E&R | Juin 2019 |69 | OpinionsPolitique |
C’est à 6’36 que Maxime Nicolle évoque le passage (à tabac) d’Étienne Chouard chez la paire maccartho-sioniste Robert & Enthoven, un Chouard qui est ensuite passé (à tabac) chez Sud Radio face à la juge suprême Élisabeth Lévy. Depuis que Nicolle est pris en charge par l’avocat mondialiste immigrationniste attalien Juan Branco, on ne sait plus s’il pense totalement par lui-même ou par son avocat (...)
E&R | Juin 2019 |148 | CommunautésJustice & DroitPolitiqueReligion |
Étienne Chouard n’a rien à se reprocher, mais il a tenu à écrire cela sur son site : « Je ne suis évidemment pas négationniste, ni antisémite, les chambres à gaz sont une horreur absolue qui ont tué des foules d’innocents, les mensonges de Faurisson devraient être mieux contredits publiquement, la Shoah est une des pires atrocités de l’histoire humaine, et tout mon travail depuis 15 ans consiste (...)
E&R | Juin 2019 |100 | HistoireJustice & Droit |
Les questions posées à Chouard par les juges Robert & Enthoven sur les chambres à gaz en particulier et sur la Shoah en général sont à prendre dans un sens plus politique : « est-ce que tu crois à la souffrance juive, unique et indépassable ? », question qui se transforme en « est-ce que tu crois en la puissance juive, unique et indépassable ? », pour devenir « est-ce que tu te prosternes devant la (...)
RDP | Juin 2019 |151 | Histoire |
C’est après une interminable introduction avec de longues pincettes et des gants NBC de réparateur de centrale nucléaire que le nouveau patron du Média Denis Robert finit par poser des questions-réponses, des questions-accusations à son invité Étienne Chouard. Le gauchisme qui juge du haut de sa chaire n’est pas encore guéri de son intolérance. Chouard, chez @LeMediaTV qui s’enfonce encore plus, (...)
Cet article a été vu 28151 fois Popularité : 1 Commentaires : 49 |
Article précédent Notre-Dame de Paris : la première messe après le grand incendie |
Article suivant Patrick Buisson confirme travailler avec Éric Zemmour à une "nouvelle plateforme politique" |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Bravo Dieudonné. J’ai bien ri. Chouard en clown blanc.
Ce Sacré Mozinor a du talent. En fait, au delà de la rigolade (souvent le cas chez Mozinor), chouard avait « tout » pour faire face. Mais depuis, il a téchouvé plein pot. Triste fin car dorénavant il ne pourra plus être « l’indépendant » qui combattait « toutes les oppressions ». Cette très bonne séquence à comme un arrière goût de peace par capitulation.
« Chouard avait « tout » pour faire face » ?
S’il n’a pas fait face c’est précisément parce qu’il n’avait pas "tout" - ni la culture ni les corones.
Problème de logique.
Sur le goût de pisse nous sommes tous d’accord ici.
A la réflexion : Argument acceptable auquel je souscris.
Bonne journée GJ.
C’était bien le but recherché ! Comment éliminer un type intelligent qui a de bonnes idées, l’approbation du peuple et irréprochable, donc potentiellement dangereux, ils ne savaient pas comment s’y prendre, Chouard était très peu médiatisé, alors, on l’a invité, de plus en plus, le point Godwin, et hop, dégagé !
Avec le Diable, les couilles ne suffisent pas. Ça reste des organes fragiles donc vulnérables.
Le verbe est beaucoup plus fiable et adaptable selon les circonstances. Il faut juste savoir en jouer sans craindre les dissonances et les contre sens.
Chouard devenait trop gênant par sa popularité. Il fallait l’éliminer. C’est ce qu’ils ont fait. Chouard dans sa grande naïveté croyait qu’en se couchant il serait pardonné. Quelle erreur. Maintenant qu’il est sur la liste noire, tout est fini pour lui. Chouard est un bon gars, trop peut-être. Il croit que ceux qui nous oppressent nous rendront le pouvoir si on leur demande gentiment.
Quand Chouard dit qu’il réfléchit à une organisation sociale qui permettrait d’éviter que ça se reproduise, pourquoi ça n’intéresse personne ?
Parce que ça ne veut rien dire sans doute.
Au degré de la bonne foi dans son impossible réciprocité, je n’ai jamais réussi à comprendre comment ne pas croire à un crime peut être considéré comme de l’apologie de ce crime.
Le crime serait de s’en réjouir, et non de ne pas y croire.
