Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Humour : Raoult Lebowski, le gouvernement dans le bunker, Macron Pangolin !

Mozinor – « Il connaît pas Raoult ! » :

 

 

Hitler/Macron et le gouvernement dans le bunker :

 

 

Clint Beastwood – Macron, pangolin !

 

Bonus : « Les déclarations accablantes »

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • La dernière vidéo fait très très mal .....


  • si vous n’avez jamais vu un rictus de haine admirez Cohen le trou du cul qui récite sa leçon ...le prototype parfait de la tête à claques, ce serait un régal de lui en administrer une paire

     

  • Hurlant de vérités !

     

    • Mais c’est bien ça ! Et puis on n’enlèvera pas l’humour aux Français (on a toujours connu ça dans les moments graves, les guerres...). Et, comme toujours en France, l’humour ouvre les yeux, c’est un vecteur de communication « effrayant » pour la caste (à petits nerfs). Sociologiquement et logiquement, ces quelques vidéos (de talent) viennent en « précurseur » du merdier à venir. Alors, après « tout » il y a les coups disait le cyclope des Carpates, on y vient, on y vient. Le réveil sera dur, pour les uns et... pour les autres. Vous noterez qu’il y a humour et humour, Le Français, fut-il de branche (et qui est aussi quelquefois un apport dans ce domaine), se dirige vers l’humour « qui lui plaît ». M’étonnerait que l’équivalent « la vérité si je mens sur le thème Coronavirus » fasse rire autant à l’avenir (si « ils » osaient mais comment le faire ?). Simple point de vue...


    • Ah, j’oubliais. Là, ils chantent (Goldman, Benguigui). Eux, pas toute leur communauté (Qui reste cependant sourde et muette, hélas. C’est leur « choix ») j’en suis fort aise...


  • Internet est la mémoire des faits (dernière vidéo), et même si le populo l’a courte (la mémoire) en général, certains d’entre nous stockent de quoi argumenter sur les mensonges et divers délits commis par des "hauts responsables" durant leur mandat.
    Comme nous ne pourrons pas compter sur les institutions judiciaires corrompues pour les juger, le moment venu c’est le peuple qui le fera.


  • Raoult en Lebowski, excellent ! rien de tel qu’une bonne tranche de rigolade pour se sentir beaucoup mieux, avec un peu de chloroquine si besoin est..

     

  • Il suffit qu’une matriarche manouche fasse parti des victimes pour que le gouvernement tombe, ça ne tient plus à rien maintenant.

     

  • Les déclarations accablantes de la dernière vidéo sont passible de poursuites graves .On ne peu diriger un pays et dire n’importe quoi .Soit on est responsable et on assume soit on s’en va ou alors on s’abstient de dire quoi que ce soit .
    Cette vidéo est très révélatrice que nous avons à faire à des charlatans en responsabilité d’un pays qui mentent outrageusement et sciemment dont leur seul but est de s’enrichir personnellement .Je ne parlerais évidemment pas des experts d’occasions qui ne sont là que pour alimenter et flatter leur égaux ( cymes) qui est un pur guignol .
    Dans n’importe quelles entreprises ,des énormités telles que celles là seraient passible de licenciement immédiats graves .

     

  • Oh p**ain, le Cohen ! Amenez le moi sur le ring !


  • Je propose " Macron Pangolin" pour représenter la France à l’ Eurovision 2021, c’est quand même mieux que le fils de Michel Leeb de 2020 (comme pour les Duhamel & C° dans le journalisme, on doit se taper des dynasties de larbins bien pensants sur des générations dans les medias-showbiz)


  • Ce matin j’ai vu une image :

    Poutine en survète ... ça m’a fait Tilt :

    Je me suis dit le gars, il se réveille , se lève, se lave le visage avec un peu d’eau, enfile un tee-shirt , enfile son survète et fonce organiser la riposte.

    Et là je me suis dit que fait Macron :

    Il se fait réveiller, il prend le temps de déjeuner un menu Elysée genre 5 étoiles, lis les journaux, papote un peu avec sa vieille, va prendre un long bain dans une grande baignoire, prend le temps de choisir sa tenue médiatique avec un conseiller en image, passe 15 minutes à ajuster sa cravate, attend le feu vert des gardes du corps et sors avec d’autres élus du peuple christique faire un défilé de mode devant les caméras.

    Je me suis dit :

    " En France on a les meilleurs ! "

    Du coup je me suis souvenu une reflexion que je m’étais faite un jour :

    " on ferme les frontières, personne ne rentre , personne ne sort et on règle les comptes."

