Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Il évoque les "martyrs" de Gaza : la mosquée évacue ce "perturbateur"

Paris, 26 septembre 2014

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

59 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Un avant gout des châtiments divins qui approchent :

    http://www.ledauphine.com/france-mo...

     

  • A la mosquée de Paris, Allah semble un Dieu miséricordieux et surtout à l’infini.


  • Ouais c’est très bien mais on sait pas d’où il sort ce type qui crie.

     

  • On est en France ? A bas l’Etat policier


  • C est la honte pour les musulmans d être soumis et infiltrés de la sorte par les sionistes...

     

    • Premièrement les sionistes dirigent la France et beaucoup de pays, donc il ne faudrait pas trop la ramener :) deuxièmement les instances dites représentatives des musulmans ne représentent pas grand monde, le CFCM et cie, c’est un ramassis de vieux blédards (je n’ai rien contre les blédards, j’en fais même même partie, mais quand Chalghoumi parle au nom de l’islam, j’ai envie de rejoindre Daesh) et ces blédards reçoivent les ordres de l’état, des sionistes et bien sûr de pays étrangers (Maroc et Algérie), donc la majorité des musulmans ne se sentent pas représentés par ces guignols, et enfin le salut des musulmans français viendra de sa jeunesse.


    • Nous sommes tous sous occupation sioniste.
      Unissons-nous pour libérer la France de l’occupant.


  • à genou ! plus bas !

     

    • À plat-ventre !..
      Et hop on passe sous la semelle des chaussures !... en souriant à la caméra svp !..
      Après c’est pâtisserie orientale pour vous cimenter le ventre et du thé au pâquerettes..


    • Camarades,

      Ça me prend à l’instant ... La différence entre la personne qui rampe au sol face à autrui que Dieu et le "sous-sol" (en effet, littéralement, on se prosterne devant Dieu mais on rampe devant un homme) ... donc ramper devant ces sionistes c’est déjà commencer à creuser vers l’enfer ? C’est une question qui vaut la peine d’être posé ...

      Amicalement.


  • La minute de silence , c etait bien sûr pour les victimes de l odieux terrorisme du Hamas !


  • Pourquoi les imams en France passent-ils leur temps à devoir condamner des combattants qui se réclament de la religion musulmane, à devoir s’excuser haut et fort devant les caméras avec toute la chienlit politicarde à leur côté ?...
    ...
    Est-ce que les rabbins ou les pasteurs protestants demandent pardon lorsque les israéliens ou les américains explosent des femmes et des enfants aux quatre coins de la planète ?...
    ...
    Est-ce que des prêtres chrétiens se sont rassemblés pour s’excuser de ce qui se passe en Ukraine... ???
    Il faut absolument que la communauté musulmane (je parle des femmes, des papas, des familles) fasse bloc pour demander que cela cesse...
    ...
    Qu’ils arrêtent de se soumettre ainsi, (franchement c’est l’archouma !!!) ... et d’entrainer derrière eux tous les musulmans qui n’ont absolument rien à voir avec ce qui se passe en Syrie et en Irak...
    Ils doivent arrêtez toute entente avec les organisations (licra, crif...) qui soutiennent ouvertement les actions militaires israéliennes...
    ... ça devient complètement fou cette histoire...

     

    • Moi j’y crois, ce sont les familles musulmanes (les femmes) des banlieues qui se sont levées contre le gender. Maintenant espérons que les hommes feront preuve de solidarité envers leurs frères au delà du foot et des victoires de l’Algérie (Cf Dr Salim Laïbi, le valeureux).


    • Tout à fait !
      Les musulmans n’ont pas à se justifier ni à s’excuser,ils n’ont rien à voir avec daesh et compagnie ! C’est vraiment une honte !!
      Où étaient-ils lors des massacres à Gaza ? Est-ce que nous avons vu une manifestation de juifs français contre les exactions d’Israel sur Gaza ?


    • Après celui du Catholicisme commencé bien avant la suprême capitulation de Vatican II, nous assistons maintenant au Ralliement de l’Islam ; à la différence que si les catholiques pouvaient disparaître tout de suite, les musulmans, eux, ont encore un rôle néfaste à jouer pour leur propre perte et la notre...


    • en tant que catholique, je ne m’estime pas frère de religion avec les fondamentalistes chrétiens ( comme georges Bush), ces protestants américains intégristes, qui interprètent la Bible au 1er degré, comme d’autres interprètent, le coran et la Torah au 1er degré .
      J’étais réservé sur la 1ere guerre en Irak et absolument opposé à celle de 2003.

