants, ils passent sans s’arrêter, grillent les feux, et laissent la populace crever de chaud sous le cagnard ; ça prends des minutes et des minutes.
      Il y a peut-être, certainement même, d’autres urgences que leur retour au bercail pour l"apéro.
      La plèbe peut bien crever, ils nous ont bien montré ça lors de certains événements récents.

      Non, un flic ne se rend pas, plus, compte de ce qu’il fait, c’est pour ça qu’il est, reste, flic !


    • Bien sûr que le policier se rend compte de se qu’il fait, mais c’est sa fiche de paie qui compte avant tout.


    • calendula si c’est pour faire chier le monde, qu’il aille bosser en usine, il servira le capitalisme pareil et sera payé pareil aussi.

      Qu’on ne vienne pas me dire que les forces de l’ordre servent la France : elles servent la République, c’est un fait.
      Et il faudrait déjà commencer, de leur côté, par le comprendre. Savent pas lire ou quoi ?


  • La question que je me pose : pourquoi Dieudo en est-il réduit à ces prestations ? Pendant ces dernières années pour jouer dans les Zéniths, il fallait que sa boîte de prod signe avec la société gestionnaire d’une partie de ces salles (Véga prod, Fimalac). Cet accord est-il enterré ? Ce qui signifie que sans lieu permanent (Main d’Or) il n’a plus aucun lieu pour jouer.
    Si c’est le cas c’est à nouveau le scandale absolu d’un artiste censuré. Dans un pays équipé de dizaines de milliers de salles et où les salariés du culturel se comptent par centaine de milliers.
    Ce constat me fout la haine.

     

  • Il faut absolument demander au Grand Collomb qui et pourquoi Dieudo gêne. C’est du harcèlement et c’est punit par la Loi... enfin... juridiquement parlant.Nous ne sommes plus en démocratie... çà devient voyant, Gérard !

     

  • Le mot "dictature" est devenu une litote dans notre pays, il convient désormais de le faire disparaitre à l’instar des mots "race" et "sexe" pour le remplacer par le mot "démocratie" ..messieurs les députés à vos bancs !


  • Et pas un seul flic au bataclan ou a Nice, ce pays me dégoute.

     

  • Ce type la, le maire, il est jaloux du casier de Dieudo :

    Ce vendredi 12 décembre 2014, le juge a tranché en appel : le maire de Châtillon, Jean-Pierre SCHOSTECK a été condamné à 6 mois de prison avec sursis et 35 000 euros d’amende pour avoir notamment passé des marchés avec son beau-frère et sans appel d’offres. Seule l’inéligibilité d’un an n’a pas été confirmée.

     

  • Chaud devant
    Dieudonné, bientôt dans votre cage d’escalier
    Le nègre s’est enfui, poursuivi par la cavalerie
    Il est passé par ici, il repassa par l’ananas
    Le maire de l’attend, le préfet fait ses arrêtés
    Interdit de se marrer sous peine de taux d’intérêts
    Plus de gags ni de joyeux pets au pays de farce
    Mais le camerounais aime jouer de sa liberté
    Il continue de semer des quenelles à tire d’aile
    Sur votre commode, en voilà une qui se pose.


  • Tout cela nous rend plus forts , mes amis !


  • Je m’abstiendrai d’émettre un avis sur les 40 policiers armés jusqu’aux dents, qui ont accepté la mission indigne et ridicule d’empêcher le spectacle de Dieudo, ca risquerait de ne pas passer.
    Soyons charitables, un CRS est un homme comme un autre quand il est seul, sans son arme, sans son bouclier, sans l’équipe et sans le chef, il a la trouille. Et en plus, quand il risque des problèmes de carrière dans son boulot, il a peur.
    Gràce à eux, payés par notre travail, l’occupant peut continuer à occuper.

     

    • Je paie des impôts pour ça ? Arrête de déconner...moi et sûrement les copains citoyens n’approuveraient pas cette dépense inutile... Ça me coûte cher tous les ans .... Avec la vaisselle, les déplacements en avion d’une demie heure... Et j’en passe... c’est malheureux dans ce pays... Ici on pense pour toi, regarde pour toi, ton bien vivre...un légume, un


    • Saisissez bien que tout SOLDat est à la SOLDe de celui qui le paye : en l’occurence le gouvernement ; certes avec votre oseille. Le « patron » restant le donneur d’ordre qui détient le chéquier final : et ce n’est jamais le peuple.
      Rares sont les flics qui retourneraient leur veste et pas suffisemment pour faire chanceler la structure : ils apprécient trop la gamelle qu’on leur offre et le fumeux prestige de l’uniforme qui autrefois revêtait quelque « légitimité ».


  • 40 Flics qui ont pu assister a un spectacle de Dieudo, au lieu de surveiller des écoles "de lumières" et autres synagogues, pour moi ça sonne comme un "repos" ou même une promo pour les plus sages d’entre eux.
    J’ai pu voir une fois 6 militaires en armes devant une ecole "luminophore" un samedi soir à minuit (vide, pas de lumière à l’intérieur - Villeurbanne) !, une utilisation sans doute judicieuses de nos "gars"...
    Infini respect pour un mec capable d’improviser un show complet dans escalier avec un micro et une sono, la puissance d’encaissement et de réaction de cet homme me fascine, un sacré Gaulois ce Dieudo !


  • A Chatillon on est déjà en Afrique.


  • C’est rassurant de voir que la Raie Publique nous protège !


  • République TOTALITAIRE. Vladimir Poutine ? Un laxiste démocrate. Que vive le tsar, que vive la Russie !


  • J’ai honte de la France quand je vois que des policiers ou des CRS obéissent à leur hierarchie pour empecher un humoriste de bosser. Honte a ce gouvernement dictature ! Jamais on a vu çà auparavant. La France tombe bas avec ceux qui nous gouvernent !!!!!!!!


  • En réalité, ces CRS ont été envoyés pour assurer la protection du futur président du Cameroun......


  • Les spectateurs ont tout de même échappé aux chiens, aux hélicos et au camion blindé chargé "d’arroser" à la lance à incendie les malheureux fans de Dieudo . Ce sera pour la prochaine fois .


  • #2005116

    N’y en avait -il pas un qui, il y a quelques années avait sorti un bouquin intitulé :
    "Jusqu’où va t-on descendre ? "
    Eh bien là on est renseigné !.. et m’est avis que l’on a pas encore touché le fond car dans la stupidité, la profondeur est abyssale !..


  • 14 cars de crs , il faut bien ça pour éviter les débordements des dangereux néo-nazis qui constituent le public de Dieudonné . En fait ils mettent la pression pour dégouter les gens , pour faire peur , tout le reste ayant échoué , même "antisémite " répété un million de fois ne suffit plus . Il est a craindre que cette stratégie perdure en s’amplifiant car en face ils ne lâchent rien . Mais ils ont peur du retour de bâton, ils paniquent et deviennent ridicules , déjà qu’ils sont méprisables et crétins .


  • Être CRS maintenant c’est avoir une petite chance d’assister à un spectacle de Dieudo gratuitement !


  • La Fin de l’Empire...

    Faux roi,comme de nombreux empereurs romains
    au IV ème siècle,Macron poursuit Dieudonné,
    comme les réquisitionnaires d’impôts poursuivaient
    Saint Martin évangélisant et protégeant les païens .
    Notre nouveau missionnaire,va transformer nos
    villages en paroisses autogérées et libres .
    La tunique de Saint Martin va faire des miracles .
    L’Empire implose et se ridiculise .
    Le Titanic bourré de fausse monnaie coule.
    Attali et BHL hurlent .La guerre ,la guerre !
    Paix mes agneaux ,Dit le Christ .


  • La république n’a jamais payé des flics pour protéger les gens, mais pour se protéger elle-même

     

  • Il serait intéressant de faire une comparaison entre cette armée policière, CRS armée jusqu’au dent et ce contre dieudo et les spectateurs pacifique, et la
    la marche du Grand retour en Palestine, face à l’armée d’occupation armée jusqu’au dent


  • Le pouvoir est en mode panique, ils ne savent plus quoi faire pour bâillonner Dieudonné, l’establishment a perdu la partie.

     

    • en mode panique , je ne le pense pas , puisqu’il a les moyens via les contribuables de museler le peuple ( avec son argent ) , qui veut le contrer . Dans TOUS les autres domaines , c’est le même processus : juridiction aux ordres , législation téléguidée , culture , éducation ainsi que distractions diverses encadrées avec des codes de type mondialistes à respecter , bref ... la plus aboutie des dictatures moderne avec l’aval et la soumission du plus grand nombre - bien plus élaborée que celles connues à ce jour .


  • 14 cars de CRS ! qui pourrait chiffrer en € le coût d’un caprice pareil ? et surtout qui connait le nom du haut fonctionnaire, qui a la passion du service public chevillée au corps ( c’est ce que ces connards disent tous) ? Pour un jour peut être, s’en rappeler...En cette période de baisse des APL, hausse du gaz, hausse du diesel pour ces abrutis de pauvres qui roulent avec de vieux mazout, au lieu de les changer...

     

    • Ce ne peut qu’être que François Molins, procureur Paris, monsieur justification passive après chaque attentat. Il est le supérieur hiérarchique de l’ensemble des procureurs de la ripouxblique y compris ceux officiant à la 17è chambre.


    • Et ces " abrutis " étaient des centaines de milliers devant des écrans géants , des marées humaines dans chaque grande ville , avec des drapeaux francais , et déambuler dans les rues en gueulant et klaxonnant ...pour des gugusses qui jouent au ballon en gagnant chacun de 50 à 60000 € ...par jour ! Du " pain et des jeux " prend tout son sens ! Demain tu peux augmenter ce que tu veux , ponctionner à tout va , fermer les dernières usines , ....vive la France !


  • Comment se ridiculiser en jetant l’argent des contribuables par les fenetres. Je ne suis pas Français et ne vit pas en France,je discutais hier avec ma voisine Allemande pour lui expliquer pourquoi j’avais pris une photo du camion de la poste qui lui livrait un colis (un personnage qui fait une quenelle qui semblerait selon les dires du service postal simuler le fait de glisser une lettre dans un pli), dans notre petit pays, Dieudonné ne fait même pas une ligne dans un journal, ce qui ne veut pas dire que les médias ne sont pas sous contrôle, bien au contraire mais la méthode et les commanditaires sont différents, ici ce serait plutôt : pas de vagues, c’est le paradis sur terre
    Quenelle postale https://ibb.co/m9LPj8


  • Le bateau "UERSS " prend l’eau de toutes parts .
    Les passagers sont en surnombre ,le capitaine "Juncker "est ivre-mort, les migrants - en clair les clandestins qui devraient être mis aux fers à fond de cale - s’accrochent au bastingage , il est impossible de colmater la brêche ,et les machines sont noyées !!!!

    Tout compte fait : la situation n’a jamais été aussi favorable "aux salauds de populistes " comme ils disent !!!!

    Encore un p’tit coup de pouce pour faire sombrer définitivementle bateau
    UERSS

    C’est SOROS "qui fait la gueule "

    Qui est vraiment SOROS ?

    in con tour na ble

    https://lesobservateurs.ch/2018/02/...

    https://www.youtube.com/watch?v=e0X...


  • "Le gouvernement perd les pédales".
    Je croyais que c’était son meilleur appui.


  • Dans le titre vous dite le spectacle a été joue sur le local à poubelles , c’est insultant pour les spectateurs d’être comparé a des déchets !

     

  • et pendant ce temps là des fichés S sont lachés dans la nature le couteau entre les dents !


  • Bien sûr les forces de l’ordre ne font qu’exécuter les ordres. Mais qui peut donner de tels ordres.
    Dieudonné n’a tué personne juste nargué les politiques et les sionistes, comme des millions d’autres citoyens.
    D’un gouvernement à un autre même "en opposition" des idées et des ordres sont insufflés depuis un point intérieur ou exterieur par quelqu’un ou groupe assez puissant pour faire déplacer autant de "gardiens de la paix" qui seraient certainement bien mieux chez eux ou à maintenir cette paix dans des lieux où il est vraiment nécessaire et plus dîfficile d’obtenir l’ordre et la paix mais où nos impôts seraient bien mieux investis.