    Astérix


  • « Putain de gripette ! », vraiment drole cette vidéo du « conseil des ministres »


  • En meme temps on est sur que le fake professeur cohen a le medoc dans sa poche depuis longtemps.
    Comme les ministres de la sante qui l’interdisent a la population.


  • Le comble c’est qu’ils n ont jamais cessez et continuent à nous prendre pour des "gens bons" ou des cons à voir ?? Le malheur dans tous ça, c’est qu’ils vont "en tirer les marrons du feu" au final. En nous confinant cela va rendre les Français plus malléables, moins combatifs et surtout plus docile. Ils ont réussi à saper la révolte sociale à venir des gilets jaunes qui était inéluctable (la deuxième vague).
    C’est la fin des haricots malheureusement, nous sommes en marche vers un nouvel ordre mondial. Mais bon essayons d’être optimistes malgré tout, pour finir sur une note d’espoir "Ne baisse jamais les bras, tu risques de le faire deux secondes avant le miracle"


  • Et en même temps ...J .Bolsonaro président d’un pays quinze fois plus grand que la France viens de "rejeter le confinement de masse" .....

     

  • Le bunker... À mourir de rire.
    macron pangolin sur Metal Militia... Une tuerie.
    Merci d’aller chercher tout ça pour nous, vous êtes les meilleurs... Des tueurs dirait-on.


  • La photo d’illustration c’est Raoult dans sa jeunesse ? C’est fou comme ils se ressemblent.


  • le clip Hitler/Macron, à part son comique, révèle jusqu’où la propagande ose aller dans la caricature d’Hitler ; ces images sont presque insoutenables de haine désinformatrice ; à ceux qui en douteraient, je conseille notamment de lire le journal récemment traduit de von Below, l’aide de camp d’Hitler, qui montre celui-ci tel qu’il était vraiment, jusqu’à la fin - rien à voir avec cet hystérique de sex-shop, devant lequel personne n’ose parler.

     

    • Tout à fait d’accord.
      Les initiés sauront faire la part des choses, moi j’ai bien ri par exemple, je m’en suis même refait un coup aujourd’hui.
      Pour les autres, noyés dans la propagande, si cette superposition Hitler/macron peut engendrer un peu de dégout, ça peut être "positif" pour la suite...
      On aura tout loisir de leur montrer l’Histoire avec exactitude après la libération.
      Faut y croire, j’y crois.


    • Bonjour Christian,
      Vous soulevez sans le vouloir (je n’ai pas dit sans le savoir) un vrai problème :
      Pour les autres, noyés dans la propagande, si cette superposition Hitler/macron peut engendrer un peu de dégoût, ça peut être "positif" pour la suite...
      On aura tout loisir de leur montrer l’Histoire avec exactitude après la libération
      .
      J’ai tendance à penser, en effet, qu’aucune libération ne pourra au contraire advenir tant que de telles falsifications seront prises pour argent comptant par le grand public. C’est en quelque sorte la clé de voûte du système qui nous asservit.
      Pour prendre une comparaison : supposons que Picasso ne soit pas le génie artistique qu’il passe pour être : qu’adviendrait-il si le grand public s’en apercevait ? Eh bien, les millions que rapporte Picasso fondraient comme une action dépréciée.
      Dans le cas qui nous intéresse, l’enjeu est bien plus global (même s’il comporte un énorme volet financier, réparations obligent...)
      Je vous laisse amicalement méditer cette remarque .


  • Je ne trouve pas toutes les déclarations dans la dernier vidéo si accablante, c’est une question de point de vue.
    L’infectiologue de la pitié salpétrière par exemple, resume assez bien la gravité de mon point vue, je ne crois pas qu’il est non tant de problème de masque c’est surtout très médiatiser ou vélipender par les réseaux sociaux.
    Je pense plus généralement que le problème au quels nous faisons face est plutôt de l’ordre de l’hystérie et la sur angoise collective. De là découle toutes sorte de problème qui n’en sont pas. Idem pour l’aflut dans les hopitaux, il à sert certain hopitaux dans le rush, mais il existe une grosse disparité l’ou ont trouve certain hopitaux qui tourne au ralentie du au mesure de préparation pour reçevoir un gros afflut. Je pense que dans 10 ans, l’on retiendras plus la psychose qui nous touche que le virus.


  • Belle video qui ne reflette pas la réalité de l’opinion que les français ont de Macron.
    D’ailleurs Macron est une tanche, et comme sa sexualité est déviante, il est facilement corruptible, il est détesté des français comme sa politique.
    Enorme différence avec Hitler qui était hétéro et adoré des Allemands pour sa politique


Commentaires suivants