Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Hidalgo veut répartir les clandestins de Paris dans toute la France

Chronique d’une destruction nationale programmée

Entourée d’élus de tous bords politiques, Anne Hidalgo a dégainé ce jeudi une proposition de loi surprise pour l’accueil des migrants.

Le rendez-vous avait été donné devant l’Hôtel de ville ce jeudi à 13h15. L’intitulé de l’invitation, envoyée la veille par la mairie de Paris, était prometteur : Anne Hidalgo allait annoncer « un nouvel acte politique fort » pour l’accueil et l’intégration des migrants. Prière pour les journalistes de s’accréditer pour pouvoir monter dans le bus affrété par la municipalité. Direction : un lieu tenu secret.

Une heure plus tard, le car s’arrête devant le centre humanitaire pour migrants, porte de La Chapelle, dans le nord de la capitale. Une structure inédite en France, ouverte en novembre 2016 sous l’impulsion de la maire, mais aujourd’hui saturée. À proximité, dans des tentes, sans accès à l’eau, 1500 réfugiés s’entassent sous le périphérique et les ponts de l’autoroute A1. Afghans, Érythréens ou Soudanais, ils attendent de pouvoir entrer dans ce centre qui a déjà vu passer 19 000 personnes. Pouvant en accueillir 400 simultanément, le centre est débordé. Et chaque jour, les campements de fortune grossissent un peu plus.

 

« La situation est intenable et indigne »

Un pupitre trône dans une partie de l’entrepôt. Dessus est accolé l’objet de cette conférence de presse surprise : une « proposition de loi pour l’accueil et l’intégration des migrants ». Anne Hidalgo arrive entourée d’une dizaine d’élus parisiens, de droite comme de gauche. À l’unanimité, le Conseil de Paris a exhorté mardi l’État de mettre à l’abri les migrants de La Chapelle, demandant l’ouverture d’autres centres en France. Il s’agit aujourd’hui de maintenir la pression sur Emmanuel Macron, sans s’opposer frontalement.

« La situation est intenable et indigne, certains migrants sont à bout », lance la maire de Paris. La mesure phare de ce texte d’une dizaine de pages est la « répartition organisée des migrants sur l’ensemble du territoire ».

Lire la suite de l’article sur lexpress.fr

Sur le chaos migratoire organisé, chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

57 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Elle va en prendre combien chez elle ?

     

    • C’est ce qu’il faudrait demander en premier lieu à tous les parlementaires qui vont voter cette loi ! on en revient à " fait ce que je te dis et surtout pas ce que je fais " ! Donc les irresponsables à mettre au pied du mur ! mais qui va leur demander ? ...Mlp ? Dupont gnangnan ? Phillipot ? ... pour l’instant je n’entends rien ! Et vous ?


    • Les français devraient exiger par ordonnance populaire que les migrants soient répartis non en remontant la pyramide des contribuables mais en la partant de la cime.
      Commencer par loger un max de migrants chez les plus fortunés d’entre nous (ou plutôt d’entre eux...) avant que de disséminer les quelques clampins restant dans des camping de fortune. Histoire qu’ils se mettent dans le crâne qu’ils peuvent rester le temps que nos (in)foutus dirigeants libèrent les pays vassaux (d’Afrique et d’ailleurs) de leurs chaines mentales. Surtout.


    • Un peuple fait la guerre pour défendre son territoire attaqué par un envahisseur : la France d’aujourd’hui a perdu "l’instinct de défense" de son territoire .


    • Bonnot, le problème c’est qu’il n’y a pas d’envahisseurs, puisque l’ennemi est celui qui nous dirige, les autres ne sont que des pions.


  • Voilà ce qui arrive - et ce qui est arrivé - à tous les peuples malthusiens qui ne font plus assez d’enfants .

     

  • #1761577

    Qu’elle garde ses clandestins, qu’elle l’assume jusqu’au bout, si elle a un soupçon d’honneur et de cohérence...mais elle est trop hypocrite pour cela.


  • évidemment ! Qu’est-ce qu’on a été con ! On s’est dit, elle a enfin compris. Mais là non ! C’est une manoeuvre pour faire avaler le tas par la France entière ! Ah ! Ses potes ca autorise pas la critique pour rien ! C’est jamais gratuit ! Tu paye. Une critique contre un service.


  • #1761594

    A quand l’appli "Hidal’Go !" ? Chassons-la tous !


  • Quand j’ai vu que c’était un article de l’express, je n’ai même pas pris la peine de l’ouvrir, tellement je sais que c’est de la merde.
    Ce que je peux vous dire, c’est que j’espère qu’un jour, on pourra leur demander des comptes.


  • Ps : à se demander si l’invasion est inéluctable ? Je suis en plein cauchemar ! L’autre ecolo nous bassine avec le climat et les bagnoles diesel , et la pseudo gaucho veut disséminer les envahisseurs sur tout le territoire ! Y a plus personne dans la sphère patriote qui peut répondre ?????

     

    • Il n’y a rien à faire, "c’est la LOI", et elle est votée par des imposteurs qui n’ont été élus que par la grâce d’un mode de scrutin truqué .


    • #1761754

      Euh, non, ça n’est pas la loi. Un clandestin est un hors-la-loi.
      .
      Et la loi voudrait qu’on les expulse, et non pas qu’on répartisse des hors-la-loi, des clandestins, sur tout le territoire.


    • Ce ne sont pas des envahisseurs, juste des déportés.

      Ceux qui faut blâmer sont ceux qui ne font rien pour arrêter la cause puisqu’ils en sont eux-mêmes la cause ( qui a élu des ennemis de la nation depuis 50 ans ?).

      Les gens comme vous ne font que relever les symptômes


    • @desk : vous avez un plan ? ... à titre indicatif , TOuS les patriotes regroupés au sein de partis , ou courants nationalistes , ou à titre personnel , qui tentent une manif , ou d’autres actions , sont systématiquement " lynchés " d’une part par la police ,poursuivis personnellement par la justiçe , et par les assos caritatives ( payées par les contribuables ) servant de mercenaires au système , ou antifas ... bref , les " rebelles " sont muselés et pour certains se retrouvent au placard sans ménagement , avec le concours des collabos français ! ... ( région calais , Lyon , ... ) . Une fois de plus , si vous avez un plan ? ...


  • Ça ose tout...ça ose vraiment tout...


  • Il faut créer des centres d’accueil dans les zones non saturées de Paris : 5, 6, 7, 16, 15, 1 et 8ièmes arrondissements.

    Ah, ce n’est pas possible ? Et pour quelles raisons ? J’ai comme un début de réponse qui me vient à l’esprit mais ce serait politiquement incorrect...


  • "Certains migrants sont à bout", et les riverains qu’en pensent-ils (surtout les jeunes femmes) ?

     

    • Ne cédons pas à la novlangue, plutôt que "migrants" préférons "immigrés clandestins" sinon dans quelques années ils les rebaptiserons encore avec cette vaseline sémantique mondialiste les " globe-trotters" ou les "voyageurs de l’espoir" ou que sais-je encore..


  • "La situation est intenable et indigne, certains migrants sont à bout"

    De toutes façons, ils seront à bout où qu’ils soient. Et d’abord, ils sont devenus quoi tous les migrants qui sont passés par ce genre de centre d’accueil ? On n’a aucun retour officiel sur les conséquences de ces coûteuses mesures.


  • "Certains migrants sont à bout"  ! WTF comme on dit !
    Et les riverains, les parisiens, les Français ?
    (euh non les parisiens ont voté Macron à 95%, au moins c’est clair).

     

    • Ils vont bien,ils sont ,eux,en état de marche et ont la chance d’être dans un pays riche et liiiibre !(puissance mondiale quand même,nananère !)
      Et le premier qui la ramène sera évidemment un raciste antidémocratique même s’il a faim,perdu son boulot,acculé par ses crédits,dans l’impossibilité de se soigner correctement(il cotise pour la gloire)
      C’est beau l’exploitation humaine...des malheureux (encore qu’on n’a pas tous les cv que je sache...)vont s’en prendre encore plein la gueule alors que ceux qui les ont fait venir devraient manger à leur place.


  • "Selon elle, "la clé est la répartition des réfugiés sur le territoire qui ne peut se faire que grâce à la loi, avec un plan, ou les communes résisteront". Pour l’instant, aucune ville ne s’est portée candidate. L’adjointe met ainsi en avant l’exemple de l’Allemagne qui s’est dotée, en juin 2016, d’une loi encadrant l’intégration des réfugiés, comprenant aussi leurs droits et leurs devoirs."
    Tout est déjà dans les tuyaux de Brussels..rien à voir avec la mère Hydglavio.
    Macron régularisera tout le monde (8 à 10 millions chiffre bas bien sur sont aux frontières), mettra le salaire à 2.50€/5€ de l’heure pour les embaucher.....vous avez un boulot au smic genre caissière, batiment, amazone, aide aux personnes, manutention, employé de magasin, postier, serveur, agriculture pour faire pousser de la M pour les multi qui auront rachetées les exploitations, etc etc, vous serez flexibilisés et remplacés ou vous bosserez pour moitié moins. Ils pourront créer des maisons de retraite à bas coup et ils vont y laveront le derch’ les migrants...vont les employer en mairie histoire que vous les croisiez tous les jours et, ils vont même en recruter dans la police pour vous racketter et vous savez quoi ? Personne ne dira rien..