  • Ce qui gêne les plans de l’État mis en place, et peu importe sous quel président, c’est que Dieudonné ne fait pas de la moto... Et puis 2 x le même scénario ça ferait un peu gros...


  • Nous y voilà ! La violence d’état se concrétise, après bien des hésitations visant à dissimuler le vrai visage de cette pseudodémocratie mais vraie tyrannie prête à tout pour perdurer. Une étape significative est franchie dans l’escalade de la violence par l’emploi massif de la coercition brutale. D’un niveau de violence l’autre, s’il n’est pas stoppé, ce système va passer ensuite du meurtre individuel au meurtre de masse sous faux drapeau ou ouvertement. Ces maffieux sont prêts à tout. Une des seules possibilités de revenir à un état social ’’normal’’ serait la prise de conscience de ceux qui sont employés comme vecteur de coercition, sinon...


  • C’est grotesque. Mais en même temps nos CRS étaient désœuvrés depuis la pacification de Notre Dame des Landes. Il fallait bien leur inventer une mission

     

  • Bientôt il y aura plus de flics que de spectateurs .

     

  • Maintenant qu’ils l ont poussé à jouer sur un trottoir, il devrai programmer un spectacle, sur celui en face du siège du crif.


  • Un petit parfum de fin d’URSS...


  • A mon humble avis Dieudo doit sortir de la posture du comique réconciliateur pour passer à celui de tribun et donner quelques conseils judicieux : ils empêchent mes spectacles, n’achetez plus de télé, ne la regardez plus, n’allez plus aux autres spectacles, faites passer le mot. N’allez plus dans les supermarché, achetez local. N’achetez rien venant d’israhell ni des colonies juives en Palestine. Ne partez plus en voyage à l’étranger. Ne portez aucun vêtement ni bijou de marque, etc.

     

  • Cette info devrait être relayée aux familles des victimes du Bataclan. Je suis sur qu’elles apprécieront.

     

  • J’étais un des spectateurs de ce fameux spectacle de Dieudonné du 12 juillet à Châtillon.
    C’est la première fois que je venais voir un spectacle de Dieudonné, et j’ai bien cru, jusqu’à la dernière minute que le spectacle n’aurait pas lieu.

    A mon arrivée, j’ai cru à une plaisanterie quand j’ai assisté à cette mascarade tellement c’était énorme.
    En effet, il y avait beaucoup plus de 40 représentants des "forces de l’ordre", il y avait, la police municipale, la police judiciaire, la police nationale, et les très nombreux CRS, qui ceinturaient le modeste bâtiment.

    Pendant ce temps, la petite équipe de Dieudonné installait des chaises à l’extérieur du bâtiment entre trottoir et le bâtiment.

    Une première fois tous les policiers ont quittés les lieux et sont partis vers leurs camions, puis une quinzaine de minutes plus tard ils sont revenus encore plus nombreux, et ont de nouveau encerclés les lieux.
    Finalement quelques dizaines de minutes plus tard, ils sont tous repartis en file indienne vers leurs camions, il ne manquait plus qu’une petite musique de Benny Hill...

    Le spectacle a finalement eu lieu, sous le départ des 14 camions de la police.

    Hallucinant !

    Pour une première, je n’ai pas regretté mon déplacement, car si je ne l’avais pas vu de mes propres yeux, j’aurai eu du mal à croire ou en est arrivée la France...

     

    • Lors du spectacle à Lille (commune de Neuville en ferrain), le spectacle a eu lieu sur un parking privé.
      Bien sur Police, Bac, RG... et la maire de la commune étaient présents.
      Le spectacle était réussi.
      Pour punir les spectateurs, beaucoup ont été verbalisé 135 euros pour un faux problème de stationnement de voiture, le pouvoir se venge comme il peut.


  • Et bientôt la Gestapo...