Mais c’est déjà ce qu’on avait reproché à Faurisson (qui avait parlé de "bonne nouvelle" pour la non-existence du projet génocidaire nazi), et à d’autres !
Dieudonné est tout simplement hilarant dans ce montage ! Pourtant le mode d’emploi de la réponse à fournir à la question piège existait bel et bien, il fallait se renseigner ! XD
Quant à Chouard, je me demande si le pousser à s’intéresser à cette histoire de chambres à gaz (je le revois prendre note des auteurs que lui prodiguait Enthoven XD), avec l’intégrité qu’on lui connait, ne risque pas de faire de lui un successeur de Faurisson (je le souhaite !!). Il sera toutefois bien avisé de ne plus jamais mentionner le sujet des chambres à gages s’il désire avancer avec le projet constituant... Comme beaucoup l’on mentionné, quand tu mets le pied ne fusse qu’*à côté* ou en *direction* de la zone interdite, prépare-toi pour un tour de grand huit.
Il y a un truc qui faut comprendre, c’est que la loi Gayssot nous demande de croire...
Mais croire c’est de considérer comme vrai quelque chose qui n’est pas prouvé comme tel et donc croire en l’existence des chambres à gaz c’est confirmer que l’existence des chambres à gaz n’est pas prouvé pour soi...
Pas mieux !
Il ne leur reste plus qu’à abolir la logique... ah non zut c’est déjà fait.
Exactement. Merci de le relever.
La base ! Mais bon, c’est pas donné au trizomique de nos chers mérdiats
Une vérité qui a besoin d’une loi pour pour ne pas être contestée, ça s’appelle un dogme.
Mozinor tu es le meilleur. Salut à toi.
Je suis étonné de lire des commentaires qui disent que Chouard s est couché sur la question de l’antisémitisme. Ça relève au minimum d’un manque de discernement. Je le trouve plutôt habile. Non il ne s est pas dutout couché. Faire la fine bouche là pour moi c’est trahir la cause. C’est rarissime qu une personnalité publique ose résister de cette façon. Lui jeter la pierre parce qu il a pas fait du Soral c’est très con. Ou très malin... Selon le camp où se situe.
Parce que tu n as pas vu son emission sur Sud radio qui a suivi ! C est là qu il s est couché... !
exactement, complétement d’accord avec toi, et au lieu de s amuser sans cesse a dénoncer un système qui n est viable que pour un catégorie de personne, nos maitres, ils ne sont pas tous sionistes nos maitres, bref toute cette énergie serait bien utile dans la construction d’un système parallèle nous protégeant nous le peuple dans toutes sa diversités.
tous ces dissidents qui crache sur Chourad me font sourire car ils n’ont pas fait le dixième du quart de ce que fait Chouard, soutenez le au lieu de le flinguer vous avez tout a y gagner, et laisser les juifs tranquille, l ignorance est le plus grand des mépris. a bonne entendeur
Mozinor Président !
Téchouva, téchouvan est-ce que Chouard a fait téchouva ?
A sa décharge, comme il le dit lui-même : il n’y connait rien (et probablement il ne se réveille pas tous les matins avec cette idée obsédante dans le crâne).
La vraie trahison aurait été de se déjuger, d’être en contradiction avec ses intimes convictions. Là ce n’était pas le cas.
Mais, et c’est sans doute un effet pervers du traquenard dans lequel il est tombé, il va étudier la chose, sans doute honnêtement et objectivement, et là, à l’issue de ses recherches, on en recausera ;)
" il va étudier la chose "
Mais il n’y a rien a étudier, c’est un dogme, un dogme est une affirmation considérée comme fondamentale, incontestable et intangible formulée par une autorité politique, philosophique ou religieuse, il n’y a rien à étudier.
Oui. C’est la définition classique et moderne du mot "aporie", où l’on veut nous conduire.
Excellent montage.
Quant à Etienne Chouard, il est fonctionnaire et sa source de revenue provient de l’Etat. A moins de changer sa source de revenu, il ne peut pas aller contre la loi. Lui en vouloir sur sa façon de répondre au piège tendu me semble idiot.
Cependant, il touche les limites de son organisation économique. S’il veut vraiment pouvoir exprimer librement sa liberté de penser, il va devoir repenser son organisation économique.
Au moins on a compris, si la majorité veut le pouvoir sans partage donc tout le fric qui va avec, elle ne pourra plus tolérer la moindre minorité imposée par l’OTAN. Donc il y aura forcément violence : la révolution orange, c’est très bien en Ukraine, avec pourtant au gouvernement plusieurs nazis convaincus, mais ici dans l’os à ronger qu’est ce pays, on tue et mutile les manifestants sous les applaudissements des mêmes soutiens.
Le rapport entre les chambres à gaz et Mr CHOUARD c’est la peur des élites pour leur pouvoir ni plus ou moins.A force constante de mettre sur le tapis un sujet grave continuellement ne fera que, celui-ci réapparaîtra de façon fulgurante aux auteurs !
Attention au retour pour les envoyeurs !!!!!!!!!!!!!!
♪Di dou di dou dîîîîîîîîîî ♪
Hahaha, Mozinor qui transforme Chouard en comique plagiaire de Dieudonné... c’est énorme et il fallait y penser ! Cela dit, il est censé y mettre ses voix travesties, là ce n’est qu’un simple montage.
Bien trouvé Mozinor, efficace. Du titre du spectacle "les médias" et celui de la chaîne, "le Média", la symétrie est pertinente. En revanche, je remarque que c’est la première fois que les commentaires sont désactivés sous une vidéo de Mozinor...
commentaires désactivés : ben oui vu le caractère explosif du sujet, mieux vaut éviter les emm*rdes...
La première vidéo avec commentaire désactivés ? Euh on n’est pas sur la même planète... La plupart des vidéos Mozinor a désactivé les commentaires...
Tu dois pas regarder depuis longtemps les vidéo de Mozinor car les commentaires sont désactivés quasi tout le temps. Il a juste changé ca y’a pas longtemps, peut-être pour voir comment on se comportait, ou alors pour s’inspirer des conneries qu’on raconte.
La du coup c’est pour éviter toute la merde que les commentaires engendreraient. Très bon choix, le message étant passé.
J’avais vérifié avant de dire ça, j’ai cliqué sur pas mal de vidéos et systématiquement les commentaires étaient actifs. Suite aux vôtres, j’ai vérifié à nouveau et en effet, quelques unes ont leurs commentaires désactivés (Finky Rap par exemple).
Je connais Mozinor depuis longtemps, mais je n’avais jamais prêté attention aux commentaires, d’où cette erreur.
Après, c’est un choix logique et de bon sens dans le cas de cette vidéo en particulier, c’est évident.
Salutations camarades.
Hey, Denis Robert, c’est quoi ton logiciel ?
Mozinor président !
Chouard s’est comporté de manière irréprochable durant l’inteview (le procès) du "Media". Il a répondu à l’image de sa profonde honnêteté et sa grande humilité, sans tomber dans les pièges, en touchant avec justesse le cœur du problème, la police de la pensée, qu’il évoque en rapport au 1984 de Orwell.
C’est sur Sud Radio qu’il s’est couché et qu’il a fait Téchouva.
A mon avis, et peut-être que je me trompe, mais cette prise de conscience va finir par le ramener naturellement dans nos rangs.
MOZINOR c’est le patron !
Vive la puissance de la Fonk !
"Il y a de bonnes raisons de penser que c’est une affabulation parmi d’autres."
Chouard aurait dû répondre exactement ce que répond Dieudonné dans son sketch
C’est fou, c’est exactement à ce sketch que j’ai pensé au moment de visionner l’interview de Chouard.
Content de voir que je ne suis pas le seul, et marrant de voir à quel point ça colle.
Alors là, chapeau Mozinor !
Les deux journalistes du média sont les pires faux-cul que j’ai pu voir récemment !
J’espère que plus personne ne va suivre cette chaine de web-tv à l’avenir : bas le masque ! Chouard, après ses premières paroles sur le sujet où il dit "qu’est ce que c’est que cette question là ? C’est pas mon sujet" aurait du simplement poursuivre avec sa phrase "c’est une manœuvre pour me discréditer, pour que je ne puisse pas parler de mon sujet"... et puis en rester là et refuser d’en discuter plus avant !
Une seule attitude possible : refuser de répondre à une question d’’opinion sur la question. Idée militante : menacer de plainte pour incitation à commette un délit quiconque essaierait de lancer un tel débat dans une réunion publique ou dans un établissement scolaire en faisant valoir la circonstance aggravante de "personnes ayant autorité" sur des mineurs. Cela vous parait-il jouable sur le plan judiciaire ?
"Enorme polémique" selon le journalope !! Bonjour la partialité de la soumission !!
Mozinor ! toujours au top !
"Quand sur un sujet donné le débat n’est pas possible, c’est que le mensonge est avéré."
(F.Cousin citant Marx)
Putain, tu vas avoir des problèmes toi, Mozinor !
Néanmoins, il y a une niche inépuisable de bons détournements pour Mozinor !
J’dis ça, j’dis rien !