      J’estime complètement pervers cette idée de regrouper tous les juifs en Israel , dans l’espoir de voir revenir le messie , comme le prophétise la Bible. Puisque ce passage de la Bible, parle d’un Israel symbolique ou virtuel et non pas de l’actuel Israel géographique . Oui, c’est une perversion de la Bible que font les évangéliques intégristes.


  • En France il y’a deux catégories de citoyens : L’avant- garde et l’arrière-garde.
    L’arrière-garde est composée des " sans dents" comme dirait Hollande.
    L’avant-garde par conséquent est composée des gens aux dents longues.
    Les juifs composent l’avant-garde de la France ( Valls)
    Par conséquent, les juifs ont des dents longues.
    Conclusion : Valls et Hollande sont anti sémites. Que fait le CRIF ?

     

    • Raisonnable démonstration.

      Comme le dit Soral d’ailleurs, lui, suspecté ou acccusé d’« anti-sémitisme », ne baisse jamais les yeux, ne s’écrase pas ni ne se soumet, et donc n’est pas « frustré » puisqu’il « exhibe » ses arguments et positions sans honte, haut et fort, et n’inhibe donc aucune colère, restant alors « tolérant » envers tous.
      A l’inverse de T.Ardisson par exemple, mais aussi de Valls finalement, obligé de montrer patte blanche bien que manifestement agacé (voir son « Quand même ! »), qui eux, se retourneraient vite contre leurs « maîtres », à l’inverse de l’immense majorité, tolérante et pardonneuse (racines catholiques).


  • Un objet qui se laisse traverser par la lumière est un objet par définition transparent.. Comme d’habitude on a beau mettre la lumière, braquer les projecteurs sur l’infamie pour révéler sa nature profonde son relief, malgré ça cela reste pour beaucoup hyper-opaque..


  • Il évoque es enfants de Gaza et il est traité de perturbateur devant la Mosquée et évacué... Qui sont ces gens ? Quelle honte et en plus ils se ridiculisent . Ils démontrent qu’ils sont des valets, des esclaves dociles, des hommes couchés. L’homme qui a évoqué Gaza est un homme debout

     

  • Désolant ! Sans plus de commentaires !


  • A ma connaissance la "minute de silence" n’a pas de signification religieuse. Qu’on fasse une minute de silence dans une mosquée c’est comme si on se tenait sur une jambe ou qu’on se tenait le nez pour exprimer je ne sais trop quoi.
    La compassion dans l’islam s’exprime avec des prières et en général pour les morts la lecture de la première sourate du Coran.
    Ce rituel de "minute de silence" m’emmerde.


  • J’en avais fait la remarque dans un commentaire daté du 27 septembre qui avait pour sujet Estrosi : Hamas et daesh =kif kif bourricot ! Rien ne vaut le direct...on a souvent des surprises !

    "ps:un monsieur d’un certain âge s’est faufilé lors des discours officiels ( boubakeur ,hidalgo pécresse et compagnie ) pour l’hommage à feu Hervé Gourdel il a crié "une pensée aux femmes et aux enfants de Gaza " quelque chose comme ça.Et bien , il s’est vite fait jeter comme un malpropre...Ca veut tout dire cette réaction ignoble !"


  • J’ai comme l’impression que les mosquées sont aux mains du CRIF ou je ne sais qui..

    j’espère me tromper.


  • EDIFIANT
    De jour en jour je tombe des nues !

    Merci d’éclairer les consciences, ils nous méprisent tellement ! Nous vivions dans leurs mensonges.


  • évoquer les enfants et les femmes massacrés à Gaza dans une mosquée en France, c’est haram !jusqu’où ira l’humiliaSIONet la soumisSION ?


  • Je soutiens tout ce qui peut nuire au CRIF et Israël.


  • L’organisation soit disant musulmane est en réalité infiltrée par des sionistes juifs. C aussi legitime que Jacques Lang à la tête de l’institut du monde arabe.
    Tout ça siphonne de l’argent public (le notre).
    Imaginez un moment un goy (mulsuman ou chretien) à la tête de Crif.


  • A plat ventre et sa creuse avec les doigts, aark ! tfou !


  • Les sionistes contrôlent la mosquée autant que l’église...


  • l’Islam en France subit une crise comparable à notre église et son œcuménisme VaticanII


  • La présence d’un dirigeant du CRIF à cette manifestation est bien la preuve que l’objectif de ce genre d’évènement est bien d’associer la communauté musulmane française à l’EIL.