     

  • Et les communes concernées se chargerons d’accompagner ces personnes vers les aéroports les plus proches avec leurs billets d’avion pour un retour immédiat dans leurs pays respectifs...


  • Et moi, je propose un nom pour la création du premier centre d’hébergement en province...Pourquoi ne pas le nommer...’le camp des Saints ?’....


  • les clandestins seront répartis partout en Europe sauf en Israél ou les quelques migrants qui ont réussi à atteindre la Palestine occupée sont insultés maltraités emprisonnés dans des camps et ensuite jetés dans le désert du Néguev avec 15 shekels en poches !


  • Répartir les envahisseurs. C’est ce qu’on a fait avec la jungle de Calais. Avec le résultat qu’on sait. La stratégie des élites est claire : à mesure que se regroupent ces profiteurs, sur un site, on les répartit à travers la France.

    De cette manière on dilue la masse, les Français s’alarment moins et cela permet aux envahisseurs des se fondre dans le paysage, voire d’échapper aux radar.

    Non, Hollande, tu n’es pas mort ! Hélas...


  • Hidalgo veut répartir les clandestins

    Hidalgo "VEUT" .putain ,mais on croit rêver .Alors parce que cette bonne femme décide ,sans demander au moins la permission au Français ,si cela leur convient .De quel droit elle se permet de faire ce qu’elle veut des migrant , des Français, sans la moindre opposition. Voila , madame décide ,et si cela vous convient pas ,eh bien ,c’est comme ça .Je pense savoir comment cela s’appel ,ce genre de procédé .Ce pays est bien un pays totalitaire ,mené par des SS.


  • décidément en pleine bourre, le mondialisme !...des pauvres d’ailleurs jetés contre des pauvres d’ici...mais bon tant que les affaires sérieuses continuent de tourner ..


  • Mme A.H. est une héroïne qui aura sa place au Panthéon et dans les annales de la grande histoire ; grâce à son appel du 6 juillet 2017, Paris est en voie de libération...


  • Il n’ y a qu’à couper toute aide financière aux violestins et lutter contre l’engraissement des français, et tout sera résolu.

    - Pas d’argent en France ? Pas la peine de venir.
    - Les femmes sont de nouveau minces ? Pas la peine de venir.
    - Les hommes sevrés de malbouffe et mis au sport voient leur testostérone remonter et cessent d’accepter d’être doublement colonisés ? Vaut mieux pas venir.


  • "RT : Le Premier ministre bulgare a récemment dit que l’Europe devrait totalement fermer ses frontières aux réfugiés. Des mesures aussi radicales pourraient-elles mettre un terme à la crise ?

    Johann Gudenus (maire adjoint de Vienne) : Il faut comprendre ce que recouvre le terme de « réfugié ». Car 90% d’entre eux ne sont pas des réfugiés au sens de la Convention de Genève. Ce sont des migrants économiques et sociaux, qui cherchent une vie meilleure. On peut le comprendre, mais je ne vois pas pourquoi notre système de protection sociale devrait payer pour tout le monde.

    L’Afrique a sa propre Convention sur les réfugiés. En cas de guerre ou de mauvais traitements dans des pays du continent, personne ne devrait avoir à en partir, car il y a d’autres pays africains où l’on peut vivre en paix et en sécurité. Mais personne n’en parle. Si on construit des camps où les gens peuvent vivre en paix, où ils peuvent élever et éduquer leurs enfants, travailler, et ensuite retourner dans leur pays pour le reconstruire, ce sera là une manière beaucoup plus humaine de procéder."

    Source : https://francais.rt.com/opinions/40...


  • Honte à vous Madame la maire de Paris ! honte à vous.


  • Certains migrants sont à bout...
    A quand une prise en charge psychothérapeutique voir une médication à base d’ antidépresseurs.


  • Les médias, les élus, le président, le peuple, et même des dissidents, s’acharnent à répéter en boucle le mot migrant, alors que se sont des déportés ! De force, on a compris que quand les gens sont déportés, (par n’importe quel moyen de transport), c’est pour les exterminer, alors qu’en France et en Europe, ces gens qui ont souffert (soit disant) organisent l’inverse, ils déplacent des gens par milliers depuis des années, à nos frais, pour nous faire crever !

     

  • L’U.E. prépare un plan de réinstallation de réfugiés depuis cinq pays africains vers l’Europe !

    Les pays européens vont ouvrir des voies légales d’émigration pour une partie des réfugiés provenant de 5 pays africains dont la Libye.

    28 ministres de l’Intérieur ont discuté hier 6 juillet à Tallinn (Estonie) d’un plan d’action proposé par la Commission européenne.

    http://www.dna.fr/societe/2017/07/0...

    http://www.la-croix.com/Monde/Migra...

    « La plupart des migrants qui arrivent en Italie ne sont pas des demandeurs d’asile mais des migrants économiques, en provenance principalement du Nigeria, du Bangladesh, de Guinée, de Côte d’Ivoire et de Gambie. » extrait de l’article de La Croix.


  • Mais c’est les vacances.
    Donc au programme pour ces pauvres migrants : équitation, VTT, tir à l’arc, escalade, peut-être même parapente ou ski nautique. Tout ça étant logés dans des hôtels ou châteaux. Non les centres de vacances c’est pas possible, il sont maintenant occupés par les congés payés.


  • Nous devons nous préparer à des jours sombres, terrifiants..
    Ou bien alors, signons de suite notre soumission à la finance mondialisée et à l’islam.
    Comme dirait Roland Dumas ,c’est un choix.

    https://www.youtube.com/watch?v=BH9...

    http://blogdebg.over-blog.com/artic...

     

  • #1761819

    « La situation est intenable et indigne, certains migrants sont à bout », lance la maire de Paris.




    Et les riverains, Hidalgo ne s’en préoccupe pas ? Avec les socialos c’est toujours la priorité aux étrangers sur les nationaux.


  • Ben, et dans le Marais, le quartier des gens les plus ouverts et tolérants du monde ?...


  • C’est assez fou la façon dont vous dorlotez les clandestins venus je le rappelle illégalement. On ne voit pas ça dans tous les pays.
    L’ État fait vraiment de l’appel d’air envers eux vu le peu de risque si on se fait attraper.
    On a l’impression que vous les aimez vraiment avec un tel laxisme.

     

  • Chronique d’une destruction nationale programmée,

    Qui est vraiment contre cette destruction parmi les élites ?
    Le peuple gaulois est accusé de racisme et d’égoïisme
    Qui le défend ?
    Les élites devront rendre des comptes le jour où le peuple
    aura repris le contrôle de son destin et choisi à la base
    ses représentants
    Ce jour sera anxiogène pour les technocrates de tous poils
    qui parlent en notre nom ,pour servir leur carrière sur les plateaux
    des médias , les cabinets des ministères ,et l’administration
    des associations et des lobbies.

    .
    .


  • Déjà pour éviter la guerre civile, ne pas encombrer davantage les zones "déjà pourvues". En gros, il faut regarder la carte du vote FN (Nord, Est, Sud-Est) qui montre bien ceux qui "ont donné jusqu’à présent". Dès lors, une intégration sans problème passe par la dispersion de nos chers nouveaux amis dans le grand Ouest (Brest, Cherbourg, Laval, et leurs alentours par exemple) . Ça tomberait bien d’ailleurs, la population est de gauche par tradition et macroniste depuis. Il y aura sûrement de grands élans de solidarité et d’accueil.


  • Cet article commence par un mensonge éhonté :

    « Entourée d’élus de tous bords politiques... »

    Ha bon , vraiment !? J`ai déjà eu comme un fort sentiment de ne pas me sentir "représenté" politiquement pour d`autres affaires , mais sur ce coup-là c`est une certitude ...


  • On en veut pas, point barre ! Il n’y a aucun débat à avoir, un clandestin n’a par nature aucun droit, c’est dehors ! S’il veulent venir ou pour ceux qui seraient de vrais réfugiés, qu’ils passent par le consulat français de leur pays et c’est à ce niveau que doivent être étudiés les cas, en aucun cas quand ils sont déjà sur le territoire où l’on sait très bien qu’ils finiront dans la nature et qu’ils ne seront jamais expulsés !
    En attendant, qu’ils soient parqués dans l’Ouest parisien, chez tous ceux qui ont massivement voté Macron, ça leur fera les pieds, puisqu’ils les aiment tant !


  • Hop ! Ça c’est fait !! Merci l’âne de Paris !!


  • Je réside aux Emirats Arabes Unis. Nos "amis" Emiratis paient les équipes "Emirates Team" du Tour de France et de la Coupe America.
    Aux Emirats (comme à Quatar et dans plusieurs autres pays voisins) les "migrants" (les clandestins donc) vont TOUS en prison, même les petits enfants et les vieillards, en attendant de savoir dans quel avion on va les mettre. J’ai un témoignage personnel d’un enfant de 4 ans vu en prison (à Abu Dhabi) comme les adultes. Leur billet retour est payé par l’ambassade de leur pays d’origine.


  • Quel horrible projet que le nouvel ordre mondial...


  • Chez les riches dans leur châteaux/villas/hôtels particuliers/gîtes à la campagne ils ont de la place. Ils votent socialiste macron udi et lr, c’est eux qui nous ont foutu dans cette merde, qu’ils gèrent leur propre problème.


  • Hidalgo n’a qu’à les prendre chez elle... dans son pâââvillon de prôôôvince !!!...


Commentaires suivants