     

    • Bientôt les einsatzgruppen plutôt. Pour la guestappo mon cher, je crois que c’est déjà fait depuis un moment. Aucun de ses spectacles n’a été bombardé, ce qui fait heureusement qu’on est encore une démocratie.

      14 camions et vous pouvez multiplier par 10 pour avoir le nombre de CRS... Decidement Dieudo pousse le gag a un niveau stratosphérique. Kim jong un doit bien rigoler.

      Ca se passe comme ça en république démocratique de France en 2018. "Le monde nous envie notre modèle démocratique", comme dirait l’autre.


  • Mes félicitations à la France pour avoir remporté LA COUPE DU MONDE !

    maintenant... est ce encore important ?

     

    • Félicitations à la France ou à une bande de multi-millionnaires qui ne payent pas d’impôts ici et qui vont pouvoir se payer leur 3ème villa et leur 4ème ferrari pendant que des agriculteurs se suicident et que des prolos tombent dans l’alcool ou perdent leurs gosses ?


  • C’est honteux ! Ce n’est pas possible, ce n’est plus la France.
    Dieudonné donne des spectacles splendides, cet homme n’a jamais appelé à la révolte.
    Les forces de police obéissent par peur de perdre leur emploi ou par pure bêtise ?
    J’ai toujours apprécié les spectacles de Dieudonné.
    Dieudonné ne baisse effectivement pas les bras mais je le trouve trop seul face aux répressions...


  • Soirée très sympa.
    Le quartier est calme, on peut stationner facile et gratuit.
    Les forces de l’ordre étaient tranquille, on sent que la motivation n’y est pas et qu’ils prefereraient assister au spectacle plutot que de jouer les nounous.
    A noter aussi la présence de politiques de Chatillon.
    Toujours pas compris a quoi ils servent ceux là.
    Allons y en masse, d’abord pour rire ensemble, ensuite pour bien faire chier les censeurs.


  • J’etais au spectacle de dieudo ce soir là....
    c’etait mon premier spectacle de dieudo et j’avoue avoir bien ri !
    les flics sont assez vite repartis meme si la police municipale est restée en faction sur le trottoir d’en face... avec camescope et tout et tout...
    Triste France ! en arriver là !...
    mais bon on a bien ri meme si le spectacle (une heure) était un peu court à mon gout...


  • Désolant ! La France est vraiment sous occupation !
    et le "jardinier" il fait pousser quoi pour sentir la m... c’est un spécialiste en fumiers ?
    bravo Dieudo et merci pour notre pays !


  • J’ai halluciné , pas un seul soldat de l’OTAN en couverture pour nos policiers !
    Que l’on ne bouge pas le petit doigt quand les palestiniens se font massacrer dans leur ghetto , et même qu’on passe ça quasiment sous silence pour ne pas choquer BHL , M.Habib , notre demi philosophe Finki , voire carrément Israël...Là OK ! Mais Dieudo , quand même ! 14 cars de CRS , ça n’a échappé à personne que ça paraissait un peu léger !


  • Des CRS donc des mecs payés avec notre argent. Est-ce qu’il n’y a pas moyen de créer un collectif pour porter plainte ou je ne sais pas quoi, en demandant quelle justification ils ont trouvé pour ce déploiement hors-norme qui doit coûter, comme dirait l’autre, un pognon de dingue ?


  • 14 camions de CRS pour le spectacle de Dieudonné : Aucun débordement. 110000 membres des forces de l’ordre pour la final de la coupe du monde : les champs élysées mis à sac, des pillages, des exactions, des agressions, des viols. Franchement, Messieurs les représentants des forces de l’ordre (je m’adresse à ceux qui sont sur le terrain qui en prennent plein la poire), réveillez-vous ou démissionnez.


  • cela va mal finir, la prochaine fois ils vont envoyer des agents infiltrés dans les spectateurs pour causer des troubles, ensuite ils vont charger les spectateurs à la matraque et au taser. En tous cas je n’enverrai plus de message de soutien aux policiers victimes de violence. Pas de solidarité avec des collabos.


  • moi je suis désespérer de voir ça , la seule chose qui me vient sans y réfléchir c’est bravo dieudo un tel courage mérite d’être un exemple


Commentaires suivants