  • Bonjour,

    les croyants ne peuvent pas accepter cela.

    Fred


  • Panamza a encore envoyé un de ses espions sur un bon filon jourrnalistique .


  • Depuis 15 ans il ne se passe pas une journée en France où l’on n’ai pas parlé à la télé et à la radio du péril islamiste. Certains français ne s’en sont pas encore rendu compte mais nous vivons objectivement une situation orwellienne.

    Les responsables musulmans ont perdu toute autonomie de jugement, ils sont lobotomisés, terrorisés à l’idée d’être qualifiés au moindre geste de fanatiques ou d’antisémites. Ce ne sont plus que des esclaves, le big brother sioniste a rondement mené la guerre de l’information.

    Mais tout peut changer très vite quand l’exaspération est à son comble.


  • Ils se servent de Daesh comme d’un épouvantail pour rallier les musulmans à Israel ! Et ça marche !


  • Boubekeur ou Chalghouni deux guignols musulmans made in Israël.


  • A voir le ralenti, c’est une sacrée brochette d’escrocs qui se tient sur l’estrade. Les gens sont très pauvres politiquement pour supporter la souillure de ces individus.


  • Que font les Musulmans Français patriotes ?
    Pourquoi ne s’insurgent-ils pas contre leurs frères Siono-collabos, et ce système qui parle en leur noms ?
    Reveillez-vous, qu’attendez-vous, sortez par centaines de milliers leur dire non, qu’ils ne vous représentent pas, et qu’il ne parlenet pas en vos noms, c’est votre devoir, accomplissez le, vous êtes l’ecrasante majorité.
    Silence est complice, et vous le savez très bien, c’est de la lâcheté de leur laisser le champs libre.

     

  • les imams de France sont nommés par l’état socialosioniste alors il ne faut pas s’attendre à autre chose que la stigmatisation de la religion musulmane comme celle de la religion chrétienne !!!


  • La seule chose qui compte aujourd’hui et le but de toutes ces guerres aussi picrocholines que démentes menées par un oncle Sam mégalomane et pharisien, qui abrutit la planète entière, suivi par ses sinistres valets européens, c’est la sécurité des frontières d’Israël. Évidence ! Tout le monde a compris. Personne ne parle. Terreur et censure. Que les retraités judéo-américains puissent dormir paisiblement à Tel-Aviv et à "Hiérousalaïm" est plus important que tout. Réduire en poussière tous les pays alentour leur semble aller dans les voies de leur dieu aimant la mort, la merde et le sang, autant que les crimes rituels et les meurtres d’enfants qu’il semble particulièrement apprécier et qui ces temps-ci, ont pris une ampleur démesurée et cadre bien avec le grand projet de la guerre apocalyptique commencée en 1914. Fous. Ce sont des fous.


  • Ce brave type a mis dans le mille : cette manifestation pour condamner Daesh a été organisée pour faire oublier Gaza ! Et c’est pour cela qu’il s’est fait virer comme un malpropre , il avait deviné la manœuvre .


  • Ce pauvre vieux qui a été éjecté avait raison. On chiale pour un type qui a été égorgé, son nom est partout et on balaye de la mémoire télévisuelle, les massacres de milliers de femmes & enfants palestiniens qui resteront des anonymes… Qu’ils aillent tous se faire enc… Pour info, je suis blanc, chrétien et français de souche…pas musulman.

     

    • tonyb,

      La réconciliation est en marche camarade. Impossible de nous arrêter visiblement ...

      Que Dieu t’accorde le Paradis.


    • Le problème n’est pas notre ressortissant égorgé en Algérie soit disant par des fans de l’ISIS, le problème c’est le comportement de l’ISIS dans la région où il s’est installé. Le problème des Gazaouis est un problème différent que je ne nie pas et que je ne souhaite pas minimiser, mais il reste bien moins pire que le problème de l’ISIS qui est à l’origine de 200 000 morts en 3 ans dont une forte proportion de civil.
      Certes notre gouvernement à soutenu cette organisation et ses initiatives à base d’assistance matérielle et de propagande merdiatique pour des raisons qui lui sont propres et que la raison ignore, toutefois, même si il ne l’avait pas fait, il est à craindre que l’ISIS aurait quand même eu ses fans parmi les musulmans les plus bête et les plus perdus qui vivent dans notre pays, et ça c’est un problème qui touche directement à la sécurité nationale et qui devrait inquiéter les Français. C’est pourquoi ça ne peut pas faire de mal que les représentants du culte musulman condamnent les exactions de l’ISIS et explique à leur communauté que ça ne sont pas des musulmans corrects ces gens. Il est regrettable qu’ils aient attendu que le gouvernement Français leur demande de la faire, alors que les franco-syriens et les franco-français qui sont allés voir sur place les méthodes de l’ISIS et leur comportement avec la population syrienne condamnent l’organisation depuis le départ. Certes les institutions cultuelles sont censé ne pas faire de politique dans notre pays, mais rappeler aux musulmans que partir à l’étranger pour égorger des innocents ou égorger des innocents sur place, c’est mal, quelques soient vos raisons. Si le travail était fait, moi j’estime que tout le monde s’en porterai mieux, à commencer par les musulmans !
      Encore une fois, condamner l’offensive Israëlienne sur Gaza est louable, mais ça n’empêche pas de condamner aussi les exactions syrienne qui sont largement pire. Condamner l’un en justifiant l’autre, moi je trouve que c’est du pil-poul.


  • La preuve que l’islam de France est aux mains des sionistes !!!! En fait ce sont des collabeurs ! Ils ferment leurs gueules, tellement la gamelle que leur donne leurs maitres, est bonne !!!!


  • honte à boubaker et chalghoumi ils n’ont qu’à mettre la kipa et diner au crif avec leurs frères sionistes. J’espère que le jour du jugement ils seront jugés avec leurs semblables sionistes et surtout surtout qu’ils ne parlent pas au nom des musulmans car aucun d entre eux ne les représentent, et ils le savent très bien... les vrais chrétiens et les vrais juifs ont défendu l’Islam mieux qu’ils ne le feront jamais... parlez en vos noms de traitres et non au nom de l’humanité ni de l’Islam envers qui vous avez tourné le dos au profit de vos interets personnels... Honte à vous , vous êtes une honte pour les musulmans, quittez la mosquée rejoignez Tsahal, c’est la ou est vôtre place !!!


  • Merci à Alain Soral et à E&R pour ces informations .....
    C’est évident, les musulmans de France sont sous la botte du sionisme ......
    Que les musulmans se réveillent et ne se laissent pas manipuler par Chalgoumi et bien d’autres...
    C’est à eux a réagir, d’avoir un esprit de discernement...
    Mais le peuvent-ils ?
    Enfin quand on voit que l’on veut faire taire un homme qui dénonce les victimes de Gaza, on est en droit de se poser des questions ?

    Dans cette masse grouillante, la voix d’un petit homme s’est élevée, un cri qui représente à lui seul le symbole de la morts de femmes et d’enfants.... sans aucune réaction de ceux qui l’entourent, sous les regards froids des complices de ces assassinats .....Pécresse et Taïb.....


  • Ça a le mérite d’être clair, maintenant !


  • Les "autorités" musulmanes ne valent pas mieux que tous ces imbéciles qui les fréquentent chaque vendredi ... J’ai arrêté de me prostituer à la Mosquée de Paris dès que j’ai pris connaissance de ses gestionnaires et de ses financiers.

     

  • Voila un bel exemple de solidarité .. Shhhhhhuuuuttt, la "stasi" est là .. Je trouve humiliant pour les musulmans que ces derniers soient, "obligés" de condamner des actes barbares comme si le fait de ne pas le faire les rendait suspects. En tous cas, si j’avais été dans cette situation, j’aurais aussi exigé que les Juifs qui ne sont pas de nationalité Israélienne se désolidarisent de la politique colonisatrice et des crimes (jamais punis) de guerre perpétrés par l’armée de Tsahal. On coupe trois têtes et c’est THE TRAUMATSME (d’ailleurs, il y a de plus en plus de suspicions quand aux vrais commanditaires de ces décapitations à la Hollywoodienne, m’enfin, bref..). Par contre, on pilonne, on bombarde des hôpitaux, on tue des milliers de civils dont beaucoup d’enfants (on se souviendra de ce pauvres gosses qui jouaient sur une plage, assassinés au missile devant les caméras occidentales ! La classe quoi), le tout en un temps record, mais là, curieusement, ils ne sont pas nombreux à s’en offusquer (je parle des vermines umps qui nous gouvernent)..Paix, merci à E&R


  • dans les banlieues ils l’appelle David Boubaker fidèle au poste comme toujours


Afficher les commentaires suivants