Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

François-Xavier Bellamy (LR) : la loi bioéthique "est une étape vers la GPA"

« Bonjour François-Xavier Bellamy, vous député européen Les Républicains, vous avez dû passer une mauvaise nuit. »

Ça, c’est la question à peine orientée d’un journaliste-Système qui montre en quelques mots que la loi bioéthique va dans le sens du progrès et que le député LR Bellamy est un dangereux passéiste réactionnaire qui flirte avec les thèses complotistes homophobes des anti-PMA et anti-GPA (les plus virulents) de ce foyer d’infection qu’est l’Internet.

 

Après l’étonnement de cette prise de position indigne d’un journaliste honnête, mais normale pour un propagandiste qui tient à sa place, l’excellente réponse du député, trop gentil à notre goût :

« Moi je pense que c’est le droit qui a passé une mauvaise nuit, et c’est de ça qu’il faut qu’on parle. »

Incapable de relever la réponse de son invité, comme si ce dernier n’avait rien dit, l’animateur poursuit sa démonstration progressiste :

« 66 voix contre 27, donc ça a été adopté... »

Bellamy rappelle quelques vérités fondamentales, déclenchant un geste de défense du journaliste (à 1’45) :

« Jamais une femme seule ne peut engendrer, jamais deux femmes ne peuvent biologiquement engendrer, et là, et là, je crois qu’il faut prendre la mesure de ce qui se joue, c’est un basculement à l’échelle de l’histoire de l’humanité... »

L’intervention du petit télégraphiste de la propagande mondialiste, qui n’a aucun autre argument que la pression mondialiste, est un bijou d’inconscience (ou d’idiotie) :

« Vous n’êtes pas en train de vous opposer au sens de l’histoire, il y a déjà 11 pays en Europe qui autorisent déjà la PMA ? »

Vous êtes bien sur RTL, la station progressiste qui fait la retape du mondialisme destructeur de la famille, une radio dont le slogan est « on a tellement de choses à se dire ». Des conneries, oui !

 

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2515740

    De plus le fait que ces actes (PMA, phalloplastie, vaginoplastie..) soient remboursés alors que ce sont des désirs, et qu’à côté de ca des milliers d’enfants naissent tous les jours avec de lourdes pathologies qu’ils n’ont pas choisi, nécessitant des soins qui ne sont eux pas remboursés, est totalement insoutenable. C’est une honte. J’ai mal...

     

    Répondre à ce message

  • C’est pas Bellamy, c’est "bel ami"... il a raison... il a plus de courage que 99,9% des autres politicards (c’est pas difficile) mais il est gentil "bel ami"... il s’excuse presque d’être homme, blanc et surtout catho... face à lui, la machine à propagande est lancée à 2000 km/h... Bel ami, en face, c’est un vélo :) Non, ce qu’il nous faut, c’est Trump, Poutine, Bolso ou Salvini... la seule qui s’en rapproche c’est Marine Le Pen. Le reste, c’est du vent et du temps perdu !

     

    Répondre à ce message

  • "il y a déjà 11 pays en Europe qui autorisent la PMA ?" Et alors, il y aurai 300000 pays qui l’autoriserait, ça ne changerai rien. On est contre la PMA, point barre.

     

    Répondre à ce message

  • Ce qui faisait la force de la droite c’était son ossature morale : il lui incombait de défendre la morale, la religion et l’identité de la France. Avec l’homme il faut commencer par les déterminants moraux, intellectuels et spirituels. Commencer par les estomacs, les déterminants matériels et l’économie c’est l’affaire des marxistes.

    Or dans les années 70 c’est la grande trahison : le gouvernement Giscard-Chirac, en validant cette loi maçonnique abominable sur l’infanticide in utero (élaborée par Pierre Simon le "grand maître" et qui s’en est vanté d’ailleurs), s’est rabaissé au niveau des créatures rampantes peuplant les soupirail de l’Enfer. C’est le pacte avec la gauche gauchisante et sociétale, un coup de poignard dans le dos du peuple de droite.

    Cette reconnaissance de l’impérialisme gauchiste sur les questions les plus cruciales : vie, religion, morale, moeurs, famille, identité, culture, justice, a signé l’arrêt de mort de la droite.

    Je remarque que depuis les années 70, la droite est systématiquement en position d’accusé et doit se justifier : se justifier sur les alliance avec le FN, se justifier sur l’immigration, se justifier sur la famille, se justifier sur le mariage, etc... Et chaque fois la droite s’est bien pissée dessus, bien comme il faut : "Non Monsieur le Commissaire politique de gauche, nous refusons la haine du FN, nous n’avons rien contre l’immigration, nous n’avons rien contre le mariage homo, nous n’avons rien contre la magistrature rouge et sa parodie de justice,...non nous vous sommes entièrement soumis sur toutes les questions idéologiques et sociétales, comme convenu".

