Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Hillary Clinton, première homosexuelle présidente ?

Du sexe dans la campagne, à défaut de politique

Dans la course à la Maison-Blanche, tous les coups bas sont permis.
Dernière victime en date : Hillary, en qui l’establishment voit la future présidente des États-Unis.
Oui mais voilà, en face il y a un certain Donald Trump, milliardaire qui a fait fortune dans la construction (comme la famille Ben Laden).
Et dans ce beau pays qu’est l’Amérique, quand on a de l’argent, on peut tout (acheter).

 

 

Depuis quelques semaines, insidieusement, dans les journaux people, l’homosexualité d’Hillary est en train de diffuser.
D’abord des rumeurs, puis des photos, et enfin des messages. 31 000 mails personnels, dont 600 très intimes adressés à son amie « Alice », qu’elle a détruits, mais qui ont été récupérés, en partie, par des personnes qui placent l’information du public (et leurs marges) au-dessus de tout. Le Dieu Information est vorace, et il piétine tout : individus, groupes, rien n’est sacré. Pas même une potentielle présidente des États-Unis. Les infos d’ordre privé, ça commence dans le people, et ça finit dans le politique : les médias bien comme il faut ne peuvent pas se passer d’une poussée de ventes. C’est la faible diffusion qui dicte la ligne éditoriale. Un média puissant n’a pas besoin de déroger à sa déontologie ; un média en crise transige avec tous les principes journalistiques. Et dans un titre, l’indépendance, une fois entamée, ne repousse plus. La crédibilité non plus.

On ne va pas vous refaire le débat de la Morale et de la Politique. En politique, la dureté et le vice sont rois, ce qui n’exclut pas un certain idéalisme… qui est souvent un saucissonnage habile ders « vertus » précitées pour complaire au public. Barack Obama n’a jamais été un poète, malgré son grand sourire, ses guerres successives le prouvent, ou du moins son manque de résistance au lobby militaro-industriel et à l’AIPAC (mais les Bush étaient pires, ou plus honnêtes dans leur soumission). Car il n’y a pas qu’un pouvoir, au pays de l’Oncle Sam. Le lobby pétrolier, le lobby israélien, le lobby militaro-industriel, le lobby du renseignement, Wall Street et la Réserve fédérale, et enfin les médias, dans lesquels on inclut Hollywood. Au milieu de ces monstres, la société civile, peu organisée, pulvérisée par l’individualisme, a un peu de mal à exister, même si les Américain(e)s sont les rois des petites associations de quartier, sans conséquence pour le pouvoir réel, c’est-à-dire profond.

 

 

Dans le camp clintonien, tout le problème se résume à utiliser les révélations sur la vie privée d’Hillary par l’équipe Trump de manière bénéfique. C’est ça, la communication de crise.
Justement, une des femmes les plus en vue à la télé, Ellen deGeneres, est lesbienne et ne le cache pas. C’est la première femme à avoir fait son coming-out homosexuel dans un show de grande audience (chez Oprah Winfrey). Un passage « vérité » dans le talk-show d’Ellen est à l’étude. Pour que l’homosexualité ne soit plus un obstacle, au pays des puritains de tous ordres, mais une espèce de déclaration sincère à l’Amérique profonde. Oui, j’ai péché, mais je dis la vérité. Or les Américains sont très sensibles au repentir, et à la liberté individuelle. Evidemment, Hillary ne va pas s’inscrire dans un programme de conversion sexuelle, qui fait d’ailleurs débat aux États-Unis aujourd’hui.

En outre, il y a peu de chance qu’elle tombe raide amoureuse de Bill, qui lui ne s’est pas gêné pour la tromper. Mais on apprend que leur union n’était que de pure forme, un mariage d’intérêts… électoraux. Hillary n’ayant jamais perdu de vue la présidentielle. Alors son émoi de femme bafouée lors des révélations de la grosse stagiaire de la Maison-Blanche relevait plus du cinoche hollywoodien que de la blessure amoureuse. De la même façon, personne d’informé ne peut croire à l’immense souffrance d’Anne Sinclair, lorsqu’elle a appris les frasques de son DSK de mari. Une bonne raison de jeter le vieux cochon ! Et si Hillary est restée avec Bill, c’est dit-elle, pour « ne pas humilier Chelsea [leur fille, pas le club de foot londonien d’Abramovitch, NDLR] ». Dans les deux cas, l’affaire Lewinski-Clinton et l’affaire Diallo-DSK, on sent la patte de services mal intentionnés. Mais c’est le lot des présidents ou des grands de ce monde : la moindre erreur peut être « mortelle ».

 

 

Attention, Hillary n’avouera pas – si l’on ose dire – brutalement son homosexualité au public américain (en revanche, elle parlera de son combat contre l’alcool) ; elle va juste expliquer qu’à cause des tromperies de Bill, elle a cherché du réconfort du côté de ses « amies (et de la bouteille), qui seules pouvaient comprendre sa peine… C’est gros, mais ça peut passer. Le 10 septembre, Hillary avait déjà été invitée chez sa copine Ellen, le jour de la reprise du Ellen DeGeneres Show (un titre homophobe ?), et Ellen avait fait une promo de tous les diables en affichant son choix : «  Vous êtes la personne la plus intelligente et la plus qualifiée pour ce job. »

Et si l’Iran attaquait Israël ? Hillary Clinton :

« Je veux que les Iraniens le sachent, si je suis la présidente, nous attaquerons l’Iran. Et je veux leur faire comprendre que cela signifie qu’ils doivent examiner de très près la question, parce que quel que soit le stade de développement où pourrait être leur programme d’armement nucléaire au cours des 10 prochaines années, au cours desquelles ils pourraient envisager de lancer bêtement une attaque contre Israël, nous serions en mesure de les effacer totalement. »

De manière plus générale, cette campagne présidentielle américaine, qui s’achèvera le jour des élections, le 8 novembre 2016, présente des candidats sans intérêt pour le reste du monde : Hillary est aussi soumise aux lobbies (voir sa déclaration délirante sur ABC News le 22 avril 2008 ci-dessus) que les Bush père et fils ; Jeb Bush, le cadet de la famille, élu de manière douteuse gouverneur de Floride sous la présidence de son grand frère, a autant de charisme qu’un bulot ; et Donald Trump, qui se fout littéralement de sa gueule dans les médias (il a accusé George W. Bush d’avoir été le président de la catastrophe du 11/09), n’est que le visage d’une Amérique riche, moche et égoïste.
Le reste du monde attendra. Ou se chargera du changement tout seul.

Hillary, le choix des « Français », sur E&R :

 






Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1296442
    Le 19 octobre 2015 à 15:50 par rectificateur
    Hillary Clinton, première homosexuelle présidente ?

    Vaginale ou clintonidienne ?

     

    Répondre à ce message

    • #1296712
      Le Octobre 2015 à 20:55 par ilariBill ?
      Hillary Clinton, première homosexuelle présidente ?

      En observant fistement, je dirais plutôt que votre commentaire devrait rester dans les "anales" !
      (si vous permettez). Merci de m’avoir arraché un sourire malgré le sujet relatif à cette fange.

       
  • #1296454
    Le 19 octobre 2015 à 16:02 par Zézé
    Hillary Clinton, première homosexuelle présidente ?

    Dans un monde de dégénérés être à voile et à vapeur va de plus en plus être un atout en politique .

     

    Répondre à ce message

    • #1296602
      Le Octobre 2015 à 18:53 par david
      Hillary Clinton, première homosexuelle présidente ?

      Il faut etre serieusement degenere pour se soucier de l orientation sexuelle d un politique pour en deduite ou non ses aptitudes a la tache politique.

       
    • #1296687
      Le Octobre 2015 à 20:32 par matador
      Hillary Clinton, première homosexuelle présidente ?

      A david
      Il faut sérieusement manquer de lucidité pour croire que l orientation sexuelle n as pas d influence sur les choix societaux donc l accélération ou pas du delabrement general

       
    • #1296747
      Le Octobre 2015 à 21:37 par D. Kada - Oran
      Hillary Clinton, première homosexuelle présidente ?

      @ David

      Imagine un pédé comme Président d’un Etat, le peuple verra la vie en Rose... Comment un « traître à son sexe voire à sa biologie » peut-il être légitime et apte à gouverner ? En matière de dégénérescence, il te serait salutaire de te poser la question…

      Le Pire DK

       
    • #1297001
      Le Octobre 2015 à 10:03 par pff
      Hillary Clinton, première homosexuelle présidente ?

      @David,

      Le fait que des homos et des lesbiennes soient mis en avant par le système sert à faire du pink-washing (exemple : Tel-Aviv Plage, cet été à Paris, pour faire croire qu’au pays des élus, dont tu es peut-être, la vie est belle et festive pour tous). Leur capacité a faire de la politique (d’ailleurs, de quoi tu parles ? on est TOUS capable de faire de la politique, surtout au niveau actuel, c’est un domaine de 3ème zone) n’est pas en jeu, ce qu’on attend de ces pantins c’est de faire les boucliers idéologiques. Ensuite, il est vrai qu’ils ont une propension plus "innée" à obéir à leurs maîtres et à s’en prendre au peuple qu’ils considèrent "naturellement" comme leur ennemi et qu’ils détestent. Bref, ce sont les parangons de l’anti-politique. La réalité me donne raison alors pas la peine de traiter les gens de dégénérés (afin de psychologiser ou de biologiser le débat pour ne pas donner d’arguments sérieux).
      .
      Allez, DAVID, shalom.

       
    • #1297435
      Le Octobre 2015 à 20:56 par david
      Hillary Clinton, première homosexuelle présidente ?

      @matador :
      Comment doit on alors considerer les fait que des pretres se melent de vie societale et des choix sexuels alors qu il ne savent pas ce que c est ?

       
  • #1296618
    Le 19 octobre 2015 à 19:10 par Krissy59
    Hillary Clinton, première homosexuelle présidente ?

    Lors de la campagne présidentielle de 2007 on parlait déjà de l’homosexualité d’Hillary Clinton et de sa liaison avec son assistante personnelle.
    C’est une fervente militante de la cause gay et lesbienne comme bien d’autres "ténors" de la politique. Finalement elle ne fait que prêcher pour sa paroisse.

     

    Répondre à ce message

  • #1296715
    Le 19 octobre 2015 à 20:56 par ilariBill ?
    Hillary Clinton, première homosexuelle présidente ?

    M’étonne pas que son clown ait été recherché d’autres sucionnistes (Ouais, bon, mais moi je la trouve excellente...) plus aptes à traiter le fruit du chêne...

     

    Répondre à ce message

  • #1297169
    Le 20 octobre 2015 à 14:26 par FreeMind
    Hillary Clinton, première homosexuelle présidente ?

    Il y a quand même un candidat démocrate qui mérite qu’on s’attarde un peu sur lui, c’est Bernie Sanders. En fouillant on doit pouvoir trouver des motifs de critique à son sujet, mais globalement ce serait une option bien moins pire que Clinton et la possibilité de voir une politique beaucoup moins interventionniste. La conclusion de tout ça est qu’il ne sera sans doute pas élu, mais je nuancerais donc le fait que cette campagne "présente des candidats sans intérêt".

     

    Répondre à ce message

    • #1298416
      Le Octobre 2015 à 23:57 par monopsome
      Hillary Clinton, première homosexuelle présidente ?

      Ah bon... parce que vous croyez vraiment que le président des états unis dirigent vraiment le pays ?
      kennedy a essayé, vous avez-vu le résultat
      Nixon à sa manière qui a suivi pas mal de conseilS de De gaulle ? vous avez vu le résultat ?

       
    • #1305693
      Le Octobre 2015 à 14:50 par Zobbo
      Hillary Clinton, première homosexuelle présidente ?

      Des critiques ? C’est un freudo-marxiste juif sioniste.
      Et pour faire bonne mesure, son rôle est de ramener une partie des déçus de la politique dans le giron d’Hilary afin d’aider à son élection.
      C’est un peu le Mélanchon de Hollande, si vous voulez.

       
  • #1297282
    Le 20 octobre 2015 à 17:02 par Pifou
    Hillary Clinton, première homosexuelle présidente ?

    Il est évident que les socialistes americains (pardon, les "democrates") ont mépris l’assentiment public envers le mariage homo pour un assentiment envers leurs politiques sociales devergondées et ultra libéralistes. En fait les raisons profondes de cet assentiment sont le fait que les Américains, dans leur ensemble, ont une tendance libertarienne "j’accepte ce que tu fais sans te juger et je regarde ailleurs". Cette tendance est sous condition que les libertés individuelles soient respectées et que l’intimité soit preservée. S’ils s’imaginent que de faire son coming out va aider Clinton a etre élue, ils se trompent gravement.

     

    Répondre à ce message

  • #1297410
    Le 20 octobre 2015 à 20:21 par Jean-Philippe
    Hillary Clinton, première homosexuelle présidente ?

    Ça pourrait peut être expliqué pourquoi la Hilary est une fervente antichrétienne, pro-avortement, pro mariage gay et anti-armes.
    Elle rejoint d’ailleurs à ce niveau son Président traître ainsi que plusieurs de ses maîtres sionistes de L’AIPAC qui sont également des extrémistes homosexuels.

     

    Répondre à ce message

  • #1297653
    Le 21 octobre 2015 à 08:01 par Bernard
    Hillary Clinton, première homosexuelle présidente ?

    En France on a la lesbienne hystérique menteuse Caroline Fourest et aux States ils ont la même mais en pire en Hilarry Clinton née Dorham (juive sioniste ) qui veut faire la guerre à l’Iran si elle était élue présidente !!Une folle à lier à la Maison Blanche !

     

    Répondre à ce message

  • #1308143
    Le 3 novembre 2015 à 19:53 par lebelge
    Hillary Clinton, première homosexuelle présidente ?

    Clinton ne sera jamais présidente, pas la peine de rêver. Elle joue les défenseurs inconditionnel d’Israël mais n’est-ce pas là un aveu de faiblesse lorsqu’on se sent obligé de frotter la manche de cette façon aux lobbies juifs.
    Les américains ne sont pas français, ils n’éliront jamais une femme, et encore moins une lesbienne. Trump sera élu car le patronat américain veut un président pro-russe pour pouvoir gagner le marché Iranien et Russe et regagner le moyen orient.
    Mais constatons une fois de plus que ces femmes qui se prennent les meilleurs postes sont toutes des gouines. La société est malade.

     

    Répondre à ce message

  • #1315052
    Le 11 novembre 2015 à 16:42 par anonyme
    Hillary Clinton, première homosexuelle présidente ?

    c’est une tueuse, aucun tabou moral, aucun, elle a déjà éradiqué la communauté de Waco, pour une cause sans doute louche et encore inconnue, peut-re une magouille financière, bref il fallait les faire disparaître, hommes femmes et enfants , comme pour Kiev il fallait faire disparaître les syndicalistes d’Odessa). Aussi ils ont mit le paquet et tout à brulé.
    Elle est pire que Fabius. C’est une Hitler en jupons.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents