Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Hydroxychloroquine : Trump refuse de céder devant les forces mondialistes

Malgré la pression énorme des médias et des organisations mondialistes pro-vaccin, le président Trump ne cède pas sur les bienfaits de l’hydroxychloroquine.

 

Trump fidèle à lui-même, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Toute cette histoire commence vraiment à taper sur le système nerveux !
    Ce serait juste grotesque, si les effets étaient bénins, mais voilà qu’en plus nous apprenons que port du masque par ces chaleurs est une culture de champignons, de streptocoques et stafilocoques qui rendent les porteurs vraiment malades !
    Nous savions que nos gouvernants étaient nullissimes mais là nous franchissons une étape pour entrer dans la tentative d’assassinat de masse avec préméditation.

     

  • Si vous ou un de vos proches êtes touchés par le covid, fuyez à Marseille pour avoir de l’Hydroxychloroquine par le spécialiste des maladies infectieuses et professeur de microbiologie Raoult !

     

    • Pour moi ça ne fait pas l’ombre d’un doute que c’est ce que je ferai.
      Mais pour le reste tu n’as pas idée du niveau d’endoctrinement des gens.

      Je connais un tas de personnes, y compris dans le domaine médicales, qui sont capables de te sortir : " Non c’est dangereux pour le cœur, n’en prenez surtout pas !"
      Chacun pour sa gueule , que les moutons restent dans le troupeau jusque’ l’abattoir qui se profile devant leurs yeux et qu’ils refusent tous de voir .


  • Il est dangereux pour la planète le Fauci.
    https://www.bfmtv.com/international...
    Il annonce comme un prophète un vaccin pour fin 2020-début 2021. Il présente la chose comme un bienfait souhaité par toute la planète qui pourtant ne lui a rien demandé, dont bénéficieraient en priorité "les personnes les plus vulnérables" (les veinards) et ensuite tout le monde.
    La cote de popularité de ce docteur Faust est entièrement fabriquée par les médias ; il suffit de taper son nom sur google pour voir son éloge mille fois répété. Sa tête n’a rien d’engageant cependant ; et, vu son CV, il a tout l’air d’un bonhomme qui a des conflits d’intérêt.
    La Russie travaille aussi sur un vaccin, d’où sans doute la tiédeur soudaine de RT news concernant la gestion du covid19, et une certaine complaisance pour des médecins de seconde zone, pas clairs du tout. Mais en Russie, il fait froid souvent, longtemps, surtout en Sibérie. La grippe, ça s’attrape. Admettons.
    Le fait que Trump se colle Fauci dans son administration en dit long sur l’importante relativité de son indépendance financière. Non, il n’a pas les mains libres, parce qu’il doit son élection à Assange, ses électeurs patriotes et les gros sous d’un sioniste, qui lui a évité la faillite ; ce qui lui a permis de faire campagne.
    au fait pourquoi laisse-t-il Assange dans sa geôle se faire quasiment torturer ?

     


    • au fait pourquoi laisse-t-il Assange dans sa geôle se faire quasiment torturer ?




      C’est en effet une question que je me pose !
      Peut être qu’il ne peut rien faire, pour des raisons qu’on ignore ... ou alors !


    • @faux sissi

      Toutes les réponses à vos questions sont dans la dernière vidéo d’Alexis Cossette.


    • #2516004

      Assange ne peut être en meilleur sécurité que d’être incarcéré. Pour ce qui est de Fauci Trump préfaire garder ses ennemis(es) près de lui
      iui Asange a aider à son élection mais les forces du bien de l’armée Américaine ( Général Flyn et d’autres) l’ont placé à la Précidence
      l’armée Américaine est comme une autre entité ily à les forces du Bien et celles du Mal. Le bien l’emporteras


    • Je me range à l’avis de Alexis Cossette-Trudel quand il dit que si Assange était libéré, il serait assassiné dans les 24h, faisant référence à toutes les personnes qui sont mortes avant d’avoir pu témoigner dans les procès impliquant notamment un célèbre couple présidentiel américain.


  • Un président Courage , ça fait du bien !


  • #2515621

    On parle quand même d’un médoc aussi inoffensif et répandu que l’aspirine !

    Avant que les empoisonneurs de puits BUZYN & SALOMON ne l’interdisent ce 13 janvier 2020 !
    - Preuve que son efficacité reconnue est bien réelle mais n’était pas souhaitée dans le cadre génocidaire du "Plan Covid" !

    Sinon il aurait fallu tout arrêter Agnès !

     

  • Très très bien joué ! Il souffle le chaud et le froid en permanence à tous les niveaux. Je souhaite bien du courage au deep state pour tenter de le coincer. Peut-être qu’ils y arriveront, peut-être pas ...


  • Les commentaire du huffmachin qui font semblant de ne pas comprendre l’ironie de Trump... c’est pathétique


  • Les autorités de Santé ont commencé à vouloir classer l l’hydroxychloroquine dès le mois d octobre 2019 et non pas en janvier 2020. Donc avant que ne démarre la soit disant pandemie. Les documents officiels l attestant sont sur internet (avis de l ANSE 2019-SA-0175 ). Sous prétexte de toxicité. Quelle incroyable coïncidence... de plus si cette toxicité repose sur quoique se soit de sérieux il est bien évident que ça aurait été mis en exergue pendant l’interminable polémique concernant cette molécule. Bien. Par conséquent je crois qu on peut parler de preuve lourde pour ce qui est de l’orchestration de cette effroyable crise sanitaire planétaire qui a fauché en France, pays le plus tragiquement touché par la covid19 pas moins de 0,0005 % de la population.

     

  • Il est énorme ce Président TRUMP, Fauci travail avec notre administration. On aurait pu le remplacer, mais il est bon (continuez dans vos mensonges).

    Je ne pense pas que vous perdiez quoi que ce soit en l’utilisant, sauf que politiquement (CQFC, médiatiquement), il ne semble pas être trop populaire (comme billou le fou).
    ÇA TRUMP ÉNORMÉMENT


  • Et toujours pas d’hydroxychloroquine prescrite en France. Quel gouvernement alors !


  • c’est une fake news de dire que l’hydroxychloroquine ne fonctionne pas contre le covid 19.

     

    • Sans blague... C’est plus que ça : c’est la culpabilité du gouvernement qui doit être mise en rapport avec ces dizaines de milliers de morts dont Salomon avait l’air si fier d’annoncer les chiffres chaque soir pendant des semaines !!! Rappelons-nous !

      Il a joui, maintenant à la Justice d’engager les procédures, d’urgence, car y’en a marre de cette impunité - et c’est toujours de notre faute, "relâchement" etc.


  • Trumps est un as de la communication aux médias, et au peuple Américain. Chacune de ses phrases est dite sur le ton de la diplomatie, et je pense qu’il coopte de plus en plus d’électeurs en vue de la prochaine élection présidentielle. Je parle d’électeurs qui n’ont pas voté pour lui lors de la dernière élection.Sa stratégie est excellente.


  • Le gouvernement mondial ne voudrait-il pas remplacer Biden par Fauci lors des prochaines élections présidentielles ???


Commentaires suivants