    Lorsque vous êtes en position d’accusé, vous avez déjà perdu, parce que cela veut dire que votre adversaire est parvenu à ériger en normes absolues ce qui ne sont que ses opinions idéologiques, et que vous allez être jugé à l’aune des ses opinions idéologiques. Partant de là il y a 2 attitudes : récuser les catégories de jugement gauchistes et tenter de dénoncer l’imposture, ou alors chercher à se laver des soupçons des Commissaires gauchistes, mais du coup en reconnaissant leurs critères d’appréciation, ce que la droite, la plus minable du monde, a systématiquement fait.

    Bellamy est typique de cette droite de loosers, au mieux réaction impuissante, au pire coopératrice des basses oeuvres gauchistes : il est en position d’accusé, opposé au "sens de l’histoire", affabulation gauchiste par excellence, mais opérationnelle.

     

    Répondre à ce message

  • Puisqu’ils nous ont promis que le pacs ne mènerait pas au mariage gay et que le mariage gay ne mènerait pas à la PMA, je ne vois pas pourquoi ils mentiraient en disant que la PMA ne va pas mener a la GPA.

    D’ailleurs, je peux vous assurer que la GPA ne va pas mener à la légalisation de la pédophilie. Si, si, ils me l’ont promis.

     

    Répondre à ce message

  • #2516063

    Mais ils ont fini ces dégénéré de jouer avec les lois naturelles ! Bordel de merde !

     

    Répondre à ce message

  • D’après les injonctions du journaliste, une PMA devient un fait divers, une altercation supposément raciste devient une affaire mondiale.
    Je crois que quelqu’un l’a dit mieux que moi : monde de merde.

     

    Répondre à ce message

  • Le journaliste est certes insupportable, mais gardons en tête qu’ils sont pour la plupart en service commandé, à la fois pour permettre à la propagande progressiste de trouver une caisse de résonance afin d’influencer l’opinion et dans le même temps ridiculiser, tordre, toute forme de réflexions et d’esprits critiques.
    J’ai trouvé François-Xavier Bellamy excellent et très fin dans sa tentative d’explications des multiples problèmes posés par cette loi eugéniste.
    Seulement voilà à chaque arguments soulevant des problématiques dignes d’un scénario d’anticipation, on lui coupe la parole, ramenant le discours sur le terrain émotionnel, afin de noyer le message dans une mixture incompréhensible débilocratique.
    Bref pendant que les débats font rage à l’extérieur, notre pays est maintenu sous cloche, à grand renfort de censure et de procédures judiciaires contribuant même aux meilleurs d’entres nous à se murer dans le silence.
    Le champ de bataille ne se trouve pas sur les plateaux télés, cher François-Xavier Bellamy !
    Le maquis est le seul lieu de résistance de l’intelligence, que cela soit sur le web ou dans les conférences et autres conventions clandestines.
    Reste t’il encore assez d’esprits libres dans ce pays et suffisamment conscient de la gravité de la situation et avec le courage nécessaire pour occuper le terrain ?

     

    Répondre à ce message

  • Bellamy est un sale bourgeois, comme Boutin et toute la clique BCBG de la manipulation pour tous... Car relisez bien :

    la loi bioéthique "est une étape vers la GPA"

    Dans le discours bourgeois tout n’est jamais qu’une étape vers... Ils n’attaquent jamais les problèmes pour ce qu’ils sont, immédiatement, mais toujours les hypothétiques conséquences futures. Et quand ces conséquences arrivent, ils attaquent de nouvelles hypothétiques conséquences futures. Le discours bourgeois c’est qu’il faut se mobiliser contre la merde à venir, qui est toujours pire que la merde présente, et qui elle, en comparaison, en fin de compte, est tout à fait acceptable.

    C’est le grand argument que la démocratie est le moins pire des régimes, appliqué à des tranches de législation. La merde qu’on a aujourd’hui est moins pire que celle de demain...

    On pourrait retracer l’historique des mots d’ordres BCBG depuis 1990, c’est toujours la même formulation d’une étape vers...

    Les bourgeois sont des traîtres à la nation. Et les bourgeois catholiques sont les plus coupables des traîtres. Quand la GPA arrivera sur la table, il diront qu’elle est une étape vers autre chose de plus grave... qu’elle n’est qu’une étape... Faudra pas trop se tourmenter, on pourra dormir tranquille, continuer sa petite carrière dans le régime sans se faire de souci pour son CDI et ses promotions...

     

    Répondre à ce message

  • Malheureusement c’est le Bel ami des bobos qui sont pour l’Europe progressiste , et qui n’arrêteront pas d’avancer dans ce sens destructeur , Belami n’a rien compris , il dépend d’un parti (LR)complice des mondialistes qui ne défendront jamais le national avec son identité sa culture mais le mondialiste internationaliste libertaire financier ou tout n’est qu’argent , la finance et pas la moral . Pas étonnant que sa candidature est un véritable échec à ce sieur Belami , gentil mais paumé....

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents