Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Clandestins : Hidalgo se plaint d’une situation incontrôlable à Paris

Et si, au contraire, ce chaos était calculé ?

Alors que Paris fait face à une arrivée constante de migrants depuis plusieurs mois, le Conseil de Paris a décidé ce mardi d’interpeller l’État pour réclamer un plan d’urgence. La ville souhaite également que l’État prenne en charge les mineurs isolés étrangers.

Porte de la Chapelle, la situation des migrants s’enlise depuis plusieurs semaines. Près d’un millier d’entre eux vivent dehors, à proximité du centre humanitaire mis en place en novembre dernier. Son ouverture a permis de prendre en charge 12.400 ménages, mais cette structure ne suffit pas.

« L’échelon municipal aussi efficace soit-il ne peut relever seul ce défi. L’État doit prendre ses responsabilités », a souligné Anne Hidalgo à l’occasion du Conseil de Paris ce mardi.

 

« La dégradation de la situation est préoccupante »

La capitale fait aussi face à la question de l’accueil des mineurs isolés étrangers. D’après Dominique Versini, adjointe à la solidarité, il y en aurait 1.400 à Paris mis à l’abri par la ville.

« Ce qui représente un budget quand même de 80 millions d’euros. Mais arrivent chaque jour de nouveaux jeunes qui se présentent comme mineurs pour lesquels il nous faut mettre en place une évaluation assez fine. Nous avons multiplié par quatre le dispositif de mise à l’abri dans l’attente de l’évaluation. Mais maintenant on est dans un tel stade de flux d’arrivées qu’il faut que l’Etat prenne cette mission », explique l’élue.

Lire la suite de l’article su bfmtv.com

Sur le chaos migratoire organisé, chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Le problème de la France c’est Paris. Une gangrène en putréfaction dont il faut protéger le reste du pays.

     

    Répondre à ce message

  • bonjour... paris n’est elle pas ville candidate pour les JO 2024... madame hidalgo et toute la clique qu’elle représente ont peut-être intérêt à cacher et déplacer le chaos migratoire imposé.

     

    Répondre à ce message

    • L’Anne n’agit en effet que sur ce type de dilemme : entre bobo subventionné ou étranger miséreux, tous les deux électeurs socialistes, lequel choisir, auquel plaire ?
      Elle tente de résoudre le problème en ghettoïsant ou poubellisant certains quartiers de la ville, chargés de concentrer, pour épargner les autres quartiers, l’essentiel des maux de l’invasion tiers-mondeuse. Mais ces quartiers à leur tour, artificiellement embourgeoisés par le trafic et les juteuses allocs braguette, exigent de la tenue, des investissements... On n’en finit pas.
      Quand le camp de roms près de la porte de La Chapelle, bidonville installé sur les rails de la Petite Ceinture, commençait à ternir l’image de sa grande exposition prestigieuse d’architecture "Réinventer Paris", l’Anne a trouvé les moyens policiers pour le faire évacuer intégralement, la veille de cette expo. Une seule matinée a suffi.
      Ces roms sont revenus quelques mois plus tard avec l’arsenal juridique, les droits de l’homme, la "compassion" à la soros, etc. Il faut bien en effet les mettre quelque part puisque l’UE interdit de les virer. Les maires jouent donc à se renvoyer la balle et les pollueurs les uns aux autres.
      Tout seuls, et malgré leur agressivité, les roms ne peuvent rien si la volonté politique de les déloger est suffisante.
      Les roms sont donc revenus dans leur bidonville, dansant les soirs de pleine lune, vivant à leur façon polluante, désespérant les riverains qui s’en croyaient débarrassés, voisins (quelques centaines de mètres au-delà du périphérique) du camp des migrants de La chapelle et d’autres bidonvilles, subsahariens ceux-là.

       
  • #1760518

    Nantes : il y a un an, 50 migrants mineurs. Un an plus tard : 500.

     

    Répondre à ce message

  • #1760540
    Le 5 juillet à 16:13 par Francois Desvignes
    Clandestins : Hidalgo se plaint d’une situation incontrôlable à (...)

    Je parie un bonbon que la sorcière Hidalgo est sortie de sa tannière parce que les chiffres du tourisme sont en chute libre "les jaunes n’aimant pas le noir"

    Sûr : elle doit se faire harceler par le lobby touristique parisien (et ex bobo) sur les conséquences catastrophiques de SA politique sur LEUR chiffre d’affaires.

    Bobos, tuez vous entre vous !
    on adore ....

     

    Répondre à ce message

  • Pour répondre à Jean , le peuple français est de culture catholique...compassion , amour du prochain etc. ( ce que je valide...et ben oui je suis de culture catholique ,même si je ne suis pas pratiquant ,comme la majorité des français qui n’en ont même plus conscience... )
    On introduit de la culpabilité en nous faisant comprendre qu ’on ne répond pas à nos propres critères culturels. C’est ce qui nous piège , bien utilisé par " les gauchistes " et par les sionistes ( mais là , on en parle pas , on risque le procès) . Ils ont fait de nous des proies faciles !
    Trop bons...Trop.. !

     

    Répondre à ce message

  • Tan mieux, les parisiens méritent que ça, cette bande d’abrutis (supérieurs, bobos, donneurs de leçon, stressés, antipathiques, idiots utiles, gauchiste, bourgeois escrocs...), à cause d’eux ont est mal vu à l’étranger...

    Bonus :
    Il faut vraiment être le dernier des connards et moins que rien pour supporter une équipe acheter par le Qatar, surtout après avoir subit des attentats...

     

    Répondre à ce message

  • #1760729

    Qu’elle assume son idéologie de destruction de nos valeurs et de notre pays. C’est le retour du boomerang et ce n’est que le début, car les faits sont impitoyables.

     

    Répondre à ce message

  • #1760840

    Semer la m.... est une chose ...la récolter en est une autre !!!...

     

    Répondre à ce message

  • Quand ce sera le bordel complet ils mettront les patriotes en première ligne, comme ils ont fait avec Pétain en 40.

     

    Répondre à ce message

  • #1761315
    Le 6 juillet à 14:52 par Joseph Gobelet d’urine chef de la propagande & Maurice Pimpon
    Clandestins : Hidalgo se plaint d’une situation incontrôlable à (...)

    «  Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.  »
    Bossuet

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents